Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Lun 16 Juin - 19:20
Pas de Victor Krum, pas d’autre joueur de quiditch quel qu’il soit non plus d’ailleurs. Il n’y avait pas plus de photo d’acteurs, de chanteurs, d’écrivain, ni même de quel qu’autre star pour minette déchainée. A quoi pouvait-il s’attendre d’autre ? Evidement la petite héritière des Clarks ne faisait pas parti de ces goupilles de base qui agitaient les stades de leurs cris stridents et insupportables. Heaven connaissait trop bien le feu de l’action pour se laisser aller à ce genre de fétichisme. Et aussi, elle était tellement sérieuse… Siegfried aurait trouvé cela tellement drôle si elle avait pu laisser apparaitre ne serait ce que l’ombre d’un sentiment d’admiration pour une quelconque idole, mais non. Non, à la place, il y avait des photos de famille, où du moins, Siegfried pensa qu’il s’agissait de la famille. Des jumeaux par ci, des triplets par la… En tout cas, c'est ce que Siegfried immagina en voyant 3 enfants du nmeme age, qui avaient l meme air de famille. On cultivait le clonage chez les Clarks ? Il pointa une des photos montrant les jeunes Italiens.
Siegfried : « Encore des copies conformes hein, c’est une sorte de tradition chez vous ? Remarque, c’est pas l’industrie du landau qui doit s’en plaindre… Pourtant on dit que ca saute une génération… »
Il s’assit prêt d’elle lorsqu’elle l’invita à prendre place. Le voyage jusqu'à chez elle avait été quelque peu long et éprouvant. Surtout que MC Doyle l’avait tiré du lit à l’aube rien que pour lui pourrir la vie certainement. En fait, Siegfried était suffisamment déstabilisé pour se laisser mener par n'import qui depuis ce matin. Ca avait commencé avec MC Doyle, et maintenant, c’était Heaven qui le menait comme elle voulait. Réalisant qu’il était quelque peu vulnérable, Siegfried concéda un peu de terrain.
Siegfried : « Je suis assez content d’être ici. Tu as vraiment une très belle demeure. Chez Mc Doyle, c’est très bien aussi, mais j’étouffe là bas. Il ne me laisse rien faire, a part lire et étudier, je ne sais pas ce qu’il craint, mais il a peur que je fasse quelque chose de mal si il me perd de vue. C’est d’ailleurs un miracle qu’il me confie à quelqu’un d’autres, même pendant quelques jours. Ton père avait l’air de mourir d’envie à l’ide de jouer au Quiditch avec nous. On devrait peut être en profiter pour se dégourdir un peu les passes. Je suis certain que toi aussi tu as négligé l’entrainement cet été. Enfin, je dis ça mais… Si ca se trouve, ton père n’est pas capable de survivre a notre rythme… Je ne voudrais pas te le casser quand même… A son âge… »
Siegfried n’avait fait aucune remarque sur la lettre que Heaven avait rangé. Peut être n’avait il pas fait attention, ou bien peut être voudrait il taquiner Heaven a ce sujet plus tard ? Pour le moment, il voulait juste se sentir libre.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Mer 18 Juin - 17:48
Visiblement, Siegfried semblait déçu de ne voir aucun Krum ou même des stars du monde magique sur les murs de la demoiselle. Et pourtant, il savait qu’elle n’était pas comme ça. Trouver les garçons mignons, ça, c’est clair, elle n’hésitait pas à faire partager son opinion, mais pour ce qui est d’une admiration comme toutes ces groupies qu’on voyait aux matchs ou aux concerts… Non merci.
« Vivien et Nathan ? Bah, écoutes, soit disant que c’est une tradition et que ça se répète à chaque génération chez les Clarks. Et pourtant, eux, ils sont du côté de ma mère… Peut-être que tu les verras, s’ils viennent… »
Il arrivait que les jumeaux italiens arrivent par surprise au manoir et établissent un squatte de plusieurs semaines. Cela ne leur posait plus de problèmes maintenant, puisqu’ils avaient 18 ans et qu’ils pouvaient donc faire ce qu’ils voulaient. Et ce qu’ils voulaient était souvent de passer leur temps en Ecosse. Bizarre non ? Surtout quand on sait le temps qu’il y a en Écosse et en Italie… Bah, après tout, c’est eux qui décidaient… S’ils voulaient se geler à Lairg, tant mieux pour eux ! Enfin, Heaven elle, ferait sûrement comme eux, détestant rester trop longtemps au soleil. C’est pas qu’elle n’aimait pas le soleil, mais plutôt que le côté écrevisse ne l’amusait pas trop. Elle y avait goûté une fois, pas deux, c’était clair et net.
« Merci, c’est gentil. C’est ma mère qui s’occupe de tout généralement. Même s’il y a des Elfes de Maison, elle préfère dresser la table elle-même, par exemple… Ce McDoyle… Ne le prend pas mal hein, mais il à l’air… Bizarre… Enfin, j’espère que tu te plairas ici… Quant à mon père, ne le prend pas à la légère, il réussit encore a arrêter beaucoup de mes tirs… Mais je suppose que c’est parce que c’est mon père… Enfin bref, tout ça pour dire qu’il n’est pas un vieux crouton et qu’il ne se laisse pas battre facilement. »
D’ailleurs, Heaven gardait une marque de leur dernier match, quand son père avait renvoyé la balle de la petite Serpentard, et que son idiot de frère avait donné un coup dedans et Heaven se l’était prit dans le milieu du dos… Un beau bleu était venu quelques heures après, et Heaven le cachait à coup de T-shirt, regrettant ses dos nus. La prochaine fois, elle l’enverrait en plein dans la tête de son frère, pour se venger… Comment ça elle était rancunière ? Mais pas du tout voyons ! Vous vous faites des idées là… Si si ! Je vous assure ! « Mais tu as l’air fatigué, alors si tu veux te reposer, vas-y, on pourra toujours jouer plus tard… Il reste encore du temps avant de repartir à Poudlard… Enfin, tu fais ce que tu veux. »
Heaven étira ses bras au dessus de sa tête et se laissa aller en arrière sur son pouf. Elle regardait maintenant le plafond, tout en attendant que Siegfried décide de faire quelque chose. Le pauvre, elle n’allait pas non plus l’accabler d’ordres ou de quoi que se soit d’autre. Elle-même était d’ailleurs un peu fatiguée, mais bon, elle était habituée.
Invité
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Ven 20 Juin - 0:09
On en revenait toujours à la mère des jumeaux. Elle avait prit les devant pour s’imposer face à MC Doyle, Heaven prétendait qu’elle tenait la maison presque à elle toute seule… Quoi d’autre encore… De quoi donc Madame Clarks était elle capable… Et dans tout ça, Monsieur Clarks paraissait tellement effacé. Il était impossible de ne pas faire le rapprochement entre ce couple, et le couple que formaient les jumeaux. Madame Clarks et sa fille semblaient toutes les deux tellement dures et inflexibles, aux caractères bien trempés. Haven et son père semblaient plus souples, plus légers, plus enclins à éviter les problèmes, tandis que les femmes pouvaient saisir les problèmes à bras le corps. Qu’est ce que c’était que cette famille où les hommes et les femmes avaient inversé leurs rôles ? Comment pouvait-on en arriver à une telle confusion des sexes ?
Bon, il valait mieux ne pas partager ces remarques sexistes avec son amie, il n’y survivrait pas. Ou du moins, il n’en ressortirait pas indemne. Il se laissa aller un peu plus dans son siège, en se passant la main sur le visage. Il se sentait tellement las. Ils allaient rejoindre l’école, rentrer chez eux, retourner à l‘école, rentrer chez eux… Jusqu'à ce qu’il soit diplômé, il était prisonnier de ce cycle sans fin, sous la houlette de MC Doyle…
Siegfried : « Il est bizarre Md Doyle, c’est certain, et si tu peux le redire encore une fois, ca pourrait me faire très plaisir. Mais Le pire, c’est que j’ai l’impression qu’il est très logique dans sa manière de faire. Ce n’est pas juste un taré, c’est un type dangereux. Il est aurore tu sais. Et je sais qu’il a sciemment voulu être mon tuteur. Sauf que je ne comprends pas pourquoi il a fait ca, c’est un illogisme, qui doit certainement être le fruit d’un raisonnement logique… »
Siegfried réalisa alors qu’il était entrain de se confier à elle. Comment avait il pu se laisser aller à tant de faiblesse ? Est-ce que c’était parce que ces vacances avec Mc Doyle avaient étés particulièrement éprouvantes ? Parce que la maison d’Heaven était particulièrement accueillante pour lui ? Ou alors simplement parce que le voyage avait été long ? Non, il ne voulait pas être aussi puéril, aussi fragile, il se redressa d’un coup, en essayant de montrer plus d’énergie qu’il n’en avait vraiment.
Siegfried : « Aller, on bouge un peu, J’ai besoin de me remuer je crois. Allons chercher ton père, j’ai envie de voir si il est aussi bon que tu le dis. »
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Ven 20 Juin - 23:42
Allongée sur son pouf, une douleur affreuse dans le dos –mais tant pis- qui lui arrachait quelques grimaces, Heaven laissait la conversation se faire. Siegfried prenait confiance, ou du moins, il était légèrement moins distant qu’à Poudlard. Il faut dire que Heaven changeait aussi lorsqu’elle était chez elle. Légèrement plus douce, mais toujours aussi vile et sournoise… On ne change jamais une peste…
Alors que Siegfried était en train de lui parler de Mc Doyle et de se confier en fait, Heaven se tût, le laissant parler. Elle savait qu’il allait s’arrêter dans quelques minutes, remarquant qu’il était en train de se confier, de trop parler de sa vie, et Heaven savait qu’il détestait ça. Mais mieux valait qu’il s’en rende compte lui-même plutôt qu’elle ne lui fasse la remarque, pas vrai ? De toute façon, Heaven se fichait bien de Mc Doyle et de sa logique illogique… Oula, compliqué tout ça….
Elle rit lorsqu’il lui dit qu’il serait content si Heaven redisait que Mc Doyle était bizarre… Mais c’est vrai qu’il était bizarre cet homme ! Il flanquait la frousse à Heaven…
« Mouais il est bizarre, et complètement cinglé en fait… Tout comme toi… C’est pour ça qu’il t’as choisit mon p’tit Sieg, parce qu’il se voyait en toi… Hé, c’est bon, fais pas cette tête, je plaisantais… »
Suite à la remarque de Siegfried sur son père, Heaven souleva son T-shirt pour lui montrer son super bleu. D’ailleurs, son hématome grossissait à vue d’œil… Pauvre Heaven, elle qui prenait si soin de ne pas se cogner… Voilà qu’elle se retrouvait avec la moitié du dos recolorée en bleu… Dans le genre pas de bol, je demande Heaven Clarks !
« Bah dis donc, t’en fais une tête… C’est qu’un bleu Sieg… Mon père ne me bat pas… Aller, viens on y va. »
Heaven cacha de nouveau son hématome et sortit de la chambre, Siegfried sur les talons, du moins une fois qu’il se fut remit d’avoir vu le dos de schtroumpf de sa poursuiveuse. C’était si choquant que ça ? Bah, petite nature va ! Heaven descendit rapidement les escaliers, se rendit dans le salon où son père se trouvait encore et l'invita à se joindre à leur petit entraînement, chose qu'il accepta de suite... On ne change pas un mordu de Quidditch, n'est-ce pas ?
[désolée de la qualité médiocre, le BAC m’a pompée toute mon imagination]
Invité
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Sam 21 Juin - 23:04
Siegfried avait sourit lorsque Heaven l’avait comparé à son Tuteur. C’était vrai qu’en fait, ils étaient bizarres tous les deux. Ca n’était certainement pas la raison qui avait poussé Mc Doyle à le prendre sous sa responsabilité, non, ca devait avoir un rapport avec Evan Hardlex et Chatiel Proudness, mais il n’était pas encore capable de voir l’ensemble du puzzle. Pour l’instant, la remarque de sa camarade l’amusait, et pour entretenir le jeu, il avait affiché une tète de désespoir si bien réussit qu’Haven avait esquissé une tentative pour lui remonter le morale.
Siegfried : « Quand même, ne nous compares pas lui et moi. Moi je suis encore jeune et beau, je ne suis pas un vieux crouton décrépis, au seuil de sa vie. »
Un peu de vantardise, c’était tellement bon parfois. La vantardise attirait l’attention des autres l’attention attirait la convoitise, la convoitise la jalousie, la jalousie les rivalités. Et Siegfried voulait par-dessus tout rester au dessus des rivalités. Sa force, c’était d’être le meilleur sans que personne ne le sache, ainsi on ne se méfiait pas de lui, c’était pour ca qu’il évitait de se vanter come le faisaient nombre de ses camarades de maison. Mais ici, avec Heaven, il pouvait bien se permettre un élan de relâchement.
Il tressailli lorsqu’elle lui montra son bleu, déjà parce qu’il avait été surpris qu’elle se déshabille aussi brutalement devant lui, et ensuite parce que cette marque l’inquiéta. La phobie de l’enfant maltraité par ses parents fut la première chose qui lui vint à l’esprit. Et puis, il se calma en grande partie lorsque Heaven lui dit que son père ne la battait pas. Avait-il fait ca durant un entrainement ? Ou alors par un accident malheureux ? Pour le moment, Siegfried décida de croire son allier, mais il gardait à l’esprit un avis critique sur la situation. Apres tout, comment faire confiance aux adultes ? Même lorsqu’il vit Mr Clarks accepter comme un gamin de se joindre à eu pour profiter de quelques passes, Siegfried ne pu s’empêcher de croire qu’il jouait le rôle du père amicale pour cacher quelque chose de plus sombre, de plus adulte. Siegfried se retrouva avec le souafle entre les mains en premier. Avant même qu’ils ne commencent quelque chose, il l’envoya vers l’adulte.
Siegfried : « Monsieur Clarks, attrapez ! »
La passe avait été faite brutalement pour prendre par surprise. Certainement pas pour que le vieux crouton puisse l’attraper. Et pourtant, monsieur Clarks fit preuve d’une habileté, et d’une vivacité qui surprirent Siegfried en attrapant tant bien que mal la balle. Pas si rouillé le vieux.
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Dim 22 Juin - 11:55
Décidément, elle semblait vraiment l’avoir choqué son capitaine… Oh, c’est bon quoi, c’était simplement son dos, et simplement un bleu… Il avait jamais remarqué que dès qu’un match de Quidditch était fini elle ressortait des pulls ou des t-shirts à manches longues ? Enfin, il devait être trop occupé à manipuler les autres et à faire le méchant Serpentard avec Jack qu’il n’avait rien remarqué… Bon, en même temps, Siegfried ne remarquait que ce qui pouvait lui servir… Bah dis donc, ce n’était pas gagné… Enfin, un peu de courage voyons !
Alors qu’ils venaient tous –ou du moins, Siegfried, Mr Clarks et Heaven- de se rendre dans le ‘jardin’, Heaven laissa quelques secondes Siegfried et son père pour aller chercher les balais. Trois Nimbus 2001, car si Heaven avait le malheur de toucher à l’Eclair de Feu de son frère, elle allait se faire trucider par Haven. D’ailleurs il était où lui ? Elle avait pourtant toqué à la porte de sa chambre et lui avait dit qu’ils allaient jouer… Ca y est, il recommençait ses crises ? Mais quel casse-pieds celui là ! Vraiment, il y avait des fois où il abusait royalement.
Alors qu’elle enfourchait son balai, comme les deux hommes sur le terrain, elle jeta un petit coup d’œil à la fenêtre de la chambre de son frère. Il regardait, puis lorsqu’il vu Heaven, il disparut, remettant les rideaux clair à leur place… Quel idiot celui là ! Pendant que la petite écossaise regardait ailleurs, Siegfried en avait profité pour envoyer le souaffle à son père… Et il n’avait pas été sympa, mais vu que son père avait quand même réussi à attraper la baballe, cela avait coupé le sifflet au garçon.
« Je t’avais dis qu’il était encore bon joueur »lui dit Heaven en venait près de lui, un sourire triomphant aux lèvres. « Heavy, attrape ! »lança son père, en même temps qu’il lançait le souaffle.
Heaven alla à la recherche du souaffle, et finit par l’envoyer à Siegfried. Il recommencerait sûrement son genre de passes traîtres, de façon à voir jusqu’où ce cher Seth était capable d’aller… Quelle vipère celui là… Des fois, il arrivait à Heaven qu’elle se demande si elle n’était pas plus adorable que Siegfried… Trois cœurs brisés plus tard, elle était sûre que non, c’était bien elle la pire…
Invité
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Dim 22 Juin - 14:46
L’action et l’énergie déployées pour être à la hauteur des Clarks avaient fait passer à Siegfried le gout de la mélancolie. Comment avait il pu se laisser aller à ce point ? Aucune importance, pour l’instant, il avait retrouvé l’activité cérébrale nécessaire à le réactiver comme à son habitude. Pour le moment, étonnement, il n’était pas concentré sur Heaven. Il avait eu en tète de la pousser à se dépasser en lui proposant des passes les plus périlleuses possibles. Il tenait à entretenir les talents naturels de la plus douée de ses poursuiveuses. Lui-même avait toujours estimé que sa meilleure place était parmi les batteurs, il était alors suffisamment à l’écart de l’action pour gérer la stratégie de l’équipe comme il se doit. Mais les besoins d’effectifs l’avaient poussé à prendre la place d’un poursuiveur, temporairement du moins il l’espérait.
Mais à l’instant présent, ca n’était pas Heaven qui retenait son attention, c’était Monsieur Clarks. Jamais Siegfried n’aurait pu deviner que cette gravure de mode, figé dans le marbre, était un joueur de quiditch sérieux. Et tandis que le souafle passait entre eux trois, il ne pouvait s’empêcher de chercher les détails subtils qui marquaient sa manière de jouer.
Siegfried : « Une armée de nimbus 2001, des reflexes en or, vous êtes surs que vous ne voulez pas sponsoriser notre équipe Monsieur ? Je suis certain que votre fille vous en serait éternellement reconnaissante, n’est ce pas Heaven ? »
Profitant de la version qu’il venait d’ouvrir, Siegfried relança rapidement le souafle que Heaven venait de lui lancer. Il ajouta un effet de rotation sur la balle qui suivit alors une course circulaire, difficile à anticiper, difficile à immobiliser. Seth Clarks dévia la course de son ballait, recula par rapport à sa position de quelques mètres, visionnant parfaitement la direction que prenait le souafle. Là, il tendit les deux bras, maintenant son équilibre sur le balai sans se tenir au manche, et il maitrisa la balle tout nette. Siegfried s’immobilisa pour admirer la technique, son regard allait de Heaven à Seth, et de Seth à Heaven.
Siegfried : « Ouais… Ca n’est pas votre coup d’essais pas vrai ? Vous avez joué dans une équipe amateur lorsque vous étiez jeune. Tu m’as caché ca Heaven ? Si j’avais su, je t’aurais fait inviter toute l’équipe chez toi pour organiser un camps d’entrainement intensif. J’espère que vous ne donnez pas de leçons particulières aux gryffondor. »
Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Lun 23 Juin - 0:14
Les passes se continuèrent longtemps, et à chaque fois, Siegfried essyait de mettre une colle au père de sa poursuiveuse fétiche. Celui-là vraiment, on ne le changera jamais… Enfin, il était bien comme ça, alors bon, pourquoi le changer ? Un sponsort et une armée de Nimbus 2001 ? Quand on savait ce qu’il se cachait dans le manoir, on pouvait être sceptique…
« J’aurais pu prendre l’Eclair de feu de Haven, mais s’il le sait, il me trucide, et je tiens à ma vie… » Elle esquissa un petit sourire, mais ne fit la pas la demoiselle enchantée, ni moqueuse. En fait, elle était plutôt perplexe ces derniers temps, à cause des réactions idiotes de son frère, de ses manies stupides, et de ses réflexions complètement nulles. C’était quoi qui le rendait comme ça ? Son entrée à Gryffondor ? La séparation avec sa sœur ? Ses soupirants multiples ? Un bouleversement dans son petit cœur ? Une jalousie excessive ? Toutes les possibilités étaient… possibles, ce qui n’aidait vraiment pas Heaven. De plus, Haven se confiait souvent à elle, et depuis leur retour, il était… Plus distant…
« Haven ne joue pas dans l’équipe des Gryffondor Sieg, il n’y a donc aucune raison qu’on les entraîne… »
Alors que Heaven finissait de parler, son père et son capitaine s’échangeait toujours des passes, et Heaven rejeta un petit coup d’œil vers la chambre de son frère, où malheureusement, le rideau était aussi immobile qu’un mur de pierre… Par contre, la petite avait beaucoup trop baissé sa garde, et la voilà qui venait de se prendre le souaffle en plein sur l’épaule. Génial, en plus d’avoir un hématome immense dans le dos, elle en aurait un sur l’épaule… Elle se retint de crier sur celui qui avait envoyé le souaffle, et se posa doucement au sol. Elle était crevée, comme après une séance d’entraînement à Poudlard. Décidemment, même pendant les vacances, Siegfried réussissait à la crevée… Bravo l’artiste ! « Je vais me doucher. Papa, je compte sur toi pour pas le gonfler trop rapidement… D’accord ? » La jeune fille n’attendit pas de réponse, et fila à l’intérieur du manoir, dans sa salle de bain, pour se rafraîchir et aussi pour mettre une bonne potion anti-bleu sur sa pauvre épaule. Elle était persuadée que ça ne servirait à rien, mais si sa mère apprenait qu’elle ne l’avait pas mise, elle la tuerait, donc mieux valait la mettre sans rechigner… Et puis en plus, elle sentait bon… Super !
Invité
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Lun 23 Juin - 16:09
Pendant que Heaven se délassait tranquillement sous sa douche, Siegfried continuait à profiter de l’expérience de Mr Clarks. Après avoir éprouvé ses capacités à faire des passes incroyablement compliquées, il avait voulu revoir ses talents à la frappe. Viser les cagnards, ajuter la frappe, et cogner ! C’était bien à ce poste là que Siegfried était le meilleur, il pouvait alors ouvrir la voie à ses partenaires pour marquer et mettre des points en poche. A chacun des coups qu’il donnait, il imaginait qu’il visait Juliette, Susan, Elisabeth, Rowen, qui d’autre encore… Mr Clarks lui envoyait des projectiles de plus en plus forts, et de plus en plus rapides. Le vieux s’emblait lui aussi se prendre au jeu.
Tout en frappant, il imaginait les bleus qu’il avait causés sur toutes ces joueuses des équipes adverses, et sa réflexion se faisant, il repensa au bleu qu’il avait vu sur sa camarade quelques minutes plus tôt. Lui avait elle menti ? Lui avait elle caché la vérité ? Monsieur Clarks pourrait il être un mauvais père ? Apres tout, c’était un adulte, avec ses vices, et son orgueil d'adulte… Il l’imagina quelques secondes sous la douche, avec une marque qui la faisait ressembler à un schtroumf, et puis, se ressaisissant, il essaya de penser à autre chose. Imaginer sa camarade sous la douche n’était pas… dans ses habitudes…
Siegfried : « Euh, monsieur Clarks, vous pourriez envoyer plus fort les projectiles ? J’ai l’impression de me battre contre une vieille !»
S’exécutant, Monsieur Clarks redoubla d’énergie pour activer Siegfried. Mais à force de s’entêter, il fini par rater un des projectiles. Il se prit ainsi un projectile en pleine tête, ce qui ne lui fit pas perdre conscience, mais ce qui lui fit perdre passablement l’équilibre. Il s’assit par terre quelques instants pour retrouver ses esprits. Il fallait toujours qu’il en fasse trop, réagir à un déséquilibre par un déséquilibre encore plus violent. Avec cette mentalité autodestructrice, l’espérance de vie du jeun serpentard risquait de se trouver raccourcie de quelques années.
Siegfried : « Ouah… Si je perds ou si j’abime ce qu’il y a la dedans, je perds mon bien le plus précieux. » Monsieur Clarks : « Siegfried tu… tu es... toujours en vie ? » Siegfried : « Oui oui monsieur Clarks… On trouve que j’ai la tête dure d’habitude. » Monsieur Clarks : « C’est ce que dit Heaven à ton sujet ? » Siegfried : « Non non, elle et moi on joue dans la même courre, non, c’est les gens normaux qui disent ca. » Monsieur Clarks : « Parce que… Heaven n’est pas normale ? » Siegfried : « … A la réflexion, je suis peut être entrain de mourir de douleur la, z’avez pas un aspegique ? »
Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven] Lun 23 Juin - 20:56
Malgré sa fichue potion, Heaven voyait se profiler un bleu sur son épaule, et pas un petit truc… Sa mère allait probablement lui faire un sermon du genre « Oui, tu devrais faire plus attention » et blah blah blah, mais la demoiselle en avait l’habitude. Eviter les coups, elle savait faire, mais éviter un souaffle, c’était quand même un peu plus compliqué, vu que le but était qu’elle le rattrape. Bon, okay, elle regardait autre part quand cela s’était passé, mais ce n’était pas sa faute ! Enfin, si, mais quand même… De là a avoir un bleu comme ça… Bon, tant pis, il passerait d’ici une semaine… Espérons. Une fois qu’elle fut sortie de la douche, Heaven enfila une petite robe, avant de redescendre dans le salon, où elle trouva son père, en totale panique, et Siegfried, allongé sur le canapé.
« Euh… Il se passe quoi là ? », dit la gamine, alors que sa mère arrivait avec une potion et un verre. « Siegfried s’est prit le cognard en pleine tête… », lui répondit sa mère, alors qu’elle tendait le verre au jeune garçon.
Heaven vint s’agenouiller aux côtés de Siegfried, les coudes appuyés sur le canapé et le fixait de ses yeux vairons, glacials et métalliques. Ca commençait bien les vacances… Enfin, il avait dû pousser le père de la demoiselle à fond, et dans un sens, il n’avait eut que ce qu’il méritait. Heaven se trouvait méchante de penser cela, mais elle devait sûrement avoir raison, donc elle se sentait un peu moins coupable. La jeune fille continuait de fixer Siegfried, alors que ses parents avaient fini par partir du salon. Ils croyaient quoi ? Qu’une formidable histoire d’amour allait commencer ? Ils se faisaient bien des idées… « Ca va Sieg ? Tu veux quelque chose ? »
La petite poursuiveuse alla tirer les rideaux, histoire que Siegfried ne soit pas aveuglé par la lumière du soleil, et revint reprendre sa position près de lui. Sous la brettelle de sa robe, on voyait l’hématome qui naissait. Décidément, elle marquait très vite, la poisse… Heaven finit par se relever et déposa un petit baiser sur le front de Siegfried. Avec un peu de chance il irait mieux un peu plus rapidement, même si Heaven était sûre que cela allait plus le faire râler qu’autre chose. Elle se servit un verre d’eau, et attendit patiemment de se prendre une belle engueulade de la part de Siegfried, qui dirait sûrement qu’il déteste les contacts physiques et qu’elle lui avait promis de ne plus l’embrasser. Oui, elle avait promis, mais seulement pour les baisers sur la bouche… Le front n’était pas inclus dedans…
Dernière édition par Heaven Clarks le Mar 24 Juin - 15:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven]