Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade nocturne [ pv : Christopher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:26

Elle sourit lorsqu’il lui dit que c’était la nuit qui le rendait comme ça.

- Et bien dans ce cas, j’aimerais qu’il fasse toujours nuit.

Elle sourit et rougit de plus belle lorsqu’il dit qu’il avait tout de même réussi à la convaincre de passer toute une soirée avec lui. Il disait même qu’elle était jolie, une nouvelle fois. Elle sentait qu’il était fier de lui mais comme il parlait avec de la plaisanterie, elle n’ajouta rien.

- Chris... Tu m’as l’air... Hum... Nerveux... J’entends ton cœur jusqu’ici... dit-elle en riant légèrement, espérant que lui, il ne percevait pas les battements de son cœur à elle.

Ils étaient vraiment collés l’un à l’autre et Billie n’avait jamais été aussi bien. Et se fut le comble lorsqu’il plongea sa main dans ses cheveux pour jouer avec certaines de ses mèches.
Généralement, elle n’aimait pas trop qu’on joue avec ses cheveux mais de lui, bizarrement, ça ne la dérangeait pas. Pas du tout même.

- Si tu avais été quelqu’un d’autre, je veux que tu saches que jet’aurais frappé, dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Je n’aime pas trop qu’on touche mes cheveux.

Et elle écarquilla les yeux lorsqu’il dit qu’il tenait vraiment à elle. Rougissante, un sourire niais sur les lèvres, elle se redressa d’un coup, le regarda dans les yeux.

- Chris, je... Moi aussi... Moi aussi je tiens à toi Chris...

Elle baissa ensuite les yeux, souriant toujours. Elle était aux anges. Elle aurait aimé qu’il se penche vers elle, qu’il l’embrasse, vu que elle, elle était incapable de pouvoir le faire elle-même. Comme paralysée, effrayée de le perdre. C’était seulement la deuxième jour qu’il passait ensemble et pourtant... Pourtant elle le sentait... Elle l’aimait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:15

Lorsqu'elle lui dit qu'elle aimerait qu'il fasse toujours nuit il sourit un peu gêné et à la fois heureux

"Il fera toujours nuit pour toi" dit il tout en continuant de jouer amoureusement avec sa mèche de cheveux. C'était ce qu'il préférait chez une fille ainsi que les yeux d'où ses précédents compliments, il était tomber amoureux des cheveux de Billie [HJ: xD] et également de Billie par la même occasion.

Leur mains étaient toujours enlacées il ne voulait pas la lacher, c'était trop beau pour finir un jour, il aurait voulu qu'il y ait un "Bug" et que tout s'arrête...Ce n'était pas possible par conséquent il profitait de chaques secondes passée avec elle sachant que dans une semain pour une raison ou pour une autre ils pourraient se haïr...

"Nerveux ? ben c'est pas la nuit qui me rend comme sa, là je n'ai aucune excuse...c'est....toi" dit il en regardant les étoiles au loin

Billie n'aimait pas qu'on lui touche les cheveux, ce qui était potentiellement problèmetique puisque Chris adorait sa, heureusement Billie lui avoua que cela ne la gênait pas lorsque c'était lui, il fut touché par ce compliment
"me frapper ? j'en doutes, je dirais plutôt que si je ne te retiendrais pas tu m'aurais sauter dessus depuis une bonne dizaine de minutes" dit il en éclatant de rire, il avait brillament inversé les rôles.

Lorsqu'elle se redressa, il regardait toujours les étoiles au loin, il savait que si il baissait son regard s'en était fini et malheureusement il commit cette erreure. Le regard de Billie croisa le siens et il fut comme ensorcelé et ne put échapper aux griffes de la belle gryffondor

Il s'approcha d'elle, leur lèvres n'était plus qu'a quelques centimètres il pouvait apperçevoir ses merveilleux cils...plus que quelques centimètres..... et......Je t'aime chuchota le jeune Poufsouffle ses lèvres effleurant celles de Billie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:32

Elle sourit lorsqu’il dit que pour elle, il ferait toujours nuit.

- Ah non hein. Tu ne comptes tout de même pas me priver de la lumière du soleil dis-moi ? Ne me trouves-tu donc pas assez blanche ? dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Et une nouvelle fois, Billie sentit ses joues rougir lorsque le garçon lui dit que ce n’était pas la nuit qui le regardait comme ça mais que c’était tout simplement elle qui le perturbait.

- Oh tu sais, si je te perturbe autant, je peux toujours partir hein... Plaisanta-t-elle une nouvelle fois. Même si je ne veux pas partir... Ajouta-t-elle d’une fois plutôt rauque.

Et elle se mit à rire lorsque Christopher lui dit que s’il ne la retenait pas, elle lui aurait déjà sauté dessus.

- Menteur ! Dis plutôt que c’est ce que TOI tu veux depuis tout à l’heure.

Elle sentait que lorsqu’elle s’était redressée, il avait tout faire pour fuir son regard. De ce fait, elle sourit lorsque leurs regards se croisèrent. Son regard sur elle était si doux, si tendre qu’elle en fut bouleversé.

Lorsqu’elle le vit se pencher doucement vers elle, elle baissa les yeux, elle ne voulait pas qu’il voit dans son regard qu’elle n’attendait que ça. Surtout que chez Billie, le regard avait toujours beaucoup parlé. Mais quelle ne fut sa surprise lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait. Elle fut si surprise qu’au début, elle ne répondit pas à son baiser. Mais bien entendu, elle ne fut pas longue et posant sa main dans les cheveux du garçon, faisant de légers cercles dans sa nuque, elle y répondit du mieux qu’elle put, lui montrant ainsi à quel point elle tenait à lui.

Lorsqu’ils s’écartèrent, elle posa son front contre le sien et, le regardant droit dans les yeux...

- Chris, je t’aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:16

Chris la regardait sourire, rêveur

"Si tu restes un moment privée de soleil il faut espèrer que la nuit fasse son effet" dit il avec un sourire malicieux. Il ne trouvait pas Billie particulièrement blanche, c'était surtout dû à la lumière de la lune, et puis blanche ou pas, cela ne lui posait aucun problème.

Il regarda Billie, elle rougissait, cela le faisait littéralement craquer, elle était si belle lorsqu'elle ne savait pas ce qu'elle disait, ou lorsqu'elle était flattée.

"Non tu restes dit il d'un ton catégorique De toute façon tu n'arriverais pas à me planter, regarde dans l'état que tu es" dit il en plaisantant tout en jouant avec les splendides cheveux de Billie.
"Moi menteur ? pas du tout je ne dis que la vérité et puis moi tu le sais déja que j'ai envie d'abuser de toi, moi au moins je l'avoue" dit il en riant de plus bel

Le jeune Poufsouffle n'aurait jamais eut l'idée de l'embrasser si il n'aurait pas été sur a 100% qu'elle y réponde, sa fierté en aurait pris un coup, fort heureusement pour lui Billie eut un moment d'hésitation puis fondit sur lui et l'embrassa amoureusement...Il sentit la main de Billie sur sa nuque cela le fit frissonner, il était à présent d'une euphorie qu'il n'avait jamais atteinte.

Lorsque qu'ils interrompèrent ce moment, elle le regarda droit dans les yeux, cela lui fit autant d'effet que le baiser, il voyait en elle une certaine passion jaillissante quelque chose de fort il ne douta pas une seule seconde lorsqu'elle lui répondit qu'elle l'aimait, du moins il faisait comme si il le savait déja.

"Ah oui ?" dit il avec un sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:39

Elle sourit lorsqu’il lui dit de rester, d’un ton catégorique. En clair, elle ne pourrait pas se débarrasser de lui. Elle grimaça lorsqu’il lui dit qu’elle n’y arriverait pas dans l’état où elle était.

- Hum... Veux-tu parier ? dit-elle en se levant.

Bien sûr, ils se tenaient toujours par la main donc elle ne pourrait pas aller bien loin.

- Hum... Mais bon, si tu me tiens la main, je ne pourrais pas aller bienloin, dit-elle en riant et en se remettant assise.

Elle sourit lorsqu’il dit qu’il disait toujours la vérité et qu’il avait envie d’abuser d’elle. Se mettant à rire quand il dit que lui au moins, il l’avouait.

- Hum... Mais je te l’accorde, tu as vu mon physique de rêve? dit-elle en imitant les filles qu’elle voyait à la télé, qui se trouvaient tellement belles qu’elle faisait comme si elles étaient mannequins. Normal que tu aies envie de me sauter dessus, ajouta-t-elle en riant.

Alors qu’ils venaient de cesser de s’embrasser et qu’elle venait de lui dire, à son tour qu’elle l’aimait, il lui demanda si c’était vrai avec un magnifique sourire sur les lèvres. Sourire à quoi elle ne pourrait probablement jamais résister.

- Si ça n’avait pas été le cas, tu aurais pris une gifle en m’embrassant,tu ne crois pas? Dit-elle en posant le plus doucement possible sa main sur la joue de Chris, la caressant du pouce.

- Et qui ne t’aimerait pas ? T’es beau, gentil, adorable, drôle et j’en passe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:47

Il avait toucher le point sensible, elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle aussi était fière, il sourit lorsqu'il la vit se lever au fond de lui il appréhendait mais il éclata de rire lorsqu'elle trouva comme excuse qu'il lui tenait la main.

"Non c'est bon, je te crois ! Je te félicite tu es capable de te sortir des griffes du méchant Pouffy" dit il se moquant un peu d'elle avec un regard affectueux

Il sourit lorsqu'il la vit imiter les manières des manequins etc...Elle s'en moquait mais au fond elle avait quelques manières très féminine même si elle tentait de les cachés, et puis, le jeune Poufsouffle savait qu'elle plaisantait mais lui la trouvait très bien.

"Oui je l'ai vu ton corps fabuleux enfin une bonne partie" dit il avec un sourire malicieux

Se prendre une gifle ? il n'y avait même pas penser, il se demandait comment aurait il réagit si il aurait pris une gifle par Billie, connaissant son propre caractère il n'aurait vraiment pas apprécié et il savait que Billie en était capable, elle était assez impulsive et semblait avoir un caractère bien trempé.

"Une gifle ? dit il étonné Tu ne m'aurais plus jamais revu" dit le Jeune Pouffy à sa belle gryffondor

"Oui je sais je suis beau, intelligent, adorable, charmeur, drôle....parfait c'est sa" dit il avec ce même sourire ravageur en regardant Billie droit dans les yeux.

Il s'allongea dans l'herbe serrant la main de Billie, elle était chaude et sa peau était douce, il ne voulait pas la laisser s'en aller même si il faisait comme si de rien n'était. Chris tira lentement la main de Billie pour qu'elle s'allonge au niveau de son torse, de telle sorte qu'il puisse continuer a jouer avec ses cheveux.
Il lui fit un léger baiser sur la tête, son parfum l'envoutait et ne lui faisait penser a rien d'autre qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:13

Ainsi donc, il se moquer d’elle hein ? Juste parce qu’elle prenait pour excuse le fait qu’ils se tenaient la main, et ben dis donc... Sympa... Elle fit mine de bouder un instant assez court mais ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il lui dit, en se moquant, qu’elle était donc capable de se sortir des griffes d’un méchant pouffy.

- Oui, très méchant pouffy ! Mais heureusement qu’il a une belle gueule qu’il serait dommage d’abîmer ! Dit-elle en lui tirant la langue.

Elle fut assez surprise lorsqu’il dit qu’il avait vu une bonne partie de son ‘corps fabuleux’

- Ah oui ? Dans ce cas, monsieur Thomas, je peux en conclure que hier, vous aviez remarqué la jupe n’est-ce pas ! Dit-elle en riant.

Elle sourit une nouvelle fois lorsqu’il dit que si elle l’avait giflé, elle ne l’aurait jamais revu. Mais elle se garda bien de dire que si elle l’avait giflé, ça aurait été le but escompté !

- Ah oui ? Tu n’aurais pu voulu me voir ? Moi ? Hum... Fais attention,jepourrait m’en vexer, dit-elle en souriant.

Billie ne put qu’éclater de rire lorsqu’il se dit parfait.

- Sachez monsieur Thomas que personne n’est parfait.

Elle le regarda s’allonger, un sourire tendre sur les lèvres. Elle sentit alors qu’il la tirait pour qu’elle s’allonge sur lui et ne se fit pas attendre bien longtemps, posant sa tête sur le torse de Chris. Il se remit alors à jouer avec ses cheveux et Billie se mit à sourire.

- Fais gaffe, ainsi allongée, je suis capable de m’endormir, dit-elle en baillant.

Et si elle s’endormait, il ne pourrait pas la réveiller puisque personne n’y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:08

Il la regarda bouder un court instant provoquant en lui un léger sentiment de culpabilité fort heureusement, elle ne bouda que très peu de temps et sourit à nouveau à l'une de ses bêtises.

"Et bien je vais remercier le ciel d'avoir une belle gueule qui plaît a Madame" dit il a Billie tout de même flatté par le compliment. Lorsqu'elle tira la langue cela provoqua en lui un désir soudain de l'embrasser à nouveau, il fit semblant de rien et regarda ses yeux brun acajou

"Heu.....grillé" dit il en éclatant de rire
C'est vrai, lorsqu'une fille se présente devant lui en jupe, il est comme tout les garçons de son âge, il prit le ciel pour qu'une mini tornade surgissent et soulève la jupe de la demoiselle Razz
Néanmoins, avec Billie il n'y avait fait que très peu attention...

"Comment pourrais je me passer de toi à présent ?" dit il a Bille pour se racheter, un sourire passionné.

Il la regarda un moment le regard dénué d'expressions puis sourit une once de déception s'empara de lui
"Si tu me trouves pas parfait et ben.......tant pis" dit il en souriant

Lorsqu'il l'attira vers lui, il sentit à nouveau la chaleur de son corps, cette sensation de toucher avec elle.....
Le jeune Poufsouffle avait une soudaine envie, il renversa Billie qui se retrouva au sol, pris sa deuxième main, et l'embrassa fouguesement tout en faisant attention de ne pas s'allonger en entier sur elle pour ne pas l'asphyxié. Ses lèvres avaient un goût délicieux....



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:37

- Oui, c’est ça, remercies le ciel. Sinon, on ne serait peut être pas latous les deux, en cette belle nuit.

Elle sourit mais son sourire disparut lorsqu’elle vit une lueur différente passer dans le regard de Chris. Une flamme, apparut lorsqu’elle lui avait tiré la langue.

- Et oui, grillé. Mais tu restes un gars alors... Je te pardonne, dit-elle en l’embrassant à la commissure des lèvres.

Elle sourit lorsqu’il lui demanda comment il pourrait se passer d’elle. Et elle alors ? Ils ne se connaissaient que depuis la veille. Et pourtant, elle était déjà si attachée à lui... Trop peut être. C’était la première fois pour elle. En même temps, elle n’avait que douze ans. Elle n’aurait jamais penser tomber amoureuse cette année. Et encore moins d’une manière aussi rapide. Mais Chris était si attachant qu’elle avait tout de suite craquer pour lui. Et la voilà amoureuse maintenant.

- Tu ne pourras plus te passer de moi. Tout simplement parce que moi-même j’en suis incapable, dit-elle en le regardant droit dans les yeux et de la manière la plus sérieuse possible.

Le sourire niais sur ses lèvres finit par disparaître lorsqu’il sembla vexé parce qu’elle avait dit que personne n’était parfait. Et même s’il lui sourit, elle ne crut pas trop à son sourire.

- Chris, ne te vexes pas. Tu n’es pas parfait. Tout comme je ne suispas parfaite. Mais pour moi, tu l’es Chris, d’une certaine manière. Positives, dis-toi que t’es le premier qui fasse battre mon cœur, dit-elle en rougissant.

Alors qu’elle était couchée sur son torse, il la fit doucement basculer et, prenant sa deuxième main et entrelaçant leurs doigts une nouvelle fois, il posa ses lèvres sur les siennes dans un fougueux baiser. Ils ne se séparèrent que lorsqu’ils n’eurent plus d’air. Lâchant les mains du garçons, elle le repoussa du plus fort qu’elle put et lui dit :

- Sachez cher monsieur, que l’on ne me jette pas sur l’herbe, c’estmoi qui pousse les autres.

Et en riant, elle se mit à califourchon sur Chris, enlaçant à nouveau leurs doigts au-dessus de leurs têtes et l’embrassa à nouveau, de la manière la plus tendre qui soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:13

L'idée de ne pas être avec Billie ce soir là, ne lui traversa même pas l'esprit, il était divinement bien et ne regrettais vraiment pas les heures de sommeil en moins pour le lendemain même si la journée serait rude il serait euphorique grâce a ce qu'il s'était dérouler la veille.

"Oui un gars....amoureux surtout, dit il ne pouvant détacher son regard de celui de Billie, il sentit les lèvres de sa bien aimée sur les sienne et frissona à nouveau "Ah il faut que je te dise.....je suis très.....jaloux" avoua le Pouffy a son amie souhaitant la prévenir.

Tout s'était dérouler si rapidement qu'il se demandait encore comment pouvait il en être à ce point en si peu de temps. Lui , qui parlait d'être d'une efficacité irréprochable cette anneée voulant réparer ses bêtises des précédentes années et bien ça commençait mal, très mal je dirais même...m'enfin il n'était qu'au début de l'année et il estima qu'il avait encore le temps pour se mettre au boulot.

"Je le sais déja" dit il en faisant un sourire à faire fondre Billie

Il ne savait meme pas pourquoi il avait réagit de cette manière, c'est vrai après tout personne n'est parfait et puis lorsque Billie lui avoua que pour elle il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire de gratitude.

Après l'avoir basculé, et s'être retrouvé sur elle à son plus grand plaisir il l'embrassa inlassablement voulant prolonger ce baiser jusqu'à l'éternité. Puis il sentit ses mains se séparer de celle de son amoureuse et se sentit partit subitement en arrière. Billie se mit à califourchon sur lui ce qu'il ne le laissa pas indifférent et lui procura un certains effet, qu'il n'avait jamais eut trop l'occasion de ressentir...Le jeune homme sentit ses mains partirent au dessus de sa tête, il se laissa guideer par Billie sa chevelure caressait son visage.

"Je dois dire que sa ne me déplait pas" dit il désirant l'embrasser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade nocturne [ pv : Christopher ]   Ballade nocturne [ pv : Christopher ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [ pv : Christopher ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [LIBRE]
» Ballade Nocturne d'une insomniaque[Privé Blaise]
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Ballade sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: