Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 nouvelle étiquette ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyMer 15 Aoû - 14:15

Comme ça faisait du bien d'être au calme, elle avait déserté le dortoir à 02hoo du matin, pour pouvoir dormir, en raison qu'une tronçonneuse avait prit possession du dortoir et l'empêchait de dormir commis faut et le matin elle se réveillait généralement la tête dans le brouillard ce qui provoquait chez elle une humeur de dragonne.

Donc cette fois-ci, à la place de faire un meurtre, elle décida d'aller dormir dans la salle commune. Donc c'est dans un naturel, qu'elle prit oreiller et duvet et qu'elle se déplaça en petite tenue de nuit avec son immense fardeau vers la salle commune. Quand elle est mis les pieds le silence de la pièce, lui mit un sourire sur ses lèvres. Elle se passa une main dans sa coiffure pétard.


*enfin je pourrais dormir ?!?! Au moins 5hoo sans être dérangé tout le dix minutes*


Elle installa rapidement, son lit de fortune et se mit sous la couette, elle s'enfonça tellement dans son lit, qu'on pouvait voir que le haut de son crâne, elle était en boule dessous, position préférée d'elle.

Elle ne dormait pas encore tout à fait, elle entendait le doux son du feu qui crépitait dans le foyer, elle entendait aussi des petits pas, sûrement les elfes de maison qui faisait le ménage, mais ce qu'elle entendait c'était le silence ?!?! Ça faisait du bien, au moins personne ne viendrais l'embeter ici, vu l'heure.. C'était impossible.

Elle commençait à s'endormir profondément, quand d'un coup elle sentit un regard sur elle.

*c'est qui qui me fixe ainsi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyLun 20 Aoû - 19:06

"C'est cela oui! Continue comme ça Stewers, et j'enlève dix points à Serpentard! Et je te conseille à l'avenir de ne plus me manquer de respect! Est-ce clair jeune homme?"

"Mgrmbl...Très clair..." répondit-il en bougonnant avant de tourner les talons au préfet de sixième année qu'il avait croisé.

Ce n'était tout de même pas sa faute si il sortait d'une retenue de chez Rusard. Il n'avait donc pas à se justifier auprès d'un préfet de son retour à la salle commune, même si l'heure était un peu tardive. C'était cela qui l'avait mit de mauvaise humeur et il avait répondu sur un ton de défi au préfet qui l'avait ennuyé. Il entra dans la salle des Serpentards en trombe et s'arrêta devant un confortable fauteuil en chintz qui se trouvait devant une table, le dos au feu. Avec cette retenue, il n'avait pas eu le temps de faire son devoir de potions et de s'entraîner à la métamorphose d'une souris en cuillère à soupe. Il prit donc une demie heure pour remplir les trente cms demandés par Rogue sur les utilités d'un bézoard et sortit ensuite de son sac, une souris qu'il posa sur la table.

Au premier coup de baguette, la queue de la souris se transforma en cuillère à café. Au deuxième, c'était devenu une cuillère à soupe un peu usée avec quelques moustaches de souris. A son troisième essai, il la transforma en un cuillère d'aspect ancienne et ornée de fines sculptures sur le manche. Ce n'était pas si mal pensa t'il, les ornements plaisent à Mc Gonagall. Il redonna sa forme à l'animal et commença à ranger ses affaires quand il s'aperçu enfin qu'une jeune fille s'était installée dans la salle commune pour dormir apparemment. Il ne l'avait même pas remarqué, elle non plus d'ailleurs. Il la fixa quelques secondes, le regard vide avant qu'elle ne s'aperçoive elle aussi que quelqu'un la regardait. Il prit son sac sur ses épaules et s'approcha d'un pouf moelleux qui se trouvait en face de la jeune fille. Il s'y assit, se frotta les yeux quelques instants avant de s'adresser à la jeune fille qui le fixait aussi intensément que lui.


"Alors? Tu n'arrives pas à dormir dans ton dortoir? dit-il en baillant. Où tu t'es disputée avec quelqu'un peut-être...? Miss...?"

Il était très fatigué, pourtant il n'avait pas envie de dormir et il saisit l'occasion de se distraire dès qu'elle se présenta, il commença la conversation avec une Serpentard de troisième année. Mais peut-être voulait-elle dormir, elle? Bah, elle le dirait bien. Il se contentait de la regarder dans les yeux, l'air somnolent tandis qu'il passa sa main droite dans ses cheveux pour essayer de se recoiffer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyLun 20 Aoû - 21:19

Deux heure du matin ?! deux heures !! cela faisait plus de trois heure qu’elle essayait désespérément de trouver le sommeil, mais ce fichu sommeil avait décider de la fuir, elle Ksénia Nabirotchkina, quelle honte, pour elle je vue dire. Habituellement elle trouvait si facilement le sommeil, elle s’endormait calmement et se réveillait le lendemain fraîche et disponible…
La vert et argent regardait le plafond du dortoir des fille de Serpentard, toujours pareil, un dortoir, des filles qui dorment, certaines qui ronfles, d’autre qui dorme paisiblement, et une seule qui ne trouve pas le sommeil du à une étudiante. Notre jeune fille se laissait de se paysage morne, de c’est bruits étouffés, de ses mouvements lents et bruyants. Elle se leva, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire, se lever et aller on ne sais ou, se promener dans le château sûrement, croiser les rares fantômes, ou bien aller dans le parc, un de seules endroit ou elle ne serais pas déranger par des bruits.

Enfilant avec délicatesse une chemise blanche, un jupe noir et un pull à col roulé Ksénia regarda son lit, elle n’avais vraiment pas hâte de retrouver son lit, qui à présent devait être froid et inaccueillant. Elle n’aspirait qu’à cette instant au silence, le silence dur et reposant, mais le silence, sans aucun bruit, sans aucun froissement de draps, sans aucun soupirs, le silence, le vrai silence, et elle ne le trouvait décidément pas dans le dortoir. Lentement, plus pas habitude que pour ne pas réveiller les autre Ksénia monta les marches qui la ferait entrée dans la salle commune des Serpentard.
En chemin, elle se demanda, si aller en pleine nuit dans le parc, par un froid pareil était une bonne idée, elle n’avait pas prit de manteau, et elle ne retournerai sûrement pas le chercher dans les dortoir, elle n’avait pas les chaussure adapté à la neige, et bien sûr en dehors de ne pas dormir, elle ne voulait pas avoir froid. Ksénia Nabirotchkina était une Serpentard frileuse !

Avant d’entrée dans la salle commune elle souleva un peu sa jupe pour ne pas poser un pied dessus, et d’un pas majestueuse entra dans cette célèbre salle. Immédiatement la rumeur de voie non loin de la cheminée lui parvint, enfin la rumeur d’une seule voie lui parvint, un garçon, un garçon qui ne dormait pas ? bizarre, les garçon qu’elle avait eu le malheur de rencontrée étaient tous de gros dormeur, son frère comprit. Ksusha avait décidé de ne pas se coucher, et elle ne contait pas remonter dans le dortoir par ce qu’un garçon était installé dans la salle qu’elle avait décidé de s’accaparer pour quelques heures.

Elle s’avança lentement, ses cheveux noirs tombant négligemment sur ses épaules, ses yeux verts aussi pétillant que si la jeune Serpentard allait à une fête, car ils étaient toujours comme cela, pétillants et merveilleusement envoûteur. Ksénia alla directement vers l’un des fauteuils devant la cheminé.
Quel fut son étonnement quand, en face du jeune homme d’on elle avait entendu la voie elle vie Strue, cette peste de Strue, cette décevant Strue, cette Strue qui perdait pas son temps, à faire gagner des points à sa maison, cette Strue qui avait prit pour son malheur les russes pour des imbéciles, malheur à Strue.
Sans montrer son étonnement Ksénia s’assis légèrement sur un des fauteuil, son sourire qui à présent ne laissait penser à personne qu’il y avait quelques minutes elle était allongé dans son lit.


- Tiens la rosbeef à une insomnie, que c’est triste…

Son indifférent et complètement détaché laisser voir à quel point elle méprisait la fille qu’elle avait en face d’elle… Puis la vert et argent se tourna vers le jeune homme, un jeune homme pas très jeune, et bien, Strue avait donc décidé de changer de proie, elle ne s’attaquait donc plus au premiers année sans défense, mais à un gibier un peu plus important.
- Bonsoir ou bonne nuit

Elle résonnait avec une déconcertante facilité à deux heures et des poussière du matin, un sourire facile se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyLun 20 Aoû - 22:18

Elle poussa un soupir, qui était cette personne qui la fixait ainsi, elle espérait tout simplement que ce n'était pas Isaac ou bien Diab voir Dawn, elle poussa un second soupir et souleva le duvet, pour se montrer, c'est là qu'elle découvrit un parfait étranger devant elle, il avait une drôle de façon de la regarder, il avait l'air fatigué, mais il voulait papoter.

Elle se frotta un oeil, avec l'autre oeil, elle se mit à détailler le visage du jeune homme, il était certes fort séduisant, plus vieux qu'elle même, mais il ne devait pas beaucoup se mêler aux autres, pour lui adresser la parole de la sorte.

Puis elle entendit le son de sa voix, il muet ça s'entendait, Halloween cessa de se frotter l'oeil gauche et se mit à se frotter l'oeil droit, puis en s'arrêtant de se frotter l'oeil elle baissa son regard, il avait un si beau regard.

Alors? Tu n'arrives pas à dormir dans ton dortoir? dit-il en baillant. Où tu t'es disputée avec quelqu'un peut-être...? Miss...?"Elle lui répondit avec un sourire charmeur, pourquoi lui refuser un sourire, il avait l'air sympa.

« Disons que les ronflements d'une camarade, m'empêche de dormir »répondit elle en relevant son regard sur lui.

« Je me nomme... »elle n'eut pas pu finir sa phrase parce que miss Nabirotchkina venait d'arriver, on pouvait dire que son regard vient de glace, à la pique de la jeune fille, elle lui répondit avec rapidité et avec une certaine froideur.
- Tiens la rosbeef à une insomnie, que c'est triste...
« non, c'est ta puanteur qui m'empêche de dormir, ta sale odeur qui en empeste maintenant la salle commune « dit elle en lui jetant un regard noir

Puis elle l'ignora tout bonnement, elle continua d'où elle était restée.

« Je me nomme Halloween Strue »dit elle « la peste de serpentard, celle qu'on regret de croiser le chemin, tu as dû entendre parler de moi, monsieur .. »dit elle s'en tardant dans ces yeux, en lui souriant et en ramenant ses jambes vers elle.

*s' il n'a pas entendu parler de moi ?!?! il n'est pas normal ?!?!*

Elle portait un long pantalon couleur noir et le haut qui était aussi noir. Elle était mince certe, plus mince que cette russe de malheur. On pouvait que lui donner le dieu en confession avec cette bouille d'ange.


Mais avec cela, elle n'arrivait pas à se trouver un copain, il avait Alexis, mais il était tellement distant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyMar 21 Aoû - 10:37

« Disons que les ronflements d'une camarade, m'empêche de dormir. »

Lorsqu'il entendit ses paroles, Evan sourit machinalement. Il lui arrivait parfois de sourire lorsqu'il était fatigué. Décrocher un sourire à Evan était donc chose exceptionnelle comme il pouvait rester très tard sans ressentir la moindre fatigue. Néanmoins aujourd'hui, la retenue avec Rusard l'avait épuisé. Pendant que la jeune verte et argent continuait de parler, s'apprêtant à révéler son nom à Evan, il ne pouvait s'empêcher de garder les yeux fixés sur ceux de la jeune Serpentard. Elle était très séduisante pour une troisième année...Et elle avait une jolie voix. Mais lorsqu'elle allait se présenter, une autre jeune fille fit son apparition dans la salle, il s'agissait de Ksénia Nabirotchkina, une fille de son année qu'il avait du apercevoir plusieurs fois durant les cours mais ne lui avait jamais parlé et n'avait jamais fait équipe avec elle; à vrai dire, peu de personnes auraient acceptées de travailler avec Evan pour la seule raison que certaines filles le trouvait ennuyant. Les garçons ne voulant pas paraître "nul" ne se risquaient donc pas de rester trop avec lui. Apparemment, le jeune Stewers venait de tomber dans une dispute entre filles. A peine Ksénia avait-elle injurié Halloween que celle-ci répliqua d'un ton sec. Ne prêtant apparemment pas attention à la réponse d'Halloween, Ksénia se tourna vers le jeune vert et argent pour lui souhaiter le bonsoir ou la bonne nuit. Evan n'eut pas le temps de répondre qu'Halloween se présentait déjà:

« Je me nomme Halloween Strue, la peste de serpentard, celle qu'on regrete de croiser le chemin, tu as dû entendre parler de moi, monsieur... »


Ne sachant pas trop à qui répondre, il se questionna quelques instants puis répondit à Halloween en première, c'était vers elle qu'il était tourné, il répondrait à la nouvelle arrivante ensuite. Toujours un peu somnolant, il arbora un sourire bienveillant à Halloween avant de lui répondre d'une petite voix fatiguée:

"Non...Je n'ai pas entendu parler de toi, Halloween, je ne suis pas de ceux qui colportent les "ragots" et encore moins de ceux qui les écoutent. Tout ce que je vois devant moi, c'est une charmante jeune fille, pas une personne ennuyante dont je regrette d'avoir croisé le chemin. En tout cas, tu as un très joli nom, je l'aime beaucoup. Finit-il, le sourire toujours aux lèvres. Puis il se tourna vers Ksénia, à qui il répondit aussitôt. Le bonsoir pour moi...Bien que je sois fatigué, je n'ai pas envie de dormir...Miss Ksénia c'est bien cela? Je crois que nous sommes en même année? Nous avons du nous croiser...Puis il s'arrêta, regardant tour à tour Halloween, puis Ksénia. Après quelques secondes, il se risqua à continuer. Mais dîtes moi, j'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas entre vous...J'ai raté un épisode? Pourquoi ne vous appréciez vous pas? demanda t'il le regard inquisiteur se portant tour à tour sur chaque jeune fille.

En attendant leur réponse, il pointa sa baguette vers un second pouf semblable à celui sur lequel il était assis et fit un geste en avant pour que le coussin glisse sur le sol avant de se placer à côté d'Evan. Il s'allongea sur les deux coussins, mais en se forçant toujours à garder les yeux ouverts. Il n'avait réellement pas envie de dormir maintenant, surtout qu'il était en train de faire connaissance avec des filles qui ne l'avait pas repoussé au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyMar 21 Aoû - 18:24

Ksénia ne fut pas surprise pas cette réponse, aussi basse et dénué de sens que tous dans cette personne, oui cette personne, elle ne méritait pas d’être traité avec respect, elle ne méritait donc pas d’être appeler par son nom, ainsi, dés à présent, Ksénia n’emploierait plus le nom de Hallowen Strue en présence de celle-ci… Miss Ksénia comme l’avait fait remarquer Hallowem n’avait pas perdu ce sourire qui faisait d’elle un Nabirotchkina, elle regardait de son regard de glace la jeune file qui venait de lui répondre violemment, mais pourquoi toute cette violence, Ksucha, elle n’avait fait qu’une simple remarque, et puis si Strue ne prenait pas cette vérité au sérieux, elle avait cas se TAIRE et laisser passer, mais apparemment, elle n’avait guère envie de laisser passer cela, tan pis pour elle, la guerre était une fois de plus déclaré !

- Tout comme la puanteur, tu as du confondre, tes dit ronflement ou plutôt tes propres bruits, car je ne l’ai qualifie que de bruit, ou alors préférerais tu que les appeler tes grognement de cochon ont du te réveiller, et tout comme cela la puanteur, la senteur de nourriture en décomposition et de la boue, car c’est bien cela que sent un cochon, la décomposition n’es pas ? tu as dut plus souvent que moi traînait avec les cochon puisque tu porte encore leurs odeurs !!!

Le ton qu’elle venait d’employer pouvait laisser les gens pensée, en voulait-elle vraiment à cette jeune fille, ou ne faisait-elle ça que pour s’amusée, pour passer le temps quoi, pour ne pas s’endormir en pensant au tracas de la vie. Elle était comment dire, neutre, elle se foutait de cette fille, cette fille qu’elle méprisé au plus au point, et qui ne méritait nullement l’attention que lui portait une grande partie des élève des autres maisons.

Lentement elle ce tourna vers le jeune homme qui lui semblait on ne peu plus intéressant, après tout un jeune homme qui passe pas son temps à parler à tord et à travers ne pouvait être que plus intelligents. Souriant comme toujours elle répondit à sa question, pourquoi ne s’aimaient-elles pas ?


- Nous ne nous aimons pas, c’est dis vraiment simplement et pourtant c’est tout, nous ne nous aimons pas. Si je ne la porte pas dans mon cœur, c’est pour ses réflexions désobligeantes sur les Russes, après tout nous sommes dans la même maison, et même avec ses coéquipiers elle trouve le moyen de se faire des ennemis, personnellement je ne m’en porte pas plus mal… Les racistes ne sont pas dans mon camp !

« Charmante jeune fille » ?! Ksénia avait connut plus charmante beaucoup plus charmante même, rien que l’emmêlement de ses mèches blondes montrait qu’elle ne soignait pas beaucoup sa coiffure, en suite cette façon de parler, montrait bien un manque de maturité et une quel conque imagination. Donc en plus de n’être pas très belle, elle avait un manque d’imagination.
Quel indifférence ! l’on pouvait vraiment croire qu’elle s’en fichait, ce qui n’était pas le cas, elle ne prenait pas cette querelle au sérieux, mais tout de même, elle ne se laissait pas insulter sans rien faire, elle était Russe, et de sang pur, elle avait un petit bout de quelques à défendre quand même.


- Et vous pour quelle raison n’avez-vous pas rejoint votre lit douiller ?


Changement de personne, elle vouvoyait maintenant, prendre ça pour une marque de respect n’était pas forcément intelligent, mais ce n’était pas faux, elle ne respectait pas beaucoup de monde, mais au moins elle était polie.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyMar 21 Aoû - 23:18

Halloween qui avait ignoré tout bonnement la russe, prêtait plus attention au jeune homme devant elle, oui ce jeune homme était étrange, même très. Mais elle ne fut pas surprise de l'entendre, lui révéler qu'il ne la connaissait pas.

"Non... Je n'ai pas entendu parler de toi, Halloween, je ne suis pas de ceux qui colportent les "ragots" et encore moins de ceux qui les écoutent. Tout ce que je vois devant moi, c'est une charmante jeune fille, pas une personne ennuyante dont je regrette d'avoir croisé le chemin. En tout cas, tu as un très joli nom, je l'aime beaucoup. Finit-il, le sourire toujours aux lèvres. Puis il se tourna vers Ksénia, à qui il répondit aussitôt. Le bonsoir pour moi...Bien que je sois fatigué, je n'ai pas envie de dormir...Miss Ksénia c'est bien cela? Je crois que nous sommes en même année? Nous avons du nous croiser...Puis il s'arrêta, regardant tour à tour Halloween, puis Ksénia. Après quelques secondes, il se risqua à continuer. Mais dîtes moi, j'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas entre vous...J'ai raté un épisode? Pourquoi ne vous appréciez vous pas? demanda t'il le regard inquisiteur se portant tour à tour sur chaque jeune fille.
*colportent les tagots ?!?! il est vraiment unique celui là*

Elle allait lui répondre quand les paroles de la russe lui arriva aux oreilles comme un son aiguë, ce qui lui provoqua une sorte de grimace, elle serra les dents et détacha son regard doux de jeune homme pour poser un regard noir et froid sur la bolchévique.
Son regard était froid, meurtrier, saignant, voir même fou de rage pour cette fille. Ces paroles étaient toutes bonnement moche comme elle en fait. Elle avait vu comme elle la regardait, elle avait fixé de haut en bas et alors elle n'avait pas besoin d'être coiffé comme un top modèle.

- Tout comme la puanteur, tu as du confondre, tes dit ronflement ou plutôt tes propres bruits, car je ne l'ai qualifie que de bruit, ou alors préférerais tu que les appeler tes grognement de cochon ont du te réveiller, et tout comme cela la puanteur, la senteur de nourriture en décomposition et de la boue, car c'est bien cela que sent un cochon, la décomposition n'es pas ? tu as dut plus souvent que moi traînait avec les cochon puisque tu porte encore leurs odeurs !!!

Ces paroles enfantines, lui provoqua un coup au coeur. Ça ne servait à rien de lui répondre ni de la regarder, seulement l'ignorer, c'est cela qu'elle méritait de l'ignorance, elle fut vite mit dans la liste à ignorer sous le nom de Diab, une de plus, mais elle lui répondit simplement.

« Tu ne comprends pas, et tu ne comprendras jamais que tes jugements m'importent peu, je préfère puer et que sentir le parfum de l'argent sale »dit elle en lui envoyant un grand sourire.
Elle détourna son regard d'elle et se mit cette fois-ci à regarder le feu, le seul geste qu'elle fit et se de mettre sur elle le duvet.

Puis d'une voix douce, elle répondit au jeune homme, elle le préféra de le mettre en garde.

« Les rumeurs ne sont pas toujours fausses, vous savez, des fois elle sont vraies, difficile à crois , mais tellement vrais »dit elle en fixant le feu « je suis ravie que mon prénom si étrange vous plait et même que vous me trouvez charmante, mais je ne suis pas une personne à fréquenter si vous teniez à votre bonne réputation »dit elle en souriant et en le regardant du coin de l'oeil « J'ai fait des bêtises, assez grave, qui vous coûterez si vous vous voudriez mieux me connaître des ennuis avec les autres de notre maison »lâche t elle regardant le feu.

Puis quand la russe lui répondit qu'elle ne 'aimait pas, en raison de ses propos racites, Halloween lui dit au jeune homme « c'est une de mes graves bêtises, j'ai appris à ne part répéter ce que j'entendais »dit elle puis elle continua »Je ne l'aime pas non plus, oh ce n'est pas racite, mais je n'aime pas ses aires supérieurs, ni son jugement sur l'apparence »dit elle en se retournant et en le fixant droit dans les yeux.

*va-t-il maintenant prendre conscience que je ne suis pas si intéressante que cela*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyMer 22 Aoû - 11:19

Hum, vu le nombre sans cesse croissant d'insultes, ces deux là ne devaient pas du tout s'aimer. Elles s'insultaient tour à tour de choses assez répugnantes...Evan ne savait pas ce que Halloween avait bien pu faire de si terrible mais il était sur que ça ne méritait pas tant d'insultes. Il se contenta de les écouter toutes les deux en se demandant si il n'allait pas aller finalement se coucher. Il ne voulait pas les déranger...Et puis, il était vraiment fatigué, ce n'était pas vraiment ce qu'il lui fallait en réalité. Une petite discussion aurait été la bienvenue, cela faisait longtemps. Mais avec Halloween et Ksénia, cela semblait impossible. En attendant qu'elles aient finis, le jeune vert et argent ouvrit son cartable d'un discret coup de baguette. D'un second coup de baguette, il fit léviter une chocogrenouille jusqu'à se main gauche. Il lui arracha d'abord la tête, puis les membres, puis le corps. Les chocogrenouilles étaient son seul réconfort en fin de journée aussi dure que celle-la. Ranger les fouets de Rusard par taille, couleur et ancienneté pendant six heures n'était pas spécialement sa tasse de thé. Malgré le fait qu'il se perdait encore d'avantage dans ses pensées, il écoutait toujours attentivement les deux jeunes filles, et une remarque en particulier, le fit sourire et même émettre un petit rire flûté; "Je ne suis pas une personne à fréquenter si vous tenez à votre bonne réputation." Une réputation? Cela faisait longtemps que sa réputation avait été détruite auprès de beaucoup de monde, mais ce n'était pas comme si vraiment tout le monde voulait l'éviter, certains l'appréciaient encore assez. Il attendit qu'elle ait fini de parler avant de lui répondre:

"Vois-tu, à propos de ma réputation, il n'y a rien à craindre, la mienne s'est faîte brisée par une fille en seconde année. Dit-il en serrant les dents en repensant à cette jeune fille qui lui avait brisé le coeur et qui lui avait brisé sa réputation...Un souvenir douloureux qu'il essayait de ne pas trop se remémorer. Il préféra ne rien dire à propos de la raison pour laquelle elles ne s'aimaient pas. A vrai dire, cela lui semblait si futile ce soir...Peut-être était-ce là les "fameuses" disputes entre filles, où peut-être ne mesurait-il pas toute la gravité du sujet à cause de sa semi somnolence. Il essaya de reprendre une voix sereine avant de continuer.
Mais j'aimerais savoir, qu’a tu donc fais pour que tu possèdes une "apparente" si mauvaise réputation? Finit-il le regard inquisiteur. Il resta ainsi à attendre quelques instants avant de se tourner vers Ksénia. Il avait complètement oublié sa question. Ah Morphée, dieu du sommeil...Quand tu nous tiens. Il secoua furtivement sa tête pour tenter de se réveiller avant de répondre à la Serpentard de son année. Pourquoi ne suis-je pas dans mon lit douillet? Je reviens d'une retenue chez Rusard, j'ai ensuite fais mes devoirs mais je ne voulais toujours pas me coucher, alors j'ai démarré une conversation avec Halloween...Je commence à avoir envie de dormir mais je ne veux pas...Je fais depuis mon "désastre amoureux" en seconde année des cauchemars assez réguliers..."

Sur ces paroles, il poussa un long soupir tandis que son estomac se nouait. Deux ans déjà, et il n'arrivait pas à l'oublier, elle n'était pourtant pas si exceptionnelle que cela. Mais, cela s'arrangeait au fil du temps, en début de troisième année, il avait l'impression que son estomac se nouait en de multiples noeuds...Maintenant, il avait l'impression d'en avoir beaucoup moins. Malgré sa dignité habituelle, il ne pu s'empêcher de laisser s'échapper une larme de son oeil droit. Il l'essuya furtivement d'un revers de manche avant de continuer d'une voix tremblotante:

"Mais peut-être voudriez-vous que je vous laisse?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyMer 22 Aoû - 14:56

Il n'y avait pas beaucoup de bruit dans le dortoir. Sinon Goyle qui ronflait bruyament... Bon, Gunther n'avait pas franchement pour habitude de se plaindre, mais il n'était pas vraiment "hyper heureux" d'être dans cette promo là. Il aurait aimé avoir un an de plus ou de moins pour épargner son corps des douloureux manques de sommeils relativement répétitifs sinon constants. Il avait, cette nuit là, remarqué que nombreux avaient été les garçons qui désertaient. Crabbe manquait désespérement aux appels nasaux de Goyle, Irving était en ronde ( dans les environs de la chambre de sa petite amie ) et Stewers n'était pas dans son lit. Alors, oui, comme on l'empêchait de dormir, il s'ennuyait ferme. Il souffla et se redressa. Il tapa dans son oreiller et le cala dans son dos avant de s'appuyer dessus avec un sourire satisfait. Cela ne coupait pas court pour autant à sa crise d'ennuie.

-Goyle, je t'en supplie, ta gueule !

Il avait parlé haut et fort. Il savait que cela ne réveillerai personne. Et il aurait parié mille gallions d'or que Zabini ne dormait pas et que Malefoy dormait trop. Il y eut un court silence dont Gunther se délecta, puis un ronglement sonore repris. Un éclair passa dans ses yeux et son cerveau pensa l'espace d'une seconde à un plan machiavélique pour tuer Goyle qui mettait en scène ses draps et une paire de ciseaux ainsi qu'une petite cuillère. Finalement, il se leva et s'habilla dans le noir. Il enfila son col roulé et entreprit de mettre ses jambes dans celles du pantalon en jean noir qui devait se trouver... quelque part sous son lit ou sous une chaise... Après de multiples tentatives, il finit par attraper sa baguette pour lancer un lumos. Mais mettre des vêtements avec une baguette dans la main gauche se n'est franchement pas du gâteau. Il devrait d'ailleurs y avoir des concours dans ce genre là.

L'enfilage des chaussettes et des chaussures fut relativement simple. Il passa une main distraite dans ses cheveux en prenant bien garde de les mettre en bataille comme il faut. Il descendit ensuite les marches jusqu'à la salle commune en baillant. La lumière de la salle commune lui fit plisser soudainement les yeux. Il murmura un "nox" un peu ensommeillé et se dirigea vers les fauteuils. Il y avait trois personnes : Stewers, qui avait disparu toute la soirée, le jeune Allemand se souvenait d'une histoire d'heures de colle, Nabirotchkina, la petite Russe de quatrième année et Halloween Strue, une fille. Oui, c'est tout ce qu'il pouvait dire sur cette dernière, il ne lui avait jamais parlé tout simplement parce qu'il ne l'avait jamais croisé. Mais il ne pouvait pas nier qu'il connaissait par coeur les exploits haïs de la maison Serpentard.

-Coucou tout le monde...

Il avait un petit ton enjoué où perçait son accent allemand mais il ne parvenait pas mettre vraiment de coeur tant il était fatigué. L'ambiance ne paraissait pas très gaie de toute façon, on ne pouvait pas dire qu'il gachait la fête. Ksenia semblait attendre quelque chose de Stewers, lui même observant Strue avec une sorte de compassion alors que la petite blonde avait des éclairs dans le regard. Il fit un sourire en coin et leva rapidement les sourcils avec un regard charmeur, puis il reprit son air blasé et impassible accentué par la fatigue.

-Je fuis les ronflements de mon Goyle d'amour. Y'a pas une p'tite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) EmptyMer 22 Aoû - 16:55

La lâcheté, une marque de faiblesse, Ksénia en avait encore la preuve, la Rosbeef était lâche et faible apparemment. Elle était plus ou moins heureuse que celle-ci ne soit pas dans son groupe d’ami, elle ne le méritait de toute façon pas. La puanteur plus que l’odeur de l’argent sale, parce que l’argent salle avait une odeur maintenant, et de plus Ksénia ne se sentait vraiment pas visé, ses parents n’ étaient pas models d’honnêteté mais ce n’étaient pas nom plus des voleurs, il gagnaient leurs vies tout comme les autres personnes. Et si la Rosbeef préférait la puanteur du cochon, et bien il fallais s’en souvenir, c’était toujours serviable.
Ksénia aurait très bien put continuer cette joute verbale, mais quand on n’a pas d’adversaire à sa taille cela est difficile, elle laissa juste son regard se poser sur cette fille, méprisant, car c’était tous ce que l’on pouvait ressentir à son encontre, du mépris.


- Les rumeurs sont très souvent vrai, en ce qui te concerne sur la perte des points à Serpantard ce n’est pas qu’une simple rumeurs, en ce qui concerne ton racisme évidents pour les Russe ce n’est pas non plus un mensonge, tu l’as toi-même prouvé, en ce qui concerne la mauvaise influence que tu as sur les premier années ce n’est pas une rumeur dans le vent, les Serpentard sont connus pour êtres des élèves intelligents et ambitieux, mais depuis quelques temps ils ne sont ni l’un ni l’autre, la plupart des premiers années qui t’en rencontré on une forte tendance poussé pour les ennuis à leurs maison et la perte de points. La seule rumeur qui est fausse c’est celle qui fait courir le bruit que tu es futée…

Ksénia n’avait pas parler pour la perfide Serpantard, elle en avait fini avec cette joute verbale, la Rosbeef ne répondrai sûrement pas à cette phrase ce qui prouverai encore une fois qu’elle n’était pas capable de grand chose. La vert et argent reposa son regard sur le jeune homme, il ne semblait pas comprendre, la Rosbeef n’était pas fréquentable, mais après tout peut-être était-il tombé sous le charme de la perfide (beuuurk).

Ksénia ne put plus rien dire, les autres non plus d’ailleurs, l’entrée en scène d’un autre jeune homme fit taire les conversation. Ksusha releva la tête vers ce jeune homme, un sourcil relever elle sourie légèrement, Gunther… Dame Nabirotchkina ne pouvait pas dire qu’elle appréciait vraiment ce jeune homme, elle le trouvait charmeur et assez déplacer, elle n’avait qu’eu le loisir de le voir lors de ses déboires, lorsqu’il tombait ou quelque chose de ce genre.


*Mais si, bien sur, il y une petite place pour toi mon Gunther chéri !!! pfff*

- Gunther ?!…

Hochement de tête de bienvenue… ou pas…
Seules la Rosbeef et elle étaient sur un canapé ou il y avait assez de place pour plusieurs, à coup sur elles allaient hériter du nouvel arrivant. Ksénia, reporta son regard sur le feu, elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon, la conversation semblait être terminé avec la Rosbeef et Stewers ne semblait pas vouloir continuer non plus. Elle répondit juste au premier jeune homme.


- Si tel est votre désirs, vous pouvez partir Evan…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





nouvelle étiquette ( libre ) Empty
Ξ Sujet: Re: nouvelle étiquette ( libre )   nouvelle étiquette ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle étiquette ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Halloween ( libre)
» Nouvelle au dortoir [libre]
» Une nouvelle vie ~ suite *libre*~
» une nouvelle aventure ( libre )
» Une nouvelle année *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: