Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptySam 18 Juil - 20:28

- Un peu plus de minuit - Londres - Le Fabric -

Vêtus comme des VIP, élégants et classes *toujours*, Raphaël et Heaven avaient réussi avec brio à entrer dans la boîte la plus branchée de la Capitale sans rencontrer le moindre problème. La queue devant les portes des lieux étaient plutôt impressionnantes. La file d'attente occupait tout le trottoir. On aurait pu croire qu'elle s'arrêtait à l'autre bout, mais pas du tout. Elle continuait au coin de la rue, s'étendait sur près de 300 mètres. Normal pour un week-end! Mais Raphaël n'avait pas besoin de patienter. La main posée délicatement dans le bas du dos de sa protégée, sans trop oser la toucher, il l'entraîna jusqu'aux portes. Les deux malabars habillés en costards le regardèrent en plissant les yeux. Ils l'avaient reconnu, mais pas sa cavalière. Gibson était un nom habituel de la liste VIP.

- Elle est avec moi!

Rien de plus, rien de moins. Pas la peine de blablater trois heures. Ils le laissèrent donc passer sous les cris de protestations outrées de la foule. Ca le fit sourire en coin, mais il s'en foutait. Tout le monde ne pouvait pas s'appeler Gibson.

Heaven avait bien évidement revêtu la robe noir à bretelles qui lui arrivait mi-cuisses. Les achats effectués dans la journée leur avaient été livré en fin d'après-midi. Lui avait revêtu un smoking lâche. Détendu, relâché, sans cravate, ni noeud-pap'... Juste une veste sur une chemise blanche entrouverte sur son torse. Décontract mais classe à la fois! Il comptait danser, pas défiler! Il y avait du monde, c'était clair. Mais on comprenait pourquoi! La musique était d'enfer et puis les personnes triées sur le volet. En faisant un rapide tour d'inspection du regard, il constata pour la eunième fois que les filles ici étaient toujours aussi canon. Il devait admettre que sa cavalière n'était pas mal dans son genre. Mais elle était sûrement, à n'en pas douter, la plus jeune ici. Bon, évidement, habillée comme elle l'était, avec un peu de maquillage, elle avait pris 2 à 3 ans de plus. C'est sûr que ça changeait les apparences. Lui seul savait quel âge elle avait.

Raphaël prit alors la main d'Heaven dans la sienne, puis l'entraîna vers une banquette VIP, endroit où peu de monde avait accès. Il s'approprièrent le coin, ainsi, même s'ils décidaient d'aller danser, personne ne pourrait venir s'y installer. Il y avait un cordon qui empêchait le commun des mortels de venir leur piquer leur place. Quand le cordon était abaissé, place libre. Quand il était en travers, place occupée. Du balai!
Il l'avertit qu'il allait au bar prendre la commande et qu'il revenait.
Heaven lui demanda un Florida puis il disparu dans la foule qui se déhanchait sur le dancefloor. Il se prit de son côté un Blue gin, et repartit rejoindre la jeune fille, qu'il espérait, l'attendait sagement. Heureusement, elle l'était. Sage, je parle! Il passa le cordon et déposa les consos sur la table en bois d'acajou rouge foncé.

Il s'assit auprès d'elle, mais garda ses distances. Il se comportait normalement en apparence, mais ce n'était pas le cas. Lui-même s'en rendait compte, mais il pensait que ça passerait.


- Tu m'accorderas au moins une danse tout à l'heure j'espère? demanda-t-il en souriant légèrement.

Ce fut l'instant que choisit une jolie fille pour venir l'accoster. Cette dernière portait une mini-jupe en jean et un top noir sans bretelles. Elle avait des jambes à tomber par-terre, ce qui n'échappa à l'oeil aiguisé de Gibson. Il remonta petit-à-petit, notant qu'elle avait un décolleté exquis jusqu'à reconnaître enfin qui elle était. Mais bien sûr! La jolie rousse aux yeux verts de tout à l'heure. Rebecca! Il lui sourit, enchanté de la revoir. Apparement, elle n'était pas timide... Même ici, elle n'hésitait pas à venir le voir alors qu'il était avec une fille. Après tout, on pouvait croire que la brune qui l'accompagnait était sa copine. Mais visiblement, la rousse s'en moquait.


- Je te dérange? demanda-t-elle ne s'encombrant pas du vouvoiement.

Bizarrement, alors qu'il n'appréciait pas les familiarités en règle générale, il n'y trouvait rien à redire à présent.


- Pas du tout! Rebecca, c'est ça?

Son regard était souligné d'un trait noir et ses prunelles émeraudes étaient superbes. Elle lui sourit de ses lèvres charnues, tandis qu'il contemplait son visage fin et bien dessiné en remontant vers ses tâches de rousseur. Très jolie!

- Oui, fit-elle ravie qu'il se souvienne d'elle. ...Euh...

- Raphaël!

- Ca te dit de danser Raphaël? demanda-t-elle, se mordillant la lèvre inférieure, en lui lançant un regard qui n'avait rien de prude.

Il jeta un oeil à Heaven, mais que pouvait-il dire? Il n'allait pas lui demander la permission de danser avec cette superbe créature. Il ne se fit pas prier. Il ôta sa veste, se retrouvant juste avec sa chemise blanche déboutonnée des deux premiers boutons.
S'étant déjà levé, il passa le cordon de sécurité VIP, se saisit de la main de Rebecca et l'entraîna sur la piste. Raphaël n'avait pas réellement d'avis sur la musique,, sauf qu'elle se prêtait assez bien à l'ambiance.
Comme il aurait du s'y attendre, sa nouvelle partenaire était très entreprenante, mais ça ne l'ennuyait absolument pas. En quelques minutes, elle entrepenait déjà de déboutonner un peu plus sa chemise. Un bouton, un seul. Juste par jeu...par séduction. Elle dansait contre lui, le touchant de manière très suggestive, puis elle se détourna pour coller son dos contre son torse, appuyant ses fesses contre son bas-ventre, ramenant un bras autour du cou de Raphaël pendant que ce dernier avait une main occupée sur la taille de la jolie rousse tandis que l'autre dégageait sa nuque pour qu'il dépose un baiser avide sur l'épaule de Rebecca puis dans son cou. La nuit était comme une immense scène sur laquelle Raph avait bien du mal à ne pas jouer. C'était comme si l'obscurité faisait ressortir son côté sulfureux et qu'il n'y pouvait plus grand chose pour l'arrêter. Comme une deuxième personnalité qui prenait le dessus sur la première. Il en profitait et voilà tout. Il ne se posait pas de question...C'était comme oublier qui il était et enfiler le costume de quelqu'un d'autre. Plus de morale, plus de conscience...que du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 1:32

Les « retrouvailles » n’avaient rien de réellement chaleureux… Raphaël était froid, et ne dit rien à Heaven… A s’en demander s’il avait relevé le fait qu’elle s’excuse... Le silence dura un temps bien trop long au goût de la petite vipère, mais au fond, elle n’y pouvait pas grand-chose. Raphaël était énervé contre elle, et il ne voulait probablement pas lui parler pour l’instant, préférant sans doute le silence à des paroles qui pourraient s’avérer blessantes pour la petite princesse des vipères… Même si à son humble avis, le silence était plus dur et blessant que les mos… Après, chacun son truc hein…

* * *


Le chemin du retour avait presque effrayé Heaven. Raphaël n’avait pas dit un mot, et ne lui avait même pas adressé un seul regard ou rien qu’un sourire… Il n’avait parlé que pour lui montrer sa chambre, et l’avait ensuite laissée seule… Elle avait d’ailleurs trouvé sa chambre plutôt belle, et fut ravie d’y trouver les paquets provenant du magasin qu’ils avaient plus ou moins dévalisés. Etant seule, et ayant du temps avant le repas du soir, Heaven alla se détendra sous une douche d’eau tempérée. Elle n’aimait et ne supportait pas l’eau trop chaude, mais l’eau froide ce n’était pas vraiment ce qu’elle appréciait le plus, quoi qu’elle finissait toujours par un jet d’eau avant de sortir de la douche.

Elle passa ensuite en revue ses nouveaux achats, pour finir par choisir un haut d’un blanc immaculé qu’elle assortirait avec une jupe de la même couleur. Elle avait l’air d’un ange ainsi habillée, mais une fois qu’on la connaissait assez bien, on pouvait aisément voir qu’elle n’en était pas du tout un ! Un petit démon plutôt, bien qu’il lui arrivait d’être adorable… Raphaël en avait déjà eu la preuve quelques fois… Pas bien souvent, mais de temps en temps… Ce qui montrait qu’elle pouvait être humaine, avec des vrais sentiments quand elle s’en donnait la peine, plutôt que de ne laisser paraître de son caractère que le côté peste…

Heaven était ensuite descendu dans la salle à manger, appréhendant légèrement la venue de Raphaël. Non pas qu’elle avait peur qu’il ne lui parle pas, elle avait presque finit par s’y faire, même si cela la contrariait un peu, mais plus parce qu’elle se demandait comme il réagirait envers elle si elle ne mangeait pas… Car avec tout ce qui s’était passé, la brune n’avait pas faim du tout… Elle se forcerait un peu, bien entendu, pour faire honneur à ce qu’avait préparer son hôte (quoi qu’elle doutait que Lily s’était mise aux fourneaux) mais n’avalerait pas non plus trois tonnes de nourriture… Lorsque Samuel fit son entré, il salua d’abord Lily, en l’embrassant –bah il fait ce qu’il veut hein-, salua son frère d’un signe de tête pour finir par Heaven. Cette dernière lui adressa un sourire, lui rendant son salut. Elle était très polie, à cause de son enseignement rigoureux de Sang-Pur haut classé, et ne manquait jamais de faire bonne figure. Samuel lui, pouvait la tutoyer s’il le désirait, cela lui semblait presque logique. Plus vieux, il avait une place plus haute que la brune… Elle se contenterait de la vouvoyer, sauf s’il la sommait du contraire…Encore que, elle aurait probablement du mal à s’y faire.

Raphaël avait parlé d’Heaven à son frère ? Risquant un petit regard vers ce dernier, Heaven revint bien vite au visage de Samuel. Elle se jura de lui demander plus tard s’il pouvait lui faire un autographe pour Haven, son jumeau, et prit place à table, en face de Raphaël. Alors qu’elle se servit un peu de salade –pas trop non plus, estomac de moineau quand tu nous tiens !- elle commença à manger assez doucement, écoutant la conversation et répondant aux questions qu’on lui posait. Visiblement, cela ne dérange pas Samuel plus que cela que la brune reste plus longtemps que le temps prévu au départ… Ce n’était pas plus mal, au final… Enfin bref. Tandis que Samuel voulait savoir ce qu’elle faisait ce soir, la brune posa son regard sur Raphaël, et répondit, hésitante. Le brun la coupa cependant, confirmant qu’ils sortaient en boite… Bien, s’il était toujours d’accord…

Le dîner se poursuivit dans une déferlante de conversations, quelques questions toujours bien axées de la part de Samuel, et des réponses soigneusement choisies et formulées de la part de la vipère… Elle ne mangea cependant pas grand-chose, et se doutait que Raphaël avait du le remarquer.

* * *


Entrer dans la boite la plus uppée de Londres s’était révéler être un jeu d’enfants pour Raphaël. Il était sur la liste des VIP, et Heaven faisait bien assez vieille pour qu’on ne lui demande pas de justifier son âge. C’était ça, d’avoir le sang des Clarks qui coulait dans ses veines d’écossaise ! Elle paraissait déjà un peu plus vieille en tant normal, alors avec un peu de maquillage, elle pouvait passer là où elle le souhaitait ! Sa robe était également parfaite, chose qui aidait, sans aucun doute… Quand ils s’étaient avancés, Heaven avait remarqué certaines personnes qui allaient se faire refouler à l’entrée… Vu leur look, Heaven se demandait même pourquoi ils ne recevaient pas d’amendes, tellement ils faisaient honte au monde de la mode… Enfin bref…

Raphaël, depuis la petite (pas si petite que ça en fait) altercation qui s’était passée l’après-midi, restait tout de même assez éloigné de la brune, et cette dernière pouvait le comprendre. Elle l’avait tellement énervée, qu’elle s’étonnait même qu’il accepte toujours de l’emmener en boite le soir… Il aurait pu prétexter leur dispute pour annuler le tout… Mais non, il avait décider qu’ils s’y rendraient tout de même, se tenant au programme établit quelques heures plus tôt. Il se rapprocha seulement lorsqu’il lui prit la main pour l’emmener en toute sûreté plus profondément dans la boite. Sait-on jamais, qu’elle ne se perde en route, ou qu’un mec peu scrupuleux ne la touche d’un peu trop près… Elle était la plus jeune, ça ne faisait aucun doute, mais elle n’était sûrement pas la plus idiote, oh que non, loin de là.

Alors qu’ils prenaient place dans un coin un peu reculé de la boite, Heaven s’assit, croisant ses jambes l’une sur l’autre, tandis que Raphaël allait chercher quelque chose à boire. Heaven s’était montrée raisonnable, et ne lui avait pas demander de l’alcool…. De toute manière, elle était sûre qu’il aurait refusé et qu’il lui aurait prit autre chose, qui n’en contiendrait pas une seule goutte… C’est qu’il était casse-pieds quand il s’y mettait ! Et puis, Heaven tenait l’alcool… Enfin, le peu qu’elle avait essayé, elle le tenait ! Alors ce n’était pas un cocktail qui allait la saouler… Enfin, c’était Raphaël hein, il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures… Ce dernier revint d’ailleurs assez rapidement avec les consommations, et s’assit à côté de la brunette. Il ouvrit ensuite la bouche pour lui parler, chose qu’il n’avait pas fait depuis un moment, et qui surprit Heaven. Surtout qu’il lui demandait si elle acceptait de danser avec lui… Elle ouvrit la bouche, mais ne pu même pas prononcer un seul mot qu’une gourdasse se pointait déjà en tutoyant Raphaël… Non mais elle se prenait pour qui celle là ?!

Et en plus Raphaël la connaissait aussi… Rah, mais c’était qui cette pimbêche aux allures de prostituée ?! Non mais franchement, elle s’était vue ?! Elle était moche ! Hé ho, Raph, ouvre les yeux abrutis ! T’en a une cent fois (et encore j’suis modeste) plus belle à côté de toi ! Réveilles toi bon dieu ! Heaven fusillait la rousse du regard, et fut encore plus vexé quand Raphaël se leva pour aller la rejoindre… Très bien, s’il le prenait comme ça… Qu’il ne s’attende pas à ce que Heaven reste gentiment dans son coin à attendre qu’il se décide à réapparaître à ses côtés… Attrapant non sans rage son cocktail, elle en bu une gorgée, les yeux rivés sur la silhouette de Raphaël qui disparaissait dans la foule… Il le payerait…

Pendant qu’elle maudissait donc intérieurement cette rousse débile et moche, un jeune homme, probablement à peine majeur, blond, à l’allure de surfeur s’approcha de la banquette VIP qu’occupait Heaven. Cette dernière leva un regard sur lui, et quand il lui adressa un sourire, reposa son verre. Ca y est, les boulets déferlaient ! Pff, en fait, elle était nulle cette boite ! Le blond finit par s’approcher pour de bon, et prit la parole.

« Salut, je te dérange pas ? »

« Je suis seule, donc je suppose que non… »


La gentillesse même d’Heaven ressortait à cause de la colère qu’elle se forçait de garder confiner à l’intérieur de son corps… S’il disait un seul mot stupide, ça partirait sûrement… Pauvre petit…

« Ça te dit de danser avec moi ? Plutôt que de rester seule ici, avec ton cocktail… »

« Danser ? Hum… »
Considérant le jeune homme une dernière fois, Heaven se leva, et s’approcha de lui.

« Pourquoi pas, il semble que je me sois faite lâchée… Moi c’est Heaven… »

« Enchanté Princesse… Moi c’est Gabriel… »


Gabriel ! Comme l’un des Archange ! Et qui disait Archange disait Paradis… Et Heaven ça veut dire quoi en anglais ?! Hééé Ouais ! Bingo mes chéris ! Lui adressant un sourire, la brune prit la main du blond et le suivit sur la piste. Déjà grande, ses talons la rehaussaient encore un peu, lui permettant sans problème d’être à peu près à la même hauteur que son cavalier. Bien. Maintenant qu’elle avait trouvé son parfait cavalier, elle allait s’en donner à cœur joie ! Raphaël aurait mieux fait de la garder rien que pour lui ! Mais s’il préférait l’autre p*t*sse blonde, tant pis pour lui ! Commença alors une danse plutôt collé-serré avec monsieur le surfeur… Quelques minutes supplémentaires, et les mains se firent légèrement plus baladeuses. Le regard vairon de la brunette croisa celui azur de son cavalier, et avec un sourire malin, la brune déposa un léger baiser à la commissure des lèvres de son surfeur. Raphaël, si tu vois cela… Tu comprendras que la petite Heaven que tu as connu a bien changé, et qu’elle sera vite l’élue pour quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 21:32

Occupé de son côté, Raphaël n'avait évidement pas intercepté la conversation entre Heaven et...Gabriel. De toute façon, étant donné où il avait la tête, il n'aurait pas pu s'intéresser à grand chose. La jolie rousse avec laquelle il dansait l'absorbait totalement et c'était peut-être indécent à dire, mais il avait totalement oublié sa protégée sur la banquette VIP où il l'avait laissé. Ouais...enfin laissé...connaissant Heaven, elle n'allait pas y rester longtemps.
La preuve dans quelques instants.
Rebecca ne cessait de jouer avec lui, nouant ses bras derrière son cou, mordillant ses lèvres avant de l'embrasser à pleine bouche puis de descendre ses mains jusqu'à sa taille, glissant ses doigts sous sa chemise, s'amusant à tracer des arabesques sur son abdomen.
Tout ça sous l'oeil perçant de Gibson. Ce n'était pas parce qu'il prenait du bon temps avec cette jolie fille qu'il était infidèle pour autant. Ouais, Raphaël a une vision de la fidélité très spécial. Une vision bien personnelle, il faut l'avouer. Et dire qu'il y a encore peu de temps, il n'était pas comme ça. Il savait pourtant que c'était risqué pour lui de côtoyer le monde de la nuit. Ca ne l'empêchait pas de se ruer dans la gueule du loup. Il savait qu'en entrant dans une boîte, un club ou même une strip-box, il tentait le diable, mais il se croyait assez fort pour ne pas dépasser les limites. Limites qu'il s'imposait...mais des limites propres à lui. C'est-à-dire, selon son point de vu. Ce qui au final, n'avait rien d'objectif.

Il se croyait plus fort que cette espèce de malédiction qui semblait le rattraper à grands pas. Quand il était môme, il n'avait pas cru à ces c*nneries. Ce n'est qu'en grandissant et en faisant des recherches sur les hommes de sa famille que ses craintes s'étaient confirmées. Normalement, il n'aurait pas du chercher autant. Il avait la preuve sous ses yeux. Samuel n'était pas un exemple de vertu. Cela faisait quoi? Un an, un an et demi qu'il s'était stabilisé seulement. Avant, il ressemblait plus à un animal en rut qu'autre chose. Encore heureux que son éducation de Sang-pur est tournée toute cette histoire autrement. L'aîné des Gibson était un séducteur né. Idem pour son père Julian et son arrière grand-père. Ainsi de suite! Lui, ne le voulait pas. Mais apparement, même sans le vouloir, il n'arrivait pas à échapper à la malédiction du clan. Et puis, il devait l'avouer, il aimait les avantages qu'il en retirait. Il ne cherchait pas à séduire, même s'il aimait ça, elles venaient à lui. Y en a qui prenait la chose comme une malédiction, d'autres, pour une bénédiction. Raphaël devait juste se méfier de lui-même. Encore heureux qu'il ait appris à se maîtriser. Peut-être qu'il fallait chercher dans cette malédiction le fait que les Gibson ait acquis le pouvoir de contrôler leur esprit et donc, leurs impulsions. Après, tout était une question de point de vu. Comme les capacités que le clan possédait remontaient à plusieurs siècles, il n'était pas aisé d'en connaître les origines exactes.

Les lumières tamisées, cassées par les spots lumineux qui tournoyaient, tressautaient, ajoutaient une atmosphère plus sensuelle encore à leurs jeux de séduction. Même si à cet instant, Raphaël était méconnaissable -bah oui, il est pas du genre à agir de la sorte en public-, il n'était pas tout à fait coupé du monde. Au début, quand il avait commencé à danser avec Rebecca, il n'avait pensé à rien d'autre. A présent...sa conscience commençait à revenir petit-à-petit le hanter. Prouvant peut-être qu'il pouvait très bien résister au final. La jolie rousse était très bien roulée, mais avant de poursuivre leur jeu, il tenait tout de même à s'assurer que ça allait pour Heaven. Tiens, bizarre! Elle avait pourtant disparu de sa tête si rapidement tout à l'heure. Il jetta donc un oeil vers aurait du normalement se tenir la brunette. Evidement, comme il le redoutait, elle avait disparu. Il n'en était pas étonné, mais ça l'agaçait.
Raphaël regardait autour de lui de manière discrète, mais sans succès. Bon...Tant pis, il verrait plus tard.

Au bout de cinq minutes cependant, il commença à cogiter. Son côté protecteur prenant le dessus, il projeta sa conscience sur plusieurs mètres autour de lui, mais ne s'étant pas préparé, tout lui revint en pleine figure. Ce n'était pas douloureux, juste très désagréable, comme s'il devenait aveugle l'espace d'une seconde. Il n'avait pas anticipé le fait que le nombre de personnes aurait une influence. Ne maîtrisant pas tout à fait cette particularité de sa capacité, il en apprenait un peu plus chaque jour. Il devait donc se méfier. Quand il y avait trop de monde, il devait prendre ses précautions et ne pas partir à l'aventure. Il se concentra plus ardemment, ne voulant pas une nouvelle fois être pris par surprise. Gibson projeta sa conscience lentement, posément, cherchant l'aura d'Heaven. Chaque individu possédait une aura qui lui était propre, comme une identité. Mais rien à voir avec ce que disait les moldus à ce sujet. Il n'y avait pas de couleur quelconque, de lumière ou je-ne-sais quoi d'autres. C'était juste un champ d'énergie qu'autrui dégageait. Aussi unique que l'ADN. Il ne pouvait même pas l'expliquer lui-même. Il sentait la chose, voilà tout.

Ce fut sur sa gauche qu'il la repéra. Enfin...façon de voir les choses puisque justement, il ne la voyait pas de ses propres yeux. Comme il s'y attendait, elle n'était pas seule. Que celui qui aurait pensé le contraire aille se faire un lavage de cerveau. C'est d'Heavy dont on parlait, pas d'une sainte. Préoccupé par le cavalier de sa protégée, peut-être, mais pas goujat pour autant, il resta avec Rebecca jusqu'à ce que le rythme s'accélère, prouvant le changement de piste. Il salua alors la jolie rousse, visiblement déçue de se retrouver seule. Se fiant à l'aura d'Heaven, il cessa de faire appel à ses facultés quand il la vit entrer dans son champ de vision. Il ne savait pas trop quoi en penser. Ca l'agaçait, mais il ne savait pas trop pourquoi. Sûrement parce que le type qui dansait avec elle avait dix-huit ans et que sa protégée seulement quatorze. Et sûrement aussi parce qu'Heaven ne se tenait pas convenablement pour une jeune fille de son âge. Il fusilla le type à la coupe de surfeur stupide. De plus, il avait les mains baladeuses, ce qui lui plaisait de moins en moins. Sur le point d'intervenir, il se stoppa, pensant soudainement à une idée bien plus judicieuse et qui lui plaisait particulièrement. Certes, ça n'avait rien de moral, mais Raphaël s'en fichait éperdument. Il n'allait pas encore provoquer une dispute en s'interposant entre Heavy et son cher et tendre, sinon, elle risquait encore de piquer une crise. Et il avait eu sa dose pour aujourd'hui!

Il s'insinua dans l'esprit du type, qui apparement s'appelait Gabriel, puis s'amusa avec ses fonctions motrices. Quoi c'est dégueulasse? Pas du tout! C'est très distrayant! Et Merlin sait à quel point Raph' avait besoin de se distraire XD. Et c'est ainsi qu'on assista à une drôle de danse totalement dénuée de sens et très loin d'être sexy. Le surfeur dansait à présent comme un manche à balai, envoyant valser un bras d'un côté, puis de l'autre, sans aucune coordination. Se trémoussant comme un canard, les pieds eux aussi jouaient un rôle très important puisqu'ils semblaient apprécier d'écraser les pieds de sa partenaire de danse, j'ai nommé Heaven Clarks. D'un côté, cette dernière avait le droit de danser, de s'amuser un minimum, il en était conscient, mais pas avec un type pareil dont le QI se rapprochait dangereusement de celui d'un mollusque et qui avait des arrières-pensées très mal placées. Un beau parleur d'après ce qu'il pouvait perçevoir. Il n'était pas à son premier d'essai. Heaven était-elle aussi naïve ou le faisait-elle exprès? C'était plutôt la deuxième hypothèse qui s'imposa à lui. Que cherchait-elle enfin? A lui prouver qu'elle avait grandi, changé? Qu'elle n'était plus une gamine? Ah bah ça, il n'avait pas besoin qu'elle lui rappelle, il s'en souvenait très bien. Les images de cette après-midi n'étaient pas prêtes de s'effacer. Il sentit une colère sourde remonter à la surface et il lui fallut quelques instants pour la canaliser et l'enterrer de nouveau au plus profond de lui.

S'étant repris, il commençait à trouver ce petit jeu agaçant, alors il accéléra les évènements. Il ordonna au surfeur de s'excuser auprès d'Heaven tout en prétextant qu'il était attendu ailleurs. Et ni une, ni deux, le Gabriel avait filé, fendant la foule rapidement pour y disparaître. Parfait! Bon débarras! Ce fut le moment que choisi Raphaël pour se planter devant sa protégée encore déconcertée par l'attitude de son ex-cavalier.


- Il dansait vraiment comme un pied! Je me demande où tu vas les chercher? fit-il amusé.

- Désolé de t'avoir planté comme ça tout à l'heure, je lui devais une danse, expliqua-t-il en se rapprochant d'elle.

Puis il se pencha vers la jeune fille aux yeux vairons et lui murmura au creux de l'oreille, posant sa main sur sa taille.


- Mais je crois bien qu'à présent tu me dois une danse..., murmura-t-il, un sourire en coin.

Puis sans attendre sa réponse, il l'attira à lui, emprisonnant sa fine taille. En fait, avec tous ces types aux idées tordues, Heaven n'était en sécurité qu'avec lui. C'était sa conviction profonde. Et puis...lui au moins était un excellent danseur. Il ne dansait pas comme une pieuvre LUI. Oooh l'enflure de première! Qui ça? Lui?! Rolling Eyes Meuh non... Il était juste un excellent comédien.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 23:03

Si la vert et argent avait plus ou moins oublié que Raphaël l’avait laissé en mode potiche sur la banquette VIP qu’ils s’étaient appropriés, c’était en grande partie grâce à Gabriel. Le pseudo baiser qu’elle lui avait volé l’avait d’ailleurs encore plus attisé, et ce dernier ne manqua pas de lui voler un vrai baiser. Heaven ne s’en formalisa pas. Elle avait elle-même l’habitude de faire cela quand elle était un peu plus jeune, et avait embrassé plusieurs garçons à Poudlard lors de sa première année… Et puis Gaby (oui elle se le permettait) embrassait plutôt bien, alors forcément, elle n’allait pas refuser ! Bah ouais, tant qu’elle pouvait en profiter, elle profitait !

Heaven dansait donc tranquillement –ou pas- avec son surfeur blond, jusqu’au moment où ce dernier eut quelque chose qui ressembla à une crise, et se mit à danser n’importe comment, écrasant au passage, deux ou trois fois les pieds de la jolie brunes. Heaven haussa un sourcil et s’arrêta de danser, reculant également un petit peu. Soit il pétait un plomb, soit il n’y avait rien de normal là dedans… Quand la petite crise fut passée, Gabriel bredouilla quelques excuses et débarrassa le plancher aussi rapidement que lorsqu’il était arrivé. Ce fut à ce moment là que Raphaël décida de refaire surface… Ha, loupé mon gars ! Mauvais timing ! Heaven ayant des soupçons sur le fait qu’il soit mêler à la petite crise de Gabriel, le fait que son soi-disant protecteur (tu parles, casse-pieds ouais !) réapparaisse dès que ce dernier avait débarrasser le plancher confortait Heaven dans son idée…

« Qu’est-ce que tu lui a fait ? Je sais que t’es responsable de son petit numéro… Et ne me dit pas que tu n’y e pour rien je ne te croirais pas… »


Défiant Raphaël du regard, Heaven le regard se rapprocher d’elle, et posa une main sur sa taille. Tiens, il osait de nouveau la toucher ? A croire que la maladie dont elle était atteinte toute l’après-midi venait de mystérieusement disparaître… Raphaël était décidément bizarre… Et Si Heaven n’était pas une sorcière, elle pourrait franchement se demander si ce mec ne venait pas d’un autre monde… Quoi que c’était possible même pour un sorcier… Aller Raphaël, montre tes antennes de martien ! #ZBAFF# Bref. Ainsi, il lui devait une danse à l’autre péripatéticienne là-bas ?! Hé bah qu’il retourne la voir ! Heaven faisait la gueule (et de trois !) et elle n’était pas prête de céder. Surtout que les mots qu’il prononça ensuite ne lui plurent pas du tout ! Elle lui devait une danse ? ELLE ?! Non mais il se foutait de sa g***le là ?! Elle lui devait une danse, alors que c’était LUI qui l’avait plantée toute seule comme une idiote ?! Alors là, c’était la cerise sur le gâteau ! Suite à cela, Raphaël colla Heaven à son corps… Là, c’était le pompon… S’il pensait qu’elle était un jouet, il se trompait lourdement, et elle allait lui faire comprendre. C’est pourquoi elle ne prit même pas la peine de danser, alors que la musique étai plutôt entraînante.

« Lâche moi tu veux ? Je suis ne suis pas la p**tasse rousse qui est venue te draguer tout à l’heure… Et puis, tu m’évitais comme la peste il n’y a pas moins d’une quinzaine de minutes… Et là, tu me colles à toi ? Te fous pas de moi tu veux ? »

Non, Heaven n’était pas contente. En fait, elle était jalouse. Jalouse de cette saleté de rousse qui lui avait ravit Raphaël bien trop longtemps à son goût. C’était SON Raphaël, elle se tuait à le dire, mais visiblement, certains ne le comprenait encore pas… Le pire était peut-être que cette rousse avait toutes ses chances avec Raphaël, alors qu’Heaven, elle était bien trop jeune pour lui, même si elle préférait éviter de penser à cela. C’était son Raph, point à la ligne, la discussion était close… Le comprendrait-il cela dit ? L’écossaise en doutait, il avait du mal a assimiler certaines choses lui, alors bon, qu’il zappe cela ne l’étonnerait pas… Ca la blesserait, mais elle ferait avec… Ou pas… A peine chiante la mioche… Mais bon, Raphaël l’avait un peu trop cherchée, et elle s’énervait vite. Alors s’il le prenait mal, tant pis pour lui. Ils se feraient la tête une fois de plus… On dit bien jamais deux sans trois… Ils s’étaient disputés le matin, l’après-midi, manquait plus que le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 23:58

Que lui avait-il fait à ce bouffon de surfeur? Rien du tout! En tout cas, rien qui lui ait fait du mal. Raphaël, l'innocence même -on y croit tous- semblait ne rien y comprendre. Aah... jouer la comédie, c'est inné! Il ne voyait pas du tout ce qu'elle voulait dire. Jamais, mais jamais il n'aurait fait quelque chose avec autant de moldus dans les parages. Il avait beau avoir sa baguette sur lui, ce n'était pour autant qu'il s'amusait avec à tout bout de champs. S'il l'avait toujours sur lui, c'était par précaution. Depuis la bataille de Poudlard, il y avait eu des représailles et comme il s'était retourné contre les siens, il préférait prévenir que guérir. Même son père l'avait contacté pour l'avertir qu'il devait rester sur ses gardes. Et oui...malgré la bataille, tous les Mangemorts ou partisans du Lord n'avaient pas tous été tué ou attrapé. Bon...Heaven était loin de se douter qu'il avait utilisé des moyens détournés pour atteindre ses objectifs. Et il n'était pas prêt de lui dire. A la question d'Heaven, il eut un mouvement de recul, surpris qu'elle ose l'accuser d'un tel crime. Sa protégée était bien dure avec lui. Parfois, ça le faisait sourire, mais ce soir, ça le saoûlait. En plus, ce qui ne lui plaisait pas, c'est qu'elle comptait mettre sa parole en doute, lui qui avait toujours tenté, dans la mesure du possible, d'être honnête avec elle. Ce que cette dernière ne pouvait se vanter d'avoir fait avec lui dernièrement. Cette pensée le rendait plutôt irritable d'ailleurs.

- Mais je n'ai rien fait, lâcha-t-il réellement offensé. C'est qu'un moldu! Ce n'est pas de ma faute s'il passe de la normalité à la crise d'épilepsie.

Un prêté pour un rendu! Et PAF! Raphaël pouvait accepter beaucoup de choses, ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas rancunier. Ah bah oui, faut pas le prendre pour un c*n.
Bon, il devait l'avouer, la danse de l'autre abruti avait été des plus drôles. Seule Heavy était en train de nous la jouer rabat-joie. En lui rappelant que c'était elle qui lui devait une danse et pas le contraire, il l'avait fait en toute connaissance de cause. Okay, il l'avait peut-être un peu cherché, mais à croire qu'il ne pouvait s'en empêcher. Dans certaine situation, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il la provoque en sachant pertinnement quelle réaction allait s'ensuivre. A croire qu'il était masochiste...Ce qui au fond, était possible! En fait, quand on analysait la situation, ils se cherchaient mutuellement et pour quelqu'un qui n'était pas endurant, ça pouvait devenir très vite fatiguant, au point d'exploser et d'envoyer tout valdinguer. Raphaël était néanmoins assez fort pour ne pas se laisser déborder par les faits. Assez en tout cas pour ne pas se laisser entraîner sur des pentes savonneuses.
A propos du type de tout à l'heure, il aurait pu lui dire la vérité, du genre "Avoue que c'était drôle quand même!" mais il doutait de la réaction de sa protégée. La connaissant, elle ferait encore la gueule, lui piquerait une crise ou un truc du genre. Bref, rien de reposant!


- Ok, ça va, si tu y tiens tant, je ne te toucherai plus, rétorqua-t-il redevenant distant et froid, la lâchant d'un coup et s'éloignant d'elle par la même occasion. Elle ne pourrait plus lui reprocher quoi que se soit comme ça. Elle sera contente!

Son attitude l'exaspérait! Et encore, le mot était faible. Ca devenait insupportable! A croire qu'elle voulait que Gibson...démissionne. Elle l'aurait cherché après tout. Il n'était pas son jouet et ne le serait jamais.
D'ailleurs, ça l'énervait un tantinet qu'elle lui foute tout sur le dos comme si tout ses malheurs étaient de sa faute. Ca commençait à le gonfler. C'était elle qu'avait merdé, pas lui! Il avait toujours tenté de l'aider, d'être là quand elle en avait besoin. Et elle cherchait toujours à le pousser à bout. Si elle cherchait un souffre-douleur, il n'était pas disposé à la satisfaire. Gibson n'avait jamais été un perdant. Il n'était pas inscrit dans ses gènes qu'il était du genre à se rabaisser à un tel niveau. Si elle avait envie de se défouler, d'évacuer ses angoisses et ses erreurs, il n'était pas disposé à l'écouter. Il en avait ras la casquette. Les gamines capricieuses et égocentriques, pour aujourd'hui, il avait eu sa dose. Il était patient de nature et plutôt compréhensif quand il s'agissait de ses proches, mais il n'était pas un idiot. Et il y avait des limites! Il ne pouvait pas tout supporter sans rien dire, sans réagir. Que cherchait-elle? A éloigner ceux qui lui voulaient du bien. Un conseil, qu'elle continue comme ça et elle aurait tout gagné.

Que lui reprochait-elle encore? Qu'il veuille s'amuser un peu? Il avait plutôt eu une journée merdique et la jolie rousse avait été disposé à lui changer les idées de la manière la plus agréable qui soit. Il devait aussi s'excuser pour ça? Il hallucinait! Et encore mon pauvre vieux, t'as pas tout vu. L'espace d'un instant, il resta impassible, analysant ce que dégageait Heaven. Alors là, il devait délirer...Jalouse!? Sa protégée était jalouse de cette jolie rouquine? Pourquoi? Parce qu'elle avait obtenu toute son attention et pas elle? Parce qu'il s'était permis des écarts qu'il ne commettrait pas avec elle? Qu'est-ce qui lui prenait?
Depuis quand elle se montrait aussi possessive? Bon...ce n'était pas comme s'il ne le savait pas. Il était conscient qu'Heav' était possessive et de surcroît, qu'elle n'aimait pas Daphné. Il avait passé néanmoins outre. Mais là, ça devenait absurde. Qu'attendait-elle de lui? Qu'il s'amuse avec elle? Il préféra ne même pas y penser. Il commençait à avoir des doutes et au lieu de les affronter comme il avait l'habitude de le faire, il préféra cette fois-ci se voiler la face. Il n'appartenait à personne! Ca aurait pu être flatteur dans d'autres circonstances s'il n'était pas aussi énervé. Elle s'amusait à jouer avec lui et il avait horreur de ça. C'est comme ça en tout cas qu'il voyait les choses.


- Puisque c'est comme ça, je te laisse, renchérit-il froidement, le regard flamboyant. Si ma présence te déplaît autant...

Puis il s'éloigna d'elle, regagnant la banquette VIP qu'il avait réquisitionné pour la soirée. Il s'y installa puis se saisit de son verre, le vidant d'un trait. Faut dire que ces verres de cocktail n'étaient pas conçus pour accueillir une grande quantité de liquide. Il avait vraiment besoin d'un remontant et un Blue gin n'allait pas faire l'affaire. Il interpella une hôtesse qui se trouvait à proximité -les avantages des VIP- puis lui demanda un Picon bière. Pas de wisky pur feu. Et encore, à côté, le wisky pur feu était du petit lait. C'est son frère qui lui avait fait découvrir le Picon bière. Il voulait quelque chose de bien fort (tout dépend évidement de ce qu'on y rajoute...) ...il allait être servi. Il avait failli la vouvoyer il y a quelques secondes rien que pour voir sa réaction, mais heureusement, s'en était abstenu. Ca aurait peut-être provoqué plus de dégâts qu'autre chose. Les images d'elle et Enry lui revenant à l'esprit...il grimaca, battant des paupières comme pour chasser ce qu'il considérait comme sordide. Il ne voulait plus se disputer avec elle. En fait, il n'avait jamais voulu se prendre la tête avec Heaven. L'hôtesse déposa sa boisson sur la table en acajou rouge foncé, puis s'éloigna. Il porta son regard aux alentours au même moment où il portant son verre à ses lèvres. Il remarqua presque aussitôt -l'instinct sûrement- que deux jeunes filles le dévoraient des yeux. Elles étaient accoudées au bar, et vu ce qu'il pouvait observer mentalement, elles avaient assisté à la scène. Les filles étaient-elles toujours aussi vautours? Elles traitaient Heaven d'idiote, ne comprenant pas comme elle avait pu se disputer avec son petit ami, surtout un homme tel que lui. Que si elle ne voulait plus de lui, elles étaient prêtes à prendre la relève. Il était désappointé. Il croyait les filles observatrices, mais visiblement, elles n'avaient même pas remarqué la différence d'âge qui les séparait lui et sa protégée.

L'une avait le teint pâle, blonde, yeux marrons, l'autre brune, métisse, yeux verts. Physiquement, c'est la deuxième qui capta sa préférence, mais il n'était pas très motivé. Emotionnellement, la journée avait été riche. Oh, si la jolie métisse l'avait rejoint sur la banquette, il n'aurait pas dit non, mais quelque chose dans ses yeux devait dissuader quiconque de l'approcher de trop prêt. Impassible en apparence, son regard n'en était pas moins très parlant. Il détourna les yeux, plus aussi intéressé qu'il l'aurait cru, luttant pour ne pas regarder dans la direction où était censé se trouver Heaven. Il n'allait pas lui donner la satisfaction de s'inquiéter pour elle en plus. Il n'avait jamais été un pantin, même à l'époque où son père tentait vainement de l'avoir sous sa coupe, il n'était donc pas prêt de le devenir aujourd'hui, ni jamais. Pourquoi Heaven rendait-elle les choses aussi compliquées? Surtout qu'aujourd'hui, ça avait plutôt été rock'n'roll. Comment toute cette histoire allait se terminer? S'il savait....


Dernière édition par Raphaël Gibson le Dim 26 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptySam 25 Juil - 10:17

Alors que Raphaël la laissa seule sur la piste, Heaven elle ne voulait même pas le regarder. Elle savait qu’elle avait encore merdé, qu’elle faisait sa petite fille capricieuse, chiante, qu’elle en faisait voir de toutes les couleurs au brun, mais elle n’y pouvait pas vraiment grand-chose. Son cœur parlait pour elle, et elle était vexée qu’il joue ainsi avec elle. Il ne lui avait pas aligné deux mots de toutes la fin de l’après-midi ainsi qu’au dîner, et même encore durant le court laps de temps où ils s’étaient miraculeusement retrouvés seuls, et ensemble, et là, il fallait qu’il fasse comme si de rien n’était ? Et elle, elle devait faire pareil ? Se plier aux volontés du roi ?! Non merci, elle n’était pas une de ces filles qui se faisaient douces et aimantes devant un mec… Elle savait ce qu’elle voulait, et même si pour cela elle devait se prendre la tête trente mille fois avec l’anglais, elle le ferait, quand bien même cette éventualité (les disputes) ne lui plaisait pas vraiment.

C’est alors qu’Heaven aperçu deux filles au bar, un peu trop quiche, et le regard bien trop fixer sur Raphaël. La simple vue de ces deux grognasses suffit à la petite écossaise pour lui rendre totalement ses esprits. Aller, elle se devait de faire un effort, Raphaël était là pour lui changer les idées. Ils se prenaient souvent la tête, mais qu’importe. Qui aime bien, châtie bien, ou pas, mais Heaven ne voulait en aucun cas perdre son brun à elle –et à personne d’autre !- Secouant sa crinière brune afin de reprendre pleinement conscience d’elle-même et de ses actes, Heaven avança vers l’homme assit dans son carré VIP. En passant, elle adressa un regard plus que meurtrier aux deux p**asses du bar, qui détournèrent aussitôt leurs regards de Raphaël. Heaven passa le cordon VIP quand le serveur ramena la consommation que son compagnon avait commandée. Son verre était vide, mais pas celui de la brune, pas la peine donc que le serveur ne s’inquiète pour la jeune fille. Heaven prit place en silence sur la banquette, aux côtés de Raphaël.

Elle hésitait maintenant entre un petit bisou sur la joue, comme elle en avait tellement l’habitude, et entre un petit câlin tout discret. L’un comme l’autre, Raphaël pouvait la repousser, lui dire d’aller voir ailleurs si il y était, qu’il en avait marre de ses sautes d’humeurs –non, elle n’est pas enceinte- et qu’il voulait que leur amitié s’arrête là. Ces mots blesseraient la brune au plus profond d’elle-même, et elle aurait sûrement bien du mal à s’en remettre, et bien évidemment, elle prendrait l’habituelle sortie de secours. L’anorexie, ou du moins, quelque chose qui s’en rapprochait bien trop aux yeux du brun. Il ne risquerait pas une telle destruction pour sa petite protégée, hein ? Heaven osait l’espérer, croyant que l’amour –même fraternel- que pouvait lui porter Raphaël pouvait supporter son insupportable petit caractère… Un peu, ça irait, de trop, et le bouchon pourrait sauter… Et ça, Heaven ne le voulait pas, oh que non. Elle voulait encore monter sur un balai à ses côtés, faire les boutiques, parler, de tout et de rien, tout en caressant Raëlle, le chat qu’il lui avait offert. Elle voulait le voir sourire et rire, comme lorsqu’ils avaient passé leur première journée ensemble, avec le chaton…

Doucement, la brune se rapprocha du jeune homme, avant de poser sa tête sur l’épaule de ce dernier. Elle ne prononça cependant pas un mot. Elle avait juste un tout petit peu poussé le bras de ce dernier pour se lover un peu plus contre lui. Il râlerait peut-être, c’était même probable, mais elle s’en fichait. Si cela lui permettait de faire comprendre à Raphaël qu’elle s’excusait de son comportement enfantin et stupide, cela lui suffisait. Elle ne s’attendait bien sûr pas à ce que l’ancien Serpentard lui fasse tout un étalage de sentiments, il en était tout simplement incapable, mais elle pourrait toujours trouver quelque chose de réconfortant dans son silence ou ses gestes. Cependant, le fait de ne pas avoir assez mangé au dîner, quand bien même elle en avait donné l’illusion (ou du moins elle le pensait), le fait de s’être énervée plus d’une fois dans la même journée et de s’être plutôt bien dépenser (bah ouais, avec Gaby quoi !), Heaven se sentit fléchir. Elle tenta de ne rien laisser paraître, mais elle savait pertinemment qu’elle ne tiendrait pas longtemps.

Et alors que la musique résonnait lourdement dans le Fabric, Heaven se sentit doucement sombrer dans les bras de Morphée… Elle lutta quelques temps, mais trop épuisée, elle finit par laisser tomber une bataille qu’elle ne gagnerait de toute manière pas, et s’endormie, lovée contre Raphaël, la tête sur son épaule, quelques mèches de cheveux lui retombant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 18:53

Evidement, Raphaël avait vu Heaven s'approcher du coin de l'oeil, sa perception et ses sens soudainement accrus. Ce n'est pas pour autant qu'il lui offrit un accueil chaleureux. Il était plutôt de très mauvaise humeur et tout ça à cause d'elle. Il n'aimait pas se retrouver dans de tels états parce qu'il était obligé de toujours les contenir. S'il les laissait sortir, ça se rapporterait plus à une explosion qu'autre chose.
La journée s'était révélée trop riche en émotions pour que Raphaël ait envie de jouer au jeu du chat et de la souris. Dans d'autres circonstances, il n'aurait pas dit non.
Après tout, les lieux dans lesquels ils se trouvaient...n'étaient-ils pas censé leur permettre de ranger leur conscience dans un coin de la tête, de l'oublier et de profiter?
Il n'avait accepté de sortir et de l'emmener ici seulement pour elle. Pour qu'elle puisse sortir un peu, se changer les idées. Malheureusement, ça ne se passait pas comme il l'avait espéré.
Il n'avait pas été grandement surpris de la voir revenir vers lui. Cependant, il s'attendait peut-être à ce qu'elle tarde un peu et prenne du bon temps avec un quelconque bouffon de moldu. Après tout, elle semblait vouloir s'amuser avec eux plutôt qu'avec lui, non? Alors pourquoi revenir aussi vite?

Par remord peut-être? Il haussa les épaules à cette simple idée. Parfois, il se demandait s'il connaissait aussi bien Heaven qu'il le prétendait. La révélation de cet après-midi en était la preuve. Jamais il n'aurait pensé qu'elle en arriverait à ce stade-là si jeune. Il la savait provocatrice, aimant jouer de ses charmes et de son pouvoir. Mais il pensait qu'elle attendrait un peu au lieu de...de s'offrir au premier venu. Parce que pour lui, Enry était un vrai bouffon. A cette pensée, il sentit la colère ressurgir et une envie de vengeance meutrière l'étreindre. Ca serait si simple de réduire Stanley à l'état de m*rde.
Il se reprit pourtant bien vite, contemplant ce qui l'entourait, n'accordant pas plus d'une seconde de son intérêt à celles qui croisaient son regard. Certes, il y en avait de jolies, mais il n'était vraiment pas d'humeur à batifoler. Et pourtant, ça lui aurait fait du bien. Au moins, il se serait changé les idées au lieu de ruminer comme il le faisait à cet instant-même. Gibson n'accorda pas un regard à Heaven quand celle-ci s'approcha de lui, puis s'installa à ses côtés. C'était comme si elle était totalement invisible.
Entre son verre que venait de lui apporter l'hôtesse et Heaven, il optait pour la boisson. Un choix bien étrange quand on savait que Raphaël préférait les filles à l'alcool, mais un choix compréhensible quand on savait le pourquoi du comment.

Il ne comptait pas se saoûler de toute façon. Le jeune homme aux yeux gris-verts avait horreur de perdre le contrôle et s'il buvait trop, il ne risquait pas de maîtriser grand chose. Lors de ces étés passés avec Sam à Londres, ils avaient souvent passé des soirées et des nuits dehors, à s'amuser et il avait noté qu'aussi bien que son frère que lui tenait l'alcool. C'était déjà ça! Au moins, il ne ferait pas quelque chose qu'il regretterait par la suite. Quand Heaven se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule, déplaçant son bras au passage pour plus de confort -lassitude-, il ne fit aucun mouvement, aucun signe, restant totalement indifférent. Ronchonnant peut-être au passage seulement. Il s'était légèrement crispé cependant, mais ça n'allait pas le tuer, n'est-ce pas? Ils n'avaient même pas échangé un mot, ce qui l'arrangeait en fait. Il se serait sûrement montré abrupt et désagréable à son égard et ça suffisait pour aujourd'hui. Raphaël porta son verre à ses lèvres, goûtant au breuvage amer et fort qu'on lui avait servi. Il avait demandé qu'on y ajoute en plus quelque chose de bien spécial et qui au final, montait à la tête très rapidement, comme si on souhaitait s'enfumer l'esprit pour moins penser. Une bonne chose parce qu'il n'avait aucunement envie de réfléchir à quoi que se soit pour le moment.

Grommelant intérieurement à cause des sautes d'humeur, de ses caprices, l'ancien Serpentard était plus occupé à plonger en lui-même pour y trouver la paix qu'autre chose.Elle semblait ne jamais savoir ce qu'elle voulait. Qu'elle se décide! Bon sang! En grandissant, il se rendait compte avec plus de force qu'il n'était pas évident de veiller sur elle. Elle était parfois trop imprévisible...trop inconstante quand elle s'y mettait. Il avait beau être d'une patience légendaire, il y avait des limites. Il savait très bien ce que voulait dire ce revirement de situation. Elle s'excusait! Ouais...mais les excuses ne faisaient pas tout. Maugréant contre elle et lui-même, il se détendit, mais ne fit aucun geste affectif envers elle car il en était tout bonnement incapable. Il aurait pu en temps normal, mais là, c'était plus fort que lui, il n'y arrivait pas. Cependant, il ne l'avait pas repoussé en lui disant d'aller voir ailleurs s'il y était, ce qui était déjà un début. Ca prouvait qu'au moins, il n'était pas un monstre sans coeur. C'est au bout de quelques minutes qu'il se rendit compte que sa protégée s'était endormie sur son épaule.

Il fit une mine n'exprimant qu'exaspération, puis reposa son verre à moitié vide sur la table en face de lui. Endormie ainsi, lovée contre lui, il se permit enfin de la regarder depuis qu'il l'avait planté sur la piste de danse. Quelques mèches étaient tombées sur son visage, l'ombre des lumières dansant une drôle de rythmique et machinalement, d'un doigt, il les écarta. Comme ça, elle semblait si fragile et vulnérable. Et pourtant dieu sait à quel point elle était peste quand elle s'y mettait. Il sentit son coeur se serrer, puis il appela d'un claquement de doigt une des hôtesses qui étaient en service pour les VIP. Il demanda un véhicule avec chauffeur pour qu'on le raccompagne lui et sa cavalière. Il ne pouvait se permettre de transplaner. Trop brusque comme moyen de transport. Quelques minutes après, on lui annonçait que tout était prêt et que s'il le souhaitait, il pouvait partir par la sortie de secours réservée aux hôtes de marque tel que lui. Il accepta et remercia celle qui avait été à son service durant toute la soirée d'un généreux pourboire. Il avait réussi à réveiller légèrement Heaven, assez en tout cas pour ne pas à avoir à la porter jusqu'à...la limousine. Ca ne l'empêchait pas de la soutenir, un bras autour de la taille de la jeune fille, s'assurant qu'elle ne tomberait pas. Cette boîte ne lésinait pas sur les moyens. Sommnolante, Raphaël la fit grimper dans le véhicule, puis s'installa à ses côtés. Le trajet fut plutôt court, mais ça n'avait pas empêché la jeune Clarks de replonger aussitôt dans les bras de Morphée. Il essaya une fois de la réveiller, mais comme elle ne réagissait pas...il laissa tomber.

Arrivé devant la résidence Gibson, Raphaël laissa un pourboire important au chauffeur, sortit de la limousine, puis avec précaution, prit Heaven dans ses bras. Elle dormait à poing fermé visiblement...Et puis elle était légère. Normal quand on ne mange presque pas. Et puis Gibs était du genre bien bâti de surcroît.
C'est alors qu'il comptait monter à au premier étage qu'il vit sortir son frère des cuisines, vêtu d'un simple pantalon de pyjama gris et d'une bouteille d'eau dans les mains. Son regard saphir fit l'aller/retour entre Heaven et Raphaël, haussant un sourcil interrogateur accompagné d'un sourire en coin qui n'annonçait rien de bon. Samuel, évidement, toujours le mot pour rire ne pu s'empêcher de lui sortir une conn*rie.


- Ne me dis pas que tu as drogué cette jeune fille? Je t'ai pourtant dit que ce n'était pas bien d'obtenir des faveurs de la sorte. Il existe bien d'autres moyens de mettre une fille dans son lit..., lâcha-t-il amusé, sa remarque étant bien évidement purement ironique.

A n'en pas douter, Samuel était du genre suicidaire. Cependant, Raph', fatigué, n'avait pas très envie de rire. Il leva les yeux au ciel.


- Merci du conseil, je m'en souviendrai la prochaine fois, railla-t-il, tentant de parler doucement pour ne pas réveiller Heav'.

Samuel lui offrit un sourire resplendissant, réellement amusé par la situation, ce qui exaspérait Raphaël. Sans attendre une autre remarque de son aîné, il traça, monta à l'étage, la jeune fille aux yeux vairons encore dans ses bras. La chambre attribuée à sa protégée était la deuxième porte sur la droite tandis que la sienne était tout au bout du couloir. Il entra sans problème, donnant juste un léger coup d'épaule à la porte pour qu'elle s'ouvre un peu mieux, puis il la déposa sur le lit. Pfff...faut croire que la soirée s'achevait bien bizarrement. Evidement, il n'osa pas la départir de ses affaires. Elle n'apprécierait sûrement pas au réveil de se retrouver dans le plus simple appareil sans raison aucune...Il prit dans l'armoire un plaid brodé aux armoiries des Gibson et en couvrit Heaven au cas où elle aurait froid. Il resta quelques secondes de plus à la regarder dormir. Il ôta les quelques mèches qui avaient pris domicile sur son visage, puis s'assurant que ça irait, il sortit de la chambre et referma la porte derrière elle.

Il regagna ensuite la sienne, s'empressa de prendre une douche, puis froqué d'un simple pantalon de pyjama noir, il se coucha, espérant que le sommeil le gagnerait vite.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 10:53

Si on avait dit à la petite écossaise qu’elle s’endormirait un jour en boite, elle ne l’aurait pas cru du tout. Bon, pas de circonstances atténuantes pour elle, puisqu’elle était tout simplement fatiguée, et que l’alcool ou la drogue n’étaient pas les responsables de ce sommeil précipité, mais quand même. Ce n’était pas comme si il n’y avait aucun bruit dans le Fabric, et que la banquette VIP était plus ou moins comme un bon lit douillet… Non, tout était différent, puisqu’au final, la musique résonnait fortement, et la banquette, bien que douillette, ne l’était pas autant qu’un lit. Mais Heaven était bien trop fatiguée pour prendre tous ces éléments en compte, et voilà ce que ça avait donné. Elle s’était endormie, plus ou moins dans les bras de Raphaël. Elle ne sentit que très légèrement les doigts de son Serpentard (voyez le possessif) frôler son front, ainsi que quelques unes de ses mèches de cheveux glissé pour quitter son visage. Cela chatouillait légèrement mais la brune était bien trop fatiguée pour réagir.

Elle dut cependant se réveiller lorsque Raphaël décida de partir. Un demi-réveil plutôt mal arrivé, car elle commençait pour de bon à entrer dans un sommeil profond et aurait préféré y rester. Cependant, ils étaient encore tous les deux au Fabric (mon dieu, Raphaël ne l’avait pas lourdée !) et ils ne pouvaient en aucun cas transplaner. Dommage, cela aurait plu d’avantage à Heaven que de devoir se remettre sur ses talons le temps de faire le chemin de la banquette jusqu’à la limousine… Enfin, Raphaël était là pour l’aider à ne pas tomber (une vilaine chose arrivait si rapidement) donc elle pouvait espérer ne pas passer pour une idiote devant beaucoup de monde. Bien qu’à moitié endormie, Heaven restait assez éveillée pour voir plus ou moins le trottoir, et quand Raphaël l’aida à monter dans la voiture, elle vit comment cette dernière était agencée, mais ce fut très rapide puis qu’elle rejoignit rapidement Morphée, qui avait semblé désespéré quand on lui avait ravit l’écossaise de son monde. Elle s’était donc cette fois endormie dans la limousine, contre Raphaël, pour ne pas changer (gentille peluche !) et avait sombré dans un sommeil bien plus profond que celui dans lequel elle était lorsqu’ils étaient au Fabric.

Elle ne remarqua donc pas qu’ils étaient arrivés à la demeure Gibson, et sentit encore moins Raphaël la porter. Par instinct, peut-être, elle avait machinalement passé ses bras autour du cou de ce dernier, pour ne pas tomber, et dormait sans se soucier de ce qui pouvait bien se passer autour d’elle. Elle n’entendit donc pas l’échange de paroles entre Raphaël et Samuel, bien qu’elle fit remarquer sa présence par un petit gémissement, bougeant légèrement dans les bras de l’ancien Serpentard. Pas qu’elle soit chiante, mais il lui arrivait de bouger dans son sommeil donc même dans les bras de Raphaël, elle bougeait un peu.

Soudain, tout fut noir, plus un bruit, plus une petite tâche de lumière, rien. Plus de cœur qui battait non plus, le vide, le néant. Heaven était perdue dans un univers triste et morbide, sans savoir ce qu’il se passait. Elle vit cependant son père au loin, et se rapprocha de lui. Toujours aussi blond, souriant, il l’appelait, sa petite princesse, désireux de l’avoir à ses côtés. Heaven accéléra le pas, et ralentit seulement quand elle fut à la hauteur de son père. Profitant de chaque détail qu’elle pouvait discerner sur ce dernier, un cri d’effroi et une lumière d’un vert vif se firent entendre et voir. La lumière toucha directement Seth, qui tomba à la renverse, poussant un dernier cri. Cela eut pour conséquence de réveiller la vipère, qui se redressa dans son lit. Haletant, sentant de la sueur perler sur son front, Heaven gardait son regard fixé droit devant elle. Quand elle eut reprit un rythme de respiration correct, elle regard à droite et à gauche puis posa son regard sur ce qui la recouvrait. Un plaid, aux armoiries de la famille Gibson… Oui, c’est vrai, elle était chez Raphaël. Se calmant, elle se dirigea doucement vers la salle de bain attenante à la chambre, alluma la lumière et posa ses mains de part et d’autre du lavabo, le regard fixé sur son reflet dans le miroir. Elle était encore maquillée, portait encore ses vêtements pour la soirée… Seule une chose manquait, ses talons, encore heureux… Elle retira rapidement ses vêtements et trouva refuge dans la douche. Elle avait besoin de se réveiller un peu, de se rafraichir, d’oublier son cauchemar, le même depuis qu’on lui avait annoncé que son père avait trouvé la mort dans la bataille finale. Elle sécha rapidement ses cheveux et passa une nuisette en soie d’un noir profond, faisant ressortir ses yeux vairons et clairs.

Elle tenta, tant bien que mal, de se recoucher, mais la peur de faire de nouveau un cauchemar, le même, l’empêchait de dormir. Assise contre la tête du lit, le plaid aux armoiries des Gibson autour d’elle, les genoux ramenés contre sa poitrine, la tête dans les genoux, Heaven voulait oublier ces images infernales. Après avoir passé plus d’une heure à tenter vainement de se rendormir, Heaven décida de se lever, et d’aller voir Raphaël. Elle avait besoin de lui. Elle devait lui dire ce qui n’allait pas. Elle en avait marre de ne dormir que très peu d’heures chaque nuit, et que se soit des heures de cauchemar de surcroît…

Sortant discrètement de sa chambre, regardant de chaque côté si quelqu’un était là ou pas, Heaven avança dans le couloir, en faisant très attention à ne pas faire trop de bruit. Arrivée devant la porte de l’ancien Serpentard, Heaven hésita. Ils s’étaient pris la tête trois fois en une seule journée, et peut-être qu’il lui faisait encore la tête… Finalement, Heaven poussa doucement la porte et se glissa quand elle fut assez entre-ouverte pour qu’elle puisse passer. Heaven referma la porte en silence et s’appuya contre cette dernière. Sait-on jamais que Raphaël décide de la virer de sa chambre… Soupirant doucement, la vipère décida de prendre la parole. Espérons que Raphaël ne dormait pas… Ou qu’il se soit réveillé quand Heaven était entrée.

« Raphaël ? Est-ce que… Euh… »

Elle se stoppa avant de savoir ce qu’elle pourrait bien lui dire… Car même si elle voulait lui raconter ce qui n’allait pas, elle avait aussi énormément envie de dormir. Elle était épuisée, et sentait ses paupières se fermer toutes seules de temps à autres. Elle devait dormir, mais refusait de le faire, peureuse de refaire à nouveau son cauchemar…

« Est-ce que je peux dormir avec toi, s’il te plait ? Je… Je n’arrête pas de faire des cauchemars… »


Hop là, et d’une pierre deux coups ! Tant qu’à faire, si Heaven devait dormir, et qu’elle voulait éviter de faire des cauchemars, chose qui marchait plus ou moins bien aux côtés de Raphaël –la preuve, elle n’en n’avait fait ni dans le Fabric, ni dans la limousine, et encore moins quand il la portait (chose qu’au final elle ne savait pas)- autant qu’elle dorme à côté de Raphaël hein ! Si ça pouvait l’aider, elle n’allait pas laisser l’occasion lui filer entre les doigts…

[1203]

BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:38

Etendu dans son lit, son regard avait longuement parcouru le plafond sans fixer réellement ses yeux sur quelques choses de bien précis. Raphaël ne savait pas trop quoi penser de cette journée. Heaven n'était arrivé qu'en début d'après-midi et ils s'étaient pris la tête trois fois. D'abord au sujet de sa nièce, ensuite à la boutique...et enfin en boîte. Il avait beau dire, Heaven n'était pas facile à vivre. Il se demandait comment il avait fait pour en sortir indemne. Elle était si épuisante quand elle s'y mettait. De plus, il avait appris des faits qu'il aurait préféré ignorer. Sentant la colère le regagner une nouvelle fois, il ferma les yeux, se concentra sur lui-même et chassa le sentiment aussi sournoisement qu'il était apparu. En y repensant, il n'avait jamais perdu autant le contrôle autant de fois en une seule journée. Et il lui avait fallu toute la maîtrise et toute la diplomatie qu'il possédait pour ne pas péter une durite et provoquer un drame. Merci qui? Merci papa!

Il rouvrit les yeux, se retrouvant dans l'impossibilité de les fermer bien longtemps. Il était fatigué et en même temps, il n'avait pas envie de dormir. Son frère serait venu le chercher pour qu'ils sortent dans un club privé pour se faire un poker ou un rami, il n'aurait pas refusé. C'était le genre de truc dont il avait besoin quand il cogiteait trop. Ca lui permettait d'évacuer, de se concentrer sur autre chose et de tout oublier. Impassibilité, bluff et stratégie, voilà les maîtres mots et lui s'y plaisait. Malheureusement, son frère ne vint pas le chercher et lui resta à regarder le plafond comme si c'était la chose la plus belle qu'il ait jamais vu. Le lustre peut-être était intéressant. Et encore...à cette heure-là, tout pouvait être un tant soit peu intéressant du moment qu'il ne pensait pas à la journée qu'il avait passé et à ce qu'il avait appris.
Il se tourna et retourna, ne trouvant toujours pas le sommeil. Enervé, il se leva, descendit à la cuisine et se laissa choir sur une des chaises en regardant Vala qui dormait paisiblement dans un mini-lit. Il n'avait pas allumé la lumière, préférant rester dans le noir. Il se servit en fin de compte un verre d'eau puis remonta se coucher.

Visiblement, trouver le sommeil n'était pas chose aisée pour le cadet de la famille Gibson. Tantôt rageur, tantôt paisible, il luttait pour faire le vide, mais rien ne semblait fonctionner convenablement. Pourrie! Journée Pourrie!
Fixant le plafond -quel beau plafond-, il cessa de respirer quand il crut entendre des pas dans le couloir. Aussitôt, son instinct méfiant reprit le dessus et il glissa sa main sous son oreiller, là où il avait à présent l'habitude de mettre sa baguette quand il se couchait. Depuis la Bataille, son père l'avait mis en garde comme quoi certains mangemorts avaient eu des doutes sur son identité, impliquant ainsi les Gibson non pas du côté du Lord, mais du côté du Bien. Des représailles étant toujours d'actualité, le cadet des Gibson devait se montrer vigilant.
Depuis, bien qu'il ne soit en rien parano, il surveillait ses arrières. Il savait que c'était débile de s'inquiéter alors que la maison de son frère était aussi bien protégée qu'un bunker, mais ça n'empêchait pas Raph' d'être prévoyant. Sa baguette en main, la respiration lente et contrôlée, allongé, il surveillait la porte de sa chambre avec intérêt, prêt à intervenir s'il le fallait. Mais il avait une meilleure façon de savoir qui était dans le couloir. Il projeta sa conscience et reconnu alors l'aura propre d'Heaven. Que faisait-elle debout à une heure pareille? N'était-elle pas censée dormir? Il fronça les sourcils, puis remit sa baguette sous son oreiller. Elle comptait sûrement descendre en bas pour boire quelque chose ou bien grignoter un bout, bien que cette dernière hypothèse était peu probable. Lors du dîner de ce soir, elle avait tenté de comme si de rien n'était, mais à lui, rien ne lui avait échappé et il n'avait pas manqué de constater qu'elle n'avait presque rien avalé.

Agacé, il comptait rabattre les couvertures sur lui mais il retint son geste quand il prit conscience "mentalement" que sa protégée était derrière la porte et qu'elle semblait hésiter. Que faisait-elle? Ainsi donc, c'était lui qu'elle venait voir en plein milieu de la nuit? Par le peu de lumière qui filtrait pas la fenêtre, il vit Heav' s'introduire dans sa chambre dans un léger frôlement de tissu. Refermant la porte, elle resta silencieuse. Ne voulant pas interrompre ses réflexions, il se tut, préférant comme s'il dormait alors qu'il ne quittait pas la jeune fille des yeux. Du peu qu'il pouvait constater, elle portait une nuisette de couleur sombre.
Il ne pouvait le nier, ça lui allait très bien. Lui donnant plus que son âge. Même un inconnu s'y serait laissé prendre. Mais Raphaël ne serait pas Raphaël sans trouver quelque chose à redire, encore et toujours. Bien que ça lui aille, il trouvait que cette tenue n'avait rien d'innocent. Ouais...enfin, c'est pas comme si Heav' l'était. Innocente! Trop échancré...et trop court, bien évidement. Mais ça, c'est Gibson! Apparement, il ne changera jamais.

Quand elle ouvrit la bouche, il resta silencieux, attendant de savoir ce qu'elle voulait de lui. Pourquoi venir le voir en pleine nuit? Pour s'excuser? Il n'était pas très disposé à les reçevoir, encore moins à les entendre.
La suite le laissa impassible, mais intérieurement, il était plutôt surpris. Des cauchemars? Dormir avec lui? Un silence s'ensuivit, Raphaël réfléchissant à la vitesse de l'éclair pour savoir si c'était judicieux ou pas. Sa présence ne l'irriterait-il pas encore un peu plus? Déjà qu'il avait du mal à dormir...Pfff...Trop fatigué pour avoir les idées claires et réfléchir comme il avait l'habitude de le faire continuellement, il céda une nouvelle fois. Il aurait refusé, il s'en serait voulu par la suite. Autant ne pas culpabiliser alors.


- Ouais..., fit-il d'un soupir en découvrant la partie droite du lit double. Allez, viens!

Pendant ce temps, il s'était déjà redressé sur son lit, s'y asseyant au passage pour attraper son débardeur blanc qui traînait au bout du lit. Torse nu il avait été, torse nu il ne serait plus. L'enfilant en un tour de main, Heaven venait déjà de le rejoindre. Il se trouva bien obligé de se tourner vers elle. Il n'allait pas l'ignorer jusqu'à la fin de sa vie.

- Tu souhaites m'en parler ou pas? demanda-t-il sur un ton neutre.

Pour une fois, il n'avait rien exigé. D'habitude, c'était presque comme un ordre. Tu me dis ce qu'il y a, sinon... Mais pas cette fois! Raphaël lui demandait juste si elle voulait en parler ou pas. Tant pis si elle préférait se taire. Il ne la forçerait pas. Surtout si c'était pour découvrir un truc aussi morbide que cet après-midi. A présent, il ne la forçerait plus à rien. Il n'allait pas endosser le rôle du mec odieux qui lui empoissonne la vie.
Il reposa sa tête sur son oreiller, un bras derrière sa tête, l'autre en travers de son abdomen, gardant son regard gris-vert fixé sur le plafond -toujours aussi distrayant-, puis reporta son attention sur Heav', le regard mi-interrogateur, mi-perplexe. Bah tu fais quoi? Tu dors ou pas? Elle avait le choix! Dormir ou lui raconter ce qui n'allait pas. Dans les deux cas, il ne l'ennuyerait pas. Quelque peu tendu, il se disait que ça irait sûrement mieux demain au réveil et qu'il aurait tout oublié. En tout cas, il l'espérait...oublier.


Dernière édition par Raphaël Gibson le Mar 4 Aoû - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 10:20

Heaven rongeait à moitié son frein en attendant la réponse de Raphaël, debout devant la porte qu’elle avait refermée derrière elle. Elle avait peur qu’il l’envoie promené, qu’il la déteste pour le restant de ses jours. Elle savait que son attitude avait été loin d’être exemplaire aujourd’hui, mais elle aimait tellement le cadet des Gibson que rien que de penser qu’elle pourrait ne plus jamais le voir et lui parlait lui donnait d’horribles nausées et des maux de ventre insupportables. Le quitter à tout jamais serait une chose qui l’achèverait probablement, surtout si on rappelait que son père était mort peu de temps plus tôt. Perdre en si peu de temps deux personnes qui vous sont plus que chères, Heaven ne le supporterait probablement pas. Tremblant légèrement, pas à cause du froid, mais redoutant la réponse de Raphaël, qui se faisait attendre, Heaven laissa son dos s’appuyer contre le bois de la porte. Bon, Raph, tu te décides oui ?! Elle n’allait pas passer le reste de sa nuit debout contre une porte la petite Clarks !

Finalement, Raphaël accepta de recevoir la brunette. Soupirant, rassurée, la brunette avança doucement vers le lit, et grimpa sur ce dernier, là où Raphaël avait retiré la couverture pour qu’elle vienne s’installer. Tout d’abord à genoux sur le lit, Heaven posa son regard vairon sur Raphaël, puis s’assit, s’adossant à la tête du lit, allongeant ses jambes devant elle. Elle ramena un peu la couverture sur elle, tandis que Raphaël s’allongeait de nouveau après s’être redressé. L’écossaise glissa doucement sous les couvertures, et se tournant du côté de Raphaël, retint difficilement des larmes. Elle était de plus en plus fragile ces derniers temps, chose que ne lui plaisait pas vraiment, mais en soi, elle n’avait pas vraiment son mot à dire là-dessus ? Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était de ne rien montrer, de tout cacher sous une carapace épaisse que seul certains initiés pouvaient percer, tel que Raphaël, ou encore son jumeau, Haven, même s’il se gardait bien de faire des quelconques remarques à sa chère jumelle adorée.

Se livrant à une petite réflexion intérieure suite à la question de l’ancien Serpentard, Heaven finit par se dire qu’il faudrait peut-être qu’elle se lâche un peu, au final, et qu’elle vide un peu son sac. Elle ne pouvait pas non plus tout garder pour elle, même devant Raphaël. Elle pouvait se montrer faible devant lui, elle savait qu’il ne lui en tendrait pas rigueur. Il pouvait la comprendre, ou du moins elle l’espérait. Prenant quelques bouffées d’air avant de commencer son récit, la brune s’enfouit en dessous des couvertures, pour être bien au chaud. Elle ouvrit la bouche une première fois, mais aucun son n’en sortit… Visiblement, sa voix était contre le début du récit, mais elle se devait d’en parler à Raphaël. Elle réitéra son essai, et finalement, le son de sa voix perça le silence lourd qui régnait dans la pièce.

« Je rêve de la mort de mon père… Il fait noir, on ne voit rien du tout aux alentours, et là, il se découpe dans la pénombre, il me sourit, il m’appelle… Et… »

Et c’est le silence, à nouveau. Heaven avait compris que si elle continuait son récit, les larmes allaient finir par couler, elle allait craquer, mais voulait arriver à raconter tout sans pleurer. Elle pourrait le faire après, mais elle devait tout expliquer à Raphaël, sans sanglots, sans être faible… Elle respira quelques temps avant de se relancer dans son récit pour enfin arriver à la fin. La course, vers son père, son précieux petit surnom de princesse…

« Et là… Il y a un cri déchirant, et un éclair de lumière verte… Un Avada Kadavra… Tout redevient noir, mon père s’écroule, le cri vient de lui… »


Et elle se réveillait à chaque fois, en sursaut, des perles de sueur sur le corps… Elle ne supportait pas ce cauchemar, et si certaines personnes arrivaient se rendormir après un de ces horribles rêves, Heaven elle restait éveillée, jusqu’à ce que le jour pointe le bout de son nez et que la nuit tire sa révérence… Heaven resserra la couverture autour d’elle quand elle eut fini son récit, et enfoui sa tête dans le coussin… Elle sentait la présence de Raphaël à ses côtés, une présence rassurante, qui l’apaisait. Doucement, la vipère se détendit, oubliant petit à petit son horrible cauchemar… Et finalement, Morphée lui ouvrit de nouveau les bras pour la nuit, l’accueillant avec un sourire chaleureux, la berçant doucement, pour la rassurer. Elle ne ferait plus de cauchemar, plus cette nuit, elle avait assez souffert comme cela pour toute la journée…

Heaven s’endormit donc finalement aux côtés de Raphaël, ayant pour une fois, l’air d’un petit ange tombé du ciel et non pas d’une petite peste qui n’en faisait qu’à sa tête. Elle avait révélée sa grosse peur du moment, son horrible cauchemar… Elle était encore jeune, quand bien même elle voulait donner à tous ceux qui l’entourait qu’elle était grande…

[836]

BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé   Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Londonien [PV Heaven] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit parc Londonien [Pv]
» Retour au manoir londonien
» Nos souvenirs [PV Heaven]
» - As you wish _ - _ pV : Heaven
» Où est-il ?... [PV Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: