Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Erreur sur la personne ] - [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Erreur sur la personne ] - [ PV ] Empty
Ξ Sujet: [ Erreur sur la personne ] - [ PV ]   [ Erreur sur la personne ] - [ PV ] EmptyVen 23 Jan - 18:32

Nous étions dimanche soir. Le lendemain, les cours reprendraient, suivant ce même emploi du temps installé depuis un mois déjà. Dawn venait de rentrer du parc de Poudlard. En réalité, elle était allée dans la forêt interdite, pour s’exercer un peu à l’animagie. C’était le seul endroit où, croiser un loup, n’était pas particulièrement étonnant, et puis de toute façon, personne n’était censé y aller alors elle était plutôt tranquille là-bas. De toute façon, tant qu’elle évitait les ‘coins à risque’, tout se passait toujours très bien. La jeune demoiselle venait de rejoindre le château alors que la nuit commençait déjà à pointer le bout de sa lune. Ses cheveux bruns étaient emmêlés, quelques feuilles s’y étaient accrochées et malgré le fait qu’elle en ait enlevé il en restait encore une ou deux. Son visage portait quelques traces de griffures et diverses égratignures qu’elle effacerait avec une potion que lui avait donné son maître de métamorphose humaine. Mr Farsen, le grand père d’Erwan. La jeune femme avait mis sa capuche sur sa tête, évitant ainsi de montrer soin visage aux quelques personnes se promenant encore dans le hall. Elle descendit les marches pour arriver au niveau des sous-sols qu’elle parcourut d’une démarche assurée et silencieuse. Puis, descendit une nouvelle volée de marches qui la conduirent directement au cachots.

Elle arriva finalement devant la salle commune des vipères et en poussa la porte une fois le mot de passe donné. Elle s’engouffra dans le repères des verts et argents puis laissa le passage se refermer derrière elle tandis qu’elle s’empressait de monter dans son dortoir, ignorant les visages étonnés qui observaient cette silhouette encapuchonnée. Elle entra dans son dortoir qui était désert. Elle prit rapidement la potion de soin, sentant les égratignures tirer la peau de son visage. Ses bras et jambes étaient touchés eux aussi, mais ça la gênait tout de même beaucoup moins. Et puis ça, personne ne le voyait… Ou peu de personnes en tout cas. Elle soupira, passant sa main sur sa joue. Une petite traînée rouge se dessina sur son doigt et elle grimaça. Une chance qu’Isaac n’ait pas été là, il aurait sans doute critiquer son inconscience (et il n’aurait pas eu tord) et ce pour son bien seulement. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain des filles… Qui était verrouillée.

*Oh nom d’une bouse de dragon !*

« C’est qui ? »

« Elea… »

« Goldy, ici c’est pour les 7ème années… »

« Oui ben vas dire ça à l’idiote qui a cassé notre miroir ! »

Dawn soupira.

« T’en as pour longtemps encore ? »

« Hé ! Je viens juste de rentrer ! »

Levant les yeux au ciel, la brune se dégagea du couloir. Restait encore la salle de bain des garçons… Avec un peu de chance, elle serait libre ! La jeune sorcière se dirigea donc vers la deuxième salle de bain et poussa la porte. Ouvert ! Sauf… Que c’était occupé. Jetant un rapide coup d’œil, elle vit des cheveux noirs qui étaient sans doute ceux de son frère (de toute façon Theodore, Isaac et Drago était blonds, Quentin plus clair… Blaise avait la peau noire… C’était forcément Damian.) Elle entra donc :

« Désolée Damian, j’ai besoin du miroir, Elea squatte notre salle de bain et elle va en avoir pour des heures ! »

Sur ce, elle se détourna et posa son sac sur le rebord du lavabo. Sortant la fiole, elle abaissa (enfin) sa capuche et observa les dégats...

« Ouille… »

Un trait rouge s’étalait de son œil droit à son menton. Elle retira les feuilles restantes dans ses cheveux et les démêla rapidement. Elle allait devoir les laver, et vite. Elle ouvrit la fiole… Jusqu’à ce qu’une chose qui aurait dû pourtant être évidente vint éveiller son attention...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Erreur sur la personne ] - [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Erreur sur la personne ] - [ PV ]   [ Erreur sur la personne ] - [ PV ] EmptyMer 28 Jan - 18:10

- Pas ce soir, j'suis pas très motivé, rétorqua Raph à son meilleur ami.

Entre réviser et passer une soirée tranquille, le Serpentard de 7ème année n'avait pas réfléchi à deux fois. Ce soir, il était plutôt las. Il n'avait pas envie de faire grande chose à part....ne rien faire justement! Quentin était déjà à fond dans les leçons et pensait déjà aux ASPICs. Raph avait plus de recul! Et puis bon, il était déjà un excellent élève _excepté en Botanique, matière qu'il déteste_, alors ce soir, il ne voulait pas se casser la tête (non pas que Quentin ne le soit pas! XD). A la rigueur, Quentin aurait voulu réviser la Métamorphose, il y aurait réfléchi à deux fois avant de refuser. Son ami avait du mal dans cette matière et il l'aidait régulièrement. Mais vu que c'était l'Histoire de la Magie, il préférait mettre son cerveau en mode pause. Après un
"Bon courage!", Raph se retrouva seul dans les dortoirs. Un peu de silence et de solitude, ça faisait tout de même du bien. Il était plutôt solitaire de nature. Il lui avait fallu faire des efforts par la suite pour mettre la solitude de côté et se faire des amis. Loin d'être asociable, il avait juste besoin d'un peu plus de tranquillité et de silence que d'autres. En plus, c'est plus pratique pour réfléchir. Y a des jours comme ça, où vous n'avez envie de voir personne, ni de parler à quiconque, même quand il s'agit de votre plus proche ami. Il remercia Quentin intérieurement de ne pas avoir insisté. De toute façon, son ami le connaissait assez pour se rendre compte que Raph préférait rester seul et qu'il n'avait rien à voir là-dedans.

Bon, une bonne douche ne lui faisant sûrement pas de mal, il se dirigea vers la salle de bain. Personne! Fallait s'en douter....la plupart était encore en bas, dans la Grande Salle, tandis que le reste du dortoir était éparpillé un peu à droite et à gauche. Et puis au moins, ça le détendrait! Il était tellement crispé et tendu ces derniers temps. Ce n'était pas pour lui ou ses amis qu'il s'inquiétait -ils les savaient protégés- mais pour Daphné. Il était tellement vigilant et à l'affût de la moindre petite rumeur que ça le fatiguait. On aurait pu croire que ça lui mettait les nerfs à vif, mais il était d'un naturel patient et fin stratège. C'était plus de la fatigue "mentale" en vérité. Il utilisait tellement ses capacités à longueur de journée que s'en était fatiguant pour l'esprit. Il avait été durement entraîné, certes, mais comme les années précédentes il n'agissait qu'au compte-goutte...Y avoir recours aujourd'hui tout le temps ou presque demandait de la concentration et une bonne dose de maîtrise de soi. Et bien que les autres ne perçoivent rien, lui, il était bien content de se coucher le soir et de se reposer les méninges. Comme à son habitude, il n'avait jamais parlé de ses capacités "familiales" à quiconque. Seuls les Gibson en étaient les détendeurs et protecteurs. Mais depuis quelques temps, il songeait au moins à en toucher deux mots à Quentin. Mais il savait qu'il ne pourrait pas le faire avant d'avoir quitté Poudlard et encore... Il fallait être sûr que personne ne s'en prenne à lui et décrouvre le pot-aux-roses. Non parce qu'à ce moment-là ce ne serait pas les Mangemorts qui mettraient fin à ses jours mais bien son propre père pour ne pas avoir tenu sa langue.

Il en avait marre de cogiter autant, de tout analyser à tout bout de champs, de rechercher les traîtres, les félons, les faquins. A présent dans la douche, sous un jet d'eau bouillant, il vida son esprit, mettant tout ce qui lui prenait la tête dans un coin de son cerveau bien à l'écart, fermé à double tour pour ne plus être dérangé. Ca faisait du bien quand ça s'arrêtait! Après cinq bonnes minutes sous un jet d'eau revigorant, il attrapa une serviette et la noua autour de sa taille. L'esprit totalement ailleurs, il se demandait comment allait Sam. Depuis les chamboulements de cette année, il espérait juste qu'il n'était pas trop débordé. Ouais...enfin, depuis le temps qu'il était débordé. D'un côté, être père était sûrement une autre paire de manches que de jongler entre les entraînements et les interviews. Et puis il aimerait bien savoir comment ça se passait avec les jumeaux. Après tout, il était leur oncle et ça l'intéressait de savoir si tout allait bien pour eux et Lily. Il nota dans un coin de son cerveau qu'il devait absolument prendre de leurs nouvelles. Sûrement à cause de son inattention qu'il ne prit pas garde à la voix résonnant tout à coup dans la salle de bain. En temps normal, au premier son, il aurait sans aucun doute réagit. Surtout quand la voix est celle d'une fille. Hé bien contrairement à tout être sensé, il ne broncha pas. En tout cas, pas tout de suite. Raphaël venait d'attraper une serviette pour s'essuyer les cheveux quand il marqua un temps d'arrêt. Genre "arrêt sur image" avant de faire "retour rapide" pour remonter à la scène qu'on avait manquée. Un léger bug neuronal en plus lui manqua de faire tomber sa serviette sur le sol carrelé. Comment l'avait-elle appelé? Damian? Il était peut-être ailleurs, il avait su tout de suite mis un nom et un visage sur la voix qui avait pénétrée dans la salle de bain soi-disant réservé aux garçons. Dawn pouvait-elle vraiment confondre son frère avec...lui? Ouais...si on tenait compte qu'ils étaient tout les deux bruns. Excepté que Raph était un peu plus grand que Damian.

Certes, il en connaissait qu'il aurait peut-être paniqué, qui aurait poussé un cri de donzelle en détresse (du genre film d'horreur), ou bien même manqué de s'étouffer sous le coup, mais Gibson resta des plus...imperturbables. Bon, un léger moment de flottement passa sur ses traits quand l'info arriva à son cerveau qu'il avait mis en mode "pause", mais à part ça et une pointe de surprise, il se reprit assez vite. Comme il était de profil, près des lavabos, il se tourna vers la jeune et jolie russe qui prenait à présent ses aises. Il la fixa de ses yeux gris/verts, haussant légèrement le sourcil droit.


*Oui, Elea squatte votre salle de bain donc tu viens squatter la nôtre, c'est tout à fait normal!* songea-t-il, un brin amusé par la situation.

Certes, l'intrusion de son amie dans la salle de bain des gars de 7ème année était étonnant, quoi que... mais ce qui attira son attention fût le visage de cette dernière...et ses cheveux! Oui...ils étaient...dans un état totalement inhabituel. Mais où avait-elle traînée? Des feuilles dans sa crinière blanche, toute emmêlée de sûrcroit et le visage égratigné. Elle s'était battue avec un arbre ou quoi? A moins que le Saule Cogneur y soit pour quelque chose. Bon...en attendant, fallait peut-être la faire réagir, non? Elle n'était pas tout à fait en présence de son frère jumeau. Bon, après tout, ils n'étaient pas des étrangers l'un pour l'autre. C'est pas comme s'il allait lui sauter dessus ou qu'il était une menace pour elle. Dawn était une très bonne amie, après, quant à partager la même salle d'eau, c'était peut-être pas sûr. Lui, avec le temps, avait appris à relativisé...mais bon, de là à être parfaitement détendu dans une salle de bain à moitié nu. Tout serait différent s'il était vêtu convenablement. Là, avec une serviette autour de la taille et une autre dans la main...c'était le comble si quelqu'un entrait -_-". Encore, il était bien batti, il n'avait pas honte de ce côté-là, mais imaginez un peu qu'Isaac débarque! O_o Va le prendre pour un exhibitionniste ou en train de séduire Dawn! Non mais c'est pas moi, j'ai rien fait...*hum...ça le fait pas trop quand on connaît Gibs'*


- Hum, lâcha-t-il en se grattant légèrement la gorge pour attirer son attention.

Apparement, Dawn aussi avait sûrement remarquée que quelque chose n'allait pas avant même qu'il ne se manifeste. Tiens...c'est quoi cette fiole? Son regard se porta vers la petite bouteille en verre, s'attardant dessus. Euh?? Tu te drogues? Non parce que *sbaff*. Soyons sérieux! Visiblement, le(s) égratignure(s) étai(en)t douloureuse(s). Puis il revint planter son regard gris-vert dans celui azuré de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Erreur sur la personne ] - [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Erreur sur la personne ] - [ PV ]   [ Erreur sur la personne ] - [ PV ] EmptyJeu 29 Jan - 11:55

Ce fut un son en provenance d’une gorge qui n’était pas celle de son frère qui éveilla l’attention de la jeune demoiselle russe qui se tourna alors vers celui qui aurait dû être Damian. Sauf que là… ben ce n’était pas lui (non sans blague ?). Quelque peu interloquée, genre : ‘ben t’as fait quoi de mon frère ? Il était là il y a quoi… trois secondes !’ Elle observa Raphaël sans vraiment réagir. Pour de l’inattendu, c’était de l’inattendu. Présents sur le ring, un jeune homme (plutôt mignon) torse nu (et sûrement très peu vêtu pour ne pas dire pas du tout vêtu, si on lui retire ses serviettes) face à une jeune femme au visage écorché et à l’allure quasi sauvage (oui vue sous cet angle, elle semble un peu venir d’une autre planète où elle aurait été la meilleure amie de Tarzan…). Portant ses mains pâles à sa chevelure noire pour la mettre un peu en arrière, sans lâcher du regard Raphaël (non pas qu’elle matte, mais bon, faut bien se remettre de ses émotions quand même !) elle restait silencieuse.

Lorsque enfin, elle eut analysé la situation dans son ensemble, elle détourna le regard. Elle savait les européens (surtout les occidentaux) très pudiques par définition… Elle-même n’avait jamais vraiment eut de notions bien définies de pudeur, mais elle essayait (tant bien que mal) de respecter cette étrange caractéristique que possédait tant de personnes.


« Désolée. Je pensais que c’était Damian… »

Puis, esquissant un sourire, elle poursuivit :

« Mais j’imagine que tu as dû le comprendre… »

Puis, se mordant la lèvre, elle cherchait ce qu’elle devait faire. Elle ne pouvait décemment se montrer ainsi aux autres élèves. Les questions afflueraient et on ne la laisserait pas respirer. Aussi intimidante puisse-t-elle être, elle préférait ne pas trop attirer l’attention sur elle de façon ‘bizarre’. Membre de l’Armée de Dumbledore, elle risquait déjà gros en tant que simple membre… mais en tant que Serpentarde, en plus… Ce n’était vraiment pas une bonne idée de faire croître les suspicions à son égard.

La jeune femme passa sa main à sa taille, y prenant sa baguette. Elle posa cette dernière devant elle. Ok… Que devait-elle faire ? Elle ne pouvait pas rester ici, par crainte de gêner Raphaël (oui parce qu’il restait un jeune homme et occidental par la même occasion, donc forcément super pudique) mais ne pouvait pas sortir non plus… Pffff c’était vraiment naze comme situation. Et puis Damian aurait pu être dans la salle de bain quoi ! (allé ouai, c’est la faute de Damian /sbaaf/). Finalement, elle prit une bonne bouffée d’air et poursuivit en se tournant vers Raphaël oubliant, une fois encore, la notion de pudeur. Son regard glacé vint saisir celui gris vert de son ami :


« Je suis vraiment désolée… je t’assure que je pensais que c’était Damian… La prochaine fois je lui marquerais le dos à l’encre indélébile, histoire de mieux le reconnaître tiens… »

Esquissant un sourire, elle poursuivit :

« Eu… est-ce que ça te gêne si je reste ici juste le temps d’être un peu plus… Hum… présentable ? J’en ai pour dix minutes, tout au plus ! Le temps que… ça se referme quoi… »

Elle désigna la principale griffure qui balayait son visage. Les autres n’étaient que de simples égratignures qui s’éteindraient en moins de trois minutes. La potion était très efficace. Puis, se souvenant une fois encore du principe qu’était celui de la pudeur, elle détourna à nouveau les yeux, la main sur son front :

« Ah désolée. Eu… je ne te regarde plus. »

Pfff que c’était agaçant d’être avec un garçon presque nu ! Il fallait sans cesse surveiller le moindre de ses faits et gestes… Dawn n’était pas vraiment habituée à ‘se forcer’. Elle avait pour principe et pour habitude d’agir selon son instinct, même si elle respectait un nombre certain de principes de vie (faut pas abuser quand même). Et ne pas regarder la personne avec laquelle elle parlait était une chose des plus… inhabituelle pour elle. Elle attendit la réponse de Raphaël, elle pouvait comprendre (du moins essayé de comprendre) que sa présence le gène *on ne sait jamais, il est peut-être l’homme le plus pudique que la terre n’ait jamais portée ^_^*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Erreur sur la personne ] - [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Erreur sur la personne ] - [ PV ]   [ Erreur sur la personne ] - [ PV ] EmptyLun 16 Fév - 21:52

[Excuse-moi pour cette réponse si tardive. Je ne pouvais pas venir sur le fow. J'ai pris deux petites heures pour le RP parce que j'y tenais. Désolé encore.]

***********************

Oui, bon d'accord, elle s'attendait à ce que Damian soit là et pas lui, ça pouvait être compréhensible, sauf qu'il fallait pas s'étonner. La salle d'eau des garçons pouvait se révéler très...imprévisible! Silencieuse, il ne broncha pas, la laissant se remettre de ses émotions. Si on prenait du recul, la scène était plutôt comique. Un jeune homme sortant des douches surprenant une jeune fille dans la salle de bain, avec une allure de sauvageonne. Y avait pire comme rencontre quand même. Du genre...Parkinson! Gloups! Ca c'était bien flippant! Elle, il l'aurait tout de suite prise pour une perverse venant zieuter. Alors que Dawn, l'idée ne lui traversait même pas l'esprit tellement c'était inenvisageable. Non, sérieusement, vous voyze Dawn en mateuse vous? Pas moi! De toute façon, il n'y avait pas à parlementer pendant trois heures. Dawn s'était trompée, croyant qu'il s'agissait de Damian. Son regard s'attarda sur la balafre qu'elle avait sur la joue. Hum...ça saignait encore un peu. Elle s'était fait ça récemment. A moins qu'on ne le lui ait fait?! Il fronça les sourcils, se demandant qui avait bien pu oser faire une telle chose. Qui que se soit, jamais on ne s'en prennait à une femme. C'était une règle d'or. Simple exemple: Parkinson! Elle avait beau l'exaspérer, ce n'était pas pour autant qu'il allait se montrer violent. Quant à Dawn, il se posait à présent des questions. C'est la voix de cette dernière qui le fit revenir à la réalité, reportant ses yeux gris/verts dans ceux azur de son amie.

Il lui sourit légèrement, comprenant parfaitement.


- Oui, si j'avais un doute, il est parti..., fit-il simplement, d'un ton détaché, un brin amusé.

Elle avait détourné le regard, sûrement pour ne pas le mettre mal à l'aise. Il n'y avait pas de quoi se formaliser. Il fallait toujours se dire qu'il y avait toujours pire. Personnellement, Raph ne trouvait pas la situation si gênante que ça. Un peu plus jeune, moins homme, il aurait peut-être moyennement apprécié l'intrusion, mais aujourd'hui, ça ne lui posait pas un réel problème. Du moment que personne ne faisait irruption alors qu'il se trouvait dans une telle tenue en présence d'une jeune fille, ça lui allait parfaitement. La pudeur était une question de point de vue. C'était...subjectif! Voilà le bon mot! Tout n'était qu'une histoire de subjectivité dans ce monde. Et puis chacun avait sa perception des choses, sa manière de les vivres. Raphaël n'était pas particulièrement troublé de se retrouver si peu vêtu. D'un côté, ce n'était pas non plus son habitude. Il n'avait jamais été si peu habillé devant une fille. Exceptée Daphné, l'été dernier. Mais c'est une autre histoire...Il fallait juste accepter le fait d'être ce que l'on était. Pas besoin de rougir comme un pivoine. Ca paraîtrait ridicule! D'ailleurs, par son air détaché, un brin amusé par la situation, il prouvait pour ainsi dire que la pudeur n'était pas la première de ses traits de caractère. La pudeur pouvait se révéler un rempart face aux autres. Il avait appris à dépasser tout ça grâce surtout à son frère aîné. Moins pudique que lui, tu meurs! Il n'avait aucun problème avec sa personne, son physique, il assumait. La pudeur, à ses yeux, étaient pour ceux qui n'assumaient pas ou pour les timides. Comme Raph n'était aucun des deux, il avait vite compris le message de Sam. Ca avait été le déclic, l'élément déclencheur. Et pour un anglais de la haute, c'était peu commun. Mais comme le cadet des Gibson avait toujours voulu se détacher de l'autorité parentale, de tout ce qui pouvait se rattacher à ses parents... Il ne voulait aucunement ressembler à son coincé de père. Hors de question! Il préférait cent fois prendre exemple sur Samuel.

Raphaël, voyant le malaise de son amie comptait prendre la parole, lui dire que ça n'avait aucune importance, et qu'il lui laissait la salle de bain le temps qu'il voulait. Elle avait sorti sa baguette, ce qui attira tout de suite son attention. Bien qu'il savait parfaitement que Dawn ne lui ferait jamais rien étant donné qu'il avait une entière confiance en elle, il n'aimait pas se sentir désarmé devant quelqu'un qui au contraire de lui, était armé. Ridicule dans cette situation, mais plus fort que lui. C'était comme se retrouver sans défense. Il chassa ce soudain mal-être pour reporter son attention sur Dawn et du peu qu'il voyait de son visage. Qu'est-ce que c'était que toutes ces égratignures! Et voilà, il était reparti à se poser tout un tas de questions. A l'instant où il ouvrait la bouche, il la referma aussitôt en se rendant compte que Dawn, pour le coup, avait été plus rapide. Son regard glacé vint aggriper ses yeux. Il l'écouta, sans rien dire, avant d'esquisser à son tour un sourire. Damian avec de l'encre indélibile dans le dos. Ca pouvait être marrant ça! ^^ Mais il le plaignait quand même. Lui-même n'aimerait pas une telle...attention!


- C'est rien Dawn, t'excuse pas. C'est pas un problème pour moi. J'ai juste été surpris, fit-il un sourire aux lèvres, sincère.

Quant à la requête de la jolie russe, il n'y voyait pas d'objection. Ca ne l'ennuyait pas du tout. Après tout, Elea était la cause de tout ça.


- Pas de problème, prend tout le temps que tu voudras. Je surveillerai l'entrée si besoin est pour que personne ne t'importune et ne voit ton...état, fit-il en désignant d'un geste vague de la main son visage.

Il reprit sa serviette posée négligement sur son épaule pour la passer dans ses cheveux. Ils dégoulinaient un peu trop à son goût. C'était énervant ces gouttes qui vous tombaient dans le cou ou sur le visage. Raph se détourna de Dawn, reportant son attention sur le miroir en face de lui le temps de voir la tête qu'il avait. Il la passa aussi sur son visage. C'était bien mieux ainsi. Se retournant vers Dawn, il la vit détourner les yeux en se mettant une main sur le front comme pour ne plus le voir. Kesako??? La réponse ne se fit pas attendre: "Je ne te regarde plus". Il la regarda surprise avant de lâcher un rire amusé. Excellent! Je ne te regarde plus. Etait-ce par pudeur à son égard ou parce qu'elle était gênée? Il n'aurait su dire en vérité. Il trouvait juste ça très drôle. Il se calma tout de même, bien qu'il est le regard amusé et un petit sourire sur les lèvres. Personnellement, il se sentait décontracté et l'attitude de Dawn était plutôt comique.


- Excuse-moi Dawn, je te mets mal à l'aise? Non, parce que moi, je te rassure, ta présence ne me gêne pas du tout, déclara-t-il d'un sourire, sûr de ses propos.

Comment ne pas être sûr de ce qu'il disait puisqu'il le pensait réellement. D'ailleurs, ça se voyait dans son attitude. Tout à l'heure, au premier abord, il avait juste été surpris de la voir ici. Qui ne le serait pas? Une jolie fille dans les douches des garçons...Ca pouvait troubler n'importe qui. Cependant, il s'était vite repris. C'était Dawn "l'intruse", si on peut dire, pas une quelconque banalité. Il retint son hilarité, l'enfouissant le plus profondément. Il ne voulait pas avoir l'air de se foutre d'elle alors que c'était pas du tout son genre. Il ne se foutait pas de ses amis. Surtout quand il s'agissait d'une fille.


- Tu peux me parler en me regardant, je ne me formalise pas pour si peu. Sauf si ça te gêne, je comprendrais et te laisserai seule, dit-il avec un peu plus de sérieux.

Il attendit la réponse de son amie, mais soudainement, la question des "égratignures" de Dawn lui revint en tête. A croire qu'elle ne voulait pas le laisser en paix. Certes, ça l'intriguait. Mais il ne voulait pas se montrer indiscret, surtout si c'était censé rester un fait discret. Etant donné qu'elle se déplaçait jusque dans la salle de bain des garçons, ça devait évidement resté confidentiel. C'était pas Raph qui l'ouvrirait, ça c'était certain. Quand on lui confiait quelque chose, quelque soit son importance, il demeurait une véritable tombe. Devise oblige, mais surtout parce que c'était dans sa mentalité. La confiance se méritait, il le savait. Lui-même agissait de la sorte et rares étaient les personnes qui s'étaient vu mise un jour dans une quelconque confidence de sa part. Raphaël se tourna vers Dawn une nouvelle fois, hésita, puis se lança. Après tout, ils étaient amis. Et si elle ne voulait rien lui dire, il ne le prendrait pas mal, au contraire. Il y a parfois des faits, des actes qu'il faut savoir garder pour soi. Ce n'était sûrement pas Raph qui dirait le contraire. S'il ne lui avait pas posé la question avant, c'était juste par respect et discrétion. Cependant, à cet instant, la tentation était trop forte. Au moins, il ne regretterait pas par la suite.


- Excuse-moi si je me montre indiscret, mais...qu'est-ce qui t'es arrivée? Pas d'obligation de répondre si tu n'en as pas envie. Ca m'intrigue seulement...on ne t'a pas fait de mal au moins? demanda-t-il soudainement soucieux.

Il savait Dawn tout à fait capable de se défendre seule, elle était douée et très rapide. Cependant, ça n'empêchait pas à des voyous de s'en prendre à elle juste parce qu'elle était une Serpentard. Après, il fallait tout de même un sacré culot ou bien une dose totale d'insouciance -à moins d'être suicidaire- pour oser s'en prendre à un Serpentard, de surcroît à Dawn Kostovak. Ce n'était pas n'importe qui ici. Elle avait de très bons amis qui n'hésiteraient pas à seul instant à répliquer sévèrement. Quoi que se soit de toute façon, ses amis avaient une place particulière dans sa vie depuis qu'il avait appris à se défaire de la défiance de son père. Il n'aurait jamais cru que l'amitié puisse être si importante dans sa vie. Son père n'avait aucun ami, juste des collègues, des hommes sous ses ordres, des espions à sa solde, un bras droit pour le sale travail...mais aucun en qui il plaçait une confiance aveugle comme Sam ou Raph pouvaient le faire. Quentin, Dawn, Myrielle, Daphné, Heaven...c'était bien les seuls en qui il avait une totale confiance. Après, il ne disait que ce qu'il voulait bien laisser entendre. L'unique personne qui était au dessus de cette confiance, c'était Sam, son frère. Lui, c'était une confiance aveugle qu'il lui accordait. Mais c'était à eux qu'il montrait le plus, à qui il laissait entrevoir une part de sa véritable personnalité.

Et Dawn? Allait-elle accepter de répondre ou laisser planer le mystère? A moins qu'elle ne lui mente, c'était possible. Mais il savait que si elle le faisait, ce n'était pas contre lui, mais pour son bien à elle. Tout ne pouvait être dit. C'était la dure et sacrée loi du silence. Lui-même y participait quand c'était nécessaire. Restait à voir ce que Dawn en pensait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Erreur sur la personne ] - [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Erreur sur la personne ] - [ PV ]   [ Erreur sur la personne ] - [ PV ] EmptySam 21 Fév - 11:09

Un sourire amusé vint se peindre sur le visage de Dawn. Elle ne savait pas vraiment comment elle était censée agir. Honnêtement, c’était la première fois qu’elle se trouvait dans une situation de ce genre ! Ben oui, il ne faut pas aller s’imaginer qu’elle va toujours dans la salle de bain réservée à l’usage du sexe opposé quand même… Raphaël ne réagit pas comme elle s’y était plus ou moins attendue. Ainsi les occidentaux pouvaient ne pas se montrer trop pudiques ? Ca alors, pour une surprise, s’en était une de taille ! La brune ne fit pas de remarque cependant (pas folle la petiote ^^). Lorsque Raphaël lui proposa de garder l’entrée de la salle de bain pendant qu’elle se soignait, elle l’observa à nouveau, reconnaissante :

« Merci. »

Lorsqu’elle détourna les yeux pour ne plus le regarder, persuadée que ça le gênait, elle fut surprise par la réponse que formula le jeune homme. Tiens donc… était-il bien anglais ce petit ? Maintenant qu’elle y penser, Diabalzane lui avait parlé de la famille de Raphaël. Sa mère était russe… Bon petit ! Lui au moins était un homme, un vrai /sbaaaf/ (une chance qu’Isaac ne lise pas dans ses pensées pour le coup :p). Elle reposa donc son regard glacé sur lui, esquissant un sourire amusé :

« A dire vrai, j’avais peur de te gêner, toi, plutôt… Ne le prends pas mal, hein ? Mais, vous, les occidentaux, je vous trouve souvent très pudiques… Pourtant, vous vous promenez beaucoup plus souvent et régulièrement que nous en maillot de bain je pense… »

Elle rit doucement, après tout, c’était vrai. Dawn n’était jamais vraiment allée à la piscine dans son enfance. Elle ne savait même pas nager pour tout vous dire. Elle avait passé la majeure partie de son temps à danser ou à patiner. Le reste était bien superflu à ses yeux. Elle était allée à la mer à plusieurs reprises durant son adolescence. L’an passé elle y était allée avec Elea, en Italie, cette année avec Isaac, en Grèce, mais jamais, au grand jamais, elle ne quittait les lieux sûrs où elle avait pied.

Tout en pensant à ces petites anecdotes, elle reposa son regard glacé sur le miroir qui se trouvait devant elle et retira sa cape qui couvrait son uniforme, la posant à terre. Bon pour commencer, le visage. Elle prit un coton et l’imbiba de potion. Elle le passa ensuite sur la griffure. Le produit piquait quelque peu, mais elle avait connu des douleurs bien plus grandes, ne serait-ce qu’en boxant avec son frère. Elle ne grimaça pas, se contentant de longer toute la griffure avec le produit. Il agissait assez rapidement normalement. Il faudrait qu’elle demande à Mr Farsen sa recette quand elle quitterait Poudlard.

La jeune femme ne pu hélas échappait à la question qui semblait brûler Raphaël (et c’était plutôt naturel d’ailleurs…). La brune ne mentait jamais à ses amis (sauf si ça s’avère être préférable pour eux, mais généralement, elle préfère rester muette plutôt que mentir). La fin de la question de son ami l’étonna néanmoins. Lui faire du mal ? Non, personne ne l’avait fait, encore fallait-il l’oser ! Et à moins d’être en retenue (ce qui risquait de lui arriver un de ces jours avec ses nombreuses excursions et son activité parallèle chez l’Armée de Dumbledore) elle n’avait pas bien peur pour sa personne. Généralement, on laissait les Serpentard tranquilles. Surtout quand ils sont, comme elles, issus d’une famille de sang pur. Alors qu’elle achevait la griffure la plus imposante, elle leva donc son regard glacé sur le miroir, parlant au reflet de Raphaël :


« Non, personne ne m’a rien fait ! Il faudrait déjà qu’ils osent… »

Un sourire amusé se dessina alors sur les lippes rouges de la sorcière. Dawsn était le genre de fille qu’on évitait généralement de chercher. Froide de nature, elle était plutôt intimidante. Ses traits étaient durs et rarement ouverts aux autres. Enfin, elle avait des amis tout aussi durs qu’elle et près à lui venir en aide, si besoin était. Elle poursuivit, décidé à lui dire une partie des choses (à défaut de tout lui dire).

« Hum, disons que j’ai fait une petite escapade dans la forêt interdite… »

C’était vrai. Elle était allée dans la forêt interdite. Lui préciser sa forme physique à ce moment là était un détail qu’elle préférait garder secret pour le moment. Elle faisait confiance à Raphaël, évidemment, mais elle préférait ne pas aborder ce sujet là. Pas maintenant. Elle l’avait déjà di à quatre personnes ce qui représentait un risque énorme, aussi sûre soient ces quatre personnes. Evidemment, elle faisait confiance à Isaac, Damian, Myrielle et Quentin, mais pour le moment, elle ne voulait pas mettre une personne supplémentaire dans le secret. Pas pendant ces grandes périodes de trouble. Reposant son regard sur son propre reflet elle observa ses cheveux et enleva les quelques brindilles survivantes qui s’y trouvaient encore. A présent, un coup de brosse et ils seraient présentables, du moins jusqu’à ce qu’Elea quitte vraiment la salle de bain et qu’elle se lave les cheveux. En attendant, elle attaqua ses mèches noires en un chignon serré, découvrant son coup qui comportait quelques griffures bénignes. Elle passa là aussi de la potion et reprit la parole.

« Sinon dis moi… On n’a pas encore eu le temps de se parler depuis la rentrée… Tes vacances se sont-elles bien déroulées ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Erreur sur la personne ] - [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Erreur sur la personne ] - [ PV ]   [ Erreur sur la personne ] - [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Erreur sur la personne ] - [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur sur la personne [PV]
» Erreur sur la personne [TERMINE]
» Oups, y'a erreur sur la personne ! [PV]
» Maladresse [ouverte à une personne]
» Erreur fatale [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: