Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tenue de soirée exigée [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 0:41

Daniel s’était levé, puis rassit aussitôt lorsqu’il remarqua que l’une des invités (Juliet) l’observait. ¤ Qu’est ce que t’as, tu veux ma photo ? ¤ Laissant le paquet bien planqué dans sa poche, il se frotta lentement les mains l’une contre l’autre tout en regardant Juliet d’un air qui se voulait profondément hostile. ¤ Vas-y pars ! Laisse moi tranquille ! ¤

Manque de chance, la fille ne semblait pas partante pour le laisser et semblait aussi à l'occasion plus têtue qu’une bourrique !

« Mais… Mais… »

Interdit et fortement surpris par la poigne de cette fille, Daniel laissa la Serdaigle le trainer dehors. Il n'opposa pas réellement de résistance, mais ne fit rien non plus pour lui faciliter la tâche. En tous cas, la façon dont il regardait Juliet était toujours aussi agressive et une fois qu’ils furent dehors tous les deux, il tira d’un coup sec sur sa manche pour lui faire lâcher prise.

« Mais lâche moi ! » fut tout ce qu’il put dire avant de rougir car il venait de se rendre compte qu’Eli regardait dans leur direction.

Ce fut en quelque sorte une chance pour la petite aigle puisque Daniel avait la main ouverte et était prêt à lui retourner une énorme baffe pour la « remercier » de l’avoir traîné dehors. Les deux jeunes virent donc Eli arriver vers eux et Daniel redevint en un instant aussi docile qu’un agneau (bien qu’il pestait intérieurement contre l’idée d’Eli d’organiser un match pour qu’ils restent tous ensembles). Il suivit son amie sans mot dire vers le terrain de Quidditch alors qu’elle-même papillonnait avec ses différents amis.

¤ Jamais elle ne passera du temps seule avec moi… J’aurais pas du venir… ¤

Serrant son paquet cadeau à travers sa poche, Daniel se mordit fort la langue et afficha un air de plus en plus renfrogné (sa façon à lui de masquer qu’il commençait à avoir le cœur gros).

En marchant jusqu’au terrain, il était resté à côté de Juliet mais n’avait pas accordé un seul regard à la Serdaigle. Il se contentait de regarder le bout de ses chaussures et ne releva la tête que lorsqu’Eli lui présenta Megan et Simon.

« Mais Eli !!! »

La protestation de Daniel mourut dans sa bouche au moment où une fois de plus Eli plaqua un baiser sur la joue du jeune Serpentard avant de l’abandonner de nouveau.

¤ C’est pas vrai ! Elle me prend pour un vrai bébé ! ¤

Serrant les poings de rage, Daniel suivit des yeux Eli avant de tourner des yeux brillants de colère vers les deux personnes qu’Eli avaient désignées pour jouer les « babysitter ».

« Dites rien vous, c’est pas vous que j’suis venu voir ! J’COMPTE PAS RESTER AVEC VOUS, J’M’EN FICHE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE ! C’EST PAS POUR VOUS QUE J’SUIS VENU !!! »

Et Daniel sentant les larmes lui monter aux yeux tourna vite le dos au jeune couple avant de faire quelques pas et de s’asseoir par terre, la tête immobile sur ses genoux et ses bras enserrant fermement ses jambes.

¤ Le premier qui me parle je le tabasse… C’est sûr ! ¤

Et personne ne vint lui parler jusqu’à la fin du match de Quidditch, moment où Daniel s’était un peu calmé. Il avait changé de position et avait désormais le regard perdu au loin. Lorsqu'on vient le chercher, il se laissa conduire presque docilement par cette personne et jusqu’à la maison d’Eli où fut annoncée la soirée.

Eli pendant qu'elle parlait n’était pas très loin de lui, mais même si leurs regards se croisaient, le moment où ils pourraient se retrouver tous les deux n’était pas encore arrivé. Agacé et triste, il cessa de chercher le regard de son amie et écouta d’un air indifférent les règles pour le bal du soir-même.

¤ M’en fiche, je reste pas… ¤

Un fol espoir s’empara pourtant de lui lorsqu’Eli annonça qu’ils passeraient la soirée en couple. Daniel qui s’efforçait de rester imperméable à tout ce qu’on pourrait lui dire se surprit à espérer tomber avec Eli mais tous ses espoirs furent brisés en un instant lorsqu’elle tira le nom de ce grand crétin qu’elle avait choisit pour être sa babysitter.

¤ J’vois pas ce qu’elle lui trouve, il a l’air c** comme un balai ! ¤

Son nom retentit alors à ses oreilles et son regard croisa alors celui de Wendy Truc, son ex cavalière du bal dernier. ¤ Oh non mais quelle pitié ! ¤ Daniel montra clairement à Wendy son dégoût d’être de nouveau son cavalier, puis il fut temps pour chacun de partir se changer.

Le Serpentard en profita pour s’éloigner de la foule et s’isoler un moment. Personne ne chercha à le rattraper cette fois-ci et il en profita pour s’eclipser. Il n’eut par chance aucun mal à se repérer dans la grande maison et à se retrouver face à la cheminée de la salle de séjour.

« Au revoir Eli, amuse-toi bien » marmonna-t-il mais sans toutefois en penser un mot car au fond de lui il espérait qu’elle passe une soirée merdique où il lui manquerait atrocement.

Il plongea la main dans la poudre de cheminette puis se souvint qu’il avait acheté un cadeau à Eli… Hésitant un instant, il lâcha la poignée de poudre et sortit le cadeau de sa poche pour le contempler un instant. Il l’avait choisit avec tout son cœur, il ne pouvait pas ne pas lui offrir… Il s’éloigna alors quelque peu de la cheminée en quête d’une plume et d’un encrier, choses qu’il ne tarda pas à trouver.

Pour Eli, Daniel fut l’inscription qu’il laissa sur le paquet avant de laisser celui-ci sur le rebord de la cheminée.

Il plongea alors de nouveau la main dans la poudre de cheminette et pénétra dans la cheminée avant que les premiers invités ne pénètrent dans la salle.

« Résidence Sallers ! » prononça-t-il d’une voix claire et intelligible avant de quitter définitivement la soirée.


[TERMINE POUR DANIEL ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue de soirée exigée [ PV ]   Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 14:55

Alors comme ça Megan aimait les fleurs. Simon sourit à cette idée et commença déjà à imaginer le futur bouquet qu’il pourrait lui composer puis lui offrir. Le Français laissa même échapper un petit rire amusé devant la remarque de sa petite amie sur les fleurs jaunes.

« Hé, mais je ne suis pas si indélicat, faut pas exagérer ^^ »

¤ Aïe… ¤

Nouveau mouvement, nouvelle grimace, mais cette fois-ci, Megan sembla le remarquer et découvrit le pot aux roses presque aussitôt. Le brun eut à peine le temps d’exprimer un vague « C’est bon t’en fait pas, ça va passer… » que la Poufsouffle avait déjà détalé vers la maison pour trouver de quoi le soigner.

Un peu ennuyé qu’elle passe du temps à s’occuper de lui (alors qu’elle préférerait certainement s’amuser), Simon afficha quelques temps une mine soucieuse, avant de s’allonger dans l’herbe en attendant le retour de la blondinette.

Lorsqu’il vit Megan arriver au loin, il se redressa légèrement et s’appuya sur ses avant-bras. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant Megan si concentrée et son cœur recommença à cogner fort dans sa poitrine lorsque celle-ci lui enleva avec délicatesse sa chaussure ¤ Oh no affraid faites que ça ne sente pas mauvais pale ¤ et qu’elle lui entoura le pied avec un bandage.

“Merci Megan, mais tu sais ça ne fait pas si mal, je voulais pas t’embêter avec ça, c’est tout…”

L’Anglaise se rapprocha alors de lui et lorsque leurs fronts se retrouvèrent collés l’un à l’autre, Simon l’attira contre lui et la fit rouler dans l’herbe à ses côtés. Lorsqu’elle se retrouva sur le dos il s’approcha avec douceur d’elle et lui appliqua un baiser sur chaque œil avant de s’allonger à côté et de regarder le ciel.

C’est à ce moment là qu’Eli leur amena un jeune rouquin et que les deux adolescents se redressèrent. L’enfant semblait très jeune et d’assez mauvaise humeur, mais Simon l’accueillit avec toute la douceur qui le caractérisait et lui offrit un large sourire pour l’inviter à se joindre à eux.

« Bonjour Daniel, c’est un plaisir de faire ta connaissance Tenue de soirée exigée [ PV ] - Page 4 421503 »

Mais Daniel ne répondit pas tout de suite, et sa réponse fut d’ailleurs pour le moins surprenante. L’enfant ne semblait pas du tout content d’être ici et alla s’isoler après avoir crié sur les deux jeunes gens.

¤ Bizarre… ¤

Simon le suivit quelques instants des yeux (pour s’assurer qu’il ne lui prenne pas l’envie d’aller hors de portée de vue) et se retourna vers Megan, un air interrogateur accroché au visage. Voyant sa bien aimée hausser les épaules, Simon se désintéressa alors à son tour du problème Daniel, même si il restait un peu tracassé par une manifestation aussi franche d’hostilité à leur égard ¤ Comment peut-on élever la voix sur Megan ? Shocked ¤.

Megan et lui-même restèrent discuter jusqu’à ce que les joueurs rentrent de leur partie de Quidditch. Tous semblaient épuisés mais heureux, et ce fut dans la bonne humeur que chacun rentra chez Elizabeth pour se préparer pour la soirée.

La cheville de Simon était bien sûr encore douloureuse, mais au moins elle était bien maintenue par le bandage de Megan et les lotions qu’elle avait appliquées sur la cheville avaient un effet délicieusement apaisant qui aidaient le Français à retrouver un rythme de marche normal (même si il continuait à boitiller Rolling Eyes).

Tous ne tardèrent pas à se retrouver dans la salle de séjour d’Eli et écoutèrent attentivement les consignes sur le futur déroulement de la soirée. Simon connaissait déjà en partie le programme mais il n’avait pas eu la chance de connaître le dénouement du tirage au sort alors écouta bien attentivement la suite des évènements. Son nom fut tiré au sort deux fois et par deux personnes très chères à son cœur. Simon n’aurait su se montrer plus comblé et afficha un large sourire avant de suivre les autres garçons dans la chambre d’ami.

Il s’habilla rapidement et avec un costume que Megan l’avait déjà vu porter (au bal de Poudlard), puis alla attendre sa petite amie dans l’endroit indiqué par Eli. Comme toujours elle arriva sublimement arrangée, et Simon ne put empêcher son cœur de faire un nouveau bond à l’idée qu’elle s’était faite aussi belle pour lui et pour lui uniquement.

« Tu es sublime Megan… Vraiment superbe… »

Et il lui prit la main avant de la porter à ses lèvres et de la presser légèrement. Ils avancèrent lentement vers la piste de danse et Simon guida Megan dans ses bras avant qu’ils ne commencent à danser (assez maladroitement puisque la cheville de Simon faisait encore des siennes ^^)

« Ma cheville va un peu mieux… C’était galère de mettre mes chaussures par contre. Sinon ça fait plus trop mal… Dis tu es vraiment douée comme Médicomage toi, plus douée que moi j’en ai l’impression »

Et il fit un petit clin d’œil à la jeune fille tout en lui offrant de nouveau un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée exigée [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tenue Correcte Exigée ! [Libre]
» Tête en l'air cherche sa tenue... [PV]
» Une toute nouvelle tenue
» Achète sa tenue de sorcière ... [ PV ]
» Toi, moi et une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: