Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La grande et la petite [PV Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


La grande et la petite [PV Wendy] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La grande et la petite [PV Wendy]   La grande et la petite [PV Wendy] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:38

Myrielle écoutait d'une oreille son amie et de l'autre les plaintes de Preciosa. Son faucon avait un mauvais pressentiment et c'était plus fort qu'elle, quand Preciosa était inquiéte, elle aussi. Pourtant il valait mieux remettre ça à plus tard... "Deux ou trois filles suffiront mais peu m'importe leur maison, je ne suis pas du tout sectaire" On s'en serait douté, sa soeur de coeur était à serdaigle, sa nouvelle amie (ou poupée, à voir) était à poufsouffle, ainsi que son crétin d'ami d'enfance et il restait son demi frère qui lui était à gryffondor. Non, vraiment, Myrielle se fichait totalement des maisons du moment que les personnes avaient des qualités humaines. Et quel maison autre que Poufsouffle pouvait en réceler autant ? Ils étaient après tout réputé pour leur grand coeur ! Leur timidité aussi, mais elle connaissait à ça quelques exceptions très probante... Mais revenons en à nos moutons, enfin... à nos donzelles plutôt.

"J'ai déjà repéré une fille de ton équipe de Quidditch, une poursuiveuse, Harris je crois ? Je ne me souviens pas bien de son nom de famille." Wendy avait la peau mate, était petite et avait les cheveux très brun, au contraire Harris (peu importe son prénom finalement, Wendy le connaissait sûrement) avait des cheveux plus clairs, long et ondulés, elle avait le teint pâle et elle était élancé sans être très grande. Bref, elles formaient un jolie contraste. Si Myrielle les habillait et les prenait en photo ensemble, elles seraient parfaites. Il en faudrait d'autres aussi... Peut être que Clément, grand matteur devant l'éternel, pourrait lui conseiller quelques jeunes filles. Lui était en pamoison devant Léa O'Gara mais non, vraiment ça n'allait pas, elle avait un style trop similaire à celui de certaines filles de serpentard et puis... elle avait fait souffrir son frère. Au même titre qu'Alehandra, Léa O'Gara était une fille qu'elle ne considérait pas comme quelqu'un de bien. Son petit frère était le meilleur, le plus beau, le plus fantastique, donc toutes celles qui le jeter étaient stupide. Il arrivait parfois que Myrielle est ce genre de raisonnement très simpliste... mais finalement c'était un bon moyen de se simplifier la vie.

Comme la nervosité de Preciosa commençait à agacer la belle rousse, elle fit un sourire d'excuse à son amie. "Preciosa semble aller mal, je pense que je vais bientôt devoir partir pour voir ce qu'elle a... Mais si on ne se revoit pas prochainement n'hésite pas à m'écrire." En effet, son programme allait sans doute être plutôt chargé dans les prochaines semaines. Elle devait se préparer à emménager durant leurs quelques jours de congés chez Clara, en France. Mais par courrier elle serait toujours disponible pour sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




La grande et la petite [PV Wendy] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La grande et la petite [PV Wendy]   La grande et la petite [PV Wendy] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:33

Deux ou trois filles, venant de n’importe quelle maison. Wendy en avait déjà trop repérées, il allait falloir faire un choix.

Myrielle parla alors d’Elizabeth. Wendy sortit son grand sourire des jours heureux, et commença à énoncer le Curriculum Vitae de son amie.

« Elizabeth ? Elle est très belle, oui ! Elle sera parfaite pour tes robes ! » Elle réfléchit et continua « Ca ne m’étonne pas que tu l’ai repérée au Quidditch. Elle joue très bien, mieux que personne chez nous déjà. Et en fait, elle est bonne partout, dans tout ce qu’elle fait. C’est parfois vexant, quand je vous tous les efforts que je fais pour certains cours, et qu’elle, elle y arrive sans trop se forcer. »

Repassant sa phrase dans sa tête, elle s’empressa d’ajouter qu’elle n’était pas jalouse, et qu’elle savait qu’Eli travaillait beaucoup durant ses temps libres. Mais être aussi doué, ça devrait être interdit ! Elle l’avait encore mauvaise du cours de sortilège de la semaine dernière, Elizabeth a réussi son coup tout de suite, elle avait appris le sort avant même qu’il ne soit évoqué dans le programme du cours… Sans parler de la métamorphose, où là Wendy en voulait à tout le monde d’être meilleur qu’elle, qui suivait des cours de rattrapage intensifs le soir, avec Sean…

« Ah, et elle a plein de frère et sœur dans toutes les maisons, en plus ! Si ça se trouve, tu en connais déjà un ou une, sans savoir qui c’est. » ça semblait bien probable, Elizabeth avait dit, la première fois qu’elles s’étaient rencontrée à la volière, qu’elle avait au moins dix frères et sœurs. Il semblait à l’indienne qu’elle avait entendu douze, mais elle n’y mettrait pas sa main à couper.

Ensuite, elle pourrait proposer son amie Alyss Fledge de Serdaigle… Ou rester chez les Poufsouffle, et demander à ses voisines de chambre si ça les intéressait de jouer les mannequins.

La grande fit une remarque qui ne manqua pas d’inquiéter Wendy. « Préciosa est malade ? Tu crois que c’est grave ? J’espère que non ! Mais vas t’occuper d’elle alors, j’emporte la robe avec moi, je vais trouver quelqu’un pour me photographier dans ma salle commune ou dans ma chambre »

Et alors que chacune suivait son chemin, elle ajouta à l’attention de sa verte amie : « Tu vas me détester, si je t’envoies des lettres ! T’en auras une par jour ! » rigola-t-elle.

*Il faudrait que je me renseigne pour savoir comment font les hiboux pour trouver leur chemin, d’ailleurs…* pensa-t-elle, en rentrant au château, alors que son amie était vraisemblablement partie s’occuper de son animal.

Le sac contenant l’ouvrage cousu par Myrielle au bras, le sourire béa figé sur ses lèvres,n Wendy avançait drôlement dans les couloirs. Elle semblait courir au ralenti, trop heureuse d’avoir eu un cadeau pareil pour son anniversaire. En plus des cartes d’Alyss, ça lui faisait beaucoup plus d’émotions que ce qu’elle s’était attendue. Elle avait presque calculé qu’elle n’aurait rien, carrément, trop sûre qu’elle se ferait rejeter de partout. Finalement non.

C’est donc toute heureuse, qu’elle chantait des notes sans grande liaison, l’air n’avait rien de connu. Elle arriva ainsi dans la salle commune, plutôt vide, contrairement à d’habitude. Une personne était assise à lire dans un fauteuil. Wendy se précipita dessus, et lança d’une traite :

« Bonjour ! Dis, je peux te demander un service ? ça prendra pas longtemps, promis ! »

[577 mots :p]
[Wendy est partie]
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande et la petite [PV Wendy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre... Bonne ou Mauvaise ? [Pv Wendy]
» La Petite et la Grande...
» Sur un Banc…. [PV : Wendy ! !]
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» Une rencontre... attendue... :-D [PV - Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: