Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tenue de soirée exigée [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 17:08

Alexander obligea Elizabeth à ouvrir ses cadeaux avant de sortir pour la prochaine activité.

Bien, bien, du Quidditch alors ? Voilà qui ne le changeait pas beaucoup de Poudlard. Cependant, avant de choisir dans quel équipe il allait être, il s’approcha de Merryl et Elizabeth. Il posa la main sur l’épaule de cette dernière et lui dit d’une voix calme.

« Je vais être obligé de faire un kidnapping. Je te la ramène dans quelques minutes. »

Il mit alors un bras atour de la taille de la jeune fille et l’autre au niveau de ses genoux pour la soulever. Il avait du mal à porter Myrielle parce qu’elle était presque aussi grande que lui mais pour sa petite sœur de cœur, aucun problème. C’est d’un pas tranquille et sans faire attention à la surprise alentour qu’il emmena la Poufsouffle à quelques mètres de leurs camarades.

Il la posa ensuite délicatement sur le sol avant de prendre la parole.

« Et bien mademoiselle Hawkins… Sauriez vous m’expliquer pourquoi j’ai la sensation que vous m’évitez. »

En temps normal, Alexander et Merryl ne rataient pas une occasion de se parler et d’être l’un avec l’autre, d’autant que ces moments étaient assez rares. Il ne comprenait donc pas pourquoi elle s’isolait de lui, se contentant de lui dire bonjour comme aux autres. Il n’était pas comme les autres nom d’un petit bonhomme >.< Et il n’en démordrait pas.

La conversation entre Merryl et Alexander dura quelques minutes, le temps d’éclaircir quelques points, puis le préfet des jaunes et noirs choisit l’équipe de Wendy. Il se mit derrière l’indienne et regarda le terrain. Il lui semblait qu’il manquait… Megan ?

« Où est Megan ? » Demanda-t-il en toute innocence à Elizabeth. Oui parce qu’Alexander n’est au courant de rien et n’a rien compris. D’ailleurs l’absence du français le choqua beaucoup moins. Il avait l’habitude d’avoir un groupe de cinq filles autour de lui et Megan en faisait partie. Qu’elle soit totalement absente lui parut des plus saugrenu.

Il n’insista cependant pas, il ne voulait pas paraître trop curieux. C’était quand même assez étrange toute cette ambiance… C’était presque trop chaleureux pour lui. Jade lui manquait. C’était dommage qu’il n’ait pas eu la possibilité de l’emmener… mais une serpentard comme Jade au milieu de tout ces poufsouffles, c’était presque un suicide moral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:01

Ayant eu le feu vert d’Elizabeth pour pousser la chansonnette, la jeune demoiselle se retira un peu de la foule, prit place sur une chaise et se mit à gratter les cordes tendues juste ce qu’il faut. Pendant ce temps, la mise à l’honneur prit connaissance de ces autres présents. Tous semblaient la combler fortement, mais la poufsouffle préféra se concentrer sur les paroles et ses accords. Son répertoire était large mais pour l’occasion un medley des Beatles se présentait comme un merveilleux cadeau.

Son interprétation prenant fin, l’artiste embarqua sa guitare après quelques applaudissements. Intimidée, elle se mêla à la foule pour rejoindre le terrain de Quidditch, son instrument sur l’épaule. C’est que ça avait son poids cet engin là ! Mais quel merveilleux engin !!! Sur le chemin, l’élue de la journée vint la féliciter pour son présent musicale. Souriant simplement à son compliment, elle jeta un coup d’œil sur la silhouette de Sean alors que sa compagne regardait par l’arrière. Qui avait-il de si intéressant ? Sur le point de se retourner, elle sentit une main sur son épaule et la voix d’Alexander s’élever calmement.

- Un kidnapping ?

Sans comprendre tout de suite, elle sentit la main passer de l’épaule à la taille et puis l’autre aux creux des genoux et d’un coup ses pieds quittèrent le sol.

- Aaaah, poussa-t-elle par surprise amuser par le geste de son préfet adoré - même si elle l’avait évité depuis son arrivée -. Tiens ma guitare, s'il te plaît !, demanda-t-elle à Elizabeth en espérant que celle-ci n’encombre pas la jeune demoiselle.

Éloignés des invités, il la reposa au sol et fit part de son tourment. Éviter ? Zut… elle aurait espéré qu’il ne le remarque pas tant que ça. Mal à l’aise, elle tortilla ses doigts, ses cheveux avant d’expliquer que c’était suite au baiser donné au parc il y a deux mois déjà. Le problème réglait, ils regagnèrent tous les deux la troupes au terrain où le garçon prit part à l’équipe de Wendy. Signalant l’absence de Megan, la musicienne répondit:

- Elle ne va pas tarder, je l’ai vue traîner avec son ami… Simon.

Rhalala, les prénoms ce n’était pas le point fort d’Hawkins. Tant qu’elle s’en tenait à retenir celui de ceux qu’elle aime comme Alexander, Susan, Erwan (hem…), ses complices de scène et … Sean. Tout le monde semblait s’être affûté d’un balai, mais elle préféra rester au sol avec sa guitare qu’elle venait de récupérer auprès d’Elizabeth.

- Ne m’en veux pas Beth, Elizabeth pardon, mais je préfère rester au sol vous regarder jouer.

Allant s’asseoir dans l’herbe sauvage, son regard gambada par moment vers le journaliste dont elle appréciait la compagnie. Peut-être n’allait-il pas jouer, ou peut-être si… Mais ça serait bien qu’il ne joue pas, comme ça ils seraient tous les deux. Les questions, les’si…’, envahirent l’esprit de la blondinette. Hochant la tête pour les chasser, elle reprit sa guitare et s’exerça à quelques accords.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:44

Pour le coup, Megan ne l’avait pas vu venir celle là ! Au début, elle pensait juste rester un peu avec Simon mais visiblement le français semblait enfin décider à prendre les choses en mains. Elle ne releva pas la petite maladresse qui précéda le baiser, elle était elle-même trop nerveuse. Cependant, cet état de stress se dissipa dés que les lèvres de Simon se posèrent sur les siennes. Tout doucement, elle posa une main sur le bras de son petit ami et l’autre sur son épaule, savourant cet instant fugace.

Quand le visage de Simon s’éloigna du sien, elle se blottit contre lui. Elle avait déjà embrassé des garçons, mais elle n’avait jamais eu le cœur qui battait si fort pour l’un d’eux… Elle n’osait pas parler, elle avait peur que quoi qu’elle dise, ça ne soit pas représentatif de ce qu’elle ressentait.

Au bout de quelques minutes dans les bras du français, elle se dégagea lentement de lui. Les yeux levés sur lui, elle se mit sur la pointe des pieds et lui donna un nouveau baiser, moins long que le précédent, et lui prit délicatement la main.

« On ne peut pas rester ici… » Murmura-t-elle à regret, une pointe de déception dans la voix. « C’est l’anniversaire d’Eli’, il faut qu’on y retourne… » Vraiment, parfois être aussi Poufsouffle c’était agaçant, même pour elle. Enfin…

Il ne leur fallut que quelques instants pour rejoindre le groupe qui commençait à organiser un match. La jolie blonde repéra un arbre mais avant toute chose, elle jugea bon de signaler publiquement qu’elle ne jouait pas.

« Désolé, j’ai le vertige alors je ne joue pas. Simon va me tenir compagnie. » Elle fit un grand sourire lumineux à tout le monde. Elle ne savait pas que Merryl ne jouait pas non plus mais évidemment, si la Poufsouffle avait envie de rejoindre les amoureux, elle serait la bienvenue.

Megan se dirigea avec son petit ami jusqu’à l’arbre, assez éloigné du terrain pour ne pas géné, y fit asseoir Simon (sans autoritarisme hein, juste avec une légère pression de la main XD) et prit place entre ses genoux, le dos contre son torse.

« Je regarde pas en l’air, tu me diras qui gagne ? Ils me rendent folle avec leurs balais… J’ai toujours peur qu’il y en ait un qui tombe ! »

Elle laissa sa tête reposer sur l’épaule de Simon, ses doigts entrelaçant les siens, les paupières closes.

« J’espère qu’ils ne vont pas jouer trop longtemps… ou alors qu’on va nous rejoindre… sinon, je crois que je suis si bien que je vais finir par somnoler ce qui serait vraiment pas cool. »

Pourtant c’était vrai, elle était si heureuse, si tranquille près de Simon… qu’elle se sentait légèrement endormie, comme si elle était dans un cocon. Pour ne pas se laisser aller, elle rouvrit les yeux et chercha des yeux ceux qui ne jouaient pas. Entre être seule avec Simon (mais prendre le risque de paraître impolie) et discuter avec ses camarades (ce qui briserait l’ambiance intimiste), son cœur balançait… mais peut être déciderait on pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:55

« Andgy ne va pas tarder à arriver. » Ben voyons. Dès que Rowen en finit cette phrase, les flammes redevinrent vertes, et sa camarade sortit de la cheminée en lui tombant presque dessus. Un peu plus, et les deux Gryffondors finiraient leurs courses sur le sol. M’enfin. Avec un sourire à la fois exaspéré et amusé, Rowen se poussa pour qu’Andgy reçoive à son tour une bise d’Elizabeth. Puis, la jeune fille sortit de la maison pour aller saluer le reste des invités… Beaucoup de Poufsouffles, et quelques Serdaigles. Finalement, ce n’était pas si terrible que ça. Rowen était partie dans l’optique qu’elle ne connaîtrait personne. Mais en fait, elle les avait tous déjà vu au moins une fois à Poudlard. Certains faisaient partit de l’équipe de Quidditch, d’autres étaient préfets comme elle… Et enfin, il y en avait même qu’elle connaissait de vue et qu’elle avait vu en cours, ou, dans le cas de Merryl, durant le séjour au Japon qu’avait organisé Alexander quelques années auparavant.
En adressant un sourire radieux à tout le monde, Rowen resta tout de même à proximité d’Andgy, qui était la personne de la soirée qui lui était le plus proche. Même si elle s’entendait à merveille avec Alexander… Le Poufsouffle vint d’ailleurs à sa rencontre, et parut assez enthousiaste de la revoir… sentiment partagé.

« M’sieur Shinku ! » car après tout, même si cela faisait bien deux ans qu’ils se connaissaient, Rowen n’avait toujours pas perdu son côté ‘gamin’, sans pour autant oser appeler le préfet par son prénom. « Je suis contente que vous soyez là. »

Plus gros sourire, et le tour est joué ! Cependant, après les dix longues minutes de saluts, d’installation des invités, et des premières discussions, et de déballage de cadeau ( Mazette ! Rowen n’avait pas encore donné le sien ! ), Merryl proposa de chanter un petit air. En attendant qu’elle commence, la jeune Gryffondor en profita pour jeter un œil aux cadeaux reçus. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu’elle aperçut le nécessaire à balai. Ouf ! Par chance, ce qu’elle allait offrir à Elizabeth n’avait pas encore été offert. A savoir, toute une nouvelle panoplie d’équipement de Quidditch. Vu que la jeune Poufsouffle était tombée de son balai l’année précédente, suite aux nombreux cognards envoyés par Adam Sallers, ses protections et ses gants s’étaient sûrement beaucoup abîmés. Rowen était donc partie lui chercher tout un nouveau set, qu’elle avait trouvé très joli en magasin. Mais après tout, peut être que cela ne plairait pas à Eli… m’enfin bon. Il était un petit peu tard pour trouver une solution ou un cadeau de rechange. Après tout, c’était l’intention qui comptait, non ?

Pendant qu’elle réfléchissait, Merryl avait finit de se préparer, et commença à chanter. A cet instant, toutes les conversations s’arrêtèrent, et les invités écoutèrent dans un silence religieux, la petite Poufsouffle chanter… Rowen, qui avait passé pas mal de temps avec la jeune fille durant le séjour au Japon ( même si elles n’avaient jamais été seules ), fut très étonnée de découvrir que cette dernière avait une si jolie voix. Certes, elle l’avait quand même entendu parler… Mais chanter était une toute autre chose !
Au milieu de la chanson, un Serpentard que Rowen ne connaissait pas arriva discrètement, et alla s’assoir. Elizabeth se leva aussitôt pour aller le saluer, ce que la Gryffondor approuva. La Poufsouffle savait vraiment bien s’occuper de ses invités ! C’était une très bonne chose… Avec un sourire, elle écouta donc la fin de la chanson, et salua avec les autres l’arrivée de Wendy Scotts.

Elizabeth proposa ensuite une partie de Quidditch. Oh ! Génial… C’était le moment d’offrir son cadeau… Et puis bon, il fallait dire que Rowen aimait beaucoup ce sport. Ils allaient donc bien s’amuser. Elle se demandait cependant de quelle manière allaient être décidées les équipes. Par tirage au sort ? Sachant qu’il n’y avait que les Poufsouffles qui pouvaient être en « équipe complète », vu leurs nombre, Rowen se doutait bien qu’il n’y aurait pas de seconde équipe toute faite. Bah. On verra bien, de toute manière. Quelle que soit l’équipe, la jeune poursuiveuse devait et aller se donner à fond. Victoire ou défaite, peu lui importait. Ils étaient là pour s’amuser, après tout.

Certaines personnes refusèrent cependant de se joindre à la partie. Pendant que Merryl se répandait en excuses, Rowen en profita pour s’approcher d’Elizabeth, et sortit de son sac à dos qu’elle n’avait pas encore quitté, un gros paquet contenant de nouvelles protections.
Elle le tendit ensuite à la Poufsouffle, en disant avec un sourire :


« Tiens, cadeau. A la maison, on les ouvre toujours après avoir soufflé les bougies, alors je n’ai pas pensé à te le donner avant. J’espère que tu n’en a pas encore ré achetées. Mais je me disais qu’après ton match contre les Serpentards, les tiennes devaient être abîmées… »

Elle se tourna ensuite vers le reste des invités, tout en constatant… qu’il en manquait o_O. Ne les connaissant pas vraiment, Rowen aurait été incapable de dire de qui il s’agissait. Mais si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, ça devait sûrement être la blonde aux yeux vairons, et le garçons de Beauxbâtons…
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:16

Juliet esquissa un sourire quand Elizabeth vient lui ouvrir... A vrai dire, elle était tellement restée en retrait que la jeune Poufsouffle ne l'avait pas vue en faisant entrer Sean et Susan, et la petite n'avait pas été suffisamment rapide pour s'imposer. Ce n'était pas trop son genre de faire un petit "coucou je suis là", alors elle resta dehors tandis que la porte se refermait. Ce n'était pas grave, Elizabeth ne devait plus trop savoir où donner de la tête. La petite resta bien deux minutes avant d'appuyer de nouveau sur la sonnette. Ce n'était pas par timidité, mais elle avait juste "oublié" qu'il fallait qu'elle signale sa présence. Pour elle, c'était juste Elizabeth qui était trop occupée pour venir lui ouvrir tout de suite. M'enfin, la petite Serdaigle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête pour répondre aux diverses questions de son amie quand celle-ci l'accueillit finalement, et passa les minutes qui suivirent à observer tout ce qui l'entourait. Car il y en avait des choses à observer ! Entre la maison elle-même (qui paraissait assez grande), le buffet qui ne semblait attendre que les invités, les gens qui arrivaient de partout (même par la cheminée !), les paroles qui fusaient et tout, il y avait de quoi en perdre le sens de l'orientation ! Mais Juliet s'accrocha tant bien que mal, et persista à vouloir tout regarder à la fois. Mais pas regarder avec un simple regard qui balaye la salle, non, pour elle, regarder c'était bien plus que cela. Et elle se concentra tellement sur la tâche qu'elle ne réalisa même pas qu'il fallait peut-être qu'elle donne son "cadeau" à Elizabeth. Pourtant, elle était justement en train d'observer celle-ci déballer ses cadeaux, tout en essayant de capter ses émotions. Surprise, joie, tendresse... Il y avait vraiment une foule de sentiments qui se bousculaient à l'ouverture des cadeaux, c'était passionnant ! Et tandis qu'une des invités se mit à jouer de la guitare et chanter en même temps, Juliet observa le "silence" qui s'était installé. Bien sûr, ce n'était pas silencieux puisqu'il y avait le son du chant et de la guitare, mais c'était quand même un silence particulier... Comme si le temps se suspendait, ce qui donnait une impression de silence. Ce n'était pas la première fois que la petite Serdaigle avait cette sensation, et il fallait avouer que ce n'était pas désagréable. Car le temps semblait être passé en mode "pause" et pourtant, à côté de cela, il passait vachement vite. Car la chanson prit fin à une vitesse impressionnante (plus que normale) et très vite, il fut décidé d'aller faire du Quidditch dans un champ. Hein ? Déjà ? Mais Juliet n'avait pas encore donné son cadeau... Ah, c'est qu'elle était peut-être la seule... Enfin, elle n'avait pas trop fait attention. Le groupe commença à se diriger vers l'extérieur, et la petite resta immobile un moment, comme si elle était encore restée en mode "pause" comme le temps l'avait fait juste avant. C'était bizarre, son cerveau lui disait d'y aller, mais son corps refusait de le faire. Quand enfin ses jambes cessèrent d'être immobiles, la petite eut l'étrange sensation que ce n'était pas elle, encore une fois qui les guidaient. Tout comme ce ne fut pas elle qui provoqua l'arrêt qu'elle fit sur le pas de la porte. Toujours sans l'accord de sa raison, sa tête se retourna en direction d'un bruit qui avait retenti derrière. C'était un paquet cadeau, tombé au sol. Vu la position dans laquelle se trouvaient les mains de la personne qui était assise juste au-dessus, on pouvait aisément deviner que c'était lui qui avait laissé tomber le paquet. La petite se retourna et s'approcha du garçon, tandis que son cerveau protestait bruyamment ("Vaaaa avec les auuu-treees !"). Mais son corps semblait être toujours décidé à désobéir à la raison (on savait que la petite avait tendance à désobéir involontairement, mais là, quand même !), il se baissa, son bras gauche se tendit pour ramasser le cadeau, les yeux noisettes de Juliet croisèrent involontairement ceux du garçon, et la petite fille put parfaitement entendre sa voix parler, comme en écho, comme si ce n'était pas elle :

"Attention, c'est peut-être fragile."

Ses paroles n'avaient pas de sens, Juliet le savait, mais elle ne pouvait rien y faire. Qu'est-ce-qui lui arrivait ? Raaaah, était-ce une partie d'elle-même qui prenait le dessus sur une autre partie d'elle-même ? Cela lui était déjà arrivé, mais jamais à ce point, jamais avec la sensation d'être totalement impuissant, extérieur à tout ce qui nous concerne justement. Cela continua encore un moment, le bras gauche de Juliet se glissa sous le bras du garçon pour l'inciter à se lever, et elle le tira bien involontairement jusqu'au terrain de Quidditch, tandis que la petite Serdaigle pestait à l'intérieur d'elle-même ("Tu es bien placée pour savoir que quand on a envie d'être seule, on n'aime pas être dérangé..."). Mais rien à faire ! C'était un peu comme le jour où Juliet avait dialogué avec son imagination, sauf que là, elle était complètement maîtresse de ce qu'elle faisait, c'était volontaire, elle avait envie de le faire.
Peut-être que tout cela disparaîtrait quand elle monterait sur un balai. C'est vrai, cela faisait vraiment pas longtemps qu'elle était en vacances, mais cela lui paraissait déjà loin le dernier moment où elle avait pu jouer au Quidditch. L'esprit supérieur qui guidait Juliet décida donc que celle-ci serait bien dans l'équipe d'Elizabeth...

Ce jour-là aurait lieu un tout autre match pour la petite Serdaigle. Ce ne serait pas un match habituel, comme elle avait l'habitude d'en avoir à Poudlard avec la Coupe de Quidditch. Car même s'il y aurait effectivement un match essayant de s'approcher à la notion de Quidditch, et qu'il risquait d'être particulier compte tenu des équipes non habituelles qui le feraient vivre, Juliet, elle, aurait un combat bien plus important à mener : celui de pouvoir retrouver la direction de son corps, retrouver ses sens, pouvoir réunir corps et esprit, sans contradiction. Il serait certainement beaucoup plus dur que le match de Quidditch en lui-même.


[HJ : pfouuu, spécial ce poste, désolée ! xD Bon, c'était la dernière fois que je postais ici vu que je m'en vais... Vous pouvez Pnjiser Shawn (pour l'arbitrage certainement un peu spécial) et Juliet (pour qu'elle donne finalement son cadeau à Eli et pour l'intervention qu'elle a fait avec Daniel ^^)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:37

Lorsque Megan se blottit dans ses bras, une grande sensation de bien être vint s’emparer de lui. Il n’avait encore jamais embrassé quelqu’un (si on excluait le vilain smack qui lui avait été imposé lorsqu’il était en primaire, et le baiser de Megan qui l’avait tellement surpris qu’il y avait à peine participé) et la sensation était loin d’être déplaisante.

A cet instant précis, il voulait le mieux pour Megan. Sa présence le rendait tellement heureux qu’il aurait été prêt à n’importe quoi pour lui faire plaisir. Ainsi lorsqu’elle se blottit dans ses bras il voulut se camper plus solidement sur ses deux jambes afin de mieux la tenir.

Il le voulut mais il ne le put car lorsqu’il posa sa cheville gauche sur le sol une intense douleur remonta le long de sa jambe. Le jeune Français grimaça sur le coup, mais parvint à encaisser le choc de façon à ce que Megan ne s’en rende pas compte. Elle était blottie dans ses bras et n’avait vue ni sur sa cheville, ni sur sa tête.

Simon refit une tentative pour poser son pied au sol mais n’eut pas plus de succès que précédemment. Force lui fut de constater qu’il s’était fait mal en se tordant la cheville.

¤ Oh non… C’est bien le moment… ¤

Ne voulant pas gâcher le plaisir de Megan, le Français crut bon de cacher cette douleur à sa désormais petite amie et prit garde de ne rien signaler qui aurait pu l’alarmer. Lorsque Megan se dégagea de ses bras, ils s’embrassèrent de nouveau et Simon la regarda avec un sourire tendre, attendant qu’elle lui indique ce qu’elle voulait faire.

« Non bien sûr tu as raison… On y retourne ! »

Simon n’était pas un très bon menteur ni un très bon dissimulateur, et peut-être que si Megan était attentive à l’expression de son visage, elle se rendrait compte que « remarcher tout de suite » ne remplissait pas le Français de joie. Cependant il tâcha de faire bonne figure et parvint même à se mettre en marche sans boiter (mais bien sûr en imposant un rythme d’escargot à Megan sous prétexte qu’il avait envie de profiter de la promenade).

Marcher jusqu’à l’arbre qu’avait choisi Megan pour qu’ils s’installent fut une vraie torture, mais Simon savait que le pire restait à venir et que la douleur serait au plus fort dans seulement 1h ou 2h. Toutefois il ne broncha pas et accueillit la jolie blonde dans ses bras et ils commencèrent tous deux à commenter le match.

« Tes amis ont l’air doués, je ne pense pas qu’ils puissent tomber. » affirma Simon juste au moment où Shawn s’écrasa sur le sol et contredit exactement ce qu’il venait de dire.

« Enfin, pas d’assez haut pour se faire très mal en tous cas… »

A ce moment, Megan tourna la tête pour le regarder dans les deux et ce mouvement eut pour conséquence de faire bouger la cheville du Français qui ne put retenir une nouvelle grimace. Grimace qu’il tacha de faire oublier à Megan en lui déposant un baiser sur les lèvres et en la branchant sur un nouveau sujet ange 1.

« Megan, tu aimes les fleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:26

Alors pour aller à un anniversaire, Wendy amenait toujours un cadeau. Oui mais voila, quoi amener à sa meilleure amie ? La demoiselle avait passé un certain temps et un temps certains dans les boutiques Moldues de Londres, certaines chics et pas d’autres, les magasins du chemin de traverse, parfois plein, parfois vide, sans vraiment trouver son coup de cœur. Pourtant, Wendy savait ce qui pourrait faire plaisir à son amie, mais elle voulait essayer de la surprendre et de taper juste. Heureusement que Charles était là. Il eut la bonne idée, lui qui connaissait et le monde Moldu et le monde Sorcier, trouva l’idée de génie. Mais chut ! c’est une surprise encore.

Le jour J, Charles avait pris les clé de voiture, alors que sa petite élève courait dans tous les sens en cherchant son chapeau, ou ayant perdu ses souliers de Quidditch, parcourant des miles et des miles à la poursuite d’on ne savait quoi, parce qu’elle n’articulait pas assez pour qu’on la comprenne. Bref, c’était assez épique. Au bout d’un certain temps et d’un temps certain, la jeune fille était enfin sur la banquette arrière de l’auto de son majord’homme. Pourtant elle n’avait pas fini de bouger et de parler. Incroyable ! Charles finit à un moment par perdre patience, et haussa un peu le ton. Trop étonnée pour avoir vraiment peur, Wendy avait ouvert des yeux ronds et grands pendant un quart d’heure, si bien que Charles, après une crise rire, dû lui dire de penser à fermer les yeux si elle ne voulait pas devenir aveugle dans l’heure qui suivrait. (là elle eut peur, et elle posa même ses mains sur ses paupières fermées pour pas avoir des yeux déséchées avant de voir son amie et les compatriotes de maison magique.

Une fois arrivée devant la maison, il était déjà bien tard (la faute à qui, d’ailleurs ? ) Dès que la porte fut ouverte, Wendy sauta dans les bras d’Elizabeth (ou l’inverse ? Peu importe le résultat est le même) et ensuite Wendy se rua sur son frère de cœur. Ca faisait déjà un mois qu’ils s’étaient pas vus, et ils venaient tout juste de se réconcilier alors il fallait bien qu’elle montre qu’elle avait bien assimilé leur nouvelle entente. Après il pourrait bien faire ce qu’il voulait, il fallait qu’elle lui raconte les derniers événements de sa vie (son écusson de capitaine, quoique comme l’ex-capitaine était Elizabeth, elle ne savait pas trop comment aborder le sujet) et il fallait qu’il lui en apprenne sur lui un peu aussi. Son père et ses blagues diverses et variées pour forcer sa femme à utiliser ses pouvoirs (c’est qu’il est super igénieux, ce type, maintenant vous savez d’où vient l’ignéniosité de Sean, n’est-ce pas ? )

Puis une fois les potins de famille échangés, Wendy aperçu Jack un peu plus loin. Ni une ni deux, et jamais deux sans trois, elle se jeta dessus (ahah ! Pauvre…) Lui embrassant les deux joues (une mois c’est long) elle lui prit la main et l’entraina directement au terrain de Quidditch où une partie allait se dérouler entre les invités. Shawn Montgoemry-White, toujours le mot pour rire, s’était imédiatement porté volontaire pour faire l’arbbitre. Ca promettait des fou-rire en folie voir des tentatives de diversion faites exprès pour détourner l’attention et compter les points de travers ‘à l’insu de mon plein gré’ . Mais bon, l’ambiance était bon enfant, alors on s’en fichait un peu des points.

L’essentiel, c’est de s’amuser !

[$$$]
[désolée, c'est pas aussi bien que ce que j'avais promis u_u]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:35

Alors qu'Eli suivait le groupe pour se rendre au terrain, Alexander, Megan, Simon, Rowen et Andgy ne semblaient pas vouloir la laisser partir. Alex lui dit en premier lieu qu'elle devait ouvrir son cadeau (encore ?!) et avec celle de Myrielle. Ainsi Myrielle avait apparement elle aussi fait un cadeau à la jeune Harris, de quoi la faire culpabiliser un moment. Non seulement elle ne l'avait invitée, mais en plus celle ci -apparement pas rancunière pour un sous- lui avait offert un cadeau (et encore chérie, tu n'as pas vu le cadeau !) Eli deballa le petit paquet d'Alex et ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Une parure de bijoux s'offrait à elle, représentant un dragon avec pour le bracelet et pour le collier une petite perrière tirant sur le jaune. Inutile de dire que c'était magnifique et que le cadeau ravissait au plus haut point la petite fille. Elle sauta immédiatement au cou de son ami en le serrant si fort qu'il allait nécessaire faire un commentaire, en même temps c'était le but. « Merci Alex! C'est vraiment beau ! » Soufflant un bon coup en lachant Alexander, Eli ne savait plus quoi dire. Non vraiment, ça c'était un cadeau superbe. Elle ouvrit ensuite immédiatement (oui les invités s'enfuyaient vers le terrain sans savoir où il était situé) celui de Myrielle et constata une robe de soirée des plus sublimes. Elle savait que Myrielle était douée pour la couture mais jamais elle n'avait imaginé une chose pareille. La robe était orangée et vraiment belle. « Oh mon Dieu, c'est Myrielle qui a fait ça ? Maintenant je culpabilises encore plus de ne pas l'avoir invitée. Il faudra vraiment que je lui écrive pour la remercier, c'est vraiment très gentil de sa part... » Eli était vraiment mal à l'aise, c'était certains mais n'en montrait rien, du moins elle essayait. Simon et Megan lui offrirent à leur tour leurs cadeau tandis qu'Alex allait rejoindre le reste du groupe. Le nouveau couple (ouh que c'était bien à dire!) lui avait acheté un livre sur le Quidditch (livre qu'Elizabeth connaitrait par coeur au bout d'une semaine) ainsi qu'une paire de chaussures de la part de Megan (qui étaient étrangements assorties à la robe de Myrielle) ainsi qu'une carte signée des deux. Eli les regarda en souriant encore plus et leur fit à chacun deux bisous sur les deux joues (4 au total donc, les Maths Sup et Spé sont là...). « Merci beaucoup à vous deux, vous me gatez trop. Je ne sais pas ce que je ferai sans vous... » Elle faisait bien entendu référence à leur arrivée plus tôt à la maison pour aider la jeune fille à tout préparer. Elle était vraiment contente de connaitre Megan et Simon et l'était encore plus de les voir ensemble. Vraiment ce jour là était placé sous le signe du bonheur incarné.


Alors qu'elle faisait signe aux deux individus de rejoindre le groupe, Rowen et Andgy lui arrivèrent dessus pour lui offrir leur propres cadeaux. Dans les invitations Eli aurait du préciser “Cadeau interdits”, ils avaient du tous se ruiner pour acheter tout ça! Elles lui offrirent une panoplie entière de protection pour le Quidditch. Comme Rowen l'avait supposé, Eli avait bien endommagé les siennes durant le dernier match contre Serpentard, les batteurs étant particulièrement vivaces. « En effet tu as raison, les miennes ne valent plus grands choses. J'en avais vraiment besoin en plus, vous avez vraiment visé juste! c'est le cas de le dire Merci à vous! »Après avoir donné deux bises chaleureuses aux deux Gryffondor, Eli revint à la maison pour poser sa robe et surtout pour aller chercher quelqu'un qui manquait à l'appel. En effet après avoir accueillis Daniel, Eli savait qu'il ne se joindrait pas de lui même au groupe, et comme elle l'avait prévu, c'était le cas. Elle entra donc chez elle pour poser tous ces nouveaux cadeaux (elle en avait tellement eu que toute la table du salon était remplie) et jeta un bref coup d'oeil à la cheminée pour voir si Jonhatan n'arrivait pas. Juste avant de sortir, elle remarqua de nouveau Sean et alla donc lui parler. « Oui, Will m'avait déjà parlé de toi. Mais il a préféré partir pour me laisser seul avec mes amis. J'ai eu beau insister il n'a pas voulut rester... En tout cas merci pour la biographie, mais je ne suis pas sur que tu y rentres grand chose... » Dit elle en rigolant. Une biographie à à peine 13 ans, voilà qui était inattendu. Ce Sean était vraiment adorable lui aussi. Voyant que Juliet parlait plus ou moins avec Daniel et que celui ci ne semblait pas disposé à trop lui parler (Pauvre Juliet, elle allait se faire une mauvaise opinion de lui...), Eli se dirigea vers les deux jeunes gens (dont une qui avait son age mais passons) et alla chercher Daniel cette fois ci debout. Elle savait que si on ne le tirait pas, il ne viendrait jamais et ce n'était pas une inconnue pour lui qui allait surement. « Allez tous au terrain! Pas de discutions possible. Si tu ne veux pas jouer, tu peux rester avec Megan si tu veux, tu verras elle est très gentille... » Ils partirent ainsi tous trois vers le terrain de Quidditch. Juliet et Daniel la suivant, Eli alla rapidemment sauter sur Merryl pour la remercier de son précédent spectacle. D'ailleurs elle lui fit arrichée par Alexander mais gagna une guitare au change. Eli revint donc au niveau de Daniel et Juliet tout en attendant qu'Alex ai terminé de lui parler. Ils revinrent tout deux ensuite et Alex demanda où était Megan. Rendant sa guitare à Merryl, Eli répondit « Elle doit surement être avec Simon... Je pense... » Naïve comme pas deux, Eli s'imaginait qu'ils avaient beaucoup de choses à se “dire”. Mais oui Eli.



Les 5 adolescents arrivèrent sur le terrain de Quidditch avec un Shawn qui avait déjà pris la tête des opérations. Alors que Merryl et Alexander se dirigeait dans sa direction suivi de Juliet, Eli accompagna Daniel auprès de Megan et Simon, qui eux pour le coup ne jouaient pas, Megan ayant le vertige et Simon préférant (bizzarement) rester avec elle. « Megan, je te présente Daniel, je t'en avais déjà parlé... Daniel voici Megan et Simon, ils sont très gentils tu verras. Je crois que Daniel ne veut pas jouer au Quidditch mais si vous voyez qu'il en a envie, vous nous l'envoyez de suite hein! N'hésitez pas! A tout à l'heure! » Eli plaqua un baiser sur la joue de Daniel avant d'aller rejoidre le reste du groupe. Elle voulait vraiment que Daniel s'entende bien avec quelqu'un et qu'il ne reste pas tout seul. Et Eli savait qu'il n'y avait pas personne plus adorables que Simon et Megan. Ils allaient s'entendre bien, du moins Eli l'espérait plus que tout... Eli remarqua que Merryl aussi ne voulait jouer. Voilà qui allait considérablement réduire l'effectif si déjà 4 ne voulaient pas jouer et si un était absent. Mais ils s'amuseraient quand même... Alors que Juliet rejoignait l'équipe d'Elizabeth (ouai au moins une !) d'autres vinrent la rejoindre et d'autres allèrent dans l'équipe de Wendy (à vous de choisir !). Il fallait apparement trouver un nom pour l'équipe, Shawn savait vraiment mettre l'ambiance, c'était génial... « Hum... Pour le nom d'équipe, je choisis .. “Les Hyppogriffes rugissant!” Pour le cri de guerre, on verra au moment ou si quelqu'un a une idée... » Elle se tourna vers sa maigre équipe (ou effectivement peu de monde jouait au Quidditch alors coupé en deux, ça réduisait sacrement) pour voir si quelqu'un avait une idée. Une fois que tout celà fut trouvé, les quelques joueurs s'envolèrent dans le ciel pour se donner un match plutôt hilarant que particulièrement sportifs. D'ailleurs, personne ne comptait les points, tous étant là pour s'amuser. Loin d'Eli était la pression des matchs de Poudlard où l'enjeu de la coupe était présent. Non, là elle était comme avec ses frères et soeurs durant les grandes vacances, elle s'amusait tout simplement. Le match pris fin après quelques gamelles de Shawn entre autres mais aussi de quelques autres, pas bien grave certes, vu que les anneaux n'étaient pas haut perchés dans le ciel, mais chute tout de même. Tous les 15 jeunes présents où sur l'herbe où sur le terrain rentrèrent plus tard à la maison des Harris, après être resté quelques temps sur l'herbe à discuter. A présent arrivés dans la maison, du moins la terrase, Eli fut navrée de voir que Jo' n'était pas arrivé, à son avis, il avait du avoir un empechement de dernière minute, ça arrivait souvent çà.


Tous les adolescents étaient à présent sur la terrase ombragée de plusieurs parasols des Harris. Il faisait beau, un peu chaud certes, une piscine aurait été la bienvenue mais hélas il n'y en avait pas. Il était 17h, soit l'heure parfaite pour toucher à tout ce qu'avait préparé, Megan, Eli et Simon. Gateaux, tartes, mousses, Bonbons, Citronades, Orangeades, et autres boissons, tout était là et pour tous les goûts. Des petits groupes se firent rapidemment, surtout des groupes d'afinités, et chacun discutait chaleureusement avec tout le monde, passant de groupes en groupes. Eli allait bien entendu parler à tous les monde, elle se devait bien ça, c'était son anniversaire après tout! Enfin pas tout à fait. Si on voulait chippoter, Eli était née à 23 h du même jour et oui Eli est une fille de la nuit, donc elle n'avait pas encore tout à fait 13 ans. Treize ans, le temps passait si vite. Elle qui se voyait encore entrer à Poudlard et être répartie à Poufsouffle et là, elle allait emtamer sa troisième année. Déjà... Tous le monde mangeait donc et profitait de l'après-midi. Eli surtout, qui ne perdait pas une occasion de manger une part de gateau (c'est son côté Helga qui ressort) et de boire un coup (mon Dieu que c'est vulgaire!). Elle proposa ensuite aux différentes filles de chosir leur cavalier de la soirée. Après tout, ils étaient déjà au courant que les couples du bal du soir seraient le fruit du hasard. Même Eli ne savait pas qui serait ensemble, ce serait la magie de la pioche qui en déciderait. Eli alla donc chercher le petit panier contenant tout les noms des garçon et en enleva Jonhatan qui n'était donc pas là. Un problème allait donc se poser puisqu'à la base il y avait autant de filles que de garçon. Pas de problème, un garçon aurait deux cavalière. Mais de toute manière, les couples n'étaient pas fixes, ils étaient surtout destinés à la première danse, après tout le monde pouvait danser avec tout le monde, c'était au choix. « Je propose d'enfin décider des couples de ce soir pour le bal. Ce seront les filles qui piocheront des noms de garçons et vu qu'il manque un garçon, un heureux gagnant aura la chance d'avoir deux cavalières! » Eli espérait juste que ça ne serait pas Daniel qui le vivrait surement assez mal. Elle commença donc à montrer l'exemple aux filles en piochant un premier petit papier. « Simon... » Dit elle en souriant et en se tournant vers le beau français. La différente de taille serait certainement importante mais en même temps, aucune fille ne l'égalait. Eli passa ensuite devant chaque fille pour leur faire piocher chacune un petit papier. Les couples étaient le plus souvent innatendus. Ainsi, Susan piocha le nom de Sean, Wendy celui de Daniel (ouf il ne serait pas trop dépaysé), Merryl piocha Shawn, Andgy quand à elle, devrait danser avec Ernie, Rowen avec Alexander, et Juliet avec Jack. Megan qui arriva en dernière position trouva un panier vide mais Eli avait prévu le coup. Elle ramassa tous ceux qui avaient été tirés et la jeune fille pouvait enfin repiocher. Comble de l'ironie, elle piocha... Simon. Eli ne put s'empêcher de sourire face à un tel signe du destin (il est fort ce destin alors...). La jeune fille tourna ensuite les talons vers les garçons et leur dit. « Messieurs, vous devrez attendre votre cavalière à la dessente des marches, pour les ammener vers la terrasse située de l'autre côté de la maison. » Eli se tourna ensuite vers Megan. « Je te laisse la première danse, je devrai tout préparer alors... » En fait Eli avait certes beaucoup de choses à préparer pour le bal mais elle voulait surtout que Simon voit Megan dessendre les marches des escaliers joliement vétue et lui offrir la première danse, en souvenir de Poudlard. C'était tellement romantique...


Eli jugea que le moment de monter se préparer était venu. Elle en informa dans tout le monde. « Je pense qu'on peut aller se préparer pour le bal de ce soir. Les filles, vous allez vous changer dans ma chambre, à l'étage et les garçons, vous pourrez vous mettre en tenue dans la chambre d'ami au rez-de chaussée, elle est juste là. » Eli montra du doigts une grande porte qui donnait sur une des plus grandes pièces de la maison. Une chambre d'amis au teintes bleues. Alors que toutes les filles montaient à l'étage dans la chambre à dominante ( hum hum) jaune orangée de la jeune fille, Eli conduisit les garçons dans la chambre d'ami. Elle sortit ensuite immédiatement pour les laisser s'habiller tranquillement. Eli pris le cadeau de Myrielle et celui de Megan pour les monter à l'étage. Elle avait prévu une simple robe noire mais celle de Myrielle était vraiment sublime, elle était obligée de la porter. Toutes les filles se retrouvèrent dans la chambre d'Elizabeth (et certaine dans la salle de bain pour se ponponer) pour s'habiller. Eli enfila la robe orangée de Myrielle et les chaussures de Megan qui allaient avec. Mon Dieu, des talons. Chancelant à chacun de ses pas, Eli n'était pas sure de pouvoir arriver en bas sans trop de casse. Mais il le fallait bien, elle devait tout arranger. Elle dessendit donc rapidemment laissant les filles finir de s'habiller et enleva immédiatement ses chaussures pour ranger ce qui restait (soit pas grand chose) du gouter. Une fois la terrase est rangée, Eli se rendit dans celle opposée voir si tu étais bien en place. Les tables étaient déjà plus soignées, surement l'effet de la nappe bordeau qui ornaient les deux tables. Des chaises étaient posées un peu partout sur la grande terrasse et on pouvait aisement voir la piste de danse au milieu de celle ci. Eli avait allumé les lanternes aux couleurs dorés qui donnait magnifiquement bien avec tout le reste. Tout les plats étaient posés sur la table, à l'identique du bal de Noël mais en moins volumineux. Il y avait encore une fois un peu de tout (Simon, Megan et Eli avait travaillé dur pour que tout soit parfait), pizza, quiche, toast, petit four, pour ce qui était du gateau de dessert, apparement c'était la mère d'Eli qui s'en était occupée et qui avait mis Simon et Megan au courant de son emplacement, Eli n'en savait rien. Elle savait juste que c'était un gateau au chocolat, mais rien de plus. A présent que tout était prêt, Eli entra dans la maison pour remettre ses chaussures (oui quand même, pour courir ce n'était pas très pratique mais elles étaient tellement jolies qu'il fallait s'y faire vite. Elle croisa les bras en regardant le spectacle qui s'offrait à elle. Les garçon un par un se mettaient au bas de l'escalier pour accueillir avec élégance leurs cavalières. C'était vraiment trop mignon. Eli venait d'ouvrir la porte fenêtre pour qu'ils directement sortir sur la terrase. La soirée pouvait commencer...


( 2 5 7 8 )
$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:11

Megan releva un peu la tête quand Simon lui posa la question sur les fleurs. C’était elle ou il était un tout petit peu bizarre ? Elle avait fait quelque chose de mal peut être ? Un moment de panique la gagna avant qu’elle se décide à répondre. Non, ce ne devait pas être elle, il le lui aurait dit sinon >.< Il était honnête Simon (pas comme d’autres, non, non, elle ne vise personne). Donc les fleurs…

« Oh oui, j’adore les fleurs ! Surtout quand elles sont très colorés… Rouge ou Jaune, d’ailleurs ma fleur préféré c’est le tournesol… mais évite de m’en offrir, le jaune c’est la couleur de l’adultère dans le langage des fleurs. Cela pourrait prêter à confusion, surtout que maman est à fond dans les fleurs en ce moment. »

Simon n’avait encore que très peu goûté aux excentricités de la famille Jones. Il avait même réussi à éviter la parade annuelle de toute la famille où chacun jouait un rôle d’une pièce que madame Jones, actrice ratée, avait choisie. C’était l’attraction du quartier chaque année… Si Megan n’avait pas connu ça depuis sa naissance, elle serait morte de honte depuis longtemps.

Comme elle se tournait un peu plus vers lui, elle capta une espèce de grimace. Son regard se posa sur la cheville fautive et elle fronça les sourcils. Cela donnait un spectacle un peu étrange parce que en général le visage de Meg’ se montrait plutôt souriant et avenant, là, on la sentait inquiète.

« Tu t’es fait mal à la cheville c’est ça ? »

Elle toucha (en frôlant) l’endroit douloureux et capta la réaction de Simon. Elle se leva et prit les choses en main. Avec deux petits frères turbulents, elle s’y connaissait en blessure en tout genre. Elle avait repéré la trousse de secours quand ils préparaient la salle, restait à aller la chercher.

« Je reviens ! Tu ne bouges sous aucun prétexte ! »

Elle se mit alors à courir jusqu’à l’entrée, passa la porte et s’approcha de l’endroit où elle avait vu la trousse de secours. Elle l’ouvrit et trouva son bonheur. Des crèmes magiques, des bandages… La trousse avait tout ce qu’il fallait ! Elle se remit à courir, vers Simon cette fois, et une fois à bon port, elle posa la trousse, essoufflée.

« Bon, alors… » Elle ouvrit et prit les produits et les bandages à l’intérieur. « Ta cheville elle est foulée ou cassée ? » puis, il lui revint à l’esprit que le jeune homme avait quand même réussit à marcher. Cela n’aurait pas été le cas si elle avait été cassée. Elle n’attendit donc pas la réponse pour lui tendre une boîte de cachet.

« Normalement avec ça, tu devrais être guéri d’ici une heure. Du moins c’est ce qu’il y a d’écrit dessus. »

Ce n’était pas elle qui passait cinq jours sur sept, douze heures par jour, dans un hôpital, pourtant, c’était elle qui dirigeait les opérations par… habitude. Ou simplement parce qu’elle aimait maîtriser les problèmes, elle trouvait ça plus rassurant.

« Je vais quand même te faire un bandage serré pour que ta cheville ne bouge pas. »

Elle joignit le geste à la parole et soigna Simon sans plus faire attention au match qui se déroulait dans son dos. Quand elle eu finit, elle leva la tête sur Simon et approcha son visage du sien. Elle l’embrassa furtivement et le sermonna gentiment.

« La prochaine fois que tu te fais mal, dis le moi grand nigaud… c’est pas la peine de souffrir en silence.

Elle colla son front sur le sien en souriant. Elle espérait vraiment que Simon n’aurait plus mal d’ici que les autres aient terminés leur petit entraînement. Ils ne furent cependant pas seuls bien longtemps car Eli leur amena un petit garçon. Meg’ lui adressa un sourire accueillant et le laissa prendre place à leurs côtés tandis qu’elle, elle s’assit à côté de Simon, lui tenant juste discrètement la main.

Finalement, le temps passa très vite. Heureusement Simon avait l’air un peu mieux. Elle espérait que le médicament était vraiment très efficace parce que… Parce qu’avec le tirage au sort (un peu forcé par Eli d’ailleurs) Simon se retrouvait avec deux cavalières ! Si la douleur le reprenait, ça ferait peut être beaucoup pour lui tout seul !

C’est soucieuse qu’elle monta se préparer avec les autres filles. Sans se presser, elle passa sa robe. C’était une robe bustier noire qu’elle agrémenta d’un collier très long de perles argentés. Ses chaussures étaient argentés aussi et à très haut talons aiguilles. Elle se maquilla un peu et attendit qu’Eli descende mais son amie avait déjà disparu.

Sans le faire exprès, Megan répondit positivement aux rêveries d’Elizabeth en descendant les marches sous les yeux de Simon qui l’attendait en bas. Lorsqu’elle arriva vers lui, elle commença d’abord par s’inquiéter de sa cheville.

« Comment va ta cheville ? » Tout en posant sur lui un regard remplie d’inquiétude. Il devrait peut être rester tranquillement sur une chaise, danser était risqué ! Mais il y avait aussi Elizabeth et elle aurait bien aimé dansé avec lui… La pauvre Megan était un peu perdue et partagée. Préférant ne pas trop le montrer et laisser Simon décider pour lui même s’il avait mal ou non, elle tourna devant lui en souriant.

« Alors tu me trouves comment ? » Elle s’approcha pour lui prendre les mains, elle avait cette robe juste pour lui, elle espérait vraiment qu’elle lui plaise.

[922]
$$$
[ps : j'ai été obligé de tricher un peu pour raccorder le poste de Simon et d'Eli, j'espère que ça conviendra à tout le monde quand même !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:06

Juliet avait beau essayer de se battre avec son esprit pour retrouver le contrôle de son corps, elle n'y arrivait que très moyennement. Qu'est-ce-que cela pouvait être énervant de se sentir guidé par quelqu'un d'autre ! Pourtant, ce quelqu'un d'autre était elle-même, c'était obligé, mais c'était une partie d'elle-même qui lui sentait étrangère, d'où la gêne. D'autant plus qu'elle n'avait toujours pas donné son cadeau à Elizabeth, ça n'allait pas du tout ! Mais bon, ce n'était pas le moment d'y penser, le match commença (si on pouvait appeler cela un match) et Juliet monta sur son balai. Heureusement pour elle, la partie qui avait décidé de la diriger avait estimé bon qu'il valait mieux pour le coup lui laisser un minimum le contrôle de son balai pour finir la soirée dignement, et pas en mille morceaux... Mais la petite fille avait toujours plus ou moins l'impression que ce n'était pas elle qui jouait. En fait, elle avait le sentiment de s'observer, mais de l'extérieur. Comme si elle pouvait être dans les gradins (gradins invisibles d'ailleurs) et pouvoir dire : "Allez, c'est bien, tourne à gauche maintenant." sans que ça n'ait pas plus d'influence que si elle l'avait dit à quelqu'un d'autre qui n'était pas en mesure de l'entendre. Tout ce qu'elle pouvait faire, à la limite, c'était essayer l'hypnose. Et elle n'en avait jamais fait, ce qui expliquait certainement le taux de réussite peu élevé de cet expérience. Le match se déroula à une vitesse folle, avec une ambiance à laquelle la jeune fille aurait bien voulu participer, si elle avait pu. Car, elle, ce qu'elle aimait au Quidditch, c'était avant tout de jouer, après, la compétition, c'était accessoire... Forcément, c'était toujours motivant, mais c'était aussi bien de savoir qu'on pouvait jouer aussi au Quidditch juste pour s'amuser ! Sinon, c'est que cela aurait perdu un peu sa valeur... Il y avait eu un seul moment où Juliet avait eu le sentiment d'avoir retrouvé sa part entière, ce fut quand Elizabeth choisit le nom de l'équipe. Le nom d'Hyppogriffe résonna dans sa tête et eut l'effet de lui faire lancer un cri de guerre, un peu.... Heuuu... Long et pas très significatif ! Vous voulez le savoir... Heu, si vous y tenez vraiment...

"Graou graou, pchit plaf YAAAAH !"

Mmmmh, sûr qu'avec un cri de guerre comme ça, les Hyppogriffes Rugissants (Bah quoi ? Ils rugissaient au moins !) risquaient fortement de gagner ! Mais bon, la notion de gagner ou de perdre s'estompa rapidement avec l'arbitrage d'un grand garçon de Poufsouffle qui semblait déjà prêter plus attention à rester en place sur son balai qu'à compter les points. Sans parler de l'arbitrage même... Mais bon, c'était cela qui prouvait que le sport avait toujours sa valeur, personne ne s'en formalisait trop.
Ce fut une Juliet qui avait retrouvé un peu plus sa contenance (rien de mieux que le Quidditch après tout) lorsque le match prit fin et que la petite troupe se dirigea vers la maison, pour... Le bal ? Aargh, Juliet avait zappé ce truc-là ! Elle avait même complètement oublié ! Ce n'était même pas sûr qu'elle y ait pensé à un moment, d'ailleurs... Ses yeux avaient dû glisser sur l'invitation sans s'arrêter sur ce petit "détail". A la limite, cela n'aurait pas été gênant s'il n'avait pas fallu apporter sa robe de soirée... Juliet jetait des regards désespérés autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'autres personnes dans la même situation qu'elle, mais tout le monde semblait penché sur le petit panier qui contenait les noms des invités pour former les couples... Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se retire du bal. En plus, il y avait une fille en trop, cela tombait bien... Et puis Juliet au bal, c'était assez catastrophique, aussi, il fallait dire. Cela ne pouvait fonctionner à peu près qu'avec Dennis Caremis, qui était vraiment TRÈS indulgent. La petite fille essayait de voir à quel moment il valait mieux qu'elle dise cela à Elizabeth, quand ce fut à son tour de piocher. Zut, c'était trop tard ! Qu'est-ce-qu'elle pouvait faire, maintenant ? Elle n'allait quand même pas annoncer ça à présent ? La petite fille se retrouva contrainte de piocher le petit bout de papier. Jack. Ah, heuu... Voilà, elle s'en retrouvait quand même au même stade. Juliet ne connaissait pas le garçon plus que cela (elle ne l'avait même pas affronté au Quidditch, elle n'avait pas pu jouer contre Poufsouffle !), et voilà que les événements s'enchaînaient sans que la petite fille arrive à faire quoi que ce soit.
Alors qu'Elizabeth s'affairait en tous sens et que les filles montaient à l'étage pour se préparer (Mon Dieu, c'était très cérémonial, Juliet allait vraiment faire tâche quand elle annoncerait son oubli à la jeune Poufsouffle !), la petite Serdaigle parvint tout de même un moment à retenir l'attention de la jeune fille :


"Heuuu.... Elizabeth ? Je... Mmmmh..." commença-t-elle en essayant de trouver la meilleure façon de formuler les choses. Puis son regard se porta sur son cadeau qu'elle n'avait toujours pas offert, et poursuivit en le lui tendant : "Je ne t'ai pas encore donné ton cadeau." Il faut bien rappeler qu'il s'agissait d'un cadeau un peu spécial... Un grille-pain (en souvenir de September Quint, ce qui était légèrement un manque de tact puisqu'il était mangemort et Elizabeth aspirait à être auror...) customisé by Juliet.
La petite en profita pour enchainer aussitôt en baissant le ton de sa voix, alors qu'il n'y avait pas forcément quelqu'un pour les écouter...
"Il y a autre chose... Je suis désolée, mais... J'ai oublié qu'il y avait un bal. Je n'ai donc pas ma tenue. Mais je peux rester à regarder, hein..." dit-elle en s'apercevant aussitôt que ce n'était pas forcément ce qu'il y avait à dire. Déjà, elle laisserait carrément en plan son "cavalier", et en plus, elle risquait de faire de la peine à la jeune Poufsouffle. Ce fut alors qu'elle eut une idée pour rattraper le coup.

"Ou alors... Heuuu... J'ai vu que tu avais eu une robe en cadeau. En aurais-tu une à me prêter ?"

Juliet se sentait pitoyable. Mais peut-être que cela risquerait moins de gêner Elizabeth de lui prêter quelque chose que de la voir sur le côté... En fait, elle ne savait pas, elle n'était pas assez douée en relations sociales pour prévoir ce genre de choses.

Quelques temps plus tard, tout le monde était plus ou moins prêt. Les filles étaient sensées descendre les marches pour rejoindre leur cavalier qui attendait en bas. De quoi déstabiliser quelque peu notre jeune amie, qui avait finalement trouvé de quoi se vêtir un peu correctement. Elle se mit tout derrière, histoire d'avoir à être le moins possible la proie des regards...




[1129 mots]

[Désolée, j'anticipe peut-être un peu la réponse d'Eli, mais bon, pas trop le choix >_<]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée exigée [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue Correcte Exigée ! [Libre]
» Tête en l'air cherche sa tenue... [PV]
» Une toute nouvelle tenue
» Achète sa tenue de sorcière ... [ PV ]
» Toi, moi et une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: