Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Seule sans cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:11

Roze ne voyait guère l'interet de se méler de ce qui ne la regardait pas et elle ne s'approcha pas de la jeune fille à la lettre puisque celle ci ne l'avait même pas saluer. Roze était peu habitué à ce manque d'égard puisqu'elle venait d'une famille de sang purs tout à fait correct où la bienséance primait sur tout.

Elle continuait donc de faire aller ses yeux bleus de Aelita au garçon sans faire attention à la fille.

- Je crois qu'avec tout ça on ne saura pas son nom.

Dit elle l'air désolé, pour s'occuper elle prit entre son pouce et son index une de ses anglaises soigneusement coiffé et tenta de la lisser sans succée. Elle esperait que la Serpentard ne prendrait pas la mouche et n'attaquerait pas le garçon qui semblait être de la maison rivale, la maison rouge au gryffon.

Elle retourna s'aseoir et balança des pieds, puis tendant la main au garçon elle dit à Suu sans le quitter des yeux :

- Dis lui de s'asseoir, peut être que Aelita en aura pour longtemps de lire sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:37

Mike ne savait pas que la fille qui avait ammener la lettre était de serpentard, vu que de toute manière, il ne connaissait personne ici... Et ça lui était bien égal, après tout, ça ne le regardait pas non plus... Il fut assez content en fait que la jeune fille a la poupée lui tende une main amicale pour lui proposer de s'assoir, bien que ce fut la première fois qu'il réponde à une invitation aussi étrange.
Il prit sa petite main et s'assit à ses côtés; en l'observant avec attention.
C'était bizarre, mais il ressentait une drôle de sensation en la voyant; elle lui rappelait beaucoup sa soeur, pourtant elles ne se ressemblaient pas... Alors qu'est-ce que ça pouvait être ? Il ne s'en souvenait pas... Il savait juste que sa petite soeur lui manquait beaucoup et si il n'avait pas été en public, il en aurait surement verser des larmes...
Les gens de Poudlard étaient assez sympas enfin de compte, bien qu'ils soient assez étranges.


"Je m'appelle Mike... Mike Matterson... Et je suis a Gryffondor... En première année, mais je pense que vous l'avez déjà remarquer..."

Il se rendit compte qu'il c'était mit a tutoyer la fille, mais simplement parce qu'elle était avec sa poupée qu'elle considérait comme un être humain... Alors il allait faire de même après tout...

"Et vous... Comment vous appelez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:40

Elle eu un rictus quand elle vit le gryffondor rire, elle prit une respiration pour calmer son envi de le corriger et lui adressa la parole avec froideur, ses yeux le regardait froidement.

« C’est la manière ou je me suis exprimer qui te fais rire aussi bêtement « dit elle avec une certaine violence dans le son de sa voix.

Elle ne le laissa pas répondre elle enchaîna, avec un ton encore plus dur qu’avant.

« C’est ainsi qu’on voit les personnes qui on été instruire et nourris, et non seulement nourris »dit elle en le regardant, puis elle enchaîna une nouvelle foi.

« Sa étonne que tu sois aussi malpolie et grossier dans tes gestes, tu viens d’une maison, ou le ¾ de ses élèves sont des personnes d’un niveau intellectuelle supeérieur à la moyenne, et je me demande comment certain on peu atterrir dans une maison presque autant noble que la mienne « dit elle en le regardant de haut en bas.

Puis elle s’adressa aux deux filles d’un ton un peu plus chaleureux.

« Je suis navrée miss Stones, de vous avoir dérangé pendant une fête pareil « dit elle mais elle se rendit contre qu’elle ne c’était pas présenté, mais qu’elle manque de politesse de sa part.

« Je me suis pas présentée Halloween Strues, 1 ère serpentard pour vous servir « dit elle en souriant et en tendant la main à Aelita, elle regarda le garçon du coins de l’œil.

Elle aurait voulu le détester mais elle n'arrivait pas , en plus de cela ,ce garçon était d'une très grand beauté .

Edit préfet < Halloween ton poste est bourré de faute de syntaxe et de formes incorrect, ici c'est un forum pour bon rôliste alors essaie d'être plus claire merci.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:14

Roze se présenta à son tour au jeune homme avec un sourire chaleureux.

- Dit que je suis Roze Maiden en deuxième année, toi Suu tu peux te présenter toute seule je suppose.


Elle replaça la dentelle blanche de la robe de Suu corectement et laissa glisser sa main dans ses cheveux un peu plus foncés que les siens, presque chatains. Puis elle porta son regard à la serpentard qui venait de se présenter, mieux vaut tard que jamais disais l'adage et Roze lui répondit par un sourire des plus nobles.

- Tu as vu, dit elle à sa poupée, elle aussi elle est plus grande que moi.

Elle était amusée mais quelque part au fond d'elle quelque chose lui disait que ce n'était pas normal justement... elle était trop petite... mais dans son esprit perturbée s'effacait tout ce qui n'était pas parfaitement simple et limpide.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:56

Mike jeta un regard froid à la jeune serpentarde qui venait de lui adresser la parole. Quel toupet avait-elle de lui parler ainsi, alors qu'il ne le connaissait même pas! Elle ne savait rien de lui, de ce qu'il avait vécu, et elle osait le juger... Cette fille était complètement folle... Il eu encore envi de rire, mais cette fois-ci, cela n'avait aucun rapport avec un amusement quelconque.
Il aurait voulut se dissimuler sous la table et ne réaparaître que quand tout le monde serait partit. Il se sentait sal et humilié.
Il avait des choses à dire et il aurait dû vider son sac pour lui dire à quelle point elle était prétentieuse... Mike était très intelligent, il le savait bien, même ci ça ne se voyait pas, il ferait un très bon sorcier et peu importe que cette fille trouve qu'il soit grossier, il n'avait pas besoin d'une serpentarde pour lui apprendre à vivre.
Il l'ignora et fit comme ci elle n'existait plus, bien qu"en entendant son nom, il fut très tenté de rire.
Il n'était pas là pour causer des problèmes, alors il vallait mieux qu'il se taise.
Il tourna son regard vers Roze et sa poupée et leur fit un grand sourire sympathique.


"Et bien, enchanté de te connaitre Roze... Hum... Ta poupée est très jolie ^^ je trouve que vous allez très bien ensembles toutes les deux... ^^"

Il se sentait légèrement gêné, en sentant le regard méprisant que lui jetait Halloween. Tient, il aurait voulut faire une bonne blague, mais il ne dit rien du tout... Sa aurait été pourtant assez drôle de voir la réaction de Halloween... Halloween, ses amis se seraient surement moquer d'elle et lui aurait jeter des citrouilles... Surtout si elle avait parler comme elle venait de le faire... Il avait des préjugés sur les serpentards, mais il se disait qu'il devait forcément y avoir une part de bon en eux, et certains devaient être vraiment sympas... En tous les cas, pour une première impression, Halloween lui avait démontrer que les préjugés n'étaient pas si faux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:55

Quand la jeune fille arriva près de moi et me tendit une lettre, d’abord je fus assez sceptique, je n’avais pas très envie de la lire. C’était apparemment un parchemin en assez mauvais état je dois bien l’avouer, un homme lui avait donné avant qu’elle ne monte dans le train. Un homme qui apparemment ne voulait pas être vu des autres passagers du train…

*S’agirait-il de mon père ?*, pensais-je en déroulant le parchemin.

Ma respiration se bloqua alors dans ma gorge en lisant les lignes que j’apercevais, l’écriture n’était pas très droite et semblait maladroite, comme si il avait tremblé énormément au moment de la rédaction.
Ma chérie,

Je sais que cela fait longtemps que je t’ai appelé ainsi, sache que je ne tiens pas à m’excuser de ce que j’ai fait bien du contraire, je faisais cela pour la famille avant tout. Tes frères me désapprouvent s’en doute, mais ils oublient vite qu’ils ont fait le même serment que moi, si je ne suis pas quelqu’un de bien, sache que tes frères non plus et en plus ils ne sont pas très honnête envers toi. Je t’écris pour t’annoncer que je vais s’en doute mourir, je t’annonce que tu n’auras droit à rien, mais cela je suis persuadé que tu es au courant. Je vais me rendre car j’en ai assez de fuir, après que tu auras reçu cette lettre je serais s’en doute à Azkaban attendant que mon bourreau m’offre une mort simple et rapide.

Je ne recherche pas ton pardon, ni même ton apitoiement sur ma personne, je veux juste que tu fasses une chose pour moi. Regarde au dos du parchemin tu trouveras une enveloppe, dans celle-ci tu trouveras un bague, je veux que tu la donnes au professeur Rogue, il saura ce que cela signifie. C’est tout ce que je te demande et aussi je voudrais que tu dises à tes frères qu’ils ne méritent plus ce qu’ils ont reçu !

Ton cher père.

PS : j’espère que j’ai bien fait de remettre ce courrier entre les mains d’une Serpentard de première année, j’avais envie de le confier à Malefoy mais je ne l’ai pas trouvé. En tout cas elle a bien cru tout ce que je lui disais décidément les jeunes de nos jours sont biens stupides.


Je broyais la lettre entre mes mains une fois que je l’eux terminé, cette enflure trouvait encore le moyen de m’exploiter et de me donner des ordres. Je déchirais alors la lettre en prenant soin de ne pas abîmer l’enveloppe qu’il y avait au verso. Je soupirais puis me rendit compte que la conversation avait continué sans moi, je me retournais alors vers la jeune fille en lui faisant un sourire.

Merci beaucoup Halloween de m’avoir apporté cette lettre, lui dis-je en continuant de sourire,même si je n’étais pas d’une humeur joyeuse. J’imagine que vous vous êtes donnée beaucoup de mal pour me retrouver et pour me l’apporter, vous vous demandez sûrement qui était cet homme sur le quai et bien je vais satisfaire votre curiosité. Cet homme était mon père et il vous a dit de belles paroles seulement pour que vous me donniez cette lettre infâme que je viens de lire, dis-je sur un ton ferme et avec des larmes plein les yeux, mais je ne vous en veut point sachez-le, je lui en veux à lui !, dis-je sur un ton ferme. Je suis désolée, de vous affliger cela, dis-je en regardant les personnes autour de moi, je ferais mieux de quitter la salle et de continuer à vous amuser, dis-je en m’éloignant d’eux.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:27

Qu'elle fût son étonnement, quand elle vit Aelita déchirée en petits bouts la lettre qu'elle lui avait donné.
Puis veina les larmes qu'Aelit ne cachait pas. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais Aelita lui expliqua, tout et elle sentent une colère montée en elle.

"Alors si j'ai tout compris ton père c'est joué de moi !! "dit elle avec de l'amertume dans la voix

"Qu'elle pourrit, excuse moi de te dire cela "dit elle en s'excusant rapidement .

La pauvre, son père lui avait gâchée la soirée et elle par la même occasion, Aelita pouvait lui confirmer, mais elle avait de la peine pour elle.

"Je suis navré pour toi, mais reste, tu ne vas pas partir en début de soirée, reste avec nous "dit elle en montrant le petit groupe

"je paris une limace que ce gryffondor c'est bien dansé "dit elle en le regardant avec un sourire

Elle l'avouait, ce jeune homme lui plaisait bien, il avait du répondant et en plus il avait quelque chose en lui qui poussait Halloween, vers lui.

Mais comme elle lui avait laissé une mauvaise impression, elle doutait qu'un jour elle puisse avoir une discussion avec ou même dansé.

"et qu'il serait enchanté de t'offrir sa première danse "continua -t-elle en le regardant du coin de l'oeil

"bien sûr il sera aussi très heureux de t'en offrir une "dit elle en regardant la fille à la poupée

"bon moi je vous regardais dansé d'accord, je ne crois pas qu'il viendra dansé avec moi après ce que je lui ai dit "dit elle en en regardant les deux filles et le garçon.

"la dance est super pour remonter le moral, et puis on apprendra à se connaitre non, je n'ai pas fait cinq jours de recherche pour tout laisser tomber en 2 minutes "finit elle de lacher en croisant les bras et en fixant Aelita

Elle lui souriait,
"alors tu choissis quoi la belle fête ou le dortoir humide et froid ? "demanda- t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:27

Je me retournais pour regarder Halloween qui venait de m’adresser la parole, je ne savais pas quoi lui dire pour ne pas la froisser mais les mots sortir d’eux-mêmes.

C’est normal qu’il se soit joué de vous, il a apprit à faire cela quant il était ici, mon père était à Serpentard tout comme mes frères. Heureusement mes frères ont choisit une autre direction que la sienne, dis-je en regardant Halloween. Il y a deux sortes de Serpentard, en fait comme a peut près partout, tu as les bons et les mauvais, les bons sont assez rare dans cette maison mais j’ai l’honneur d’avoir fait ça connaissance. Je pense que tu vas le rencontrer incessamment sous peu, tu ne peux pas le manquer c’est l’un des plus beau spécimen de Serpentard, si on aime les bruns ténébreux bien sûr, lui dis-je en lui souriant.

Ensuite Halloween parla du jeune homme qui discutait avec Roze, Roze semblait heureuse, ce qui me fit sourire.

Je n’ai pas l’intention de voler le cavalier de mon amie, dis-je en regardant Halloween, puis je regardais le jeune homme. Vous ne lui avez sans doute pas encore demandé de danser avec vous mais je vous assure que vous feriez mieux de le faire car elle est tellement mignonne qu’on risquerait de vous la voler sous votre nez, lui dis-je en le regardant. Je suis certaine que Roze et Suu seront ravie de danser avec vous…, moi je préfère rester assise, dis-je en me rasseyant sur ma chaise. Oh et Halloween je ne voulais pas aller dans mon dortoir, lui dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:38

Elle fût froissée, mais son visage resta souriant, mais ses yeux perdit cette gaité qu'ils avaient avant pour venir glacial.

Puis Aelita parla de son père et de ses frères qui étaient tous de serpentards, puis des bons et des mauvais qui avaient dans cette maison. Puis surtout d'un, qu' elle risquerait de croiser rapidement à c'est dire.
Elle aiguisa la curiosité d'Halloween.

"ah oui et il se nomme comment ce cher jeune homme ?"demanda -t-elle

Halloween était bonne ou mauvaise?, une chose est claire elle n'aimait pas se faire passer pour l'idiote du village.

Ensuite veina la suite de la discution, elle intervient rapidement.

"non non Aelita je ne voulais pas que tu lui volle son cavalier "dit elle en la fixant

"mais comme j'ai remarqué, vous n'avez pas de cavalier personnel"dit elle en regardant les trois jeunes

"Puis ça serait flatteur pour un jeune homme de danser avec deux filles ? non "demanda- t-elle en les fixant

Elle se demandait comment elle devait réagir maintenant à la suite de la discution .
Elle choisis la méthode douce, et continua .

"Je ne sais pas tout, j'ai mal déduis "dit elle en restant debout.

Elle avait une envie de danser, elle bâtait du pied le rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:34

Mike ne savait pas trop comment réagir face à tout ce qu'il venait d'entendre. Il était assez désarçonner par les paroles de Halloween. Il avait entendut ce qu'avait dit Aelita également, ce qu'avait dit la serpentarde à propos de son père n'était pas faux... Mais, ce n'était pas leurs affaires... Alors Mike continua à discuter avec Roze, mais en écoutant toujours la discution de Aelita et Halloween d'une oreille attentive.
Il fut assez surprit d'entendre qu'elles parlaient de lui... Mais, d'une manière assez étrange...
Il ne savait pas quoi leur dire, il ne savait pas du tout danser et il risquait de faire des bêtises... Pourtant, ce n'était pas l'envi qui manquait...
Il avait trouver Halloween trop prétencieuse... Mais, après tout, elle était à Serpentard, et les Serpentards détestaient les Gryffondors et inversement... C'était assez normal qu'elle dise des choses pareilles, bien que Mike pensa que finalement, si ils mettaient autant d'entrain à essayer de ce parler qu'à se faire la guerre, ce serait bien plus amusant...
Il se leva de sa chaise et jeta un regard à Aelita.
Tant pis s'il devait s'afficher et perdre la face, personne ne le connaissait et puis, même ci ses cours de danse financer par ses parents n'avaient pas été une grande réussite, il avait tout faire pour faire des efforts, et peut-être que ses leçons n'avaient pas été inutiles... Il n'en savait rien, la seule façon de le savoir était de tester...
Il se tourna donc vers Halloween et dit:


"Voyons comment danse une serpentarde prétentieuse..."

Il lui fit un sourire malicieux, sachant que ses paroles avaient été assez maladroites, c'était fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule sans cavalier - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sans cavalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]
» Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: