|
| [ACTION] Bal masqué de Serpentard... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mer 13 Mai - 19:58 | |
| Si on avait dit à Raphaël que Daphné, SA Daphné était la cavalière de Malefoy ce soir, il aurait pêté un câble! Au pire...il serait descendu comme un dément jusque dans la salle commune pour bûter le péroxydé avant de demander qui était les empaffés qui avaient osé les mettre ensemble. Evidement, dans un excès de rage, il risquait de zapper très vite que les empaffés en question étaient ses deux plus proches amis: Quentin et Dawn! Bien heureusement pour eux, il n'était pas au courant, et donc, ne provoquerait aucun massacre. Non, parce que sérieusement, Malefoy ne valait pas la peine qu'on perde amis et liberté pour sa sale face de rat. Liberté, oui, puisqu'en trucidant ce navet, il risquait fort de finir à Azkaban! Enfer et damnation! Pure injustice! Enfin bref...la chose n'étant pas dévoilée, Raph n'étant absolument pas au courant que le type qu'il méprisait le plus dans cette école accompagnait Daphné au Bal (retenez-le, il va faire un massacre), celui-ci s'occupait à retrouver le carton sur lequel le nom de sa cavalière était inscrit. Bizarrement, bien qu'il ne s'en souvienne pas (sympa pour la nana), il avait la désagréable impression de la connaître. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que s'il ne se souvenait pas d'elle, pourquoi était-il sûr de la connaître?? Y avait un gros bug chez Gibson et il se posait un peu trop de questions. D'ailleurs, sa cavalière n'était toujours pas arrivée. La poisse!
Perso, il avait tout le temps! Il était pas très jouasse à propos de ce bal, mais il avait promis d'y aller pour faire honneur aux organisateurs, j'ai nommé son Best et Dawn. Ca l'aurait pas trop fait s'il n'avait pas au moins fait acte de présence à cette soirée. Et puis, malgré cette histoire de cavalier/cavalière mélangé(e), Raph avait bonne espérance de retrouver très vite Daphné. C'est que c'est un malin ce Gibs'. Quentin passa au même moment avec son costume, lui signifiant au passage qu'il s'accaparait la salle de bain. Sympa, merci! Bon, après ça ne le dérangeait pas spécialement. Il n'était pas quelqu'un de pudique, comme un anglais se devait d'être, contrairement à son Best. Mais peut-être que sa cavalière l'était et ne souhaitait se changer que dans une salle de bain. Ouais, sauf que si on attendait que Quentin sorte de là, y avait plus de chance de mourir sur place que de voir Montgomery sortir frais et dispo. Ce qui était sympa, c'était de savoir qu'ils avaient contourné le règlement de manière très subtile. Tous les deux vêtus en mousquetaires, ils se trouveraient rapidement une fois débarassée de leur cavalière respective. Il n'avait rien contre elle puisqu'il ne la connaissait pas. Ca n'empêchait pas qu'il devait se montrer aussi courtois que possible avec cette demoiselle. Tiens...il ne savait même pas en quelle année elle était.
Peu importe, on ne l'avait pas coltiné avec une fillette non plus. A la rigueur, il aurait accepté Heaven, sa protégée. Jeune peut-être, mais qu'il protégeait comme un frère. Et puis elle avait la prestance des plus grandes. Ca ne l'aurait donc pas dérangé. Mais bon, il savait déjà que ce n'était pas elle. A quoi bon polimiquer. De toute façon, il ne voulait pas de cavalière de moins de 15 ans. Il dû attendre l'arrivée de sa cavalière avant de se changer puisqu'il était spécifié qu'ils devaient se changer ensemble pour pouvoir se reconnaître. Quelle poisse! Mais où était donc ce carton d'invitation? Il ne se souvenait même plus de son identité. Ca craignait! Il laissa tomber ses recherches quand il entendit frapper à la porte du dortoir. Il lança un "Entrez" qui laissa apparaître une jeune fille un peu plus jeune que lui, sans doute une 5ème année. Il fut frapper par sa troublante ressemblance avec sa petite amie. Et pourtant, elle était bien différente. Quoi que...y avait pas grand chose de si dissemblable entre cette jeune fille et Daphné. C'était tout de même déroutant! Il s'était attendu à tout sauf à "ça". Grande, une longue chevelure brune, un visage fin, des yeux légèrement en amandes...sauf la couleur des yeux différaient de ceux de Daphné, vert-noisettes. Raph fut sur le moment quelque peu déconcerté avant de reprendre contenance. Et c'est à sa vue, que son nom lui revint aussi clair que de l'eau de roche. Astoria Greengrass! GREENGRASS! O_o... Aaaah, à bien y réfléchir, il l'avait déjà croisé cette fille. Comme Daphné ne lui avait jamais parlé d'elle, il en avait conclu qu'elle était juste une parente très éloignée et qu'elles ne se connaissaient pas ou ne cherchaient pas à se connaître, ce qui était fort probable. De plus, connaissant Daphné, comme elle était peu bavarde et ouverte avec autrui, il ne s'était pas plus posé de questions. Mais quand même...leur ressemblance était déroutante.
Après un échange rapide, Raph' demanda à sa cavalière si elle préférait se vêtir ici ou dans la salle de bain. Comme il s'en était douté, Astoria voulait occuper la salle de bain. Evidement, ils durent patienter que sa Majesté, la Reine Quentin veuille bien virer ses fesses de là pour enfin se préparer à la soirée costumée qui les attendait. Raphaël fut évidement le premier vêtu et le premier prêt à quitter les lieux pour rejoindre ses amis à l'étage inférieur, mais il dû attendre évidement que sa cavalière ait terminé. Il l'aida à attacher son masque et à fermer sa robe, puis, après une rapide inspection de leurs costumes, ils descendirent enfin dans la Salle Commune, transformée pour l'occasion en salle de bal. Il devait bien admettre que Quentin et Dawn avaient fait un excellent travail. La fine main de sa cavalière sur son avant-bras, il l'invita à commencer la soirée par une danse. Elle accepta et ils se dirigèrent tout deux sur la piste. Une valse résonna dans la salle et les voilà emportés dans un tourbillon de couleurs et de paillettes. Astoria était une excellente danseuse et il en profita pour la complimenter sur sa tenue ravissante et sur ses talents. Taille souple, dans le rythme, et une maîtrise parfaite de la valse, il trouvait qu'il n'était pas si mal tombé que ça en fin de compte. Après la valse, il l'accompagna au buffet, tout en cherchant une connaissance. Il avait en tête plusieurs personnes. Quentin tout d'abord, son pote. Vu qu'il était lui aussi en mousquetaire, ça devrait être facile. Puis Daphné évidement, mais là, il n'avait aucune idée de comment elle pouvait être et avec qui (tous sur le péroxydé!), ce qui l'ennuyait. Il repéra bien vite Myrielle par contre. Quant à Dawn, elle ne devait pas être si loin que ça.
Tiens...un mousquetaire à 10h!!! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Jeu 21 Mai - 18:40 | |
|
C'était la première fois qu'Amber était vraiment contente de l'éducation reçue par la chose qui lui servait de père ainsi que sa mère; beaucoup de filles de Serpentard - Ou simplement celles qui ne méritaient pas d'être dans cette fabuleuse maison - dansaient comme des balais et si elles ne possédaient pas un masque, elles auraient été la risée des verts et argents - Encore une chance que la petite James savait que sa meilleure amie n'était pas dedans, l'ayant déjà vu danser -. Enfin bref, durant toute son enfance, les bals et les soirées dansantes s'étaient répétées, à un rythme presque insupportable, enfin tout ça pour dire que lorsque Daniel entama la valse, Amber réussit à suivre sans trop de problèmes. Il se passa un temps durant lequel le couple se contenta de danser en rythme en se regardant les yeux dans les yeux. Voilà bien longtemps que la jeune fille n'avait pas été aussi bien; la brunette se serra légèrement plus à Daniel * Mais non, elle est pas perverse la p'tite, elle a besoin de réconfort s'il vous plaît, elle a que treize ans ! xD - pensée pour Heaven mdrr' - * et elle continua ses pas l'air de rien - Ce qui était devenu sa spécialité, après le temps...
Elle finit par plonger son regard dans celui de son cavalier d'un soir et lui demanda, en souriant : « Tu penses jouer au match contre Poufsouffle ? »Dans le genre, cassons l'ambiance, on fait difficilement mieux, mais les deux Serpentards commençaient seulement à se connaître et Amber ne savait pas vraiment quel sujet aborder avec le rouquin... Peut-être était-elle un peu gênée en fait; la vipère songea seulement à cet instant qu'elle n'était peut-être pas si indifférente que ça au Batteur et que sa manière de se comporter était toute différente que celle qu'elle avait avec Vincent, ou même Tobias... La verte et argent remercia à ce moment leurs préfets, Dawn et Quentin, d'avoir songé aux masques, car là, elle préférait que Daniel ne remarque pas les rougeurs qui envahissaient ses joues. Son souffle s'accéléra légèrement et elle regarda Daniel avec un regard nouveau. Etait-elle amoureuse ? Non, elle ne le pensait franchement pas; après une année, et encore à peine, elle ne pouvait décidément qu'apprécier le garçon grandement. Et puis, de toute façon, il y avait Stevens. Mouais, le Griffondor n'était peut-être pas l'exemple à soumettre, il y avait plus une sorte d'amitié et un certain jeu entre eux, mais pas d'amour, loin de là. La jeune fille poussa un léger soupir en espérant que Daniel ne l'aurait pas entendu.
Après tout, il ne fallait pas non plus qu'il croit qu'elle s'ennuyait. Pffou ! Saleté d'adolescence ! Seulement treize ans et déjà à se poser des question existentielles, quelle horreur ! Doucement, la musique s'arrêta et bien qu'elle ne le voulait pas vraiment, Amber se détacha de son cavalier. Elle lui sourit en se détournant pour aller chercher à boire : « Tu veux quoi ? »Elle-même ne se servit qu'un jus d'orange en maudissant les préfets d'interdire les boissons alcoolisées pour les plus jeunes. Après tout, quel idiot irait se saouler exprès ? On était chez les Serpentards, des gens bien élevés non mais ! Amber passa en revue les deuxièmes ainsi que les premières; bon d'accord, peut-être un ou deux cas... |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |