Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Promenade en contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:34

Buffy regarda avec émreveillement le jeune garçon plonger et replonger dans l'eau . Mais elle savait bien combien l'eau était froide par ce tempset se demanda combien de temps il pourrait rester ainsi à faire semblant de rien, comme si il pouvait avoir chaud dans cette température !! Elle continua à regarder Jib qui était juste sous elle, qui flottait. Elle lui fit un beau sourire.

-Tu sais, tu n'as rien à me prouver... tu as les lèvres toutes bleues et tu claques des dents... je viens juste de te rencontrer, je ne veux pas que tu souffres d'hypothermie déjà ! Je te jure, reviens, sinon tu va devenir tout bleu !

Elle sourit encore plus grandement en le voyant, et penchant la tête attentivement . Il était vriament beau le visage tout mouillé...

**ah... ne pense pas à ça ! **

Elle lui tendit la main pour qu'il la prenne et sorte de l'eau, sinon il allait tellement claquer fort des dents qu'il les perdrait !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:56

Jib reconnut qu'en effet il avait froid, et cette main était une main salvatrice pour lui. Il la prit et sortit de l'eau. Un froid pénétrant l'enroba, telle une morsure de glace. Il courut sur ses vêtements après avoir adressé un mince sourire à Buffy, et frigrifé, il commença à essuyer l'eau qui parcourait son corps, à la recherche de partie encore chaude, avec son T-shirt. Il regretta amèrement d'avoir voulu impressioner Buffy à qui il avait plus montré son idiotie plutôt qu'une part de sa fougue. Il se contenta de lui faire un sourire gêné.

- Je dois avouer que je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie, dit il, le T-shirt enroulé autour de ses épaules, en claquant des dents, mais en essayant de sourire.

Puis comme pour rajouter à ses malheurs, quelques flocons commencèrent à tomber. Il s'empressa d'essuyer le reste de son corps, enfila son jean son T-shirt et sa veste bleu. Soudain, la température était tout de suite plus suportable. Ses cheveux étaient toujours mouillés, et il secoua la tête pour enlever l'eau. Il se passa une fois de plus la main dans le cheveux, et vint se rasseoir à côté de Buffy. Il lui fit un clin d'oeil et regarda le lac qui qulques instants auparavant se délectait de la chaleur de Jib.

- L'eau est moyennement bonne, dit il enfin en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:24

Buffy soutint son poids losrqu'il sortit de l'eau avec son aide . Elle le regarda s'habiller en penchant la tête, attendant qu'il aie fini . Le pauvre était tellement mouillé ! Mais de toute façon avec la neige qui commençait à tomber ils seraient encore tous mouillés... Mais bon . Elle le vit revenir près d'elle et s'asseoir. Lorsqu'il lui fit son clin d'oeil, elle le regarda doucement avewc un grand sourire. Elle serait prête à sacrifier un peu de sa chaleur corporelle pour le réchauffer et passa un bras autour de lui pour le réchauffer un peu et se colla tout contre lui .

- Il n'y a rien de mieux que la chaleur corporelle pour réchauffer après une baignade comme celle-ci ....

Elle regarda ensuite le lac qui faisait encore des remous tout seul . Soit une créature s'agitasit dessous comme d'habitude ou bien l'écho des mouvements restait vraiment longtemps....

-Est-ce que tu as senti quelque chose bouger sous toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:35

Jibrius regarda la surface du lac qui remuait. Elle émettait des ondes à l'endroit d'ou il était sorti. Mais ça, Jib n'en avait que faire. Elle avait passé son bras autour de lui!! Il ne cessait de jetter des coups d'oils de temps en temps sur son bras, enroulé autour de lui, et sa tête sur ses épaules. Jibrius devint écarlate et perdit momentanément la parole, laissant ainsi un blanc entre sa réponse et sa question.

- Euh... No...Non, dit il enfin. Ben peut être le camalar... le caramal...le calamar. Ou alors comme le lac était lisse, c'est comme si ça lui faisait du bien de bouger.

Il se rendit compte de la stupidité de ce qu'il venait de dire. Il regarda à nouveau le bras de Buffy, et se sentit idiot, à la regarder comme ça. Ses épaules à elle parraisaient bizrement vides et nue. Il hésita un instant dans un silence absolu, et passa finalement son bras autour d'elle. Le soleil se couchait, comme s'inclinant devant cette scène
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 7:11

(hj: ton exclamation m'a fait rire pendant 10 minutes !!!)

Buffy haussa les sourcils. Il n'avait pas répondu vite et en plus avait pratiquement bégayé...elle se demandait ce qui se passait...du moins dans la tête du garçon. Elle sentait la chaleur des joues de Jib jusque sur les siennes... Il était tout rouge... Peut-être qu'il n'aimait pas ça, peut-être qu'elle était allée trop vite pour lui, peut-être qu'en fin de compte ele s'était faite des idées... peut-être aussi qu'elle venait de le gêner pour le reste de sa vie et qu'ils ne pourraient plus jamais se regarder... Tous ces doutes envahirent la jeune fille en même temps. Mais en fait pendant qu'elle y pensait, elle ne bougeait plus et serrait les lèvres. Lorsqu'il passa son bras autour d'elle elle fut tout de suite rassurée. Elle avait eu peur pour rien comme d'habitude.

**Arrête de te poser des questions et embrasse le ! Non ne bouge pas ne bouge surtout pas ! **

Le sang monta rapidement vers sa tête, dégageant un forte chaleur et elle savait qu'elle devait être toute rouge... à peu près comme Jib. Elle ne se posa pas de questions sur la réponse bizarre qu'il avait faite, mais se dit seulement que ce devait être le fait qu'il était à moitié gelé qui lui brisait le sens des paroles. Sinon, quelle autre option ? Elle hésitait toujours sur ce qu'elle devait faire. Elle pencha d'abord la tête vers l'avant pour secouer ses cheveux et ramena la tête vers l'Arrière . Elle tourna la tête vers lui . Elle regarda sa peau au reflet du crépuscule, lui qui avait les yeux tournés vers le magnifique soleil rouge, un peau qui avait l'Air si tendre et douce que sous l'impulsion elle ne put s'empêcher de l'embrasser sur la joue comme une enfant. Elle reposa doucement sa tête dans le creux de son épaule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:59

[HJ/Quelle expression? Je dois avouer que moi j'ai tripé sur le camalar!^^

Jibrius contemplait le lac et le soleil qui s'y refletait. Une vague couleur jaune orangée ondulait sur l'eau, et elle se réflétait dans les yeux de Jib. Soudain, il sentit quelque chose de chaud et d'apaisant sur sa joue, elle était en train de l'embrasser. Certes sur la joue, mais à part sa mère, personne ne l'avais jamais fait. Un peu moins humide que ceux de sa mère, pensa t'il. Elle retira ses lèvres laissant le visage de Jib encore plus rouge et chaud que lorsqu'elle y avait posé ses lèvres, et Jib crut s'évanouir lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Il secoua la tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits. Il commença à avoir la réspiration saccadée, et transpira un peu, il déglutit difficilement. Il passa sa main dans les cheveux de Buffy et lui fit, avec un effort surhumain, un léger baiser sur le haut de sa tête.

- Beau coucher de soleil, ajouta t'il lorsqu'il lui eut donné le baiser. Oui très beau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:01

(hj: J'Avoue il était pas pire...mais c'est le elle avait passé son bras autour de lui !!! qui ma fait triper...)

Buffy avait déja un certaine rougeur aux joues en partant . Elle l'avait embrassé sous l'impulsion ... et sentit quelque chose bouger en se rendant compte que Jib tournait la tête d'un sens et de l'autre comme si il voulait se débarrasser de quelque chose qui l'embarrassait... Peut-être que c'était vriament elle. Elle fut un peu surprise lorsqu'elle reçut le baiser de Jib sur le front. Elle asquiesça à sa remarque. Le coucher de soleil rendait les choses vraiment trop romantiques !

-Je dois avouer que j'en ai rarement vu un plus beau ....


C'était idéal pour toute entreprise. Comme il avait l'air de ne pas trop la détester et de plutôt bien l'aimer, elle décida de passer à l'action. Son coeur commença à débattre, ses mains à trembler un peu. Elle baissa les yeux et ôta son bras d'autour de Jib et lui prit la main. Elle leva la main et posa deux doigts sous le menton de Jib et lui fit tourner la tête. Elle s'approcha tranquillement et l'embrassa doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:50

Jib écarquilla de grands yeux. Elle s'arrêta et se recula un peu pour vois le visage de Jib. Il ne savait pas si elle voulait voir un visage serein, ou doux, ou si il allait lui rendre son baiser. Cependant, il ne répndit pas à ses attentes. Il se leva d'un bon, suant encore un peu plus, et le visage écarlate. Il pensa qu'il devait partir ou rester ici, ou se jetter à nouveau dans le lac, pour se rafraichir les idées. Il crut qu'il allait exploser. Puis contenant toute ajitation en lui,

- Je... Je ne pense pas que ce soit... qu'on est...C'est trop tot...on se connait à peine... Il commença à s'embrouiller et dit en désordre: Le coucher de soleil est beau en Italie pendant un baiser humide comme ma mère...

Il se dit que ce qu'il venait de dire était complètement stupide et incongru. Il resta planté là, sa poitrine se soulevant au rythme de sa réspiration saccadée, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte. La situation était tellement gênante qu'il se demanda s'il n'allait pas partir en courant à toute jambe. Mais il aurait perdu ensuite sa nouvelle amitié avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:08

Buffy rougit un peu plus et se sentit réellement très mal à l'aise. Elle commença à avoir une boule dans le ventre. Un très joli mal de ventre s'annonçait pour bientôt et eut les larmes aux yeux sur le coup . Elle savait qu'elle aurait dû aller plus letement et maintenant elle venait de tout gâcher. Elle était vriament la reine des gaffes aujourd'hui . Elle se demandait si maintenant elle allait pouvoir lui parler sans avoir envie de se sauver loin, très loin . Elle tourna la tête de l'autre côté soudainement, faisant voler ses cheveux autour d'elle. Elle n'osait plus le regarder du tout . Maintenant qu'elle venait de tout gâcher, il allait probablement l'ignorer. Elle entendit la phrase toute mélangée qu'il venait de sortir . Elle réussit à parler d'une voix enrouée par la tristesse.

-Je suis désolée. Je n'aurais pas dû faire ça .


Elle contenait ses larmes avec une grande volonté. Ce n'est pas facile pour une fillette de se faire rabrouer ... Mais après tout c'était de SA faute et non celle de Jib, elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même. Elle pinça les lèvres et ferma les yeux en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:30

Jib eut un pincement au coeur. Il était toujours debout, à quelques mètres d'elle lorsqu'elle lui tourna le dos. Il ne voyait pas l'expression de son visage, de dos, mais sûrement lui faisait elle la tête. Il venait surement de tout gâcher, alors qu'elle était prète pour qu'il y ait quelque chose entre eux, mais peut être que c'était meux comme ça. Il passa sa main dans ses cheveux encore mouillés. Si ça se trouve, elle avait fait ça sur un coup de tête. Elle marmona quelques excuses. Jib pensa qu'elle se sentait surement obligée de les faires, mais cette situation obligeait des excuses du point de vue de Buffy. Elle devait se sentir terriblement honteuse. Mais c'était SA faute à lui. Pourquoi avait il eut cette réaction? Peut être sous l'effet de la surprise, ou alors qu'il ne l'aimait pas. Ou alors qu'il ne l'aimait pas encore. En tout cas, elle l'attirait beaucoup, mais Jib ne savit pas si il voulait qu'il y ait quelque chose. Elle baissa la tête, visblement résolue à ne pas croiser son regard. Elle lui faisait la tête et elle avait raison, pensa Jib. Il ne voulait l'incommoder plus longtemps de sa présence, et sans un mot, il s'éloigna. Il pleuvait dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade en contemplation - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en contemplation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contemplation Lunaire
» Drôle de promenade... [PV Nat']
» Promenade matinale [PV]
» promenade sympathique
» promenade au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: