|
| [ACTION] Bal masqué de Serpentard... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mar 17 Mar - 0:59 | |
| Cela faisait bien longtemps que Jade n'avait pas eu l'occasion de se changer les idées et de laisser son esprit s'évader quelques instants. Cela était bien trop dangereux en ce moment. Alors que l'air frais de décembre caressait le visage de la jolie blonde, la Serpentard marchait lentement dans le parc. Elle n'avait pas pu parler avec Katerina de la semaine ni même avec Alexander. Cela la dérangeait de plus en plus mais n'était-ce pas mieux avec les temps qui courent. Jade avait croisé plusieurs fois Daphné. D'ailleurs, elles n'avaient plus aucune haine l'une envers l'autre et ne s'entendaient pas si mal que ça. Certes, les deux adolescentes ne pouvaient avoir une relation d'amitié fusionnelle, mais au moins, elles pouvaient se faire confiance. Noël approchait à grand pas et la jeune fille avait décidé, communément avec ses parents, de rester à Poudlard. Quant à Kitten, sa meilleure amie, était sous la tutelle des Gibson pendant ses années d'études à Poudlard et c'était aussi une des raisons qui les avaient poussés à les faire rester à l'école. Alors que Jade s'apprêtait à rentrer, le vent souffla légèrement plus fort, s'enroulant autour d'elle, la laissant frissonner. Elle plongea son regard bleu acier dans le paysage enneigée, puis rentra à la salle commune pour finir les derniers devoirs à rendre.
Les jours avaient défilé à une allure déconcertante pour la septième année qui s'était débrouillée pour recevoir deux robes pour le bal de noël ainsi que des loups pour Kitten et elle. Jade regrettait quelques peu que le bal ne soit pas pour toutes les maisons car elle rêvait de danser avec son cavalier officiel, Alexander. C'était étonnant de voir à quel point il avait réussi à la faire succomber. Elle, qui s'était toujours refusé de regarder ailleurs que dans la direction de Raphaël, se retrouvait à présent subjuguée par son petit ami. Alors qu'elle se regardait dans le miroir, elle resta quelques instants perdue dans les nuages. Qu'allait-il se passer maintenant ? La guerre n'était pas loin même si les gens se voilaient encore beaucoup la face. Qu'allaient-ils tous devenir ? Jade n'était pas tranquille pour le futur même si elle ne risquait rien puisque son rang était de sang pur. Elle finit de faire glisser sa robe le long du corps puis prit sa baguette en lançant un sort pour fermer la fermeture éclaire. Elle laissa un morceau de tissu en satin effleurer son cou avant de l'enlacer entièrement avant d'accrocher les deux extrémités ensemble.
Le bruit de la porte se fit entendre et Jade lança d'un ton calme et doux, « Tu devrais te dépêcher un peu Kitten. As-tu besoin d'aide ? » Le bal en question avait été fait par tirage au sort et heureusement pour la jeune fille, elle s'était retrouvée avec sa meilleure amie. Suite à plusieurs potions pour ses cheveux, Jade avait fait en sorte d'avoir un blond doré avant de les coiffer en arrière pour ne pas les avoir dans le visage, relevé et ondulé. Les deux adolescentes parlaient de tout et de rien, sans chercher à se dévoiler particulièrement. Bien sûr, elles savaient l'une comme l'autre que si l'une n'allait pas bien, elle pouvait librement en parler mais il semblait que pour le moment, il n'y avait pas grand chose à dire. Ce qui n'était pas pour déplaire à Jade qui avait peur que son amie se fasse maltraiter par certains professeurs qu'on ne nommerait pas. Après s'être maquillée, elle aida son amie pour les finitions puis la blonde attrapa son loup qu'elle déposa soigneusement sur son visage. Satiné et légèrement vêtu de dentelle, le loup était en soit assez simple. Elle termina par mettre ses gants puis se dirigea vers la porte mais revint en arrière pour remettre droit le loup de Kitten et lui sourit. « Tu es prête ? Nous pouvons y aller ? » Lorsque son amie acquiesça, Jade ouvrit la porte puis toutes deux se dirigèrent vers la salle où se trouvait le bal. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mar 17 Mar - 16:03 | |
| FLASH BACK ( Avant le bal ) Hell n’avait pas remarqué que les joues de Vincent étaient devenues rouge juste avant qu’il ne rentre dans la salle de bain des Serpentard. Hell ne l’entendit pas non plus la remercier pour ce qu’elle venait de lui dire. Le jeune homme ressorti de la salle de bain environ dix minutes après qu’il lui ait dit qu’il lui fallait juste deux secondes.
Bien sûr Hell ne fit pas la moindre remarque après tout ça en valait le coup. Le jeune homme était très séduisant jusqu’à ce qu’il enfile son masque et qu’elle ne voit plus du tout sa figure. La jeune Serpentard ne voyait plus que ses yeux bleus. Vincent lui dit alors, qu’il était prêt, au cas où elle ne l’aurait pas remarqué et lui demanda si il allait. Hell n’avait même pas remarqué qu’en fait elle n’avait pas bougé d’un poil depuis qu’il était sortit de la salle de bain.- Oui, on y va, dit-elle en se levant tout en lui souriant.
Hell n’avait pas le sourire facile, il fallait vraiment qu’elle se sente bien avec le jeune homme pour lui sourire de la sorte. FIN DU FLASH BACK ( Bal ) Hell regarda Vincent avec des yeux ronds elle, n’en revenait pas qu’il lui avait dit qu’il ne pouvait pas rêver mieux comme cavalière. Elle faillit mettre sa main sur le front du jeune homme pour être sûr qu’il n’avait pas de fièvre. Enfin, avec son masque elle allait avoir quelques problèmes. Le jeune homme poursuivit en lui disant qu’il était content de passer la soirée avec elle et cela la toucha. Elle se mit alors, à lui sourire ce n’était vraiment pas son genre de réagir de la sorte et pourtant le jeune homme avait eu droit en une seule soirée à de nombreux sourires de sa part.
Hell pour plaisanter légèrement lui avait glissé qu’il devrait la faire danser. La jeune vert et argent savait pertinemment que les garçons n’aimaient pas danser et cela ne dérogea pas pour Vincent.- Je veux au moins une danse avec toi-même si tu me marches sur les pieds, lui dit-elle en pinçant ses lèvres pour ne pas rire. Juste une et ensuite tu pourras faire ce que tu veux, dit-elle en détournant le regard vers le buffet comme si ce qu’elle avait dit l’avait mise mal à l’aise.
Vincent lui posa alors, une question à laquelle, elle n’avait vraiment pas envie de répondre. Quand soudain, elle vit le visage du jeune homme se rapprocher dangereusement du sien. Elle n’avait bien sûr pas remarqué qu’il lui avait désigné le bouquet de Guy qui flottait juste au dessus d’eux. Quand les lèvres de Vincent se posèrent sur les siennes elle fut tellement surprise qu’elle ne chercha même pas à le repousser. C’était le troisième jeune homme à l’embrasser enfin non le deuxième vu que le premier c’était elle qui l’avait embrassé. Bref, Hell après quelque seconde de choc se remit mais, au lieu de repousser Vincent elle ferma ses yeux. Pendant une fraction de seconde elle avait apprécié et répondu à se baiser. Bien sûr, elle se reprit bien vite et repoussa Vincent en le dévisageant.- Ca va pas ? lui demanda-t-elle d’une voix étranglée.
En fait, sa gorge était nouée, ses joues étaient rouges presque de la même couleur que son masque. Elle se sentait bizarre… Elle ne savait pas de quoi il s’agissait mais, c’était de la culpabilité elle s’en voulait d’avoir apprécié même pendant une fraction de seconde le baiser qu’elle venait d’échanger avec Vincent. *Je suis avec Joshua… A quoi je suis entrain de jouer ?*, se demanda-t-elle tout en fixant les lèvres de Vincent.
Elle avait envie de les sentir une nouvelle fois sur les siennes pourtant, elle savait au fond elle qu’il ne fallait pas. Qu’elle ne devait pas succomber qu’elle devait se retenir et pourtant son corps se mit en mouvement s’en vraiment qu’elle le veuille et ses bras passèrent autour du cou de Vincent et ses lèvres prirent possession de celles du jeune homme.*Qu’est ce que je suis entrain de faire… Ce n’est pas bien… Mais, c’est tellement hum…*, se dit-elle en se laissant aller complètement dans se baiser. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mar 17 Mar - 20:11 | |
| Cette année, le jeune Sallers aurait du participer à son 3ème bal de Noël. Cependant, les éléments glauques de ces derniers mois laissaient assez peu de place à l’amusement dans l’école, et le bal en question se retrouva annulé. Si cette nouvelle en chagrina beaucoup, le rouquin était soulagé de ne pas avoir à passer une nouvelle soirée à courir après les faveurs d’une Eli plus sublime que jamais mais pendue au bras d’un autre. Finalement chacun passerait la soirée sagement dans sa salle commune et ça ne serait pas un mal ! Enfin sagement… C’était sans compter sur la prise d’initiative de leur préfet et de la miss Kostovak qui - ne pouvant se passer de mondanités - organisèrent un bal de substitution. Daniel en premier lieu s’en serait bien passé. Ceci dit plus le bal s’approchait et plus il était curieux de voir ce que ça pourrait bien donner… Après en avoir touché deux mots à Amber (celle avec qui il s’entendait le mieux dans sa maison), les deux compères s’inscrivirent sur la liste des participants. Le grand soir arriva et Daniel était un peu nerveux. Il redoutait un peu toutes les règles mises en place : le tirage au sort mais aussi le moment privilégié de « préparation » des costumes. Se prêter au jeu : OK mais faut pas pousser non plus ! Ainsi, le rouquin se prépara majoritairement dans son dortoir, et garda juste son masque à la main afin de ne le mettre qu’au dernier moment. Il se glissa dans la petite pièce pas mal en retard (mais quasi prêt ^^) et une fois sur place, il esquissa un demi sourire à l’attention d’Amber qui était déjà arrivée et qui se passait un coup de peigne dans les cheveux. « Tu es très en beauté ce soir… »Amis ? Les deux jeunes ados ? Difficile à dire vu qu’ils étaient presque aussi renfermés l’un que l’autre. Quoi qu’il en soit Daniel apprenait à s’habituer petit à petit à la présence de la jeune fille et il lui prenait même des envies de romance… Juste comme ça, pour voir… Après tout cela serait logique non ? Il s’approcha d’Amber et lui saisit la main avant de la porter à ses lèvres en parfait gentleman. Le garçon essaya de se montrer plus loquace mais après 3 secondes de réflexion, il ne trouva rien de plus à ajouter. Il se contenta de la regarder bien attentivement tout en lui décochant de temps en temps de petits sourires. Amber ne tarda pas à être prête et Daniel chaussa son masque avant d'offrir son bras à sa cavalière afin de l’escorter jusqu’à la salle commune. Beaucoup d’élèves se trouvaient déjà là et les deux adolescents marquèrent une pause afin d’observer tout ce petit monde. Tous était très classes (à croire que tous les Serpentard sont super riches ) et l’ambiance semblait bizarrement beaucoup moins tendue qu’à un bal classique. ¤ Moui enfin c’est peut-être parce que je suis pas en quête de Wilson pour lui écraser le nez aussi… ¤Daniel cligna des yeux et reporta son regard vers Amber. « Tu m’accorderais cette danse ? »Lydia en serait surprise, pour une fois Daniel comptait se montrer un cavalier exemplaire. Une chance pour Amber ^^ car il faut reconnaître que si le garçon a un fichu caractère, il n’en a pas moins beaucoup de grâce et de très bonnes manières. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mar 17 Mar - 21:04 | |
| Dawn avait tout expliqué à blaise dans un joli résumé, finalement… Quand Blaise la complimenta sur son sort, elle se contenta de sourire doucement. Lui aussi était doué, peut-être pas autant en métamorphose (ben oui elle est presque une animagus maintenant), mais dans ien d’autres domaines tels…
*Eurk, l’histoire…*
Oui, elle détestait ça, c’était psychologique. A croire qu’on l’avait assommée à coup de manuels d’Histoire de la Magie dans son enfance (ce qui entre guillemet, est impossible, puisqu’elle avait passé sa dite enfance dans une famille moldue à 100%, pas un tout petit germe sorcier à signaler de ce côté de Moscou…). Blaise, quant à lui, avait dû être bercé avec ces fameux manuels (à moins qu’on ne les lui ait fait manger en guise de confiture… peut-être même les deux, qui sait ? En tout cas, il se débrouillait plus que bien dans la matière. Si Dawn n’avait demandé à Quentin quelques coups de mains, elle se serait sans doute tourner vers Blaise.
Lorsque le métis lui expliqua qu’il avait songé à être avocat, lui aussi, elle ne pu cacher sa surprise. Mais ce fut une surprise assez agréable. Elle sourit doucement, étonnée mais ravie de cette nouvelle. Sauf qu’ils auraient été adverses… Dawn ne partageait pas l’avis de Blaise. Elle était dure, mais estimait qu’une fois une faute commise, on ne pouvait plus accéder à la moindre excuse. La peine tombait, un point c’est tout. Bon, il faut aussi voir les choses sous l’angle de vue de la brune. Née en Russie, elle y avait passé sa petite enfance et bien qu’à 7 ans elle soit allée en France, elle était restée avec son frère aîné, russe lui aussi, communiste jusqu’au bout des ongles. Elle avait été grandement influencée (comme n’importe qui) par le milieu dans lequel elle avait grandi.
A la place de Blaise, Dawn choisirait plutôt son deuxième choix, si elle avait à choisir entre ces deux propositions. Mais ce choix, ce n’était pas à elle de le faire. Elle ne pu que sourire et répondre :
« J’espère que tu arriveras à tes fins. »
Ô belle ambition des vipères… Le couple ici présent représentait fort bien cette idée des vert et argents. Ils avaient des rêves, des désirs plein la tête et la volonté… Il fallait à présent s’accrocher et sans doute souffrir un minimum pour accéder à ce but ultime. Pour ce qui était de ministre, Blaise voyait grand, mais ça ne dérangeait pas Dawn qui était pour les grands rêves. Après tout, si on rêve c’est pour réaliser ces fameux désirs, alors autant les pousser aussi loin que peuvent aller nos capacités. Imaginer Blaise en ministre était assez étrange par contre… mais pourquoi pas ?
Dawn posa son regard sur une silhouette (non deux silhouettes) qu’elle ne pouvait que reconnaître, l’une pour sa chevelure plus que remarquable : un roux flamboyant qui ne pouvait être que celui de Myrielle… Et une carrure musclée qui était celle qu’elle connaissait presque aussi bien que celle de son fiancé : Isaac, à savoir, son propre jumeau : Damian. Se promettant d’aller rejoindre son frère et sa (presque) sœur plus tard, elle posa son verre sur la table alors que son regard plongeait dans celui de Blaise.
« Bien, à présent, je t’invite à danser ! »
Certes, Dawn adorait discutait, mais ce qu’elle aimait plus que tout, c’était bien la danse. La brune adressa donc un sourire chaleureux à son ami, tout en lui tendant une main assurée. Bien qu’elle ait surtout appris le classique (pour ne pas dire ‘que’) elle avait aussi suivi des cours de danse de salon le temps qu’elle passait avec sa tante et sa cousine en Russie. Aussi se débrouillait-elle assez bien dans le domaine, bien que cela n’ait rien à voir avec la danse classique qui était en quelque sorte ‘sa’ danse. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mar 17 Mar - 21:05 | |
| La jeune fille indiqua très gentiment à Theodre où se trouvait une glace. Il la remercia d’un mouvement de tête, infime mais bel et bien présent, puis se dirigea vers le dit miroir. Le jeune homme prit sa baguette et formula lentement le sortilège requis. Theodore était un des garçons les plus doués de Serpentard. Mais ce n’était pas spécialement lié à son intelligence. En réalité il était d’un QI on ne peut plus normal. Il passait juste les 99.99% de son temps libre à travailler. Bien qu’il prenne aussi du temps pour sa petite amie, à présent, il restait un élève plus qu’assidu. Une barbe naissante vint alors se placer sur son menton. Theodore était du genre à toujours se raser, aussi était-il persuadé que ce petit ferait naître quelques doutes sur son identité…
Theodore se tourna ensuite vers sa cavalière, prêt à entrer dans la salle de bal. Souriant doucement à Emily (VITE ON PHOTOGRAPHIE !!!!!!!!!!! THEO SAIT SOURIRE !!!). Il acquiesça d’un nouveau signe de tête, y joignant cette fois-ci la parole (oui il commençait à connaître les filles et généralement, elles s’énervaient étrangement vite quand il restait silencieux et répondait par monosyllabe. Enfin, généralement, elles ne lui en demandaient pas trop côté paroles, elles parlaient toujours pour quatre en étant seules !
« Je suis prêt. »
Il prit le bras de la jeune fille et quitta le dortoir en sa compagnie. La salle était… étrangement familière et étrangère à la fois. Mais il avait sa fierté et refuserait d’admettre que Dawn et Quentin (surtout Dawn) avaient fait du bon travail. Autant le fait que Quentin soit doué, il l’avait très bien accepté, autant l’inverse était peu appréciable par le jeune homme. Ce n’était pas parce qu’il faisait des efforts qu’il se devait d’aduler Dawn pour autant !
Le jeune homme laissa un instant son regard errer parmi les nombreux élèves tous bel et bien masqués… Dur de s’y retrouver ! Il ne reconnaissait pas grand monde… En vue, non loin de lui, deux jeunes filles rousses et vêtues de manière parfaitement identiques riant, alors qu’elles passaient devant Emily et lui. Theodore se tourna alors vers la jeune cavalière qu’il tenait par le bras.
« Tu veux boire quelque chose ? »
Il avait fait pas mal de travail sur lui depuis qu’il était avec Katy et était presque galant avec les femmes en général à présent. Ô il était tout de même bien plus galant avec sa chère Katy qu’avec n’importe quelle autre, mais il faisait des efforts. Comme quoi, l’amour rend vraiment bête quand il s’y met !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mar 17 Mar - 21:07 | |
| Oui, le roux c’est moche, mais à deux, on se sent mieux, et puis marie tentait d’objectiver un maximum. Ce serait juste pour un soir, rien de plus ! Bon d’accord, le lendemain aussi elle serait rousse, mais le temps de faire la grasse matinée et de se faire porter à manger par un vaillant chevalier (manque qu’à trouver le dit chevalier ^_^) et elle n’aurait même pas à quitter son dortoir. La jeune princesse blonde devenue rousse pour le coup, sourit à son amie habituellement brune, mais là aussi, rousse pour le coup.
« Ok, on est parti ! »
Et elles allaient mettre le feu, parole de teignes ! Toutes deux quittèrent la salle de bain et marchèrent la tête haute. Le monde leur appartenait (même si apparemment tout le monde n’était pas encore au courrant) et elles n’allaient pas se laisser marcher sur les pieds ! Les deux rousses passèrent devant un couple en riant. Oui, elles étaient de bonne humeur, mais ce n’était pas pour ça qu’il fallait baisser votre garde mes chers… Bien au contraire ! Rousse et… rousse, se dirigèrent directement vers la piste. Il fallait associer sa supériorité dès à présent. Marie prit la main d’Heaven et dans un petit rire, se mit à danser, fermant les yeux, oubliant la présence des autres. La piste était à elles. Elles en avaient pris possession. Marie (je préfère préciser au cas où) n’était pas une jeune file complexée. Imbue de sa personne, très sûre d’elle, elle avait en elle une très haute estime et une confiance sans pareil. Marie dansait plutôt bien. Elle n’avait pas fait le conservatoire, c’est certain, et jouait bien mieux au piano, mais elle avait eu quelques cours de danse de salon (et quand on dit quelques ça se compte en années d’étude). Et le reste… Elle improvisait. Marie aimait se faire remarquer, être regardée, et ce depuis son plus jeune âge. Quand on l’insultait, elle souriait. C’était simple, on la jalousait, et au fond c’était tout à fait normal. Elle était si parfaite ! (Pas besoin d’être modeste, quand on est parfait, on ne s’encombre pas de bagages inutiles).
Lorsque la musique fut finie, la blonde (rousse) prit la main de son amie brune (rousse) et chuchota à son oreille, intéressée :
« Crois-tu que le Prince est là ce soir ?? »
Déjà son regard azur piétinait la salle, passant outre les nombres silhouettes inintéressantes pour se concentrer sur la plus belle d’entre elle : une silhouette introuvable… Quoique… Désignant un jeune homme blond, avec une blonde (les BLONDs au POUVOIR !) elle le montra d’un signe du menton :
« Tu crois que c’est lui ? »
En réalité, elle désignait Theodore, mais à cette distance, ainsi vêtu et masqué… Elle reconnaissait seulement une chevelure blonde… Plissant les yeux, elle grimaça :
« Il a l’air un peu trop foncé de cheveux peut-être ? Avec cette lumière j’ai du mal à voir… » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mer 18 Mar - 18:13 | |
| Emily aurait, bien entendu, préféré rester dans son dortoir en ce soir de décembre, mais que voulez vous, elle avait cru bon de penser qu’une soirée dans ce style lui ferait oublier ce qu’elle avait vécu il y a de cela quatre mois. Oh, pour le moment, son plan marchait plutôt bien, elle était plus axée sur sa parfaite tenue que sur ses pensées pour le Suédois bourreau des cœurs, et comptait bien rendre la soirée un peu plus agréable, et même, si cela était possible –mais venant de la blonde, la chose était durement douteuse- pourquoi pas, bien s’entendre avec son cavalier. Après tout, connaître un peu de monde autre que sa famille et sa petite personne dans ce château, et surtout dans sa propre maison, cela semblait quelque chose de plutôt intéressant. Les autres maisons n’étaient certes pas très appréciées de l’anglaise, mais bon, qui ne tente rien n’a rien… Quoi que, sa réticence à côtoyer les autres maisons était si forte qu’elle doutait pouvoir la surpasser… Mais que Dieu soit loué, ce soir, il n’y aurait que des Serpentard, donc pas gêneurs… Merci !
Entraînée par Theodore en dehors de la chambre de la jeune fille, qui était presque surprise d’avoir vu son cavalier, qui lui semblait si froid sourire –mon dieu, elle va nous faire une syncope !-, Emily pénétra dans une salle commune étrangement plongée dans la pénombre. La décoration n’était vraiment pas mal, et même si s’était Dawn, une des soit disant « Perfects » qui avait fait la déco, elle ne pouvait nier que s’était assez réussi. Pour ce qui était du bouleau du triplet vert des Montgomery… Pas mal non plus, le buffet semblait appétissant, donc il avait probablement réussi son coup, tant mieux pour lui.
Laissant son regard vaquer de droite à gauche, la blondinette remarqua un individu pour le moins hors du commun. Un diable s’était présenté à la fête, mais un bon diable… Du moins, peut-être pas, mais ce n’était pas un diable comme ceux dont on vous apprend à vous défendre ! Le costume de ce dernier fit sourire Emily (oui, elle aussi, tout comme Theo en était capable !), puis son regard fut absorbée par deux jeunes filles qui passaient devant Theodore et elle… Deux rousses (quelle idée !) vêtues exactement de la même façon… Bah, si elles voulaient, écoutez… Emily s’en fichait pas mal… Reportant son regard sur le reste de la salle, elle s’apperçut qu’il y avait gratin ce soir, et pour critiquer tout le monde, elle allait pouvoir s’en donner à cœur joie, lorsque Theodore l’aurait laissée tombée…
« Hum ? Ah euh, oui, ce que tu veux, je m’en fiche… »
Non, non, Emily ne s’emmerdait pas du tout, elle se demandait simplement ce qu’elle faisait au bras d’un garçon ce soir… Pas pour longtemps, puisque Theo venait justement d’amorcer quelques pas en avant histoire d’aller chercher à boire… |
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Jeu 19 Mar - 20:24 | |
| Le grand soir était enfin arrivé, tout les serpentard étaient excité, mais de façon discrète, sauf une personne, cette personne était Halloween Strue. Elle appréhendait le bal avec autant de crainte qu’un examen.
C’était l’occasion pour elle de montrer au serpentard, qu’elle pouvait être une lady sous ses airs de diablotin. C’était sa grande soirée… se faire apprécié par les autres, sans qu’ils fuient en la voyant arriver, elle pourrait parler avec tout le monde, elle pensait bien arriver à ses fins…, mais si elle avait su que sa cavalière était une fille… cela changeait un peu la donne.
Bon sa cavalière n’était pas une horloge suisse, en tout cas… Elle l’avait attendu pendant une demi heure avant de se décider à s’habiller et ah enfiler son masque, elle prit une photo, qu’elle colla sur le miroir de la pièce secrète (pour lui montrer à quoi elle ressemblait). Dans celle-ci elles devaient logiquement si retrouver pour ci préparer ensemble. Halloween alla rejoindre en vitesse le bal qui venait de commencer dans la salle commune.
Elle arriva en haut des escaliers et qu’elle vit tout ce monde, elle eut une boule à l’estomac… Arriverait-elle à se faire apprécier par les autres en une soirée ?????
Elle descendit les escaliers avec un petit sourire accroché ou plutôt visé à ses lèvres, pendant que le bal s’annoncé.
Elle fut vite subjuguée par la décoration de la salle commune, surtout les lampes qui se transformaient en étrange truc blanc avec des feuilles vertes, elle connaissait certaines choses sur les fêtes moldues, mais elle ne savait pas la coutume pour le guy, ni le baissé échanger dessous.. Donc elle avança le nez en l’air en reculant en essayant de chercher le nom de cette drôle plante dans sa tête, quand elle bouscula quelqu’un avec son dos.
Halloween se retourna embarrassée, son visage resta de marbre, sauf ses lèvres qui trahissait son embarras, en raison qu’elle se mordit la lèvre inférieure. Heureusement avec les masques que les élèves devaient porter personne ne pouvaient savoir qui elle était. Sauf que là… elle eut l’impression d’avoir heurté quelqu’un qu’elle ne devait pas approcher, ni lui et ni sa cavalière, elle s’excusa brièvement et s’en alla vers le buffet. Mais ses yeux restèrent croché sur le jeune homme, il dégageait quelque chose de puissant. « Excusez-moi », dit-elle en passant à côté de lui avec un bref regard de côté.
Elle s’en était sortie de justesse là, si elle continuait comme cela aucun doute tout le monde s’aurait qui elle était et son plan de se faire de nouveaux amis s’éteindrait aussi vite qu’une allumette qu’on aurait essayé d’allumer en plein blizzard. Elle devait se concentrer sur quelque chose pour ne plus penser au jeune homme dont elle venait de croiser le regard. Elle choisit alors, de regarder le buffet avec envie. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 21 Mar - 9:49 | |
| Elle voulait quand même une danse avec lui ? Comment ça ? Elle n'avait pas compris qu'il ne savait pas danser ? Il pouvait lui marcher sur les pieds ? Bon ben dans ce cas... Oui non ! Qu'est-ce qu'il se mettait à dire lui maitenant hein ? N'importe quoi ! Oui voilà, c'était n'importe quoi, il fallait vraiment qu'il se calme ! Il n'allait quand même pas prendre plaisir à lui marcher sur les pieds ! Quoi que dans un sens, ça ne pourrait qu'être une bonne manière de lui faire comprendre qu'il ne savait pas danser et qu'il ne fallait pas insister. Mais bon, ça serait méchant ça non? Quoique... Il s'appelait Vincent Fayr après tout alors on pouvait quand même dire que c'était plutôt son genre. Mais bon, allez, elle ne voulait qu'une seule danse après tout, ce n'était pas la mort non ? Comment ça si ? Oui bon, peut être mais bon, après il serait tranquille dans un sens. - Oui bon, on verra. Mais une seule hein parce que bon, faut arrêter quand même. J'suis pas venue pour danser nom d'une pipe ! Quand elle ne répondit pas à sa question à propos du précédent bal et du fait qu'elle n'y avait pas dansée, il sut qu'il valait probablement mieux de ne pas insister sur le sujet. Quoi ? Oui il avait un côté méchant mais il était gentil au fond, très au fond hein. Mais bon, quand même hein. Il savait ce qu'il devait et ce qu'il ne devait pas faire. Quand il l'embrassa, il s'attendait bien sûr à ce qu'elle le repousse vu qu'elle ne semblait pas avoir vu le gui mais tout de même, elle n'était pas obligé de le repousser si violemment non ? Il n'embrassait pas si mal que ça si ?! Non ! Mais c'est alors que se fut la plus grosse surprise de sa vie. Pourquoi ? Parce qu'elle l'embrassa à son tour, plaçant ses bras autour de son cou, là, il était clair que ce n'était pas à cause de la branche de gui qu'il y avait au-dessus d'eux. Il était censé faire quoi là ?! La repousser ? Approfondir le baiser ? Euh... Bordel, aucune idée. Alors oui, il opta pour la deuxième option et il approfondit le baiser. De toute façon, il fallait tout de même bien savoir qu'il s'agissait là de ses deux premiers baisers quand même ! Quoi ? Il ne l'avait pas dit ? Ben il le disait maintenant en tout cas. Ben quoi ? Comme si c'était quelque chose qu'il allait dire à tout le monde, qu'il allait crier sur tous les toits ! Ben non ! Il se souvint alors qu'elle avait un petit ami et que donc, ce n'était pas bon, ce n'était pas raisonnable parce qu'à coup sûr elle l'aimait lui et pas Vincent. S'écartant donc, il dit : - Euh... Mauvaise idée le gui en faire je crois... Euh... T'as un copain tu sais ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Lun 23 Mar - 12:45 | |
| La phrase que la jeune femme venait de lui dire pouvait-être assez ambiguë si d’autre personne écouté leur conversation. Ce qui fit naître chez Blaise un léger sourire en coin mais, qu’il camoufla bien vite. En effet le jeune homme aurait voulu arriver à ses fins tants dans son milieu professionnel que dans sa vie personnel. Blaise n’avait bien sûr parlé de cela à personne pour le moment de son objectif à trouver une femme digne de lui et à devenir père. Il n’en avait même pas parlé à Drago, celui-ci aurait probablement rit de lui. Il n’en avait pas parlé non plus à Raphaël qui voyait déjà d’un mauvais œil le mariage.
Quand Dawn lui demanda pour aller danser, le jeune homme ne refusa pas après tout, il était plus qu’habitué à ce genre de chose. Sa mère avait tendance à l’emmener dans toutes les réceptions auquel elle était conviée. Dans sa plus tendre enfance, il avait même reçu des cours de danse de salon et sa partenaire n’avait été autre qu’Aelita Stones. Une fois, de plus un petit sourire naquis sur les lèvres du jeune homme en repensant à ses cours.
*Dire que je lui marchais continuellement sur les pieds et qu’elle ne disait rien se contentant de me fusiller du regard*, pensa-t-il en remettant son masque de froideur en place.
Il prit alors, la main de la jeune femme dans la sienne pour l’accompagner jusqu’à la piste de danse. C’est alors, qu’il reçut un coup d’épaule de la part d’une jeune femme blonde qui s’excusa. Blaise la considéra un moment puis se désintéressa d’elle en faisant pivoter Dawn sur elle-même puis en la rattrapant de manière élégante pour entamer leur première danse. Il n’empêche que le jeune homme jeté de temps en temps des coups d’œil à la jeune femme qui l’avait bousculée. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |