Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'épisode avec Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'épisode avec Clara - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:57

Elle entraina Drago dans l'ombre du couloir et fit attention à ce que personne ne les voit.

Elle se retourna et souleva ses cheveux, dévoilant le tatouage fait au fer rouge par son frère... la rose pour elle même, le serpent pour nathan... et le mot en latin... qui signifiait "vengeance"...


- Il me fait mal... il me la fait la veille de mon dépard pour Poudlard et bien qu'il m'est anesthesié sur le moment, maintenant il me fait régulierement mal.

Elle hésita...

- Il m'a ordonné... Mon frère, de ne le montrer à personne, ou alors juste à l'enfant Malefoy. Mes parents travaillaient pour le tien et mon frère voue une admiration sans bornes à ton père...

Elle se tourna vers Drago, cette conversation ne lui semblait pas naturel, Drago s'en fichait bien de tout ça... Mais il était le seul à qui elle autorisé à parler...

- Et cette fille l'a vu, dans les toilettes, je n'ai pas été assez attentive... Si mon frère l'apprend je ne sais pas ce qu'il est capable de faire...

Son visage d'ordinaire impassible était frappé d'un effroi qu'elle avait du mal à dissimuler... Ses lèvres avaient tremblés en disant ces mots...

- J'espère juste que si c'est vraiment la copine de Blaise elle tiendra sa langue. Je dois me débarasser de celui qui a causé la mort de mes parents... et je ne peux pas faillir...

Elle prenait de l'assurance dans la voix et son visage retrouvait toute sa froideur.

- Pardonne moi de t'importuner avec ça, mais pourras tu m'indiquer si c'est bien elle quand l'occasion se présentera ?

*Même si j'espère la retrouver le plus vite possible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'épisode avec Clara - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:24

juste à l'enfant Malefoy

Décidément son nom ouvrait bien des portes et bien des secrets, il s'en rendait compte maintenant qu'il était à Poudlard. Apparament, les parents de Myrielle travaillaient en étroite collaboration avec son père, lui vouant, une "admiration sans borne" comme elle l'avait dit elle-même. Lucius Malefoy était vraiment fascinant et Drago l'admirait beaucoup, son objectif principal étant de devenir comme lui et de s'élever encore plus haut.

Concernant le tatouage, il ne savait pas trop quoi en penser. Une malédiction, un lien avec une vengence. Pourquoi lui montrer à lui toutefois ? Devait-il avoir un rôle à jouer dans cette vengence ? Drago garda une attitude impassible et froide, comme toujours...

"Je te montrerai Clara Topinnen."

Lui dit-il les yeux encore posés sur son tatouage. Puis il s'approcha de Myrielle et écarta la main qui retenait ses cheveux, pour que ceux-ci cachent à nouveau le tatouage.

*On ne sait jamais, si quelqu'un passe dans le coin*

Drago gardait une attitude digne. Il ne parlerait de ce tatouage à personne, Myrielle pouvait lui faire confiance, il saurait être digne de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'épisode avec Clara - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:40

Myrielle regarda Drago dans les yeux et lui fit un pâle sourire, ni triste, ni joyeux, juste polie.

- Merci, j'espère lui parler le plus tôt possible.

Son visage se fit plus dur.

- Pour le moment je ne suis pas assez forte, le bruit ne doit pas courir...

** Flash Back **

Nathan : tu devras apprendre, emmagasiner beaucoup de savoir avant d'avoir le niveau pour tuer quelqu'un.
- Mais... Nathan !
Nathan : Tais toi !

Il la gifla, mais elle bougea à peine, elle avait l'habitude.

Nathan : Là bas tu ne pourras pas te contenter d'étrangler ou de poignarder, je sais que je te l'ai appris, mais c'était pour t'endurcir. Dumbledore l'aura protégé magiquement, tu devras devenir assez puissante pour aller à l'encontre de ça. Tu entends Myrielle ?
- Oui... Nathan...
Nathan : Tu devras prendre le temps, examiner, te lier d'amitié avec ceux qui le mérite, éviter la vermine, surtout les gryffondors.

Il jetta à sa soeur agenouiller devant lui un regard malsain.

Nathan : si tu échoue Myrielle... si tu échoue...

Elle leva sur lui des yeux pleins d'affection, pour son frère elle ferait n'importe quoi...

- Je n'échouerais pas ! Je te le jure !

Il caressa les longs cheveux roux...

Nathan : Oui... j'ai confiance en toi ma chérie... Tu sais bien que tu es la personne la plus importante pour moi...

** Fin du Flash Back **

Elle s'était aller dans un souvenir, elle secoua la tête brusquement.

- Au juste... La dernière fois, j'étais sérieuse. Si tu as besoin de moi pour torturer Potter, n'hésite pas.

Elle serra les poings.

- Ce sera même avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'épisode avec Clara - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:17

"Je n'en parlerai pas" dit-il d'un ton ferme.

Elle devait savoir qu'elle pouvait liu faire confiance, un Malefoy n'a qu'une parole.

Il regarda un moment le couloir, les tableaux au mur, les tableaux les écoutaient-ils ? Ils étaient assez loin, et apparament ils représentaient des animaux. En tous cas ils étaient d'une laideur qu'il faudrait payer bien cher Drago pour qu'il accepte d'en mettre un comme ça chez lui. La tête de Potter sur un plateau d'argent ?

*Contre la tête de Potter je veux bien une dizaine de ces horreurs...*

Il regarda Myrielle, elle lui reparla de Potter. Elle avait l'air de tellement le haïr qu'on aurait pu croire qu'il lui avait quelque chose personnellement.

"Potter cette ordure..." Drago serra les poings "Je te remercie, mais je m'occuperai d'écrabouiller sa petite face tout seul."

Faire souffrir Potter lui procurait tellement de soulagement, une haine décuplée à chaque fois qu'il le voyait ou entendait parler de lui... Un sentiment d'appaisement à chaque pique qu'il lui lançait. Il avait envie de le provoquer sans cesse et de le battre.

*Un bon duel, c'est bien ça qu'il me faudrait...*
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après l'épisode avec Clara - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:25

- Du moment qu'il meurt jeune ça me va...

Dit elle d'un air sombre. Elle n'ajouta rien, il n'était pas le seul... oui... pas le seul... mais il était le premier sur la liste.

- Mais je t'ai arreté en chemin, tu devais peut être faire quelque chose.

Dit elle d'une voix sans émotion à Drago, elle voulait changer de sujet, elle ne pouvait s'étendre sur sa haine envers Potter, elle était bien trop grande... pas encore égale à une autre... mais déjà très forte. Bien assez pour lui souhaiter une mort qui durerait longtemps.

- personellement... je pense aller voir mon faucon à la volière, j'ai peur qu'elle ai du mal à s'habituer aux hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après l'épisode avec Clara - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:42

Qu'est ce qu'il voulait faire déjà ? Il se rappela d'où il venait, toute sa colère lui remonta au visage. Il ne savait pas quoi faire, il avait besoin de rester seul, ça lui éviterai de parler à tort et à travers ou de faire des choses insensées.

Il était jaloux, vraiment jaloux de ces autres hommes qu'Aelita pouvait regarder, même le simple fait qu'elle puisse penser à eux le rendait malade. En ce moment elle était probablement en train d'écrire une autre lettre.

*Des sentiments pour Rogue, j'espère qu'il va lui briser le coeur !*

Alors qu'il recommançait à devenit nerveux il trouva préférable de se séparer de Myrielle.

"Je vais à la Bibliothèque, on se voit plus tard"

Aller à la bibliothèque ? Pour ne pas voir Aelita, elle était dans le parc. Il avait beaucoup de choses à faire, se plonger dans son travail allait peut-être l'aider à faire abstraction de ses contrariétés.

Il sourit faiblement à Myrielle et se sépara d'elle, se dirigeant à grands pas vers la bibliothèque.

[Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après l'épisode avec Clara - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'épisode avec Clara   Après l'épisode avec Clara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'épisode avec Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Clément. Après les toilettes
» Après l'altercation entre Drago et Clara
» Correspondance entre Michaël et Clara, après la rentrée
» Non loin de la forêt avec Clara
» Après la rencontre avec Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: