Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptyMer 20 Mai - 19:04

Londres - Résidence Gibson - Vendredi en début d'après-midi


Nelson étant tombé malade, Lily-Roze avait décidé de l'emmener à Ste Mangouste pour le faire examiner. Samuel n'étant pas là, comme d'habitude (quoi qu'il devait revenir ce soir du match Angleterre/Italie), elle devait s'y rendre seule. Raphaël, habitant chez son frère, avait tout naturellement proposé de l'aider. S'occuper de deux enfants en bas âge n'était pas une mince affaire. Voilà une semaine que Raph était ici, et c'était la première fois qu'il passait un été si... comment dire...?. Une simple semaine et il se demandait déjà s'il survivrait. C'était pas des terreurs, mais ça demandait beaucoup d'attention et il avait bien d'autres choses à faire que de toujours s'occuper toute la journée de sa nièce et son neveu. Il proposait ses services pour soulager tout de même sa future belle-soeur. Quand Sam n'était pas là à cause de ses obligations (Ô combien trop nombreuses), elle gérait tout toute seule et c'était assez remarquable. Alors il mettait la main à la pâte. Et pourtant, il était très attaché à eux. L'année dernière, il avait aussi passé l'été chez son frère et les petits n'avaient alors que 2/3 mois. Et une chose étrange s'était produite. Il les avait direct adopté, au sens métaphorique du terme. Il avait craqué pour sa nièce en particulier, mais il ne l'aurait jamais avoué, même sous la torture. Bien trop fier pour oser avouer une telle faiblesse. Comment un être aussi petit pouvait prendre autant de place dans une vie? Ce n'était peut-être que sa nièce, mais c'était aussi comme une petite soeur. Il était frappé par la ressemblance entre Samuel, Sarah et Sarah-Eleonor. Cheveux noirs, yeux saphirs, même sourire... C'était terriblement troublant! C'était fou de voir à quel point sa nièce ressemblait de plus en plus à sa défunte soeur. Seule exception, elle avait le nez et les traits fins et harmonieux de Lily-Roze. Par contre, quand il avait appris que Nelson et lui n'avait aucun lien de sang, il avait été ennuyé. Je dirais même plus qu'ennuyé était un terme bien trop faible pour exprimer ce qu'il ressentait. Il ne l'avait pas considéré comme un membre de la famille, et l'avait rejeté. Sam d'ailleurs n'avait pas réagit mieux au début, mais il n'avait pas été aussi direct et tranchant que son frère cadet. Il avait fallu un moment à Raphaël pour voir Nelson comme le fils de Sam et Lily et comme son neveu. Ainsi, à la fin de vacances de l'été dernier, il ne faisait presque plus de différence (on notera le "presque" Rolling Eyes ).

Bref... Comme Lily-Roze ne pouvait pas emmener avec elle Sarah à l'hôpital, elle avait demandé à Raphaël de surveiller la petite. Ce qu'il avait accepté sans aucun problème. Il avait pris le coup de main et de toute façon, il adorait sa nièce. Ouais...enfin il avait rien d'autre à faire non plus, alors... Elle avait un tout petit peu plus d'un an. 13 mois et demi pour être exact et elle était un vrai rayon de soleil. Elle avait mangé à midi, mais elle refusait, contrairement à son frère jumeau, de faire sa sieste. Lily n'avait jamais compris pourquoi et ce n'était pas Raph' qui allait trouver une quelconque réponse à ce problème.
Conclusion, Raph se retrouvait tout seul, avec Sarah, à jouer les baby-sitters. Bon...Sarah était dans son parc, donc il n'avait pas à se soucier de sa sécurité. Oui, parce que mam'zelle Gibson était une petite fille vive d'esprit. Surtout vive quand il s'agissait de fausser compagnie aux adultes. Elle galopait vite la bourrique! Elle se tenait debout depuis peu, mais elle avait encore du mal à courir sans tomber sur ses fesses. Elle s'aidait toujours de son environnement. Chaises, table basse, canapé, son parc...bref...une petite fûtée.

Cependant, un truc le chiffonnait. Le problème, c'est qu'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il était pourtant sûr que c'était absolument important. Ca l'agaçait profondément! Ruminant, il entreprit de ramasser les jouets qui traînaient par-terre dans le salon. Les jumeaux pouvaient se révéler être de vrais ouragans quand ils s'y mettaient. Il aurait pu faire appel à Vala, l'elfe de Sam, mais il n'était pas vraiment pour l'esclavage en général. De plus, il n'avait que ça à faire, donc ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il aurait pu utiliser la magie puisqu'à présent, il pouvait s'en servir sans risquer d'être renvoyé de Poudlard. Hé oui, un des nombreux avantages de ne plus être un élève. Alors qu'il ramassait des cubes en plastique pour les ranger dans le coffre à jouets, il se releva d'un coup, vivement, se figeant sur place. Et m*rde! Voilà ce qui lui avait échappé. Heaven!


- Vala! appela-t-il d'une voix forte.

L'elfe apparut dans un "clap" sonore qui distrayait visiblement sa petite nièce, debout, cramponnée à son parc en regardant la créature avec grand intérêt. Les enfants étaient parfois étranges. En quoi un elfe pouvait-il être fascinant?
(bah c'est sûr, c'est pas ceux du Seigneur des Anneaux) Il haussa les épaules et reporta son attention sur Vala.

- Monte au premier étage et prépare la chambre victorienne. J'ai invité une amie pour le week-end. Tout doit être prêt à son arrivée!

Et Vala s'eclipsa aussi vite qu'elle était venue sous les applaudissements maladroits de Sarah. Ouais...sa nièce était un peu bizarre quand elle s'y mettait. Il haussa de nouveau les épaules et se remit à la pêche aux jouets. Normalement, elle ne devrait plus tarder. Il l'avait invité à passer le week-end ici, avec lui. C'était peut-être fini pour lui Poudlard, mais pas une raison pour oublier ceux restant là-bas. Heaven étant sa protégée en plus, il se faisait un devoir de veiller sur elle, même à distance. D'ailleurs, il lui faudrait un moyen de surveillance là-bas. Peut-être une taupe, qui sait? Non, parce qu'il la connaissait la bougresse. D'abord, que ferait-elle toute seule? D'accord, elle aurait Marie et Enry à ses côtés, mais bon...plus de Malefoy, pour le moment *niark niark*! Une bonne chose! Avec ce qui s'était passé à Poudlard en fin d'année, Drago n'avait pas trop intérêt à se la jouer. Par contre, connaissant toute l'affection qu'elle portait à Quentin *ironique*, elle ne devait pas être triste de le voir partir. Avec le départ des 7èmes années de Serpentard, c'était une belle époque qui disparaissait. Heureusement que tout ne s'arrêtait pas après Poudlard et que la vie qui s'offrait à eux était à découvrir. D'ailleurs, depuis une semaine, quand il n'était pas occupé avec Sarah et Nelson, il passait son temps à faire appel à quelques uns de ses contacts au Ministère. Grâce à son père et son frère, ils avaient pas mal de portes ouvertes et d'opportunités. Deux domaines l'intéressaient: le monde de la diplomatie et celui des affaires. Il était loin celui qui voulait devenir Auror et avoir pour "maître d'enseignement" le tristement célèbre Apophis Sykes. Il avait donc contacter le Ministère Magique des Affaires Etrangères pour obtenir un entretien. A peine son nom prononcé, et il obtenait un RDV. Certes, c'était un super avantage, mais il se rendait compte que c'était frustrant aussi. Le prendrait-il pour ses capacités et sa volonté à réussir ou bien parce qu'il s'appelait Gibson? Il espérait que ce serait la première option.

Il jeta un oeil vers sa nièce pour s'assurer qu'elle ne s'étouffait pas avec ses jouets XD et se remit à faire un brin de nettoyage. La petite avait fait apparaître ses cubes par magie devant elle alors qu'il venait juste de les ranger dans le le coffre en bois. Il savait que les enfants sorciers avaient des capacités étonnantes pour leur jeune âge, mais c'était étonnant de voir ça, surtout sans baguette. Il la regarda saisir les cubes de ses petites mains potelées et s'amuser à les empiler les uns sur les autres en créant des formes géométriques. Y a pas à dire, il avait une nièce des plus intelligentes. Normal, avec un oncle pareil! Cool *se la pète à peine*. Bref...


- Les appartements de votre invitée sont prêts Monsieur Gibson, couina Vala en apparaissant soudainement.

Bien qu'il soit contre l'esclavage de ces créatures en général, il devait avouer que Vala était une excellente employée. A plusieurs reprises, Sam avait voulu lui donner un vêtement pour lui rendre sa liberté depuis le début d'ailleurs. Mais Vala avait piqué de telles crises, ils avaient assisté à de tels excès de détresse, que Sam n'avait plus rien osé faire. Alors qu'il venait de la remercier et que Vala retournait aux cuisines, on sonna à la porte. La petite poussa un petit cri de contentement apparement et lâcha un
"ma-man" qui le fit sourire. Sarah devait croire que Lily revenait avec Nelson. Mais lui savait qu'il s'agissait de sa jeune protégée. Néanmoins, avec tout les récents évènements et les Mangemorts qui avaient réussi à s'enfuir après la bataille, il préférait rester sur le qui-vive. Le monde magique, malgré la disparition de Voldemort, restait encore en effervescence. Tout n'était pas entrée réellement dans l'ordre à proprement parlé. Potter avait peut-être réussi à mettre un terme à la terreur du Lord, ça n'empêchait pas certains adeptes de ne pas baisser les bras et de vivre dans le passé. Pathétique! Bizarrement, ou pas, il avait pris la systématique habitude d'avoir sa baguette continuellement sur lui, tout comme son frère et son père. Visiblement, sans le vouloir, il prenait le pli familial. Du moment que ça restait dans le domaine du normal. Sa baguette dans la poche arrière de son jean, elle était cachée par la chemise blanche qu'il portait. Au cas où...
Par précaution, comme le lui avait demandé Samuel à maintes reprises, il entoura le parc de sa nièce de deux sortilèges de protection particulièrement puissants. Impossible donc à un quelconque étranger d'approcher à moins de 3 mètres. Il avait beau tenter d'avancer, il percuterait un mur invisible. Aucun sort ni enchantement ne pouvait fonctionner au risque de ricocher direct sur l'expéditeur. Au cas où il lui arriverait quelque chose, seul un membre de la famille Gibson pourrait briser les protections magiques. Il traversa le vaste hall d'entrée, concentré. Du moment que ce n'était pas un mangemort en mode "évasion" qui venait régler ses comptes, il n'y avait aucun problème à envisager.

Comme il s'y était attendu, Heaven l'attendait sur le pas de la porte. Quelqu'un l'avait sûrement aidé à venir ici par transplanage. A moins qu'elle ait utilisé le Magicobus. Moins certain quand même. Il l'accueillit d'un sourire.


- Salut Heavy!

Elle portait, comme à son habitude, une jupe plutôt courte pour son âge, mais il ne fit aucun commentaire. Il n'allait pas commencer le week-end par des remontrances. Elle avait un sac de voyage haute couture de taille moyenne à ses côtés. Encore heureux qu'elle n'ait pas emmené sa garde-robe. Après un "Tu permets?", il saisit le sac et s'écarta pour laisser passer la jeune fille. Après qu'elle soit entrée dans le hall, il jeta un regard dans la rue et ses environs, juste par habitude puis referma la porte derrière eux deux. Heaven avait pris les devants. Vala apparut alors et s'inclina devant la jolie brune en présentant ses respects.

- Mlle Clarks sera mon hôte durant le week-end. Qu'elle ne manque de rien, précisa-t-il pour être sûr qu'elle avait bien compris.

Puis sur un regard de Raph', Vala s'inclina bien bas, s'occupa du sac de voyage et disparu avec dans un claquement sonore. Gibson porta alors son attention sur sa petite protégée.


- Content de te voir! Ta chambre a été préparée. Dis-le moi quand tu voudras te retirer, je te montrerai le chemin. Tu dois avoir l'habitude, mais ici, c'est très grand. Pas autant qu'un manoir, mais avec toutes ces portes, on peut vite se perdre.

Effectivement, Samuel avait acheté à Kensington tout un immeuble...si on peut appeler immeuble une maison victorienne de plusieurs étages. Quatre étages pour être précis, sans compter la cave et le grenier. Depuis la venue au monde des jumeaux, Sam et Lily-Roze avaient effectué quelques changements. Simple exemple: le bureau de Sam se trouvant à l'époque au 1er étage avait été déménagé au second pour plus de tranquilité. Ils passèrent alors au vaste salon où la petite était toujours dans son parc. Mais elle était un peu à l'écart et de toute façon, il était occupé avec Heaven. De plus, la petite semblait s'amuser sans problème.

- Tu as faim? Soif? Besoin de quelque chose? demanda-t-il naturellement.

Il espérait qu'elle avait mangé ce midi et qu'elle n'avait pas fui la nourriture encore une fois. Elle n'était pas anorexique, mais c'était comme si parfois, son cerveau oubliait de lui commander que son estomac avait faim. Ici, il y avait de tout. Si elle avait faim, ou soif, peu importe, elle trouverait son bonheur. Ce fut lorsque sa nièce se mit à faire du bruit en baragouinant je ne sais pas quoi qu'il se souvint qu'elle était là et qu'il avait des responsabilités. Hé merde! Il avait oublié un truc... Il ne se souvenait pas d'avoir parlé des jumeaux à sa protégée. Il avait suivi les recommandations de son frère aîné... Cependant, comme Sam et Lily n'avaient toujours pas officialisé leur couple et encore moins fait part aux médias que le Capitaine de l'équipe anglaise était père, ben...tout devait rester secret. Le couple que formait Sam et Lily-Roze, leur futur intention de mariage et encore plus, les jumeaux.

Il jeta un coup d'oeil à Heaven, se demandant par où il allait commencer. Bon...bah restait plus qu'à lui expliquer et à lui faire promettre de ne rien dire. Du moins jusqu'à ce que le couple de tourteraux se décident à officialiser toute cette histoire. Au moins, Heaven ferait partie du cercle privilégié de ceux qui savaient.


[HS: Promis, le prochain sera plus court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptySam 23 Mai - 11:43

La bataille finale qui s’était déroulée à Poudlard avait eu un impact certain sur la jeune fille. Les convictions de cette dernière, comme quoi Potter ne risquerait pas de revenir au château, et le Seigneur des Ténèbres d’y pénétré s’étaient vue anéanties en peu de temps… Cela, d’ailleurs, la faisait haïr un peu plus Harry Potter, qu’on voyait désormais comme un héros. Certes, il avait en quelque sorte sauvé la population magique d’un grand détraqué, mais quand même, il avait mit en péril tous les élèves de sa propre école ! L’un dans l’autre, il était aussi suicidaire que courageux, mais pour la jeune fille, ça ne passait pas. La mort de son père avait été un choc encore plus grand. Le bazar que cela avait produit était pour le moins déconcertant, et les vacances étaient de dont la vipère voulait le plus. Encore heureux, elles étaient arrivées rapidement, et avec une surprise en plus.

Raphaël, le ‘grand-frère’ ou le protecteur de la brune, au choix, avait décidé de l’inviter chez lui –ou du moins chez son frère- le temps d’un week-end. Pourquoi, Heaven n’en savait rien, mais cela lui prouvait au moins que le grand dadais (<3) tenait un petit peu à elle… Pour une vipère qui s’était posée la question lorsque la fin de l’année approchait (et qu’elle n’avait pu le voir que très peu) cela rassurait en quelque sorte. La jeune fille avait donc préparé avec une grande attention ses affaires. Oui, il ne fallait pas qu’elle oublie quelque chose d’important ! Après tout, elle avait quatorze ans, elle commençait à savoir se gérer quand même ! C’est ainsi que la jeune fille se retrouva, en début d’après-midi, sur le perron de chez Raphaël, aidée par sa mère, qui l’avait faite transplaner. Oui, s’était plus classe qu’une voiture ou le magicobus…

Quand elle eut fait signe de sa présence, en appuyant doucement sur la sonnette (bah oui, ce n’est pas une bourrine !), elle fut ravie de voir son –grand- ami ouvrir la porte, au moins, elle n’aurait pas à justifier sa présence devant une tiers personne qu’elle ne connaissait pas… Avec un sourire, elle prit la parole.

« Salut Raph ! »

Raphaël la jugea rapidement du regard, elle la brune se doutait que son accoutrement ne plaisait que peu à son hôte. De toute manière, s’il n’était pas content, s’était exactement la même chose ! Heaven ne supportait pas les pantalons, et on était en été ! Alors forcément, la jeune vert et argent sortait les jupes ! De toute façon, elle était bien assez jolie et bien foutue pour se le permettre ! Que ça plaise, ou non ! A la venue de l’elfe de maison, Heaven ne lui accorda qu’un simple regard. Oui, sa vision des elfes de maison n’avait pas changée ! Non pas qu’elle ne les aimait pas, d’ailleurs elle n’irait pas jusqu’à les punir, mais ils avaient intérêt à bien obéir !

« Ravie également… Et ne t’en fais pas, je suis une grande fille… Enfin presque… »

Esquissant un petit sourire, la brune écouta son ami. Le voilà qui lui demandait déjà si elle avait faim ou soif… A croire qu’il n’avait toujours pas confiance sur ce point en Heaven… Quoi qu’il n’avait pas tellement tord, d’un côté. Mais bon, Heaven vivait parfaitement bien avec ses troubles, alors qu’il n’en fasse pas toute une histoire… Elle n’était toujours pas allée à l’infirmerie pour cause de carence en elle ne savait quelle protéine !

« Non, ça va, merci… »

Quand les yeux de la brunette se posèrent sur le parasite la petite fille dans son parc, non loin de là où Heaven se trouver, ces derniers semblèrent lancer des éclairs. Si l’écossaise n’avait rien du tout contre Noé et Candys, les enfants d’Ashaiah, et donc ses cousins, elle n’était pas sûre de vouloir savoir qui était cette chose bruyante et bavante… Posant de nouveau son regard sur Raphaël, la jeune fille se demandait si oui ou non, elle aurait droit a des explications… Si s’était le cas, Raphaël avait plutôt intérêt à choisir ses mots, car si il espérait qu’elle soit de bonne humeur, ce qui était relativement le cas lorsqu’elle était arrivée sur le perron, maintenant, sa bonne humeur semblait s’être changée en colère… Et tout le monde le sais, une Heaven en colère est insupportable… Raphaël devait d’ailleurs le savoir mieux que quiconque, il avait passé bien du temps avec la brune, et lorsqu’elle avait apprit qu’il quittait l’équipe de Quidditch… Elle l’aurait tué sur place si elle avait pu le faire… Après tout, cette chose rampante pouvait tout à fait être un potentiel danger. Car qu’on se comprenne bien, Raphaël était à la brunette, et à personne d’autre… Jalouse et possessive, Heaven ? Oh, si peu !

« C’est quoi ? »

Heaven, chérie, généralement on dit ‘qui’, pas ‘quoi’… M’enfin bref… La voix de la vipère était froide, mais tout était de la faute à ce truc dans son parc là-bas ! Heaven n’aurait jamais agit de la sorte s’il n’y avait pas eu de bébé… Il fallait se rendre à l’évidence ! Et puis, les miioches qu’est-ce que ça pouvait être ennuyant ! Pleurer, baver, crier… Heaven les gifleraient bien quand ils dépassaient les bornes, mais bon… Encore heureux que ses propres cousins (qui avaient un peu plus d’un mois maintenant) n’étaient pas aussi bruyants que les autres… Quoi qu’à chaque fois qu’elle les avaient vus, ils dormaient…


Dernière édition par Heaven Clarks le Lun 1 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptySam 23 Mai - 18:18

Si Potter avait été tué avant la fin de toute cette galère, le monde magique aurait été modifié à tout jamais. Ils auraient tous vécu dans la terreur et la persécution. Joingez-vous à moi ou vous mourrez! Super comme choix! Mais tout plutôt que de devenir un sale bâtard d'esclave. Heureusement, ils avaient tous échappé au pire, Potter annihilant cette tête de serpent à tout jamais. Une excellente chose quand on connaissait la haine que nourrissait Raphaël pour le Lord et toute sa clique. Après tout, c'était bien à cause de tout ceux-là que sa soeur était morte. Alors il n'avait aucun regret de voir le règne des grands "abrutis" prendre fin. Il était même soulagé que Potter, ses amis et l'Ordre du Phénix aient été de la partie. Le plus regrettable était tout ces morts. Cela était injuste, mais parfois, l'adversaire est plus fort, plus coriace, plus doué, plus malin. Et pour gagner, pour leur foutre la râclée de leur vie, il faut être tout ça à la fois. Néanmoins, il restait au Ministère et au Monde Magique bien des choses à régler. Des mages noirs qui avaient réussi à fuir se baladaient toujours dans le coin. Et il ne restait plus qu'à les retrouver et à leur régler leur compte...ou les envoyer à Azkaban.

Pour le moment, toute cette histoire était bien loin de lui et il n'avait guère envie d'y penser. De toute façon, les vacances d'été étaient plus que bienvenue. Heaven était enfin arrivée et il devait s'occuper d'elle. Pourquoi l'avait-il inviter? Tout simplement parce que depuis la bataille, il n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Elle était partie avant que la bataille ne commence puis plus rien. Contact radio zéro! Tel un grand frère, il avait pris contact avec elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Et puis il devait avouer que les quelques semaines avant la grande bataille à Poudlard, lui et Heavy avaient passé peu de temps ensemble. Les ASPIC sont aussi très accaparants. Hors-de-question de sortir de l'Ecole sans d'excellentes notes et une flopée d'Optimal. Il avait beau être doué et avoir des facilités comme le répétait si bien Quentin, cette fois, il avait passé un peu plus de temps sur ses révisions. Il n'était même pas envisageable d'avoir un Acceptable en Botanique. Il visait l'Effort Exceptionnel alors que ses amis savaient qu'il avait une sainte horreur de cette matière. Mais quand il s'y mettait, il était rare de l'arrêter. Motivé, il avait passé pas mal de temps avec Quentin qui l'aidait à réviser cette matière de Blaireaux contre son aide pour la Métamorphose dans laquelle il excellait.

De plus, comme il n'allait pas tarder dans quelques temps à partir en vacances, au soleil, avec son Best, Susy et Daphné, il voulait au moins la voir avant de déserter Londres quelques semaines. De toute façon, il comptait bien envoyer une p'tite carte à sa protégée....Rien que pour la narguer! XD Quoi qu'il ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire pour les vacs. Il devrait penser à lui demander tiens. Sinon, pourquoi inviter Heaven Clarks? Euh...peut-être parce que malgré qu'elle soit chieuse, exigeante et quelque peu capricieuse quand elle s'y mettait, il l'aimait bien sa protégée. Heureusement qu'il était quelqu'un de posé et patient, parce qu'il n'était pas sûr que son contraire prenne du temps pour elle. Lui, ça ne le dérangeait absolument pas. Il était conscient qu'il pouvait exister des inconvénients, mais il savait les gérer. A ses yeux, rien n'était insurmontable! Encore moins une jeune fille têtue!

Elle semblait de bonne humeur, une bonne chose. Parce qu'une Heavy de mauvaise humeur, c'est pas la joie! Croyez-le, il vaut mieux être ailleurs, très loin et faire comme si de rien n'était. Le mieux, était de faire l'innocent les mains pleines XD XD. Le fait qu'elle lui précise qu'elle était une grande fille le fit sourire. Certes, il la voyait grandir, devenir avec le temps une bien jolie jeune fille. Mais à quatorze ans, elle n'était à ses yeux qu'une gamine. Cependant, s'il lui sortait ça, il risquait de se retrouver aveugle XD. Il n'afficha qu'un sourire amusé mais n'ouvrit pas la bouche. Autant ne pas la provoquer tout de suite. Il aurait tout le week-end pour ça XD. Par la suite, évidement, il se doutait fortement, et à forte raison, qu'Heaven refuserait sa proposition. Rien à boire et surtout à manger. Ouais...bah ce week-end, elle allait devoir faire face à la surveillance toute Gibsonienne de Raph'. Elle ne risquait pas de passer à côté des repas puisqu'il veillerait à ce la miss mange convenablement. Il savait pertinnement qu'Heaven pouvait chipoter sur pas grand chose, mais il restait vigilant. C'était plus fort que lui. Hors-de-question qu'elle redevienne le sac d'os qu'elle avait été il y a de cela quelques temps. Aujourd'hui, elle avait repris du poil de la bête et il comptait bien la garder ainsi.

Passé au salon, il ne pu cacher sa nièce bien longtemps au regard vif de sa protégée. Elle est très observatrice Clarks, faut pas croire. Il fit l'aller-retour entre Sarah et Heaven deux ou trois fois en notant un léger changement dans le regard de la jolie brune. Euh...Quelle jolie brune? Non, parce que maintenant, il y en a deux dans la pièce. Il parlait de la grande bien évidement. Et ce qu'il y perçu le fit froncer les sourcils. Heavy avait intérêt à se calmer parce qu'il n'hésiterait pas à l'ouvrir. Pas méchamment bien évidement, mais juste pour lui faire comprendre que Sarah n'était pas une ennemie, alors pas besoin de la regarder comme s'il s'agissait d'un danger potentiel. En colère? Mais pourquoi? Il ne voyait pas très bien en fait. Ce n'était qu'un bébé. A moins qu'Heaven n'aime pas les bébés? Ah ouais, c'était peut-être une possibilité. Elle les trouvait peut-être trop bruyant, invivables. Ouais, la réponse lui convenait. Cependant, elle n'avait rien à craindre de ce côté-là. Sarah et Nelson étaient peut-être très vifs, ils n'étaient pas insupportables. En fait, même Raph' avait étonné de voir, même s'ils avaient besoin d'attention (logique pour des bébés vous m'direz), ils étaient faciles à vivre. Pas infernals quoi!

Le
« C’est quoi ? » d'Heaven le ramena au présent. Euh...était-il sûr d'avoir compris ce qu'elle sous-entendait par-là? Elle n'était quand même pas en train de comparer sa nièce à une chose? Le ton froid qu'elle avait employé lui fit froncer de nouveau les sourcils. Après un claquement de langue désaprobateur, il sortit sa baguette de la poche arrière gauche de son jean. Etre ambidextre servait toujours! Il la pointa vers Heaven (attention à tes fesses) sa petite nièce et après un geste rapide et précis du poignet, il ôta l'espèce de champs de force invisible qui protégeait sa nièce. Elle s'était mise sur ses jambes, debout, s'accrochant à la rambarde du parc. De ses grands yeux bleus saphir, elle fixait Heaven avec intérêt. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Puis elle porta son regard vers son oncle, lui offrant un sourire rayonnant. Sa nièce le faisait toujours sourire et même rire. C'était une exception! On avait l'impression qu'elle savait comment s'y prendre pour arriver à ses fins. Et si le but était de se mettre son oncle dans la poche, et bien c'était gagné. Elle avait un pouvoir de persuasion, rien qu'avec ses yeux, effarant. Elle sortait parfois des mots, quand elle le voulait, mais rien n'était plus persuasif que son regard saphir. Un don purement Gibsonien à l'évidence. Ca promettait!

Comme le "C'est quoi?" d'Heaven l'avait crispé un peu plus tôt, il entreprit de se jouer d'elle.


- Heaven? On dit "qui" et pas "quoi"! dit-il un sourire en coin, visiblement amusé.

Puis il reprit une attitude sérieuse et concentré, presque grave, comme s'il comptait révéler le secret de l'humanité.


- Comme j'ai confiance en toi, je pense que je peux t'en parler sans que tu ne révèles quoi que se soit.

Et puis sans crier gare, il se dirigea vers Sarah qui poussa un petit cri de ravissement en tendant ses petites mains vers lui, très contente apparement d'attirer son attention. Oui, ça promettait sérieusement dans l'avenir. Elle ferait des ravages! Mais pour le moment, elle était une petite fille en demande d'attention. Il la prit dans ses bras et la petite s'accrocha à son cou, puis il revint vers Heaven qui ne semblait pas vouloir faire un quelconque effort de sympathie. Merci Heavy, c'est vraiment fun de ta part. Il s'arrêta à seulement un mètre de sa protégée. Et d'un sourire gêné, il lui fit une révélation fracassante.

- Je te présente Sarah, Roze Gibson...*suspeeeeense* Ma fille!

Et VLAN! Alors là, il y était aller un peu fort. Mais ça avait été plus fort que lui sur le coup. Une envie de sortir une grosse conn*rie simplement pour s'amuser. Et comme Gibs' était un excellent comédien, il pouvait facilement faire tourner les gens en bourrique. C'est très facile quand on est entraîné.

- Son frère jumeau préfère dormir l'après-midi contrairement à sa soeur. J'ai plus de temps pour elle durant les vacances. Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas passé mes vacances à Poudlard cette année. C'est mieux de passer Noël en famille.

Devant la tête déconfite d'Heaven, il ne put s'empêcher de partir dans un grand éclat de rire. Il trouvait la scène très drôle. Il se reprit quelques secondes après sous le regard interrogateur de sa nièce, mais garda sur ses lèvres un sourire amusé et et dans ses yeux, une lueur rieuse. Il trouvait ça drôle, mais peut-être qu'Heaven ne le prendrait pas si bien. Oh! Allez Heavy, déride-toi, c'est les vacs! Il était cependant tant de révéler la vraie vérité. Non pas qu'il ne trouvait pas ça drôle, mais sa protégée risquait peut-être de faire une soudaine attaque ou pire...piquer une crise. Et nous ne voulons pas d'une Clarks en colère, n'est-ce pas? Personne ne veut d'une Heaven déchaînée, furieuse et impétueuse. Parce qu'attention aux meubles...mais surtout à vous.

- Non, je déconne! C'est la fille de mon frère. Elle n'est que ma nièce, dit-il plus calmement.

*Bon, si Heavy pique une crise, pensez à boucher les oreilles de la petite.*

A moins qu'elle le prenne bien. Au fond, c'était de l'humour. Son regard noir envers Sarah ne lui avait pas plu. Résultat: vengeance! Ah bah oui...faut pas chercher Raph'.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptyVen 29 Mai - 13:58

Heaven n’aimait pas les enfants… Et cela venait de se voir plus que bien avec son « C’est quoi ? » qui parlait de la mioche dans son parc non loin de là. Non pas qu’elle ne pouvait pas la voir, mais… Ouais, en fait elle ne pouvait pas ! Sait-on jamais que cette gamine n’arrache Raphaël à Heaven ! C’était un danger potentiel, il était tout à fait normal que la brune s’en méfie ! Certes, elle était loin d’avoir l’âge de la brunette, mais quand même… Ca démarre tôt ces petits trucs ! Et c’est pire quand c’est petit que quand c’est grand ! Après tout, Heaven avait charmé des dizaines voire des centaines de personnes quand elle était petite… Certes, elle continuait toujours à le faire, mais bizarrement, les petites filles avaient toujours plus d’impacts que les adolescentes… Quoi qu’une adolescente comme notre belle écossaise, personne ne cracherait dessus… Cela serait franchement du gâchis !

« Hum, peu importe… »

La jeune vipère regarda successivement Raphaël, son Raphaël, puis la mini-chose pas trop loin… Beuh, rien que l’idée de passer son week-end avec ça dans les parages, Heaven venait d’en perdre sa bonne humeur… Et le fait que Raphaël lui dise qu’il pouvait lui faire confiance ne changeait rien… Cette chose était là, et semblait visiblement bien installée… Dommage…

Alors que Raphaël lui présentait Sarah-truc, Heaven elle, préférait ne pas la regarder du tout ! Ni elle, ni le grand dadais à ses côtés… Sauf quand ce dernier lui annonça que c’était sa fille… Moment de bug de la part de la brunette. Elle fusilla Raphaël du regard, à l’annonce de cette nouvelle. Lui père ? Ce n’était pas possible ! Il se foutait de sa gueule hein ?! Il ne pouvait tout simplement pas être père ! Il était à elle, à personne d’autre ! Donc ce truc remuant et gazouillant (tu parles, saleté de gamin va !) ne pouvait dignement pas être sa fille ! Et puis, depuis quand Daphné (en supposant que c’était elle la mère, bien que sur ce point là, Heaven s’accordait à dire qu’elle était extrêmement laide et que Raphaël devait être franchement myope ou aveugle pour oser fréquenter une chose pareil, car oui, la brune ne dira jamais que Raphaël et Daphné était ensembles), Heaven ne l’avait jamais vue enceinte… Et pourtant, elle avait tout le loisir de la voir cette grognasse de première ! Elle adorait d’ailleurs particulièrement la faire rager… C’était trop simple, un vrai jeu d’enfant !

Alors que le brun lui parlait d’un frère jumeau, chose d’elle se foutait totalement, la preuve, elle avait commencé à regarder ses ongles pour voir s’ils étaient correctement limés et vernis, la brune releva cependant le regard vers son ami, ou pseudo ami, vu comme il pouvait être de temps à autre, elle se contenta d’un regard noir de chez noir. Avec ses yeux vairons particulièrement clairs et métalliques, ça passait comme une lettre à la poste ! Et ses petites histoires de Noël en famille, si Heaven ne tenait pas à lui un temps soit peu, elle l’aurait déjà rendu eunuque, ce vieux machin (bah oui, il était quand même plus vieux qu’Heaven de quatre ans, ce n’est pas rien ! Faut faire gaffe aux rides chéri =D)

C’était peut-être les vacances, mais Heaven n’avait pas envie de rire pour des idioties dans ce genre. Raphaël l’avait cherchée, il avait réussit à la trouvée ! Elle se déclarait officiellement en guerre contre ce dernier, et ne serait gentille que quand elle décidera que la chose serait passée. Car si ce grand dadais pensait qu’éclater de rire puis dire la vérité allait faire passer la chose plus facilement auprès de la brune, il se mettait le doigt dans l’œil, et bien profondément ! Elle n’aimait pas les enfants, et lui faire une blague, qu’elle ne considérait pas comme telle, de la sorte, valait tous les malheurs du monde pour la personne qui avait osé !

« Bien, comme tu as l’air de t’amuser comme un fou tout seul, je crois que je vais en fait rentrer chez moi… Au plaisir… »


La jeune fille fit demi tour sur elle-même, et se dirigea vers la porte d’entrée. Raphaël l’avait cherché ! De toute manière, sa mère ne dirait rien si elle la voyait revenir de si tôt, elle trouverait bien un mensonge à lui donner pour faire passer la chose… Comme une annulation de dernière minute suite à un problème qui venait seulement de pointer le bout de son nez (comme le truc qui bavait non loin). Quant à son père… Si ce dernier aurait toujours été de ce monde, il l'aurait probablement laisser tranquille, il savait comment était sa jolie petite princesse... Il allait lui manquer, assurément...


Dernière édition par Heaven Clarks le Lun 1 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptySam 30 Mai - 14:36

- Mais c'est qu'on est susceptible! lâcha-t-il moqueur en voyant Heaven faire demi-tour.

Visiblement, elle venait de prendre l'initiative de quitter les lieux. Heaven? Vexée?? Jamaaiiis! C'était lui ou avec l'âge, elle devenait encore plus chieuse? Il secoua la tête, trouvant que sa protégée était toujours aussi intenable qu'avant et qu'il se demandait comment elle tournerait quand il ne serait plus là pour veiller sur elle. Et à vrai dire, il craignait un peu ses frasques. Et pourtant, elle avait beau être comme elle était, faire ce qu'elle faisait, il ne lui en tenait jamais rigueur. Et c'était ça le problème! Parce qu'elle considérait ensuite qu'elle pouvait tout se permettre. Et il n'avait pas la force, ni le courage de la dissuader très longtemps. Il avait bien tenté de dire quelque chose, mais elle était têtue. Après, s'il constatait que ce n'était pas si grave que cela, il laissait faire, sans rien dire, mais tout en gardant l'oeil ouvert. Avec Clarks, on ne savait jamais!


- Je te croyais plus combative...j'ai du me tromper, fit-il un petit sourire narquois au coin des lèvres.

Il déposa la petite par terre, près de la table basse, puis s'avança vers sa jeune protégée qui était à deux doigts de nous faire un caca nerveux. C'est pas bien ça!


- La jolie Heaven Clarks aurait-elle peur d'une gamine d'à peine un an? Tu me déçois... Je t'ai connu plus tenace. Tu te ramollis avec le temps? la provoqua-t-il en la fixant.

Bah oui...il n'était quand même pas aveugle! Il la connaissait aussi la bougresse et ses dons purement Gibsonniens étaient par la même occasion très utiles. Il n'avait pas tout de suite compris tout à l'heure, mais la lumière s'était rapidement faite sur l'étrange comportement d'Heavy et il avait pris conscience de ce qui n'allait pas. En fait, au lieu de l'ennuyer, ça le faisait plutôt sourire. Parce que Sarah avait une place particulière dans son coeur, tout comme Heaven. Ce n'était pas pareil, mais ça comptait. De quoi avait donc peur Heavy? Qu'il la délaisse pour Sarah? A vrai dire, avec sa nouvelle vie qui s'offrait à lui et sa décision de déménager prochainement, il aurait peu de temps à accorder à quiconque. Mais venant de Heaven, c'était attendrissant parce qu'elle n'agissait pas si ouvertement. Enfin...ouvertement, c'est vite dit. C'est plutôt Gibson qui perçoit et ressent les choses en vérité.
La cherchait-il? Tentait-il de mettre le doigt là où ça faisait mal? Pourtant, il la savait énervée, même si elle jouait très bien la comédie. Mais peu importe! Ils leur arrivaient de se chercher mutuellement et ce n'était pas une affaire d'état.

Oui, visiblement, il la provoquait. Sinon, pourquoi la titiller autant sachant qu'elle pouvait très bien partir et le laisser en plan? Parce qu'il savait qu'au fond Heaven n'était pas prête à céder son trône. Encore moins quand elle savait qu'elle avait des droits. Ou croyait en avoir. Elle n'était pas du genre à se montrer lâche non plus. C'était une Serpentard, mais elle n'avait peur de rien...ou de pas grand chose apparement. Il la savait entêté. Elle n'allait quand même pas céder gentillement sa place à Sarah, n'est-ce pas? A moins qu'elle n'aille jusqu'au bout, et alors? Elle savait pertinnement que Raphaël n'était pas l'un de ses chevaliers servants, l'un de ses soupirants qui se traînent à ses pieds pour un simple regard ou un sourire. Il ne lui courrirait pas après pour la retenir, alors au fond, qu'est-ce que ça changerait. Pas grand chose pour lui, mais pour Heaven? Il pouvait se montrer aussi têtu qu'elle quand il s'y mettait. Et ça pouvait devenir un jeu dangereux. Il était un grand-frère, un protecteur et un ami. Pas une lavette qui se plie à ses quatre volontés. Et la jolie Clarks le savait parfaitement! Qu'attendait-elle de lui? Qu'il lui cède tout ou qu'il soit un ami, un frère sur qui elle pouvait compter? Comptait-elle aller jusqu'au bout de son action et partir au risque de ne plus avoir de nouvelle de Raphaël ou bien se raisonnerait-elle, retrouverait son esprit combatif et reviendrait se "battre"? De toute manière, de quoi aurait-elle peur? D'affronter l'adversité? Après tout, peut-être n'était-elle pas assez mûre? Heavy n'avait que 14 ans. A cet âge, on ne comprend pas tout. Et on ne voit pas plus loin que le bout de son nez... Et pourtant, il savait que sa protégée se démarquait des autres. Qu'elle le prouve alors!

Que croyait-elle? Qu'il la mettrait de côté comme on fout un vieux jouet usagé au rebus? Le croyait-elle donc si peu loyal? Croyait-elle qu'il ne lui accordait que si peu d'importance? Si elle pensait ainsi, alors quelle valeur avait-il aux yeux de la jeune fille aux yeux vairons? Finalement, elle avait peut-être raison de partir au fond...


- Allez, soit sérieuse! Où vois-tu une quelconque adversité ici? Si je t'ai invité, ce n'est pas pour qu'on se prenne la tête pour des broutilles, lâcha-t-il en redevenant sérieux.

Il marqua une pause, se disant qu'Heaven faisait parfois des histoires pour rien. C'est normal qu'il ait de l'affection pour sa nièce. Il n'était pas une brute épaisse. Elle n'osait tout de même pas le confondre avec cette espèce d'abruti de Crabbe ou Goyle quand même! Eux, c'était des brutes épaisses, des bouffons sans cerveau. Lui ne pouvait quand même pas renier la fille de son frère pour les beaux yeux d'Heaven. Elle devait mûrir! Il y avait de la place pour tout le monde.


- Mais bon...tu fais ce que tu veux, fit-il en haussant les épaules. Après tout, je ne suis que ton...ami? Frère? Protecteur? Et non ton père. Mais je trouve ça absurde de vouloir partir pour si peu.

Nouvel haussement d'épaules! Heaven pouvait faire ce qu'elle voulait. D'ailleurs, il n'avait jamais rien dit quand elle avait déclaré devant Malefoy qu'il était son grand frère. Il aurait pu protester, mais il n'en avait pas ressenti le besoin. A ses yeux, être membre de la même famille n'était pas une insulte. Alors pourquoi objecter? Il ne disait plus rien non plus sur ses tenues quelques fois indécentes pour une jeune fille de son rang et de sa condition. Pff...des minis jupes. D'accord, elle ne supportait pas les pantalons, mais quand même. Qu'elle fasse en sorte que ses jupes aient un peu plus de tissus. Après tout, il était de son devoir de grand frère adoptif de veiller sur elle tout en tentant de la raisonner, ce qu'il essayait de faire depuis qu'il la connaissait et qu'il tentait de faire de nouveau en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptyMar 2 Juin - 11:26

Heaven, quand bien même avait-elle perdu son père dans la bataille finale, n’était pas trop malheureuse. Certes, elle était triste, mais si elle s’arrêtait à cela, elle n’allait jamais pouvoir continuer sa vie. Elle aimait son père, bien entendu, mais il était mort en héros, alors elle ne pouvait qu’être fière d’être sa fille. Et elle savait pertinemment qu’il aurait détesté la voir pleurer pour lui. Il savait combien sa fille pouvait être forte, et il savait également qu’elle savait cacher ses sentiments. Alors elle se devait de se montrer forte, pour lui. D’ailleurs, peu de monde savait que le grand Seth Clarks avait trouvé la mort… Sa femme avait souhaité garder la chose plutôt secrète pour le moment, le temps que tout revienne en ordre… Heaven préférait cela… Au moins, il n’y avait pas tous les sorciers qui s’inquiétaient de sa santé, et de sa force mentale… Haven lui, cachait également ses sentiments, mais sa jumelle n’avait pas non plus été le questionner. Il pouvait tout à fait vouloir garder certaines choses pour lui…

« Je pense que le moment pour me dire que je ne suis pas assez combative est mal choisi… »


La brune ignorait si Raphaël était au courant pour son père ou non, mais le fait était que lui dire qu’elle ne se battait pas assez était mal choisi par le brun, car si lui-même devait vivre dans la même situation que la jeune fille, il ferait sûrement moins le fier. Non pas que la jeune écossaise était énervée… Mais elle ne supportait tout simplement pas qu’on lui fasse des reproches lorsqu’on ne connaissait pas la situation actuelle de la personne. C’est comme les idiots qui disent ‘Alors, comme va ta grand-mère ?’, et que vous avez la langue qui vous brûle de leur répondre ‘Espèce d’abruti, elle est morte !’. Certes, tout le monde ne peut pas tout savoir, mais Raphaël devrait faire un effort quand même ! Car s’il souhaitait garder son statut de grand frère auprès de la brune, il devait savoir que ce n’était pas de tout repos… Et puis, c’est lui qui l’avait choisi hein !

Mais même si la jeune fille se montrait vraiment peste de temps à autre avec Raphaël, cela était seulement du aux sentiments qu’elle cachait. Car elle aimait vraiment Raphaël. Il était là, toujours a ses côtés, et elle avait trouvé en lui un pilier important pour construire sa petite vie. Le perdre serait probablement le plus grand mal qu’elle pourrait connaître, surtout si cela se passait juste après la mort de son père. Raphaël n’était pas non plus indispensable, ni vital, mais elle en avait besoin, jour après jour, quand bien même elle se refusait de l’admettre. Cela expliquait donc pourquoi elle était jalouse, de tout et n’importe quoi, tant que cela s’approchait un peu trop de son Raphaël. Quentin en avait d’ailleurs été la preuve vivante… Le pauvre n’avait rien fait à la jolie vipère, mais rien que le fait qu’il soit trop proche de Raphaël lui avait permit de se récolter les foudres de la petite peste… Pauvre Quentin…

Alors que le jeune homme (bah oui, maintenant il n’était plus un gamin comme Heavy lui…) continuait de parler, et de dire qu’au final, le choix reposait entièrement sur la jeune fille, cette dernière leva ses yeux vairons vers lui. Elle l’adorait, plus que tout, même plus que Malefoy, car après tout, l’addiction qu’elle portait pour Drago n’était que purement fanatique… Quoi qu’elle l’apprécie grandement aussi, mais il n’était qu’un ami, alors que Raphaël était plus que cela.

« Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser cette… gamine me prendre ma place, j’espère ? »

Heaven avait retenu le mot ‘chose’ de toute ses forces, et d’un air dédaigneux, elle fit quelques pas en arrière, s’implantant (ou presque) dans la demeure du garçon. Il était à elle, alors mini-chose, tu pouvais toujours rêver pour que la brune te laisse sa place sans rechigner ! Elle avait juste eut envie de voir si Raphaël tenait un tant soit peu à elle, ce qui était visiblement le cas, puisqu’il lui avait demandé de rester. Un léger sourire aux lèvres (qui en soit n’annonçait rien de bon) la jeune écossaise, perchée sur ses talons hauts, déposa un léger baiser sur la joue de son hôte. Let’s get the game started…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptySam 6 Juin - 15:39

« Je pense que le moment pour me dire que je ne suis pas assez combative est mal choisi… »

Qu'est-ce que ça sous-entendait? Il était assez pertinnent pour se rendre compte qu'il avait dit quelque chose de déplacée et que certains faits lui échappaient. Comment aurait-il pu savoir qu'en réalité, sa protégée avait perdu son père lors de la bataille? Les évènements derniers avaient été bien trop mouvementés pour que tout rentre dans l'ordre convenablement. Cela ne faisait pas si longtemps que la Bataille s'était déroulée et il y avait eu bien trop de morts pour se rappeler de tous les noms de ces derniers. Dans le feu de l'action, on n'a pas le temps de se préoccuper de tous ces cadavres qui jonchent le sol. Et même après, on se préoccupe juste de nos proches, amis et famille pour s'assurer qu'ils sont tous en vie et en bonne santé. S'il avait su, peut-être aurait-il été moins mordant. Mais vu qu'il n'était pas au courant, il avait agi avec elle comme à l'accoutumée. Dans tous les cas, il avait senti que quelque chose n'allait pas et il comptait bien en trouver la raison.

Devait-il utiliser ses facultés pour soutirer les informations qu'il recherchait? Certes, il pourrait avoir des scrupules, mais au cours de l'année scolaire, il les avait si souvent utilisé que ça ne lui posait plus vraiment de problèmes de conscience. Sauf, de temps en temps, sur ses amis. Il avait évité de s'immiscer dans leur intimité. C'est surtout les Carrow qui avaient été ses cibles préférées et ceux qui étaient ouvertement (ou pas) du mauvais côté. Leur esprit était un livre ouvert. Bien trop facile à décrypter pour quelqu'un comme lui. Sur Heaven, il ne l'avait pas régulièrement utilisé. De temps à autre, pour s'assurer que tout allait bien. Ce qui est "sympa", c'est de constater que personne ou presque, ne semble avoir entendu parler d'Occlumencie. Personne ne protégeait son esprit et il trouvait ça très dangereux. Encore fallait-il maîtriser la Légilimencie! D'après ce qu'il avait pu remarquer, seul lui et Malefoy protégeaient consciensement son esprit. Et connaissant le péroxydé, pas de doute qu'il faisait plus ça pour protéger des secrets inavouables que de bons sentiments.

A force de se demander si oui ou non il pouvait s'infiltrer dans l'esprit d'Heaven en toute discrétion, il risquait de louper un épisode. Aussi étrange que cela puisse paraître, il s'était attaché à cette gamine dès son arrivée à Poudlard -ou presque-. Ca en avait étonné plus d'un parce que connaissant la mentalité de Gibson, son côté froid et solitaire, ils ne comprenaient pas en quoi cette fille de 11 ans pouvait être un tant soit peu intéressante. C'est que Raphaël avait du nez et avait vu derrière cette fillette, bien plus qu'elle ne montrait au début en tout cas. Un potentiel qui ne ferait que se développer au fil des années, il en était sûr. Il avait toujours cru en elle et l'avait donc prise sous son aile. Ainsi, petit-à-petit, sans en prendre vraiment conscience, cette brunette aux yeux vairons avait pris beaucoup de place dans sa vie. Il l'avait comme en quelque sorte adoptée puisqu'il la considérait comme une petite soeur. Une des raisons pour laquelle il était si vigilant et protecteur à son égard. Ce qui n'était pas une mince affaire quand on connaissait la caractère trempé de sa jeune protégée. Têtue...Chieuse...Capricieuse...Possessive (sérieux?) mais attachante. Une Serpentard quoi! Mais il ne pouvait pas être sur tous les fronts. Ou du moins, pas à l'époque! Avec une fille aussi active et vive qu'Heaven, il ne fallait pas perdre le fil. Ce qui était sûr, c'était que Raph' était un gars très patient avec elle et bien qu'il mette des barrières (il n'acceptait quand même pas tout! Faut pas exagérer!), il était là pour elle si elle en avait besoin. Du moment qu'elle ne dépassait pas les limites avec lui.

Visiblement, sa petite protégée revenait sur sa décision de partir. Sa remarque fit naître un léger sourire au coin des lèvres, mais si discret et rapide qu'il pouvait passer pour un tic nerveux. Elle avait ravalé une parole malheureuse. Pas mal! Elle avait fait un effort. Ca n'aurait pas plu à Gibson si elle avait suivi le cours de ses pensées. Maligne ou simplement raisonnable? Connaissant Heaven, les deux cas étaient une possibilité.
Son regard était déterminé et sa façon de se tenir la faisait ressembler à un petit terminator XD. Et pourtant, quiconque qui ne connaissait pas la gamine aurait pu en rire. Mais il n'y avait rien de comique...ou si peu XD. Heaven pouvait parfois se révéler une redoutable prédatrice. Osez toucher à son territoire et vous étiez sa proie! Et ça, c'était beaucoup moins drôle. Mission n°1: Sauver Sarah des griffes redoutables d'Heaven! Mission n°2: Sauver Heaven d'elle-même! Ultime mission bien trop difficile à exécuter. Mais qui ne tente rien n'a rien!


- Je ne crois rien du tout..., rétorqua-t-il tout à fait neutre en croisant les bras sur son torse.

Sauf peut-être à la détermination farouche de sa protégée. Néanmoins, le sourire d'Heaven, ce sourire qu'elle avait à cet instant-même n'annonçait jamais rien de bon. Qu'est-ce qu'elle préparait encore comme coup? Elle était bien souvent épuisante...Sans crier gare, elle vous faisait tourner en bourrique. Quand elle s'avança vers lui et se dressa sur la pointe des pieds, il ne bougea pas d'un poil. Le léger baiser qu'elle déposa sur sa joue ne le fit pas broncher. Heaven était ainsi. Elle soufflait le froid puis le chaud. Encore heureux qu'il soit habitué. Il plaignait ces pauvres mecs qui lui courraient après ou qui sortaient avec elle. Ils ne devaient plus savoir sur quel pied danser. Après deux/trois secondes de mutisme, il soupira en secouant brièvement la tête de droite à gauche. Pfff...Heavy, Heavy, Heavy! Sa faiblesse?! Etre trop laxiste avec sa protégée. Fallait qu'il soit plus strict parfois.


- Allez, viens-là! lâcha-t-il enfin comme vaincu.

Il déposa un baiser sur son front. Un geste protecteur et instinctif qu'il avait envers peu de personnes en vérité. Elle se compte sur les doigts d'une main où il manque 2 doigts. Puis il passa son bras autour de la taille de sa jeune protégée et l'entraîna sur la sofa. Assis côte-à-côte, se faisant face, le regard gris-vert de Raphaël fixait celui vairon de la jolie Clarks.


- Bon...raconte-moi ce qui ne va pas! J'ai senti que j'avais fait une bourde. Alors je t'écoute! Je suis là, alors profites-en. Tu sais que tu peux compter sur moi, déclara-t-il sincère.

Reconnaître déjà qu'il avait fait une bourde était un exploit en soi quand on savait l'ego que pouvait avoir le cadet des Gibson. Mais il n'y avait que les imbéciles qui ne voulaient pas reconnaître leurs erreurs. De plus, Heaven savait comment était Raphaël avec ses proches. A l'écoute et s'il pouvait venir en aide, il le faisait sans demander quoi que se soit en retour. Une qualité qu'il ne mettait en pratique qu'envers ceux qui comptaient pour lui. Les autres pouvaient tous aller crever.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptySam 6 Juin - 19:53

Heaven avait remarqué l’air dubitatif qu’avait eu Raphaël lorsqu’elle avait parlé de moment mal choisi. Il n’était donc pas au courant, sinon, il aurait sût quoi dire, et aurait sûrement éviter de faire une grosse boulette ; Car perdre un proche était quelque chose de dur, mais perdre son père encore plus. La jeune fille, malgré l’allure qu’elle se donnait, avait encore le souvenir de son père, lors des dernières vacances, dernière fois où elle l’avait vu. Elle lui avait dit au revoir sur le quai 9 ¾ de la gare de King Cross, et l’avait embrassé, sans savoir que cela serait la dernière fois qu’elle pouvait le faire. Elle n’avait pas pu lui dire à quel point elle l’aimait, avant qu’il ne quitte ce monde, mais le pensait si fort qu’elle espérait que de là où il était désormais, il avait pu l’entendre, le comprendre, et le garder dans son cœur.

Heaven n’était en aucun cas une fille fragile, quoi que, cela était simplement ce qu’elle souhaitait montrer. Bien entendu, derrière sa façade forte, elle était fragile, mais pour elle-même, son honneur, sa fierté et sa dignité, elle se devait de montrer au monde qu’elle n’était comme toutes ces filles idiotes qui pleuraient pour le moindre petit bobo… Sauf que là, ce n’était pas un petit bobo, c’était une mort, celle de son père qui plus est… Et la manière dont il était d’autant plus honorable que la jeune fille se refusait à pleurer publiquement. Il s’était sacrifier pour sa famille, et aurait détester les voir autant abattus, chose qui était pourtant justifiée… Pour cela, la brune se devait de se montrer forte, pour son père, et la façon dont il avait sacrifié sa vie afin de sauver celle de l’être qu’il aimait le plus au monde, la mère de la jeune écossaise.

Enfin bref. Le baiser qu’elle avait fait à Raphaël n’avait pas énervé ce dernier, il était rodé à force, en même temps, vu comme la brune changeait si souvent de caractère… Lunatique à en mourir ! Et quand son grand frère d’adoption rendit les armes, cette dernière fit cette fois un vrai sourire, celui qu’on ne lui connaissait que peu, car très peu accordé aux gens. Seuls Marie, Raphaël, et peut-être Drago pouvaient se vanter de l’avoir déjà aussi souriante, et souriant pour de vrai. Siegfried aussi, peut-être… Mais la jeune fille se refusait à penser à lui… Il n’avait donné aucun signe de vie, et s’il était mort, la brun ne le saurait même pas… Enfin, peu importait. Quand Raphaël l’embrassa sur le front, la brunette se serra un peu contre lui. Elle avait besoin de lui, maintenant qu’elle n’avait plus de père pour veiller sur elle… Seulement… Raphaël y arriverait-il ? Après tout, la brune et lui étaient maintenant séparés, l’école ne les réunissant plus… Passeraient-ils au dessus de tout cela ? Heaven l’espérait, plus que tout. Et quand il l’entraîna vers le sofa, où elle s’assit doucement, subissant la pression que lui mettait Raphaël pour qu’elle lui révèle tout, la jeune fille ravala ses larmes… Elle ne devait pas craquer, et encore moins devant Raphaël. Cette nuit, elle le pourrait, quand il dormirait, et qu’elle serait seule, dans sa chambre…

« Mon… Mon père est mort dans la bataille de Poudlard… Il a prit un sort destiné à ma mère, il est mort presque sur le coup… »

Ca y est, elle l’avait dit… Comment réagirait son protecteur ? Probablement lui sortirait-il les habituelles condoléances, ou qu’il allait partir sur un débat comme quoi cela était héroïque, et que la brune devrait se rappeler chaque jour (ou presque) que son père aimerait qu’elle soit heureuse… Mais cela, elle le savait… Et son père, elle en était plus que fière… Mais avant, il exerçait sur sa fille une certaine majoration. Elle était canalisée… Maintenant, plus personne n’était là pour la canaliser, qui savait ce qui pourrait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptyMar 9 Juin - 1:00

Il ne s'y était pas attendu! Après, ce n'était pas non plus exceptionnel dans le sens où dans cette Bataille, il y avait eu beaucoup de morts. Cependant, il ne savait pas que les Clarks avaient participé à cette boucherie. Et une idée lui frôla l'esprit: étaient-ils du bon ou du mauvais côté? Mangemorts ou défenseurs du Bien? Il préférait rester dans l'ignorance vu la haine qu'il portait aux Mangemorts. Valait mieux pour lui qu'il ne sache rien.
Avant et après la Bataille, il s'était assuré que son entourage allait bien. Il avait contacté Heaven quelques heures après la chute de Voldemort pour s'assurer qu'elle était bien en vie et qu'il ne lui était rien arrivé, comme un frère se devait de le faire. Mais il n'avait absolument pas pensé à lui demander des nouvelles de ses parents.
Elle avait donc perdu son père! Face à une telle annonce, il était resté silencieux. Ca l'avait pris de court (une première pour lui). Bon...bah en même temps, il l'avait cherché! Il avait demandé, et il avait "reçu". Il venait d'ouvrir la bouche pour la refermer aussitôt. Que dire dans de tels moments? Heaven se montrait peut-être forte mais il la connaissait assez pour savoir que derrière cette carapace, elle était plus fragile qu'elle ne le montrait. La mort de son père avait du être un sacré choc, même s'il ne savait pas réellement quel lien père-fille ils entretenaient tous les deux.
Lui-même ne savait pas comment il aurait réagi si son père était mort durant cette Bataille. Son père et lui étaient en très mauvais terme. Ils ne se parlaient plus, ne se voyaient plus et ne se donnaient aucune nouvelle depuis 4 ans. Chaque été, chaque Noël, il "squattait" chez Sam, ici même. C'est son frère aîné qui lui avait proposé de venir habiter chez lui. Comme les deux frères étaient très proches, cela n'avait posé aucun problème de cohabitation. Comment l'aurait-il vécu si son père était décédé? Peut-être mal lui aussi. Il avait de la rancoeur et peut-être même de la colère pour son paternel, mais pas au point de vouloir sa mort.
Après un instant de mutisme neutre, Gibson prit enfin la parole.


- Je suis désolé...je n'étais pas au courant. Et...et toi? Tu le vis comment? demanda-t-il en la fixant attentivement.

Ce n'était pas une question anodine venant de la part de Raphaël. Derrière cette interrogation banale...voir même absurde, le cadet des Gibson cherchait à savoir ce qui se cachait derrière cette carapace, à savoir quel lien pouvait unir le père et la fille. Etaient-ils proches ou plutôt des étrangers l'un pour l'autres? Rien ne devait lui échapper. De plus, chacun vivait la perte d'un proche différement. Certains pleuraient continuellement, d'autres se montraient impassibles, certains souffraient tellement que ça en devenait obsédant. Ou encore d'autres n'éprouvaient rien du tout...et certains souffraient intérieurement, mais ne montraient rien. Cette dernière figure ressemblait plus à Heaven. A lui, on ne la faisait pas. Il ressentait ce que sa protégée tentait de canaliser, de cacher. Ca sert toujours la légilimencie. Surtout que c'est une aide suplémentaire pour aider son entourage. Après, ça dépendait de la personne et de ce qu'elle comptait en faire. Certains aimaient rabaisser les autres et enfoncer le clou dans la blessure déjà bien douloureuse. C'était son style à Raphaël...mais seulement contre ceux auxquels il voulait du mal.


- Heaven...avec moi, tu n'as pas besoin de masque. Soit toi-même, avoua-t-il en osant un geste vers elle, remettant en place une mèche qui était tombée devant ses yeux.

Ce n'était pas lui qui en profiterait, dans ces instants de faiblesse, de la blesser un peu plus. Si elle en ressentait le besoin, elle ne devait pas avoir honte ou peur de se laisser aller. Ce n'était pas lui qui se permettrait de la juger. Ce n'était pas parce qu'on était Serpentard qu'on n'avait pas de coeur. Même si les sentiments étaient parfois taboos, même si les Verts et Argent n'étaient pas très reconnus pour être démonstratifs, ils n'en restaient pas moins des êtres humains. Ce que certains (les anti-Serpents) semblaient oublier apparement. Ce qui était délicat, c'était de savoir que son père était mort pour sauver sa mère. Se sacrifier pour sauver la vie d'une autre personne? Est-ce que lui-même en aurait été capable? Pour sauver un être cher, probablement. Pour sauver Sam, Daphné, Sarah, Heaven ou Quentin, oui, il n'aurait sûrement pas hésité. Sa famille en somme! Son frère, sa petite amie, sa nièce, sa soeur adoptive et son frère adoptif. Une évidence qui le prenait de court (encore une fois, c'est la série) et qui l'étonnait dans le sens où il se rendait compte à quel point il avait changé en sept ans. Il s'en rendait d'autant plus compte qu'il s'était battu lors de cette bataille à Poudlard.

D'ailleurs, au Manoir Clarks, l'ambiance ne devait pas être au beau fixe. Il devrait peut-être en éloigner sa jeune protégée. Ce n'était pas spécialement bon de passer toute ses vacances dans une atmosphère pesante. Se changer les idées lui feraient peut-être du bien. Sam n'y verrait sûrement aucun inconvénient à accueillir Heaven plus d'un week-end. Lily non plus d'ailleurs. Et tant pis si elle manquait de vêtements, ils iraient en acheter de nouveaux. Enfin...lui et le shopping...ça faisait trente. En pensant à une telle éventualité, il se voyait traîner par Heavy dans toutes les boutiques de prête-à-porter de Londres. Ca promettait!

Il ne voulait pas qu'elle passe simplement un week-end ici et reparte chez elle comme ça. Il déménagerait plus tard, tant pis. Quoi qu'elle aimerait peut-être y participer? Rien de mieux pour se changer les idées. Et puis ça serait l'occasion de passer un bout de temps ensemble avant de ne plus se voir pendant plusieurs mois. Après tout, il avait quitté Poudlard et Heaven se retrouverait sans protecteur attitré, ce qui l'ennuyait réellement. Il savait qu'elle pouvait se défendre sans lui, ce n'était pas ça le problème. Mais de ne pas être là quand elle aurait besoin de sa présence, de se confier ou de simplement de parler de tout et de rien comme le faisait un frère et une soeur, ça le chiffonait royalement. Il se promettait donc de lui écrire régulièrement. Et pourquoi pas se voir durant l'année lors d'une sortie à Pré-au-Lard? Ou pendant les vacances, si elle rentrait chez elle....?


- Tu peux rester ici plus longtemps si tu le souhaites. Jusqu'au week-end prochain si tu veux. Et après, tu verras ce que tu fais..., proposa-t-il à sa protégée.

N'y voyez là aucune marque de pitié de sa part. Ce n'était pas dans les habitudes de Gibson de faire preuve de commisération. Il espérait juste qu'elle accepterait sa proposition. Il aimait sincèrement Heaven et il ne voulait pas la savoir "seule" (façon de parler) dans un tel moment. Elle avait beau jouer les durs, elle n'en restait pas moins une jeune fille en pleine adolescence qui venait de perdre son père dans un conflit sanglant. S'il pouvait se montrer d'une quelconque aide, il le ferait. Il passa alors son bras autour des épaules de la jolie brune aux yeux vairons pour la rapprocher de lui, comme pour lui apporter un quelconque réconfort. Dans des moment pareils, les mots n'avaient parfois aucun sens. On ne pouvait pleinement comprendre sans l'avoir vécu soi-même. Seul le soutien des proches pouvait aider à traverser de telles périodes.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé EmptyMar 9 Juin - 14:19

Le fait que la brunette ne soit pas au top de sa forme aurait pu être lié à plusieurs choses, autre que la mort de son père. En premier lieu, elle avait rompu avec Enry juste après ce drame, sans donner de raison au jeune bleu et bronze, et avait tout même mal vécu la chose, car elle ressentait toujours un petit quelque chose pour lui, mais le contexte du moment n’était à son avis, pas propice pour une relation, quoi que l’Irlandais aurait sûrement tout fait et tout essayé pour lui remonter le moral. Ensuite, même si elle s’était refusée à en parler tout au long de l’année, l’absence de Siegfried l’avait énormément affaiblie. Elle s’était rendue compte, que malgré toutes les disputes qu’ils pouvaient avoir, toutes les fois où elle lui faisait la tête, pour un simple oui ou non de sa part, une remarque qu’elle aurait autrefois laisser passer au-dessus d’elle, elle avait compris que tout cela lui manquait, et donc que Siegfried lui manquait par la même occasion.

La jeune fille n’avait également donnée aucune nouvelle à Marie, qui était pourtant sa meilleure amie (quoi qu’aussi sa meilleure ennemie, mais bon)… Et il fallait l’avouer, si Raphaël n’avait pas pensé à l’appelée après cette bataille sanglante, elle-même n’y aurait pas songé. La jeune écossaise cherchait peut-être, en s’éloignant de tout le monde, à se rendre plus forte, pour le moment où elle devrait retourner dans la foule de gens qui l’oppresserait sans aucun doute, et qui la bombarderait de questions concernant son père. Les ennuis commenceraient, probablement… Enfin, ce moment n’était pas encore sur le point d’arriver, et encore heureux… Elle pencha sa tête en arrière, fixant le plafond (oh qu’il est beau !) pour éviter de croiser le regard du brun à ses côtés et de craquer pendant qu’elle répondrait à sa question.

« Il me manque… Il était toujours là… Il me protégeait, il m’apprenait des dizaines de choses… Et même si Haven lui ressemble bien plus que moi… C’est mon père, je suppose qu’il se rapproche de mon modèle de l’Homme idéal, ou une connerie dans ce genre… »

Car après tout, le fait qu’une fille prenne son père comme exemple d’Homme n’était pas quelque chose de non courant… Au contraire, c’était même un complexe bien existant, tout comme le complexe d’Œdipe pour les garçons, qui prenaient en leur mère leur modèle de femme idéale… Mais même si la brune était totalement différente de son père, puisqu’elle avait entièrement hérité du caractère de sa mère, et même de son physique, Seth Clarks avait été son père, un homme aimant et protecteur, un peu comme l’était Raphaël, mais bien évidemment, tout était différent. Elle aimait son père, et maintenant, quand bien même il n’était plus là, elle espérait qu’il revienne, une fois, juste une dernière fois, pour qu’elle puisse lui dire qu’elle l’aime et qu’elle l’aurait toujours dans son cœur… Et ce fameux au revoir, qu’elle n’avait pu lui dire… Ravalant quelques larmes, la brune baissa cette fois la tête. En fait, fixer le plafond n’était pas une si bonne idée…

Être elle-même ? Pouvait-elle seulement l’être réellement ? Elle avait toujours affiché un certain caractère et une image d’elle qui n’était qu’en fait une carapace, ne montrant jamais sa vraie personnalité, quand bien même cette dernière était bien proche de celle qu’elle laissait paraître… Sauf qu’elle enfouissait ainsi tout ce qui pouvait lui porter préjudice, notamment sa fragilité. Le fait que Raphaël remette une de ses mèches en place ne la fit pas bouger. Elle était sur le point de craquer, mais elle s’y refusait… Elle devait être forte, pour son père, pour qu’il soit fier de sa fille… Car même là-haut, il veillait sur elle, n’est-ce pas ? Il veillerait toujours sur elle, quoi qu’il lui arrive… Si seulement…

« Il a été tué par un Mangemort… Pour protéger ma mère, qui lui demandait de partir avec elle pour nous retrouver… Il est mort dans ses bras… Pour la sauver, ainsi que pour nous sauver, mon frère et moi… »

L’écossaise n’avait jamais bien aimé les Mangemorts, et maintenant elle les haïssait… Si elle avait su que sa mère en avait fait partie, elle aurait sûrement nier la chose en bloc, mais après tout, Ella avait renié le Lord avant même la fin de la bataille, et avait détruit et abandonné tout ce qui la reliait à ce Mage Noir.

Heaven se sentait de plus en plus mal. Elle aurait préféré ne jamais parler de cela avec Raphaël, mais elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pu échappé à cela… Et puis, c’est elle qui avait fait la bourde de dire que quelque chose clochait chez elle… Elle espérait simplement que Raphaël ne remarque que la tristesse qu’elle avait suite à la disparition de son père, et pas ce que cela avait engendré… Sinon, elle pouvait être sûre qu’il la gaverait comme une oie… Heaven se sera un peu plus contre son grand frère adoptif, et laissa quelques larmes couler… Elle n’en laisserait pas plus, elle n’était pas si fragile que ça, elle était une vipère… Mais elle ne supportait plus…

« Je veux bien mais… Et ton frère ? »

Car même si la brunette était tout à fait d’accord pour rester avec son Raphaël pendant plus d’un week-end, qu’est-ce qui lui assurait que c’était le cas de Samuel, son grand frère ? Rien… Alors mieux valait prévenir que guérir. Car même si Raphaël le lui proposait, après tout, il n’était pas chez lui à proprement parler…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit parc Londonien [Pv]
» Retour au manoir londonien
» Nos souvenirs [PV Heaven]
» - As you wish _ - _ pV : Heaven
» Où est-il ?... [PV Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: