Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 20:41

* * * * * *
Charline avait encaissé deux ou trois buts, par ci par là, mais globalement, son équipe menait. Rowen n’arrêtait pas de marquer, et en avait enchaîné 5 ou 6 à la suite. Le score était donc en leurs faveur, et la blonde ne pu s’empêcher de faire la danse de la joie lorsque Lee Jordan annonça, non de manière neutre, que les griffondors étaient bien plus doués que les serpentards. Ajustant ses gants, non pas une, mais deux fois, la sixième année s’apprêta à arrêter un nouveau but. Les joueurs se pressaient sur le terrain, et elle les suivait du regard. Ses pupilles imitaient avec beaucoup de ressemblance le mouvement d’un pendule. Tant et si bien que ça en aurait pu donner mal à la tête. En parlant de tête, notre chevelue se colla en face des adversaires, et attendit les mains brandies, que le souaffle arrive vers elle. De toute façon, son équipe ne pouvait pas toujours marquer, à la suite. C’était impossible. Elle aussi devait se recevoir des balles rouge vif dans la figure, comme tout le monde (si ce n’est pas un cognard). Les bras tendus, donc, Charline attendit que les poursuiveurs adverses reviennent vers elle, se concentrant un maximum pour réceptionner la balle. Après coup, les serpentards arrivèrent, et elle attrapa le souaffle, qu’elle renvoya presque aussitôt à l’une de ses camarades.

(Gred et Feorges)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 20:58

La jeune sorcière brune posa son regard sur les anneaux… elle se revoyait encore… marquer, tirer, plus vite, plus fort, plus précisément au fur et à mesure… Elle se souvenait de son passé de poursuiveuse. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, elle commençait à oublier ce qu’elle ressentait vraiment… Elle oubliait doucement sa joie de voler. Elle aimait cette liberté, bien sûr… mais depuis quelques temps, elle en connaissait une nouvelle, plus passionnante encore, et vivre dans un corps qui ne ressemblait pas au votre, mais était pourtant vous… ca, ça la rendait… plus qu’heureuse. C’était comme si on devenait une autre personne, tout en restant nous-même. La jeune fille ferma les yeux et retrouva cet état d’esprit… c’était parti, elle était prête. Cherchant le vif d’or, elle était alerte, les sens développés, elle avait une attention très posée et sûre…

[Bonne réponse de Rowy
120-40 pour les lions
Tout le monde peut répondre
4ème tome : Quel jour sont étudiés les Bulbes sauteurs en botanique ?]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:01

Nouveau cri de victoire lorsqu’elle marqua. Folle de joie, souhaitant conserver l’avance que son équipe avait prise sur celle des verts et argent, Rowen remonta à hauteur de Charline et lui adresse un sourire radieux. S’ils continuaient comme ça, les Gryffondors n’auraient aucun mal à gagner. Et puis de toute manière, ils pourraient être fier d’avoir été aussi doués pendant le match. Ils titilleraient un peu Andgy après le match, si jamais ils perdaient, mais bon. C’était quand même à marquer dans les annales ! Le gardien adverse lança la balle à un de ses pousuiveurs. A cette distance de défense, Rowen était incapable d’identifier le personnage. La seule chose qu’elle voyait, c’était qu’il avait les cheveux bruns. Chose logique, puisqu’ils étaient TOUS bruns, xD. Frottant entre elle ses deux mains gauches, prête à parer un nouvel assaut, la préfète attendit un autre coup de sifflet de Madame Bibine pour reprendre la partie. En évitant de foncer dans Zack qui était dans le coin, la quatrième année arracha le souaffle des mains d’un de ses adversaires, puis retourna vers les anneaux des Serpentards. Là, elle leva le bras, et tira de toutes ses forces dans l’anneau central. La balle rouge vif tournoya, puis s’engloba dans le dit anneau, chose qui déclencha les cris de joies des supporters des Gryffondors. Le sourire aux lèvres, la brune s’avança vers Cherise qu’elle bouscula amicalement. Heureuse, c’était le mot.

{ Un Lundi }
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:03

Et le duo Raphaël/Heaven avait reprit son activité, accompagnés cette fois par un Siegfried qui se donnait à fond. Au moins, ils étaient trois à jouer, et n’avaient pas a attendre que Harper se décide de prendre le souaffle plutôt que de minauder auprès des supportrices des vert et argent. Au moins, ils pourraient marquer des buts, et là, dès le début du match, les trois avaient déjà mit un but minimum, si c’était pas génial ça…Ouais bon ils se faisaient légèrement mener, mais pas quelque chose de traumatisant, quelques dizaines de points facilement rattrapables…Tu parles… Une passe à Siegfried, une passe à Raphaël, une feinte, des autres séries de passes, et une envolée phénoménales vers les buts des rouge et or. Heaven avait récupéré son souaffle bien aimé, et visait désormais le but central. Marquait, marquait pas ? Y croire était la meilleure des choses à faire.


[Le Lundi qui suit le dimanche ou Harry écrit une lettre à Sniffle dans laquelle il lui dit qu'il est sélectionné pour participer au Tournois des Trois Sorciers]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:16

Rowen venait de marquer une nouvelle fois, en évitant un cognard qu'une batteuse adverse lui lançait. En lançant un sourire de crocodile aux serpentards, Charline continua de tourner autours de ses habituels anneaux, en sifflotant un petit air de sa composition. Ses lèvres gercées l'empêchait de faire quelque chose de correct, et elle porta ses gants à ses joues, comme pour se réchauffer. Après que les vipères eurent fait un tour de terrain, le souaffle repartit en direction opposée, où la sixième année se mordit les doigts de gants. Aïe, ils fonçaient très dangeureusement vers elle. Un, deux trois... OUUUUCH ! Elle arrêta un tir, puis refit une passe à Parvati qui était dans le coin, tellement angoissée par son champ de protection qu'elle manqua de rentrer dans un des poteaux, sous les rires moqueurs des adversaire. Ils pouvaient bien rire ! Ils ne feraient pas long feu contre elle et sa superbe équipe (remarquez qu'elle se nomme bien avant le reste de l'équipe, attention). Tendant donc ses mains gantées devant elle, en suivant habilement du regard tout le reste du terrain,
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:19

la griffondor s'apprêta à arrêter un tir d'un des poursuiveurs habillé de vert et d'argent...

(lundi 2 novembre 1994)
désolé, bugg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:20

Aller, aller ! Sacré nom de… Les griffondors avaient prit une avance confortable, mais pas irréversible, il fallait juste se montrer plus actifs, et plus rapides. Siegfried passa au niveau des spectateurs pour motiver les supporters serpentards, il voulait entendre leurs hurlements jusque dans les cieux. Cette fois ci, il fallait marqué un pont, maintenant ou jamais. Il passa entre plusieurs cognards et chercha la passe, que lui ferait Heaven ou raphael. Le souafle était jonglé d’un joueur à l’autre, parfois perdu, parfois récupéré… Il n’y avait pas encore eu blessé, de ce coter la, le match était relativement calme… Siegfried regrettait de ne pas être batteur pour cette fois… Il verrait bien pour le prochain match. Les Gryffondor serait épargnés de sa violence habituelle… mais pas de ses but ! Aller les seprnatrd, le match ne faisait que commencer!

2 novembre 1994
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:04

La débandade pour les petites couleuvres !! C'était la débandade pour les petites couleuvres !! Pauvre Siegfried, il allait devoir le réconforter après ce match, lui faire de gros câlins et lui donner une petite confiserie afin de le rendre heureux. Soudainement le jeune Poufsouffle se rappelait de ce que lui avait dit le jeune Serpentard le jour de leur rencontre, il lui avait dit que son équipe allait briller comme jamais...la bonne blague ! Rien de que d'y repenser cela faisait sourire Jack qui commença à partir dans un fou rire à en pleurer. Désormais, c'était certain, après ce match il allait le taquiner comme jamais afin d'enfoncer le clou un peu plus, c'était un peu comme prendre une revanche sur son ami. L'arroseur arrosé ! Cela était une idée bien plaisante et il n'allait pas pouvoir passer à côté, bien sûr pour cela il fallait que le match continue sur cette voie là et que Gryffondor le remporte. Mais après tout le match ne faisait que débuter et il pouvait, à tout moment, y avoir un renversement de situation, ce qui aurait été jolie, très jolie. En attendant, Jack continuait de profiter du spectacle tout en rigolant, cela l'amusait tellement.


[Bonne réponse de
120-40 pour Gryffondor
Tout les poursuiveurs de Serpentard sont bloqués pendant un tour
Question : Créature aux poils roux, munies de cinq pattes et faisant partie des animaux fantastiques les plus dangereux, je ne vis que sur l'île de Drear-la-lugubre. Qui suis-je ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:05

Sûrement que le match qui opposait Gryffondor à Serpentard était un des plus attendus de l'année. Car il était vrai que même si la maison des serpents était assez peu appréciée des trois autres, il régnait quand même une rivalité sans égales entre la maison des courageux et celle des malins. Enfin, pour Cherise, cela ne changeait pas grand chose que ce soit Serpentard plutôt qu'une autre maison qu'ils affrontaient, c'était surtout le fait que les deux équipes avaient perdu leur match précédent, du coup elles avaient un désir de gagner celui-là encore plus grand. Et c'était bien évidemment le cas pour notre jeune poursuiveuse aussi... Aussi mettait-elle beaucoup de hargne dans tout ce qu'elle faisait. Elle faisait particulièrement confiance à Rowen Lone, qui avait déjà marqué un certain nombre de buts depuis le début de la partie, et cela lui faisait une raison en plus de donner le meilleur d'elle-même, pour lui prouver qu'elle aussi était à la hauteur de l'équipe de Gryffondor.
D'ailleurs, elle avait maintenant l'occasion de le montrer à tous, car Parvati venait de lui faire la passe, et elle était particulièrement bien placée pour tirer... et peut-être marquer ?


[Réponse : Le quintaped]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 22:57

Adam regardait d'un air las le match qui se déroulait sous ses yeux, sans prendre parti aux encouragements que le reste de sa maison lançait à l'équipe de Léthé. Il jouait avec ses longs doigts fins en les joignant entre eux, et tourna doucement la tête pour bailler, tout en élégance. Il était venu sans Lydia, persuadé qu'elle détestait ce genre de match. Il s'était cependant fait traîné par ses camarades de chambre, sans broncher. Pour une fois. Détachant donc ses yeux foncés du match, pour regarder dans les gradins, il s'aperçut que Flora Darkflower était assise, non loin de là, les lèvres pincée, visiblement concentrée sur l'affrontement entre les deux équipes. Un sourire se dessina sur le visage fin d'Adam. Tiens. Celle là, il l'appréciait plutôt bien... D'autant plus qu'elle était particulièrement jolie. M'enfin bref. Laissant de côté ses camarades, en plein dans une conversation passionnée, le jeune Sallers se glissa tout doucement vers la blonde de troisième année, qu'il aborda, de manière bien moins froide que lors de leurs premières rencontre...

"Tiens Darkflower... Comment vas tu?"


Il tourna ensuite ses yeux vers le match qui se déroulait au dessus de sa tête. Les Gryffondors venaient de marquer à plusieurs reprise, et la gardienne des lions, blonde aussi, avait arrêté le dernier tir des poursuiveurs de Serpentard. Pfff, que faisaient-ils? S'il avait été à leurs place, il y avait déjà longtemps qu'il aurait donné une bonne leçon à ces stupides gosses habillés en rouge... Car oui, lui aussi savait pratiquer le Quidditch. Même s'il savait pertinemment que sa cousine n'appréciait pas ce sport. Bah. Après tout, elle ne pourrait rien lui reprocher... Pas même de flirter avec une jolie fillette d'un an moins âgée...


[Bonne réponse de Cherise
130-40 pour Gryffondor
Tout le monde peut répondre
Question : Qui suis-je?
- Sang-mêlé
- Sexe féminin
- n'aime pas les asperges. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» Match #4 (2) : Gryffondor vs Serpentard
» Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard
» Match #4 Gryffondor VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: