Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Seule sans cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 19:59

Elle savait très bien, que Micke écoutait la conversation qu'elle avait avec Aelita, maiselle se doutait pas qu'il allait l'invitée, en premier.
Alors quand le garçon se leva, pour l'inviter, elle fût très étonnée, mais ses paroles lui resta dans le travers de la gorge
il la trouvait prétentieuse quel toupet de sa part,il ne la connaissait même pas.Mais c'est elle qui c'était mal prit avec et qui l'avait attaqué en premier.

Elle le regarda avec un regard malicieux et lui souris d'un joli sourire.
"Je serai très honorée de danser avec vous "dit elle en le regardant droit dans les yeux.

Elle savait très bien que si des serpentard et des gryffondor remarquerai cette danse, ça pourrait faire la troisième guerre mondial, en raison que même dans l'histoire de poudelard aucun gryffondor et serpentard aurait dansé ensemble. Mais elle avait accpeté,c'était comme un défi et puis abat la guerre contre cette maison.

C'était une fête, alors pourquio se crêpé le chignons entre ses deux maisons.

Elle se retourna avec la fille à la poupée et regarda Aelita
"ça ne vous dérange pas si je vous emprunte votre cavalier pour une danse"demanda -t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:27

[HJ < ce poste marque aussi l'entrée de Alexander parce que je ne veux pas double poster sous deux comptes différent]

Roze haussa les épaules, si elle se retrouvait de nouveau seule avec sa poupée et Aelita tant pis aprés tout, elle n'était pas à ça prés.

Elle s'enfonça un peu plus sur sa chaise en se disant que si les serpentard, surtout les secondes années, tombait sur ce spectacle il y aurait un esclandre dont Halloween serait la première victime.

- Je crois que nous ne pourrons pas danser si il s'en va, peut être danserais je quand même avec toi Suu, je commence à m'ennuyer.

Inconsciemment elle répondait à la question de la jeune fille mais son regard se déporta vivement vers la porte. Elle remarqua aussitôt l'entrée de Alexander au bras d'une Serpentard, Dawn quelque chose semblait il à Roze, c'était des plus étrange car il lui avait semblait que le préfet de la maison jaune était très amoureux de Aelita.

- Je crois qu'il y a un problème ma petite Suu, tout ça est trop étrange... je mangerais ma dentelle si il n'y avait pas un charme magique là dessous.

Et elle ne pouvait deviner à quel point elle avait raison. Elle regarda sa voisine pour voir sa réaction la craignant car elle ne pourrait pas la consoler le cas échéant.

- Dans toutes les tragédies se trouve un filtre ou un poison qui sépare les amants... Mais que puis je faire moi puisque on ne m'entend pas ? Hein Suu ? Dis moi ...

Et elle ne s'en trouvait que plus désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:06

Mike fut assez étonner par les propos de Halloween et n'en crut rien. Honnorée alors qu'il y a quelques minutes elle était presque en train de l'insulter... Mais, il allait prouver à tout ceux qui comme elle, ne le croyait pas capable de danser dans une fête, ou encore autre chose. Il n'avait pas peur de se ridiculiser, bien qu'il soit sur qu'il ne soit pas si mauvais qu'il le pensait.
Il jeta un regard à Roze et sa poupée, qui "discutaient" puis, celle-ci regarda dans la direction de l'entrée et parla d'un certain Alexander, qu'il ne connaissait pas non plus et qui venait d'arriver au bras d'une autre serpentarde. Il fut étonner de voir un élève de Poufsouffle avec un de Serpentard, mais après tout, ce n'était pas ses affaires, qu'il s'agisse d'un charme magique ou non, il n'en avait pas grand chose à faire. Après tout, il acceptait de danser avec Halloween et il n'y avait aucun charme derrière cela ^^


"Je n'en ai pas pour longtemps, gardez moi une danse ^^" Dit-il à Roze, avant de lui faire un petit signe de la main et de saisir le doucement le bras de Halloween pour l'emmener sur la piste de danse, déjà assez encombrer par la foule d'élèves.
C'était la première fois qu'il allait toucher une fille, en dehors de sa soeur ou de sa mère, et quelle fille ?
Une jolie et éléguente serpentarde, peut-être prétentieuse, mais assez attirante après tout, il ne perdait rien en acceptant ce simple défit ^^.
Il n'était pas vraiment dans son aventage, avec la tenue qu'il portait, mais le principal fut qu'il soit à l'aise et qu'il pouvait aussi bien danser en jean qu'en costume ^^
Il attira Halloween contre lui et passa ses longs bras autour de la taille de la jeune fille.


"J'espère que ce n'est pas trop désagréable..." Dit-il d'une voix amère et douce.

Si c'était désagréable et bien ce serait tant pis pour lui... Il était sur qu'elle avait du répondant, ce qui lui plaisait bien finalement, elle ne faisait pas partit de ses filles bêtes et naïves qui se laissaient faire sans rien dire... C'était sans doutes une particularité assez présente chez les serpentards, et c'était également le cas des Gryffondors, alors c'était assez normal qu'ils soient toujours en guerre pour telle ou telle raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:52

Roze parla une fois de plus à Suu lui disant qu’elle avait vraiment envie d’aller danser quand soudain elle regarda vers la porte d’entrée de la Grande Salle son regard sembla se figer. Je regardais alors dans la même direction qu’elle et là le temps sembla se figer, plus personne ne bougeait autour de moi. Alexander était là debout droit comme un I, avec à son bras Dawn, une jeune fille que j’avais aperçue une ou deux fois. Je ne sais pas pourquoi mais une envie irrésistible d’aller vers eux m’empara, je me levais donc au ralenti comme hypnotisée.

Bonsoir Alexander, lui dis-je en lui souriant une fois arrivée à leur hauteur, tu es en bonne compagnie comme je vois, dis-je alors que mon cœur son contractait dans ma poitrine.

Je ne savais pas quoi dire d’autre je me sentais mal à l’aise, certains élèves nous jetaient des regards de mépris et d’autre riait en voyant le couple peut orthodoxes. Je ne voulais qu’une chose qu’il me dise pourquoi il était là en compagnie d’une Serpentard, pourquoi il m’ignorait depuis quelques jours, c’est alors que le déclic se fit dans mon esprit.

Tu…, vous êtes ensemble ?, demandais-je la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptySam 16 Sep - 10:29

Elle attendait patiemment debout que Mike finit de dire quelque chose à Roze, elle regardait autour d'elle, l'air inquiète, s'il n'avait pas d'autre serpentard dans les parages, elle était sur le point de se retourner quand elle sentie quelque chose de doux et chaud sur son avant-bras, puis elle fût tirer avec douceur en direction de la piste de danse, en moins de deux, elle était sur la piste et dans les bras du gryffondor, son corps mince appuyé sur le corps musclé de lui.
C'était foi-ci, il l'avait bien piégé. Elle remarqua qu'il n'était pas du tout à l'aise et d'un côté ça l'a rassura, elle-même ne faisait pas la maligne, jusqu'au moment qu'il lui posa une question qui lui décrocha un sourire, on aurait dit qu'il se préparait à se faire larguer sur la piste de danse par elle. Ce qui n'était pas du tout dans les plans d'Halloween.

"Désagréable, non pas du tout "dit elle en suivant les pas de Mike, elle regardait ses pieds peur de lui marcher sur les pieds.
"Je trouve cela plutôt agréable au toucher "dit elle en remontant sa tête puis en touchant délicatement le torse d'une de ses mains.

Elle allait plongé ses yeux dans les siens, quand elle fît Aelita partit en direction de l'entrée, elle plissa les sourcils et tourna la tête envoyant qu' elle accueillait comme cela. Mais elle en revenait pas c'est un pouffi avec une de sa propre maison. Elle trouva cela très étrange, mais reveina rapidement à Mike.

"Mais éviter de toucher mes fesses, sinon tu risques de te retrouver à Saint-Mangouste"dit-t- elle cette fois-ci en plongeant son regard dans le sien.

"Et si tu parles de cette danse ou des autres qui sait qui viendront par la suite à quelqu'un, je te le ferai payer cher "dit elle en le regardant toujours.

Elle eu un moment de faiblesse et ses yeux quittèrent les yeux de Mike pour aller se poser sur ses lèvres, mais ils remontèrent rapidement.

Elle devait trouvé un sujet de conversation avant qu'il croit qui lui plaisait.
"il y a foule non?!?!"dit elle
Elle venait de se planter en beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptySam 16 Sep - 13:21

Mike se sentit rougir, ce qui était très inhabituel. Que lui prennait-il de danser avec une fille, qu'il ne connaissait même pas ? Et une serpentarde en plus... Sans doutes ses amis auraient-ils été là, qu'ils se seraient baien moquer de lui... Il sourit à son tour en l'entendant dire que ce n'était pas désagréable... Elle était presque en train de lui faire un compliment... C'était assez... Bizarre, mais agréable tout de même.^^
Il palit quand elle posa une main sur son torse et détourna les yeux...
Il n'était pourtant jamais gêné de ce qu'il pouvait faire ou dire d'habitude, et là c'était différent... Arrivé dans une nouvelle école, avec de nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas... Il se sentait impuissant... Que pouvait-il bien faire ? Peut-être aurait-il dû rester en compagnie de Aelita et Roze ? Peut-être que non...
Il la regarda de nouveau, alors qu'elle pronnonça des paroles encore plus gênantes, qui le firent bien rire.


"Non... Je ferais très attention, c'est promit. Souffla t'il d'une voix douce et amusée. Je ne dirais rien à personne, si tu ne dis rien à de ton côté..."

Mais, il fut bien tenter de rompre la promesse, juste pour le plaisir, et de savoir si elle mettrait vraiment sa menace à exécution. ^^. Que pouvait-elle bien lui faire ? Après tout, il était sans doutes plus fort qu'elle...
Mais, ses mains ne bougèrent pas de la taille de la jeune fille et il décida de ce concentrer sur la danse qu'il ne fallait pas manquer, il trouvait d'ailleurs qu'il ne se débrouillait pas si mal... Mais, ce n'était peut-être pas seulement lui en réalité...
Il voulut rire, alors qu'elle pronnonça ses derniers mots et hôcha la tête sans rien dire.
Il n'en avait strictement rien à faire qu'il y ai du monde ou non, elle aurait tout aussi bien pû dire qu'il pleuvait dehors, cela aurait eu le même effet ^^.
Mais, cela pourait lui donner une bonne oportunité...


"Si tu veux, ont pouraient toujours s'éclipser, même ci c'est une mauvaise idée, vue qu'ils doivent déjà trouver ça bizarre que toi et moi... Enfin ont partagent juste une danse... "

Il commençait à s'embrouiller lui même et pour couper court, il fini par dire:

"On aurait peut-être lancer un nouveau mouvement ^^ et puis après tout, ce garçon là de Poufsouffle, il est bien avec une fille de ta maison ? Alors, je ne vois pas quelle difference ça ferait... Enfin pour moi ça n'en ferait pas, mais je suppose que c'est different pour toi...^^"
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 12:04

Elle était aux anges, cette soirée s’amenait être la sa seule où elle c’était vraiment plut. Allez-t-elle rester ? Était la question qu'elle se posait.

Elle s'amusait ce qui était rare pour elle, Mike était un bon danseur et il était respectueux d'elle. C’était une première pour Halloween de se trouver dans les bras d’un garçon. Le seul genre masculin qui l’avait touché, était son alcoolique de père et la battait souvent.
Mike avait entamé la conversation et celle-ci les avait emmenaient à rougir à des moments différents.

Elle aurait voulu rester dans ses bras le plus longtemps possible, mais elle savait qu'à la fin de cette danse, la chance qu'elle aurait de redanser avec Mike était mince, mais s'il s'avait discuté ensemble.

Elle profitait du moment même, jusqu'au moment qu'il lui réponde d'une voix douce et amusée, elle le regarda avec de l'étonnement dans le regard. On voyait bien qu’il était tenté de rompre sa promesse pour voir si elle tenait promesse. Mais elle fût comme si elle n’avait rien remarqué et lui répond d'une voix douce à son oreille.

"T’inquiète pas ça sera notre petit secret et je tiendrais ma langue"

Par la suite Mike dans la conversation, il se mélangea les pinceaux, et la phrase qu'il lui dit, la fût sourire. Alors ainsi ce garçon voulait faire plus connaissance avec elle. Elle se noya de nouveau dans le regard de Mike avant de lui répondre.

« Oui je veux bien « dit elle
« T’inquiète pas pour eux, ils ne me remarquent même pas, je pourrais même danser avec un pouffi,ils ne me diraient rien et puis c'est pas leurs problèmes, je danse avec qui je veux « dit elle en souriant

« Et le danseur que j’ai trouvé ce soir, et un charmant jeune homme, et je le pense « dit elle en regardant ses chaussures maintenant

Puis il continua, il parlait de nouveau mouvement, et du couple qui était rentré un pouffi e une serpentard, puis d’eux, il disait qu’il n’avait aucune différence. Mais il se trompait .

« il y a une différence entre eux et nous, il y a un des deux qui est ensorceler et nous il y a personne « dit elle
« mais tu as raison, je vois aucune différence entre nous deux » dit elle en lui souriant denouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:21

Mike avait dit qu'elle ne devait rien dire pour plaisanter, mais bon, après tout, cela ne changeait pas grand chose pour lui, il ne connaissait personne. Il ne pensait pas qu'elle accepterait sa proposition et s'attendait vraiment à un râteau, sans doutes le premier de sa vie... Mais, cela n'arriva pas, bien heureusement ^^.

"Ne dit pas ça... C'est difficile de te râter...^^"

Il aurait voulut ajouter quelque chose, mais il se retint au dernier moment, car elle dit qu'il était charmant... C'était assez incroyable d'entendre cela sortir de la bouche d'un serpentard et surtout envers un Gryffondor. Par contre, il ne saisit pas vraiment les mots de son avant dernière phrase... Elle devait surement parler du garçon de Poufsouffle et de la fille de Serpentard.

"Ensorceler tu dis ?"

Il eu un sourire amusé et interompit leur danse. Il prit Halloween par la main et l'emmena en direction de la sortie de la salle.

"Tu me raconteras ça... Quand on sera dans le parc ^^"


[HJ/ Je fait le sujet...?]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 17:46

Elle aussi, elle s’attendait que Mike, à la fin de la danse, la plante là et partirai danser avec Roze.
Mais dans la tête du garçon, il avait un autre programme pour eux. Il fût étonné quand elle lui parla d’ensorcellement. On voyait qu’il était débutant dans la matière. Mais elle aurait voulu parler de cela de suite et aussi de son invisibilité chez les serpentard, mais Mike arrêta la danse et l’amena de la main vers la sortie.

Elle regardait sa main dans la main de Mike, elle trouvait que Mike avait des grandes mains douces et chaudes. Pendant un moment, elle oubliait même dans quelle maison, elle était. Puis d’un coup, elle souvenait de la promesse de Mike à Rose.


« Mike !! Et Roze tu l’as oublié « dit elle en suivant Mike et en regardant derrière.


Elle attendait sa réponse avec impatience sur ce sujet là. Mais un sourire se forma de nouveau sur ses lèvres, elle regardait Mike puis elle baissa la tête, elle venait de rougir pour la première fois de sa vie.

Un garçon qu’elle ne connaissait pas et qu’elle avait agressé quelques minutes avant l’avait invité à danser et finalement la sortait de la salle main dans la main


( hj: non je te laisse faire le topic miss Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:18

Alexander était sous l'effet du charme de Dawn, il était à moitié inconscient et son corps agissait parfois bizarrement et surtout très différemment qu'à son habitude. Il s'était vétu avec soin comme toujours mais il était fébrile, ses mains tremblait. Les filtres d'amour provoque une sensation de manque quand la personne dont ils se croient amoureux n'est aps présente. On aurait pu penser vu de prés qu'il avait de la fièvre.

Lorsque Aelita Stones arriva devant lui il eu pourtant le contentement de n'avoir pas le pincement au coeur qu'il aurait dû avoir. Il lui répondit donc avec une grande froideur dont il n'avait jamais fait preuve avec elle :

- C'est exact mademoiselle Stones, je suis depuis quelques jours avec Dawn. Mais je ne pense pas avoir de compte à rendre à celle qui m'a si cruellement quitté... vous avez brisé mon coeur mais je me soigne comme vous voyez.

Cela étant dit il guida Dawn jusqu'à la piste de danse et commença un slox langoureux, il était vraiment très beau ce soir et avec Dawn il était charmant. En revanche un spectateur averti aurait vite vu qu'il se comportait bizarrement avec elle, pas du tout avec la tendresse douce qu'il avait envers miss Stones. On aurait plutôt pensé qu'il était consumé de passion, d'un feu dévorant... bref un charme magique. Un garçon de douze ans aussi calme et sage que Alex n'a pas ce genre de pensé et pourtant là si !


Il ne pensait qu'à voir et toucher Dawn, à ce qu'elle n'appartienne qu'à lui. Rien d'autre n'avait de place dans son cœur en cet instant, il était comme un coquille vide remplis pour compenser par un taux d'hormones anormalement élevé !

cela étant cette situation avait ses avantages : il n'était plus triste de sa "rupture", il ne pensait plus à Myrielle ni même à Malefoy, et il ne se tracassait pas pour sa maison dernière au classement. Bref un vrai repos mental mais une bel arnaquerie car plus on va haut plus dur est la chute et là ce sera de nouveau la descente aux enfers dés que le sort tombera.

Il continua la danse sans même jeter un regard sur Aelita, et pourtant ce qui les avait liés en premier, cette fameuse gourmette magique qui lui indiquait quand Aelita était triste ou heureuse, était toujours à son poignet. Si il ne l'avait plus aimé de façon naturel il l'aurait enlevé non ? Sans doute que les meilleurs plans ont des failles et dans celui ci il y en avait plusieurs mais Aelita les aura-t-elle vu ?

Toujours est il que la danse terminé Alex mena la jeune serpy au buffet et lui servit un verre de punch sans alcool.

- J'espère te faire passer une agréable soirée ma chérie.

Jamais il n’appelait miss Stones ainsi, elle était plutôt la dame de ses pensée, son soleil... mais Dawn était plutôt une obscurité qui malgré tout restait familière au jeune homme. C’était peut être pour ça que son esprit ne luttait pas contre le charme, il était trop anéanti pour ça d’une part et d’autre part… peut être était il plus proche des serpentard qu’il ne voulait bien se l’avouer.

[534 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule sans cavalier - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Seule sans cavalier   Seule sans cavalier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sans cavalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule
» Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]
» Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: