Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Mar 10 Juin - 21:42
Depuis combien de temps cette idée stupide lui avait germé dans la tête ? Jouer le même jeu qu'elle ? Hors de question... Bien sur, d'un coté, cela ne le gêner pas, il n'avait pas l'intention de rendre jalouse Heaven. Puisqu'il la connaissait bien assez pour savoir qu'elle ne serait jamais jalouse. C'était une idée comme une autre, qui lui avait traversé l'esprit, et qui sur le coup, avait trouvé amusante. Ah, et depuis quand notre jeune aigle s'amusait ? Ce mot était bien trop étrange à son goût... Pour lui s'amuser c'était dormir... C'était aussi lire, mais aussi discuter avec des créatures magiques qui ne le comprenaient sans doute pas. Et bien oui, c'était sa façon à lui de... "S'amuser". Alors, quand cette idée avait fait irruption dans son cerveau, lui même n'en revenait pas de l'avoir dit à la jolie écossaise.
Heaven ne le comprendrait peut être pas, ou peut être aurait-elle une toute autre réaction ? Il n'en savait rien, et au fond de lui... Il en avait strictement rien à faire... Et puis, c'était comme si la boutique était devenu calme, seul des bourdonnements et des sifflements se faisaient entendre. Mais, peut être était-ce parce que le jeune homme ne prêtait plus attention à ce qu'il entourait. Il savait parfaitement se détacher du monde et l'oublier. Dans son nouveau petit monde, il y avait elle et lui. Le magasin avait disparu, les piaillements des animaux aussi, et les bavardages des gens de même. Le jeune garçon aimait se replonger dans ce genre d'atmosphère, alors qu'il était parfaitement conscient de cet douleur dans sa poitrine.
Heaven, Heaven. Il n'avait que son prénom à la bouche depuis, mais, le Stanley savait parfaitement faire abstraction du visage de la jeune fille. En se forçant à ne pas penser à elle, il parvenait à l'oublier. Hors, la douleur revenait toujours un jour où l'autre, car, comme qui dirait, le monde est petit. Et, il était certain de retrouver sa petite vipère préférait à Poudlard après les vacances. Toutefois, il s'était quand même revu sur le chemin de traverse... Qu'elle coïncidence... Quand il ne voulait surtout pas la voir, quand il pensait la retrouver, il la revoyait... Heaven, Heaven...
"Non... Non... Tu n'as jamais été horrible Heaven." Avait-il dit de sa voix morne... Et pleine d'indifférence.
Qu'essayait-elle de lui faire croire ? Qu'elle avait fait quelque chose de bien cette année ? Première année misérable à Poudlard ? Non, honnêtement, le jeune garçon s'était en partie plu. Il s'était sentis pour une fois dans son élément, l'atmosphère magique lui inspirer beaucoup plus que celui familiale... Mais, s'il avait donné cette vraie raison à sa famille, peut être que ces derniers n'auraient pas forcément apprécier. Tandis qu'Heaven continuait à lui sourire de cette même air, le jeune homme continuait se savourer son visage. Étrange sensation quand il la voyait, quand il pouvait la contempler sans que ne lui dise quoique se soit.
À nouveau le contacte glacé de la demoiselle se firent sentir, elle avait glissé ses fins doigts sur les lèvres légèrement rosé du Serdaigle. Cette fois, il put refouler un frisson, parvenant à le contrôler. Son esprit par contre, était toujours embrouiller par la présence de la demoiselle Clarks. Non, elle n'avait pas besoin de le toucher, de le frôler, rien que sa présence avait le don d'embrumer son esprit. Enry secoua la tête en soufflant entre ses dents : "Des idioties ? Si tu considères ce que j'ai dit comme des idioties, libre à toi." Il n'avait pas l'intention de l'entraver. Même s'il avait précisé qu'il était collant, il ne l'était pas réellement.
Si vous souhaitez une vraie définition de "collant", référez-vous à sa soeur, Thaï... Les yeux océans du jeune homme ne semblaient pas vouloir quitter les yeux vairons de la jeune fille. Un silence, long, s'en suivit... Enry avait toujours la mâchoire crispé, puis, rapidement, il poursuivit : "Tu connais le tableau Heaven. C'est toi même qui l'a façonné. Moi prise dans tes filets, et toi régnant à souhait. Le pouvoir, c'est ce que tu cherches ? Comme tout bon serpentard. Je n'en doute pas... Mais, c'est ce qui fait le charme de la chose, et c'est comme ça que je suis tombé et que tu m'as asphyxié avec ton venin. Oui, je t'aime. Et oui, tu le sais. Moi je suis ton jouet, où plutôt je suis l'un de tes jouets. Je n'ai jamais été dans ta tête, et je n'y serais jamais. Mais, que dirais-tu d'arrêter de parler de nous ?"
Car, il n'aimait pas du tout la situation. Heaven essayant de le mettre dans une position délicate...
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Dim 15 Juin - 19:21
Enry. Enry Stanley, petit Serdaigle qui, malgré les apparences, avait réussit à faire changer Heaven. Oh, ce n’était pas voyant, ça c’est clair, mais disons qu’elle n’avait jamais vu et jamais été la cible d’un amour « véritable » si l’on peut dire cela comme ça. Or Enry semblait lui dévoué corps et âme… Mignon, et attachant. Mais Heaven était comme ça, une peste, et même si elle avait un tout petit peu changé, cela ne se voyait pas, alors que Enry, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Heaven avait tout de suite compris ce qu’il se passait, qu’il était tombé amoureux d’elle –le pauvre- alors que lui, alors que leur petit jeu durait déjà depuis un an, il ne voyait rien. Tant pis pour lui, elle lui filerait entre les doigts, avec un autre garçon… Il n’a qu’à se réveillé un peu !
Enry lui répondit. Elle n’était pas horrible qu’il disait… Bah voilà ! Quand il voulait, il pouvait ! Hé oui, Heaven n’était pas horrible, Heaven était insupportable, une vraie peste, qui aimait faire souffrir, d’ailleurs, Enry avait bien testé ! Bon, qu’il ait aimé, j’en jurerais pas, mais bon, ce qui est sûr ce que ça l’a fait aimer Heaven. Halala, si seulement il arrêtait de dire des bêtises et qu’il laissait sa petite Serpentard préférée parler… - Ca sait pas se taire ces Serdaigle, vraiment, qu’est-ce qu’ils sont embêtants !-
« Allons Enry, allons, arrêtes un peu… Tu débites tes paroles comme si tu espérais qu’une fois que tu aurais fini, tout ira bien dans le meilleur des mondes. La seule chose que tu ne sais pas, et que visiblement, tu t’entête à ne pas savoir, c’est que tu as été le seul, cette année, à pouvoir goûter à mes lèvres. »
Oui, bon, il y avait eu Siegfried aussi, mais disons que cela relevait plus de l’accident que du voulu… Quoi que, sur le coup, Heaven avait désiré les lèvres de son capitaine, mais bon, la situation était complètement différente, et ce cher Siegfried avait vraiment poussé Heaven à le faire, même si pour lui, c’était tout à fait inconsciemment… Oui, il ne s’en était pas rendu compte de toute évidence. Et puis, il pouvait très bien ignorer les deux autres idiots, le Serdaigle là, dans le hall… Comment s’appelait-il déjà ? Sen ? Non… Stephen ? Non plus… Ouais, bah ce n’était pas important de toute façon. Et l’autre Poufsouffle, l’ami de Siegfried, un idiot de première, dix fois plus naïf que son petit Enry, et une vraie tête à claques. Heaven se rapprocha à nouveau de Enry, et lui glissa une nouvelle fois quelques mots à l’oreille.
« Ca a failli marcher… Nous deux… »
Peut-être qu’en lui disant cela, ou plutôt en lui avouant cela, elle allait complètement le démoraliser, le déprimer. Peut-être qu’après cela, il se poserait des dizaines de questions, mais surtout ce fameux « Pourquoi ? » qu’il se posait déjà. Bien évidemment, pour le moment c’était un « Pourquoi elle est si horrible ? » mais après, cela serait peut-être un « Pourquoi ça n’a pas marché ? » Enfin, ça, c’est lui qui voyait, après tout, Heaven, elle était passée à autre chose. Mais ce que était sûr, c’est que son adorable joujou, elle l’avait quand même aimé, à un moment, elle s’était sentit autrement, et son comportement avait donc légèrement changé… Siegfried l’avait remarqué, ou du moins, il avait insinué qu’elle était différente, ce à quoi elle avait répondu qu’elle ne serait jamais amoureuse. Ses barrières à elle étaient bien plus résistantes que celle du jeune Serdaigle…
Invité
Ξ Sujet: Re: Liberté assurée... - ... [pV : Heaven] Jeu 26 Juin - 15:22
Le jeune garçon avait du mal à comprendre, même lorsqu'il s'efforçait à cerner le caractère de la demoiselle, il n'y parvenait guère. C'était une immense spiral infernal, dont il ne parvenait pas à sortir. Autour de lui, tout semblait tourner. Et, le nom de la jeune fille ne cessait de le hanter. Il connaissait ses sentiments, mais, ceux d'Heaven non. Pourtant, il y avait toujours cette petite voix au fond de son misérable esprit qui l'obligeait à penser qu'elle le détestait. Enry ne remettrait pas le coup du bal raté sur la table, c'était une histoire complètement idiote qu'il souhaitait oublier. Le jeune garçon continuait de fixer la belle brune, elle mesurait quelques centimètres de plus que lui. D'un coté, ce n'était pas très compliquer de le dépasser. Enry n'était pas très imposant de taille, et n'utilisait pas non plus de semelle compensatrice. Peut être devrait-il ? =D D'un geste simple, il remit sa mèche ébène devant ses yeux, comme pour dissimuler quelque chose. Son regard, qui s'était soudainement assombris.
Elle savait presque tout de lui, de ce qu'il était, de sa façon d'être, de sa façon de réagir. Et, qui ne savait pas que cela le mettait dans une rage folle qu'elle sache tant de chose sur lui ? D'un coté, il y avait ce sentiment de conflit qu'il avait avec elle, mais d'un autre coté, il ne parvenait guère à lui en vouloir. La haine, l'amour. C'était deux sentiments parfaitement proche, même s'ils semblaient complètement éloignés... Tout était trop confus à son goût, et lorsque la jeune fille parla à nouveau, il ne tendit pas l'oreille. Enry n'avait pas envi d'entendre, pas envi d'assimiler. Il était en vacances, il voulait être tranquille, ne pas avoir à se préoccuper de toutes ces choses inutiles qu'étaient l'école. C'était trop fatiguant, et puisqu'il était toujours fatigué, où était l'intérêt de s'épuiser d'avantage ?
Le jeune garçon pencha la tête légèrement sur le coté, ses paupières se fermèrent très lentement, délectant les moindres mots de la jeune fille contre son gré. Que disait-elle ? La seule personne qui est pu goûter à ses lèvres ... ? Il en doutait. Et, ces mots ne purent que lui arracher un haussement de sourcil désapprobateur. Heaven était la meilleure pour ce qui était d'embrouiller autrui, et, même encore maintenant, elle parvenait à avoir cette force sur sa personne. Pourquoi n'arrivait-il pas à s'éloigner, fuir, simplement ? Pourquoi s'était si compliquer de devoir tourner les talons ? Ce n'était guère une tâche difficile, il avait toujours agis de la sorte !
"Mais tout aurait bien été, si tu n'étais pas venue me sortir de mes songes. Tu sais à quel point j'aime m'évader dans des mondes sans problème, sans casse tête. La vie tranquille. A la différence de certains, je ne m'amuse pas à jouer avec autrui. J'esquive les conversations. Je me cache parce que je trouve plus sage de le faire plutôt que de devoir me forcer à m'imprégner des sottises des autres. Les conversations longues et ennuyeuses, ce n'est pas trop mon truc. Entre autre, renouveler le passer fait partis des choses ennuyeuses..."
Notre jeune garçon avait parlé d'une voix morne à son interlocutrice, son regard cette fois lever vers elle. Jamais. Jamais cela n'aurait marché entre eux deux, et Heaven le savait pertinemment. Ou pas. En faite, tout ceci était trop flou, et il avait besoin d'y réfléchir encore un peu pour comprendre. Mais... Plus il essayait de comprendre, plus il s'embrouillait. C'était pour cette raison que notre brun ne voulait pas y penser, préférant s'évader dans son pays des rêves, préférant écouter de la musique dans un coin, préférant écouter sa soeur lui parler de tout et de n'importe quoi. Ca s'était la belle vie. No soucis. No problème...
Le garçon aux yeux couleurs mer cligna des yeux avant de poursuivre : "Ah... Au faite, je débite des paroles trop lourde à ton... goût ? D'accord. Alors..." Le jeune garçon remit les oreillettes de son mp3 avec un sourire malicieux à peine visible. Seulement adresser à la jeune fille. Depuis un moment, c'était différent entre eux. Lui en avait assez, c'était aussi simple que cela... Pourtant, il continuait à la trouver belle, et attirante, il aimait son sale caractère de Serpent, alors qu'il y avait toujours cette voix... "Je ne dirais plus rien..."
Faire le sourd, n'était pas un problème pour lui... Et, la belle risquait aussi de ne pas apprécier ce qu'il venait de faire...
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Heaven était vraiment une petite peste, et en plus elle en était fière. Ce n’était pas une fille facile à vivre, et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Les pauvres garçons… Autant dire que pour l’avoir, c’était un véritable parcours du combattant, et Enry cédait bien trop rapidement au goût de la brunette, et elle avait bien envie qu’il le comprenne et qu’il en souffre. Il l’avait un peu trop cherché, il avait fini par la trouver, et même bien la trouver. Maintenant, elle était énervée, et avait bien envie de lui coller sa main sur la joue, mais cela serait quand un peu trop exagéré, et un peu trop déplacé de le faire sur le Chemin de Traverse. Autant attendre un peu et lui régler son compte à l’école, dans un couloir vide, à la volière, ou dans les cachots… Au moins, il sera moins humilié dans un endroit vide qu’en plein public… Heaven restait un minimum gentille, il pourrait la remercier quand même…
« Tu te plains toujours que c’est ma faute, mais c’est toi qui t’accroche à moi ! Tu m’as cherché comme un fou quand je t’ai frôlé… Alors arrêtes de m’accuser à chaque, et vois un peu la vérité en face, t’es drogué… »
Drogué était peut-être un peu trop fort comme mot, mais après tout, c’était vrai que Enry ne pouvait pas se passer de la petite écossaise. Il revenait toujours vers elle, même si elle lui faisait les pires choses qui puissent existées sur la Terre… A croire qu’il était un petit peu maso au fond… Bon, en même temps, pour être fou amoureux de la petite vipère, il fallait l’être, même si ce n’était qu’au plus profond de son être, mais il fallait l’être un minimum. Enry mit ensuite deux trucs bizarres dans ses oreilles, et adressa un sourire à la jeune fille. Bon, là, elle était un peu largué, c’était quoi le truc qu’il venait de se mettre dans les oreilles ? Toujours est-il que visiblement, il avait envie de se terrer dans un silence profond. Fin de la conversation, fin de la rencontre. Heaven lui enleva ses trucs dans les oreilles et murmura« On se verra à l’école »avant de quitter le magasin, en bousculant au passage légèrement le jeune Serdaigle. Il lui paierait son insolence un de ces jours prochains, elle le jurait.