Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade nocturne [ pv : Christopher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 20:24

Billie fit des grimaces de plus en plus grotesques alors qu’il énumérait différents surnoms plus débiles les uns que les autres. C’était niais, kitch. Et Billie avait du mal à se retenir de rire alors que lui, il se mettait à sourire.

Elle sourit alors, lorsqu’il se mit à rougir parce qu’elle lui caressait la joue d’une manière qui se voulait extrêmement douce. Et elle sourit puisque ça avait l’effet voulu.

Elle sourit lorsqu’elle le vit baisser la tête et dire que lui, il faudrait faire avec. Il avait un sale caractère et que ça n’était pas près de changer. De l’index, elle lui leva le menton et déposant un rapide baiser sur ses lèvres, elle lui sourit et dit :

- Si cela me dérangeait vraiment, je ne serais pas avec toi idiot !

Elle l’embrassa une nouvelle fois dans un baiser plein de passion, tout en aventurant, inconsciemment, ses mains sous le haut du garçon pour sentir la chaleur de sa peau. Comme si la fatigue avait un effet sur elle. Réalisant enfin ce qu’elle faisait, elle s’écarta assez confuse, n’arrivant pas du tout à comprendre son comportement.

- Je... Désolée.

Après tout, n’était-ce pas elle qui l’avait arrêté tout à l’heure ? En pus le soleil commençait à se lever et s’ils se faisaient surprendre... Oui, elle ne préférait pas y penser. Rouge, elle ne dit plus un mot, attendant sa réaction sur le sujet.

Lorsqu’il lui dit à son tour qu’elle était sa drogue elle aussi, elle lui sourit du même sourire que lui. Et elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il aurait bien besoin d’un oreiller en Histoire de la magie, se mettant à rire lorsqu’il dit qu’accessoirement, avoir sa présence à elle était aussi plutôt pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 22:55

Au fur et à mesure que Chris énnonçait ses idées , elle grimaçait de plus en plus, il avait trouver un nouveau moyen de l'embêter involontairement. Décidément, il ne savait pas comment l'appellée elle était tout de même beaucoup pour lui et la nommer Billie le rangeait en quelque sorte au même rang que n'importe qui.
Son sale caractère ne la gênait pas, enfin c'est ce qu'elle disait mais lorsqu'elle serait victime de ses sauts d'humeur il doutait qu'elle soit toujours aussi clémente.

"Idiot ? j'ai pas bien entendu en tout cas si je suis un idiot je n'ose même pas imaginer ce que tu es" dit il avec un sourire

Puis il eut droit, soudainement à un baiser chargé de passion et il sentit une main se glisser sous son maillot son corps s'embrasant au passage de la main de celle qu'il aimait. Il sourit un peu gêné mais tellement....excité d'une certaine manière malheureusement pour lui Billie retira sa main alors qu'après ce n'était que son torse, ce n'était pas comme si c'était lui qui avait fait sa.

"C'est rien, c'est l'effet que je fais lorsqu'on est trop souvent avec moi" dit il en souriant

Billie était très gênée enfin il ne la comprenait pas vraiment, elle l'avait repoussé quelques dizaines de minutes auparavant et maintenant c'était elle qui faisait le premier pas. Il préféra ne pas lui faire part de ses questions se contenta de lui voler un baiser tout en jouant avec ses cheveux dont il était tombé également amoureux.

"Il va falloir que l'on cesse ce rêve éveillé" dit il la déception ne pouvant être cachée dans sa voix. Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever puis il la serra dans ses bras et l'embrassa longuement au lever du soleil, immortalisant ce moment au fond de sa mémoire. Cette nuit serait gravée en lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:29

Mais pourquoi tenait-il à ce point à lui trouver un surnom ? Ben oui, ce n’était pas non plus obligatoire dans un couple de se donner des surnoms...

- Pourquoi est-ce que tu te sens obligé de me trouver un surnom ? Billie, c’est déjà suffisamment court non ? Et j’ai des amis qui m’appellent Ziegler alors... Appelles-moi Billie, c’est suffisamment.

Elle tentait de le rassurer, de lui montrer qu’elle s’en moquait. Mais en même temps, c’était le cas...

Ah oui ? Si lui il était idiot, il ne savait pas ce qu’elle était ? Et ben... Leur couple promettait d’être drôle. Vraiment. Ne répliquant pas, ne voulant pas, une nouvelle fois, se prendre la tête avec lui, elle se contenta de lui sourire en lui grimaçant, en faisant en sorte qu’il puisse comprendre qu’il n’avait pas besoin d’aller plus loin, qu’elle avait compris.

Alors qu’elle retirait sa main du torse de Chris, elle vit une flamme passait dans ses yeux, une lueur qui montrait que ça ne l’avait pas gêné. Bien au contraire. Et elle en vînt même à regretter d’avoir aussitôt retirée sa main.

Elle lui donna une petite tape sur l’épaule lorsqu’il sourit en disant que c’était l’effet qu’il faisait quand on restait trop longtemps avec lui.

- Alors fais en sorte qu’il n’y ait que moi qui reste longtemps avec toi. Parce que mon petit bonhomme, ne le prends pas mal, mais t’es à moi maintenant, dit-elle en souriant.

Il devait la trouver bizarre quand même. Ben oui, après tout, encore quelques minutes auparavant, elle le repoussait alors que maintenant, voilà que c’était elle qui allait trop loin. Elle voyait bien qu’il voulait lui poser des questions sur ce sujet mais il ne fit que lui voler un baiser, une main dans ses cheveux, jouant tendrement avec une mèche. Billie sourit, elle allait vraiment finir par croire qu’il préférait ses cheveux à elle.

Mais ce qu’il dit ensuite eu le don de les ramener sur terre malheureusement. Oui, il avait raison, il fallait maintenant rentrer. Après tout, s’il ne dormait pas un peu, ils allaient tomber lors de la première heure de cours de la journée ce qui n’aurait pas été très malin. En clair... Il fallait maintenant pour eux se séparer. Attrapant donc la main de Chris, elle se mit sur ses deux jambes, juste à temps pour qu’il puisse l’enlacer et l’embrasser d’une manière longue, tendre et délicate. Laissant à Billie la douce possibilité de goûter une nouvelle fois aux lèvres du garçon.

Main dans la main, ils retournèrent dans l’école et après un dernier baiser, ils se séparèrent.

Un sourire niais sur le visage, les yeux brillants, Billie sourit, cette deuxième année promettait d’être bien mieux... Et jamais, non, jamais, elle ne pourrait oublier cette fabuleuse nuit...



[FINI]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [ pv : Christopher ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [LIBRE]
» Ballade Nocturne d'une insomniaque[Privé Blaise]
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Ballade sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: