Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Promenade en contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 20:41

Buffy eut un mouvement lorsqu'elle comprit que Jib partait et la laissa toute seule. Elle se retourna tout d'un coup et le vit qui s'éloigne comme elle l'avait pressenti. Est-ce qu'elle devait l'arrêter et lui dire vraiment qu'elle était désolée et qu'elle voulait éviter de tout gâcher. Elle réfléchit quelques secondes et se dit finalement qu'elle ferait mieux de lui dire tout de suite qu'attendre que la situation rempire et qu'ils finissent par se détester chacun de leur côté.

-JIb ! Jib je suis vraiment désolée je ne voulait pas tout gâcher, je ne voulait vraiment pas aller trop vite j'ai fait comme je pensait bien faire je ne croyait pas ...

**ohhhh, Qu'est-ce que je suis en train de faire encore ? J'empire ma situation comme moi seule sait le faire. **

Elle n'osa pas se lever mais haussa la voix assez pour qu'il puisse l'entendre. Après tout elle n'allait pas lui courir après, elle n'était pas assez tache pour ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:11

Il se stoppa net après la voix de Buffy qui retentit derrière lui. Sans se retourner, il passa sa main dans ses cheveux. Il en sortit un main toute mouillée. D'un air triste et embarrassé, il se tourna lentement. Buffy était toujours assise, mais elle avit un air triste sur le visage qui lui donnait l'air étrangement mystérieux. Le lac avait cessé d'onduler, comme si il avait attentivement observé la scène et restait calme. Un silence pénétrant prit place. Seuls les flocons qui tombaient, évitant résolument de tomber sur Jib et Buffy, bougeaient. Le vent glacial souflait joyeusemnt sur le visage de Jib qui ne prit même pas la peine de cligner des yeux. Il s'avança un peu vers Buffy, laissant des traces dans le neige, qui avait commencé à prendre de l'épaisseur sur le sol.

- Tu ne m'aimes pas Buffy, anonça t'il d'un ton étrangement ferme qui ne lui ressemblait pas, et qui n'allait pas avec son visage. Tu as fait ça sur un coup de tête, tu vas le regretter d'ici peu de m'avoir embrassé. C'est juste parce qu'on s'entend bien. Une sorte de pultion passagère

Il fit encore un pas en avant, laissant encore d'autres traces dans la neige. Il passa à nouveau machinalement sa main dans ses cheveux. Ses yeux fixaient intensément Buffy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:57

Buffy regarda Jib intensément. C'était donc ce qu'il souhaitait ? Qu'ils ne soient qu'amis? Les larmes lui vinrent aux yeux presque immédiatement à cette pensée. Il n'avait donc pas vu l'électricité qui était passée entre eux il y avait quelques instants ? Elle l'avait très bien ressenti et avait cru que le garçon aussi, mais elle s'était trompée en fin de compte....Elle serra fortement les lèvres pour ne pas cracher ce qu'elle ressentait, un mélange de très forte attirance et de tristesse . La désolation emparait son coeur.

-Tu dis que je vais le regretter ? Qui me le fera regretter ? Toi peut-être? Parce que moi j'ai la conscience tranquille et je ne regrette rien et je ne regrette surtout pas de t'avoir embrassé parce que c'est ce que je voulais . Les pulsions c'est passager mais je n'ai pas pu résister en te voyant. C'est toi et non moi qui le regrette , Jib. Coment peux-tu savoir si je t'aime ou non ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 12:52

Il s'avança encore d'un pas. La neige qui tombait abondament maintenant recouvrait les empreintes qu'il laissait derrière lui.

- Eh bien, peut être que c'est parce qu'on vient juste de se rencontrer? demanda t'il d'un ton ironique.

Il se demanda pourquoi il était agressif à ce point. N'avait il pas eu envie de l'embrasser lui aussi à un moment? Il fit encore un pas, mais cette fois, moins rapide, et plus paisible. Il revint s'asseoir à côté d'elle. Il passa machinalement sa main dans ses cheveux. Il fit un petit tas de neige en passsant sa main dedans, et se retourna vers Buffy.

- Je... Je suis désolé d'avoir dit ça, dit il enfin. Je...En fait, je crois que j'avais peur. D'habitude, je ne suis pas comme ça. Je n'ai jamais eu de pette amie, et j'ai réagit comme ça parce que je pense que... Que j'avais peur que ce soit passager, que tu ne m'aimes pas vraiment, et que je me fasse des idées parce que tu allais me quitter tout de suite.

Un silence pesant s'en suivit. Il regarda Buffy du coin de l'oeil. Peut être le trouverait elle puérile. En tout cas, Jib se sentit mieux, après avoir calmé sa fureur. Il regarda le lac qui recommençait à bouger, cette fois à cause des flocons et non pas du camalar ( ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:06

Buffy regarda le chagement brusque de comprtement qui s'opérait chez Jib. Elle sentait d'avance que ce n'était pas un garçon de 11 ans ordinaire. Il était capable de passer au chaud au froid comme ça, c'était une réaction un peu bizarre... mais ce n'est pas grave... La nervosité peut faire dire bien des trucs, méchants ou pas, mais parfois ça peut être un carnage mental. Mais bon, elle décida de faire comme si c'était passé et enterré. Elle prit sa main doucement.

-Je n'ai ou n'aurais aucune intention de te quitter ou quoi que ce soit de ce genre. Tu peux me faire confiance, tu n'as pas à t'inquiéter du tout. Je sais que c'Est un peu nouveau et inattendu comme situation, mais quand ça marche bien entre deux personnes pourquoi attendre des mois avant d'avancer dans une relation.

Elle était surprise elle-même de sortir des phrases comme cela, plutôt étranges elles aussi. Elle savait que Jib pourtant n'Avait pas à avoir peur de ses sentiments à elle... pour ce qui était des siens propres elle aimait mieux passer le doute. Quoi que... elle aimait mieux en être sûre tout de suite . Ahhhh non, elle allait attendre un peu .

-Mais je pourrais te dire que moi non plus je n'ai jamais eu de petit ami et je trouve ça plutôt stressant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:17

Oui, stressant, répéta Jib.

Son coeur commença à s'emballer dans sa poitrine. Pourquoi? C'est parce qu'elle n'allait pas le laisser. Parce qu'elle était sincère. Son coeur cogna dans sa poitrine, comme si il voulait sortir. Inconsciement, Jib posa sa main dessus, pour l'empêcher de sortir. Il dégluti difficilement. Le lac aussi semblait un tantinet ajité. Jib repassa sa main autour de l'épaule de Buffy, se tourna vers elle. Il passa ses deux mains derrière sa tête, et déposa ses lèvres sur celles de Buffy, et entra en contact avec sa langue, en passant ses mains dans son dos. Cette fois, il eut l'impression de voler, que la terre bougeait de tout les côtés, qu'elle tanguait. Il fut coupé du monde pendant quelques instants. Puis il relacha son étreinte, et carressa les cheveux de Buffy. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 2:23

Buffy regarda Jib avec attention et le lac. LorsquÀ,elle se retourna, elle prit conscience qu'il s'approchait d'elle et s'approcha elle aussi. Elle se demanda s'il allait l'embrasser... jusqu'à temps où elle eut la confirmation sur les lèvres. Elle laissa Jib l'embrasser et connu une nouvelle sensation... son coeur battait de plus en plus vite et elle enroula ses bras autour de Jib. Elle l'embrassait langoureusement et se rendit compte que pour la première fois de sa vie et probablement que c'était le même cas pour Jib, qu'elle embrassait quelqu'un avec la langue. Elle étai trop contente !! Elle avait l'impression que son coeur allait bondir hors de sa poitrine tellement elle ressentait plein de trucs en même temps à cette seconde même. Une fosi le baiser terminé, elle nicha sa tête dans le creux du coude Jib et le colla très fort très longtemps. Elle sentait trop bien !! Elle l'aimait, elle le sentait dans toutes les fibres de son corps.

-Tu sais, je t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:52

Jib ne sut pas quoi dire. Pour lui, embrasser Buffy était agréable, puisqu'il était très attiré. Mais lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, il regarda ailleurs, dans le ciel, et se contenta de marmoner un vague: "Oui...". Il continua de carresser les cheveux de Buffy, d'un air gêné. La situation était vraiment gênante pour Jib. Il contempla le lac, qui subissait encore ces remous. La neige avait pris place autour d'eux, et la chaleur qu'il avait éprouvé fit place à la fraicheur. Il secoua ses cheveux d'un geste vif de la tête et quelques flocons retombèrent, d'un air indignés. Il se leva, épousta sa robe, et tendit sa main à Buffy pour qu'elle puisse la saisir, et ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit compte qu'elle avait posé sa tête sur lui, et lui, il s'était levé. Quel manque de politesse.

- Allez, on s'en va? Il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:31

Elle releva la tête sans s'en aperçevoir juste à temps pour éviter de reçevoir un coup d'épaule vu que Jib venait de se lever. Elle ne passa as de commentaire mais la façon qu'il avait eu de marmonner à peine lorsqu'elle avait dit qu'elle l'aimait l'avait marquée. Ouais. Et bien peut-être ... peut-être que . Elle secoua la tête un peu pour que le sflocons de neige tombent, ils allaient tout faire couler sa teinture rose. Elle vit la main du garçon tendue vers elle et la prit . Elle se leva en entendant craquer sa colonne vertébrale. Oua ! Elle était restée assise vraiment longtemps !

-Oui, on y va, parce qu'il commence à faire un petit peu froid, et ça fait un bout qu'on est assis là.

Elle commença à se diriger vers l'école à pas fautrés pour ne pas marcher trop sur la neige par terre. C'était un beau spectacle.

-Tu vas dans ta salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:21

- Euh... Je sais pas. Je pense que oui...

Jib marchait à grands pas aux côtés de Buffy, sa robe de sorcier étroitement serrée autour de ses épaules, et tourbillonant autour des ses jambes, ne laissant pas voir les pieds, ce qui donnait l'impression qu'il volait. Les traces que faisaient ses pieds dans la neige s'éffaçaient grace à la cape qui frolait le sol. Il se passa la main dans ses cheveux, dans lesquels quelques bouts de gel y avaient élu domicile à cause du froid, et de l'eau du lac. Ses yeux marrons fixaient les marches qui menaient au hall et ses mains étaient bien mises en évidences pour que Buffy puisse prendre l'une d'elles. Certes la salle comune, avec son feu, et ses fauteuils biens confortables était atraillante, mais le fait de rester seul avec Buffy aussi était atraillant. Peut être allaient ils mieux s'entendre si ils étaient un peu plus tout les deux. Mais Jib fut troublé lorsqu'il se rendit compte qu'il n'éprouvait pour Buffy rien de plus que de l'attirance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade en contemplation - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en contemplation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contemplation Lunaire
» Drôle de promenade... [PV Nat']
» Promenade matinale [PV]
» promenade sympathique
» promenade au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: