Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade nocturne [ pv : Christopher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:53

Elle rougit légèrement lorsqu’il lui dit qu’il n’était qu’un gars amoureux. Oui... Billie aussi était amoureuse. Elle avait encore du mal à le croire, mais oui, elle l’était. Et plus il lui ferait de compliments, plus il ferait des gestes tendres envers elle, plus elle le serait. Elle sourit alors, lorsqu’il lui dit qu’il était très jaloux. Hum... Elle pouvait l’être parfois. Il fallait seulement qu’il ne s’approche pas trop des filles, qu’il ne les drague pas. Sinon, elle était du genre à donner toute sa confiance aux personnes à qui elle tenait. Peut être trop par moment mais elle était comme ça alors...

- Ah oui ? Et bien saches que la plupart de mes amis ici sont des gars pourtant, dit-elle en souriant.

Oui, elle avait réalisé ça en bavardant au dîner avec une Gryffondor. Elle ne connaissait pas beaucoup de filles à Poudlard et les seuls qu’elle connaissait étaient des Horuni.

- Hum... Je pourrais presque dire que je n’ai que des amis gars. Ça a toujours été comme ça. Tu n’es donc pas sorti de l’auberge avec moi. Mais ne t’inquiètes pas, tu peux me faire confiance, dit-elle en faisant des cercles de son pouce sur la paume du garçon.

Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il savait déjà qu’elle ne pouvait pas se passer de lui. Quel vantard ! Mais son sourire la fit craquer et elle ne fit aucun commentaire. Du moins... Pas tant que son sourire ne disparut pas.

- Sal vantard vas ! dit-elle en lui tirant la langue.

Alors qu’elle était à califourchon sur lui et qu’elle s’écartait pour qu’il puisse respirer, il lui dit que le fait qu’elle était du genre à faire tomber dans l’herbe et non tomber dans l’herbe. En gros, elle préférait être au-dessus de lui. Même si elle s’en moquait un peu. Mais son côté fière avait pris le dessus, sans qu’elle n’ait pu faire quoi que se soit. Bah... Elle avait toujours été comme ça alors ce n’était pas vraiment maintenant que ça allait changer.

- Ah oui ? Ça ne te déplaît pas ? Très bien alors.

Elle lui sourit et l’embrassa sur le front. Sentant que c’était sur les lèvres qu’il aurait voulu être embrassé. Elle sourit et déposa un baiser éclair sur les lèvres du garçon. Elle aimait l’embrasser, ça se voyait non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 0:39

Il ne savait pas si il avait bien fait de lui réveler qu'il était jaloux, mais dans ses anciennes relations c'était souvent à cause de sa que le couple cassait. Or Billie l'avit prévenu, elle a plein d'amis du gnere masculin, il espèrait simplement que ses amis la considère comme une amie et rien de plus, sinon il ne le supporterait pas.

"Oui tu me l'avais déja dis mais tant que je suis le seul à occuper ten pensées je m'en fiche des autres" dit il pour rassurer Billie, il n'était pas non plus d'une jalousie extrême mais il préferait prévenir qu'elle ne soit pas surprise lorsqu'il piquerait sa crise de jalousie.

"J'espère bien que je peux te faire confiance, sinon c'est même pas la peine de continuer" dit il d'un air détacher mais tout de même un peu tendu

Il remarqua que cette fois ci elle mit un certains laps de temps avant de lui dire que c'était un vantard, il en ignorait la raison, mais son sourire devait y être pour quelquechose
"Arrete de tirer la langue si tu ne veux pas que je te harcèles et abuse de toi" averti Chris avec un sourire aux lèvres

"Non je redemande" dit il en provocant Billie avec un regard pétillant, plein de passion

Il sentait son parfum lorsqu'elle se rapprochait de lui, se cheveux tombaient en cascade sur son visage, son baiser qu'il reçut au front comment pouvait il resister à elle ? il craquait, voulant rester collé à elle

"Je crois en avoir mériter un autre" dit il a sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 11:19

Ah ? Elle lui avait déjà dit ? Bah, c’était fort possible. De toute façon, quand elle était en sa présence, elle était comme dans un autre monde alors... Elle sourit lorsqu’il lui dit que s’il était le seul à occuper ses pensées, cela ne le dérangeait pas.

- Alors c’est bon. Puisqu’on peut dire que t’es le seul qui occupe mes pensées.

Hum... Ce n’était pas vraiment un mensonge mais bizarrement, en disant ça, elle avait eu une petite pensée à Joshua qu’elle n’avait pas encore vu. C’était bizarre parce que cette phrase n’avait rien qui puisse lui rappeler Josh mais elle avait des pensées bizarres par moment. Oubliant bien vite cette pensée, elle lui sourit et dit :

- Et puis, si tu es jaloux, ça montre bien que tu tiens à moi non ? Et oui, tu as raison, si on ne peut pas se faire confiance... Mais on peut n’est-ce pas ?

Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il allait abuser d’elle si elle tirait encore la langue. Mais elle le fit quand même pour le provoquer et pour voir s’il mettrait vraiment sa menace à exécution.

Elle sourit lorsqu’il dit que ça ne lui déplaisait pas et qu’il voulait que ça recommence.

- Ah oui ? Hum... Je vais y réfléchir, dit-elle en riant.

Mais elle ne fit rien, voulant voir ce qu’il allait faire. Mais elle ne put résister lorsqu’il dit qu’il en méritait un autre. Elle sourit et déposa un léger baiser dans le cou du garçon, un sourire aux lèvres.

- Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:29

Il fut soulager lorsqu'elle lui confirma qu'il était le seul à occuper ses pensées, il epèrait qu'elle n'avait pas dit sa seulement pour lui faire plaisir et qu'elle était bien sincère. Pour Chris c'était différent, mis à part Billie, il n'avait rencontrer aucune fille de Poudlard mais en cet instant il était sur de ses sentiments et Billie était le centre de ses interêts.

"Ah vraiment ? Je l'espère bien" dit il observant soudain son changement d'attitude troublant

Chris se demanda qu'est ce qui avait pu changer subitement le comportement de sa bien aimée, des regrets peut être ? La jalousie était la plus grande preuve d'amour, elle avait raison d'ailleurs c'était son premier argument lorsque ses ex-petit amie lui reprochait d'être jaloux.

Il désirait de tout coeur vouloir faire confiance a Billie, une petite part de lui serait toujours méfiante dû aux malheurs que la vie lui avait fait subir.
Soudain Billie tira la langue malgrès son avertissement...

"Tu l'auras voulu" s'eclama le jeune Poufsouffle en basculant Billie par terre
Il se jeta sur elle avec un sourire malicieux caressa son corps du bas vers le haut et fini par lui bloquer les mains, il la bombarda de bisous et enfin lui mordilla affectueusement les lèvres.

"Satisfaite ?" lui chuchota le jeune homme complètement envouter par sa nouvelle petite amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:17

Oubliant bien vite la pensée, brève, qu’elle avait eu envers le jeune Darkflower, Billie concentra ses pensées sur le moment présent, sur le garçon qui lui faisait face. Le garçon qu’elle aimait.

- Oui, vraiment. Je t’aime Chris et il n’y a que toi, dit-elle en caressant la joue du garçon, d’un ton qui ne laissait pas de doute possible.

Elle se mit à rire lorsqu’il la fit tomber de sur lui en lui disant qu’elle l’avait cherché. Ben oui, c’était un peu le but de la manœuvre ! Il se mit à caressait doucement, provoquant des frissons chez la jeune frissons qui dirent arrêter tout rire. Un sentiment de bien être le remplaçant. Il la bombarda de baisers, tous plus doux les uns que les autres et s’arrêta après lui avoir mordillé la lèvre. Geste anodin qui provoquait des sensations bien étrange chez Billie.

Il lui demanda alors si elle était satisfaite. Elle lui aurait bien répondu qu’elle ne serait jamais satisfaite mais à la place, elle lui dit :

- Tais-toi un peu et embrasses moi encore, d’un ton sans équivoque.

Et avant même qu’il lui ait dit quoi que se soit, elle l’embrassa à son tour.

Elle l’aimait. Oh oui elle l’aimait. Et même si elle le cacherait, elle serait probablement jalouse elle aussi. Elle tenait à lui alors... Quoi de plus normal après tout ? Espérant qu’il ne rencontrerait pas, demain par exemple, une fille bien plus belle qu’elle qui lui ferait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 15:19

"Ben pour l'instant pour moi aussi il y a que toi" dit il avec un sourire sur les lèvres, puis ne voulant pas semer le doute en elle il ajouta "Il y aura que toi" sur un ton catégorique.

Chris sentit sa joue s'embraser lorsque la main de Billie lui caressa avec une douceur hors du commun. Elle était la seule à provoquer ces émotions en lui, il en était ravi.
Le jeune Poufsouffle sentit lorsqu'il passa ses mains sur le corps de l'élue de son coeur des frissons, qui traduisaient bien tout l'effet qui lui procurait.
A cette idée il fit un sourire ravageur, content de lui.

Lorsqu'elle lui ordonna de se taire et de l'embrasser, il sourit et ne se fit pas prier... toujours sur elle, mais avant qu'il puisse faire quoique ce soit elle avait pris les devant et lui donna un baiser à la volée. Lui descendit lentement et continua de l'embrasser dans le cou, cela lui procurait une sensation de bien être, elle était à croquer !

Leurs mains toujours collées au dessus de leur têtes étaient comme scellées, il serra ses doigts et l'embrassa longuement voulant lui prouver son amour. Il recula ses lèvres de quelques centimètres...

"Tu me rends dingue" chuchota t'il dans un souffle

Puis il la regarda longuement dans les yeux resistant à l'envie de l'embrasser, et par la même occasion embêter Billie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:18

Billie resta un instant interdite lorsqu’il dit que pour l’instant il n’y avait qu’elle. Mais un sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui dit qu’il n’y aurait qu’elle.

- Y a plutôt intérêt ! Dit-elle sous la forme d’une menace mais le sourire sur ses lèvres la trahissait.

Mais après tout... Billie n’était qu’en deuxième année alors que Christopher était en cinquième année. Alors il allait peut être se laisser très vite d’elle vu qu’elle n’avait que douze ans. Mais elle espérait que non et qu’entre eux, ça durerait le plus longtemps possible.

Elle ne put s’empêcher de sourire lorsque les lèvres de Chris descendirent dans son cou et se posèrent dans son cou pour de petits baisers. Et là, se fut le drame comme on pouvait le dire. Un son qu’elle ne put contrôler sorti de sa bouche, sans qu’elle n’ait pu faire quoi que se soit pour le contrôler. Espérant que Chris ne l’avait pas entendu et qu’il n’y ferait pas attention, elle n’en parla pas et fit comme si rien ne s’était passé, même si la rougeur de ses joues ne pouvaient que la trahir.

Il s’attaqua à nouveau à ses lèvres pour un long baiser. Quand il s’écarta, il resta toutefois à quelques centimètres et lui murmura qu’elle le rendait dingue. Caressant sa joue une nouvelle fois, elle lui dit :

- Mais toi aussi tu me rends folle.

Il la regarda un long moment dans les yeux, et Billie fit une petite moue quand elle vit qu’il ne l’embrassait pas.

- Christopher Thomas, si vous ne m’embrassez pas dans la seconde, je jure de retourner dans mon dortoir !

Bien sûr elle plaisantait, mais elle voulait voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 22:21

"On verra bien, cela dépendera des filles qui seront présente en cours, les soeurs Horuni je crois non ? elles ne sont pas vilaine" dit il avec un sourire malicieux se préparant à tout instant à la voir lui sauter dessus et l'embrasser sauvagement.

L'âge n'était pas une barrière, il n'avait même pas fait attention que Billie avait 3 ans de moins que lui, bien sur elle était plus jeune que lui mais elle était mûre et certainement autant que lui si ce n'était pas plus.
Chris souhait que cette relation dure un moment et il savait que c'était réciproque.

Peu après l'avoir couverte de baiser dans le cou, il entendit un vague son s'échapper de la bouche de Billie, il sourit fier de lui, c'était la plus belle preuve qu'elle pouvait lui faire se disait il.

*La je vois bien que jte rends folle* se disait le Jeune à lui même amusé.
Ses joues s'étaient embrasé à la vitesse de la lumière, lui aussi aurait été embarassé à sa place, il jugea que le moment était assez gênant pour elle et décida de ne pas en rajouter et savourait sa victoire.

"Tu l'étais déja" dit il en lachant les mains de Billie, puis laissa glisser ses mains jusqu'au hanche de Billie ou peut être plus bas.....avait il été trop loin ?

Quel punition lui infligeait elle ! il devait à nouveau l'embrasser, mais son tempérament de j'ai-envie-de-faire-chier-mon-monde avait pris le dessus et il se contenta de la fixer.
Les secondes passèrent puis son regard quitta les yeux de sa bien aimée pour se poser sur ses lèvres et il ne put résister une seconde de plus.

Il fondit sur Billie, l'embrassa amoureusement, délicatement et le plus passionément possible. Le jeune Poufsouffle avait l'impression d'être malade tellement sa bouillonait en lui, il ne cessait de frissonner de plaisir et ses lèvres réclamait celles de Billie lorsqu'elles n'étaient plus en contact avec. Elle l'avait complètement derèglé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 23:21

Là... Il allait un peu loin et s’il s’attendait à la voir rigoler, et bien c’était plutôt raté.

- Ah ouais ? Je connais Juliette et sa cousine Anastazya si tu veux que je t’arrange un coup, dit-elle d’un ton amère.

Oui, bon, d’un coup, elle se montrait désagréable. Ben oui, ça arrivait à Billie. Elle était fière et son caractère bien trempé prenait le dessus par moment. Comme en cet instant par exemple.

- Mais ne crois pas que je resterais avec toi pendant que toi, tu iras draguer à droite et à gauche. Je ferais pareille.

Ouf, se dit Billie, il n’avait fait aucun commentaire à propos du bruit qu’elle avait fait, et elle ne pourrait jamais assez le remercier, sachant qu’il aurait très bien pu se moquer tout de même.

Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il savait qu’elle était folle de lui. Oui, ça devait plutôt se voir. Elle avait toujours eu un peu de mal à cacher ses sentiments. Il lâcha alors ses mains, posant les siennes sur les hanches de Billie mais alors qu’il était en train de descendre ses mains un peu plus bas, elle le stoppa.

- Hum... Je ne dis pas que ça me dérangerait vraiment hein, mais je te rappelle qu’on ne se connaît que depuis hier et ça va suffisamment vite entre nous. Ok ?

Son ton était calme et doux mais elle était catégorique.

Alors qu’elle voulait qu’il l’embrasse, il ne le fit pas, se contentant de la regarder. Mais alors qu’elle allait mettre sa menace à exécution, le regard de Christopher dévia vers les lèvres et elle sut qu’il était foutu. Il l’embrassa en faisant passer tellement de sentiments qu’elle en fut toute émoustillée. Et quand il s’écarta, c’est à son tour qu’elle chercha ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 2:08

Chris savait qu'il avait dépasssé les bornes un court instant seulement après les avoir prononcées, et ouis il fallait réfléchir avant de parler et pas l'inverse. Juliette il l'avait déja croisée dans un couloir mais ne lui avait pas parler, il la connaissait de nom, de vu seulement elle était jolie mais là n'était pas la question. Le jeune Poufsouffle état certains que Billie trouvait des garçons beau ce qui était tout à fait normal.

"N'importe quoi ! Je viens de te dire il y a deux secondes qu'il n'y aurait que toi qui compterait pour moi" justifia le jeune homme en regardant Billie d'un air las.
Au fond d'elle et il en était sur, elle savait qu'il n'y avait qu'elle qui comptait pour lui.

"Tu es vraiment comme moi, suceptible, impulsive......" il ne disait pas sa sur un ton de reproche non loin de là, au contraire après un laps de temps très court où il s'était énervé il était à nouveau fou d'elle. "c'est pour sa que je t'aime" conclu t'il en la dévorant des yeux.

Il avait quelque chose qu'il n'aurait probablement pas dû, mais on ne pouvait pas lui en vouloir la fatigue, un gaarçon d'une quizaine d'année...il resta impassible ne put s'empêcher d'être vexé, il comprenait parfaitement Billie, mais sa fierté avait pris le dessus.

Chris espèrait qu'elle allait ignorer cet incident tout comme il l'avait fait précédamment pour elle. Il se retira de sur Billie, stoppé en plein élan, il jeta un oeil au lac essayant de trouver quelconque occupations...
Le jeune Poufsouffle lui sourit et se décida enfin à parler

"Oui je sais, je comprend parfaitement, jsuis stupide" conclu t'il rongé par le remord

Il regarda son amie allongée dans l'herbe à côté de lui, estimant qu'il ne devait pas jouer au con plus longtemps il tendit une main qu'il alla se cler derrière sa nuque et l'embrassa furtivement pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [ pv : Christopher ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [LIBRE]
» Ballade Nocturne d'une insomniaque[Privé Blaise]
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Ballade sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: