Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade en contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 0:58

Buffy marchait à côté de Jib et prit naturellement l'une de ses mains... Comme n'importe quel couple le faisait. Elle trouvait d'abord bizarre de se promener ainsi mais elle s'y fit rapidement. Elle pencha la tête de côté totu en marchant, par habitude. Elle secoua la tête de nouveau pour débarasser ses cheveux de tous ses individus blancs qui élisaient résidence sur son sommet. Elle aimait bien la neige mais qu'était la neige face à l'eau ... bon d'accord c'est de l'eau gelée mais ce n'est pas la ême chose pour elle. Elle était vraiment heureuse de se retrouver ainsi . Elle aimait Jib . Elle se deamndait ce qu'elle allait faire en entrant dans l'école... Étudier ? Rester avec Jib ? peut-être ... elle allait voir...

-Tu veux faire quelque chose ? On pourrait se promener un peu si tu veux ...dans l'école.. ou se trouver un coin tranquille... je ne sai pas moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 13:57

Jib se passa à nouveau la main dans les cheveux. La chaleur de la main de Buffy impregnait la sienne. Il se gratta brievement le menton de l'autre.

- Je sais pas. Il vit que Buffy était indécise. Je pense que ce serais bien d'aller faire un tour à la bibliothèque, j'ai un travail à rendre en potion. Tu...Tu viens avec moi? demanda t'il, anxieux.

Il continua à avancer. Tenant dans sa main la main de Buffy. Le château n'était plus qu'à une dizaine de mètres. Buffy avait l'air heureuse à côté de lui. Si il lui brisait le coeur, il s'en voudrait. Il voulait la rendre heureuse et pour cela, il allait passer du temps avec elle. Il passa sa main dans le cheveux de Buffy, et l'embrassa à nouveau.

- Alors on va à la bibliothèque? demanda t'il avec un sourire.

HJ/Je créé le topic dans les couloirs?/HJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade en contemplation - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 13:04

(hj : d'accord !! )

Buffy avait plus ou moins hâte d'entrer dans le château... Elle arrêta de se demander ce qu'elle devrait faire lorsque Jib lui proposa la bibliothèque. La bibliothèque endroit par définition tranquille et remplie de livres. Des livres !! Quelle merveilleuse idée... elle allait pouvoir chercher sans rendre de comptes à ses parents, ou du moins à son père. Les serpents et les vampires n'exerçaient pas une fascination intense chez le père tandis que Buffy elle dévorait tout ce qui entourait les sujets. Il trouvait que c'était rop étrange pour une fillette qui connaissait déjà quelques trucs de ésotérisme à un âge aussi nouveau et jeune . Mener ses recherches en toute tranquillité, c'était très bien ! Elle sentit fortement le contact de JIb sur elle avec appréciation.

-Ah oui, c'est parfait.

Elle lui fit un beau sourire rayonnant et prit la direction de la bibliothèque en l'entraînant plus qu'autre chose derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade en contemplation - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade en contemplation   Promenade en contemplation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en contemplation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Contemplation Lunaire
» Drôle de promenade... [PV Nat']
» Promenade matinale [PV]
» promenade sympathique
» promenade au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: