Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Clément. Après les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:25

Léa accepta les fleurs mais les éloigna à contre coeur d'elle car elle était allergique. Elle remercia Clément par un bisous sur la joue et puis s'interessa à ce que Clément demanda à Harry.

"Alehandra ?" répéta-t-elle pour qu'on lui explique qui c'était.

Léa connaissant peu de monde dans l'école mis à part Clara, Aelita et Clément.

"En tout cas elle semble te plaire Harry." dit-elle en riant face au jeune homme dont les joues avaient pris une jolie teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:50

J'écoutais les paroles de Léa et mes joues rosirent un peu plus quand elle s'aperçut qu'elle me plaisait.

- Je, oui...elle me plaît, ça se voit tant que ça ?

* Mais à l'heure qu'il est elle doit surement avoir une foule de garçon à ses pieds * pensais-je en soupirant

- Oui, c'est bien Alehandra, elle est arrivée en même temps que moi, elle est à Gryffondor,
dis-je en repensant à l'épisode du train.

* Merveilleux moment mais je pense qu'il ne se reproduira jamais *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:03

Clément vit Léa éloigner les fleurs sans trop comprendre pour une fois qu'il essayait d'être romantique ça ne marchait pas comme il le voulait, il reporta son attention sur alehandra et Harry, il fallait que ces deux là finissent ensemble, mais il se demandait où elle pouvait être, il reflechit et il pensa à la salle commune il demangera à Ginny, il sourit à cette pensée:

"-oh que oui ça se voit qu'elle te plait, à table c'était encore plus flagrant, j'avait vraiment l'impression d'être de trop"

dit il en souriant, et en lancant un clin d'oeil à Harry

"-oui elle est tout à fait pour Harry"

dit Clément à l'attention de Léa

"-c'est tout à fait son style, pourquoi tu lui enverrai pas un hiboux Harry? ça serai mignon, et moins dur que de lui parler face à face"

dit il à harry
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:57

( hj: bon on va oublier les faits récents ^^ car notre relation à évoluer ^^ )

- Tu crois vraiment qu'elle s'interressera à moi Clem ?

Puis je repensai à la proposition de Clément d'envoyer un hibou.

- Clément, ne l'oublie pas je suis à Gryffondor pas à Serpentard, j'ai du courage moi, je lui parlerai en face même si j'aurai l'air d'un débile.

Je me souvins soudain de l'épisode du train, puis de la barque qui suivis.

- Je lui ai tenu la main et elle m'est tombée dessus, mais c'est juste parce qu'elle avait peur enfin je crois...dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:18

Léa trouvait le comportement de Harry à croquer, mais elle sentait que ca allait bien se passer pour lui.

Léa glissa sa main dans celle de Clément, tenant toujours les fleurs un peu au loin, mais elles étaient si belle qu'elle les approcha de son nez et... et...

"Atchiii...." elle éternua en se retournant de justesse et ne put s'empêcher de continuer à éternuer.

Elle se moucha discrètement et puis rejoignit les garçons.

"Excuse moi Clément, elles sont magnifiques mais je suis allergique aux fleurs..." dit-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:47

Clément regarda avec étonnement Léa eternuer puis elle lui dit qu'elle était allergique aux fleurs, elle lui sourit, evidemment il lui en avait offert quel gaffeur, bref lui sourit et pris son visage par le menton pour le regarder dans les yeux, et l'embrasser:

"-ça doit être genant, je t'offrirai des roses mais pas en plante la prochaine fois "

dit il l'air songeur, il pensait aux futurs cadeaux qu'il pourrai lui faire, puis il repris sa baguette , il lui demanda

"-t'es allergique aux oiseau?"


il preferai se méfier, il voulait pas la rendre malade avec des bétises, il la pris dans ses bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:28

Léa gardait les fleurs près d’elle quant même malgré son allergie, elle les trouvait superbe. Clément l’embrassa en lui maintenant le menton, il dégageait un de ces charmes quant il agissait comme ça.

« Oh non… je préfère les naturelles. » dit-elle avec une légère insistance, elle se moquait bien de son allergie, ca venait de Clément alors elle passerait par-dessus ce léger inconvénient.

Clément semblait songeur, qu’est ce qu’il mijotait encore un autre cadeau pour se rattraper ?

« Oiseaux… ? Qu’est ce que je ferais avec un oiseau… » dit-elle en riant, amusée par son idée. « Je n’ai besoin de rien… à part toi. » dit-elle en s’approchant doucement de lui. Il la prit dans ses bras et l’embrassa. Léa se retira timidement car Harry était toujours près d’eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 1:29

Clément lui sourit, il la regarda avec des yeux pétillants, elle était si gentille et capable de tant de sacrifices, il regarda le bouquet de fleur qu'il lui avait offerte, comment de si belle choses pouvaient être coupable d'alergie, il la regarda droit dans les yeux, il avait toujours sa baguette à la main, capable de faire tout pour sa princesse:

"-c'est vrai que les naturelles sont plus jolie; mais je veux pas que tu sois malade à cause de moi"


il regarda Harry qui n'avait pas dit un mot depuis quelques minutes, il devait penser à sa copine:

"-je sais pas à vrai dire, mais c'est joli"


il reflechissa au fait que c'était à vrai dire inutile comme cadeau, il rangeat alors sa baguette dans sa cape, il l'embrassa, il lui dit au creu de l'oreille:

-"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:55

Léa se dit qu’elle irait voir Madame Pomfresh pour avoir un remède contre ses allergies, de toute manière elle serait bien obligée de prendre quelques choses car pendant les cours de Madame Chourave, ses allergies pourraient revenir.

Clément avait toujours sa baguette en main, il allait peut-être encore faire apparaître quelques choses pour elle mais en espérant que ca ne soit pas un oiseau.

« Je ne serais pas malade Clément, mais s’il te plait, range ta baguette. » demanda-t-elle ne souhaitant rien d’autres.

Clément s’exécuta et en profita pour venir embrasser sa petite princesse et lui glisser un « je t’aime » au creux de l’oreille. Léa eut un petit sourire, ses joues rosirent légèrement mais c’était joliment assorti à son teint. Elle glissa sa main dans la sienne et puis s’éloigna doucement de lui, laissant sa main quitter petit à petit la sienne.

Léa marchait d’un pas très lent, laissant un peu les garçons entre eux. Libre à Clément de la rejoindre. Elle se baladait dans une allée bordée de fleurs de saison, toujours celle de Clément dans sa main, mais son regard s’attarda sur un parterre de trèfle qui était un peu plus loin. Un petit regard à son amoureux pour lui signaler qu’elle s’éloignait un peu.

Une fois arrivée près du petit champ de trèfles, Léa se mit au dessus et digne d’une Irlandaise, elle remarqua les ‘Shamrock’, trèfle à quatre feuilles. Elle ne les cueillait jamais, peur que la chance s’éloigne, mais elle aimait s’asseoir non loin de là et regarder le champ, parfois un petit lutin faisait son apparition.

Elle s’assit sur les racines d’un gros chêne, qui vu la circonférence devait avoir passé le siècle. Elle avait toujours Clément dans sa ligne de mire. L’endroit était très agréable et la jeune fille se dit que ce sera ici que se déroulerait le pic-nic avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Clément. Après les toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la rencontre avec Daphné et Naël
» Après la rencontre avec Drago
» Après la rencontre avec Drago
» Après l'entrevue avec Drago
» Après l'épisode avec Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: