Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 30 Baiser - Défi Opalyne :) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




30 Baiser - Défi Opalyne :)  TERMINE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: 30 Baiser - Défi Opalyne :) TERMINE   30 Baiser - Défi Opalyne :)  TERMINE - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 17:09

KHz


Couple : Keith & Opalyne (dont le nom de scène est Delya)
Personnages autres : D’autres danseuses de cabaret.
Rating : G
Cadre :Après Poudlard pour les deux protagonistes
617 mots


Les éclairages clignotaient, plongeant la salle dans une étrange atmosphère. Il faisait chaud, il n’y avait presque pas d’air frai qui pouvait entrer dans cette salle de la boîte de nuit, située dans les sous sols. Opalyne s’y était rendue avec des amies à elle, qui travaillaient au cabaret avec elle. Toute dégageaient quelque chose. Surtout sur une piste de danse, c’était incontestable. C’était leur territoire. Elles y évoluaient toujours avec assurance, grâce et volonté. Les filles se déhanchaient, riant aux éclats ensemble, sans oublier de jeter quelques coups d’œil à la gent masculine présente ce soir. Ce fut Mary qui le vit en première, la superbe brune à la peau chocolatée se pencha vers Opalyne :

« Regarde Delya… »

La rouquine se tourna sans hésiter pour poser ses prunelles azur sur la silhouette de cet homme qui la dévorait du regard. Rien ne parut dans son visage, pourtant, elle savait qui il était, et elle était d’ailleurs étonnée qu’il soit là… Enfin, rien ne lui interdisait d’être là, en soit… mais elle n’était jamais prête à rencontrer des ex petits amis… Surtout ceux de Poudlard ! Tout cela semblait si loin… Et pourtant ! Rapidement, les autres filles jetèrent à leur tour un coup d’œil à Keith qui n’avait pas cessé d’observer la rouquine, sans faire le moindre geste vers elle pour autant.

*C’est tout à fait lui, ça*

Il n’avait visiblement pas beaucoup changé ! Toutes étaient d’accord sur deux choses : il était hyper mignon et il était sans aucun doute intéressé par la rouquine. Levant les yeux au plafond, Opalyne répliqua :

« Et alors ? »

Toutes émirent un son strident entre le cri désapprobateur et la fatigue :

« Non mais Delyyyyya ! Depuis quand tu as peur d’un mec canon exactement ??? »

La rouquine haussa les sourcils, dévisageant Aphrodite.

« Oh mais je n’ai pas peur ! Je ne pensais pas que ma vie amoureuse vous intéressait tant ! c’est tout. »

Puis sans hésiter, la rouquine traversa la foule qui dansait sur cette musique (trop forte) sur cette piste (soudainement trop éclairée puis d’un coup sans aucun éclairage), et elle s’arrêta devant Keith. Il ne l’avait pas lâchée du regard, et elle soupira :

« Elles se font toutes des films, tu n’as pas idée. »

Le jeune homme eut un sourire espiègle, et, se levant (enfin) de sa chaise, se pencha vers la rouquine pour parler à son oreille, histoire de passer outre les KHz explosifs allentours :

« Mais qu’est-ce qui te dit que tout ceci est un scénario ? »

La rousse hurla de rire. Non mais c’était trop fort ça ! Plongeant son regard dans celui de son ex petit ami, elle susurra :

« Chhhhut. Pas à moi, je t’en prie. Je te connais trop bien pour tomber encore une fois dans le panneau. Tu es très doué, ça je ne vais pas le nier. Mais ne me prends pas pour une idiote. »

Il sourit, et se rapprocha d’elle, non sans dégager une certaine sensualité :

« J’ai toujours été très doué, et pas que le baratin. »

leurs corps se touchaient à présent, collés l’un à l’autre. La rouquine esquissa un sourire, tandis qu’il susurra, très amusé sans nul doute :

« Aller, pour la route. »

Et sans plus de manière, il embrassa la jeune femme, serrant fermement ses bras autour de sa taille. Sans hésiter, elle lui rendit le baiser. Tout n’était que jeu pour lui, mais aussi pour elle à présent. Jadis, il lui avait brisé le cœur. A présent, il était trop cassé pour battre normalement… Alors pourquoi ne pourrait-elle pas jouer un peu avec ?
Revenir en haut Aller en bas
 
30 Baiser - Défi Opalyne :) TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Défi 30 Baiser] Hell Luminas (3)
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» [Défi#1] Rowen Lone [Terminé]
» [ Défi ] - [ 30 Baisers - Dawn Kostovak ] /Terminé/
» [Défi] 30 baisers - Quentin Montgomery [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: