Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la rencontre avec Daphné et Naël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après la rencontre avec Daphné et Naël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rencontre avec Daphné et Naël   Après la rencontre avec Daphné et Naël - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 15:39

Daphné était totalement dépourvu de tout mouvement possible. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire... il était debout près d'elle ce qui la déconcerté un tantinet. C'est alors qu'il secoua la tête de gauche à droite et Daphné ne pu s'empêcher de relever un sourcil interrogateur au moment où le jeune Serpentard prit la parole.
Il lui dit alors qu'il lui avait répété mainte et mainte fois qu'il s'appelait Raphaël et non monsieur Gibson.. enfin si monsieur Gibson mais il fallait l'appeler Raphaël. C'était assez confu dans la tête de Daphné ne sachant pas réellement si elle avait le droit de le surnommé ainsi... Mais il lui dit alors qu'elle avait la mémoire courte. Il n'avait pas tord en un sens.. Car quand elle ne savait pas comment réagir face à une personne elle occultait.

Il avait un sourire au coin des lèvres ce qui n'échappa pas à Daphné. Que voulait-il faire comprendre avec ce sourire ? Elle était quelque peu timide avec les hommes mais aussi à cheval sur les principes de ce qu'elle avait reçu comme éducation.

"Je.. je... oui pardon mons... Raphaël...."

Elle l'avait dit avec une voix douce et ç peine audible... C'est alors qu'il lui prit le bras avec délicatesse avant de la tirer doucement vers la sortie du dortoir.
Elle ne savait même plus où se trouvait la porte.. heureusement que le jeune Serpentard savait où elle se trouvait.
Il s'excusa ensuite comme quoi il aurait voulu continuer cette conversation avec elle mais vu l'heure, il préférait aller dormir.. Pourquoi lui demander si elle comprennait ?? Bien sur qu'elle comprennait, elle n'était pas idiote quand même... mais il était vrai qu'elle n'avait plus fait atention au temps.. dès qu'elle était en sa compagnie... situation déroutante...

"Je.. oui bien sur que je comprends.. c'est moi qui suis désolé mons... Raphaël.. je.. je.. bonne nuit mons... Raphaël..."

dit-elle juste avant de se retourner, le faisant lacher prise. Elle ouvrit avec la plus grande discretion la porte et commença à se glisser à travers pour repartir avec son chat vers son dortoir... pourtant elle ne voulait plus dormir..

*Qu'est ce qui m'a pris de rester devant lui... quelle idiote...*

[Salle Commune]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la rencontre avec Daphné et Naël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rencontre avec Daphné et Naël   Après la rencontre avec Daphné et Naël - Page 3 EmptySam 15 Avr - 16:56

Raphaël ne pouvait s'empêcher de sourire devant l'air déconcerté de la jeune fille. Elle s'était mise à bafouiller en mélangeant son nom et son prénom. Arrivé devant la porte du dortoir, il la lâcha afin qu'elle puisse s'en aller. Il lui souhaita une bonne nuit, avant de la regarder descendre les marches du dortoir pour se rendre dans la salle commune.
Sa robe de chambre flottait légèrement derrière elle. Elle dégageait un certain charme, mais Raphaël n'avait pas trop la tête à disserter sur le sujet, il était fatigué, et sa seule envie pour le moment était d'aller se recoucher au plus vite dans son lit.
Il retourna vers son lit, en faisant le moins de bruit possible, puis s'assurant que tout le monde dormait, à part Blaise qui était déjà parti, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre avec Daphné et Naël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après l'épisode avec Clara
» Après la rencontre avec Drago
» Après la rencontre avec Drago
» Avec Clément. Après les toilettes
» Après l'entrevue avec Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: