Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 22:58
Bon, c’était pas brillant tout ça. Peut être les troupes serpentards avaient elle besoin d’être motivée ? Oh, ils n’étaient pas aussi fragiles que ça ! C’était des serpentards quand même !!! Il est vrai que le match précédent avait été éprouvant aussi bien qu’il avait été démoralisant. La victoire arrachée sur un coup de malchance… Don’t panic, cette fois ci, Dawn allaient être au top, Siegfried en était certain. Non, tout ce qu’il fallait, c’était ne pas avoir plus de 150 point de retard, juste ça… Et son équipe en était capable ! Les plus motivés, les plus forts, et les plus beau serpentards étaient dans son équipe !!! De quoi tenir tête a n’importe quel Gryffondor !!! Euh… Vite, Siegfried sorti de son délire pour recevoir une passe qu’il tenta d’envoyer dans les cages adverses.
Mariela Bilbowsky
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 23:00
Le match s'annonçait plus dure que prévut, Adrian était déjà en sueur, ce match n'était pas comme l'entrainement pour la sélection des joueurs qu'il avait eux quelque jours aux paravent, les rouge et ors avaient une bonne technique qu'ils maitrisaient très biens, ils avaient un bon jeux de passes...et une très bonne rapidités . Malgré leur avance, et les buts encaissés, Adrian tenait du mieux qu'il pouvait, il donnait son maximum pour arrêter le plus possible de ballons, le jeune gardien de Serpentard regardait ces adversaires qui se rapprochait de son regard noir, ces yeux bleu foncé de couleur de l'océan dessinait sur son visage une agressivité...voyant ces adversaires qui se rapprochait de plus en plus, il se concentra sur le ballon et sur le jeux des Gryffondors...
* vous êtes doué...mais le match ne fait que commencer ! * Alors qu'ils approchaient de sa position, Adrian vue leurs tire arriver, il arrêta le souaffle et cherchant une personne de son équipe qui était libres, il vue alors son tout jeune capitaines Siegfried Léthé et lui lança donc la balle lançant une énorme contre attaque...
" Vas y Cap'tain ! vas au but !! "
( bloque les trois poursuiveurs )
( hs : j'espère que mon poste est bon...)
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mer 19 Mar - 0:38
Le match continuait de battre son plein, l’écart entre les deux équipes était énorme, Gryffondor allait peut-être exploser un nouveau record cette année, celui du plus grand nombre de points dans un match. Quant à Serpentard, son record allait être d’avoir eu le plus de buts en une année que les trois années précédentes. Pauvre équipe de couleuvres, pauvre Siegfried surtout. Dans son intérêt et celui de l’équipe, il fallait que Dawn ait le vif d’or, cela allait sûrement limiter la casse pour son équipe voir même peut-être de le remporter. Après tout, l’écart était rattrapable, certes difficilement, et s’ils arrivaient à moins de 140 points d’écarts alors ils avaient une chance de remporter ce match. Rien n’était joué jusqu’à la fin du match, tant que le vif d’or n’était pas dans l’une des mains des deux attrapeurs alors tout était possible. Il fallait espérer que la chance soit du côté de Serpentard, mais il fallait admettre que Jack avait une préférence pour l’équipe de Gryffondor, il avait fait le pari que cette équipe serait le vainqueur de ce match.
[Bonne réponse de Siegfried 130-50 pour Gryffondor Tout le monde peut répondre Question : Quelle est l’inscription sur l’écriteau qui se situe à côté de la fontaine de la fraternité magique au ministère de la magie ?]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mer 19 Mar - 0:41
Bon, le vent semblait commencer à tourner, il fallait ne pas perdre une seule occasion maintenant. SI seulement tout l’équipe pouvait être composée exclusivement de poursuiveurs, Siegfried était certain qu’a ce moment la, les points s’enchaîneraient pour eux. Cette fois ci, ça n’était pas aussi violent que contre les Serdaigle, là, les cognards avaient étés utilisés a outrance, étonnant même que personne ne soit mort… Le serpentard eu une pensée pour Olivia et Juliette… Il les imagina en sous vêtements… Rien de pervers non, Siegfried ne s'intéressait pas à la sexualité, juste, il imagina les bleus… Deux petites schtroufettes au pays des bleus et argent… Euh… Oui, bon, il ne fallait pas trop rêver non plus. Pour ce match, il était poursuiveur, Poursuiveur, oui c’est ça. Son rôle n’était pas de faire des bleus, mais de marquer des points. Par exemple, il fallait se positionner par rapport a Heaven, recevoir sa passe, ajuster, et quand le moment se présente enfin… Tirer !!
["Les sommes récoltées dans la Fontaine de la fraternité magique seront intégralement versées à l'Hôpital Ste Mangouste"]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mer 19 Mar - 7:14
Comment avait-elle pu croire un instant qu’il comprendrait un jour la relation avec sa jumelle. Ca semblait au dessus de ses forces à lui. Elles n’avaient jamais été comprises depuis toutes petites, et le moyen de s’en protéger avait été de se fondre l’une dans l’autre, de faire croire qu’il n’y avait qu’une entité. Mais voila, maintenant ça posait des soucis à l’une des deux. Aux deux d’ailleurs, mais chacune avec sa propre vision des choses. « Mais qu’est-ce qu’elle fiche ici si, elle a le vertige à ce point ?! » incompréhensible… Là, si quelqu’un avait une réponse autre que ‘parce que tout le monde y est’ Maera était toute ouïe, les autres pouvaient se taire à jamais. D’ailleurs, quiconque aurait osé interférer dans la dispute se serrait pris un méchant regard doublé d’une baffe bien sentie, accompagné d’un « Mêle-toi de ce qui te regarde ! » fier et arrogant. Comme si se disputer en public était normal ! Pour en revenir aux dragons, (Ndla : Magyar à pointes on dirait même…) c’était la première fois que Chris lui criait dessus. Ca l’avait déstabilisée, mais comme il s’était calmé aussitôt, elle n’était pas prête à rendre les armes si vite. « Ca ne me dérange pas que tu aies une vie sans moi, je suis parfaitement au courant que tu as très bien vécu avant… Ce qui me dérange, c’est de tomber sur toi et ta meilleure amie - que je ne connais pas - pelotonnée contre toi, c’est tout. » Quoi, ce n’était pas logique ?! Ca tombait tellement sous le sens, pour elle, qu’elle avait du mal à mettre ça au clair avec des mots pour se faire comprendre. D’où aurait-elle pu savoir que c’était sa meilleure amie, ce n’était pas marqué sur son petit front ! Il s’imaginait quoi, que juste en disant les choses une fois que c’était trop tard, ça allait tout désamorcer ? Hello Chris ! Ici la planète Maera ! Et vice versa… « Tu aurais pu me la présenter avant… » C’était plus boudeur qu’autre chose. Elle ne criait pas d’ailleurs. En plus, elle avait (enfin ?) tourné son regard ailleurs, vers un joueur sur son balai, lequel ? Aucune importance, en fait elle regardait dans le vide. Mais toujours en pinçant les lèvres, alors qu’elle avait lâché ses hanches et croisé les bras, signes que le stress retombait quoiqu’elle en dise.
Bonne réponse de Siegfried, et y'a plus de 2h d'éccoulées Score : 130 - 60 pour Gryffondor tout le monde peut répondre Question : justement, cette fontaine! Citez le passage du livre qui la décrit.
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mer 19 Mar - 7:41
Angela avait raté encore son coup et était visiblement effondrée. De plus Gryffondor bâtait Serpentard avec 70 points d’avance. Mais c’était sans compter sur Siegfried, notre poursuiveur exceptionnellement doué et notre capitaine respecté qui marqua un point en faveur de Serpentard. « Ouais !! Serpentard va gagner ! » Cria Angela pendant que la tribune des Serpentards se mettait à hurler et à applaudir le plus fort qu’ils pouvaient. Angela se reconcentra soudainement sur le match quand elle vit un poursuiveur de Gryffondor foncer dans les buts. Angela fonça sur un cognard, l’envoya sur le joueur, qui perdit le ballon des mains. Et c’est un poursuiveur Serpentard qui le reprend !
[Au milieu du hall s'élevait une fontaine. Des statues d'or plus grandes que nature occupaient le centre du bassin circulaire. La plus haute de toutes représentait un sorcier de noble apparence, sa baguette magique pointée vers le ciel. Il était entouré d'une sorcière d'une grande beauté, d'un centaure,d'un globlin et d'un elfe de maison. Ces trois derniers contemplaient les deux humains en adoration. Des jets d'eau étincelants jallissaient des baguettes magiques du sorcier et de la sorcière, de la flèche du centaure, du chapeau pointu du gobelin et des deux oreilles de l'elfe de maison.
Je bloque Rowen.]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mer 19 Mar - 10:07
Installé dans la tribune de sa maison. Le jeune garçon s’était emmitouflé sous une grosse écharpe, la chapka en fourrure noire, et une paire de gants adaptée pour l’hiver. Bon sang qu’il faisait froid !
Présent pour soutenir l’équipe il avait malgré tout l’esprit ailleurs. Le regard vide, le visage inexpressif, même les cris des supporters n’arrivaient pas à le sortir de ces pensées. Des pensées troublantes, contrariantes, … Trop de questions encore et toujours sans réponses. Par-dessus tout, un autre souci s’ajouta à la liste déjà longue. Nathan Symphonie avait refait surface, et il craignait beaucoup pour Myrielle, son premier amour.
Le teint encore plus pâle qu’à son habitude, les yeux cernés de fatigue, Irving était en mauvaise santé depuis son retour des vacances de Noël. Il n’avait plus d’appétit, plus d’envies, plus de rêves… Il errait dans le château aussi transparent qu’un fantôme.
Etat du match : Le score se maintient à 130 – 60 pour les Lions. 2h écoulée après la réponse donnée --- Rowen Lone bloquée pour 2 tours. Les autres peuvent répondre.
Question : Répartition – Qui suis-je ? * Personnage dit sang-mêlé, * Approche de ses seize ans, * Porte toujours une paire de gants.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mer 19 Mar - 11:17
Heaven faisait face à Cherise à ce match, quelque chose qui ne la dérangeait pas tellement. Elle ne la considérait pas comme son frère la considérait, et se fichait bien qu’elle se prenne trois ou quatre cognards, d’ailleurs, s’ils pouvaient se magner un peu les batteurs, ça serait pas mal… De toute façon, Heaven allait bien finir par s’en prendre, elle aussi, et elle n’accepterait pas d’être la seule. Quitte à aller piquer la batte à Angela et envoyer un cognard, elle ne serait pas la seule. Puis Raphaël la ramena sur terre en lui passant le souaffle. Il fallait maintenant aller vers les buts des lionceaux, en évitant les poursuiveurs adverses et bien évidemment, les cognards ! Aller, s’était parti pour une petite suite de figures à tire-larigot, des esquives de cognards, des passes avec mister le capitaine et Raphaël, et un rapprochement névitable vers les anneaux dorés…
[Isaac Irving]
[HJ : oui, je retourne me coucher >.<]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mer 19 Mar - 11:23
Motivés, motivés, soyons motivéééééééés ! Par contre, danser sur son balai, ce n'est peut-être pas une bonne idée, en fait. Non seulement ça déconcentre, mais en plus cela nous fait presque tomber du balai, ce qui est peut-être une mauvaise option quand on veut marquer des buts. Enfin, peut-être... Mais bon, c'est bien d'être motivé, quand même, non ? Même si Cherise se sentait un tout petit peu nulle par rapport à tous les bons joueurs qui étaient autour d'elle, au moins, par sa présence, elle essayait juste de motiver tout le monde en lançant des sourires à droite, à gauche, et même quelques clins d'oeil. Mais bon, en même temps, vous allez me dire, c'est pas ça qui fait marquer des buts... En essayant de se faire lâcher d'un grand joueur de Serpentard qui lui collait les basques, elle aperçut dans les gradins Jack, qui était venu regarder le match. Elle lui fit un petit sourire avant de se reconcentrer sur le Souaffle, d'ailleurs c'était une bonne idée, puisque celui-ci attérit subitement dans ses mains. La petite, tout à coup stimulée par cette action qui reposait entre ses mains, fonça du mieux qu'elle put vers les buts, regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un de mieux placé qu'elle pour tirer, mais détourna son regarf finalement, et mis toutes ses petites forces pour envoyer la balle rouge dans l'anneau de droite.
[Réponse : Après avoir sué pendant plus d'une heure, et en remerciant Lav-Lav pour son aide Isaac Irving Dans sa présentation : "La main gauche brûlée, il porte toujours un gant noir en cuir sur le dessus et daim en dessous."
Dans un de ses RP : "La blancheur de ses mains toujours en contact avec le daim des gants qu’il portait"
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mer 19 Mar - 12:28
Rowen venait de voir Siegfried. Argh ! 10 points pour eux... pff... Elle remonta rapidement en chandelle, en lançant des coups d'oeil unquiets à Charline. Si jamais elle en laissait passer encore un, elle se prendrait un de ces savons... xD Bref, en volant à bonne hauteur, Rowen s'apprêta à recevoir une passe, lorsqu'elle se prit un gros cognard en plein dans le ventre. Envoyé sûrement par l'une des deux batteuses. Il lui était impossible de se rappeler du nom de cette fichue blondasse. En tout cas, ce n'était par Myrielle. Le souffle coupé, elle lacha le souaffle, qui fut récupéré par Heaven, qui marqua. Naaaaan ! Les larmes aux yeux, la préfète réussit à récupérer un petit peu d'altitude, mais ne pouvait rien faire cependant. Elle comptait sur Cherise et Parvati pour assurer, alors qu'elle était "sur le banc de touche". Croisant les doigts pour freiner la remontée des Serpentards, l'aînée du trio Lone n'avait qu'une chose en tête : maintenir l'avance. Tout allait se jouer dans quelques secondes...
{ Bonne réponse d'Heaven } { 130 - 80 pour les Lions } { Bloquée pour encore un tour -moi xD- } { Question : Dans HP5, lors du cours le plus insolite auquel Harry eut jamais assité, que brûlent t-ils sur le sol de la classe? }
edit; Désolée, quand j'ai posté sous Adam, j'ai pas ajouté le point que Cherise avait marqué... xD J'ai rectifié partout
Dernière édition par Rowen Lone le Mer 19 Mar - 12:54, édité 1 fois