Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réflexion intense. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Réflexion intense. [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion intense. [Pv]   Réflexion intense. [Pv] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 5:36

Pour une fois Liam venait de dire à quelqu’un ce qui le rendait mélancolique et triste à ce point. Non pas qu’il n’aurait pas voulu le dire avant mais à vrai dire, Keira était la première personne à lui avoir posé la question. La jeune lionne s’était enquit de savoir ce qui lui arrivait alors qu’elle ne le connaissait presque pas. Tandis que des personnes de son entourage n’avaient même pas remarqué que lui, avait changé. Que le Serdaigle était devenu diffèrent et qu’il avait peut-être besoin d’aide. Après tout à quoi cela pouvait-il bien servir ? Liam devrait tourner la page après tout… Il avait toujours souffert en amour comme en amitié. Il avait toujours était déçu. A quoi bon alors s’accrochait à l’espoir qu’un jour cela pourrait changer ? La peur… Oui, la peur d’être seul. C’était la seule et unique chose qui permettait à Liam de lutter encore un peu. Guy Maupassant a dit un jour : « Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude. » On pouvait tirées plusieurs leçons de cette citation.

Un rire joyeux retentit après que le jeune homme ait jeté la veste dehors, dans le froid et la pluie. Se retournant alors vers la jolie rousse, Liam remarqua que celle-ci retirait aussi son pull pour rester en chemise à manche courte. Le jeune garçon l’observa alors pendant un instant tout en souriant et revint à sa place, gardant toujours ses distances avec la rousse afin de ne pas risquer de se faire rappeler à l’ordre. C’était fréquent ces temps-ci, ce ne serait pas la première fois. Quoiqu’il en soit, un silence pensant s’installa entre la petite lionne et l’aigle déchu. Silence que Keira se chargea de briser à peine quelques minutes plus tard en s’approchant du Serdaigle, souriante. Elle lui murmura alors des paroles que Liam ne put entièrement capté. En effet, la rousse déposa un baiser sur le coin des lèvres de celui-ci directement après ses paroles ce qui le déstabilisa grandement. Jamais aucune fille n’avait embrassé Liam, que ce soit sur les lèvres ou la joue –en dehors de sa sœur et ses cousines, et encore, très rarement. La réaction fut donc immédiate. Le bleu et bronze se mit à rougir très rapidement, un sourire timide aux lèvres. Il fallait l’avouer, le jeune garçon était plutôt content.

« Je… Merci. » Dit simplement Liam rougissant. Il baissa la tête, n’osant pas la regarder directement dans les yeux. Devait-il lui rendre son baiser ? Non, ce serait peut-être déplacé. Elle faisait cela pour rire après tout. C’était une conclusion hâtive certes, mais le Serdaigle se devait d’attendre la suite des choses. Suite qui arriva quelques instants plus tard d’une bien belle manière. La rousse s’était approché de Liam et s’était légèrement collée contre lui afin qu’ils puissent se tenir chaud mutuellement. Elle posa alors sa tête sur l’épaule de Liam qui se laissa aller à son tour, passant une main autour de l’épaule de Keira. « Tu as raison. » Se contenta de répondre Liam, quelques instants après que Keira ait fait sa réflexion. Souriant aussi, il cala sa tête contre celle de son amie et fixa le bureau en face de lui, un tendre sourire aux lèvres. Il n’avait jamais été aussi proche de quelqu’un en dehors de sa famille.

[569 mots.]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réflexion intense. [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion intense. [Pv]   Réflexion intense. [Pv] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:03

La petite rousse était si dynamique… Bon, bien sûr, elle l’était toujours plus ou moins… mais ce jeune aigle semblait lui rendre une énergie nouvelle, une jeunesse toute neuve, une forme olympique. Attention, ça devenait risquait, la petite sorcière était on ne peut plus bout en train. Elle avait un sourire joyeux et enchanté depuis le début de leur discussion… Elle n’était pas le genre de personne à s’inquiéter généralement… Cependant, le cas du jeune aigle l’intriguait au plus haut point. Il était si… différent des gens qu’elle côtoyait habituellement. C’était une nouvelle bouffée d’air. Ce jeune garçon était… doux, et gentil, mais aussi renfermé visiblement… Et il avait… quelque chose en lui qui le rendait spécial aux yeux de la rouquine. La jeune fille pencha la tête, il s’était mis à rougir, ce qui la fit sourire encore plus. Il était vraiment trop mignon… Bon peut-être un petit peu trop timide mais n’était-ce pas là son secret ? Un léger sourire était apparu sur les lippes du bleu et bronze, signe qu’elle ne devait pas l’avoir trop choqué non plus, par son attitude…

Le jeune garçon la remercia alors… Eu… oui, s’il voulait, elle n’allait pas le rejetait hein ? Les deux jeunes élèves étaient à présent assis, sur leur banc, et regardait… le vide… les molécules qui étaient invisibles à leurs yeux. Les deux élèves étaient devenus silencieux. La voix de Liam avait été la dernière à résonner dans le vestiaire désert. La jeune sorcière ferma les yeux, écoutant al pluie tomber sur le toit métallique. Elle sourit délicatement, songeuse. Mais rester ainsi, sans bouger, n’avait jamais été son point fort. Cependant, là, elle était en train de battre son record ! Elle resta un moment muette – ça aussi c’était un exploit en soit-, puis entendit la pluie se calmer… Le bruit était de plus en plus faible, de moins en moins prononcé… De moins en moins rapide.

Keira rouvrit alors les yeux et s’écarta alors du jeune Liam pour plonger son regard dans celui du jeune garçon, un léger sourire toujours accroché à ses lèvres pâles :


« Je crois que la pluie s’est calmée… »

Oui, ça c’était de la découverte pure et dure ! Au moins niveau ASPIC plus dix ! Au moins ! La jeune sorcière regarda ses cheveux qui frisés un peu n’importe comment à présent, en souriant :

« Je crois bien que mon brushing est fichu… »

Puis elle se mit à rire. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, tentant d’y mettre un semblant d’ordre, mais arrêta bien vite, c’était inutile… Elle laissa donc sa tignasse vivre sa petite vie bien à elle. La pluie avait presque cessé de tomber à présent. Depuis combien de temps étaient-ils là à présent ? Keira l’ignorait… Assez pour qu’un blouson vole dehors… d’ailleurs les blousons savent-ils voler ? Là est la question… La rouquine se releva alors, s’étirant. Elle avait envie de parler, mais ne savait pas quoi dire, ni même quoi faire ce qui n’était pas courant chez cette petite bombe atomique… Elle tourna donc sur elle même et finit son cercle face à Liam, le fixant avec intensité, ses pupilles azur ne lâchant pas leur emprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réflexion intense. [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion intense. [Pv]   Réflexion intense. [Pv] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:06

Bon, que faire maintenant ? Liam était envahi par tant de pensées à la fois qu’il ne savait plus où il en était. Être avec Keira en ce moment l’apaisait un peu en quelques sortes mais il ne pouvait pas oublier que une fois que ce moment serait fini, il reviendrait brusquement à la réalité. Mais, après tout, ce n’était pas si mal de revenir à la réalité car en ce moment même, le jeune garçon se sentait lâche. Lâche de ne pas avoir essayé de redresser la situation. Le Serdaigle s’était laissé aller alors qu’il aurait bien pu relever la tête et repartir de l’avant, comme il l’avait fait jusque là. Après tout, il était le seul et unique fautif dans toute cette histoire. Et cela, il ne s’en était rendu compte que maintenant, après avoir fait la connaissance de Keira. La Gryffondor lui avait ouvert les yeux, inconsciemment, sans vraiment le vouloir…

Se redressant alors légèrement, Liam lâcha l’épaule de Keira pour venir la passer dans ses cheveux. Il regardait droit devant lui, l’air songeur. Jamais la porte du bureau du capitaine ne lui était apparut aussi intéressante à contempler. Pourtant il était déjà venu ici plusieurs fois, même si en soit, le jeune Serdaigle n’avait fait qu’un seul match avec son équipe en tant que gardien. Le sport, ce n’était pas trop son truc à Liam. Lui préférait se plonger dans un bon bouquin au chaud dans la salle commune, c’était plus reposant et beaucoup plus instructif. De toute façon seul Sullivan s’intéressait au sport dans la famille Darling, tous les autres étaient beaucoup plus axés vers l’art. Ca expliquait en quelque sorte le talent certain de Liam pour le piano et la peinture.

Au dehors, la pluie semblait se calmer. Keira, étonnamment silencieuse depuis le petit baiser qu’elle avait donné à Liam, l’avait apparemment elle aussi remarqué. Le Serdaigle la regarda alors avec un petit sourire aux lèvres. Elle constata alors quelques instants plus tard que son brushing était fichu puis se mit à rire. N’ayant aucune idée de pourquoi elle riait –ce n’est pas censé être drôle- Liam se mit à rire de bon cœur aussi, regardant joyeusement la jeune fille. Etrangement, on aurait dit que ce qui se passait autour d’elle ne l’affectait absolument pas.

-Bon, c’est pas tout mais, je devrais y aller…-

Regardant alors la jeune Rouge et Or faire son petit manège, Liam se leva alors de son banc et se dirigea droit vers celle-ci. La regardant pendant un petit instant, il déposa un léger baiser sur sa joue puis sortit des vestiaires en adressant un simple « Au revoir » à la belle Gryffondor. Ils allaient se revoir, c’était une certitude…

[Valà, c’est fini ! Désolé du retard et du post mais, j’avais pas trop d’inspi !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réflexion intense. [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion intense. [Pv]   Réflexion intense. [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion intense. [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott]
» Réflexion
» Un instant de réflexion
» Réfléxion sur le saule [libre]
» La réflexion (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: