Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyMer 4 Juin - 19:45

Deux semaines s'étaient déjà écoulés depuis que le jeune brun était rentré chez lui. Deux semaines aussi qu'il avait passé la plupart de son temps dehors en compagnie de sa soeur. Il savait pertinemment que s'il n'acceptait pas ses propositions, elle se mettrait à pleurer où même pire, à ne plus lui adresser la parole. Mais quelle gamine... En y re-songeant, le jeune homme n'avait pas encore commencer ses devoirs de vacances. Ce n'était pas un gros problème puisqu'il avait encore de nombreuses semaines tranquilles où il prendrait son temps pour les faire. Par moment, il s'entraînait à exécuter des sorts simplement en agitant la baguette et en prononçant les formules dans son esprit. Enry connaissait bien les règles à l'extérieur de Poudlard. Il était interdit de faire de la magie sur un lieu où séjourner des moldus. Et même si ses parents et sa jumelle étaient au courant, les voisins ne l'étaient pas. Se faire renvoyer de Poudlard était bien l'une des dernières choses que souhaité le petit aigle.

Les rues du petit quartier-Est de Londres étaient plutôt calme à cette heure-ci, il n'était qu'onze heures de l'après-midi, et les voitures devant les garages avaient disparus. Par moment, des enfants venaient jouer dans la cours de leur maison puis rentraient presque aussitôt. Aujourd'hui, on pouvait appelé ce jour, 'liberté'. Pour quelle raison ? Sa soeur avait été dormir chez une amie, et passait encore cette journée chez elle. Ce n'était pas très sympa de penser ceci de sa soeur, mais cette dernière était bien consciente que par moment elle gavait un peu trop son frère. Il arrivait même à la jeune fille de le serrer contre lui en chantonnant :
"C'est la vie ! C'est la vie ! T'as juste à me supporter ces vacances !"

Le jeune garçon avait déjà prévu d'aller au chemin de traverse l'après-midi, non dans l'intention de rencontrer des élèves de Poudlard, c'était bien l'une des premières choses qu'il avait oublié... Plutôt qu'il avait envi de faire un tour chez Eeylops. Il n'avait pas l'intention d'acheter un animal pour l'année, il possédait déjà un hibou qu'il gardait bien au chaud dans sa chambre. Pour ce qui était du nom qu'il avait donné à l'hibou... En fait, il n'en avait pas. Enry n'avait même pas pensé à lui en donner un, il l'appelait par des 'psst', ou encore des 'viens par-ici'. Et cela marchait tout aussi bien que... 'Enor' 'Plume' 'Jojo' ... Tous ces noms aux caractères débiles et qui n'avaient aucun intérêt. Peut être exagérait-il sur les surnoms...

Bref, tout pour dire qu'il ne risquait pas de donner un prénom à son volatile vu qu'il n'en voyait pas l'utilité. Il reconnaissait son maître, pas besoin de nom...

Après le repas de midi, qui se passa toujours de la même manière. Sa mère qui faisait office de moulin à parole et son père à coté qui alimenter le conversation. Tandis que le petit Stanley mangeait silencieusement en jetant par moment quelques coups d'oeil vers ses parents. Rien de plus, rien de moins. Il annonça qu'il partait pour le chemin de traverse vers deux heures, puis disparut enfin du quartier. Sur lui, il ne portait qu'un petit manteau léger en coton, son tee-shirt noir et brun rayer avait des manches courtes. Son pantalon jeans semblait un peu trop large pour lui, mais ce n'était pas un problème.

Enry ne se pressa pas pour rejoindre le centre de Londres mais aussi le Chaudron Baveur. C'était ici son seul moyen de rejoindre le chemin de traverse puisqu'il n'en connaissait pas d'autres. Ou plutôt, ne pouvait en utiliser d'autres chez lui... Le brun ne mit que très peu de temps à se retrouver dans la rue qu'il cherchait sans trop se presser. Il reconnut quelques élèves de Poudlard à qui il adressa qu'un bref regard. Bien entendu, notre jeune homme aurait pu les saluer simplement de la main, mais ce ne fut pas le cas. C'était simple, pour lui, saluer des gens qu'il ne connaissait guère ne faisait que maintenir une illusion d'amitié qui n'était pas...

Le magasin dans lequel il souhaitait entré, était déjà rempli de monde. Et tout en se mettant sur la pointe des pieds pour y voir un peu à l'intérieur, il préféra attendre à coté que la foule s'estompe... Il n'aimait pas le monde, et ne risquait pas de rentrer dans un chaos sans fin qui le rendrait fou... Le souvenir de ce bal raté de fin d'année lui vint à l'esprit... Pff...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyMer 4 Juin - 20:54

Au manoir des Clarks, où il faisait bon vivre pendant ces vacances scolaires, une jeune fille se réveillait, à cause de son frère, qu’elle tua du regard, mais qui lui répondit par un grand sourire. Heaven Clarks, jeune Serpentard, venait de se faire sortir de force des bras de Morphée par son cher frère jumeau Haven, qui commençait déjà à lui débiter le programme de la journée. Elle aurait bien passé sa journée dans son lit, ou à lire un livre, de potions par exemple, ou à s’entraîner à quelques sorts stupidement simples qu’elle avait apprit à Poudlard. Mais visiblement, son frère n’était pas de cet avis. Aujourd’hui, c’était sortie sympa sur le Chemin de Traverse, avec comme raison idiote le fait de devoir racheter de la nourriture pour leurs jolies petites chouettes. Cela réussit à convaincre Heaven, qui était toujours aux petits soins pour sa tendre Azaëlle, sa chouette au plumage blanc immaculé.

La jeune fille se leva donc, pour s’enfermer dans la salle de bain pendant une bonne heure, avant d’en ressortir totalement prête, habillée et coiffée. Pour ses vêtements, elle avait opté pour une petite jupe noire, avec plusieurs jupons, un T-shirt blanc imprimé de chauves-souris noires. Elle avait aussi mit des collants résilles, et des petites bottes a lacets. Soit disant que c’était « à la mode » chez les Moldus, et bien qu’elle les déteste plus que tout au monde, quand il était question de vêtements, c’était autre chose (ah les filles…). Elle était donc prête, fin prête même, lorsqu’elle descendit dans le salon, où elle trouva sa mère, un livre à la main, et une tasse de café sur la table basse, et son frère qui lisait un livre de métamorphose. Forcément, il était à Gryffondor, et cette vieille pie de McGonagall enseignait cette matière, il se devait d’exceller dans cette dernière du coup. Elle embrassa sa mère, et attendit que son frère daigne se mette debout.
« Bon, on y va ou pas ? » lui demanda-t-elle, pressée d’aller faire des emplettes. Et oui, elle avait totalement changé d’opinion, et était bien décider à s’acheter des dizaines de choses au Chemin de Traverse, surtout des bonbons.

Son frère s’était finalement levé, et se rendit avec elle et leur mère près de la cheminée, où ils disparurent quelques secondes plus tard, dans un feu vert émeraude, pour apparaître à Londres, en Angleterre, dans le bar miteux du Chaudron baveur.
« Bonjour Tom », s’exclama Haven, alors que Heaven restait muette, lui adressant un simple sourire froid. Ils se rendirent dans l’arrière cours, tapotèrent les briques qui permettaient d’ouvrir la porte menant au Chemin de Traverse, et arrivèrent dans une allée lumineuse, remplie de boutiques en tout genre, et bondée de monde. Reconnaissant quelques élèves de sa maison, Heaven leur adressait des petits signes de la main, agrémentés d’un simple sourire. Elle ne les connaissait que de vue, ou parce qu’elle avait parlé un instant avec eux, pas la peine de faire comme si une fabuleuse amitié les liaient…

Accompagnée de Haven, elle commença donc à faire plusieurs boutiques, en commençant par les boutiques de bonbons. Hé bien oui, il fallait bien qu’elle se fasse des provisions, surtout qu’elle était presque sûre que si ses parents savaient qu’elle en avait, ils en voudraient aussi. De grands enfants ces deux là… Enfin, une fois qu’elle eut presque dévalisée le magasin, selon les dires de son cher frère, ils se rendirent dans la boutique de vêtements de la vieille Guipûre, que Heaven n’aimait pas trop. Encore un peu, et elle lui plantait une aiguille dans la peau lorsqu’elle avait fait l’ourlet pour ses robes l’année dernière. Deux jupes et trois débardeurs plus tard, Heaven ressortait du magasin, des sacs pleins les mains. Heureusement que son frère était là, il se rendrait utile en portant quelques sacs.

Forcée ensuite de se rendre dans l’animalerie, sous prétexte que Haven voulait voir les petits Boursouflets, Heaven se mit à regarder tous les animaux qui s’y trouvaient. Chats, rats, souris, crapauds, chouettes, hiboux, il y avait de tout. Elle passa deux doigts à travers les barreaux d’une cage, afin de caresser un chat qui était dit comme « chat méchant », pourtant, il ne semblait pas l’être, et se laissa caresser par la jeune fille. Il devait sentir qu’elle ne lui ferait pas de mal ou quelque chose comme ça… Son frère se rapprocha d’elle, un sourire aux lèvres, en la voyant si attendrie par un animal. C’était quelque chose de rare. Il la prit par la taille, et joignit sa main à celle de sa jumelle, pour caresser le fauve en cage.
« Tu sais Havy, j’aimerais bien avoir un chat…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyJeu 5 Juin - 18:42

Dehors, le temps était plutôt clair, et ce n'était pas désagréable de rester assis devant un magasin. La seule chose qui avait le don de déranger le jeune sorcier, était les plumes de quelques volatiles qui voletés autour de lui. Les yeux océans du garçon suivaient les tournoiements des plumes sans dire un mot. Par moment, il repoussait de la main droite celles qui le déranger. Les regards de sorciers curieux se posaient parfois sur le jeune garçon toujours assis non loin du magasin. La place n'était pas très confortable, étant assis sur un trottoir en béton. Et Enry n'allait certainement pas se poser sur la route de pavé qui faisait office de chemin pour les sorciers. Même si cela pourrait être drôle de se faire piétiner... Non, mais c'est pas vrai hein...

Le garçon jetait des coups d'oeil par moment vers le magasin, ne tenant pas compte des personnes qui s'y trouver. Leurs visages n'étaient que très peu important pour lui, ce qui l'intéresser le plus, c'était d'aller faire un tour dans cette boutique. Et vu que les vacances lui permettaient de prendre tout son temps, attendre n'était pas un problème. Le jeune homme se lassa bien vite d'entendre les gens raconter leur vie, et finit par sortir son baladeur mp3. C'était son père qui lui avait acheté pour fêter son retour. Comme quoi, malgré que ce dernier soit énervé contre le brun, il pardonnait toujours très facilement... Enry ne s'était pas inquiété sur ce sujet lorsqu'il avait vu la tête de son père lors de sa descente du Poudlard Express. L'appareil qu'il avait reçu été un objet moldu, ce qui était tout à fait normal, mais c'était bien l'une des dernières choses qui avait préoccupé le garçon. Hm... En fait, en cherchant bien dans le cerveau du brun, très peu de chose le préoccuper en ce moment... Une seule crainte, devoir revoir le joli minois de son ex... Ex ? Qui parle d'ex ? Ils ne sont jamais réellement sortis ensemble, ce n'était que des bisous et des câlins par-ci, par-là... Heaven s'amusait juste avec lui.

À peine avait-il songé à cela, qu'il chassa bien vite le joli visage pâle de la sorcière de son esprit pour se pencher sur la musique entraînante qui faisait vibré ses tympans. Apocalyptica était l'un de ses groupes favoris, et pendant ces vacances, il s'était passé en boucle les chansons n'écoutant rien d'autres. Pour le moment du moins, il préférait écouter de la musique et rien que de la musique... Enry se mit à fredonner la musique tout en se penchant en avant, enlaçant ses jambes à l'aide de ses bras. Il n'entendait plus personne, il était dans son petit univers, dans sa bulle, là où personne n'avait le droit de s'introduire. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres, tandis que ses lèvres fredonnaient au rythme de la chanson. Le son des violons endormait peu à peu ses sens, oubliant complètement la présence des sorciers autour de lui.

Des plumes volantes tombaient sur lui, mais il ne faisait que secouer la tête. Enry sentit le souffle du vent faire danser ses cheveux, ses yeux étaient clos, laissant des images défilés devant ses yeux. Malgré ce moment d'absence, le garçon sentait toujours des regards intrigués posés sur lui. Il était clair que le petit Enry était un bien étrange personnage, et que rare était les personnes qui avait 'envi' de l'approcher. Son regard neutre et complètement calme n'avait rien d'accueillant et de chaleureux. Pourtant, sa jeune moitié lui trouvait toujours quelqu'un de réconfortant. Elle, elle n'avait aucun mal à lui sauter dans les bras lorsqu'elle avait l'occasion...

Jusqu'à que le sorcier relève la tête pour voir les personnes qui se trouvaient à l'intérieur du magasin. Il s'était un peu vidé depuis quelques minutes, et le brun se redressa tout en époussetant son pantalon soigneusement, les plumes qui s'étaient accrochés à celui-ci n'étaient pas les bienvenues. Les écouteurs dans ses oreilles lui renvoyaient toujours la musique entraînante, qu'il avait arrêté de fredonner. Il entra dans le magasin sans faire attention aux personnes qui s'y trouver et s'approcha de quelques cages. Dont l'une d'elle l'attira. Dedans, une petite souris aux yeux rouges sangs l'observaient. C'était drôle, parce qu'il avait l'impression que l'animal voulait lui communiquer quelque chose.


"Tu te sens seul, hein ?" Avait-il dit dans un demi-sourire.

Enry était beaucoup plus sociable avec les animaux et les plantes, une pointe de caractère que les gens n'appréciaient pas souvent... En effet, le voir discuter avec une plante avait tendance à faire rire la population.

Le jeune garçon se pencha légèrement en avant, ne quittant pas une seule seconde les pupilles injectés de sang de l'animal. Enry passa son doigt entre les barreaux de la cage en fer, la souris recula par crainte mais finit par s'approcher tout doucement, rassurer. L'agissements de la bête pouvait paraître étrange, car un des clients sembla dire quelque chose qu'Enry n'entendit même pas... Avec la musique dans les oreilles, on pouvait lui hurler n'importe quoi, il resterait sourd. En faite, même sans la musique...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyJeu 5 Juin - 20:24

Tranquilles, dans le royaume des hiboux, les jumeaux Clarks caressaient toujours ce petit chat, qui était soit disant un chat dangereux, et qui, pourtant, paraissait adorer la présence des deux enfants. Peut-être qu’il voyait tout l’amour dont Heaven était capable de faire preuve, envers les animaux, et que Haven, lui, avait confiance en l’animal, du moment que sa sœur avait confiance. Haven était comme ça, toujours à vouloir le bonheur de sa sœur, bien qu’il savait que c’était une chose bien compliquée à réussir. Sous ses airs de petite princesse, de petite poupée, elle n’était pas forcément heureuse. Ou plutôt, elle était heureuse grâce aux méchancetés qu’elle faisait endurer aux autres… Peut-on alors appeler ça du bonheur ? Haven n’en était pas certain, et son amour, immense, trop immense pour sa sœur, le poussait àcéder à tous ses petits caprices. Mais ce chat, il en était sûr, ils ne repartiraient pas avec, ou du moins, pas aujourd’hui. S’ils rentraient chez eux avec un chat, leur mère refuserait certainement qu’ils le garde, et irait le rendre au magasin, elle en était capable…

Heaven continua ses caresses au chat, qu’elle avait même fini par baptisé « Sweety », allez savoir pourquoi, tandis que Haven avait finalement relâché son étreinte pour aller chercher ce qu’il fallait, c’est-à-dire la nourriture pour leur chouettes, qui étaient très capricieuses, et ne mangeaient qu’un certain type de nourriture. Il posa tout sur le comptoir, attendit que la vendeuse mette le tout de côté, de façon à ce qu’elle ne s’emmêle pas les baguettes et qu’elle ne donne pas son sachet à quelqu’un d’autre, et se dirigea de nouveau vers sa sœur, qui était toujours avec ce fameux chat. En se rendant vers elle, il reconnut ce fameux Serdaigle, celui avec qui sa chère jumelle s’était amusée lors de leur première année. Il était là, à caresser une petite souris. Comme c’est étrange… Heaven, caressant un fauve, et lui, caressant la proie du fauve… Est-ce que cela avait un quelconque rapport avec les liens qui étaient établis entre Heaven et ce Serdaigle ? Peut-être. Mais peut-être que tout cela n’était qu’une simple coïncidence… Mais bon, quand même…

Il finit donc par retourner près de sa sœur, et lui chuchota à l’oreille que Enry Stanley, son cher petit Serdaigle était dans la boutique. Heaven se raidit, et un fin sourire machiavélique s’étira sur son visage. Elle avait vraiment une allure de petit démon quand elle le voulait. D’ailleurs, vu comme elle était habillée en ce moment, il ne manquait plus que deux petites ailes noires et c’était parfait. Un véritable démon, prêt à tout pour faire souffrir les autres. Elle cessa donc de caresser le félin, qui râla légèrement, en voyons que la demoiselle lui faisait maintenant dos. Il était jaloux lui aussi maintenant ? Ah bah bravo Heaven ! Tu arrives à mettre tout le monde à tes pieds, même les animaux… Elle scruta la pièce du regard, et apperçu sa proie quelques mètres plus loin, les doigts à travers les barreaux d’une cage, caressant tranquillement un animal, des drôles de fils lui descendant des oreilles. Bon, en même temps, il était un Sang-de-Bourbe et ne vivait qu’avec des moldus, c’était pour ça qu’il était étrange…

Heaven fit un large détour avant de se rapprocher de lui. Elle ne l’interpella pas cependant, préférant passer un de ses doigts pâle, fin, et froid sur son bras. Elle était sûre qu’il reconnaîtrait le toucher de la peau glaciale de la jeune fille. Elle avait toujours son sourire aux lèvres, et fit quelques pas, s’éloignant de lui, et s’intéressant à un hibou pas très loin. Elle savait qu’il allait se maudire intérieurement – peut-être – d’être venu ici, de l’avoir croisée, elle, alors qu’elle se fichait complètement de lui, alors que lui, pauvre petit oisillon sans défense en était complètement fou. Elle caressa un peu le hibou qui était près d’elle, lui donnant un peu de Miam-Hiboux, qui était dans la petite coupelle en acier près de sa cage, et finit par se retourner, lui faisant dos, mais faisant face au Serdaigle. Il finirait par se retourner, pour la chercher, pour voir si ce qu’il avait cru était bien réel. Si elle était vraiment là, si ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours… Elle était horrible, elle le savait, elle était méchante, sadique, machiavélique, et en plus, elle en était fière et même contente… Une vraie petite peste… Une vraie Serpentard. Une horrible petite vipère, qui n’hésitait pas à mordre, et remordre. A rouvrir les plaies de ses proies, afin de les faire souffrir encore plus, se languissant de les voir agoniser… Et pourtant, du haut de ses douze ans, elle avait tout de la petite fille modèle, douée à l’école. Et bien, il ne faut pas se fier aux apparences dit-on, et dans le cas de Heaven, ce dicton était parfaitement vrai. L’habit ne fait pas le moine, et Heaven était loin d’être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyVen 6 Juin - 15:08

La souris s'était lentement approchée de lui, émettant de petit cris distinctifs qui avaient plus l'air de juron apeuré qu'autre chose. Pourtant, l'animal finit par toucher le bout du doigt du jeune homme, le faisant sourire à nouveau. "Tout doux..." Avait-il dit en sifflant, mais d'une voix assez petite pour que seul le petit rongeur entende. Un sorcier sembla à nouveau marmonner quelque chose, mais une fois de plus, il restait sourd à ses propos. Enry aimait bien se retrouver dans ce magasin, quand il avait l'occasion d'y aller tout seul, il y allait. C'était la raison pour laquelle il avait choisis ce jour, où sa jeune jumelle ne lui reprocherait pas de ne pas passer assez de temps avec elle. Le brun aux yeux océans ne pensait même plus à cela depuis qu'il avait passer la porte du Chaudron Baveur, il était dans son petit monde magique, où couleurs et ténèbres ne pouvait s'assembler... Et que les plantes, les animaux et les sorciers étaient en totale harmonie. Ce n'était pas pareil lorsqu'il se retrouvait dans son quartier de Londres, ici, l'odeur et la chaleur était différente. On aurait pu croire qu'en étant né-moldu, il se penserait partiellement différent des autres sorciers de son école, pourtant, ce n'était pas le cas. Dans chaque cours, surtout celui de Botanique, il se sentait dans son élément. Poudlard était sa seconde maison, et c'était là-bas qu'il voulait retourner.

Mais, il lui manquait toujours cette partie de lui même, que la magie s'efforçait de lui arracher. Si Thaïadiss était une sorcière tout comme lui, est-ce que cela aurait été différent ? C'était dans ce genre de questions que le jeune ancien première année se noyait. Des questions sans réponses, où qui en auraient une dans un futur proche ou lointain... Rêver, s'était la meilleure chose à faire. Enry préférait de loin s'éclipser du monde réelle plutôt que de devoir subir et entretenir ce qui se passer dans le monde de la magie. Dont le retour de celui-dont-on-ne-doit-jamais-prononcer-le-nom... Enry avait tout lu là dessus, où plutôt en avait lu assez. Il était peut être fils d'une famille moldu, mais n'était pas ignorant. Seul son esprit voulait à tout prix l'éloigner de ces choses là. Les gens étaient le reflet de la noirceur, c'était la raison pour laquelle il n'entretenait aucune relation avec des camarades de sa maison. Enry n'aimait pas les autres, quel qu'ils soient.

Pourtant, il avait eu la preuve vivante que tout le monde n'était pas comme il le pensait. Comment s'était son nom déjà ? Keira Williams ? Cette rousse qu'il avait croisé par hasard dans les couloirs, et avec qui il était rentré en collision. Le monde n'était pas si noir que ça... Les pupilles du jeune garçon ne cessaient de fixer le coté sombre de ses gens. La mauvaise direction, voilà ce que prenait son regard. Et qui en était la cause ? Qui l'avait enfoncé encore plus dans ce précipice ? Je nomme Heaven Clarks ! Il ne risquait jamais de l'oublier elle... C'était impossible. Toute l'année scolaire avait tourné autour d'elle, et pendant une période, le jeune homme avait presque cesser de travailler à cause de cela. Passons... Le jeune garçon n'aimait pas se remémorer de sale souvenir... Et celui-ci était bien le plus douloureux pour lui. Coeur brisé, coeur refroidi, coeur meurtri... De toute manière, la chance n'avait jamais été de son coté...

Enry poussa un petit soupire, à peine perceptible par les gens qui l'entourer. Seul les poiles de la petite bestiole qu'il était en train de caresser avec affection s'hérissèrent pendant un instant. Il se demanda si sa soeur s'amusait avec son amie... C'était un peu idiot de penser à ça, bien sur qu'elle devait s'amuser ! Chacun avait sa façon d'être heureux... Mais il y avait aussi des gens qui étaient heureux en ne faisant rien. Hein ? Enry n'était pas un grand travailleur à Poudlard. Il a toujours eu de très bonne note, mais passer la plupart de son temps à somnoler en cours. Paraît-il que cela ne plaît pas aux professeurs... ? Hors, tout le monde n'avait pas la chance d'être discret. Quand il s'agissait de partir dans le bras de Morphée sans se faire prendre, Enry était le plus douer... Passe temps favori... = Dormir. Et alors ? Ou est le problème ?

Quand soudain, quelque chose le tira de sa rêverie. Une étrange sensation qui fit frissonner tout son corps. Cette sensation qui glaçait le sang de n'importe qui, mais qui réchauffer le siens. Le jeune garçon eut un soubresaut, puis tourna brusquement la tête vers la gauche. Posant ensuite son attention sur son bras... Elle était ici ? Non... Impossible. La poisse le suivait même jusqu'au chemin de traverse ? Enry secoua la tête nerveusement. De toute manière, il allait la rencontrée un jour où l'autre. Mais pourquoi ne se trouvait-elle pas là ? A ses cotés ? Elle qui venait de le frôler ? Ou pas...

Lentement, il jeta un regard circulaire autour de lui, jusqu'à s'arrêter sur celle qu'il cherchait. Elle se tenait juste en face de lui, où plutôt en face mais à quelques mètres. Enry ne put retenir un froncement de sourcil, c'était du Heaven tout craché... Elle se foutait royalement de lui. Il resta un instant à le regarder, sans dire un mot, et retirant par la même occasion les doigts de la cage. Enry se redressa, contournant les cages où séjourner des souris et des rats. D'un coté, une voix lui disait de partir, et de l'autre, une voix lui disait de s'avancer vers la brune aux yeux vairons. Heaven était belle, riche, sang-pure, intelligente. Elle avait tout pour elle, sauf, le caractère. Evidement, pour ne pas changer... Et, personne n'est parfait. Enry ne l'avait pas quitter une seule seconde des yeux, mais tout en s'avançant vers elle avait remarqué la présence du jumeau de la demoiselle Clarks.

Heaven s'amusait. Encore et encore. Cela ne risquait pas de changer de si tôt... Et encore moins lors de la deuxième année...


"Tiens, Heaven... Quel chance... De te voir ici..."

Il avait pris sa voix habituellement monotone... Il ne risquait pas de prendre une voix enjouée... Alors que c'était cette jolie poupée qui lui avait brisé le coeur, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyDim 8 Juin - 21:09

Heaven, douce petite fille aux airs innocents, adorable avec autrui, sociale et chaleureuse, un véritable petit ange… Enfin une Heaven sur terre serait probablement comme cela, mais ce n’était pas le cas de la petite Heaven Clarks, jeune écossaise et élève chez les Serpentard, à l’école de Sorcellerie de Poudlard. Elle était tout le contraire de ce portrait d’ange, de fillette adorable. Elle était plutôt du genre manipulatrice, calculatrice, moqueuse, peste, enfin, tout ce qui peut rendre un portrait totalement différent du premier cité. Non, elle n’était pas un ange, mais plutôt un petit démon, qui arrive à vous pourrir la vie très facilement, et à vous briser le cœur aussi vite qu’il ne faut de temps pour dire « Quidditch ». Et d’ailleurs, ce petit Serdaigle qui s’était maintenant redressé et glacé sur place en avait fait le test. Eprit de la jeune fille, il avait vu tous ses espoirs tomber à l’eau, lorsqu’il surprit sa petite vipère dans les bras de son capitaine de Quidditch. Oh, bien sûr, elle pouvait être adorable quand elle le voulait, mais il fallait vraiment le mériter… Et Enry ne devait pas, probablement, assez le mériter. Quoi que, elle l’avait embrassé plusieurs fois, alors il pouvait être content quand même… Peu étaient ceux qui avaient eu la chance d’embrasser Heaven Clarks !

La réaction du jeune Serdaigle arracha un petit rire à la jeune fille. Il semblait complètement paralysé, incapable de savoir si ce qu’il venait de se passer voulait dire qu’elle était là. Il cherchait partout, tournant sa tête à droite et à gauche, jusqu’à ce qu’il se retourne enfin, plongeant ses yeux d’un bleu océan dans les yeux vairons de la petite vipère. Il fronça les sourcils car il savait qu’elle se fichait encore de lui… Mais qui sait, peut-être essayait-elle tout simplement de s’excuser à cause de « la dernière fois », de ce petit accident qui était survenu en fin d’année scolaire, dans les couloirs de Poudlard. Peut-être, qui sait, qu’elle essayait simplement de le retrouver, rien que pour elle, son petit Stanley, son petit oisillon blessé, meurtri, afin de le guérir… Peut-être, enfin, cherchait-elle seulement à lui faire comprendre que ce qui était arrivé était quelque chose qui ne signifiait rien, qu’elle n’aimait que lui, qu’il n’y avait que lui. Enfin, en même temps, c’est de l’étoile montante des Serpentard dont nous parlons, il est donc fort difficile de croire qu’elle agirait de la sorte… Enfin, Dieu seul le sait…


« Salut Enry… », dit-elle très simplement, lui adressant un petit sourire. Elle se rapprocha ensuite de lui, attrapant délicatement sa main, et le tira vers elle, alors qu’elle-même s’était mise à reculer. Elle l’emmena dans un petit recoin du magasin, où ils pourraient parler tranquillement, et où elle pourrait, éventuellement, lui régler son compte… Enfin, espérons seulement qu’elle n’a pas besoin de devenir une meurtrière à un si jeune âge…

« Alors, tu viens tout seul ? Tu n’as pas peur de te faire réduire en pièce ? » En fait, ce qu’elle aurait voulu lui demander était plutôt du genre ‘Tiens, t’as réussi à venir tout seul ici ? T’es pas si con que ça en fait’, mais bon, il fallait l’avouer, de la bouche d’une enfant « modèle » cela était quand même un peu mal vue. Bien sûr, à l’école, elle ne se serait pas gêner, mais là, c’était différent, elle était en société ! Enfin bon, toujours est-il que maintenant, ils étaient à l’abris des regards et des oreilles indiscrets, ce qui était plutôt une chance.

« Alors, dis moi, tes vacances se passent bien ? » ~ Tu ne penses pas trop à moi ? ~, reprit-elle, un petit sourire narquois aux lèvres. Quelle peste était-elle… Elle lui avait déjà brisé le cœur, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de continuer à enfoncer Enry dans un trou déjà bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyLun 9 Juin - 12:36

Oh, il n'aimait pas le petit air qu'avait pris la jeune fille, mais son visage garda cet air complètement dénudé d'expression. À coté, la mignonne petit Clarks avait l'air d'une gentille fille sage, pourtant, ce n'était pas ce qu'elle était. Et, il avait eu la chance ou la malchance, vous choisissez, d'être tomber sous son charme. Un visage fin, une peau très clair et glacée, des jolies yeux vairons, des cheveux longs et raides couleurs ébènes. Heaven était vraiment jolie, et, possédait un charme incontournable. Mis à part lui, combien de jeunes hommes étaient tombés entre ses griffes ? Combien avaient-ils goûtés à son venin ? Ils devaient être nombreux. Cependant, Enry ne s'intéressait qu'à son cas, les autres, ce n'était pas le plus important. Car pour lui, les autres ne s'occupaient jamais de son état d'esprit, alors lui faisait de même. Il préférait rester sourd. Quelqu'un qui pleure ? Tant pis. Quelqu'un qui se lamente ? Tant pis. Quelqu'un en colère ? Tant pis. Non, lui n'était pas comme cette gentille Keira, il ne se souciait guère du problème des autres. Car, il jugeait qu'il en avait déjà assez. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, la jolie poupée qui se tenait droite et imposante, était toute la source de ses problèmes.

Après tout ce qui avait pu se produire pendant l'année scolaire, il n'était pas près d'oublier la brune de si tôt. Il l'avait aimé, en sachant que cet amour n'était pas réciproque. Vous rigolez ? Douze ans ? C'est pas un peu jeune pour tomber amoureux de quelqu'un ? Pourtant, notre jeune aigle n'avait pas éprouvé des sentiments en l'air... Déjà, il mûrissait trop vite aux goûts de ses parents, et ce qu'il avait vécu cette année l'avait rendu d'autant plus mature.

En tout cas, le sourire qu'arborait Heaven aurait pu lui faire croire que ce qu'il avait vu la dernière fois n'était qu'un incident. Cependant, ce n'était pas le cas. Il ne la connaissait pas aussi bien que son jumeau, Haven, ce qui était tout à fait normal. Mais, il connaissait de nombreuses facettes de la jolie vipère. Pour avoir mainte et mainte fois goûté à son venin glacé. Rien que son visage lui rappeler tout ce qu'il avait pu vivre pendant sa première année, et, aussi ce fameux jour. Il lui avait déversé du jus de citrouille sur sa jolie robe noire, et tous les regards s'étaient tournés vers eux. Ok. Cela n'avait pas plus à Heaven, et c'était peut être ceci l'élément déclencheur de ces embrouilles. Ou pas...

Heaven, c'était Heaven. Une jolie serpentard qui s'amusait des autres. C'est tout... C'est tout ? Oui... C'est tout... Enry continuait de l'observer, il ne l'avait pas quitter une seule fois des yeux. La jolie poupée s'avança vers lui pour prendre sa main et le tirer vers elle, à l'écart, dans un recoin du magasin, à l'abris des regards indiscrets. Il ne broncha pas. Restant de marbre à la situation. Même si... Si elle savait à quel point il aimait revoir ce visage, mais qu'il ne désirait qu'une chose le déchirer ? Toujours ce même mélange de haine et d'amour prononcer... Haïr, aimer, haïr, aimer... Ces mots résonnaient ensemble comme des échos...


"Réduire en pièce... ?" Répéta t-il en haussant un sourcil.

Même si notre jeune homme n'était pas très sur d'avoir bien compris les dires de la demoiselle. Que cherchait-elle à lui dire ? L'enfoncer ? Sûrement, c'était devenu un jeu pour elle... Et, elle ne risquait pas d'abandonner son petit jeu de s'y tôt. Pourtant... Elle était belle... Hein ? Enry secoua brusquement la tête, tout en marmonnant entre ses lèvres assez fort pour que l'écossaise entende, mais seulement elle...
"Qu'insinues-tu, Heaven ? Encore ta sale perception du sang de né-moldu ?" Enry n'était pas très sûr de comprendre. Mais, si ce qu'il avançait été vrai, cela ne lui plaisait pas. Alors que son regard restait de marbre face à la jolie poupée de Serpentard, il poursuivit : "Mes vacances se passent à merveille... Mais peut être que tu souhaites entendre autre chose... ?"

Le jeune Stanley continuait de la fixer sans peur, pourquoi aurait-il peur, lui ? Elle voulait lui faire du mal peut être ? Encore et encore. Arracher, déchirer, transpercer à nouveau son pauvre petit coeur fragile ? Il voyait déjà briller se désir de détruire dans les pupilles de son interlocutrice. Heaven voulait rouvrir cette douloureuse cicatrice, c'était la raison pour laquelle elle l'avait emmener loin de ces gens ? "Toi, tu as l'air de passer d'agréable vacances, à ce que j'en vois."

Il marqua une pause, continuant de fixer sa vis-à-vis. Puis, d'une même voix, il poursuivit :

"... Tu as peur qu'on entende notre conversation Heaven ? Tu as quelque chose d'important à me dire ? Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyLun 9 Juin - 20:37

Combien avaient déjà subit ce que ce pauvre Enry était en train de vivre ? Des dizaines, probablement, Heaven avait arrêté de les compter depuis un petit moment déjà. De toute façon, il n’était pas le premier, certes, mais il ne serait pas le dernier, il pouvait s’avouer chanceux, le dernier souffrirait sûrement beaucoup plus que lui. Donc d’un côté, il pouvait vraiment se dire qu’il était un petit chanceux… Aller, souris chéri !

Il lui demanda ensuite si ce qu’elle avait demandé avait un rapport avec son sang. Heaven hocha négativement la tête. Hé non ! Pour une fois, elle ne pensait pas à ce sang de moldus qui coulaient dans les veines du jeune Serdaigle, mais plutôt à quelque chose de plus ténébreux, de plus sombre, de plus horrible.
« Tu te trompes, je parlais des éventuels Mages Noirs. Cela serait dommage que tu sois réduit en pâté pour Hippogriffe… » ~ Avec qui jouerais-je après moi sinon ?! ~ Son habituel petit sourire était toujours à ses lèvres, et elle ne risquait pas de le faire disparaître. Pas pour le moment du moins. « Tu as vraiment une mauvaise image de moi, tu me déçois… » Enfin, il devait bien s’en douter qu’il la décevait, car si c’était le contraire, elle serait peut-être sa petite-amie en ce moment même, et au lieu de le rabaisser, de chercher à le blesser, elle serait adorable avec lui… Ce qui n’était vraiment pas le cas. Pauvre petit oisillon, pauvre petit Enry…

Alors comme ça, ses vacances étaient magnifiques ? Bah, tant mieux pour lui, faut bien qu’il souffle un peu, après tout ce que cette petite peste de gamine écossaise lui avait fait subir. Et dire qu’elle n’avait que douze ans… Ca promet pour la suite… Si elle voulait entendre autre chose ? Hum, ouais, un ‘je t’aime trop, tu me manques’ et blablabla… Non, je plaisante, en fait, elle s’en fichait bien, de toute façon, elle savait qu’il n’y avait qu’elle pour lui, quand bien même il la détestait pour ce qu’elle avait fait, le petit Serdaigle ne pouvait s’empêcher d’être complètement fou amoureux de la jolie vipère. Les vacances de Heaven ? Un pur délice ! Et cette superbe rencontre allait les rendre encore meilleures !

Si elle avait peur que leur conversation soit entendue ? Oh non, pas du tout, elle s’en moquait bien qu’on l’entende ou pas. Pour une fois qu’elle se montrait sympa et qu’elle voulait lui éviter une honte internationale… (Bon, d’accord, j’exagère un peu…) Son sourire narquois se changea en un horrible petit sourire diabolique, ce qui ne présageais rien de bon, mais alors rien du tout ! Et pour cause. La demoiselle se rapprocha du jeune Irlandais, et passa ses bras autour du cou du gamin, et déposa un léger baiser, toujours aussi glacial qu’à l’accoutumée, sur les lèvres chaudes du garçon. Elle était vraiment horrible avec lui, pourtant, qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour mériter cela ? Ah oui, c’est vrai, le verre de Jus de Citrouille… Heaven l’avait encore en travers de la gorge, et sûrement pour un bon petit moment… Espérons au moins que le bal de l’année prochaine se passe dans de meilleures conditions, avec un meilleur cavalier… Siegfried, peut-être, s’il ne s’y prenait pas cette fois encore à la dernière minute…

Elle avança ensuite sa bouche à l’oreille du garçon, et lui susurra quelques mots à l’oreille, voyant sa peau réagir au souffle froid de la jeune fille.
« Je t’aime, tu sais… » Ces simples mots, avaient souvent comme effets de rendre un homme complètement fou, trop fier, trop narcissique, ou alors complètement muet. Encore fallait-il qu’ils soient sincères, ce qui, avec Heaven, laissait place à un doute énorme. Comment réagirait son cher petit Serdaigle suite à cela ? Ce qui était sûr, c’est qu’il ne resterait probablement pas de marbre…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyMar 10 Juin - 14:28

Le jeune homme restait silencieux, impassible face au remarque désobligeante de la demoiselle. Pourtant, intérieurement, il commençait déjà à bouillir. Alors, elle n'avait pas songé à son sang de né-moldu mais elle pensait qu'il risquait de finir en nourriture pour les hippogriffes ? Quel bonne blague... Elle était douée, lui aussi. Et, malgré le fait qu'elle soit née dans une famille de grand sorcier et connaisse déjà de nombreuses choses concernant le monde magique. À Poudlard, ils étudiaient les même choses, et étaient donc au même niveau. À quelques points près. Oh, mais il était vrai aussi que miss Clarks était de sang-pure, alors, qui oserait la toucher ? Cette jolie poupée de cire, au visage si pâle et si gracieux. Ses cheveux ébènes encadrant soigneusement les contours de son joli minois... Enry secoua la tête, tout en répliquant : "Ah, parce que tu voudrais que j'en ai une bonne ?" Le serdaigle gardait toujours son ton impartial, maîtrisant parfaitement sa fureur qui n'était pas encore assez grande pour qu'il ne la contrôle plus.

Que voulait-elle après tout ce qu'elle lui avait fait ? Il n'avait pas été le premier, ni le dernier à souffrir. Ils avaient dû être plus d'une dizaine, même si ce n'était pas pour lui le plus important. Le sourire de son interlocutrice était toujours accrocher à ses lèvres, bien sur que cela l'amuser de le voir ainsi... Elle savait l'effet qu'elle lui faisait. Alors que lui voulait passer à autre chose, elle continuait de l'embobiner. Enry fronça légèrement les sourcils, pendant un très court instant.

Il n'aimait pas du tout la façon dont elle l'observait. De son air mesquin de vipère prêt à mordre, heureux d'avoir piéger à nouveau sa proie. Enry ne se sentait pas spécialement piégé, et, il n'avait qu'une seule envie, s'en aller. Rien ne l'en empêcher, il n'avait qu'à faire volte-face et retourner dans la rue du Chemin de Traverse pour s'enfoncer dans la foule. Le jeune homme n'avait toujours pas quitter les yeux vairons de la demoiselle, il sentait ses dents crispés dans sa bouche, une chose qu'il n'arrivait pas à contrôler. Terrible... Terrible...

Le silence s'était installé pendant quelques secondes, un silence qui ne dura que peu de temps aux goûts du jeune Stanley, persuader qu'elle manigançait quelque chose... C'était Heaven, il fallait s'attendre à tout... Mais, ce qui se produisit ne fut pas ce à quoi il s'attendait, oh non... Jamais il n'aurait songé une seule seconde que cette petite peste de serpentard n'oserait s'amuser de cette manière avec lui à nouveau... Il sentit un bras s'enrouler autour de son cou, un bras glacé mais chaleureux à la fois. En fait, Enry devait être l'un des seuls à trouver que la peau si glacée de la demoiselle Clarks était si chaleureuse. Peut être parce qu'il savait pertinemment qu'il éprouvait toujours quelque chose pour elle ?

Des lèvres glacés ce joignirent aux siennes. Un frisson lui parcourut tout le dos, comme toutes les fois où Heaven l'avait embrasser. Ce frisson qu'il n'arrivait jamais à contrôler. Lui un gamin de douze ans ! Mais, pour lui, ce baiser avait un tout autre goût, toujours aussi glacé et tendre à la fois, cependant, ces misérables souvenirs revenaient à la charge. Par la surprise, le petit brun avait les yeux grand ouvert comme deux soucoupes. Ses membres s'étaient comme gelé par l'incompréhension de ce geste.

Tandis que son esprit lui hurlait de fuir, par peur qu'il ne retombe à nouveau dans ce même piège. Le jeune homme sursauta brusquement, tandis que la jolie vipère s'était détaché légèrement de lui, lui susurrant à l'oreille ces mots qui lui glacèrent le sang.
* Ferme là... Ferme là... Tait toi... Tait toi... Reste sourd à ces mots... Oui... Sourd... * Le brun se forçait à sortir ces mots de son esprit, il les savait qu'ils étaient faux, tant la manière qu'elle les avait prononcé été léger. Je t'aime... Je t'aime... Elle, l'aimait ? "Ne confond pas mes sentiments avec les tiens, Heaven Clarks..." Avait-il susurrer à son tour d'un ton amer.

Le visage d'Enry était devenu grave et pesant, parce qu'il avait mal, mais ne voulait pas le montrer. Heaven aimait le piétiné, l'écraser, jusqu'à qu'il gémisse de douleur. C'était avant tout une jeune fille de la maison de Serpentard, et même s'ils n'étaient pas tous comme elle, Enry savait différencier les méchants des gentils. Quelque chose de très facile pour lui, depuis qu'il avait rencontrer la jolie écossaise...
"Tu as gagner, tu le sais. Alors, que veux-tu d'autres ? Continuer à me piétiné comme si j'étais de la vermine ? Fais attention... Je colle." Un mince sourire, qu'on aurait pu qualifier de narquois s'était étirer sur ses fines lèvres... "Tu veux encore jouer ? D'accord. On va jouer. Choisis ta manière. Moi je choisis la mienne."
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] EmptyMar 10 Juin - 20:45

Heaven n’était pas vraiment méchante au fond… Au très fond, très très fond… Enfin bref. Elle l’aimait bien quand même ce petit Serdaigle, mais… Nous dirons qu’elle ne savait simplement pas comment l’exprimer. Le faire souffrir n’était d’ailleurs peut-être pas vraiment la meilleure solution mais c’était celle que Heaven avait choisit, puisqu’au final, elle avait toujours agit comme cela. Avoir un comportement différent pour un seul garçon, cela éveillerait des soupçons, pas vrai ? Et si, j’ai tout bon ! Il n’y avait qu’à voir ce qui s’était dit dans le journal de l’école, avec la supposition d’une éventuelle relation entre l’étoile montante des Serpentard et le Capitaine de l’équipe… Un monceau de foutaises dues au comportement de ces deux là, parce qu’ils étaient un peu trop proches, s’entendaient un peu trop bien… Ah la la, qu’est-ce que c’est compliqué d’avoir des relations avec les autres sans qu’un quiproquo se fasse immédiatement….

S’il devait en avoir une bonne ? Hummm… Heaven réfléchit quelques secondes, se repassant en boucle ce qu’elle lui avait fait subir lors de leur première année… Un premier baiser volé dans la volière, une illusion de couple avant le bal de Noël, une indifférence totale après le bal, et enfin, le plus tragique, pour Enry du moins, cette fameuse scène où Heaven était juste en train de réclamer son cadeau d’anniversaire à Siegfried, qui s’avérait être un baiser, et à laquelle Enry assista malgré lui… Hum, oui, elle n’était pas vraiment un ange, c’est vrai, mais bon, elle l’avait quand même embrassé plusieurs fois, et savait qu’il adorait le contact de sa peau glacée sur sa peau chaude… Oui, elle n’était pas vraiment adorable, mais bon, elle n’y pouvait rien, elle était comme ça…
« Oh Enry, je t’en pris, je ne suis pas si horrible que ça… » Euh… Si, en fait si Heavy, mais ce n’est pas grave hein…

Pendant que Heaven le torturait encore, par un baiser et une étreinte, un silence presque inquiétant s’était instauré entre les deux jeunes sorciers. La petite écossaise pensait qu’il la repousserait, qu’il l’engueulerait, voire même qu’il la frapperait, mais il ne fit rien. Etrange… Il ne s’en doutait pas ? Qui sait… Il aurait dû pourtant, après tout, c’était avec Heaven qu’il parlait, pas n’importe quelle autre fille… Enfin bon, tant pis pour lui, s’il était choqué ou quoi que se soit d’autre, Heaven s’en fichait bien, comme elle se fichait de tout en fait… Ses membres étaient de marbre, il ne bougeait pas, il ne parlait pas, il ne clignait même plus ses yeux… Bah dis donc ! Ca c’est faire un effet choc ! Hey ho ! Enry ! Redescends sur terre mon petit oisillon, ce n’est pas fini encore ! Youhou ! Reviens ! Bon, bin tant pis, continuons sans lui pour le moment…

Puis les doux petits mots qu’elle lui murmura à l’oreille eurent pour effet de le faire sursauter, signe qu’il revenait enfin sur Terre, enfin à lui-même. Bah enfin, ce n’était pas trop tôt ! Enfin bon, il était de retour, et semblait en proie à un combat intérieur suite à ce que la jeune fille avait dit… Visiblement, cela le tourmentait beaucoup… Pourtant ce n’était que trois mots… Trois pauvres petits mots complètements innocents… Ou peut-être pas, mais bon ! Ah, elle confondait les sentiments ? Ah oui ! C’est vrai ! C’était lui qui l’aimait, et pas elle qui l’aimait lui… Ah oui, c’est vrai, pardon, mes plates excuses !

Un jeu ? Génal ! Heaven allait encore plus s’amuser que maintenant si Enry lançait un jeu… Chouette ! Un large sourire dévoila ses dents blanches, et elle répondit du tac o tac à Enry.
« Voyons, voyons, tais toi un peu, ui dit-elle, posant un de ses doigts fin et pâle sur les lèvres du garçon, tu dis des idioties mon joli… » Parce qu’en fait, il ne disait que des bêtises. Son jeu était nul… Oui, très nul, et ne donnait pas du tout envie à Heaven d’y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]   Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de liberté...
» Liberté envolée [PV]
» Enfin... la liberté !!
» En quête de liberté [Terminé]
» Vers la liberté... [Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: