Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - Villains are back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:02


They stepped through the entrance and paused, looking around.
V
ILLAINS
ARE
BACK
Graham Bishop
Graham allait finir par déménager avec son meilleur ami pour la simple et bonne raison que la vie à la maison, chez ses parents, était loin d'être idyllique. Bien évidemment il y avait un gros avantage à pouvoir passer tout son temps avec Louis, mais le jeune homme avait avant tout refusé de peur de devenir un fardeau et que cela affecte leur amitié. Cependant Graham ne pouvait plus supporter son père d'autant plus depuis que le sorcier avait annoncé la voie vers laquelle il se dirigeait en Septembre. Cependant, avant de pouvoir déménager chez son meilleur ami, le jeune homme avait besoin de mettre de l'argent de côté et ses parents avaient accepté de lui donner jusqu'en Septembre pour se faire quelques économies même si sa propre mère avait eu peu à dire dans l'histoire. Pour autant, quand il n'était pas au travail, l'ex Gryffondor passait la majeure partie de son temps avec son ainé chez lui sachant que Fiona était aussi de la partie. Mais aujourd'hui c'était une virée entre garçons qu'ils se faisaient sur le Chemin de Traverse.

« On pourra passer au café où je travaille aussi si tu veux, je peux nous avoir une boisson gratuite chacun par jour ! » lança Graham alors qu'il suivait surtout Louis et sa liste de courses. Cependant leur escapade fut vite interrompue par l'arrivée non désirée de Magicis Sacra, prête à toujours gâcher la vie des gens. Si l'ex Gryffondor avait un tant soit peu pensé qu'il n'aurait pas affaire à eux de sitôt maintenant qu'il avait quitté Poudlard, il se trompait. Divisés en plusieurs groupes, les mages noirs avaient kidnappés certains enfants, mais le meilleur ami de l'ex préfet s'intéressa plutôt aux membres de la Menace qui étaient sans otages. « Désireux d'un peu d'action Louis ? » plaisanta Graham tout en suivant son meilleur ami. Il eut rapidement sa réponse quand Louis tenta de divertir les membres du groupe des mages noirs avec un Confringo bien placé sur les chaudrons environnants tandis qu'arrivant de nulle part, Ringo Mcdowell que Graham n'avait sans doute pas vu depuis des années, désarmant celui qui semblait être à la tête de ce petit groupe bien qu'il récupéra sa baguette très rapidement.

Avec une certaine rapidité, le mage noir fit voler aussitôt Louis qui ne put retrouver pieds sur terre que grâce à la rapide intervention d'un autre sorcier arrivé au bon moment à la suite de Ringo. Tous des personnes de l'année de Louis que Graham avait peu fréquenté, le garçon se sentait bien plus jeune à côté d'eux. « Opugno ! » Les sortilèges que Graham connaissait restaient encore issus de ses manuels scolaires, mais les chaudrons qu'il anima volèrent en direction des membres de Magicis Sacra. Malheureusement ils furent tous déviés, s'attaquer à eux était plus difficile que prévu.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:59


They stepped through the entrance and paused, looking around.
V
ILLAINS
ARE
BACK
Nikolaï Hristov
Peut-être que Nikoaï devait éviter une bonne fois pour toute le Chemin de Traverse lorsqu'il ne travaillait pas pour la simple et bonne raison que Magicis Sacra semblait décidé à ruiner sa journée de repos par des attaques. Si l'envie de soupirer lui avait pris grandement lorsqu'il vit arriver la troupe de mages noirs, quand il aperçut qu'ils prenaient des enfants en otage, le sang du garçon ne fit qu'un tour. Baguette en main, le sergent détective  avait envie d'attaquer immédiatement, mais il savait aussi que rien de bon ne sortait d'une action irréfléchie. Mais non loin de lui, quelqu'un avait déjà pris une décision et la responsable fut une surprise pour le bulgare.

Nikolaï mentirait s'il disait qu'il ne sous estimait pas Nasira Orwell. S'il était devenu plus proche de sa soeur Alice, Nasira, elle lui apparaissait toujours un peu superficielle bien qu'elle semblait loin d'être bête. La voir aussi brave, peut-être compterait-il plus cela comme un acte irréfléchi, mais d'un autre côté ce que Nasira venait de faire paya immédiatement alors qu'elle lance un sortilège de pétrification sur l'une des membres supérieurs de Magicis Sacra. Cependant elles étaient deux dans ce groupe là et elles n'étaient pas seules. C'est finalement peu après que le regard de Nikolaï se posa sur la soeur de Nasira, Alice et un sourire se dessina automatiquement sur les lèvres du bulgare. Les deux membres du ministère étaient devenus un peu plus proche et si tout restait très amical, il appréciait le temps qu'il pouvait passer ou les courriers qu'il pouvait échanger avec Alice.

Nasira aperçut Nikolaï parce qu'immédiatement elle l'interpella, mais ce n'était pas la seule personne qu'elle appela alors que l'ancien collègue du bulgare et à présent tireur d'élite était aussi présent. « Décidément, on finit toujours là où il ne faut pas. » lança Nikolaï à son ancien collègue et ami. Nikolaï rejoignit les deux soeurs et adressa un sourire à Alice. « Je pense que ce sont plutôt les enfants que nous devrions essayer de sauver plus que nous même. » lança le sergent de police bien qu'il se doutait que Nasira n'avait pas parlé littéralement. Le quatuor ne fut pas seul à faire face à celles qui avaient enlevé la petite fille alors qu'une autre jeune femme arriva pour essayer d'immobiliser celle que Nasira n'avait pas touché. Mais s'il espérait pouvoir sauver l'enfant il fallait aussi pouvoir se débarrasser de tous les sbires autours qui n'étaient jamais bien puissants, mais plutôt gênants.

« Partis Temporus ! » s'exclama le sergent de police. Un éclair orangé s'échappa de sa baguette magique et força le groupe de sous-fifres des deux membres supérieures de Magicis Sacra, à se diviser en deux comme repousser par une force invisible qui donna libre accès aux sorciers à la petite fille. La baguette de Nikolaï était toujours occupée à garder les sbires séparés alors il espérait pouvoir compter sur son ancien collègue et Alice pour le reste.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 387
Âge : 16 ans (30/05/2002)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Joshua Bassett


EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:10


They stepped through the entrance and paused, looking around.
V
ILLAINS
ARE
BACK
Nathaniel Baker
Jusqu'à ses quinze ans, Nathaniel n'aurait jamais crû que ses parents lui donneraient l'occasion d'aller au Chemin de Traverse par lui-même. C'était l'été, ils étaient déjà parti deux semaines en vacances aux Etats Unis, en Floride et à présent tout avait repris sa routine chez les Baker. La mère de Nathaniel était plus occupée que jamais tandis que son père lui, avait pris une retraite forcée des Flèches d'Appleby. Une mise à la retraite qui avait été en discussion pendant un certains temps et qui avait justifié la frustration de son géniteur de ne pas avoir son fils en tant que joueur de Quidditch. En attendant Jason Baker n'avait toujours pas avalé la pilule et se montrait toujours infecte avec Nathaniel, mais l'ancien attrapeur des Flèches d'Appleby avait obtenu un poste d'entraineur pour l'équipe de Quidditch junior anglaise et d'entraineur assistant pour les Flèches d'Appleby ce qui le gardait grandement occupé. D'après une conversation qu'il avait entendu entre ses parents, c'était le seul moyen pour que sa retraite forcée ne fasse pas la une de la Gazette du Sorcier. Un drame dont bien évidemment Nathaniel n'avait pas voulu se préoccuper. Il aimait le Quidditch, mais l'attitude de son père à son égard l'avait hautement déçu.

En attendant, les occupations respectives de ses parents et la décision qu'ils avaient pris d'arrêter de payer une nounou à Nathaniel avait fait que le reste de l'été, le jeune homme se serait retrouvé seul. Ses géniteurs avaient donc accepté, à sa demande, à ce qu'il puisse se balader seul, lui qui grandissait chaque année ce qui était une occasion en or pour Nathaniel de passer ses journées à Fleury et Bott pour lire moult ouvrages. Cependant, à peine arrivée à travers les briques magiques qui reliaient le Chaudron Baveur au reste de la rue magique, les plans du garçon furent perturbés par l'arrivée de Magicis Sacra. « Pas encore eux ! » S'il n'était pas en mesure d'utiliser la magie à son âge dans des circonstances normales, il savait que dans ce genre de situation cela lui était autorisé par la loi et il était bien content d'avoir toujours sa baguette magique avec lui. Lorsqu'il fit Alexandre capturés par deux membres de la Menace, son coeur se mit à s'accélérer.

La Menace avait capturé de nombreux membres de la famille Symphonie, mais aussi Ivalyana qui était connu du préfet pour sa condition spéciale. Si Sabriye qui avait capturé une petite fille était aussi présente, l'adolescent décida d'abandonner son désir de faire payer la frayeur qu'elle lui avait fichu alors qu'il était à peine arrivé à Poudlard, pour aller porter son aide à son ami. Les choses n'étaient pas rétablie comme par le passé entre Alexandre et lui, mais Nathaniel travaillait dessus et de toute manière il n'avait aucune hésitation sur ce qu'il devait faire. Lorsqu'il arriva face à deux membres supérieurs de Magicis Sacra et leurs sbires, les premiers gardaient avec eux Alexandre. « Eurydice, Cassie vous allez bien ? » s'exclama le garçon alors que les deux jeunes filles tentèrent de réveiller leur ami captif. Cassandra réussit grâce à un Enervatum bien placé. Mais ce n'était pas les seuls, la Ministre de la Magie et d'autres adultes étaient aussi présents bien que les contre sorts de Mathias Vignot et son compère ainsi que leurs sbires freinait l'habilité de ceux qui leur faisait face à réveiller Alexandre. Compte tenu des capacités de son ami, Nathaniel était sûr que de le garder éveiller était la meilleure façon de l'aider à s'échapper. « Finite Incantatem ! » s'exclama le préfet bleu et bronze. Son sort fut bloqué immédiatement par les mages noirs, frustrant énormément le jeune sorcier.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 164
Âge : 15 ans • 26.01.2002
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Hero Fiennes-Tiffin & Jannis Niewöhner


EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:29

Niels était revenu du Danemark la veille, en compagnie de Karen et chaperonnés par son père. S’en était suivi un entretien avec sa mère, sur la prochaine action de Magicis Sacra, qui n’aurait pas lieu plus tard que le lendemain. Si sa mère avait partagé quelques informations aux deux petits espions qu’étaient Niels et Karen, elle avait ensuite pris son fils à part pour lui en dire un peu plus. Bien entendu, le brun s’était retenu de se vanter auprès de la sixième année, même si il n’était pas dupe : elle se douterait forcément qu’il en savait plus qu’elle, sauf si elle était une sombre idiote - il avait pourtant bon espoir qu’elle ne le soit pas, le côté naïf et un peu simplette revenait tout de même à Eurydice… D’ailleurs, cette dernière devant être revenue de Grèce, il allait pouvoir réattaquer en essayant de la faire venir au Danemark. Ou au moins de l’obligée à le voir pendant le mois qu’il restait.

En ce dimanche, Niels et Karen se trouvaient donc, comme a fait exprès, sur le Chemin de Traverse. S’ils avaient commencé plutôt du bon côté de la pente, en Novembre leur relation avait pris un tournant un peu moins plaisant, mais ils avaient chacun mis de l’eau dans leur hydromel et s’entendaient désormais mieux. Ce qui n’était pas plus mal, car s’ils en venaient un jour à se détester pour de bon, Niels n’était pas convaincu que cela ait de bonnes répercussions pour son accession au trône - comprendre par là, son élection à la tête de Magicis Sacra lorsqu’il en aurait l’âge. Lorsque les troupes de Magicis Sacra apparurent, Niels se laissa emporter un instant par la foule, se rapprochant alors de sa mère et de ses otages. L’envie de toucher de plein fouet Mathias sans s’en vouloir le titilla, mais il valait mieux que cela, aussi était-il préférable qu’il ne s’en approche pas.

Après un instant, sa mère était en proie aux sortilèges des sorciers, adultes et enfants, alors que ses deux otages commençaient à gigoter. Niels se tourna donc vers l’un des membres masqués autour de sa mère, lui lançant un Expelliarmus bien placé, qui fit mouche. « Tu te souviens du plan? » dit-il ensuite à Karen, un petit sourire aux lèvres, baguette de "l'ennemi" en main. Il avait réussit son sort, bien entendu qu’il allait être fier, enfin !

Action de Niels:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:17

Connor avait rejoint, depuis peu, la garde personnelle de la Ministre de la Magie, composée à la fois d’Aurors, triés sur le volet par l’illustre Harry Potter, mais aussi des Tireurs d’Elite de Baguette Magique, eux aussi triés sur le volet, après un examen des plus éreintant. Forcément, une telle promotion valait de l’or pour le jeune homme qui n’avait qu’une seule envie, faire ses preuves, jour après jour, et finir par être, lorsqu’il en aurait l’âge et qu’il se sentirait prêt, élu à son tour Ministre de la Magie. Il savait qu’il n’était pas le seul à avoir de telles ambitions, un camarade de l’actuelle ministre visait ce poste depuis des années et ne s’en rapprochait pas le moins du monde.

C’est pourquoi il était sur le Chemin de Traverse ce dimanche, alors que cette dernière s’était décidée à y faire un tour avec sa fille et son neveu, et comme Connor était de garde, il avait été convoqué avec d’autres pour se tenir prêt, au cas où. Le cas où eut la mauvaise idée de se déclarer ce jour là, et Connor leva les yeux au ciel en signe d’agacement. On lui fit signe de rester où il se trouvait, pour canaliser les membres de MS qui tenteraient de s’approcher par son côté de la Ministre, qui attaquait déjà l’ennemi. Cependant, il tomba sur Nasira et sa sœur ainsi que Nikolaï. La brune restait d’ailleurs fidèle à elle-même, même dans une telle situation. « Parle pas trop vite Nast’, tu vas me porter la poisse. » Ensuite, il hocha la tête aux paroles de Nikolaï, même si, pour aujourd’hui c’était vraiment le cas, les autres fois il avait fait parti des volontaires à chaque fois.

Connor dégaina sa baguette, logée dans un fin étui en cuir attaché à son bras droit, et passa à l’attaque également, lançant un enervatum sur la petite Symphonie. Il l’avait vue a plus d’une reprise lors des stages d’arts martiaux magiques, et nul doute que si elle se réveillait totalement, elle donnerait du fil à retordre aux membres de Magicis Sacra. Malheureusement pour Connor, le sort fut dévié avec une facilité déconcertante, le faisant grincer des dents. Se tournant vers Kolia, il lui dit « Je dois garder un œil sur ma Ministre, je compte sur toi si nécessaire. » Même si Hermione Granger-Weasley semblait s’en sortir comme un chef, contrairement à lui, il ne devait pas oublier qu’il était là pour la protéger, elle, sa fille et son neveu.


Action de Connor:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 11:17

Villains are back
Event
Une sortie entre sœurs sur le Chemin de Traverse, qu’est-ce qui pouvait mal se passer ? De l’avis d’Alice : tout. Bien avant que Blomberg n’arrive pour commencer son show, la petite blonde était déjà au désespoir. Elle détestait le shopping, se fichait comme d’une guigne de ses fringues, et ne croyait pas du tout que son célibat ait un quelconque lien avec son apparence. Pour ce qu’elle avait pu constater en un peu plus de 22 ans d’existence, le souci venait plutôt de son caractère : elle préférait les livres aux gens Chiara bêta version et maîtrisait peu l’art de la conversation. En même temps, dans son enfance, entre Nasira et Micah, il fallait pouvoir en placer une… elle avait abandonné toute prise de parole dès qu’elle avait découvert qu’elle pouvait emprunter autant de romans qu’elle voulait à la bibliothèque municipale. Et ne s’était pas considéré malheureuse pour autant : elle tolérait très bien l’agitation mais n’éprouvait pas le besoin d’en être la cause. Elle était plus douée pour écouter, c’est tout !

Ce n’était pas lui faire acheter de nouvelles robes qui allait amplifier son nombre d’interactions sociales… mais allez faire changer d’avis une Nasira bien décidée, vous ! Forte de son expérience dans ce domaine, Alice n’avait même pas essayé, et avait plutôt tenté d’écourter la séance d’essayage. Elle était presque parvenue à son but – la moitié de sa paye venait de passer dans des chiffons, ça paraissait un argument valable pour cesser de faire les boutiques -, il ne lui restait qu’à proposer à Nasira d’aller prendre un verre, et elle serait sortie d’affaire ! Sa bonne volonté ayant ses limites, elle avait refusé de remplacer son confortable short mi-cuisse et débardeur coloré contre une de ses nouvelles tenues.

Elle se félicita d’avoir fait preuve de raison lorsque MS fit son apparition. En revanche, elle ne sut pas trop quoi faire des sacs de courses, qu’elle posa dans un coin : vu l’urgence de la situation, si on les lui volait, elle les ferait passer en note de frais. Personne ne pouvait se battre correctement avec les mains pleines ! Ensuite, Alice suivit sa sœur. Elle avait repéré la Ministre, mais elle était déjà bien entourée, elle n’avait pas besoin d’elle. En plus, officiellement, Alice était une employée du département des mystères, son implication dans la lutte contre MS restait secrète – et de l’avis d’Alice, il serait temps d’embaucher, car elle frôlait le burn out. Comme elle se portait toujours volontaire pour les missions liées à l’organisation, et qu’elle suivait aussi les cours d’arts martiaux magiques, elle pouvait toutefois donner son plein potentiel : qu’elle s’entraîne n’avait rien de choquant pour les habitués des batailles.

Alice commença par attaquer sans que cela eut d’effet particulier, et alors qu’elle hésitait sur la démarche à suivre, elle fut distraite par les cris perçants exclamations de Nasira. Son regard suivit la direction qu’indiquait sa sœur, et elle vit que Nikolaï était effectivement présent lui aussi. Pas Daël remarquera-t-on, c’était son jour de congé. Pas plus mal notez, il n’avait jamais aimé se battre ! Elle répondit au sourire du jeune homme sans en faire plus, sa sœur avait tendance à tout surinterpréter, sa manière à elle de se venger du petit tour qu’elle lui avait joué quelques mois plus tôt. Si Alice supportait questions et remarques avec stoïcisme, elle préférait épargner le roux : les cours au dojo avaient déjà été un jeu d’équilibriste dans ce domaine. Parfois, elle se demandait si son célibat ne pesait pas plus sur sa sœur que sur elle… elle avait le droit de se faire des amis aussi tout de même !!!

« Les otages sont la priorité » acquiesça-t-elle aux paroles de Nikolaï après un signe de tête à Connor en guise de salut. « Ayélet a l’air de se réveiller » remarqua ensuite Alice alors que Connor s’en retournait près de la Ministre. « C’est peut-être notre chance de la récupérer » dit-elle en visant et en lançant un sort de désillusion sur la fillette. Celle-ci s’était dégagée, profitant de la confusion, et un mouvement d’air indiqua à qui regardait dans cette direction que la petite fille avait utilisé une arcane, sûrement pour augmenter sa vitesse. Le sort d’Alice la rendait moins perceptible, et quand il s’estompa, elle était devant eux, poings sur les hanches, désormais parfaitement lucide. « Il faut libérer mon frère et ma cousine ! » Alice jeta un coup d’œil à sa grande sœur, au moins la plus jeune était libérée. Plus que trois.

4 actions visant Ayélet ont réussi, elle est libre.
Ryia et S restent sur la map et peuvent être un objectif d’attaque
(c) princessecapricieuse


actions d'Alice:
Revenir en haut Aller en bas

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 306
Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies


EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 14:38


Villains are back

They say I'm trouble, they say I'm bad, they say I'm evil and that makes me glad.
Karen Blackthorn

Pas de pause pour les espions. A peine rentrée de Copenhague avec Niels, escortés, comme il se doit, de Koning père, Karen s’était entretenue avec Freja concernant le plan de cet été. La cheffe de Magicis Sacra avait ensuite pris Niels à part pour lui révéler un détail que, visiblement, Karen n’avait pas à connaître [et comme l’esprit du danois lui restait impénétrable, elle ne pouvait même pas le savoir par ce biais]. Ces confidences secrètes avaient hautement agacée la Serpentard. Niels s’était bien intégré à Poudlard, d’accord, mais il s’agissait de sa première mission pour l’organisation. Et voilà que Freja lui racontait plus de détails qu’à une espionne [presque] aguerrie, tout cela parce que c’était son fils et qu’il risquait de lui taper un caca nerveux digne d’un enfant de cinq ans [comme lorsque sa demi-sœur était née] s’il n’en savait pas plus que Karen ? Ces préférences n’avaient pas leur place dans leur organisation, et elle ne manquerait pas d’en parler à son père. Les Blackthorn soutenaient Bloomberg avec loyauté, mais comme toute loyauté, particulièrement chez les espions, celle-ci avait ses limites, et Karen n’appréciait guère être écartée comme une vulgaire membre du cercle extérieur.

Son indignation n’avait cependant pas sa place en ce dimanche de fin de juillet. Heureusement pour MS et pour elle, Karen savait parfaitement mettre ses émotions négatives de côté afin de se consacrer à sa mission du jour. MS avait décidé de frapper un grand coup, sur le Chemin de Traverse, histoire de rappeler un autre grand coup d’éclat, et car il s’agissait d’un jour où les Symphonie étaient présents. Qu’Ivalyana Van Cress fasse partie des otages chagrinait quelque peu Karen. Même si Elena Blackthorn, son aïeule dont elle portait l’héritage, que ce soit par son second prénom ou par sa puissance et ses capacités à lire dans les esprits et à bloquer le sien, avait quitté l’Ordre il y a bien longtemps, Karen considérait qu’il s’agissait de son devoir de garder un œil sur le Basilic prisonnier dans le corps d’une fille. Qu’importe. La jeune fille savait bien que tout cela n’était qu’un leurre histoire de distraire ces imbéciles de sorciers à la botte du Ministère pour que Sean accomplisse sa mission. Leur comportement à tous était si pathétique, même si Karen devait bien reconnaître que certains savaient viser juste. Sérieusement, ils n’avaient plus qu’à graver "Malgré les méchants, la gentillesse est le pari le plus raisonnable. C'est toujours elle qui gagne à la fin" sur leur peau pour être encore plus pitoyable. Tous à se précipiter pour sauver des sorciers à peine plus intéressants que la moyenne sans s’arrêter un minimum pour observer les alentours et se rendre compte que tout ça n’était qu’un piège…Karen ouvrit son esprit à son père, qui était posté en civil en retrait, pour analyser les pensées des mages et avertir Sean ou Freja si certains se rapprochaient trop de leur objectif, et s’aperçut qu’il pensait la même chose [mais ce n’était pas très étonnant, à vrai dire].

La remarque de Niels lui aurait fait lever les yeux au ciel si elle savait pas garder une expression parfaitement impassible. « Bien sûr que je me rappelle du plan », répondit-elle sèchement, son père lui signalant qu’un groupe de sorciers s’approchait de Sean et de sa troupe. « Va donc jouer les preux chevaliers auprès de ta potentielle fiancée. Elle va nous griller la couverture d’Eustache, cette petite gourde », ajouta-t-elle en Danois en désignant du menton Eurydice, qui, pour une fois dans sa vie, s’énervait contre son parrain et son père. Quant à elle, elle se dirigea d’un pas nonchalant vers le styliste. Il avait jeté un Levicorpus sur un jeune homme pour ralentir le groupe à ses trousses, mais un autre garçon à la coiffure bien trop longue le libéra. Elle voulut avertir Sean que sa tentative n’avait pas réellement réussie mais fut bousculée par un enfant en pleurs, qui cherchait ses parents alors qu’elle s’apprêtait à jeter un sort. Le temps d’adresser un regard noir au gamin et elle avait perdu de vue Sean. Décidément, elle n’aimait guère les enfants.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Dan Hopkins
Dan Hopkins
Gryffondor

Parchemins : 68
Âge : 12 ans (12/07/2005)
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Greyson Chance


EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:50


dimanche 30 juillet 2017

Dan avait été surpris au début des vacances d’apprendre que pendant qu’ils étaient à Poudlard Mason et lui, sa mère avait fait l’acquisition d’une boutique du Chemin de Traverse et y travaillait désormais. En soi, c’était assez logique que cette dernière reprenne une activité, les économies de la famille n’étant pas infinies et Dan ayant rejoins l’école de magie, mais à onze ans, il n’avait pas vraiment ce genre de préoccupations. La boutique en question vendait des ingrédients pour potions et des potions déjà préparées, ce qui, si vous voulez son avis était un choix d’affaire très discutable. Une boutique pour vendre des balais et des accessoires de Quidditch aurait été beaucoup plus cool, ou même une animalerie. Bon, mieux valait sans doute éviter la vente de hiboux, mais des chats, ce genre de choses?

En ce dimanche bien ordinaire pendant les vacances d’été, il faisait bon et le Chemin de Traverse était peuplé d’élèves et leurs familles venus faire leurs achats pour la rentrée. Dan était vêtu de vêtements d’été, un bermuda beige, une chemise à carreaux blanche et bleue et une paire de sandales, et arpentait l’allée principale un peu trop bondée à son goût pour se rendre à la librairie. Il avait du insister pour obtenir l’autorisation de s’y rendre, ce qu’il trouvait tout à fait injuste, sa mère ne se souciant pas autant de ce que Mason faisait ni d’où son frère se rendait. Elle avait insisté pour qu’il prenne une casquette (qu’il s’était empressé une fois dehors d’enfouir dans la poche de son bermuda) et une bouteille d’eau, ce qui était ridicule, il ne faisait pas si chaud et il avait douze ans depuis deux semaines, pas cinq!

L’atmosphère changea brusquement lorsque des silhouettes masquées se matérialisèrent. Tout alla très très vite, et dans la confusion bientôt une petite fille et plusieurs autres jeunes se retrouvèrent aux prises des sorciers. Il reconnut parmi les otages un élève plus âgé de Gryffondor, et une jeune fille de Serpentard, celle qui avait un chien. Il se sentait un peu perdu dans toute cette agitation alors que des sorts commençaient à fuser un peu partout et les que les gens se bousculaient et fut rassuré d’apercevoir les visages familiers d’Eurydice et de Cassie (qu’il n’avait presque pas reconnue d’ailleurs, habitué à la voir avec des cheveux colorés et un style vestimentaire bien différent à l'école). Il s’approcha des deux filles, signa un bonjour à Eurydice et s’adressa à son ainée de Gryffondor. “Cassie… C’est eux MS?”

Le garçon sortit sa baguette, incertain de ce qu’il était censé faire dans ce genre de situation. Il n’était pas mauvais en sortilèges et en défense, mais qu’était-il censé faire avec des sortilèges comme Lumos ou Alohomora à son répertoire? Il essaya de se remémorer les différents sorts appris l’année dernière, revoyant dans son esprit les fiches que lui avait fait Tina, lorsqu’il eut une idée. Il dévissa sa bouteille d’eau et pointant sa baguette vers celle-ci, il prononça la formule: “Wingardium Leviosa”. Il parvint tant bien que mal à faire léviter la bouteille jusqu’à Alexandre Symphonie, perdant un peu de l’eau qu’elle contenait au passage, mais en ayant tout de même encore suffisamment pour que, lorsque le liquide se déversa sur le jeune homme, celui-ci réagit et commença à essayer de se dégager de l’emprise des membres de MS.

Regardant les deux hommes près d’Alexandre, dont il se souvenait à présent avoir déjà vu le visage de l’un d’eux (non masqué) dans la Gazette du Sorcier, le futur deuxième année eut soudain très peur de subir des représailles et se réfugia derrière Cassandra.

Actions de Dan:


Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:26

Villains are back
Event
Viska ne passait pas vraiment de bonnes vacances. D’une certaine façon, et alors même qu’extérieurement elle renvoyait une image moins désespérée, elle était peut-être encore plus triste que l’année précédente. L’été dernier, elle avait eu tous ses rendez-vous avec Flynn pour lui changer les idées… maintenant, les deux garçons qu’elle aimait l’avaient abandonnée, et elle se sentait juste minable. Trouver à flirter à Glasgow n’avait pourtant pas été bien difficile, elle avait même re-couché avec Mylène, juste histoire de voir si ça pouvait lui faire oublier Jensen et Flynn. Comme ni son ex-petite amie, ni aucune de ses rencontres moldues n’avaient réussi à la distraire du vide béant qu’elle sentait grandir à l’intérieur, elle avait totalement abandonné ces pratiques au bout d’une quinzaine de jours. Si elle avait été plus croyante, peut-être qu’elle aurait pu se tourner vers une carrière de nonne : l’amour de Dieu était inconditionnel, lui, et si ces deux dernières années lui avaient appris quelque chose, c’était qu’elle devait fuir les mecs. Tous les mecs. Les sérieux comme Jensen et les légers comme Flynn. Au final, aucun ne lui retournait concrètement son amour, puis ils la laissaient juste avant les vacances, histoire qu’elle passe l’été avec le coeur brisé… elle ne leur en voulait pas, d’ailleurs, encore moins à Flynn parce qu’elle savait très bien comment il était quand tout avait commencé. De toute évidence, le problème, c’était elle : elle n’était pas faite pour être aimée. Ou, du moins, pour vivre l’amour. La faute aux malédictions peut-être, ou au karma de Cily.

Quoi qu’il en soit, elle se devait de contenir sa haine d’elle-même. On guettait chez elle le retour du jeun ou des scarifications ou même des drogues douces, et elle s’enorgueillissait de pouvoir affirmer haut et fort qu’elle était parfaitement saine de corps – Victoire y trouverait sûrement quelque chose à redire mais, heureusement, Ted et son stage l’occupaient, remettant à plus tard le débat santé physique/santé mentale. Mais comme il était autrement plus facile de ne pas céder à ses mauvais démons lorsqu’elle n’était pas seule, elle avait accueilli avec gratitude la proposition d’Alex et Ayélet de se faire une journée sur le Chemin de Traverse. Prise d’une inspiration subite, elle avait même écrit à Cil’ pour lui donner rendez-vous là-bas, histoire de se tenir informée des derniers développements.

Lorsque Jensen avait commencé à sortir avec Fiona, mais plusieurs jours après qu’elle ait appris la nouvelle, Viska avait eu un moment où elle n’avait plus trop su quoi penser, ou ressentir. Perdue, ne pouvant pas se laisser aller au désarroi pour le bien de ses proches (et surtout de Peony), elle s’était dissociée, mais très différemment de la fois précédente, au retour de Nathan. Pour que quelqu’un reste aux manettes, de manière totalement inconsciente, elle avait fait appel à Cily. Viska n’aurait pas su le refaire, toutefois, car elle ne l’avait pas fait exprès, ça avait été purement instinctif. Et cette permutation, aussi temporaire soit-elle, avait eu des conséquences désastreuses sur Ivalyana. Viska essayait d’aider, comme elle pouvait, mais elle avait bien senti qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose, si ce n’est tâcher de rester Viska, justement.

Elle avait discuté un moment avec son frère, gardien du corps d’Ivalyana, tout en buvant un cocktail sans alcool beaucoup trop sucré. C’est alors que survint MS… pendant un moment, ce fut le noir complet. Ce n’était pas désagréable. Sous l’emprise du sortilège de Freja, Viska se sentait comme dans un cocon, bien à l’abri et, surtout, comble du confort, incapable de penser ou de se souvenir. Aucune parole d’adieu ne remontait à la surface, aucune douleur de tisonnier dans son dos, aucune sensation visqueuse de couleuvre sur sa peau… Viska se sentait juste bien. Et quand elle eut un éclair de conscience, ce fut pour se dire, qu’après tout, il serait peut-être aussi simple de ne plus lutter. Si MS voulait l’emmener, qu’ils le fassent ! Qu’est-ce qui l’attendait sinon ? Une nouvelle année à Poudlard ? Il y avait longtemps que l’école n’était plus un foyer sécurisant à ses yeux…

Mais… qu’est-ce qui lui prenait ? Pourquoi pensait-elle ça ? Une voix lui parvint, celle de Bulle, une amie qu’elle s’était faite dans le courant de l’année, en grande partie à cause de la série de métamorphoses animales ratées. « Bulle ? » parvint-elle à prononcer, sans comprendre pourquoi la Poufsouffle appelait Cily. La Prêtresse ne pourrait pas faire grand-chose face à MS, pas plus que Viska en tout cas. Si les dieux égyptiens avaient un jour existé – ce dont Viska doutait - il y avait bien longtemps qu’ils n’avaient plus le pouvoir d’aider les gens. D’autres sons lui parvinrent, les aboiements d'André, des voix, connues ou inconnues. « Il faut... » que j’me réveille Elle ne pouvait pas laisser MS gagner, les emmener Iva’ et elle. Elles n’étaient pas des cobayes, flûte à la fin ! Viska serra les dents, sa mâchoire se crispant. Enfin, elle sentit ses membres et put ouvrir les yeux. Elle vit la chevelure rousse et la taille menue d’Ayélet au loin, heureusement libre. En revanche, Alex était toujours aux mains de l’organisation. Viska voulut dire quelque chose, se débattre, mais les acolytes de Freja la tenait fermement… si seulement elle arrivait à se sortir totalement de ce sort d’entrave, elle pourrait utiliser les arcanes ! Il fallait qu’elle reste combative : elle était une Symphonie, elle était née pour ça. Une lueur de défi passa dans ses yeux : dès qu’elle serait libérée, elle ficherait son poing dans la figure de Blomberg, c’était une promesse.


RAPPEL : début du second tour le 13/08 !
(c) princessecapricieuse


actions de Viska:
Revenir en haut Aller en bas

Freja Blomberg
Freja Blomberg
Magicis Sacra

Parchemins : 127
Âge : 40 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS.
Points : 1


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Rachel McAdams


EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 17:02

Villains are back
Event
dimanche 30 juillet 2017
Les membres du cercle extérieur avaient essuyé quelques attaques. Rien de bien surprenant à ça : faire parti des dirigeants de l’organisation les mettait en première ligne. Ils avaient des sous-fifres exactement pour cette raison : il fallait bien quelqu’un pour les protéger en s’interposant en cas de danger immédiat et pour lancer des contre-sorts si besoin était. Ainsi, les six membres du cercle intérieur présents reçurent le soutien de ceux moins gradés qu’eux. Sean put pénétrer à l’intérieur de la librairie, Ryia et Sabriye ayant perdu leur otage la rejoignirent une fois aidées par leurs subordonnés tandis qu’Eustache et Mat’ luttaient toujours pour conserver Alexandre Symphonie. Pour le moment, tout se passait comme prévu. Pour autant Freja savait qu’elle devait faire semblant d’être contrariée par la libération de la petite Ayélet, aussi fronça-t-elle les sourcils d’un air mauvais et attrapa Viska par les cheveux, les lui tirant sans ménagement comme en représailles. L’adolescente ne broncha pas – elle en avait vu d’autres, la pauvre – et Freja se dit qu’elle aurait peut-être dû plutôt s’en prendre à la brune. Surtout que l’occupant de ce corps devait être ce vieux Serpent qui avait hurlé si fort vouloir protéger Viska lors de la rencontre dans la forêt interdite. Elle se demanda ce qu’il pensait de voir qu’il avait encore échoué, surtout si sa présence signifiait ce qu’elle croyait au sujet d’Ivalyana. « Je vous prierai de vous calmer Monsieur Lupin, sinon il se pourrait que nos otages en pâtissent » c’était totalement idiot, jamais ils ne feraient ça. Mais comme ils étaient les méchants de leur point de vue, ils les croyaient toujours prêts à faire n’importe quoi. Quelque part, Freja trouvait ça drôle.

Et comme ils la pensaient aussi totalement folle – Freja aurait plutôt dit qu’elle était clivante mais, soyons honnêtes, elle ne gagnerait pas un concours de popularité avec les adeptes du Ministère, elle se radoucit et caressa la joue d’une Viska à l’air courroucé. « Allons ma petite, tout va bien, je ne suis plus en colère. Vous verrez, nous prendrons bien soin de vous, nous vous guérirons... » En toute sincérité, Freja était tentée de vraiment enlever Viska et son comparse Cily le basilic. Elle s’était toujours demandé si elle parviendrait à lui laver le cerveau, là où Nathan  avait échoué et lui avait seulement causé des traumatismes. « Lâche ma cousine vieille bique ! » cracha Ayélet, retenue par des adultes qui n’avaient pas envie qu’elle soit reprise. « Dites donc mademoiselle Symphonie, je ne suis pas si vieille que ça ! » Elle remit son chapeau en place avec coquetterie pour appuyer ses paroles. Elle avait un bébé à la maison qui prouvait qu’à sa propre surprise elle était loin d’avoir atteint la ménopause ! En même temps, elle n’a que 40 ans hein! Et puis, la classe n’avait pas d’âge, non mais !

Du coin de l’œil, elle constata que Sean n’était plus visible. Certains sorciers le suivraient sûrement à l’intérieur, mais il leur restait trois otages et des plans supplémentaires pour faire diversion auprès de la majorité. « Bien… puisque vous êtes d’humeur belliqueuses… » Elle fit signe aux membres encapuchonés et cagoulés du cercle extérieur. « Mesdames, messieurs : à l’attaque » évidemment, eux, les membres importants, restaient avec les otages.
(c) princessecapricieuse


Consignes

Résultat du premier tour :
- 4 actions réussies sur la map concernant Ayélet, celle-ci est libérée et se trouve au milieu des adultes. Cette partie de la map est libérée aussi, Ryia et Sabriye rejoignant celle de Freja.
- 3 actions réussies sur la map concernant Alexandre, il est réveillé, peut parler, mais est toujours maintenu par Mat' et Eustache (les PNJ étant partis au combat, ils prennent le relai).
- 2 actions réussies sur la map concernant Viska, elle est réveillée mais ne peut toujours pas bouger ou parler.
- Ivalyana est encore inconsciente sous l'effet du sortilège.
- Sean a subi des attaques mais est parvenu à s'en tirer et à entrer dans la librairie pour poursuivre sa mission. Il est accompagné de 4 PNJ.

► Dans ce tour, 10 PNJ se mettent à attaquer, comme s'ils préparaient la fuite de Freja et les autres. Il s'agit évidemment d'une diversion. Certains parmi vous peuvent choisir de suivre Sean et d'essayer de l'empêcher d'avancer, mais n'oubliez pas que la librairie n'est pas idéale pour s'y battre !

► À chaque fin de poste, merci de rappeler sous spoiler votre résultat aux dés & un bref résumé de votre poste pour gagner du temps en relecture aux suivants !

Il est encore possible de rejoindre l'event dans ce second tour en s'inscrivant dans le QG. Ce tour se terminera le lundi 12 septembre !

AVANT DE POSTER VOTRE RP (voire de l’écrire), dans le QG de l’event, vous devez effectuer 3 actions :
1) dire vers quel objectif vous vous dirigez (rappel des 3 objectifs de ce tour : lutter contre les PNJ / tenter de libérer un des otages / ralentir le groupe de Sean dans la librairie) ;

2) lancer le dès attrapeur en fonction de l’action choisie :
  • action non magique (parler à un membre de MS ou aux otages, balancer des pierres, tenter un croche-pieds, n’importe quoi du moment que cela ne nécessite pas de magie, ces actions peuvent être effectuées par des futurs élèves pas encore en première année). Coût de l’action : 2 GE par lancé – Lancés possibles : x2 – condition de réussite : faire + de 50 à au moins un des lancés.

  • action magique simple (tout sortilège d’attaque ou tentative magique de réveiller les otages, précisez le sortilège). Coût de l’action : 5 GE par lancé – Lancés possibles : x2 – condition de réussite :
    si votre personnage est un élève entre 12 et 14 ans, faire + de 60 à au moins un des lancés ;
    si votre personnage est un élève entre 15 et 17 ans, faire + de 50 à au moins un des lancés ;
    si votre personnage est un adulte hors spécialité de combat, faire + de 40 à au moins un des lancés ;
    si votre personnage est un adulte spécialiste du combat magique (auror, police magique, tireur magique d’élite, groupe des affaires secrètes, ministre), faire + de 30 à au moins un des lancés.
    à noter qu'une action magique touchant un PNJ sera irrémédiable, sur les dix PNJ, l'un sera éliminé définitivement de l'event.

  • action spéciale gagnée dans les topics d’intrigue : lancer un « dissipation » sur un des otages pour qu’il se réveille, utiliser un « bonus d’attaque ». Ces actions ne sont pas soumises aux dés car elles réussissent forcément, néanmoins il s’agit de « consommables », une fois utilisées, elles disparaîtront de votre profil.

  • action magique utilisant des arcanes : nécessite d'avoir participé aux topics d'intrigue cours (adultes ou élèves). Ne peuvent être utilisé que contre des PNJ (membres du cercle extérieur), ceux-ci approchant pour attaquer. Coût de l'action : 2GE - lancés possibles : x2 - condition de réussite :
    Niveau débutant : doit faire + de 60.
    Niveau intermédiaire : doit faire + de 50.
    Niveau confirmé : doit faire + de 40.


3) Lancer un dès attrapeur "gratuit" qui sert à savoir si vous êtes touchés par une des attaques des PNJ. Le barème de réussite est le même que pour les "actions magiques simples". Ce lancé ne coûtant pas de GE, il est gratuit, mais ne concerne pas les membres de MS (les PNJ ne les attaquent évidemment pas !).

- suite à votre lancé dans le QG, je validerai votre résultat et vous dirai le résultat en RP afin que vous sachiez comment écrire votre poste (sans avoir à attendre un tour complet pour décrire votre action comme c’était le cas auparavant!).

En cas de questions, n’hésitez pas à me MP ou à poster dans le QG !


Dernière édition par Freja Blomberg le Ven 2 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: EVENT - Villains are back !   EVENT - Villains are back ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Villains are back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Sus au Mangemort !
» [EVENT] La revanche de la BAM !?
» [EVENT] Enquête à la bibliothèque !
» Inscription à l'event des adultes !
» Inscription à l'event adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 27 (2017-2018)-
Sauter vers: