Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 18:35
Le coup de sifflet si attendu venait de retentir, et tous les joueurs volaient à présent dans toute l’air du terrain. Les Serpentard, à l’allure fière, prenait de haut les stupide lionceaux qui les affrontaient. Ils allaient gagner, car ils se devaient de gagner, alors ils devaient obligatoirement gagner… Et ils gagneraient. Oui, les Serpentard n’avaient que ce mot à la bouche « gagner ». Ecrasés ces Bouffondors en rouge et or, et montrer qui était le plus fort. Les Serpentard l’était, c’était clair et net, même si le score venait de s’ouvrir avec un but de la part des petits félins, les Serpentard avaient tout de suite contre attaquer, et puis remarquer, et commençait maintenant une course folle à travers tout le terrain, un combat entre les poursuiveurs, qui refusaient de laisser le souaffle à l’autre équipe, les batteurs s’envoyaient les cognards avec force, et les gardiens faisaient leur travail en arrêtant les souaffles adverses. Les attrapeuses… bah voletaient au gré du vent, se souciant plus du vif d’or que des buts marqués.
Sebasten Alexandrou
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 18:43
La jeune sorcière à la longue chevelure noire restait assez calme malgré la situation. De toute façon, les buts ne la concernaient pas, ou plutôt, ils ne la concernaient plus… C’était fini le temps de la poursuiveuse, maintenant, elle était attrapeuse, avec une vue défaillante, et un manque de confiance en elle plus que flagrant. La jeune sorcière remarqua Heaven, le souaffle à la main, hélas, elle se fit rapidement rattraper par ce fichu Godzilla ( :p) qui pu récupérer (en la mordant, sans aucun doute ^_^) le souaffle et s’éjecter jusqu’aux buts des verts et argents… Pour marquer (sbaam ça… c’était fait >.<). Dawn se contenta d’un faible sourire. Elle s’en moquait un peu à présent… les choses étaient ce qu’elles étaient, point, à la ligne. A quoi bon râler ou s’exaspérer ? Et puis… Elle faisait confiance à son équipe… les lions allaient en baver ! (même si pour l’instant ça ne se voyait pas trop ^_^). La jeune sorcière, toute confiante donc, continua à chercher son vif d’or (oui c’est le sien xD). Son regard métallique parcourrait les environs, sur et fixe.
[Bonne réponse de Godzy Rowy ^_^ (Allé serpy *sbaaam*.) 80-40 pour les lions. Tout le monde peut répondre (surtout les serpents => [ ]) Qui est-ce? Elle a 15 ans, Elle n’a pas de budget shopping, mais un budget livre. Elle a une soeur métamorphage.]
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 18:44
Haha, quelle magnifique journée. Le soleil brille là haut, les oiseaux chantent, les Gryffondors usent d’un vocabulaire très raffiné ( bande de serpillères ! Vous allez vous faire démonter la g*censuré, pour ne pas choquer les plus jeunes*le ! ). Hum bref, très élégant, tout cela… Rowen était presque à deux doigts de pleurer d’émotion, tant l’ambiance était romantique, et tout ça… PAF ! Et pour couronner le tout, un beau cognard en plein dans le bras, envoyé par l’un de ces satanés batteurs ( dans le cas ou ils sauraient manier leurs battes comme il faut. Mais vu les gorilles de Serpentard… on se pose la question ). Voletant comme une abeille à qui l’on viendrait d’arracher un bout d’aile – non, Rowen est une GRYFFONDOR, et non une Poufsouffle – la quatrième année se dirigea dans le cœur de la bataille, se retenant de crier sa douleur ( souffre en silence ). Avec une sorte de grimace de douleur, la brune alla vers le Souaffle, reçu une passe de Cherise, qui se débrouillait vraiment très bien, puis fila vers les anneaux des Serpentards, encouragée par le reste de la populace des Gryffondors. En faisant une élégante pirouette dans les airs, la fillette leva le bras et… #CLASH !# …lança la balle dans un des anneaux, sans louper son coup ( du moins, elle l’espérait… )
{ Lisa Turpin }
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 18:51
Cette fois s'en était trop, même pour lui. Il voulait bien être gentil mais quand même, il y avait des limites à ne pas dépasser. Pour la première fois de sa vie, il haussa le ton. Peut être parce que c'était Maera, peut être parce qu'il aurait aimé que pour une fois elle ne se prenne pas pour l'objet de toutes les attentions, que le fait qu'il ait une vie en dehors d'elle monte à son cerveau de blonde... des choses comme ça. Ou peut être tout simplement parce qu'il était déçu qu'elle n'est pas plus confiance en lui.
"Ah oui, c'est vrai ! Suis je bête ! Pour me voir il te faut l'autorisation de ta soeur ! Et maintenant il me faut la tienne pour passer du temps avec mes amis quand tu es avec elle ? Tu n'es pas le centre du monde Maera ! Et je ne suis pas à ta disposition quand tu en as envie ! Encore moins si c'est pour que tu te mettes à me piquer une crise !" Il était plus grand que Maera et en colère, il faisait peur. Il ne criait pas fort pourtant mais on pouvait facilement voir qu'il se contenait encore.
"Pour que ce soit toi dans mes bras encore faudrait il qu'on se voit ! A défaut je les céde à quelqu'un qui a le vertige et qui a peur quand on ne la tient pas dans ces putain de gradins !" Heureusement dis donc qu'il se contenait car il n'était pas loin de casser quelque chose. Il serrait les poings si fort qu'il en avait les phalanges blanchies. Finalement, il se tourna marcha quelques pas puis passa ses mains sur son visage et revint vers Maera.
"Megan est ma meilleure amie, je l'ai rencontré à Pragues il y a deux ans dans un stage artistique où elle m'enseignait le dessin. Alors crois donc ce que tu veux, la seule et unique vérité c'est celle là et si ça te dérange va donc pleurer dans les bras de ta soeur, elle sera ravie de te donner raison." Les traits de son visage étaient toujours aussi contractés mais sa voix était plus triste qu'en colère de même que ses yeux qui posé sur Maera semblait lui dire combien il se sentait trahi... dans sa confiance pour elle. Comme si tout ses sacrifices ne servaient à rien. Mais bien sûr, tout ça, elle ne le voyait même pas. Comme c'était facile d'être à sa place à elle, c'était toujours lui qui s'effacait... Mais pas cette fois, il ne la laisserait pas l'insulter. Il n'y avait pas plus contre l'adultère et la tromperie que lui, si elle n'était pas au courant encore (il semblait pourtant que c'était le sujet de leur première dispute), elle devrait le comprendre.
[Bonne réponse de Rowy >.< 90 à 40 pour les rouges et or ! Tout le monde peut répondre.
Complétez : Couloirs
"Il y a des jours comme ça où on est fatigué (...) aujourd'hui était un jour différent. "
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 18:53
Le match commençait à être de plus en plus compliqué pour les pauvres Gryffondors qui étaient complètement épuisés. Au contraire, Heaven, la superbe nouvelle poursuiveuse des Serpentards, se montrait particulièrement brillante… sous le regard hargneux des joueurs rouges et ors. Marquant coup après coup, piquant le souaffle, le trio Raphaël, Siegfried et Heaven semblait dépasser de loin celui des lions… Pourtant, ils n’étaient pas meilleurs que l’ancien trio Klaralye Rowen Andgy… Mais avec le temps, Andgy avait changé de post, et Klaralye oscillait entre batteuse, poursuiveuse, et décoratrice du banc de touche… au grand damn de tout le reste de l’équipe. Si seulement elles avaient pu encore une fois jouer toutes les trois ensembles. Elles auraient eut des résultats étonnants. Mais il fallait reconnaître que Cherise s’en sortait plutôt bien, malgré son jeune âge. Quoique, l’âge ne voulait rien dire. Andgy avait commencé à jouer dès sa première année, et Rowen et Sarah étaient en seconde. Et ensemble, elles avaient toujours gagné leurs matches, même si Potter n’attrapait pas le vif d’or. C’est vous dire… Bref, laissant passer ces instants de nostalgie, se demandant si Jimmy Ollisays aurait pu dégommer les trois adversaires en même temps, en pairing avec Zack ( il aurait pu, selon la préfète ), la quatrième année fila vers les anneaux adverses, et lâcha le Souaffle…
{ Il y a des jours comme ça où on est fatigué et on a envie de rien faire. Il y a des jours comme ça où on attrape un coup de blues et se sens soudainement triste. Il y a des jours comme ça...et il y a des jours qui sont autrement et aujourd'hui était un jour différent. }
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 18:59
Megan regardait d'un air hébété son meilleur ami se disputer à son sujet avec Maera, sa petite amie depuis... heu depuis quand déjà ? Bah, peu importe. Elle se retrouvait seule avec le vide devant, le vide à côté et des serpentards pour ce qui était du reste. Chouette... En plus "il" était là et elle, elle se sentait mal. Elle était toute pâle, tellement qu'elle regrettait de ne pas avoir mis de fond de teint pour le cacher. Sans Christian pour la tenir, elle avait l'impression que le vide allait l'engloutir et l'absorber. Qu'elle allait tomber et puis... disparaître. Mais existait elle seulement ?
A cette question, elle déglutit. Elle se sentait si mal et voilà qui Christian se mettait à crier. Megan en eu un sursaut. Mais qu'est ce qu'elle faisait donc Maera ! Christian ne criait jamais d'habitude ! Mais Megan, perturbé par ces cris, tourna la tête vers eux au lieu de fixer son cahier et regarda le vide. Grosse erreur car aussitôt la tête lui tourna. Pâle, elle l'était déjà, mais il semblait qu'elle puisse l'être encore plus. Elle tourna de l'oeil et tomba en arrière. Sa tête cogna durement le banc vide et elle s'affaissa sur le sol, ses jambes seules surélevé. Sa dernière pensée fut qu'elle avait bien fait de mettre un pantalon avant de perdre connaissance pour de bon. C'était le trou noir... Et une absence de vide soudainement bien venue... même si elle saignait légèrement à la tête (quel idée de mettre du fer sur des bancs en bois >.<).
[Bonne réponse 100 à 40 pour les rouges et or Tout le monde peut répondre.
Question Qui a dit ? "Bon sang comme ça fait bizarre d’écrire salut journal dans un cahier." Section journal intime évidemment.]
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 19:01
Ils ne DEVAIENT pas perdre. Surtout pas. Ce serait trop de temps de travail foutu en l’air. Et puis ces satanés Serpentards… Pas le droit à l’erreur. Et cela valait pour absolument tous les joueurs ! Lançant un petit coup d’œil à Charline, la gardienne des anneaux, Rowen croisa les doigts pour qu’elle puisse bloquer le prochain coup… Elles s’étaient pourtant un petit peu entraînées ensemble… Rowen lui avait prodigué tous les conseils qu’il fallait… Alors elle devait pouvoir parer le prochain coup… Ah, le souaffle se rapprochait… encore un peu plus… OUAIS ! Charline réussit à contrer un but, et fit une passe à Rowen qui se saisit de la balle rouge vif, en retournant très rapidement vers l’opposé du terrain, épaulée par ses deux camarades, et protégée par les batteurs. Aucun cognard ne croisa son chemin, et elle évita habilement un batteur adverse, en se laissant glisser de son balai, seulement retenue par ses jambes, et en effectuant une rotation autours du bout de bois. Puis, en restant dans cette position de babouin, elle lança fortement le Souaffle dans l’anneau central, sous les exclamations admiratives et étonnées des spectateurs. Si elle se loupait, ça n’aurait servi à rien. Ainsi, elle croisa une nouvelle fois les doigts pour que son coup soit bien passé…
{ Simon De Greef }
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 19:46
Dawn ne regardait pas le score (et tant mieux parce que là, pour être une hécatombe, c’était une énorme hécatombe). C’était pire qu’un massacre… mais alors… C’était limite un film d’horreur. Massacre à la tronçonneuse, vous connaissez ? Oui ? Ben c’est pire. Les zombies dans le retour des zombies et dans les zombies contre attaque, ben ils sont bien pâles à côté de Godzy et ses cinq bras chercheurs ! Ouai, cette lionne… Elle était génétiquement modifiée ! (ya que ça de possible de toute façon >.<). Et puis franchement, des lions dinosaures, vous en voyez souvent ? Moi pas… Et bien c’était là, la solution pour dire que Rowen Lone était pas humaine. (et encore, on parle du personnage, parce que la joueuse… => [..]). Bon, où étaient les fans des serpents ? Il fallait être encouragé !
[Bonne réponse de Rowy 110-40 pour les lions Tout le monde peut répondre Question : Quel jeu de mot les jumeaux ont-ils fait sur leurs propres prénoms dans le tome 3 ?]
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 19:49
Se mettant à rire nerveusement et toute seule lorsque Siegfried croisa son chemin pour aller marquer, la fillette se lança à sa poursuite. Elle ne savait plus ce qu’elle faisait, et ses bras refusaient d’obéir. Elle ne savait même pas comment elle arrivait à jouer dans ces conditions, sachant qu’elle s’était prise plusieurs cognards, et qu’elle était épuisée par ce match qui se prolongeait, et semblait interminable. Elle grinça des dents lorsque les Serpentards marquèrent de nouveau, mais même ça lui demandait des efforts considérables. Fermant les yeux un moment, Rowen demanda à son bras de se soulever. Une passe de Cherise n’allait pas tarder, maintenant que Charline lui avait envoyé le Souaffle après avoir encaissé un nouveau but. Concentration… Détermination. Destination ? Clash ! Aussitôt, la balle rouge vif vint se loger dans les bras de la préfète qui s’étaient machinalement tendus, n’attendant que de marquer de nouveau. Ce n’était plus elle qui contrôlait son corps, mais son corps qui la contrôlait. Vision assez étrange des choses. Fonçant rapidement sur son balai, persuadée que cette fois ci, elle ne pourrait pas manquer, la gamine leva une nouvelle fois sa main, qui, plus lourde auparavant, avait été débarrassée de tout handicap. Jetant le Souaffle, sûre que celui-ci passerait, l’aînée du trio Lone visa l’anneau de droite…
{ Gred et Forge? }
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 20:19
Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu’Angela était sur le terrain. Elle commençait à peine à se faire à tout le monde qui était là en encourageant leur équipe favorite. Angela avait envoyé des cognards sur la plupart des joueurs de Gryffondor mais la plupart ne faisait que s’arrêter quelques secondes pour repartir aussitôt, mais Angela avait aussi sauvé plusieurs joueurs de son équipe d’un cognard en pleine tête. Les deux équipes jouaient très bien, il y avait 40 à 40 et le vif d’or n’avait même pas encore été aperçu. Angela ne critiquerait jamais le travail des attrapeurs car elle était incapable d’apercevoir cette petite boule jaune même s’il faisait magnifiquement beau et qu’elle était à 2 centimètres d’elle. Par contre Angela remarqua un cognard qui fonçait sur Myrielle sa collègue batteuse, celle-ci l’envoya extrement fort mais… à côté du joueur. Soudain Angela vu Parvati foncer, faire une passe à Rowen qui tira… Angela pria pour qu’elle rate son tir et elle envoya en même temps un cognard dans sa direction.