Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tenue de soirée exigée [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:32

Susan avait à peine sonné qu'un jeune garçon à la langue bien pendue la rejoignit devant la porte. La pauvre petite rousse en sursauta de surprise. Elle s'était plutôt attendue à voir quelqu'un apparaître de derrière la porte ! Elle battit des paupières plusieurs fois de suite tu as un problème avec ton oeil, jeune fille ? en fixant Sean d'un air franchement niais tandis que ses joues prenaient une délicate teinte rose. Non mais vraiment ! Il était fou, ce type ! On n'arrivait pas derrière les gens comme ça ! Il voulait sa mort ou quoi ? A tous les coups il devait être un mangemort déguisé en élève
La Poufsouffle mit bien trente secondes à réaliser qu'elle avait probablement l'air stupide et plutôt malpoli.Affligée à l'idée de passer pour une pauvre tache mal élevée, elle s'empressa de gratifier Sean d'un sourire tremblotant qui avait bien du mal à dissimuler sa gêne. Une gêne qui alla grandissant lorsqu'elle réalisa que l'inconnu connaissait son nom alors qu'elle-même était incapabe de seulement dire à quelle maison il appartenait ! Certainement pas Serpentard, Elizabeth avait un minimum de décence, tout de même ou alors elle avait invité un Serpentard pour que ses invités puissent le martyriser tout au long de la soirée. Ouh la vicelarde !. Pas un Poufsouffle non plus, a priori. Car Susan avait beau ne pas être très douée pour retenir les prénoms, elle était quasiment persuadée de connaître tous les visages des Poufsouffle, grâce à une étude soignée de son super trombinoscope de préfète.

Néanmoins bien décidée à de pas faire trop mauvaise impression (remarque, c'était plutôt mal parti !), Susan décida de passer outre ce léger détail identitaire. Non sans prier très fort pour qu'Elizabeth n'oublie pas de faire des présentations en bonne et due forme dès que tout le monde serait présent. Parce que si elle devait passer son temps à éviter toute une partie des invités de peur qu'ils ne réalisent qu'elle ne connaissait pas leur nom, elle risquait de passer une bien mauvaise soirée...
Recouvrant un peu de dignité, Susan parvint à sourire plus vaillamment à Sean avant de lui répondre d'une voix fluette, certes, mais qui ne tremblait pas trop :

- Oui, je suis Susan Bones. Je ne savais pas que tu connaissais Elizabeth ! C'est vraiment très chouette de te retrouver ici, je ne m'y attendais absolument pas...

*Ah ben bravo, vive la franchise du Poufsouffle ! Mon Dieu, je suis en train d'embobiner euh... Machin... J'ai honte ! J'ai hoooonte !*

Mine de rien, elle lança un coup d'oeil discret en direction de la porte comme si elle espérait qu'Elizabeth, percevant les appels vibrants de désespoir que Susan ne cessait d'envoyer depuis quelques minutes, se précipiterait pour lui ouvrir, mettant ainsi un terme à son calvaire à grand renfort de : "Oh ! Susan, Machin, soyez les bienvenus !". Note, avec la chance qu'elle avait, il était aussi tout à fait possible qu'Elizabeth les fasse entrer en disant : "Bonjour, bonjour... Je vois que vous avez déjà fait connaissance ! Mais c'est fabuleux... Inutile de faire les présentations, donc... Suivez-moi, c'est par là..."
Malheureusement pour Susan, les Harris semblaient avoir une maison suffisamment grande pour qu'Elizabeth ne soit pas encore arrivée à la porte. Aussi se trouva-t-elle dans l'obligation de poursuivre d'un ton détaché :

-C'est-à-dire que je ne sais pas si je suis la mieux placée pour répondre... Alexander saura probablement mieux te répondre... Tu veux savoir quoi ? Elle a dit quoi Olivia ? Parce qu'elle a probablement dû tout bien t'expliquer, non ? Elle est très forte, Olivia... Même qu'on l'aurait bien prise à Poufsouffle...

*Olivia... Il doit être à Serdaigle s'il la connaît... Ou pas en fait... Bouh ! Mais pourquoi il connait mon nom, aussi, hein ?*

Elle n'eut toutefois pas le temps d'aller plus loin, car avant même que Sean ne réponde, la porte s'ouvrait enfin (*Pas trop tôt ! J'suis sûre qu'elle en a fait exprès, d'ouvrir que maintenant !*).
Susan sourit largement à son hôtesse avant de se tourner vers Sean :

- Après toi... souffla-t-elle, par pur mécanisme poli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:41

Comme l’ont bien résumé Megan et Eli dans leurs précédents postes Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 421503, Simon et sa « petite amie » (à confirmer) étaient arrivés plus tôt à l’anniversaire afin de les aider à préparer la fête.
Le Français avait beau être beaucoup plus âgé que la plupart des invités à la fête, cela ne lui posait pas le moindre problème d'y participer, bien au contraire ! Il était d’une part très flatté d’avoir été invité, et d’autre part très content d’être aux côtés de Megan pour cette occasion.

En effet ses sentiments pour la belle blonde allaient grandissant et il appréciait chaque occasion qu’il avait de la voir. Leur union n’était certes pas officialisée à 100% à cause de la crainte qu’avait Simon de commettre une maladresse, mais désormais ils commençaient à avoir chacun de leur côté de plus en plus de certitudes sur un fait : ils se plaisaient beaucoup mutuellement.


Bref, en résumé, Simon et Megan étaient tous deux arrivés en avance à l’anniversaire d’Eli : coup du destin ? - Pour Simon il ne pouvait en être autrement pour la simple et bonne raison qu’il ne soupçonnait pas Eli assez manipulatrice pour leur arranger un rendez-vous en tête à tête ange 1 -. Ils profitèrent juste d’être tous les trois pour lancer les préparatifs dans la bonne humeur la plus totale jusqu'à ce que l'heure de recevoir les invités approche. Les filles s’éclipsèrent alors un moment, laissant le temps à Simon de passer chercher les cadeaux pour Eli dans son sac. Megan avait tenu à ce que ce soit Simon qui se charge des présents, et celui-ci avait si peur de les oublier dans un coin qu’il avait été forcé de se l’écrire dans la main. Tombant sans cesse sur le message « CADEAU » inscrit dans sa paume, il sauta donc sur la première occasion favorable (c’est à dire la fuite de Megan et Eli on ne sait où) pour aller chercher ceux-ci et pour les déposer au milieu d’une table vide.

¤ Voilà en espérant que les autres suivent mon exemple… ¤

Les filles ne furent pas longues à revenir et souriaient d’un air radieux. C’est alors que les premiers invités commencèrent à arriver et qu’Eli fut forcée de laisser le brun et la blonde quelques temps pour aller saluer tous les nouveaux arrivants. Simon profita de ce moment pour se rapprocher légèrement de Megan.

« Et c’est là que de nouveau je ne connais plus personne… Sauf si on revoit des visages du baptême… »

Simon pensait bien ne pas connaître grand monde mais il ne se faisait pas de soucis. Megan était si gentille qu’elle allait probablement l’aiguiller un peu parmi tous ces nouveaux visages.

Tous deux se regardèrent et se sourirent. Le Français se sentit une fois de plus l’envie de prendre Megan dans ses bras et de lui rendre ce premier baiser qu’elle lui avait donné lors de leur sortie à Londres mais le moment n’était pas encore venu…

¤ Il y a du monde qui arrive, ça serait vraiment pas bien choisit… ¤

Il se rapprocha toutefois un peu plus d’elle et lui fit un clin d’œil qui se voulait assuré.

« Si à un moment on nous demande de danser, Megan s’il te plait réserve moi ta première danse… »

¤ ...elle sera pour moi l’occasion de me décider à enfin faire ce dont je meurs d’envie depuis Londres. ¤

Et il plia légèrement le genou devant Megan (à la façon des gentlemans ^^) avant de se retourner et de saluer les dernières arrivantes c’est à dire Juliette et Susan…

¤ Oh un visage connu, elle était au baptême ! et l’autre… Bah l’autre non je crois pas… tant pis ! ¤

“Bonjour ! Comment allez-vous ? Le voyage était-il bon ? ” questionna-t-il tout en affichant un sourire radieux et en jetant de légers regards en coin à Megan pour s’assurer qu’elle était toujours près de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:49

- Joyeux anniversaire Elizabeth !

Merryl venait d’arriver à la petite fête où elle était conviée. Bien qu’elle ne connaissait que très peu la jeune fille mise à l’honneur aujourd’hui, elle fut ravie d’être de la partie. Bien nombre d’invités étaient déjà présents, et afin de ne pas manquer de politesse, l’étudiante vint saluer tout le monde spontanément en embrassant les deux joues de chacun. Alexander, Susan, Megan, Wendy, Shawn, et on en passe ! Une majorité d’élèves de sa maison pour quelques Serdaigle et Gryffondor. Plus particulièrement, elle remarqua Sean Barnaby.

- Salut Sean !, dit-elle en passant près de lui, un petit clin d’œil au passage.

Sur son épaule, elle portait sa guitare sèche dans une housse de protection. La posant délicatement près d’une chaise à l’ombre, elle déballa l’instrument pour voir s’il était toujours intacte. Le transport fut assez houleux, plus jamais elle ne remettrait les pieds dans le Magicobus. D’ailleurs, elle ne manqua pas de s’en plaindre au près d’un petit groupe.

- Vraiment, c’est dangereux de voyager dans cet engin ! En plus de ça, le chauffeur est un triple empoté, il m’a déposé à l’entrée du village.

Prenant un jus de fruit sur la table, elle continua à se mêler aux invités, bavardant, riant, le tout au passage. Ça lui faisait étrange d’être ici, parmi ces élèves de sa maison qu’elle connaissait à peine. Aussi, elle ne tenta pas de se raccrocher à l’unique personne considérée comme très proche, Alexander Shinku. Depuis le baiser donné dans le parc, elle s’en était un peu éloignée histoire d’éviter un nouvel incident. Rien de bien méchant… un baiser si innocent… mais pas pour tout le monde.

Alors elle préféra prendre place près de sa guitare qu’elle ôta de son étui. Voyant la demoiselle que l’on fêtait aujourd’hui, elle lui sourit tout en accordant un peu sa guitare à l’oreille. Elle n’avait pas amené de cadeau pour l’occasion, pensant que quelques chansons suffiraient pour combler la journée d’Elizabeth. Sans vraiment savoir ses goûts, elle avait préparé un petit répertoire de musique pop folk qui s’écoutait à Londres, le côté moldu principalement. Bien que la jeune artiste avait adapté personnellement une version acoustique de ‘Do the Hippogriffe’ des Bizar’Sisters, célèbre groupe rock du monde sorcier. D’ailleurs…

- Elizabeth ? J’espère que ça ne te dérange pas que j’ai apporté ma guitare. J’ai prévu de chanter quelques morceaux… vois ça comme mon cadeau d’anniversaire. Rassures-toi, ma voix ne sonne pas faux. Ta fête est très réussie.

Quel moulin à paroles cette petite une fois mal à l’aise parmi une flopée de têtes connues, mais au fond si inconnues !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:42

Lorsqu’Eli avait invité Daniel à son anniversaire, celui-ci n’en avait d'abord pas cru ses oreilles. Il allait pouvoir entrer dans la maison de son amie et être à ses côtés pour un jour aussi spécial. C’était une belle marque d’affection de sa part à elle que de penser à lui et Daniel en fut touché.
Pour lui, cet anniversaire était une première et de plus, Eli était une personne qui commençait à beaucoup compter pour lui. Donc lorsqu’elle l'avait invité : il s’était senti presque heureux et songea évidemment très sérieusement à y aller.

Lorsqu’Eli avait par la suite envoyé son carton d’invitation avec le programme de la journée et son adresse, celui-ci avait rougit jusqu’aux oreilles. La Poufsouffle avait tenu son engagement et il était effectivement invité !
La chose se concrétisant, Daniel commença toutefois à se poser quelques questions. Si carton d’invitation il y avait, il ne serait pas seul à la fête… Avait-il vraiment envie de se battre avec tous les invités pour s'accaparer Elizabeth rien que pour lui ? Certainement pas… Cependant lui pardonnerait-elle d’avoir manqué un jour aussi important pour elle ? Peut-être mais Daniel n’était pas prêt à courir ce risque. Si il commençait à s’ouvrir petit à petit à la Poufsouffle et commençait à espérer pouvoir compter sur elle plus que sur n'importe qui d'autre. En retour, elle devrait pouvoir compter sur lui de la même façon et si il commençait déjà à l'abandonner pour les évènements importants comme les anniversaires, la belle Eli en aurait vite fait raz le bol de leur amitié.

¤ J’irai j’ai pas le choix… ¤

Les préparatifs de l’anniversaire ne furent pas simple car il fallut que Daniel en parle à ses parents et que ceux-ci : 1) l’accompagnent sur le chemin de traverse pour qu’il puisse acheter un cadeau à la jeune fille 2) l’autorisent à se rendre seul chez la jeune fille par poudre de cheminette (et c’était pas gagné, les enfants voyageaient rarement seuls…)
A force de négociations, Daniel parvint à obtenir gain de cause et se rendit donc à l’anniversaire d’Eli le jour prévu via l'immense réseau de cheminées.

Il arriva pile à l’heure, tiré à quatre épingles et tenant fermement un petit paquet contenant le cadeau d’Eli. Ce paquet contenait une boîte qui elle-même comportait une bague. La bague était simple mais de bon goût mais elle avait une particularité qui était chère à Daniel… Il avait ensorcelé cette bague lui-même et celle-ci avait donc un attribut spécial ; cette bague avait une jumelle et quiconque porterait la bague jumelle connaîtrait l’état d’esprit de la personne qui portait la première bague : joie, colère, tristesse, amour, déception… Tous les futurs sentiments d’Eli, Daniel pourrait les connaître car évidemment il comptait bien garder en permanence sur lui la bague jumelle.
Cet ensorcellement lui avait coûté bien plus cher que le prix de la bague puisque ce charme était un charme maléfique. Cette magie étant difficilement accessible, Daniel avait dépensé d'une part beaucoup d’argent (celui de ses parents mais bon quand même, il fallait le trouver !) pour trouver la recette pour ce maléfice et d'autre part beaucoup d’énergie afin d’arriver à un résultat sur la bague (résultat dont il n’était pas sûr encore à 100% mais dont il espérait bien mesurer les effets d’ici peu).

Serrant le paquet entre ses doigts, Daniel s’avança à pas feutrés hors de la cheminée et se crispa lorsqu’il vit autant d’invités déjà arrivés. Il resta un instant immobile et sentit une bonne quantité de regards se tourner vers lui ce qui lui donna envie de rebrousser chemin aussitôt.

¤ Bon sang mais pourquoi je suis venu ? ¤

Détournant les yeux et se déplaçant sur le côté afin d’éviter de trop se rapprocher du reste des gens présents, Daniel évita tous les bonjours qu’on pouvait lui adresser (le seul bonjour auquel il répondrait serait celui d’Eli) et alla s’asseoir sur la chaise la plus proche, chaise où il attendrait qu’Elizabeth vienne le rejoindre.

¤ Quelle mauvaise idée… C’est pas du tout ma place ici… ¤

Baissant les yeux vers son paquet, il se mit à le tripoter nerveusement, s’efforçant de ne plus prêter attention à ce qui se passait ou ce qui se disait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:22

A croire que Megan avait quelque chose à dire à Eli. Apparement... oui. La jeune blonde emmena Elizabeth loin de Simon prétextant un recoiffage de dernière minute, connaissant Megan, c'était on ne peut plus crédible. Quand les deux filles furent à l'abris des oreilles du beau français, Megan se lança à avouer ce qu'elle avait à dire -car oui les cheveux de Megan étaient un prétexte- à son amie. Elle sortait avec Simon. Eli plaça son pied en arrière pour ne pas basculer tellement elle venait d'être surprise. La seconde année avait du mal comprendre. Ou pas. Megan sortait avec Simon. Megan Jones sortait avec Simon de Greef. Oui ça sonnait bien... Eli mit quelques instants pour comprendre. Si bien qu'elle fit répéter son amie. « Quoi ? » Non non décidemment, Eli n'avait pas encore bien réalité les dires de son amie. « Mais... Tu veux dire... Simon... Ce Simon ? » Elle montra du doigt l'extérieur de la maison en regardant Megan d'un oeil sceptique... Voyant la tête de Megan, Eli réagit enfin à ce qui venait de se dire. Ce qu'elle attendait depuis plusieurs long mois venait de se réaliser en cet instant, à croire que Megan avait gardé tout ça juste pour son anniversaire. « Mais Megan, c'est génial ! » Elle sauta au cou de son amie, empechant celle ci de sortir la phrase qu'elle voulait. Eli serra son amie tellement fort qu'elle s'était redressée sur la pointe des pieds.

Megan lui dit enfin qu'elle était vraiment contente et qu'Eli avait eu raison de lui dire que Simon la trouvait jolie. Au fond du “mensonge “ d'Eli résidait en fait une grande part de vérité, Eli le savait bien. Pour montrer le ridicule de son amie, Eli se frappa le front avec la paume de sa main. Elle regarda ensuite Megan d'un air désolé et lui dit. « Megan Jones tu es la fille la plus tétue que je connaisse... » Oui mais il ya Susan aussi... Et Wendy. Enfin bref. Passons cette caractéristique. Eli et Megan revinrent auprès de Simon quand Eli apperçut qu'un cadeau était posé sur la table. Un plissa légèrement les yeux en regardant Simon qui lui souriait mais n'eut le temps de rien dire que son premier invité arriva. « Shawn ! » La jeune fille se tourna instantanemment vers son détective préféré qui venait d'arriver par poudre de cheminette. Il lui raconta une histoire abracadabrante qui eut pour effet de faire rire Eli aux éclats, jusqu'à que celui ci ne lui donne un cadeau. Là Eli ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de dire. « Qu'est-ce que c'est ? » Elizabeth Harris ou comment poser des questions intelligentes. Un cadeau pardi ! Eli s'empressa donc de l'ouvrir et de regarder ce que c'était. Elle n'en croyait pas ses yeux. La jeune fille tenait entre ses mains une boussole, une vraie, qu'elle n'avait eu la chance de voir qu'une fois dans sa vie en livre. Venant de Shawn, c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire. Mais pas d'effusion, elle savait sa petite amie jalouse et de toute manière, on ne sautait pas sur Sherlock Holmes, question de respect. « Merci beaucoup Shawn! Je saurai me montrer à la hauteur de ce cadeau et je te promet de m'en servir autant de fois que possible ! Mais par contre, je ne pourrai pas le prendre à Poudlard, les objets moldus ne fonctionnent pas là bas... »

Un bruit se fit entendre quelques secondes après qu'Eli eut terminé de parler. Eli décala légèrement la tête pouvoir qui était le nouveaux venu et constata avec joie qu'il s'agissait d'Ernie. Pendant que Shawn se dirigeait vers Megan et Simon, c'est à dire vers l'extérieur, Eli se dirigeait vers son amie de cinquième année. « Bonjour Ernie! Je vais très bien et toi ? »Quand celui ci la remercia de l'invitation, Eli lui accorda un sourire radieux qui voulait tout simplement dire qu'elle ne pouvait décemment pas se passer de lui. Une expérience aquatique comme la leur, ça ne pouvait que rapprocher deux individus, la preuve était là. Ernie lui tendit ensuite un cadeau (encore! C'est une épidémie!) dans un magnifique papier jaune (tiens, quelle couleur inatendue!). Eli s'empressa de l'ouvrir pour en sortir un parapluie vert étrangement étrange (la répétition accentue la force d'un mot /PAF/). En fait non, il était normal, tout ce qu'il ya de plus normal, et c'était ça qui était étrange. Eli ne fut d'ailleurs pas si subtile que ça parce qu'Ernie sembla la voir et lui dit de l'ouvrir. Effectivement, là, ce n'était pas étrange. C'était juste magique... Eli ne put s'empêcher de sourire en voyant les grenouilles sauter dans la marre. Vraiment ce cadeau était un excellent choix venant d'Ernie... « Ernie ton cadeau est vraiment génial. Mais tu n'aurai pas du voyons! Je t'ai invité pour te voir, pas pour tes cadeaux! »

Et sur ses belles paroles, la cloche retentit dans la maison des Harris. Eli s'y précipita donc pour voir qui étaient ses nouveaux invités. Ernie partit saluer le reste des invités déjà présents tandis constatait avec plaisir que Susan et Sean se trouvaient devant la porte. Elle en connaisait un plus que l'autre, c'était peu dire, mais était tout de même très contente de les voir. Susan était toujours magnifique, fidèle à elle même et Sean, bien qu'Elizabeth ne lui avait que très rarement parlé, lui paraissait étrangement familier. Il fallait dire que Wendy qui avait tellement parlé de lui qu'à force, elle finissait par le connaitre presque aussi bien que sa meilleure amie. D'ailleurs elle voulait se faire une image de lui autre que celle que lui insufflait Wendy au quotidien et en ça, l'invitation était parfaite. Après la bise de rigueur, les deux invités -qui n'étaient pas venus les mains vides, décidemments ils s'étaient tous concertés pour lui faire un cadeau ou quoi ?- tendirent chacun un paquet à la jeune fille, qui n'avait -qu'on se le dise- pas encore tout à fait 13 ans. En effet, Elizabeth était née le jour même, il y avait de celà 13 ans, à 17h du soir. Elle avait donc un peu de temps pour profiter de ses 12 ans, même si pour elle, l'age ne faisait pas grande différence. Susan offrit un magnifique collier à Elizabeth, et Eli se jeta dans ses bras pour la remercier. Il était bien entendu magnifique et Eli ne savait en réalité pas quoi dire. Elle était émue au plus haut point. « Merci Susan... Il est vraiment... magnifique... » Sean lui tendis ensuite le sien et Eli l'ouvrit lui aussi instantanemment. Il s'agissait d'un livre de cuisine, et en parfaite gourmande qu'elle était, c'était un véritable bonheur de recevoir ça. « Je vois que Wendy t'a parlé de ma passion pour la cuisine... Merci beaucoup Sean... » Et tout en souriant de plus belle, elle fit une nouvelle bise au jeune Serdaigle.

Eli fit avancer les deux nouveaux invités vers l'extérieur pour qu'ils puissent se rencontrer. A croire qu'ils avaient tous décidés d'être ponctuels puisque deux personnes autres arrivèrent encore. Tout le monde arrivaient en même temps, c'était de la folie! Les deux suivantes furent les seules Gryffondor de la soirée. Rowen, suivit de près par Andgy, sortirent des flammes pour se diriger vers la nouvelle maitresse de maison. Eli les accueillit avec un grand sourire réjouit -elle était très heureuse qu'elles aient accepté son invitation- et une bise qui allait avec. « Ca va bien! Merci! Je suis contente de vous voir toute les deux ! Merci d'être venues! » Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que les deux filles s'étaient déjà précipitées dehors pour saluer tout le monde et ainsi pouvoir laisser entrer Jack et Alexander, qui avaient empruntés le même chemin qu'elle. « Jack! » Fit elle en allant lui coller un bisous sur la joue droite. « Comment vas-tu petit frère ? » Elle le pris par les épaules tout en avançant vers l'extérieur, n'ayant pas vu qu'Alexander était sur le point d'arriver. Son jeune amie lui tandis lui aussi un cadeau, qui pour le coup était le plus volumineux de ce début d'après midi. Elle fut ravie de constater qu'il s'agissait d'un nécessaire entier de balai pour le Quidditch. Elle posa le gros coffret sur la table et serra fort dans ses bras le jeune Jack, qui n'était pas encore mort éttoufé et lui collant un nouveau baiser sur la joue. « C'est adorable, ton cadeau est génial Jack! Merci! » A peine eut elle dit ça que son visage s'illumina de vert. La cheminée qui lui faisait face venait de laisser sortir un charmant garçon, plutôt élancé, qu'Elizabeth affectionnant plus que tout. Alexander lui faisait face. Il lui fit un baise-main volontairement pour l'embêter et Eli ne put bien entendu pas s'empêcher de rougir. « Idiot va... » Lui répondit elle en souriant de plus belle. « Tu es ravissant mon cher... » Elle ne put s'empêcher de lui arranger d'un geste de la main son col de chemise et s'avoua intérieurement qu'il les portait avec beaucoup de classe. En même temps, Alex faisait tout avec classe, c'était iné chez lui...

Tandis que le préfet allait saluer ses amis proches, la cloche retentit et Eli devina qui était derrière la porte. Il y avait de très fortes chances pour que Juliet soit celle ci, étant une des rares originaire du monde moldu et donc par conséquent n'ayant pas acces à la poudre de cheminette. La jeune Poufsouffle ouvrit donc la porte pour laisser entrer son amie, la ravissante Serdaigle. « Juliet! Tu vas bien ? Tu as fait bonne route ? » Les deux jeunes filles parlèrent ensemble pour arriver dehors ou un bon nombre de personnes résidait déjà. Sortant de nulle part, Eli eut la surprise de voir qu'une nouvelle invitée venait de faire son entrée. En réalité, elle ne l'a connaissait pas vraiment et avec Sean, c'était certainement celle qu'elle conaissait le moins. Merryl, une Poufsouffle elle aussi, venait d'arriver avec ce qui semblait être une guitare et après avoir salué Elizabeth, lui demanda si elle pouvait lui chanter plusieurs chançons, ça semblait être un cadeau d'anniversaire des plus original. « Merci Merryl! Bien sur, c'est une excellente idée! Ca va mettre l'ambiance! » Et là, Merryl se mit à chanter. Qu'on se le dise, Merryl avait une voix magnifique, et Eli n'était apparement pas la seule à le remarquer. Tout le monde avaient fait silence pour écouter la belle blonde chanter tout en jouant de la guitare. Eli trouvait ce cadeau particulièrement beau et original. On pourait le dire, Eli aurait tout eu en ce jour là!
Pendant qu'Elizabeth et tous ses invités écoutaient Merryl chanter et jouer, un invité, pas le dernier mais presque, fit son apparition. Daniel arriva tranquillement pour se poser doucement sur une chaise. Eli souria et se dirigea en sa direction, elle était contente qu'il soit venu. Et ce n'était pas franchement gagné, surtout vu sa timidité. Elle arriva sur lui par derrière et l'embrassa sur la joue, pour le surprendre. Elle alla ensuite se placer devant lui et s'agenouilla pour pouvoir lui parler sans parler trop fort. Elle lui adressa son plus beau sourire en posant machinalement sa main sur le genoux du petit garçon. « Bonjour Daniel, tu vas bien ? Je suis contente que tu sois venu, ça me fait plaisir... » Elle parlait à présent assez doucement pour ne pas géner la chançon de Merryl, qu'elle écoutait d'ailleurs tout en regardant Daniel. Eli souriait à Daniel d'une mine réjouit et à la fois très douce. Elle epprouvait beaucoup d'affection pour Daniel et ne pouvait s'empêcher d'être douce avec lui, il en avait tellement besoin... Sur ces entrefaites, la chançon de Merryl pris fin. Elle en entamma une autre tout aussi réjouissante mais Eli désormais ne l'écoutait plus. « Excuse moi je reviens... »Quelqu'un venait de sonner à la porte. Tandis qu'elle pensait encore à la magnifique voix de la Poufsouffle, elle n'eut pas le temps de penser à autre chose dès que la porte fut ouverte. Une Wendy Scotts oeuphorique qui venait de lui sauter dessus en criant bon anniverse. « Wendy! » A présent, si Eli avait été heureuse, là, elle rayonnait. Sa meilleure amie était enfin là et avec ça, la quasi totalité des invités. En réalité, il ne manquait que Jonathan qui avait un peu de retard. Bras dessus, bras dessous, Eli et Wendy se dirigèrent vers l'extérieur, où tous les autres invités les attendait, Merryl ayant finis de chanter. Eli compris que c'était à présent à elle de parler.

« A présent que presque tout le monde est là, je pensais qu'on pourrait aller faire un petit match de Quidditch, dans le champ d'à côté -du moins pour ceux qui le veulent- en attendant de pouvoir toucher au gouter... » Il était à peine l'heure de sortir de table -14h- et Eli et ses amis avaient toute l'après-midi devant eux. Tout en parlant, elle avait jeté un petit regard discret à Megan en souriant, celle ci ayant le vertige, et avait ensuite reporté son attention sur le reste des invités. Eli était stressée mais tachait de ne pas le montrer. Elle poursuivit : « Mais je tenais à vous dire que je suis très contente de vous voir tous là ici. C'est mon plus beau cadeau je crois... » Eli adressa un sourire sincère à tous ses invités et tacha de se contenir. Emue comme elle l'était, elle ne préférait pas regarder ses amis les plus proches pour ne pas pleurer, elle savait qu'elle en était capable. La Poufsouffle serra donc plus fort le bras de Wendy qui la tenait toujours et tout le reste du groupe décida de se rendre au fameux terrain de Quidditch, à moins que des fortes têtes -hum hum- préfèrent rester sur place, en attendant l'arrivée de Jo'. Eli pensa d'ailleurs à lui laisser un petit mot pour qu'il sache où aller s'il voyait la maison vide grande ouverte. Et grande ouverte, ce n'était pas un problème, vu que la maison d'Elizabeth était très largement éloignée de tout signe de civilisation. Le petit groupe se dirigea donc vers l'arrière de la maison pour emprunter un petit chemin. Les Harris avaient ammenagés un terrain de Quidditch miniature avec un petit hangar à balai. Avec son travail aux département des Jeux et Sports magiques, il n'avait pas été difficile à Mr Harris de ramener tous les balais qui ne servaient plus -à savoir les vieux- à la maison. On pouvait donc compter un nombre raisonnable de balais dans ce petit hangar -qui avait plus des allures de cabane- ainsi que les 4 balles nécessaires. Enfin les 3, le vif d'or étant légèrement affaiblis à cause des parties successives des enfants Harris. Ce match là, se feraient certainement sans attrapeur... Tandis qu'ils marchaient, Eli se rapprocha de Merryl et lui dit « Tes chançons étaient vraiment supers. J'ai adoré... C'était vraiment un beau cadeau Merryl... Merci. » Elle adressa un nouveau sourire à la jeune fille en jetant un coup d'oeil discret à l'arrière de la maison, histoire de voir si Jo' n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:50

Pendant que tout le monde arrivait peu à peu, Megan restait avec Simon.

« Il devrait y en avoir quelques uns mais je ne sais pas lesquels… Shawn à priori. Mais je ne le connais pas vraiment. Et Susan qui est une de mes amies. »

Et elle ne savait pas si elle pouvait vraiment faire ami-ami avec le frère de Maera. Après tout, il haïssait Christian, le meilleur ami de Megan. Mais pour ce qui est de Susan, aucun problème. Ceci dit Megan était un peu égoïste sur les bords, elle n’avait pas très envie de partager Simon avec une autre personne qu’Elizabeth Rolling Eyes enfin du moins ce jour là. D’autant qu’ils allaient bientôt tous jouer au Quidditch et qu’elle allait être toute seule avec son vertige. Il n’était pas de si mauvaise compagnie que ça, rien que de voir les autres voler lui donner le tournis et la faisait tomber dans les pommes - on sait que le temps passe plus vite quand on est inconscient - mais elle préférait quand même Simon.

Ensuite, le français lui parla des danses. Megan rougit un peu et lui sourit.

« Comment peux tu seulement penser que je pourrais donner ma première danse à un autre. » Dit-elle sur le ton de la taquinerie. A côté de Simon, elle était presque mesquine à vouloir le garder pour elle. Si elle y avait réfléchi plus de cinq minutes d’affilés, elle aurait peut être culpabilisé mais pour le moment elle n’avait pas le temps pour ça. Tout allait très vite avec tout ce monde qui arrivait vers eux et qu’il fallait saluer.

Un peu plus tard le moment redouté du Quidditch arriva.

Mais avant qu’Eli ne fuit pour jouer à ce jeu dangereux qu’est le Quidditch (oui, hauteur est synonyme de danger dans l’esprit de Megan), elle attrapa son amie par les épaules. « Eh ! Pars pas si vite ! Tu as ouvert tout les cadeaux sauf les nôtres ! » Alexander s’approcha, il avait embarqué les cadeaux de Simon et Megan, puis donna les siens avec les leurs.

« Mademoiselle Harris a décidé que je me ferais tuer par Myrielle en ne lui donnant pas son cadeau. »
S’amusa le métis en appelant volontairement sa cadette par son nom de famille parce qu’elle détestait ça. Mais lui il adorait l’embêter. Megan sourit à son préfet. « Tu es trop bête Alex’, Myrielle te sauterait plutôt dessus pour t’étouffer contre elle. » Le métis fit semblant d’être apeuré à cette idée. Il est vrai que Myrielle était assez connu dans leur groupe pour être avide de câlins et de tendresse, surtout de la part d’Alexander. Le préfet des jaunes et noirs tendit à Elizabeth les quatre paquets et la carte.

« Le plus petit est de ma part » dit il en désignant l’écrin dans lequel se trouvait la parure de bijou. « Le long là est de Myrielle, et elle m’a fait promettre de te le donner avant la soirée. » Il contenait une robe de soirée, forcément… Ensuite Megan tendit ses propres paquets. « Bien et tout ça c’est de notre part à Simon et moi. » Le livre de Quidditch c’était pour compenser les chaussures. Megan savait que son amie ne verrait pas l’utilité de si belles chaussures mais une fille se DOIT d’en avoir une paire. C’est forcé. Enfin c’est du moins ainsi que pensait les deux férues de modes Megan et Myrielle.

Quand Elizabeth eu terminé de déballer ses cadeaux, ils la laissèrent partir rejoindre Merryl et Alex la suivit de près. De l’avis de Megan, ces deux là étaient bizarres. D’habitude Merryl se ferait une joie de voir Alex et là, elle l’évitait. Nul doute que cette situation n’avait pas échappé au jeune homme. Megan espéra que tout se passerait bien.

Finalement, elle se retrouvait derrière tout le monde avec juste Simon. Chouette. Oui, non, c’est pas Megan qui pense ça. Elle, elle se demandait juste si le français allait jouer au Quidditch ou rester avec elle. Elle n’osait pas lui demander comme ça, du coup, elle s’arrêta de marcher et il fit de même.

« Heu… Je… peux pas jouer au Quidditch… en fait… J’ai le vertige. »

Simon le savait déjà, Elizabeth le lui avait dit, mais Megan n’était pas supposée le savoir. Elle leva les yeux sur Simon (c’est handicapant d’être petite) et lui prit la main timidement. Un peu de rouge lui monta aux joues mais comme ils n’étaient que tout les deux, les autres étaient déjà loin, elle n’y fit pas attention.

« Tu veux bien rester un peu avec moi ? »


Tout ça pour ça, c’est beau la jeunesse *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:32

Sean eut un petit sourire lorsque Susan lui répondit. Effectivement, elle avait l’air très sympathique.

« Oh, mais je ne louperais pour rien au monde cette fête ! Oh, tu sais, je ne vais pas te déranger plus longtemps avec cette histoire. Je tiens un scoop plus cuisant, je préfère te laisser tranquille avec cette histoire de préfète. Moi, c’est Sean. Sean Connery Banarby. »

Mais l’apporte s’était ouverte avant qu’il ait commencé à répondre, résultat, sa petite réplique avait dû passer inaperçue. Une fille se tenait sur le palier. C’était sûrement Terry ! Sean pénétra dans la demeure de la gentille demoiselle au prénom masculin, sur l’invitation polie de Susan. Il y avait beaucoup de personnes qu’il ne connaissait pas, mais qu’il voyait tout de même dans Poudlard, qu’il aurait su au moins qualifier par rapport à leur maison. Il ne connaissait personne… exceptées Wendy, et Merryl. L’expérience vécue pendant l’enquête sur Florian Fortarôme avait rapproché les deux adolescents. A présent, Merryl faisait partie de l’entourage de Sean. Sauf qu’elle avait le privilège d’avoir une étiquette « journaliste », ce qui ne représentait pas rien pour Sean… Très peu de ses amis étaient journalistes. Il était donc évident que nos deux amis s’entendent très bien dès leur première rencontre… L’atmosphère de la maison, elle, lui disait vaguement quelque chose. Terry avait elle-même un air de ressemblance avec quelqu’un, mais pour le moment, Sean n’aurait pas su dire qui… Il y avait aussi un Serpentard. Qu’est-ce qu’il fabriquait ici, Sean n’en savait fichtrement rien. De passage ? Il ne lui adressa pas même un regard. Il y avait bien une chose que détestait Sean : les Serpentard. Vaniteux, dépourvus de toute humanité, pour lui les Serpentard étaient des gens à ne pas fréquenter. Mais quelque chose de plus intrigant encore vint à se produire : après avoir salué tout le monde, (Sean tenta vainement de broyer la main du Serpentard en lui disant bonjour), quelqu’un vint à appeler Terry en l’appelant… Elizabeth.

Quelque chose clochait. Terry, Elizabeth ? Sean ne comprenait pas… Il s’agissait de Terry Babetharisse, pas d’Elizabeth… Elizabeth arisse ? Ou même Elizabeth Harris ! Bon sang, comment avait-il pu être aussi bête ! Il avait affaire à la sœur de l’un de ses plus grands amis, et il ne l’avait même pas reconnue ! William Harris était l’un de ses amis depuis voilà très longtemps, et Sean l’appréciait énormément. Il lui avait déjà parlé de sa sœur, mais apparemment, Sean n’avait pas fait le lien… Comment avait-il pu être aussi stupide ? Un bon journaliste était tout de même plus intelligent ! Son visage se colora et ses yeux s’illuminèrent. A présent qu’il savait qu’il était dans la maison de l’un de ses amis, il était extrêmement rassuré, peut-être même très à l’aise… Jusqu’à en oublier les bonnes manières.

Il commença, après avoir donné le cadeau à Elizabeth, à faire le tour des lieux discrètement, à l’affut du moindre détail insolite. Pas très longtemps, car la jeune fille commençait à ouvrir les cadeaux et son absence risquait de se faire remarquer. Il jeta un rapide coup d’œil aux bibelots, et autres objets de son mobilier. Ensuite, il regarda par la fenêtre, pour voir ce qu’il y avait au dehors. Enfin, il retourna au centre des activités, discrètement, comme s’il avait toujours été là. Quand elle ouvrit son cadeau, il lui fit un très grand sourire. Il avait pris ce livre de cuisine car il savait que l’une des qualités des Poufsouffle était la cuisine. En effet, le caractère pratique de cette maison faisait d’elle une maison de nobles cuisiniers, lorsque, toutefois, certains tentaient de réaliser quelque chose de culinaire. Son instinct de journaliste ne l’avait apparemment pas trompé.

Merryl, elle, interpréta un joli morceau de musique qui ne laissa pas Sean indifférent. Il lui fit un sourire magnifiquement remplaçable par un gigantesque « D » horizontal, comme dans ce smiley : Very Happy. Oh, il est vrai que ce sourire pourrait aussi être une parenthèse comme dans ce smiley : Smile, mais que voulez vous, c’était un grand sourire, pas un petit ! Ca n’était pas non plus le clin d’œil de ce smiley, Wink, non, ni les yeux de ce smiley, en forme de deux accents circonflexes : Razz, mais non, c’était bien un smiley avec un sourire en D : Very Happy

Après avoir débattu du sourire de Sean, il serait peut-être intéressant de nous replonger au sein de la fête. Sean trouva alors l’occasion de se glisser parmi les invités, et rejoignit Elizabeth.


« Je suis content que mon cadeau t’ait plu… Figure toi que je connais très bien ton frère ! C’est l’un de mes amis ! Le fait que tu sois sa sœur m’honore vraiment, tu sais… J’ai entendu dire que tu avais été capitaine de Quidditch, aussi ! Et je crois qu’une collègue a eu l’honneur de t’accorder une interview dans le Hibou Bavard … Enfin bref, tout ça pour te dire que je serais prêt à rédiger une biographie entière sur toi et tes exploits dans le futur, en guise de cadeau. Je dois bien ça à la sœur de l’un de mes plus grands amis ! »

Il lui fit un sourire. Quelqu’un qui ne connaissait pas très bien Sean devait sûrement ne pas y voir très clair. Mais quelqu’un qui le connaissait bien, ce qui pouvait sans doute être le cas d’Elizabeth, par l’intermédiaire, sans aucuns doutes de Wendy, cette longue réplique signifiait tout simplement :

« Tu montes de plus en plus dans mon estime. »

À quand le seanbarnycodex ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:16

Shawn était peut-être le premier arrivé, le premier à avoir le plaisir de donner son cadeau à Elizabeth, mais en tout cas le reste des invités ne tarda vraiment pas à faire son apparition. On aurait vraiment dit qu'il sortait des gens de partout. Bien sûr il y en avait plein qui arrivaient par la cheminée, comme le jeune Poufsouffle, mais dès que Zaza eut l'idée d'aller voir s'il y avait des gens qui se cachaient derrière la porte, cela ne semblait plus pouvoir s'arrêter. Eh ben, elle en avait des amis, cette Zaza l'exploratrice ! En même temps, c'était pas étonnant, c'est qu'elle avait dû rencontrer un tas de gens lors de ses multiples voyages... Le jeune garçon afficha un immense sourire face à la réaction de la jeune fille quand elle découvrit son cadeau. Héhéhé, ce qui était sûr, c'est que personne ne pouvait lui en faire un comme ça ! Ou du moins, l'offrir avec la même originalité que Shawn. Ben oui, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'occasion de faire un tour dans la maison du célèbre Sherlock Machin-Truc (si célèbre que le blondinet ne le connaissait pas) et de pouvoir en rapporter un objet aussi précieux. Seulement, le jeune garçon n'avait pas pensé au fait que les objets moldus ne marchaient pas à Poudlard. Pourtant, en réalité, ce n'était pas un objet moldu (vous voyez Shawn dans un magasin moldu, vous ?) puisqu'il l'avait acheté dans un magasin sur le Chemin de Traverse. Quoiqu'il n'en savait rien, peut-être que le magasin ne présentait que des objets moldus. A vrai dire, le garçon n'y avait pas fait attention, il avait de suite flashé sur l'objet et ne s'était pas posé plus de questions que cela. Mais bon, il ne pouvait pas avouer que cet objet était sûrement sorcier, sinon cela remettait en cause toute son histoire farfelue avec la poudre de Cheminette. Il prit donc un air étonné et s'exclama :

"Ah bon, il est moldu Sherlock Truc-Chouette ? Roh ben dis-donc je savais pas qu'on pouvait atterrir dans des maisons moldues avec la poudre de Cheminette ! Si tu veux mon avis, amène-là quand même à Poudlard, tu auras peut-être des surprises... Ben attends, c'est quand même le plus grand détective de tous les temps, ce n'est pas la frontière de Poudlard qui va l'arrêter ! Même s'il est moldu !"

Son discours manquait peut-être de cohérence, mais tant pis, il s'en fichait, de toute façon c'était pour rigoler... Et puis ce n'était même pas sûr que quelqu'un l'écoutait vu que Zaza avait beaucoup à faire avec tous ses invités et tous ses cadeaux... Tandis que l'après-midi avançait tranquillement (avec un morceau de guitare de l'ancienne petite copine d'Erwan - oui, Shawn ne la connaissait que comme tel >_<), il fut décidé de faire un tour dans le champ d'à côté pour faire un match de Quidditch. Oh la, un match de Quidditch ! Certes, Shawn était déjà monté sur un balai, mais il était loin d'être un as. La plupart du temps, c'était un prétexte en plus pour s'amuser et faire le pitre. Tandis que la joyeuse petite bande s'avançait vers le champ, le garçon se demandait ce qu'il faisait. Est-ce-qu'il valait mieux qu'il joue ou pas ? De toute façon il était là pour s'amuser... Mais si on jetait un petit coup d'oeil autour de soi, on pouvait remarquer qu'il y avait pas mal de membres des équipes officielles de Poudlard... Ce ne serait certainement pas un petit match pour rigoler et pour faire les cons... Mmmmmh. Dur dilemme, dur dilemme.
Le garçon avançait en réfléchissant (comment ça c'est rare ? xD) et entendit au même moment quelqu'un parler du frère d'Elizabeth. Ah ouiii, William ! Il n'était pas là, tiens ? Mais qui est-ce-qui parlait de William en disant que c'était un très bon ami ? Shawn tourna la tête et s'aperçut qu'il s'agissait en fait d'un élève de la maison de Serdaigle. Heuuuu... Impossible de se rappeler de son nom, évidemment. De toute façon Shawn n'avait jamais été doué pour ça. Mais cela ne l'empêchait pas le moins du monde de parler et de faire des remarques.

"Hé, tu connais William ?" demanda-t-il en s'incrustant subitement dans la conversation entre Sean et Elizabeth. Et comme si c'était une suite logique des choses, il demanda : "Attends, attends... Est-ce-que t'aime les bonbons ? Et les Dragées Surprises de Bertie Crochu ?"

C'était drôle, c'était un peu comme pour vérifier s'il s'agissait du même frère d'Elizabeth. En même temps, des William Harris à Poufsouffle, il n'y en a pas des tonnes, non plus. Mais en fait, c'était surtout Shawn qui adorait les Dragées Surprises de Bertie Crochu, donc ce n'était pas réellement une réelle caractéristique du grand frère d'Elizabeth. C'est pas grave, le blondinet avait besoin de faire la connaissance des gens qui l'entouraient, car il n'avait pas l'intention de passer la soirée tout seul dans son coin.
De toute façon, certainement que le match de Quidditch allait mettre en relation tout le monde. Dès qu'ils furent arrivés dans le champ, Shawn eut une sorte d'illumination.

"Oh je sais ! JE FAIS L'ARBITRE, HAHAHAAAAA !"

Shawn en arbitre, cela risquait de donner... Bah, de toute façon, c'était un match pour s'amuser, ce n'était pas une réelle compétition. Un jeune Montgomery-White pour arbitrer, cela ne ferait certainement que rajouter un peu de piment...

"Bon, faut faire des équipes. Zaza, tu te mets d'un côté, et de l'autre... Heuuuuuu.... Beeen.... Allez, Wendy. Ben oui, faut bien changer un peu des matchs à Poudlard, non ? Débrouillez-vous, moi j'veux juste un nom d'équipe et un cri de guerre, héhéhé."

C'est qu'il se prenait au sérieux, le petit Shawn ! Ben oui, il faut bien satisfaire des manques qu'on a par ailleurs, aussi, hein... Et puis, s'ils étaient pas contents, ils n'étaient pas non plus obligés de l'écouter, hein ? Chacun aurait qu'à former son équipe dans son coin, ça serait encore plus drôle ! Un vrai chaos ! Avec des règles inventées ! Hohoho, il y avait vraiment de quoi s'amuser, là, en fait...
En attendant que tout ça s'organise (l'organisation n'était pas vraiment le fort du garçon), Shawn se saisit d'un balai et tenta à trois reprises de décoller, avant d'y arriver. Olah, depuis quand n'était-il pas monté sur un balai ? Le garçon s'éleva dans les airs un peu maladroitement, et sans qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, son balai commença à piquer du nez vers le sol, et notre blondinet s'écrasa lamentablement par terre (pas de bien haut, vous inquiétez pas Razz).
Il se releva aussitôt, pris d'un fou rire.

"Héhéhé, c'était fait exprèèèèès !" s'exclama-t-il avant d'enfourcher de nouveau son balai et de faire une deuxième tentative, un peu plus réussie...


[HJ : désolée si j'avais pas le droit de m'imposer comme ça xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:43

Lorsque Eli arriva par derrière pour le saluer, Daniel l’avait bien évidemment vue arriver puisqu’il guettait les moindres faits et gestes de la jeune fille. Pourtant, il ne manqua pas d’être surpris lorsqu’elle le salua en lui déposant un baiser sur la joue !

Surpris mais conquis, le rouquin serra davantage son paquet entre ses mains tandis que son regard ne lâchait plus le visage souriant de son amie. Elle s’agenouilla devant lui et lui parla avec tant de gentillesse que pour la première fois Daniel lui sourit vraiment spontanément. Le fait étant d’ailleurs assez rare, cela surprendrait certainement Eli, mais laissons là décrire elle-même sa réaction XD.

« De rien… Merci pour l’invitation… »

Son paquet passait maintenant d’une main à l’autre et il cherchait la phrase idéale pour le tendre à Eli et qu’elle l’ouvre devant lui mais il n’eut pas réellement le temps de la chercher que la Poufsouffle s’excusa et alla ouvrir à d’autres personnes tout en promettant de revenir.

Se rejetant en arrière de sa chaise, Daniel continua de réfléchir à une formulation et avait penché pour un tout bête « Je t’ai apporté ça, ce n’est pas grand chose mais bon… Bon anniversaire ». Il ne manquait plus qu’Elizabeth mais celle-ci venait tout juste de s’arracher d’une étreinte avec une de ses amies Indienne.

¤ Va-t-elle vraiment revenir ? ¤

Daniel ne voulait pas douter de la bonne foi d’Eli, mais elle était clairement la reine de la soirée et tous les regards convergeaient vers elle et semblaient réclamer sa présence. Elle profita d’ailleurs de ce moment où tout le monde s’était rassemblé pour proposer à toutes les personnes présentes de se retrouver pour jouer au Quidditch dehors.

¤ Oh non ! ¤

Sa bouche s’entrouvrit légèrement et il resta muet quand d’autres applaudissaient l’idée et que les premiers se précipitèrent dehors.

Ne quittant pas des yeux Elizabeth, il la vit partir sans se retourner avec l’Indienne accrochée à son bras (Indienne qu’il haïssait déjà rien que parce qu’elle lui volait son Elizabeth).

¤ Qu’est ce que je fais maintenant ??? ¤

Un sentiment de panique le gagne… Que faire ? Il ne pouvait pas suivre le groupe sinon Eli s’attendrait à le voir jouer et il était incapable de se mêler à la foule pour jouer au Quidditch. Il se sentirait trop mal à l’aise et ça n’était vraiment pas dans ses habitudes de se mêler à un groupe comme ça (on est associable ou on ne l'est pas Rolling Eyes). Il regarda alors le groupe partir et détourna les yeux lorsque la dernière personne, en quittant la pièce lui lança un regard interrogateur du genre « tu viens ? ».

Une fois seul, Daniel laissa tomber son cadeau par terre et serra les poings très forts pour s’empêcher d’aller taper dans quelque chose. Il resta ainsi jusqu’à être certain que ses paumes conserveraient bien la trace de ses ongles. Une fois calmé et ne sachant toujours pas quoi faire, il reprit son paquet qu’il fourra dans sa poche et se décida à visiter un peu la maison des Harris en attendant que tout le monde revienne.

¤ Tellement la poisse, je savais que j’aurais pas du venir… ¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:49

Les invités arrivèrent en masse et bientôt Eli se retrouva avec plein de choses à faire : des gens à saluer, des cadeaux à ouvrir, etc… La pièce commençait à devenir bruyante car tout le monde semblait se connaître et s’apprécier et par conséquent les discussions ne tardèrent pas à fuser !
Simon – qui ne connaissait personne – accueillit toutefois tout le monde avec un sourire chaleureux, et s’efforça de se montrer avenant envers les personnes qui s’approchaient un peu de Megan et de lui.

¤ Je vais m’y perdre si tout le monde fait autant de bruit… ¤

Bien qu’il fit quelques efforts pour se mêler à la foule, il abandonna rapidement toutes tentatives car il voyait que Megan de son côté ne prêtait pas beaucoup d'attention aux autres. Elle semblait préférer rester sagement avec le Français qui égoïstement se trouva très heureux de ce choix.

Ils restèrent donc un moment tous deux, à commenter les cadeaux qu’ouvrait la jeune blonde. Elle semblait très émue et ravie d’être si gâtée, mais elle semblait également un peu déroutée par tant de monde. D'ailleurs, elle manqua presque de partir sans avoir ouvert ces derniers paquets ! Un jeune asiatique ne manqua pas de la rappeler à l’ordre et Eli se pencha alors sur les cadeaux que le « couple » lui avait apportés.

Une fois cette petite cession déballage définitivement terminée, tout le monde se dirigea vers les jardins. Simon bien sûr ne quitta pas Megan et tous deux restèrent un peu à l’écart des autres pour rester discuter un peu. La jolie Poufsouffle en profita pour confier au Français qu’elle avait peur du vide, ce que Simon trouva fort mignon (il le savait déjà, mais dit par Megan, c’était tout de suite plus charmant ^^).

« Bien sûr ! Ça me privera pas beaucoup tu sais, je suis une telle catastrophe ambulante avec les pieds au sol, imagine sur un balai ! »

Simon fit un clin d’œil à Megan, mais en croisant le doux regard de sa tendre amie, son cœur s’emballa de nouveau et il se sentit comme transporté. Le moment était idéal… Il leur fallait profiter du match et de l'absence des autres pour s’isoler un peu…

¤ Je vais enfin pouvoir l’embrasser… Comme j’aurais du le faire au baptême… ¤

Retrouvant bien vite son sérieux, il prit la seconde main de Megan et l’attira doucement hors du chemin afin qu’ils se retrouvent vite hors de vue de tous les autres. La jeune blonde la suivit sans résistance et ils restèrent un moment à se regarder dans le blanc des yeux.

Le moment manqua d’être gâché quand Simon se tordit la cheville sur une racine mais aucun d’eux ne fit de commentaire sur cette dernière maladresse et le Français prit le visage de Megan dans ses mains avec une infinie douceur, et ferma les yeux avant d’apposer ses lèvres sur les siennes et de l’entourer de ses bras avant de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée exigée [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue Correcte Exigée ! [Libre]
» Tête en l'air cherche sa tenue... [PV]
» Une toute nouvelle tenue
» Achète sa tenue de sorcière ... [ PV ]
» Toi, moi et une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: