Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 7 Mar - 21:25
Ce qu’il pouvait grognon lui, franchement. *Sérieux Montgormery, faut te décoincer un peu, on va pas à un enterrement* Ah mais sii, c’était l’enterrement de Quentin aujourd’hui, comment avoir oublié un point aussi important… Roulant des yeux, elle laissa ses boucles blanches tomber en cascade sur son dos comme prévu, pas que l’avis d’un Montgomery l’intéressait, non loin de là, mais elle n’allait pas quitter la salle de bain pour demander à Damian ou à Drago non plus… Enfin satisfaite par son reflet, elle mit les escarpins qu’elle avait achetés avec la robe dans les mêmes tons clairs, et son masque fin qu’elle avait mit un peu plus de temps à trouver, blanc aux légers reflets argentés. C’est sure que là elle avait tout d’une sorcière des neiges… Quoiqu’elle devait avoir une mine plus froide que d’ordinaire, elle qui a toujours eu une face d’ange, toute gentille avec tout le monde +paf+.
Enfin prêt, le couple se dirigea vers la sortie. La jeune fille prit le bras du brun en se demandant comment cette soirée finirait avec un type aussi… bah aussi Montgomery quoi. Et c’est là que ‘mooonsieur’ Quentin lui sortit une phrase puérile qui la fit immédiatement pouffer de rire. Sisi, la soirée commençait super bien avec les répliques à deux balles ! Essayant néanmoins de ne pas lui rire au nez, chose très trèèès difficile à faire, elle ne refoula pas un sourire amusé se contentant de répondre le plus simplement, oui bon, avec une petite pointe de moquerie, mais que pouvait on y faire
« Mais de quelle réputation es tu en train de parler Montgomery ? »
Elle n’était pas une vipère pour rien, et personne ne pouvait le lui reprocher ! La jeune fille avait aussi hâte de voir en quelle miraculeuse créature serait déguisé Armani pour bien profiter de la soirée. Et non, n’allez pas imaginé qu’elle allait se moquer de lui et essayer de gâcher sa soirée hein.. C’est juste pour voir s’il avait choisit un beau déguisement, dans le cas contraire c’était OBLIGE de se foutre de sa gueule. Enfin, elle n’arrivait déjà plus à reconnaître ses compagnes de dortoir sous tous ces masques pour arriver à le voir, lui… Elle l’imaginait bien en chacal ou en vampire, tout ce qui dormait au fond de lui en gros. Toujours avec son mousquetaire –non elle n’était pas possessive-, les deux jeunes gens rencontrèrent beaucoup de couples au passage, certains très satisfaits d’avec qui ils étaient tombés, d’autres non *tiens, on échange ?*
La salle commune était superbe, et chaque détail la rendait encore plus belle que d’ordinaire. Un vent de fête s’y était installé et elle avait déjà hâte de voir tout ces masques tomber car pour l’instant elle reconnaissait… personne. *Ice ! Flame ! Z’êtes ouuuu !* Et soudain ! Elle se demanda avec qui Damian allait venir –s’il n’était pas déjà là-… Mais ne croyez pas qu’elle lui donnait plus d’importance hein, la preuve elle cherchait tout le monde ! Même Isaac, elle ne savait pas avec qui il allait se ramener… *Elle n’a pas intérêt à trop s’approcher elle* Mais revenons en au bal, la blonde en avait oublié –encore ? C’est bizarre ça Oo- Montgo, alors histoire de chercher un sujet de discussion, puisqu’elle n’avait pas trop de points communs avec les intellos *soupire*, elle lui demanda en toute innocence –le point où elle pouvait battre tout le monde à plate couture-
« Tu reconnais quelqu’un toi ? »
Elle était certaine qu’il allait lui répondre avec un ‘Non !’ sec pour en finir mais bon, elle aurait au moins essayé de le sortir de sa coquille. Il n’y était pas arrivé une fois, il n’y arriverait pas à la deuxième… Qui a dit qu’Elea ne pouvait pas se montrer gentille quand elle le voulait ?
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 8 Mar - 8:32
Franchement quesqu'il pouvait avoir de mieux qu'un bal masquer réserver au Serpentard franchement , en tout cas Ashley en était plutôt ravie car elle même était habituer à ces genre de fêtes de la famille d'où elle venait. Et ce n'était pas franchement pour ce vanter mais tout en ce maquillant la jeune fille ce trouvait belle et irrésistible pour ce soir. Elle avait enfiler une jolie robe de soirée qui venait d'un très grand couturier et offert par ces parents , la couleur de sa robe allait parfaitement avec son sale caractère car celle-ci était en effet toute noir avec un gros noeud bland autour de sa fine taille . Et en se regardant de nouveau dans le miroir qui ce tenait justement devant elle , la jeune fille ce disait *je pense bien que ce soir tout le monde va regarder que moi et ma sublime tenue* Mais en faite elle ce demanda vite fait si son cavalier saurait bien danser mais bon cela elle ne le saura qu'au tout dernier moment.
En enfilant pour la première fois ces merveilleuse chaussures qui était assortit avec sa robe noir , ces chaussures était en faite tout comme ça robe , on pouvait bien dire qu'il fessait la paire car comme sur sa robe de soirée il y avait un petit noeud bleu un peu bleuter. Enfin la jeune fille fini par ce rendre compte qu'elle avait mis un peu trop de temps pour ce préparer et que son cavalier allait finir par perdre patience. Alors elle ce dépêcha un peu pour aller le rejoindre , et quand elle arriva à la hauteur de celui-ci , la jeune fille remarqua que celui-ci avait choisis une tenue en noir et blanc. Apparament celui-ci n'avait pas eu le temps de finir de s'habiller alors Ashley s'excusa quand même de son petit retard:
"Salut , je suis désoler j'espère ne pas t'avoir tros fait attendre ?"
En tout cas la demoiselle ce demandait si son petit retard allait passer , et es que son cavalier aimerait t'il sa robe....
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 8 Mar - 10:57
Myrielle claqua sa langue contre son palais. Damian manquait d’humour, ce n’était pas drôle si on devinait tout de suite qui était qui voyons ! Quel intérêt de jeter les masques à minuit ensuite ? « Allons Damian Chéri, si tu ne veux pas goûter à ce que je cache sous ma robe, je te conseille de ne pas me dire qui est qui, ça me gâcherait le plaisir. » Soyons clair, ce qu’elle cache sous sa robe c’est ses poignards hein ? Elle ne l’avait pas précisé parce qu’avec Damian il n’y avait pas besoin de décoder et qu’encore une fois, c’était plus amusant de jouer sur les mots. Ils étaient beaux, ils étaient sexy et ils étaient amis… ce qui rendait l’alchimie plus amusante. Elle n’avait pas besoin de faire attention avec Damian, il la connaissait trop bien pour douter d’elle, il était peut-être même le seul à savoir – avec sa sœur ? – ce qu’elle cachait de sombre derrière son sourire de façade. Après tout, elle serait morte sans Damian. D’ailleurs, si Dawn était de la fête, Isaac aussi… Myrielle ne s’y ferait jamais. Elle devrait pourtant depuis le temps, mais non. C’était comme s’il y avait un no man’s land entre son ex-petit ami et elle mais qu’un coup du sort les empêchait d’être strictement séparé. Ils fréquentaient le même cercle de personne, rien que Dawn était un lien indissoluble. Elle était la meilleure amie de Myrielle, presque une sœur (presque seulement malheureusement, mais bon, si Dawn avait sa sœur, Damian aurait été son frère… ce qui poserait radicalement un problème !).
Observant la foule, elle constata qu’effectivement, certaines personnes étaient reconnaissables. Mais elle se garda de le dire tant qu’elle n’en était pas sûre. En fait, elle savait qu’elle pourrait reconnaître quiconque à la voix, mais au niveau visuel, elle avait beau avoir un regard de lynx, elle ne pouvait rien affirmer. Après tout, les belles filles de Poudlard faisaient toutes sensiblement les mêmes mensurations et une couleur de cheveux, ça se change (elle avait bien pensé à se faire blonde !). En plus, Myrielle ne connaissait presque personne dans les petites années alors là… ça pourrait se révéler ardu.
Quittant sa contemplation un instant, elle tourna (et non leva, parce qu’avec des talons, elle mesure facilement un mètre quatre-vingt) les yeux vers Damian. « Au fait, tu as lu le dernier hibou bavard ? J’ai été élu la personne la plus dangereuse de l’école… » Ce qui décrocha un sourire sadique sur ses lèvres fines. Elle aimait provoquer la peur, elle aimait les armes, elle aimait le danger… Bref, elle avait mérité son titre. Mais elle trouvait quand même étonnant d’avoir gagné car officiellement, elle passait pour tellement légère et irréfléchie que sa manie de jouer avec des armes blanches devaient peser bien peu… mais en même temps, pour qui voter d’autre ? Heaven était dangereuse dans son genre, Crabbe et Goyle aimaient taper sur les plus faibles, Drago avait mauvaise réputation… Hum, oui… On pouvait se demander qui était aussi dangereux que la fille aux poignards finalement, mais ça se trouvait sûrement car les psychopates ne manquent pas au sein du très huppé Poudlard.
[530]
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 8 Mar - 15:52
Emily n’était pas une fille très exhibitionniste dans son genre, mais elle n’était pas non plus pudique comme une bonne sœur. Aussi, se changer devant quelqu’un, du même sexe ou du sexe opposé, elle s’en fichait pas mal. Mais en y réfléchissant par la suite, ce n’était peut-être pas le cas de son cavalier attitré, puisque ce dernier avait parut un tantinet contre le fait de l’aider pour sa fermeture éclaire… Que se soit clair, elle n’avait pas fait exprès, et se serait bien passée de son aide –et de lui tant qu’à faire- mais bon, quand on ne peut rien faire d’autre, on prend ce qui vient !
« Merci… »
La blonde reporta son attention sur son loup, qui était assorti à sa robe, c’est-à-dire de couleur doré, pendant que Theodore se changeait derrière un rideau. Se préoccupant très peu de ce qui Theodore pouvait bien revêtir, Emily s’était penchée sur son propre petit miroir, sur sa table de nuit, pour jeter un coup d’œil à son maquillage. Si ce dernier était mal fait, elle était bonne pour tout recommencer, et seul Dieu savait que l’heure ne pouvait pas s’arrêter pour que mademoiselle se refasse une beauté digne de la plus parfaite des perfections. Car si un seul truc allait de travers, la blonde allait sûrement péter un câble… Quoi que, elle savait se tenir, encore heureux, pas comme certains du style Crabbe et Goyle ! Se retournant lorsque Theodore l’interpella, la blonde posa pour la première fois son regard sur son cavalier d’un soir une fois habillé. Il était pas mal… Au moins on ne le reconnaissait pas, et elle ne pèterait pas la honte (et oui, Mily a une très basse estime des autres)
« Derrière toi… »
Oui, Emily parlait très peu ce soir… En même temps, que vouliez-vous qu’elle lui dise ? ‘Oh mais bien sûuuuur mon cher Theodore, il y a un miroir juste derrière toi, tu n’as qu’à te retourner !’ Pitié, elle n’était pas comme ça. Pourquoi faire compliquer quand on pouvait faire simple ? Pourquoi montrer une once d’éventuelle gentillesse quand on ne l’était pas le moins du monde ? Ce n’était pas parce que s’était un bal, ce n’était pas parce qu’on lui avait attribué Theodore comme cavalier que la blonde allait être gentille avec lui. Le minimum social demandé, oui, mais sûrement pas gentille comme un agneau qui venait de naître… Et puis ce n’était pas comme si la blonde voulait devenir amie (si une telle chose était seulement possible et envisageable) avec son cavalier d’un soir. Il était celui qu’on lui avait attribué, rien d’autre. Elle réussirait sûrement à la lâcher au cours de la soirée, pour compter les horreurs et autres fautes de goûts qu’elle trouverait sur son chemin…
« Tu es prêt ? On peut y aller ? »
Bien que la chose ne l’enchantait pas, la blonde n’avait pas d’autre choix… Quoi que, laisser Theo en plan dans la salle commune des Vipères pour retourner dans sa chambre potasser tranquillement es magasines people ou son amour à sens unique avec Lexy s’était possible, non ?
[521]
Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 8 Mar - 18:09
Il y avait fort à parier que la soirée ne serait pas morne pour Quentin et Elea. S'ils commençaient déjà à se chercher des poux des les premières minutes, on pouvait laisser supposer que les échanges amicaux dureraient une bonne partie de la soirée. Au fond, ce n'était pas méchant, s'ils se détestaient ils ne se risqueraient pas à de pareils commentaires, ils se tairaient, tout simplement. A part une très forte animosité, Quentin et Elea était en bon terme, et c'était d'ailleurs toujours marrrant d'avoir pareille relation avec quelqu'un, ne serait ce que pour réviser sa répartie.
Le préfet des verts et argent sourit quand Elea répondit à sa demande, au fond, elle était obligée de lui dire ça, c'était de la logique pure. Elle avait pas mal d'humour la Mayan, ça au moins, ça ne lui ferait pas défaut durant la soirée, fort heureusement. Cachant son sourire très amusé derrière une carapace aussi impassible que possible, Quentin et Elea arrivèrent dans la salle commune. Du monde il y avait Merci Yoda ! oui bon ok, la prochaine fois je la ferai plus celle là dans la salle co' des Serpentard, un peu oui ! Quentin reconnut bien évidemment Myrielle, qui se trahissait assez franchement à cause de ses cheveux et on devinait aussi sans peine que Damian était son cavalier (des musclors aussi bien foutus, ça court pas les rues à Serpentard! )
Quand le couple arriva vers la foule, Quentin serra un peu plus fort le bras de sa cavalière, pour la rapprocher de lui, parce qu'au fond il n'était pas question qu'on la lui arrache. Possessif ? Un tout petit peu... Elea lui demanda qui il arrivait à reconnaître. Ce n'était pas très difficile pour Quentin qui connaissait tous les élèves de sa maison (et oui, quand on est préfet on a un trombinoscope, la classe hein !) par coeur et qui là en reconnaissait beaucoup. Doucement, il approcha sa tête d'elle et lui dit, à l'oreille (pour ne pas qu'on l'entende) « Là, c'est Myrielle. » Il montra d'un bref signe de tête la belle rousse vêtue assez légèrement. « Avec, je présume que c'est Damian. Lui seul peut se permettre ce genre de costume de toute manière... » Damian était assez bien batti disons et le costume semblait taillé pour lui.
Quentin balaya la salle et remarqua sans surprise Blaise, qui lui pour le coup, ne passait pas inapperçu du tout quand on le connaissait bien « Là-bas c'est Zabini, lui pour le coup on le remarque plutôt facilement. » Il regarda à côté pour voir qui était la jeune femme, mais de dos ne voyait rien. « Et à côté... je ne sais pas... Daphné peut être... » Quentin amenna sa cavalière près du buffet calcula après coup que Damian ne devait pas la laisser indifférent. Qu'est-ce qu'ils étaient agaçants ceux là de toujours se tourner autour, certes ça ne le regardait pas, mais Quentin trouvait ça un peu idiot de la part des deux jeunes gens de faire tant de chichis, alors qu'au fond, on savait bien ce qu'ils ressentaient. Après tout, tout le monde n'était pas aussi doué que ça en amour !
[ 520 ] 532
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 8 Mar - 21:59
Le soir le plus attendu de l’année –ou pas, cela dépendait du caractère de chacun- venait d’arriver, et chez les Serpentard, tout le monde se bougeait. Il fallait dire que ce qui se préparait pour le soir même était quelque chose de grand. Enfin, de grand, façon de parler. Car faire une fête –ou bal, pardon- dans la salle commune, ce n’était pas rien, mais ce n’était pas non plus digne du bal annuel de Noël, organisé dans la Grande Salle… Sauf que là, il n’y en aurai pas, pour la simple et bonne raison que le contexte actuel, et la présence omniprésente des Carrow empêchait ce dernier d’être mené à bien et fait en toute sécurité… Sait-on jamais, qu’un des jumeaux diaboliques vienne à péter un câble et qu’il réduise la Grande Salle, ainsi que les élèves qui s’y trouvaient, en cendres. Aussi, un bal avait organisé pour les Serpentard, par Dawn Kostovak et Montgomery-le-moche… Bon, en même temps, normal que ce dernier fasse quelque chose pour sa maison, lui au moins, il se bougeait, pas comme Zabini… Heaven se demandait vraiment ce qui était passé par la tête de Rogue en nommant ce dernier Préfet… Du n’importe quoi, du grand n’importe quoi…
Heaven s’était rendue deux heures avant le début du bal dans la chambre de Marie, que cette dernière leur avait réservée pour se préparer. Les robes posées parfaitement pour qu’aucun plis ne se fasse, les deux demoiselles étaient occupées à choisir la couleur qu’elle donnerait à leurs cheveux. La sentence tomba rapidement, le roux l’avait emporté. Heaven plissa son nez, mais ne dit rien. Cela dit, elle n’en pensait pas moins, car l’orange, ça allait cinq minutes, mais là, l’effet allait durer vingt-quatre heures… Heaven se sentait défaillir mais bon, elle se devait de supporter cette vision d’elle aussi rousse qu’une citrouille… D’ailleurs, la seule vision de Marie portant la même couleur avec autant de répugnance, la rassurait. Pour le coup, l’écossaise se demandait vraiment comment sa cousine Ashaiah avait pu supporter cette couleur aussi longtemps…
Pestant en silence contre la couleur qu’elle venait de se faire, la brune maintenant rousse se tourna vers la robe qui lui était destinée. Une robe totalement identique à celle de sa cavalière d’un soir. Les deux jeunes filles avaient décidé de jouer sur la confusion, d’être de parfait sosies l’une de l’autre, quoi que Heaven était quand même plus grande que Marie. Peut-importe, personne ne les reconnaitraient ainsi vêtues et coiffées ! Qui aurait poussé le déguisement si loin ? A la base, sûrement pas les deux jeunes filles, mais pour en mettre plein la vue, elles étaient prêtes à tout et n’importe quoi…
« Aller, on y va ! »
Heaven passa la porte de la salle de bain, et suivie de Marie descendit les escaliers. Elles étaient maintenant dans la salle commune des vipères, aménagée spécialement pour l’occasion. Plutôt pas mal la déco’ d’ailleurs… Plusieurs couples étaient déjà présents, mais maintenant que les « jumelles » étaient entrées en scène, le bal allait radicalement changé d’ambiance… Parole de vipère !
[513] Tous comptés Souaffle
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Lun 9 Mar - 21:46
Sa cavalière avait l’air… potable ! Et ça c’était un point en plus: au moins il ne serait pas la risée de Poudlard avec une fille moche dans les bras. –Comment ça, c’était méchant ? uu- et puis peut être même qu’il verrait quelqu’un de plus intéressant dans la soirée, car pour l’instant sa cavalière bien qu’appétissante ne lui faisait pas plus d’effet que ça. Mettant son masque de diable, il eut un sourire en pensant à Elea, elle le reconnaîtrait bien vite, il était prêt à parier tous ses comptes bancaires +paf+ Et tiens, en parlant de celle-ci, elle l’évitait un peu trop ces derniers temps et ça, ça le chagrinait un peu le pauvre ange.. Et pour ceux qui ne l’auraient pas compris, ‘derniers temps’ voulait plus dire ‘depuis le début de l’année’ ! poudlard avait l’air pas mal vu de près tout compte fait : le même cadre snobinard, le même monde de pêchés et de tromperies… La même image qu’il avait laissé en Italie, et ça ce n’était pas une mauvaise chose ! Oh bien sure, il y avait beaucoup de choses à revoir dans ce vieux château mais bon, il ne lui restait plus qu’un an entier à passer ici et autant profiter des autres plutôt que de regretter ses choix. Mais retournant à la… cavalière. Lui adressant un petit sourire –tout petit, cela va de soit- il murmura pour toute réponse
« Joli… »
Oui bon, il n’était franchement pas d’humeur à combler une fille de compliments alors qu’elle l’avait fait attendre durant des… ‘minutes’. Et être ponctuel voulait dire beaucoup pour le beau brun vu que c’était aussi une preuve de politesse envers les autres. Voilà les principes sur lesquels il avait été éduqué, alors pas la peine de le juger, où vous aurez affaire à lui! uu. Ne laissant pas à la jeune fille le temps de répondre, -pourquoi faire, elle parlerait pour rien dire- le jeune Armani enchaîna :
« Bon, on y va.. On a assez tardé dans cette salle. »
Comment ça il se croyait tout permis ? C’est le cas non ! Il n’avait rien à envier à personne, c’était Chad Armani, et mieux vaut ne pas parler quand il était en train de le faire, ne pas le contredire quand il donnait son avis, ne pas trop lui lécher les pieds pour le mettre dans sa poche.. –non j’abuse pas du tout -. Avec autant de caractéristiques, dans quelques années, il n'aurait pas de mal à remplacer son père entant que boss .Tendant son bras à la jeune fille, ils sortirent enfin de la salle devenue très étouffante depuis. Chad remarqua quelques déguisements très farfelus par ci et par là et ça l’amusa un peu d’essayer de reconnaître les têtes, qu’il avait vues la matinée même, démasquées. Oh bien sur, il était le seul diable de serpentard et ça, ça le rendait encore plus fier de son déguisement. Qui d’autre aurait pu avoir une aussi brillante idée franchement Chuck Bass ? +paf+. Impressionné par le changement de la salle commune, il le fut encore plus à la vue d’une silhouette non loin de lui. Pourquoi n’était il pas tombé sur 'elle' comme cavalière… ? gâchis hein ? Son regard toujours porté sur la belle blonde qui était accompagné d'un aurtre blond -vive les blonds!! *-*-, il n’en laissa rien paraître à sa cavalière. tout l’art du voyeur en deux volumes par Chad Armani Se retournant enfin vers Ashley –non il ne l’avait pas oublié, pour qui le prenez vous, enfin ?- il lui murmura avec un sourire
« Tu veux que je te cherche quelque chose à boire ? »
Cette soirée promettait d’être intéressante : Le diable a enfin trouvé sa proie.
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 14 Mar - 11:15
La jeune Serpentard était.....comment dire ça....surprise car son cavalier avait l'air assez bizarre du sens ou il ne fessait presque pas attention a elle ce qui à le plus choquer Ashley c'est qu'il n'avait pas fait de compliment sur ça jolie robe de soirée qui avait du coûter assez chére aux parents de la jeune demoiselle. Mais bon peut t'être dirait t'il quelque chose sur ce sujet dans la soirée , après tout le bal ne fessait que de commencer et la demoiselle pensait bien s'amuser au cour de ce bal masquer des Serpy. Alors après que ce soit lui qui lui adressa quelque mots la jeune fille ce pria un peu de lui adresser la parole et elle ne put s'empêcher de lui dire :
« J'espère que l'on va passer une bonne soirée , fait attention parfois certaine personne ont du mal à me supporter....»
Aussi il fallait dire que heureusement ce n’était pas la première fois que Ashley participait à un bal mais c’était la première fois pour un bal masquer mais de toute façon elle savait qu’il fallait ce mettre un masque sans que personne ne sache qui vous êtes réellement. Ashley aimait plutôt bien ce principe et aussi celui de ce retrouver entre Serpentard et non peut être avec un Gryffondor ou au pire avec un Poufsouffle. Non elle trouvait que cette petite fête organiser dans la salle commune des Serpy était décidément une très bonne idée , pour une fois elle allait pouvoir s’amuser un peu et ne plus penser a ce cours …. Et le mieu c’est que après elle pourrait s’organiser une petite soirée avec Natacha pour qu’elles se raconte tout de leur soirée qu’elle auront passer. Après avoir attendu que son cavalier finisse de ce préparer , celle –ci metta aussi son masque pour la soirée qui était décidément de la même couleur que sa robe et ces chaussures puis en avant la soirée pouvait commencer…
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 15 Mar - 14:59
Blaise savait que Dawn était douée en métamorphose bien plus que lui en tout cas mais, bien moins qu’Hermione Granger de toute façon qui aurait pu surpasser Miss-Je-Sais-Tout. Sauf que pour le moment Miss-Je-Sais-Tout n’était pas là alors, peut-être que cette année Dawn allait la dépasser et même largement. Un autre élève doué en cette matière était Raphaël Gibson, Malefoy et lui était même coude à coude dans cette matière mais, l’année passée Raphaël a surpassé Drago car, celui-ci avait d’autres priorités.
Des priorités que Blaise ne voulait pas ou plutôt il ne cherchait pas à comprendre la transformation qu’il avait vu s’opérer chez son ami d’enfance. Bien sûr devant les autres Blaise disait que cela était très cool voir classe d’avoir la marque des ténèbres. Mais, au fond de lui le jeune homme n’aimait pas du tout cela. Blaise avait grandit faire peur et s’amuser du malheur des autres lui avaient passés. Il n’aimait pas voir ce qu’il voyait dans le château et au lieu de se rebeller il se taisait se disant qu’il n’aurait plus qu’une année à passer dans cet enfer avant de faire exactement ce qu’il voulait faire.
Personne ne savait ce que ressentait le jeune homme ce sentiment d’impuissance qui le taraudait jour et nuit. Il avait parfois envie de hurler pour évacuer tout ce qu’il avait en lui mais, il se retenait tant bien que mal. C’était lâche et égoïste, il le savait mais, il était persuadé que si il faisait un pas dans une rébellion personne ne le suivrait. Pire, il voyait déjà son meilleur ami se retourner contre lui.
Blaise sortit de ses pensées et vit les lampes se changer en bouquet de Guy l’une après l’autre puis redevenir des lampes. Blaise en sourit mais, dans un sourire qui ne laissait passer aucune joie.
- Tu es très douée, lui avoua-t-il en buvant de nouveau une gorgée de son verre qui fut vidé.
La jeune femme lui dit qu’elle aurait voulu être avocate mais, pour des causes presque déjà gagnées d’avances ce qui fit sourire Blaise cette fois avec un scintillement dans ses yeux. Puis, elle lui dit qu’en histoire de la magie elle était vraiment pathétique. Blaise lui n’avait aucun problème dans ce domaine alors, que lors de sa première jusqu’à sa troisième année, il faisait comme Drago. C’est-à-dire demander les feuilles de Pansy qui notait absolument tout. Après il c’était dit que ce n’était pas juste pour la jeune fille et que Drago profitait d’elle parce qu’elle en était tellement accro de lui… Enfin, Blaise commença à aimer l’histoire de la magie même si le professeur avait tendance a faire somnoler ses élèves. Il c’était même rendu compte qu’il avait le même niveau que la Miss-Je-Sais-Tout des Gryffondor. Ce qui le rendait fier pour une fois qu’il atteignait son niveau dans une matière sans vouloir en faire plus que ce qu’il était capable.
La jeune femme finit par lui dire qu’elle aurait aimé poursuivre dans la danse. Blaise ne fit rien et ne dit rien, il savait que pour Daw c’était important, il ne voulait pas la blesser en faisant un commentaire déplacé alors, il se tut simplement. Elle en vint à lui demander ce que lui il comptait faire de sa vie.
- J’avais aussi pensé à devenir avocat plaider mais, pas des affaires comme toi, dit-il en souriant. J’aurais aimé défendre des meurtriers, des gens de la pire espèce voir jusqu’où je pourrais aller en essayant de les faire acquitter et puis sourire quant ils sont condamnés. Me dire, que j’ai quand même eut ma victoire même si j’ai perdu, lui dit-il en souriant. Mais, je pense que je serais mieux en conseillé juridique, ne pas plaider même si j’aime bien parler mais conseiller les gens à prendre ou non un avocat. Leur dire que leurs dossiers tiennent ou non la route devant le tribunal magique. Et puis qui sait pourquoi ne deviendrais-je pas le nouveau ministre de la magie un jour, lui dit-il en lui souriant.
Blaise était on ne peut plus sérieux, il se pencha ensuite vers le buffet et se resservit un verre. Il regarda après dans la foule essayant de reconnaître des visages amicaux il repéra alors, Elea assez facilement vu qu’elle était blonde. Ensuite, Myrielle en compagnie du frère de Dawn, on ne pouvait pas se tromper vu l’allure qu’il avait. Mais, Blaise ne dit rien essayant de deviner qui était le cavalier d’Elea.
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 15 Mar - 21:15
FLASH BACK ( Avant le bal )
Lorsqu'elle lui dit qu'il sentait bon, Vincent ne put empêcher une certaine rougeur de lui monter aux joues. Parce que maintenant, elle le sniffait ? Bientôt, elle allait lui dire qu'il était super sexu ou quoi ? Oui bon, là, il s'emballait un peu. Et d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il s'emballait hein ? Okay, elle était super belle dans cette robe mais quand même hein ! Bon, elle était une bonne amie. Et en faite, il fallait dire qu'il n'avait pas pour habitude de recevoir ce genre de compliment aussi. Et ça, ça pouvait jouer aussi. Bah oui quoi, Vincent, lui, il avait bien plus souvent pour habitude de s'en prendre plein la tête malheureusement. Après tout, on ne pouvait pas toujours avoir la chance d'être aimé par tout le monde mais bon, lui... Disons qu'il n'avait tout simplement pas cette chance. On le détestait tellement plus qu'on l'aimait. Mais bon, en général, il ne s'en plaignait pas alors...
- Ben merci, tu m'aurais dit que je puais, je t'aurais tapé !
Bon bien okay, Vincent dût bien avouer qu'il ne mit pas seulement deux secondes. En même temps, c'était tout de même quelque peu normal après tout parce que bon, s'habiller en deux secondes était tout de même un peu trop rapide hein ! Il mit quelque minutes et lorsqu'il fut prêt, il passa une rapide main dans ses cheveux blonds, leva aux yeux et sortit de la salle de bain. Enfilant son masque blanc, il fit un petit sourire en coin à Hell. Il était prêt.
- J'suis prêt. On y va ?
FIN DU FLASH BACK ( Bal )
Lorsque Hell lui dit qu'elle aimait bien sa compagnie, le jeune Serpentard ne put s'empêcher de sourire. Alors comme ça, elle aimait bien sa compagnie ? Ca c'était vraiment super sympa ! Non pas qu'il soit vraiment détestable avec tout le monde hein ! Il ne fallait pas non plus le prendre pour un gars sans coeur hein. Bon, okay il n'aimait pas grand monde hein mais quand même ! Mais en attendant il avait raion pour le Gryffondor et son sourire ne put que s'aggrandir. Ca faisait plaisir de voir qu'il n'y avait pas tout le monde qui semblait prendre à coeur l'espèce de rivalité qu'il y avait entre les maisons et surtout justement entre Serpentard et Gryffondor quoi. Oui, d'accord, il était son cavalier, mais bon, il ne pouvait que se douter quand même du fait qu'elle pouvait préférer la compagnie de son petit ami à celle d'un simple ami, en même temps, on pouvait tout de même trouver ça quelque peu normal non ?
- Je ne pouvais rêver d'une meilleure cavalière je pense. Je suis content de passer la soirée avec toi moi aussi.
Par contre, lorsqu'elle parla de le faire danser, là directement, les choses ne pouvaient que se corser par contre. Bah quoi ? Eh ! Les garçons, c'était connu, ne savait pas tous danser et lui, ouh là ! Il ne savait pas mais alors pas du tout danser ! Et franchement, il n'avait pas spécialement envie de se casser un pied en dansant maladroitement franchement. Et surtout il se taperait carrément la honte et ce, même si personne ne savait qui il était.
- Euh... Je sais pas danser. Et franchement si tu veux protéger tes pieds, je pense que tu sauras que le mieux est alors de ne pas danser avec moi.
Bah quoi ? Au moins, il la prévenait ! En général, les gars avaient toujorus tendance à chercher des millions d'excuses pour ne pas avoir l'obligation de danser mais bon, ce n'était pas forcément plus simple hein. Parfois, ça ne facilitait pas les choses, parfois, la fille désirait quand même danser à la fin. Et Hell... Ben peut être qu'elle voudrait danser malheureusement. Bah... Après, ça serait à ses risques et périls hein !
- Pourquoi t'as pas dansé à l'autre bal ?
Bah quoi, c'était une question toute simple à poser hein, il ne s'agissait en rien d'une question pour détourner l'intention hein ! Quoique.. Si c'était le cas ben ce n'était pas du tout volontaire ! Quoique... Oui bon hein, bref !
C'est alors qu'il remarqua la plante. Le gui. Juste au-dessus de la tête de Hell. Là, c'était le drame ! Non pas qu'il allait être écoeurée de l'embrasser bien entendu ! Mais bon, disons qu'il n'avait pas spécialement prévu ça pour son programme hein. Mais bon, c'était pour la bonne cause et c'était une tradition ! En tout cas, ça allait bien la surprendre parce qu'il était bien sûr d'une chose, elle, elle n'avait pas vu le gui. Et s'approchant, il haussa les sourcils, fit un signe de tête vers le gui et l'embrassa.
Et là, il se sentit bizarre. Mais pas qu'un peu hein. Vraiment bizarre. Une sensation étrange qui ne mit pas bien longtemps à disparaître. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'en un instant, il était redevenu brun...