Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ACTION] Bal masqué de Serpentard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 12:16

*...*
On l’aurait tous compris, Quentin Montgomery était allé trop loin et l’expression qui se peignait sur le visage oh combien angélique d’Elea Mayan n’avait rien de très aimable. Le préfet allait s’en mordre les doigts et bien plutôt qu’il ne se le serait imaginé, au diable le pacte de paix, il connaissait son point faible et c’était servi de ce dernier pour arriver à ses fins. Pas si idiot qu’il n’y parait. Qu’allait elle faire pour sa part ? Exactement la même chose. Donnant, donnant. Les paris étaient ouverts : Quentin tiendrait il plus que Christian ? Elle allait bien le savoir. Dans tous les cas la jeune Mayan-Irving était bien remontée contre le petit mousquetaire, coupable d’avoir tenu tête à sa princesse. Se laissant conduire jusqu’à la piste de danse, vu qu’elle n’avait pas vraiment le choix, elle ne murmura pas un mot mais se contenta d’un fin sourire mauvais. Ce n’était pas un jeu… Juste une simple vengeance. Espérant que le serpentard n’avait pas de petite amie, oooh maiiis siii, la poufsouffle là, elle ne savait même plus comment elle s’appelait tiens. En tout cas, il aurait mieux fait de la suivre à la maison des blaireaux. cette idiote n’était pas là… et ça allait un peu trop faciliter la tache : Il s’enfuirait bien plus tôt que prévu.

Entourant le cou de ce dernier de ses longs bras fins, elle ne quitta pas du regard les yeux du préfet, le mettant en défis de baisser le sien, puis elle se rapprocha de lui à mesure que la musique prenait de l’ampleur, ce n’était pas un solo, et encore moins une valse. C’était un autre son plus allumant, plus embrasant. Se mettant dos contre lui, elle porta les mains de ce dernier autour de sa taille en bougeant au même rythme. Quentin n’était pas un fan des contacts, surtout pas quand il s’agissait d’être très expressif devant un tas de monde, enfin c’est ce qu’elle avait comprit. Allez voir si le jeune Montgomery avait changé depuis la dernière qu’elle l’avait vu, mais elle en doutait laaaargement. Ses mains frôlant son cou, son corps collé au sien, rien qu’une fourbe princesse et un innocent mousquetaire. Mais ce n’était pas assez pour rendre la monnaie de sa pièce à Quentin. Non, il devait vraiment souffrir et que ça se lise sur lui.

Faisant bouger sa marionnette comme bon lui semblait, elle se dit que Quentin n’avait peut être pas été un si mauvais petit ami que ça à la suivre partout où elle voulait en se pliant à tous ces ordres. Peut être serait il aussi intelligent de laisser tomber l’affaire ce soir. Elle était bien trop puissante, lui, était bien trop faible. La victoire lui appartenait, ce n’était pas une surprise. 2 à 1 ? Et on en restait là ?

'muse-yes please'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 21:48

Myrielle et Damian échangèrent plusieurs danses avant de se caller au buffet pour ne plus y bouger. Ils reçurent quelques instants plus tard la visite – si on puit dire – d'un couple que Damian connaissait bien. Si Elea était aisement reconnaissable de part sa classe habituelle il n'y a rien d'objectif dans cette remarque, Quentin lui était plus difficilement identifiable de par sa silhouette passe-partout et pas forcement unique. Le Serpentard le reconnu néanmoins aisement et s'avoua soulagé de savoir la blonde des trois perfects avec pour ainsi dire un de ses seuls amis, mais un temps uniquement.

Damian fut néanmoins assez contrarié de constater l'échange vocal des deux Serpentard. Depuis quand le préfet des Serpentard était il aussi proche d'Elea ? Voilà qu'il avait manqué bien des choses le jeune Damian durant son séjour en France, preuve que ses pensées passées étaient fondées, Elea et Quentin avaient changé. Damian ne pouvait que se rendre compte de comment les deux communiquaient, et il était à présent impossible de nier qu'Elea n'était pas avec lui comme avec les autres garçons. Elle jouait, ça se voyait, et Damian connaissait suffisament la blonde pour savoir qu'elle le faisait avec un nombre de personnes très réduite, en particulier comme ça.

Restant silencieux, le jumeau regarda Quentin parler et tirer Elea sur la piste de danse, les laissant à nouveau deux. La remarque de Myrielle ne plus en fait pas du tout à Damian, qui fit preuve pour la première fois depuis longtemps (on exclut Dawn des statistiques hein) de jalousie. Et à croire que tout était fait pour le pousser à boût ! Voilà qu'à présent Elea dansait plus que rapprochée avec Quentin, et Damian était très loin d'apprécier ça. Elle le faisait exprès ou quoi ? Loin d'être possessif Noooon, et ce même si Elea ne sortait pas avec lui, Damian détestait ce qu'elle faisait et était à présent en train de profondemment détester Quentin. Parce que bien qu'il ne faisait rien, il y était, là, sur la piste de danse !

« Excuses-moi, veux-tu... »

Damian quitta Myrielle pour se lancer sur la piste de danse. Minuit approchait et certains couples commençaient à se préparer à retirer leurs masques. Sans prendre le temps de s'excuser plus amplement auprès de Myrielle qu'il venait de laisser seule, Damian traversa la piste et s'approcha de Quentin et Elea et planta ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille, qui venait de croiser son regard. Quentin le vit à son tour et tout en fixant le préfet des Serpentard, Damian attrapa le poignet d'Elea, pour la tirer doucement vers lui.

« Je t'emprunte ta cavalière, si tu le veux bien... »

Damian tira ensuite Elea par le poignet sans la regarder et sans même savoir (là, ses pensées étaient bien loin du tracas de savoir si Elea était consentante ou pas de le suivre) si elle était d'accord ou pas de se laisser ainsi traiter de la sorte. Le Serpentard la mena dans les couloirs qui menaient vers les dortoirs des garçons et au premier angle qu'il trouva, bifurqua à droite pour plaquer la belle blonde dos au mur et plaça son bras de telle sorte qu'elle ne pouvait partir. Son regard était à la limite de jeter des étincelles mais Damian faisait de son mieux pour ne rien en montrer. Il n'aimait pas ça, et Elea le savait bien, d'ailleurs il la soupçonnait de depuis toujours être lassée de ne jamais rien arriver à lire en lui. Seule Dawn avait ce pouvoir et son jumeau en était plutôt content.

Damian regarda Elea sans ciller et ne savait en fait trop quoi dire. Les mots ne pouvaient hélas pas traduire ce qu'il ressentait mais pour une fois, il était prêt à lui laisser savoir le fin fond de ses pensées. Sans parler, dans un souffle, Damian approcha son visage de celui d'Elea et pencha légèrement la tête vers la droite pour déposer ses lèvres sur celle de la jeune fille. Il était certains qu'elle avait fait tout ce cinéma à Quentin rien que pour lui et Damian devait reconnaître que sa jalousie avait été pour le moins titillée. Il détestait la voir être ainsi avec d'autres garçons et le baiser passionné qu'il lui donnait à présent prouvait combien il était loin d'être indifférent à ses charmes. En France, jamais Damian n'avait oublié la plus belle blonde de Serpentard et quoiqu'il en laisse paraître, le Serpentard tenait à elle plus qu'il ne l'aurait jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptySam 25 Avr - 12:40

Pour s’amuser, Elea s’amusait comme une folle. Et à en voir la tête de Quentin, ce n’était pas le cas du jeune Montgo. En même temps la situation lui échappait carrément le pauvre, il n’avait juste pas à la provoquer ça lui aurait évité toute cette jolie scène. La voix de Damian fit revenir l’italienne sur terre et braquant ses prunelles vertes sur celles du jeune Kostovak, elle ne vit rien, rien qu’un regard voilé. Le même qui la faisait tant fasciner auparavant… Rien n’avait changé. La musique se fit soudain lointaine aux oreilles de la blonde qui sentit la main du serpentard se serrer sur son poignet. Où comptait il l’emmener ? Pourquoi avait il finalement fait un premier pas ? Jalousie peut être ? Non laissez moi rire, être jaloux de Quentin Montgomery c’était tout bonnement… impossible oo’. Et puis elle avait quand même battu le préfet à son propre jeu et ça, elle s’en félicitait à haute voix.Cool

Néanmoins, la jeune fille sentait Damian en colère. Avait elle tord ? Elle voulait juste qu’il lui parle. Qu’il tourne ses yeux vers elle. Qu’il la regarde. Au lieu de tout simplement la tenir par la main… si douce, accrochée à la sienne. La jeune italienne se rappelait encore de l’épisode de juste après son viol, où elle n’arrivait pas à supporter le moindre toucher masculin sur elle. Cette peur constante qui ne la quitte jamais. Elle n’avait malgré cela pas peur de Damian. Pourquoi ? Parce que c’était le premier qui avait su retourner ses sens, le premier qui d’un regard l’avait soumise à la souffrance, le premier à qui elle avait dit non quand leur histoire était allée trop loin. Comment en avoir peur alors que chacun de ses contacts la faisait frissonner comme jamais.

Se retrouvant le cœur battant entre le russe et le mur, elle n’eut pas d’échappatoire +comme si elle voulait s’échapper tiens+ et ne quittant plus le regard de Damian, elle se demanda si oui ou non il fallait qu’elle cède à ses désirs. Il fut le premier à le faire d’un baiser plus que passionné. Retenant son souffle de peur que tout s’efface, elle s’accrocha vainement au jeune homme comme si sa vie en dépendait, scellant ses lèvres aux siennes comme auparavant. Allait il la laisser encore ? Allait il s’enfuir comme il l’avait fait auparavant ? Elle mit fin à leur baiser, un nœud à la gorge. Il fallait qu’il lui explique avant de commetre l'irreparable

« Réponds moi Damian… Est-ce un jeu pour toi ? »

Rien de plus direct mais il fallait qu’elle sache à quoi s’attendre. Sans cela elle souffrirait encore et encore d’avoir fait la même faute, qui est celle d’avoir aimer une personne pour être abandonnée ensuite par elle. S’il répondait en affirmant, elle ne lui en voudrait pas et saurait différencier le vrai du faux. La balle n’était pas dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptySam 25 Avr - 20:00

Le fameux Bal de Noël, soit le seul vraiment officiel de l'année avait été cette fois annulé par le nouveau directeur de Poudlard (soit Rogue). Bon évidemment on pouvait aussi croire que les Carrow y étaient pour quelques choses mais bon cela les gens en étaient pour la plupart persuadé, en même temps de la part du frère et de la soeur ce n'était pas vraiment étonnant. Mais bon ce retournement-là ne déplaisait en rien à Natacha, malgré cela les préfêts de Serpentard avaient pensé à tout (notons quand même que même si Dawn n'est plus préfête elle le reste quand même xDD). En effet Dawn et Quentin avaient organisé un bal masqué en l'honneur des vipères. Natacha avait longuement hésité à y participer en même temps il faut savoir que chez la blonde ce genre de soirée n'était pas vraiment son truc, mais bon maintenant qu'elle était inscrite à cette petite "fête", elle se devait d'y participer. Pis bon il fallait aussi savoir que l'aînée des Wilson aimait quand même le changement, les habitudes toutes faîtes étaient en général avec le temps du genre plutôt lassantes. Pis là ça permettait aussi aux Serpentard de se retrouvaient tous ensemble, sans aucuns résidents des autres maisons, et à vrai le style "masqué" était plutôt bien choisit, en effet grâce à cela le Bal de Serpentard serait sans doute moins basé sur les apparences que d'habitude ... pis bon il fallait dire que ça pourrait être assez drôle. Natacha avoir une idée derrière la tête ?? Non pas du tout *paf* ...

Bon bref, à présent Natacha devait se préparer pour le bal. Pour cette soirée, la blonde avait opté pour une robe assez basique, pas vraiment dans le style impressionnant et exceptionnel en même temps cela n'aurait servi un peu à rien vu que personne n'était censée la reconnaître, sauf son partenaire qui bizarrement était le meilleur ami de son frère soit ... Nathanael McGowan. Sur ce coup-là la blonde avait eu de la chance, bah oui il faut aussi dire qu'elle aurait pu tomber sur pire (je vous épargne les noms xDD), pis bon pour le peu qu'elle connaissait le jeune homme la blonde n'avait rien à lui reprocher. Pis en tant qu'ami d'Olwen, Natacha n'avait pas vraiment son mot à dire .... Quoi que lorsqu'il s'agissait de son frère l'aînée des Wilson avait toujours quelques choses à dire, que ça plaise ou non.

Revenons en maintenant aux préparatifs .... Lorsque Nathanael et Natacha entrèrent dans la pièce mise à leur disposition afin qu'ils puissent se préparer sans être dérangé, le cinquième année proposa le paravent à la sixième année. La blonde ne le remercie pas directement, mais plutôt en hochant la tête, oui Natacha n'était pas vraiment du genre très reconnaissante malgré cela si ça devait lui arriver pour elle ça finissait toujours dans le sens : Rien n'est éternel, pas même la reconnaissance. Après un moment d'hésitation la blonde se dirigea quand même vers le paravent, une fois derrière celui-ci Natacha extirpa enfin la robe qu'elle allait porter ce soir de l'étui de plastique qui la recouvrée (ce qui lui prit quelques minutes). Après avoir fait cela, Nathanael demanda à la sixième année si elle était prête, décidément il avait fait vite. Natacha prête ?? Euh non pas pour l'instant. Toute façon tout le monde savait que la blonde était toujours en retard, alors un peu plus un peu moins ça n'allait rien changer. Mais bon là exceptionnellement la verte et argent allait se dépêcher un peu ... Toujours sublime, alors ça c'était du compliment xDD, à cela Natacha releva légèrement un sourcil, mais bon la blonde passa rapidement à autre chose. En effet la jeune Wilson se décida enfin à enfiler la robe rouge ... oui rouge, et ouai ce soir Natacha prenait le relais face à sa cousine. Bah quoi tout le monde c'est que le rouge est la couleur favorite de la belle Myrielle.


"Je ne suis pas tout à fait prête !! Attend encore quelques minutes !!"

Pas tout à fait prête ... euh ouai en fait la blonde était loin d'être prête. Une fois le bout de tissu rouge (bout de tissu hum pas vraiment xDD) enfilait, la blonde dégagea une des mèches qui se portait sur son visage, pour ce soir la verte et argent avait choisi une coupe assez simple mais différente. Oui au lieu de ses habituelles boucles d'or, la Serpentard avait cette fois décidée d'aborder les cheveux lissés, sur ceux là Natacha déposa un serre-tête plutôt simple toujours dans la teinte du rouge. La jeune Wilson finit par se mettre du crayon ainsi que du phare à paupière dans les tons d'un léger vert émeraude, assortit à cela la blonde porta aussi de légères boucles à ses oreilles. Voilà ... là on pouvait dire qu'elle était prête. Afin d'une dernière vérification, Natacha passa légèrement sa main dans ses cheveux ... bon là c'était bon.

"J'espère que tu aimes le rouge ?!"

Pourquoi rouge ?? Bah c'est une couleur qui représente quand même plutôt bien Noël donc bon pas besoin de chercher plus loin ... Natacha venait seulement de sortir de derrière le paravent, après quoi la blonde se planta devant le cinquième année. Décidément le blanc le changeait de d'habitude et d'ailleurs ça lui allait plutôt bien ...

"On peut dire que tu portes bien ton costume !!"

Un compliment ?? Hum ... oui de la part de la blonde sa phrase se résumait à un compliment du genre "Tu es élégant ce soir !!", enfin un truc dans le genre. Mais bon de la part de la jeune Wilson, les compliments ne se crachaient pas aussi facilement qu'un certain venin, oh que nonnn.

---------------------------------------------

Une fois prêt les deux Serpentard entrèrent enfin dans la salle commune des verts et argent. Décidément il y avait beaucoup plus de monde que ne l'avait pensée la blonde, bon bah tant mieux ça lui ferait plus de distractions (#PAF#). Natacha méchante ?? Non juste sadique ... mais bon promit ce soir elle serait aussi sage qu'une image, bon peut être pas aussi inactive mais bon elle ferait un effort. De nombreux couples étaient déjà présents dans la pièce principale de la salle commune, mais bon Natacha n'arrivait à reconnaître personne, bah oui la pièce était trop sombre pour cela. Mais bon en attendant un peu, la révolte de certains se verrait sûrement. Enfin bon le but du bal était quand même « masqué », donc bon ça voulait quand même dire que personne ne devait savoir qui était qui, sauf le ou la partenaire évidemment ... Pis bon la soirée pourrait être assez marrante. Après une légère observation de la blonde, Nathanael se dirigea vers le buffet, la blonde l'accompagna alors jusque là. Le cinquième année se tourna ensuite vers la sixième année à qui il demanda d'une façon plutôt élégante si elle voulait un verre de punch. A cette demande la blonde hésita légèrement, en effet il fallait dire que l'alcool ne faisait pas un très bon effet chez la jeune Wilson, parce que dans le genre "je ne supporte pas l'alcool", il était clair qu'il n'y avait pas pire. En effet en général au bout de deux verres il est vrai que la blonde est totalement à l'ouest (xDD), mais bon un verre ça peut ne faire de mal à personne.

"Pourquoi pas mais alors vraiment un petit !!"

Nathanael avait vraiment le don de faire rire Natacha, d'ailleurs c'était sûrement l'une des rares personnes qui y parvenaient sans problème. Bon alors qu'est-ce que cette soirée allait réserver à notre chère Wilson ?? Cela on le verrait par la suite ... mais bon c'est vrai que ça risquer d'être marrant, surtout quand on voit que les lampes se changent bizarrement en branche de Guy (xDDD).

"Ca risque d'être marrant !! Tu reconnais quelqu'un ??"

La sixième année portait toujours son loup devant les yeux, bon en même temps elle allait devoir le garder toute la soirée. La blonde espérait bien que cette soirée se montrerait marrante ....

Robe de Natacha


Dernière édition par Natacha Wilson le Dim 26 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptySam 25 Avr - 20:31

Les deux princesses se focalisèrent très vite sur leur jeu favori : Où est Drago ? Les moldus étaient très branchés par un certain Charlie, elles, elles préféraient un pur Prince comme on n’en fait plus de nos jours, à savoir, le si torride Drago (et si certaines personnes ne partagent pas cette opinion, c’est qu’elles n’ont assurément aucune classe et aucune personnalité ! *et pan !*). La blonde (rousse) écouta la brune (rousse) et hocha doucement la tête. Bien… ce n’était pas faux tout ça…

« Oui, tu as raison. Ceci di… Je n’arrive pas à le trouver au milieu de ce peuple là… Oh mais regardes moi ça ! C’est n’importe quoi… Franchement, quel manque de goût ! »

La rousse venait de désigner la cavalière de Zabini (c’est-à-dire Dawn). Evidemment, elle ignorait de qui il s’agissait et si jamais elle l’avait su, le dégoût n’aurait été que plus accru encore. Cette Kostovak était tellement détestable ! Pfff, en plus d’être moche, elle se croyait intéressante cette mégère… Bref, reposant son regard sur le pseudo Prince (Imposteur !) elle écouta son amie commenter la cavalière. Son point positif résidait dans ses cheveux, blonds, donc parfaits (même s’ils ne valaient assurément pas la perfection de ceux de Marie, ils restaient présentables…). Observant la tenue de la jeune fille, la blonde (rousse) approuva les propos de sa meilleure amie/ennemie :

« Oui, effectivement… Je trouve d’ailleurs ce comportement, et ce manque de personnalité plutôt dépassé et puéril, si tu veux mon avis… »

Oui enfin dans l’histoire, c’était bien les deux amies qui étaient puériles de se prendre ainsi pour le centre du monde, mais elles n’en n’étaient pas touchées un seul instant (c’est beau la niaiserie…). Marie rajouta, à l’intention de la brune (rousse) :

« Enfin, il me semble évident que de toute façon, elle aura beau nous copier autant de fois qu’elle le souhaite, elle ne nous arrivera jamais à la cheville. »

Oui, Marie était très modeste, mais n’ayez crainte, elle le vivait très bien. La blonde rejeta en arrière une de ses mèches (rousses) dans un geste très princier et hautain. Une aura de supériorité semblait entourer les deux sorcières ce soir là. Ô, évidemment, cette aura était bien quasiment toujours là, mais en cette occasion, elle semblait être fortement décuplée.

« Dis, si tu voies Quentin, dis le moi, j’aimerais le remercier d’avoir pris en compte ma demande. Dire qu’on risquait de se retrouver sans bal ! »

Puis, amusée, la blonde reprit :

« Bon, on va voir qui ? J’ai envie de mettre de l’ambiance ce soir… »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 19:49

Le sujet Drago Malefoy était bien entendu celui le plus suivit par les deux jeunes vipères. Et Heaven regrettait amèrement que ce bal soit masqué, car au final, Drago pouvait se cacher sous n’importe quel masque, n’importe quel déguisement… Il aurait même pu agir comme les deux demoiselles et se teindre les cheveux (ce qu’elles s’accordaient à dire que s’était un sacrilège, après tout la blondeur du Prince était une des parties les plus importantes de l’adoration que les filles lui vouaient –oui, elles sont folles-) ce qui rendait le fait de le retrouver parmi toute cette masse de vert et argent pratiquement impossible… Idée débile…

« Nous ne devrions pourtant pas avoir de mal à le retrouver… A moins que ce ne soit lui qui se donne un mal fou pour rester anonyme… Hum, ouais, c’est… spécial en soi… »


Passant de l’hippogriffe au scrout à pétard (admire un peu !) les deux jeunes filles posèrent leurs regards sur une fille (visiblement) qui avait effectivement choisit un costume plus qu’étrange et pas forcément plaisant aux yeux de ces demoiselles. D’un côté, elles étaient sûres et certaines d’être les plus belles et d’avoir les goûts les meilleurs (mais cela est un fait, très cher, la pure vérité !) Puis leurs regards retournant sur la blonde au costume similaire, Marie approuva Heaven (de toute manière, elle n’avait pas d’autre choix !)

Quand Marie lui parla de Quentin Montgomery alias Montgomery-le-moche, la brune (rousse) jeta un regard froid à son amie. Elle se foutait de sa tête la blonde (rousse) ou quoi ?! Franchement…

« Si je voies Montgomery-le-moche, je crois que je fais une syncope direct à cause de sa tête, alors si tu veux tenter le diable… Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves, il est horrible, insupportable… »

Et le cousin de la brune par extension ! Dans le genre « j’ai la poisse », je vous prie d’accueillir Heaven ! Car comme s’il ne suffisait pas que ce gros balourd de Quentin Montgomery lui pique son grand-frère sexy (alias Raphaël, ça, tout le monde l’aura compris) il fallait en plus qu’il lui pique sa superbe cousine, et que de ce fait, ils soient tous les deux plus ou moins liés… La poisse ! Franchement, comment on pouvait vouloir être lié avec un mec comme ça ? Il n’avait rien pour lui ! Sans parler de sa copine (qui devait probablement être aveugle) ! Accordant un regard des plus sérieux à la blonde, Heaven finit par jeter un coup d’œil circulaire sur la salle, pour voir ce qui serait susceptible d’amuser les deux filles… Hors de question d’aller voir Vincent, cette débile d’Hell était avec lui… Le pauvre petit, il devait en baver, cette nana était une plaie…

« Peu m’importe… Si tant est que se soit quelqu’un d’intéressant… »

Et éloigné de Montgomery, ou alors la brune finirait par lui coller son poing dans la figure (bien qu’en soi il ne souffrirait pas trop, demandez à Raphaël, Heaven à une force de moineau…)

[508]
Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptySam 2 Mai - 23:43

Bon ok, on pouvait s'y attendre, et c'était arrivé. Il était clair comme de l'eau de roche qu'Elea n'allait pas rester sans broncher. Connaissant le tempéramment fougueux de la jeune fille, Quentin ne fut pas étonné de la voir se trémousser devant lui tout en le collant d'un peu trop près. Certes il n'en fut pas étonné, mais il n'en était pas moins géné ! Encore heureux qu'on ne puisse pas le reconnaître, puisque dans cette situation, Quentin était bien loin d'être à son aise. Non, bien évidemment, on pouvait constater avec perspicacité certaine qu'il avait les joues rouges, et que ses yeux s'affolaient dans tous les sens pour voir si quelqu'un l'avait vu. Oui en même temps, en plein milieu de la piste de danse, il fallait le faire exprès pour ne pas être vu.

Elea cessa son cinéma un peu plus tard grace à l'arrivée inespérée de Damian genre on a besoin de lui. Le jeune homme demanda à emprunter Elea à Quentin Vas-y, vasy-y, prends ! Je te la laisse volontier ! et l'attrapa par le bras pour laisser le préfet sur la piste de danse. Fiou ! C'était qu'il était inatendu celui là quand il s'y mettait ! Et celle là aussi par la même occasion...

Jetant un coup d'oeil à droite, puis à gauche, toujours songeur quand à la direction à emprunter, le jeune homme fit fonctionner son esprit logique et se dirigea vers Myrielle, qui devait en toute logique être seule. Bon ok, elle ne devait pas être spécialement heureuse de voir son futur « cousin » mais bon, il faudrait qu'ils s'y fassent. Puis Quentin ne détestait pas Myrielle, il la trouvait juste un poil trop imprévésible. Chose impensable, pour un calculateur comme lui, naturellement...

¤ J'espère juste qu'elle ne va pas m'accueillir avec ses poignards du fait de s'être faites plantée par le Dieu Grec ¤

Oui parce qu'on le sait tous, Myrielle porte des poignards sur elle (et ouiiii!!) et même qu'elle sait très bien les utiliser ! Sii ! Quentin en avait eut la preuve quelques fois et il n'était pas mécontent d'avoir la belle rousse (Oui Quentin aime les rousses on se demande d'ailleurs ce qu'il a fait avec Elea, c'est bien connu) de son côté, et non pas en ennemi. De toute façon globalement, Quentin n'avait pas d'ennemis. Il y avait certes ceux qui ne l'aimaient pas, mais lui en échange se contentait d'ignorance et de mépris quand la situations l'exigeait grandement, sinon il était plutôt ouvert d'esprit A part pour les Gryffondor, cette race de vermines qui passe son temps à se faire remarquer.

« Salut Mymy Je viens te faire la causette, on vient de me piquer ma cavalière... »

Annonça le préfet en approchant de la jeune fille. Ô il n'était pas triste d'avoir perdu Elea, non ! Avec la honte qu'elle lui avait mise, elle était nettement moins drôle qu'à ses débuts, c'était certains ! Les piques verbales étaient tellement plus drôle, mais comme d'habitude, Elea n'avait aucune limite, elle ne savait de toute manière pas se tenir en public. Quoiqu'en y réfléchissant, Damian et elle allaient peut être avancer un peu ce soir, parce que beaucoup s'obstinaient à dire qu'ils mettaient du temps à se retrouver (Dawn et lui en fait).

Quentin porta son regard vers la flamboyante rousse, qui aurait fait palir la vierge Marie tellement elle était sublime, et observa les plus courageux de la salle enlever leurs masques. C'était minuit, et chacun pouvait à présent de découvrir. Quentin ne lachait pas Myrielle pour la voir retirer le sien, il en ferait de même après, puisque de toute manière, elle l'avait reconnu. Le préfet chercha ensuite des yeux Dawn et Raphaël, qu'il ne vit dans un premier temps, pas. Ils ne devaient pas être bien loin, et une fois les visages visibles, cela serait bien plus facile.


[ 633 ]
646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 10:37

Theodore ne savait que faire. Il n’était pas habitué à côtoyer des personnes en règle générale. Et encore moins les filles ! Et là on se dit : ‘He mon coco, la petit Katy, t’en fais quoi ??’ oui, sauf que Katy, ce n’est pas ‘une fille’ non, c’est ‘la fille’. Nuance ! Katy c’était son soleil, sa pluie, son beau temps et sa tempête, le tout en même temps. Katy était un tourbillon d’émotions et d’aventures. Katy était la personne avec qui il se sentait aussi bien qu’angoissé. C’était la jeune femme qui lui avait beaucoup appris et à qui il avait aussi pu apprendre quelques petites choses… c’était son double et son opposé. Et ce n’était assurément pas n’importe quelle fille. Bon, Emily non plus n’était pas n’importe quelle fille’. Mais elle n’était pas ‘La’ fille. Et là, tout de suite, les choses se compliquaient quelque peu…

Il se dévoua pour aller chercher à boire (genre il allait pouvoir respirer un moment) puis finit par revenir vers sa cavalière, lui tendant un verre. Pfff que c’était dur ce genre de soirées -_-. Il songea à Mackenzie, souhaitant que tout se passe bien pour sa petite cousine… Le temps passa, temps pendant lequel ils sirotèrent (Emily et lui) leur verre, tout en essayant de converser. Theodore avait le sentiment qu’elle ne l’écoutait même pas… Enfin, soit… Enfin, il proposa son bras à sa cavalière :


« Eu… Tu veux danser ? »

A la base, Theodore est nul en danse… mais ça, c’était avant de connaître Katy. Décidé à lui faire plaisir, il avait appris la danse avec sa cousine afin de faire honneur à sa tendre amie lors des soirées de ce genre… Et puis il était un sang pur que diable ! Il fallait bien avoir un minimum de connaissances en danse pour les années qui allaient venir Années qu’il avait l’intention de passer avec Katy. Qui l’aurait cru ? Lui qui était si… si Theodore ! Peu sociable, jamais attiré par la gente féminine… il avait fini par tomber sur cette jeune femme qui avait tout de la fille exaspérante… Féminine jusqu’à sa manucure, elle parvenait à faire un effet sur Theodore… Un effet qu’il ne saurait expliquer.

Bref, la fille du soir étant Emily et pas Katy (dommage que cette dernière ne soit pas restée pour les vacances…), le regard de Theodore se posa sur sa cavalière. La jeune femme était jolie, c’était un fait. Dire, après, qu’elle était son étoile et bla bla bla serait un mensonge, évidemment. Mais elle était belle, il ne pouvait le nier. De toute façon, les filles s’arrangeaient toujours pour être belles (logique) et le pire, c’était qu’en règle général, et ben ça fonctionnait ! Ca c’était fort quand même… -_-. Le jeune homme attendit la réponse de sa cavalière, afin de danser (ou non) avec cette dernière. Si elle refusait, il fallait avouer qu’en ce cas, il ne saurait guère que faire. Il était très malhabile avec les règles sociales et tout ce bazar… Alors avec une fille quasiment inconnue… C’était mission impossible !


[516]

Tous comptés
Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 17:28

Toujours aussi proche d'Elea, Damian la regardait sans ciller. Certes c'était bien plus facile avec un masque, mais il de toute manière très bon à ce jeu. Quand le baiser prit fin, le jeune homme ne put s'empêcher de fermer les yeux une seconde, comme pour savourer ce moment unique. En fait, il avait attendu ce matin très longtemps, si longtemps même qu'il en avait presque oublié depuis quand. Au fond de lui, ses pensées avaient toujours été tournées vers Elea Mayan, même si lui même avait tout fait pour contrer ses propres dires.

Minuit venait de retentir dans la salle commune des Serpentard, et sans plus attendre, Damian porta sa main au visage d'Elea. D'un geste doux il attrapa le masque de la jeune fille, telle une caressa et le lui retira. Il fit de même avec le sien, de telle sorte que les deux élèves purent se fixer sans aucun obstacle. Damian planta une nouvelle fois ses yeux bleus électriques dans ceux de la jeune fille et comme pour donner plus de pouvoir à ses paroles, leur donna un air grave.

« Non. »

Damian n'avait jamais été connu pour ses longs discours, il était en revanche réputé pour son honnêteté en toutes circonstances. Elea devait savoir que s'il le lui disait, c'était qu'elle pouvait lui faire confiance. De toute manière Damian était bien décidé à lui prouver – dans le cas où elle ne le croirait pas – qu'il ne jouait pas, et qu'il comptait faire avec elle ce qu'il n'avait pu faire auparavant. Il devenait à présent évident pour le jumeaux Kostovak, que si fille il y avait, Elea Mayan il y avait. C'était l'unique fille avec qui il pouvait être il y avait Dawn aussi, mais ça chut ça reste personnel et le Serpentard avait enfin finit par le comprendre.

Admirant le visage de la jeune fille, Damian se rapprocha à nouveau d'elle pour l'embrasser une nouvelle passionement. Ils n'allaient pas rester là toute la soirée et pour Damian, hors de question de s'afficher bras dessus, bras dessous avec Elea. Les langues allaient fuser et de toute manière le Serpentard n'aimait absolument pas se montrer en public. « Ohh!!!! Vous sortez ensemble ??!! » Non non on joue au Scrable Prolongeant son baiser avec passion, Damian se colla malgré lui à la jeune fille pour l'attraper par les hanches. Enfin, le Serpentard mit fin à leur baiser quelques secondes plus tard pour la regarder une dernière fois.

Il voulait retrouver la salle pour donner les danses qu'il avait promise à Dawn et autres et justement, il se trouvait qu'il avait planté Myrielle seule près du buffet. Damian ne regrettait absolument pas mais il ne voulait surtout pas la vexer ou la laisser s'ennuyer. Ainsi le jeune homme regarda une nouvelle fois Elea et parvint difficilement à parler tellement il n'était pas comme d'habitude. Chamboulé certes, mais heureux aussi, c'était évident.

« J'y vais... »

On sentait une pointe de regret dans sa voix, comme s'il ne voulait pas quitter Elea. C'était le cas, le vert et argent serait volontier resté plus longtemps avec la belle blonde, mais il gardait ce genre de moments uniques pour plus tard, quand ils seraient tout deux plus enclins à se consacrer à l'autre. Là c'était trop frais et naissant pour laisser au couple le temps de réfléchir. Et Dieu sait que Damian aimait réfléchir, surtout à ce genre de chose ! Le Serpentard lacha donc la main de la jeune fille qu'il avait agrippée sans faire attention, et la quitta dans un dernier regard bleuté. Il se dirigea naturellement vers sa soeur pour lui accorder la danse qu'il lui avait promis, les yeux pétillants de joie.


[ 6o7 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 19:25

Lorsque Dawn relâcha le bras de son cavalier après s’être vu accordé une danse par ce cher préfet qu’était devenu Blaise Zabini, la jeune femme aperçut son frère qui embrassait une belle blonde qui n’était autre… qu’Elea ! Ce fut dans un sourire satisfait qu’elle détourna son regard, leur laissant un minimum d’intimité. Le cœur de la jeune soviétique était en fête alors qu’elle s’écartait de ce petit couple qu’elle désirait voir uni depuis si longtemps déjà ! La brune prit un verre, et reparla un instant avec Blaise quand son frère (démasqué) vint la rejoindre. Elle lui adressa un sourire chaleureux quand il lui proposa de danser. La brune accepta (évidemment) l’invitation avec joie et rejoignit donc la piste avec son jumeau, après s’être excusée auprès de son ancien petit ami.

Les russes commencèrent à danser, en parfait accord. Damian et Dawn avait toujours été sur la même longueur d’onde… ou presque. La jeune fille glissait avec souplesse et légèrement, guidée par les bras fermes et musclés de son double masculin. Tous deux étaient habitués à danser ensemble. Avant, quand Dawn voulait s’entraîner, elle allait toujours voir Damian et, avec le temps, ils s’étaient forcément habitués aux gestes de l’autre… Alors qu’elle se rapprochait de son frère, passant son bras autour de son coup, la brune murmura à l’oreille du jeune homme :


« Je suis très contente. J’aimerais te voir ainsi toujours… Ce sourire… »

Elle n’acheva pas sa phrase, il la comprenait. Ils se comprenaient. Et c’était bien là l’essentiel après tout, non ? La brune continua à danser avec son frère jusqu’à ce que la musique prenne fin. Minuit sonnèrent et elle retira son masque, dans un sourire amusé, dévoilant des yeux maquillés de noir et des lèvres d’un rouge sanguin. La brune se redressa doucement sur la pointe des pieds pour embrasser sur la joue son jumeau.

« Je t’aime. »

Elle lui adressa un dernier sourire et s’en alla. Elle salua Myrielle et Quentin.

« Coucou vous deux !!! Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard...   [ACTION] Bal masqué de Serpentard... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTION] Bal masqué de Serpentard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)
» [THEME] La panique sous le masque.
» Action ! [PV]
» Kidnapping de Luna !!!!!!!!!! [ACTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: