Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade nocturne [ pv : Christopher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 10:56

- Oui, il y a deux secondes, tu disais qu’il n’y avait que moi mais il y a deux secondes, tu ne parlais pas d’elles !

Surtout que Billie n’était pas stupide ! Juliette et Anastazya Horuni étaient plus âgées et... Bien plus belles. Alors, il n’avait franchement pas cité les bons noms.

- Est-ce que moi, je parle des gars que je trouves beau ? Est-ce que je te parles de Josh, de Haven, ou encore de Sean ou de Enry et de tous les gars que je trouves beau dans cette école ? dit-elle pour voir sa réaction.

Elle sourit lorsqu’il dit qu’elle était comme lui, susceptible et impulsive. Oui, peut être bien. Et ce que Billie voyait avant tout, c’était qu’elle était jalouse et que ça la rendait insupportable...

- Et oui... Susceptible, impulsive... La fille idéale quoi. Et comme tu es comme moi, c’est aussi pour ça que je t’aime, dit-elle en souriant.

Allez, il avait oublié son incident à elle, elle n’allait pas s’arrêtait sur le sien non ? Elle passa une main dans ses cheveux et alors qu’il regardait le lac, elle l’enlaça alors qu’elle était derrière lui. Calant sa tête sur son épaule elle ajouta, après l’avoir vu assez mal à l’aise et après qu’il l’ait embrassé dans un geste comme pour se faire pardonner :

- Désolée. Non, tu n’es pas stupide. Mais je... Pas pour l’instant. D’accord ?

Elle l’embrassa légèrement sur la joue, de la manière la plus délicate possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 16:14

"Peut être que je ne parlais pas d'elle mais je l'ai avaient déja croisé quand jte l'ais dis ! donc je n'y reviendrais pas tu crois franchement que si je serais interessé par l'une d'elle je serais avec toi a cette heure là ? Je ne leur ais jamais adressé la parole...." conclu t'il en baissant soudainement le regard

Apparament Billie n'avait pas apprécier le fait qu'il ait citer ces filles là, probablement parce qu'elle les trouvaient plus belle qu'elle, ce qui était faux. Le jeune Poufsouffle s'appretait à lui dire, la rassurée sur le fait qu'il n'y avait qu'elle qui comptait pour lui mais au moment où il voulu parler elle ajouta
*de Josh, de Haven, ou encore de Sean ou de Enry*
Ces prénoms resonnèrent dans la tête de l'adolescent, il resta un moment sans bouger ne sachant que faire, se jurant de haïr ces quatres garçons...

"Et bien qu'est ce que tu fais ici alors ? vas y, va dans le dortoir de Joshua ou de je ne sais quel idiots que tu as cité, pourquoi tu t'embêtes à rester avec moi ?" s'eclama t'il piqué au vif la voix tremblante
Il se leva subitement, hésitant à partir mais l'amour qu'il éprouvait pour Billie était plus grand que son égo quoique....se précipita et frappa de toute ses forces dans une sorte de motte de terre mélangé a de l'herbes. L'objet s'envola et tomba quelques mètre plus loin, des talents cachés de footbaleurs ? il ne préférait même pas y penser cela accentuerait sa colère...

Sa joue toujours rouge à l'endroit où elle l'avait embrasser, il l'a caressa machinalement, il se sentait stupide mais c'était plus fort que lui et avait prévenu Billie m'enfin elle l'avait cherché là.
*Si j'en croise un je le réduit en pièce* bien sur il pensait cela sur le coup de la colère mais il lui serait difficile de s'en faire des amis....

Le jaune et noir prit une poignée de cailloux et se mit à faire des ricochets, jetant un coup d'oeil à l'objet de ses rêves il aurait voulu s'excuser mais sa fierté l'en empêchait, il espèrait au fond de lui qu'elle se lèverait et l'embrasserait, elle lui manquait déjà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 16:47

Oui, il ne serait pas là si ce n’était pas elle qu’il voulait. Oui... C’était vrai. Mais... Mais elle était comme ça, jalouse, impulsive... A croire que plus le temps passait plus elle parvenait à se trouver des ‘qualités’. C’était surtout stupide. Mais comment changer son propre caractère ? C’était tout simplement difficile, impossible même.

Mais peut être qu’elle aurait dû éviter de citer les noms. Oui, ça n’avait pas vraiment été une brillante idée. C’était même une très mauvaise idée puisqu’il n’eut pas franchement l’air d’apprécier. Elle avait cité ces noms au hasard, ne parlant que de personnes avec qui elle avait déjà pu parler. Et encore, Enry, c’était juste une discussion rapide, très brève même, et Haven, elle n’avait jamais parlé avec lui. Oui, c’était des noms totalement au hasard qu’elle avait entendu à droite, à gauche. Mais voilà, c’était fait... Et à peine avait-elle dit ces mots que déjà elle regrettait. Mais c’était fait et il avait comme bloqué là-dessus. D’une voix tremblante, pleine de colère, il lui demanda ce qu’elle faisait là, avec lui. Qu’elle devrait aller dans la chambre d’un de ces garçons. La chambre ! Pour qui la prenait-il ?! Si Billie ne se retenait pas, elle lui aurait craché qu’elle n’était pas ce genre de fille, qu’il se trompait de personne, qu’il ne la connaissait pas. Mais même si ses yeux lancèrent des éclairs un moment, lorsqu’elle le vit se lever, elle ravala bien vite sa fierté. Elle crut qu’il allait partir et en fut triste. S’il partait... Non, il ne fallait pas y penser.

Elle le vit donner un coup de pied dans une motte de terre qui atterrit quelques mètres plus tard. Il était vraiment en colère... Billie baissa les yeux, honteuse. Ce qui fit qu’elle ne croisa pas le regard du garçon, quand il tourna la tête vers lui. Que pouvait-elle faire maintenant ? Qu’allait-elle donc faire... Si elle s’approchait de lui, est-ce qu’elle parviendrait, à l’aide de mots et de gestes, à le raisonner ? Elle n’en était même pas sûre. Elle avait peur d’empirer les choses avec ses mots. Elle savait que les situations gênantes n’étaient vraiment pas son truc. Elle avait tellement de mal quand ça n’allait pas... Passant une main dans ses cheveux, chose qu’elle faisait lorsqu’elle était gênée, elle le regarda faire des ricochets dans l’eau du lac. Et alors que les secondes semblaient passer très lentement, Billie finit par se lever et gênée, le regard baissé, elle s’approcha de lui. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, elle posa une main sur son épaule et prit la parole avant qu’il ne le fasse et qu’à nouveau elle se mette à cracher son venin.

- Chris... Je... Je suis désolée... Je... Bordel, pardon. Je ne voulais pas dire ça. Je t’aime Chris, je t’aime et je n’aime que toi... Je... Je suis jalouse... Susceptible, impulsive... J’ai des tas de défauts... C’est à se demander ce que tu fais avec moi... Regardes... Je n’arrive même pas à parler... Je... Je m’en fous de tous ces types. Ils ne compte pas pour moi alors que toi... Toi, tu es le seul qui ai jamais autant compté pour moi... Je t’aime. C’est tout, c’est aussi simple que ça... Je t’aime, pardonnes moi.

Et avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que se soit, elle le prit dans ses bras, posant un léger baiser dans son cou. Espérant qu’il lui pardonnerait...

Lorsqu’elle s’écarta, elle attrapa sa main et la posa là où se trouvait son cœur, qui battait vraiment vite.

- Tu entends ? C’est pour toi qu’il bat comme ça, lui dit-elle le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 18:07

Il était très impulsif tout comme elle, et d'une suceptibilité inégalée, là encore ils s'étaient bien trouvés. Deux caractères vraiment fort, il fallait s'attendre à ce que cette alliance fassent des étincelles. Chris avait toutefois le sentiments d'être aller trop loin, sa colère laissant place peu à peu à la culpabilité. Le jeune Poufsouffle resta un moment seul jetant des cailloux pour occuper ses bras, pendant qu'il réfléchissait frénétiquement.
Le jeune Poufsouffle sentit une vague d'amour l'envahir lorsqu'il la vit peu de temps avant ravaler sa fierté lorsqu'il lui avait dit de les rejoindrent, il lui en fut très reconnaissant mais ne pouvait toujours pas prononcer quelque chose préférant attendre que sa voix se calme.

Quelques minutes passèrent puis il la vit se lever doucement, hésitante cela le rendait malade qu'avait il fait pour qu'à présent elle avait peur de ses réactions. Le jeune Poufsouffle passais toujours d'une extrême à une autre, surement sa période d'adolescence mais une chose était sur c'est que bien après cette période il devrait subir, et surtout, ses proches devraient subir son mauvais caractère...

Elle n'arrivait pas à parler, qu'est ce qu'il faisait avec elle ?? lui demanda t'elle, il la connaissait à peine mais il était déjà dépendant d'elle et la voir comme le rendait vraiment mal...elle lui avoua qu'elle s'en fichait de ces garçons ce qui était sur c'est que si elle connaissait ces prénoms elle devait connaitre ceux qui les portaient mais il se mordit les lèvres et se retenu de dire le fond de sa pensée.

"Je t'aime......aussi....quel idiot" dit il rongé par la culpabilité

Etant plus grand qu'elle il la serra contre lui, une main lui tenait et caressait sa nuque, il embrassa sur le front et sentait son parfum auquel à présent il était habitué et le rendait si euphorique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 18:20

Billie sourit lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait lui aussi.

- Nous sommes tous les deux idiots. C’est pour ça qu’on est bien ensemble...

Elle leva le nez vers lui et lui sourit une nouvelle fois. Elle tenait tellement à lui... Elle ne le connaissait que depuis deux jours et pourtant, elle l’aimait plus que tout. Et s’en était désespérant. Si elle continuait ainsi, elle allait piquer une crise dès qu’il parlerait d’une fille. Ce qui était stupide ! Elle lui faisait confiance mais... Mais elle était jalouse et chez quelqu’un possédant un caractère comme le sien, c’était dur. Ça la rendait désagréable. La preuve, elle avait failli le perdre...

Alors qu’elle était dans ses bras, elle s’en rendait compte. Oui, à cause de sa fierté, elle avait failli le perdre ! Elle baissa aussitôt la tête, resserrant ses bras autour de Chris. Si elle l’avait perdu, qu’aurait-elle fait ?! A coup sûr elle aurait pété un câble et elle aurait encore fait des conneries. Ce qu’elle pouvait être stupide...

Avant qu’elle ne puisse y faire quoi que se soit, une larme glissa sur sa joue. Elle... Pleurait ? Ça n’était pas arrivé depuis... Depuis tellement longtemps qu’elle ne se rappelait plus de quand. Elle se sentait si stupide qu’elle s’écarta de Chris, se retournant et marchant, s’approcha de l’eau pour que l’obscurité cache ses joues humides. Bordel... Elle se détestait quand elle était avec lui. Elle était faible et tellement... Fille ! Enfin, elle était une fille, il n’y avait aucun doute à ça mais elle était si faible en sa présence qu’elle en était écoeurée. Oui, c’était le mot. A chaque fois qu’elle était avec lui, la forte Billie, garçon manqué qui aimait se battre et n’avait jamais sa langue dans sa poche se transformait en Billie la sentimentale, amoureuse et faible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 20:43

Leurs relation commençait déja à avoir des hauts et des bas ce qui signifiait que celle ci allait durer, enfin c'est de ce sens qu'il interpretait ce qu'il venait de se passer.

"Ouais...." dit il simplement, il ne savait plus trop quoi dire, quoi faire le poids de la culpabilité pesait lourd sur lui. Ces moments là n'avait pas que du mauvais cela leur permettaient de voir à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Il sentit soudainement que Billie exerça une plus forte pression sur lui...avait elle eut peur de sa réaction ? peur qu'il parte ? c'est vrai que l'idée lui avait traverser l'esprit mais heureusement il n'était pas assez bête pour partir et laisse sa petite amie seule alors qu'elle avait seulement prononcer des prénoms de garçons qu'elle trouvait mignon...

"Tu sais je peux t'assurer que si j'aurait été avec une autre personne que toi je serais partit...." dit il espèrant la rassurant un petit peu

Tout à coup il sentit les mains de Billie le quitter, il resta un moment interdit se demandant à son tour si elle allait parrtir. Qu'est ce qu'elle avait ? Pourquoi maintenant ?
Il hésita un moment, puis avança d'un pas lent se plaça devant qui baissait la tête, il tendit le bras et lui leva son menton avec son index tout en douceur. Elle avait une larme qui avait couler le long de sa joue, il sourit attendrit même si ce n'était pas le moment de sourire.

"Hey, ma puce qu'est ce qui ne va pas ?" dit il boulversé "C'est moi qui t'ais mis dans un état pareil ?" demanda t'il honteux.

Il prit le visage de Billie dans ses mains et enleva cette larme à l'aide de son pouce puis avant qu'elle ait le temps de dire quoique ce soit il posa son index sur la bouche de celle qu'il aimait et l'embrassa longuement, le plus beau baiser qu'il pouvait lui donner, il ferma longuement les yeux se demandant à présent ce qu'il deviendrait sans l'être qui se trouvait debout devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 21:16

Alors qu’elle était déjà gênée et qu’elle ne supportait pas de pleurer, si en plus ça le faisait sourire...

- Ce n’est pas drôle ! Dit-elle un peu plus gênée encore, mais avec un sourire sur le visage.

Oui, parce que son sourire semblait plutôt contagieux. Et elle sourit une nouvelle fois lorsqu’il lui demanda ce qui n’allait pas, lui demandant aussi si c’était lui qui l’avait mis dans cet état. Il avait l’air bouleversé, honteux.

- Ne m'appelles pas comme ça, j'aime pas les surnom Christounet ! dit-elle en souriant.

Du pouce, il fit disparaître la larme qui coulait sur sa joue et posa un index sur sa bouche, l’empêchant de parler. Et lorsqu’il le retira, se fut pour qu’il l’embrassa. Un magnifique baiser qui communiqua à Billie tous les sentiments qu’il éprouvait pour elle.

Lorsqu’ils s’écartèrent, Billie essuya ses joues du revers de la main et lui dit :

- Tu vois, c’est encore une preuve que je t’aime. Je ne pleure jamais. Je ne sais même pas quand j’ai pleuré pour la dernière fois. Et je n’ai pas une tête à pleurer comme ça tu ne crois pas ? Alors, maintenant que je sais que tu m’aimes et qu’il n’y a que moi et que tu sais qu’il n’y a que toi et que je t’aime. Embrasses-moi et montre-le moi.

Et avant qu’il n’est eu le temps de dire quoi que se soit, elle se remit sur la pointe des pieds et encerclant la nuque du garçon, elle posa à nouveau les lèvres sur celle du garçon pour un nouveau baiser pleins de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptySam 5 Juil - 0:05

La seule vision d'elle le faisait sourire, et ce n'était pas un sourire moqueur mais de bonheur qui apparament était contagieux il réussit à la faire rire pendant qu'elle pleurait. Christounet il gramaça un instant puis sourit juste après, après tout c'était affectueux.

"Rhoo ma puce c'est mignon non ?" dit il en éclatant de rire

Après ce long baiser plein de passion, Billie s'essuya les joues et lui expliqua que c'était une des première fois qu'elle pleurait depuis très très longtemps il était très touché par ceci, se sentait toujours un peu honteux que ça soit de sa faute.

"Heu nan tu as pas une tête à pleurer mais tu es très belle, je sais que tu m'aimes" dit il sur un ton coupable

Il lui caressa a son tour la nuque et par la même occasion ses cheveux, l'embrassa amoureusement puis lui fit a nouveau une multitude de baisers dans le cou comme il savait à présent qu'elle adorait. Ses lèvres réclamant a nouveau celle de sa petite amie il effleura à nouveau celle de Billie essayant de la narguer, puis se décida enfin et l'embrasser une nouvelle fois.

"JE T AIME" dit il soudainement en la portant et en l'embrassant fougueusement. Puis il l'allongea par terre et lui fit des bisous des pieds jusqu'aux lèvres et lui mordilla à nouveau ses lèvres.

"Satisfaite ? Mademoiselle j'en-veux-toujous-plus" dit il en la dévorant des yeux un sourire séduisant sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptySam 5 Juil - 10:28

Elle se mit à rire lorsqu’elle le vit grimacer au surnom ‘Christounet’. Oui, elle savait que c’était laid. Mais elle n’aimait pas les surnoms débiles du genre ‘mon cœur’ ou ‘ma puce’. A la rigueur, elle supportait ‘mon ange’ mais c’était sa mère qui l’appelait comme ça. Et encore. Donc... Le fait que Chris l’appelle comme ça, qu’elle l’aime ou non...

- J’aime pas du tout, du tout. Trouves autre chose, dit-elle en lui tirant la langue une nouvelle fois. Mignon certes, mais c’est parce que ce n’est pas toi qu’on appelles ‘ma puce’, ajouta-t-elle en riant.

Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’elle était très belle, qu’elle n’avait pas une tête à pleurer et lui caressa la joue lorsqu’elle vit son ton coupable.

- C’est bon... Je ne suis pas en sucre et ce ne sont pas quelques larmes qui me feront du mal. A ma fierté, certes, mais j’apprends doucement à la mettre de côté.

Il se mit alors à lui caresser la nuque, tout en l’embrassant. Il s’attaqua une nouvelle fois à son cou, maintenant qu’il devait savoir que Billie aimait ça. Il s’attaqua une nouvelle fois aux lèvres de Billie.
Et là, d’un coup, alors qu’il lui disait qu’il l’aimait, il la souleva du sol et la coucha par terre, l’embrassant sur chaque parcelle de peau visible ou non. Et il finit par s’attaquer une nouvelle fois à ses lèvres, les mordillant doucement.
Elle sourit alors qu’il lui demandait si elle était satisfaite. Mais elle ne le serait jamais. Elle aimait beaucoup trop l’embrasser.

- Absolument pas. Je ne le serais jamais... Dès que tu t’écartes, je suis en manque très cher. Vos lèvres sont devenus ma drogue monsieur Thomas.

Et alors qu’elle l’embrassait une nouvelle fois, elle fut surprise de voir que le soleil commençait à se lever. Dans un peu moins de quatre heures, les élèves allaient se réveiller pour aller petit-déjeuner. Et eux... Eux ils n’avaient pas dormi. Mais aucun sommeil ne valait la nuit qu’ils avaient passé. Lorsqu’elle s’écarta, elle lui dit, souriante :

- Et ben... J’espère qu’il y aura du café au petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:17

Il la regarda rêveur lorsqu'il la vit rire, elle était si belle quand elle riait malgrès que ses yeux étaient entourés de cernes tout comme lui probablement, elle était toujours belle. Le jeune homme se mit en quête d'un nouveau surnom pour sa petite amie, il en avait aucune idée alors il balanca toute les idées qui lui venait par la tête

"Mon amour ??? heu.....ma puce ? ah non déjà dit....ma beauté ? mon ange ? la fille de mes rêves ? l'élue de mon coeur ?" dit il en souriant au fur et à mesure de ses paroles.

Sa joue s'embrasa à nouveau lorsqu'elle lui caressa d'une douceur qu'il n'avait encore jamais connu, elle lui dit qu'elle n'était pas en sucre elle avait raison, mais après tout quand on pleure c'est que l'on a mal quelque part physiquement ou moralement. Sa philosophie fut très vite stoppée lorsqu'elle dit qu'elle avait appris a mettre sa fierté de côté, lui n'y arriverait probablement jamais, il était tellement têtu il voulait toujours avoir raison et n'acceptait jamais de se remettre en question, sauf peut être avec Billie.

"Oui moi je ne suis pas prêt d'y arriver, faudra faire avec mon sale caractère" dit il tout en baissant la tête.

Lui aussi ne pouvait plus se passer de ses lèvres il était dépendant, se demandant d'ailleurs comment il allait faire en cours sans elle, pire encore si il était avec elle et qu'il ne pourrait même pas l'embrasser juste une seule fois. Alors qu'il goutait à nouveau aux joies d'embrasser celle qu'il aimait elle lui confia que ses lèvres étaient sa drogue.

"Je dois t'avouer que je suis également drogué, mais si tu es en manque je ne saurais pas comment te venir en aide" dit il avec son habituel sourire malicieux

Bien entendu, il voulait qu'elle l'embrasse encore et encore jusqu'a ce qu'ils ne puissent plus, et exauçant son voeu elle l'embrassa avant même qu'il ait pu faire quoique ce soit. A nouveau euphorique, si il aurait passer sa nuit à dormir il n'aurait pu faire un plus beau rêve que celui qu'il vivait en ce moment même.

"Heu....moi j'aurais besoin d'un oreiller pour mon cours d'histoire de la magie, et de toi accessoirement" dit il a quelques centimètres de Billie sentant son souffle dans son cou qui lui procurait une sensation agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [ pv : Christopher ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [LIBRE]
» Ballade Nocturne d'une insomniaque[Privé Blaise]
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Ballade sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: