|
| [ACTION] Bal masqué de Serpentard... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mer 4 Mar - 18:53 | |
| Theodore posa son regard sur son costume plié et rangé dans un sac. Tssss… Un bal masqué. Et dire qu’il allait y participer ! Il se sentait bien bête tiens… Porter un masque et un costume toute une soirée… cette simple pensée lui donnait d’hors et déjà de l’urticaire. En plus il allait servir de cavalier à une parfaite inconnue (en même temps il était tellement asocial qu’à part Isaac son meilleur *et seul* ami, Katy, sa petite amie, et Dawn une fille qu’il s’efforçait de supporter, ses connaissances à Serpentard étaient plutôt restreintes. Et si on quittait la maison, ce n’était guère mieux, puisqu’il ne connaissait vraiment que sa cousine qu’il aimait beaucoup d’ailleurs… bref, le sujet n’étant pas là, revenons en à nos moutons qui là, sont plutôt des masques. Theodore prit ses affaires et quitta le dortoir pour rejoindre sa cavalière. Emily qu’elle s’appelait. Moui, ça ne valait pas Katy… Enfin, loin de lui était l’idée de voir une autre fille que sa chère et tendre Katy ! (tsss et lui qui était méga écoeuré par les femmes il y a un peu plus d’un an… Quel changement Theo, quel changement !). Theodore était on ne peut plus fidèle et il aimait sincèrement sa petite amie. Aussi dur que cela puisse être, il avait pu tomber amoureux, lui, le misogyne. Il fallait dire qu’il avait su voir la vie différemment grâce à Katy. Elle avait comme qui dirait… révolutionner son monde.
Montant les escaliers qui menaient au dortoir où devait se trouver sa cavalière, il frappa et entra. Il la salua rapidement, lui adressant un aimable « Bonsoir » (c’est bien mon gars !). Tiens, elle enfilait sa robe. Genre fallait qu’elle le fasse tout de suite, et avant, non ? Et les rideaux, elle ne connaissait pas ? Tss, ce genre de fille énervait Theodore. Toujours en train de s’exhiber, il se serait presque cru face à la version blonde de Dawn. Stupide et sans intérêt. Une fille quoi (oups, pardon Katy /sbaaf/). Le pompon fut quand elle lui demanda de monter la fermeture éclair. C’est quoi ce bins ????? Theodore prit sur lui-même (brave petit, maman va pleurer d’émotion si ça continue T__T /sbaf/) et remonta la fermeture éclair sans rien dire. La soirée allait être longue. Mais il allait faire des efforts. Il devait faire des efforts pour Katy. Il savait qu’elle serait fière de lui s’il se montrait agréable avec d’autres personnes qu’elle et surtout, s’il parvenait à entrer dans ce jeu qu’était les mondanités (lui préférait traîner dans son écurie, mais bon…)
Le jeune homme prit ensuite son sac et en sortit son costume. Il se mit derrière un rideau (non mais ho, il est pudique oui et alors ??? Tout le monde n’est pas un extraverti de première non plus, certains ont des convenances qui passent au-dessus des autres, voilà tout !) et se changea rapidement. Il portait un costume assez basique. Noir, le col blanc de sa chemise dépassait de sa veste de smoking. Une cravate rouge était posée sur le sac qu’il avait apporté, avec, un simple loup noir lui aussi. Il ouvrit le rideau, vêtu de sa chemise blanche et de son pantalon noir. Il questionna alors sa cavalière de la soirée :
« Il y a un miroir ici ? »
Oui, il avait envie de faire un petit quelque chose (longuement expérimenté avant quand même, Bibi évite de prendre trop de risques !). Si son coup fonctionnait comme précédemment, il serait plutôt fier de lui… Et normalement, il n’avait pas de soucis à se faire, il avait tout préparé à l’avance.
[605] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mer 4 Mar - 19:10 | |
| Dawn et Blaise *pardon, Blaise et Dawn, on ne se cite pas en premier voyons :p* discutaient à présent non loin du buffet, ayant tous deux un verre à la main. Dawn n’avait pas fait attention au geste purement ‘instinctif’ de son cavalier (genre elle va l’empoisonner… Une chance qu’elle n’ait pas su ce qu’il pensait, sinon elle se serait très certainement offusquée). Lorsque Dawn avait questionné Blaise sur la possibilité d’être reconnue, elle n’avait pu le démentir. Oui, il y avait de grandes chances pour que les deux hommes de sa vie la reconnaissent rien qu’à sa silhouette et d’un certain côté, cette pensée était assez plaisante. La jeune femme savait cependant qu’on la reconnaîtrait très facilement à partir du moment où elle parlerait. Les personens possédant un accent russes ne couraient pas les cachots (quoique… Avec ses cousines, Esfir, Ksenia, Diabalzane (comment ça, Diab n’est plus à Serpentard ?) et la grande amie de Jade, à savoir Katerina… bref, on sait jamais !).
Ce fut au buffet donc que Blaise la félicita pour ses fillancailels (plus très récentes, mais peu importe, Dawn n’en restait pas moins fière !). Ce fut donc dans un sourire plus qu’éblouissant qu’elle lui répondit :
« Merci… »
Que dire ? Cet évènement avait été le plus beau de toute son existence, rien que ça ! Elle vibrait de bonheur à cette simple pensée et sa bague ne la quittait presque jamais. Là encore, elle l’avait enfilée, puisque de toute façon, elle était sous ses mitaines, personne ne la verrait. Dawn reçut le léger baiser de Blaise dans un sourire qui semblait ne plus vouloir quitter son visage. Pourtant, les nouvelles qui suivirent ne tardèrent guère à assombrir ses traits. Dawn détestait les mangemorts, mais rares étaient ceux qui le savaient. Elle ne s’étendait jamais sur son passé. Et c’était préférable, aussi bien pour elle que pour son entourage. Elle répondit donc tout simplement :
« Hum oui… Je voie. »
En ces temps si troublés, il n’était guère aisé d’être élève à Serpentard, on perdait facilement pied et on ne savait plus vraiment à qui faire confiance tant les choses étaient devenues compliquées. Dawn s’était rapprochée de ses amis, mais dire qu’elle leur disait tout serait un mensonge, rien de plus. Elle avait toujours préféré rester franche, mais mentir dans certains cas semblait être préférable. Ainsi allait la vie.
Une chance que Blaise ait rapidement changée de sujet. Les bouquets de Guy… Riant, elle répliqua, très calme :
« Hum qui sait… Tu voulais y retrouver une personne particulière peut-être ? »
Elle esquissa un sourire énigmatique, se mordillant la lèvre, piquée par la curiosité. Oh ben quoi ? Ca n’a jamais tué personne de s’interroger sur ses amis ! La russe laissa son regard glacé vagabonder sur la piste et la salle plus généralement. Un certain nombre de personnes étaient présentes, et de tous, elle aurait aimé trouver Damian et Isaac pour commencer, puis enchaîner sur Myrielle et Elea… Patience, elle finirait bien par tomber sur eux après tout, non ?
[510] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Jeu 5 Mar - 9:00 | |
| Marie était dans la salle de bain des filles de deuxième année et ce serait SA salle de bain. Il était évident que la meilleure pièce qu’on peut avoir est, de loin, une salle de bain puisqu’on a l’eau, et surtout les miroirs ! ET là, les deux amies ennemies allaient en avoir besoin… (des deux !). Marie n’en croyait pas ses pensées, dire qu’elle faire ça. CA !!!! Olalala, une chance que ce soit temporaire, et que ce soit dans l’unique but de passer plus inaperçu. Marie et Heaven étaient ensemble pour ce bal, et bien qu’initialement, la blondasse (pardon, la petite princesse blonde) aurait préféré être avec Vincent (voire Tobias, si vraiment les choix continuaient sur la voie de la restriction /sbaaf/) elle avait finit par trouver du positif parmi ce négatif. La petite demoiselle allait en effet jouer sur la voie de la duperie en cette belle soirée de bal. Et attention, quand Heaven s’ajoute au jeu, il ne peut que devenir plus dangereux…
Blonde et brune avaient donc décider de se teindre les cheveux. A couleur la moins reconnaissable était donc pour toutes deux… le roux. Elles allaient miser la carte de la ressemblance, ayant les mêmes tenues et mêmes loups, leurs cheveux auraient fait une grande différence… Elles avaient donc opté pour le roux. Et pas un petit roux stupide, non, du roux, du vrai : Orange de la pointe aux racines. Tout ça grâce à une potion… Une potion temporaire, cela va de soit ! (faut quand même pas abuser non plus).
Heaven et Marie étaient donc dans la salle de bain, se teignant les cheveux en buvant simplement une potion. L’effet durerait 24 heures top chrono, c’était amplement suffisant. Tant qu’à faire, autant ne pas rester laide pendant des heures et des heures ! Bref, là une journée c’était suffisant… Marie et Heaven devinrent rousses en moins de trente seconde et Marie devant son reflet s’écria :
« Que Dieu écarte son regard de sa progéniture ! Jamais je n’ai été aussi laide de toute ma vie. Quelle horrible couleur… Pire que le brun ! A croire qu’elle flirte constamment avec Satan de par ses horribles reflets orangés. »
Puis finalement, elle se redressa, faisant fis de ses cheveux devenus roux.
« Soit, peu importe, je n’en serais que moins reconnaissable. »
Elle sourit ensuite à Heaven, l’air espiègle.
« On va en étonner plus d’un, c’est certain ! »
Puis elle se dirigea vers les robes. Les deux robes étaient d’un noir profond (ben oui faut que ça aille avec le roux) et la jeune princesse sourit aimablement à son amie.
« Bon on enfile ça et zioup on y va ! »
Marie avait hâte de voir le Prince mais aussi son amant (il serait sans sa foutu fiancée à deux mornilles pour une fois !) et ses autres conquêtes aussi nombreuses qu’inexistantes. C’est beau de vivre dans un conte de fée permanent… La vie est alors tellement plus simple… N’est ce pas Marie ?
[504]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Ven 6 Mar - 18:32 | |
| Le jour tant attendue par de très nombreux élèves étaient enfin arrivé. Demain, les vacances de noël allaient enfin débuté, mais pour le moment il fallait se préparer, mais à quoi donc? Au bal masqué bien sûr? Cette année était assez exceptionnelle, oui en effet, il n'y aurait pas ce fameux bal de noël organiser d'habitude tout les ans précédent les fameuses vacances de noël. Cela avat été ressentit par les élèves comme un grand changement qui en laissant plus d'un perplexe, ne comprenant pas vraiment pourquoi cette année changerait-elle des autres. La présence des frère et sœur Carrow était-elle une fois de plus à l'origine de ça? Enfin, après tout ce n'était pas sans déplaire à Nathanael de changer à peu les habitudes, de plus il était beaucoup plus intéressant d'organiser pour chaque maison d'organiser leur propre bal de noël.
Quentin Montgomery et Dawn Kostovak avait eu la merveilleusement idée d'être original cette année, ainsi l'idée du bal masqué semblait une bonne idée de mélanger tout les élèves. De plus, ils avaient eu même crée les couples. Ce soir là, Nathanael se rendrait et passerait d'ailleurs, une bonne partie de la soirée en compagnie de Miss Natacha Wilson, qui n'était autre que la soeur ainé de son meilleur amie, Olwen... Oui, ça lui faisait bizarre, mais ça n'était pas déplaisant après tout, Natacha était une sublime jeune fille de sixième année. Elle n'était pas détestable mais plutôt sympathique, pour le peu qu'il l'a connaisse bien sûr. Comme quoi, cette idée permettait de rencontrer de nouvelle tête -façon de parler-, et de faire la connaissance de nouvelle personne.
Plus tôt dans la journée, chaque élèves participant au bal et qui surtout avait eu le courage de se lancer dans « l'inconnue » , avaient pris connaissance de leur partenaire. On leur avait sitôt rappeler les règles: « Personne ne devra connaître ton identité, mis à part ta partenaire ». Ça avait le don d'être clair. C'était parfait, de toute façon Nathanael avait déjà tout prévu, sa tenue était soigneusement préparer -à l'abri des regards curieux de ses camarades- dans son dortoir. Il fallait trouver Natacha maintenant, il était temps de s'isoler, surtout qu'une fille.... c'est long à se préparer, c'est bien connu! Sans difficulté, il la trouva. Ils allèrent alors s'isoler dans une pièce libre, mise à leur disposition. Si incroyable que cela puisse être, Nathanael était.... loin d'être spécialement pudique. Il n'y avait qu'un paravent dans ce petit salon: « -Prend le, honneur au jeune et très jolie demoiselle! ». Bah oui, Natacha était tout de même une des plus jolies de Serpentard, il fallait l'avouer, et puis surtout, elle était son aîné, d'un an, donc aussi grand qu'il puisse être, Nathanael portait beaucoup de respect à son égard.
Il ne fallut pas plus de quelques minutes au Serpentard pour revêtir son costume ainsi que son masque. Très simple, pas très recherché... mais amplement suffisant pour cette soirée. Il avait pour l'occasion sortir un costume, nœud de papillon blanc, une longue cape noire. Le bal était basé du le masque principalement, Nathanael avait mit alors un masque blanc lui recouvrant qu'une moitié de son visage, il s'était auparavant blanchit le teint à l'aide de poudre qu'Abbygael lui avait gentiment prêter -c'était d'ailleurs elle qui lui avait donner l'idée du déguisement-. Le serpent avait aussi les cheveux parfaitement plaqué à l'aide de gel pour cheveux que sa petite sœur lui avait emprunter aussi. Il était fin prêt.
« -Natacha, tu es prête? », celle ci n'était toujours pas ressortit de derrière le paravent... Quand je vous dis qu'elle en mettait du temps pour si peu. Lui était déjà prêt, elle ne s'était encore ni coiffé, ni maquillé ni mit son masque.... Rhalalaa.... « -Je suis sûr que tu es sublime comme toujours, donc si c'est pour ça que tu mets tant de temps... C'est inutile, tu seras la plus ravissante de toute la soirée, je ne me fais pas de soucis pour ça. Et puis, on sera le plus beau couple, aller montre toi! ». Il affichait un sourire plein de malice, très curieux de découvrir Natacha.
_________
Ils vinrent par enfin faire leur entrée dans la salle commune. Ici, déjà de nombreux élèves étaient arrivé, ils discutèrent, s'amusèrent tout en restant par couple. Heureux de constater que tout le monde s'était pris au jeu, il fut impossible pour Nathanael de distinguer, et même reconnaître quiconque, car chaque élève avait reveut une tenue spécial pour l'occasion, ainsi qu'un masque qui recouvrait leur visage dans leur globalité. Le Serpentard se dirigeât vers le buffet qui était installé dans un coin de la pièce. Ici se tenait un couple qui discutaient gaiment... impossible une nouvelle fois de reconnaître qui que ce soit. Le Serpentard leur adressa un signe de tête puis se tourna enfin vers sa cavalière qui élégamment lui tenait le bras:
« -Ma douce et très chère amie, un petit verre de punch te conviendrait-il? », la questionna-t-il l'air débordant de malice.... Tant qu'à jouer le jeu, autant le faire bien![841] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 7 Mar - 13:37 | |
| Le bal de noel a été annulé au plus grand regret de certains, mais comme les préfets de serpentard avaient pensé à tout, une autre soirée avait été organisée. Beaucoup plus intéressante qu'il n'y paraissait en vérité, vu que tout le monde devait s'amuser à trouver qui était qui. Les couples n'avaient pas été placés en fonction de leur choix et ça, ça faisait un peu peur. Elea qui s'attendait à tomber sur n'importe qui, avait quand même faillit s'étouffer quand elle avait apprit le nom de son cher partenaire. Montgomery.. Et pas n'importe lequel, Quentin, son ex. Euh wé, il ne fallait pas chercher loin, l'idée ne lui faisait pas trop plaisir, mais bon, autant passer la soirée sans faire de massacre... Quoique un Montgomery de plus, un Montgomery de moins... *Halte là, Ice va te tuer... Non Flame s'en occupera avant tout compte fait* ... Dommage que ses deux amies soient très 'très' proches de cette famille. Enfin, elle avait déjà fait un strip tease à Christian, était déjà sortie avec Quentin pour une courte durée, elle ne s'en était pas trop éloignée non plus ... vive les bals masqués... Quelle brillante idée franchement que de réunir les plus pires couples de poudlard.
Relevant une mèche blonde qui avait prit place sur son front, la jeune fille réprima un soupir, Quentin ne serait pas plus joyeux à l'idée de passer la soirée avec elle, elle en donnerait sa main à couper. C'était son prix de consolation. Et oui, elle avait besoin de penser de cette manière pour mieux accepter la situation, personne ne pouvait lui en vouloir u_u. Elle était parfaite... Du moins, elle devait toujours le paraître aux yeux des autres, peut importe ce qu'ils pouvaient murmurer derrière son dos, peut importe ce qu'ils se disaient penser d'elle en la regardant dans les yeux. Elle avait apprit à voir chaque personne sous sa vraie forme, et la vérité était toujours laide vu de près. Au fond, il valait mieux être hypocrite que coeur ouvert à tout et a tous et tout le monde ne pouvait être que de son avis. Hésitant entre deux belles robes, comme il était de coutume pour elle avant chaque bal organisé à Poudlard, elle prit celle qui l'inspirait le plus, à noter, la blanche, au corset bien serré par quelques fils bleu sombre sur les coté, le bas était moins collé au corps, et la finition du tissus utilisé laissait en tout bien paraître la qualité de ce dernier ainsi que le coût de la robe. Prenant celle ci d'une main, et son nécessaire de l'autre, elle se dirigea vers la salle de bain, en espérant que personne n'y serait et encore moins Quentin. La raison? Aussi étonnant que ça puisse paraître elle voulait très vite finir l'étape du 'je me dessape dans la même chambre'.
Et là, tadaaam! Quentin Montgomery en sous vêtement... Et zut, elle avait oublié son appareil photo... Mais quelle gourde elle pouvait être des fois u_u'. Instant de réflexion. Oui, il l'avait fait exprès, il n'y avait aucun doute là dessus. Le regardant les pupilles vides, un petit sourire néanmoins se dessina sur ses lèvres. Autant bien commencer la soirée non? Quoique.. Bien, pour elle n'avait pas la même signification aux yeux des autres..
"Je ne sais pas ce à quoi tu pensais Montgomery, mais ce ne sera pas pour cette fois"
Ah mais non, mais non, elle ne pensait à rien du tout la petite Mayan. Une fille aussi sage ne pouvait pas avoir idée de l'étendue du sens de ses paroles hein. Reposant sa robe sur une petite étagère pas loin, elle prit d'une main les vêtements du jeune homme et les lui lança avec légèreté. Ils atterrirent entre les mains du préfet alors elle n'eut plus de raison de lui prêter encore plus d'attention. Détournant son regard du sien, elle déplia sa robe avant d'enlever sa jupe noire et sa chemise blanche, uniforme obligatoire poudlarien. Se regardant dans le miroir juste en face d'elle, elle enfila le morceau de tissus blanc qu'elle avait choisit sans difficulté. Elle finit par se mettre du crayon et du phare à paupière sombre sur les même ton, un peu de rouge à lèvres rosé, toujours en ne prêtant pas la moindre importance à mister M., et releva sa chevelure dorée d'un geste soigné avant de la laisser descendre en cascade sur ses épaules dénudées. Ses mèches blondes n'avaient pas vraiment prit beaucoup de longueur depuis l'été mais pour cette soirée elle avait finit par les rendre blond-blanc pour changer et rester dans le thème sorcière des neiges. Sa peau laiteuse coordinait parfaitement avec le reste, bien que ses cheveux demeurent toujours 'le' problème de la soirée. Hésitant sur leur aspect, elle finit par déclarer finalement en se tournant vers le brun:
"Qu'est ce qui irait le mieux selon toi, je les laisse lâchés ou je les remonte?"
Ses gestes suivirent ses paroles, mêlant ses mains à ses boucles blondes. C'était un sujet très important, il ne fallait pas croire... Du moins pour une fille, et même si Quentin n'était pas la première personne avec qui elle aurait aimé se retrouver, là, maintenant, tout de suite, ça ne restait pas moins qu'un mec. Ex mais faisant partie de la populace masculine... 'fin, Si elle se fiait à ce qu'elle avait vu en entrant à la salle de bain... *Reprends toi, tu es vraiment en train de délirer là...* Hum... bah disons, qu'il avait son mot à dire, point barre.
************ EDIT Quentin : 921 Mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 7 Mar - 13:46 | |
| Chad n'était pas aussi enchanté que certains de ses camarades à l'idée de se retrouver avec quelqu'un qui ne connaissait, voir pas du tout, dans ce bal. Non pas qu'il n'aimait pas faire de nouvelles connaissances, mais il ne savait pas vraiment sur qui il allait tomber, et c'était franchement agaçant d'attendre qu'on le lui dise. D'autant plus qu'il ne pouvait pas se choisir lui même une cavalière alors imaginez qu'il tombe sur une fille tordue ou ennuyeuse à en perdre son temps.. Oui bon, la beauté aussi pouvait compenser, mais si la jeune fille en question n'était pas doté de cette caractéristique aussi... Réfléchissant longuement à la question, il décida que la planter avant même que le bal ne commence ne serait pas une mauvaise idée. Elle n'aurait qu'à se débrouiller pour se trouver quelqu'un, il n'avait pas à jouer les nounous pour une gamine.
Quand enfin on lui dit qui serait la gagnante de ce soir +paf+ il la jugea 'pas mal' C'est sure qu'après tout ce qui lui était venu à l'ésprit, elle valait plus que le pas mal en question... Disons qu'il ne serait pas aussi pessimiste qu'en début de soirée.
Et tiens, en parlant de la blonde, il l'attendait depuis déjà 5 mins à la salle de bain. Pas ponctuelle du tout. ça n'allait pas jouer en sa faveur.. Et puis m*rde, il n'allait pas passer sa soirée là. Se relevant de la position tranquille qu'il avait prise quelques minutes auparavant, il commença à défaire sa chemise blanche sans hâte.
Il n'avait pas choisit un thème particulier pour son déguisement, rien qu'un smoking chic en noir, une chemise de la même couleur qu'il laisserait entrouverte, des chaussures dans les mêmes tons sombres pour changer et un masque où le noir et le rouge contrastaient merveilleusement bien avec ses yeux bleus. Le masque en question lui donnait plus l'air d'un diable que d'un ange, mais toujours est il que les deux images lui allaient divinement bien. Non, remarque, c'est lui qui allait avec tout ce qu'il mettait pas l'inverse. La preuve, il avait aussi servit de mannequin à maintes reprises... *hum* Mais c'est vrai qu'à cette même période, son père lui repprochait tout le temps le fait qu'il sorte chaque nuit avec une fille différente de son agence. Et puis quoi? Ce n'était pas un drame, elles étaient payées pour poser, chose très dure à faire, alors il était là pour leur remonter le morale autour d'un café... ou de deux téquila, rien de plus... Et puis, il n'avait pas à se justifier!
Le brun était encore torse nu -tout bien batit *-*- quand la porte s'ouvrit -enfin- et il aperçut sa cavalière qu'il regardait pour le première fois d'aussi près. Allez, on enlève le 'pas mal' Chad et on met une bonne note plus au dessus.. Non? Et bah tant pis.. Murmurant un vague "salut", il continua de s'habiller comme si de rien n'était. Le jeune homme ne savait toujours pas quoi penser de cette histoire de bal, il était plus habitué à donner des soirées plus... hum... différentes et où les gamins ne pouvaient pas s'incruster. Mais qui sait peut être que ce serait plus intérressant que ce qu'il s'imaginait.
Finissant de s'habiller -un jeune homme ne prenait généralement pas beaucoup de temps contrairement à une jeune fille- il se retourna vers la blonde en se demandant ce que celle ci avait choisit comme tenue.
************ EDIT Quentin : 571 Mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 7 Mar - 14:12 | |
| Quand Blaise parla de bouquet de Guy ça éveilla la curiosité de sa cavalière qui voulait savoir s’il voulait embrasser quelqu’un en particulier. Blaise ne voulait embrasser personne évidement en tout cas pas ici et pas devant tout le monde.
- Non, je n’ai personne en vue pour le moment, dit-il en regardant vers le buffet.
Mais, il avait pensé que ça pourrait-être amusent d’en glisser un ou deux pour voir qui oserait relever les yeux et embrasser son cavalier ou sa cavalière. Que se soit un baiser anodin sur la joue ou un baiser passionné.
- Ca pourrait rendre la situation intéressante tu ne trouves pas ? demanda-t-il en regardant Dawn un peu plus de piment dans une soirée n’a jamais tué quiconque et puis nous sommes des Serpentard nous avons l’art de poser des pièges un peu partout… Mais, nous sommes plus subtiles que ses stupides Gryffondor, poursuivit-il avec un léger sourire.
Blaise sorti alors, discrètement sa baguette et métamorphosa deux lampes accrochées au plafond de la salle commune rendant l’atmosphère encore plus sombre qu’elle ne l’était déjà. Même si les boulles de Guy continuaient à émettre une faible luminosité (Blaise n’était pas très doué dans cette matière ce n’était pas comme Dawn ou Raphaël). Il y avait donc maintenant un bouquet de Guy près du couloir qui menait aux dortoirs. Comme ça si quelqu’un devait se repoudrer le nez ou se changer pour une raison quelconque ou tout simplement regagner son dortoir, il devait passer par là. Un autre bouquet de Guy était installé non loin du buffet à quelques centimètres d’où se trouvait le couple Vincent Fayr et Hell Luminas. Bien sûr, Blaise ne savait pas qu’il s’agissait d’eux.
- Regarde si la jeune fille en rouge recule d’un pas, elle sera juste sous le Guy, dit-il avec un sourire en coin.
Le jeune homme savait pertinemment que les seules personnes qui pouvaient profiter de cette situation étaient Crabbe et Goyle… Mais, il n’était pas encore arrivé dans la salle de bal commune. Donc Blaise pouvait espérer peut-être que d’autres Serpentard profitent de la situation. Il faut dire que certaines jeunes filles étaient assez appétissantes si on pouvait parler ainsi. Bien sûr Blaise, n’aurait jamais dit une chose pareil en publique. Le jeune homme bu une gorgée du liquide qu’il tenait dans la main tout en observant les autres personnes dans la pièce. Il essayait de trouver Drago ou Raphaël les deux seules personnes avec qui il était pour lui possible de discuter sans qu’il n’arrive à s’ennuyer au bout de dix secondes. Ce n’est pas qu’il s’ennuyait avec Dawn mais, il ne voyait pas comment engager un autre sujet de conversation.
*Si je lui demandais au sujet d’Elea et de Drago ? Non, parler des couples ce n’est peut-être pas une aussi bonne idée que ça…*, songea-t-il en soupirant avant de reprendre une autre gorgée de son breuvage.
- Tu as déjà songé à ce que tu voudrais faire une fois que tu auras quitté l’école ? lui demanda-t-il sur un ton sérieux.
Après tout, la 7ème année allait avoir une fin. Il fallait bien réfléchir à ce qu’ils allaient tous devenir dans un futur proche.
***
531 mots^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 7 Mar - 14:45 | |
| Dawn adressa un sourire amusé à son cavalier lorsqu’il transforma des lampes en branche de Guy. Hum, ça lui donnait une idée tout ça ! Dawn sorti à son tour sa baguette et fit en bonne et due forme exploser la salle commune (niark, méga plan d’action kamikase de l’AD /sbaaf/) en sorte que tour à tour des lampes se transforment en branches de Guy, sans qu’on ne puisse prévoir quelle lampe se transformerait…
« Quitte à mettre du piquant… »
Elle rangea alors sa baguette facilement reconnaissable, puisqu’elle était d’un noir profond, ayant été fabriquée avec du bois d’ébène. Vint ensuite le sujet de l’avenir. Bouh !!!! Dawn était poursuivie par son destin, ce n’était pas croyable -_-. Inspirant un bon coup, elle répondit cependant à son ami.
« J’y réfléchis sans arrêt, et quoique je fasse, j’en arrive toujours à la même conclusion. Ca faisait un moment que j’envisageais d’être avocate. Et tu me connais, quand je veux quelque chose, je finis toujours par l’avoir. Mais pour ça, il faut que je le désire vraiment alors… Autant je pense pouvoir m’en sortir dans des affaires qui m’intéressent, autant je risque d’avoir énormément de difficultés à m’investir là où je sens que ma propre défence est inutile. J’ai du mal à m’imaginer défendre une affaire que je sais perdue parce que le suspect sera vraiment fautif… Enfin je m’embrouille un peu là… »
Buvant une gorgée de son verre d’eau, elle le posa sur le bord de la table et poursuivit en observant son ami qui se tenait devant elle :
« Et puis tu sais à quel point mes résultats en Histoire de la Magie sont pathétique… Je me sens incapable d’avoir un Optimal dans cette matière alors que pour exercer dans le droit, ce serait préférable… Et pour finir, la danse continue à m’attirer malgré mes projets d’avenir en ce qui concerne ma famille… Bref, je nage dans l’incertitude pour le moment. »
Oui, surtout que le monde dans lequel elle grandissait était en ce moment même en pleine crise anarchique. La vie était décidément bien dure -_-. Dawn retourna la question à Blaise, intéressée par les projets du jeune homme. Il était plutôt brillant et pouvait facilement obtenir ce qu’il voulait, elle en était sûre. Restait à savoir ce qu’il désirait…
« Et toi ? Quels sont tes projets pour les années futures ? »
Blaise était un homme (jeune homme) qui était assez sûr de lui et qui possédait un charisme indéniable. Elle l’imaginait bien s’en servir d’ailleurs pour sa carrière à venir (à croire qu’il tient bien de sa chère mère, dragueuse connue de tous les sorciers pour son incroyable nombre de maris, tous étrangement décédés…). Ce devait être étrange de grandir avec ce genre de femme pour mère… Enfin, c’était toujours mieux que de ne pas en avoir du tout. La brune devait rentrer au manoir d’ailleurs… Il allait falloir qu’elle prenne le temps de discuter calmement avec Damian et Isaac à tour de rôle, histoire de gérer son héritage. Tssss, cette situation l’exaspérait.
[511] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 7 Mar - 16:51 | |
| Le hasard avait fait que Damian était tombé avec... Myrielle, pour le bal des Serpentard. Il aurait pu tomber sur une dizaine de filles différentes et il avait fallut que ça soit une de ses anciennes conquêtes (secrète) qui fasse office de cavalière. L'avantage de cette situation, c'est (en dehors d'Elea et Dawn) qu'il aurait pu difficilement trouver meilleur binôme à Serpentard. Myrielle était une compagnie des plus sympathiques et même Damian arrivait à l'apprécier, c'est dire. Le jeune homme avait donc du choisir un costume pour le bal et avait donc décidé de s'accorder parfaitement à Myrielle.
Le vert et argent s'était plutôt légèrement vétu. Une unique tunique blanche lui tombait sous la taille, plutôt amplement, pour retomber largement sur ses chevilles. On lui voyait des sandales de cuir marron au pied, dans la plus pure tradition grecque et son torse était actuellement nu. Il n'avait pas fini de se préparer, quand Myrielle arriva dans la salle de bain. La jeune fille le fit tourner quand elle enfila sa robe mais au fond ça lui permettait lui aussi de se cacher de la jeune fille. Non pas qu'il soit pudique (sinon il n'aurait pas opté pour un tel costume...) mais la jeune fille était une des rares avec qui il était allé assez loin dans une relation, et disons... qu'il était plus facile de ne pas la voir et inversement.
Pendant que la sulfureuse rousse s'habillait, Damian enduisait énergisquement ses bras et son torse d'huile spécialement conçue pour faire luire sa peau. Bien entendu, faire ressortir les muscles du jeune homme était le but premier, histoire de se rapprocher le plus possible du rôle dans lequel Il entrait (à savoir le Dieu des Dieux, la classe...) pour l'occasion. Quand sa peau brillait suffisament à la lumière de la salle de bain, Damian attrapa une toge assez fine, toujours blanche, pour l'enfiler par le cou. Elle partait de son épaule gauche pour retomber sur sa hanche droite. Elle laissait entrevoir une bonne partie du torse du jeune homme, mais celui ci ne craignait même pas d'avoir froid, après tout, on s'habituait plutôt rapidemment à la température de la salle commune, et puis Damian avait de toute manière toujours chaud.
Quand Myrielle annonça qu'elle espérait en inspirer plus d'un, Damian la regarda, un très mince sourire accroché aux lèvres. Il était évident qu'avec la plastique de la jeune fille et sa tenue, elle allait faire baver plus d'un Serpentard. Et contrairement à ce qu'elle croyait, il ne serait pas ardu de savoir qui était qui. Il suffisait d'être un peu attentif aux comportements, aux paroles et aux démarches de chacun et savoir qui se dissimulait derrière chaque masque serait une tâche plutôt facile. Damian lui, ne serait reconnaissable que par sa carrure, il savait que Dawn le reconnaitrait au premier coup d'oeil, comme lui la verrait immédiatement.
Constatant que Myrielle avait terminé, Damian se dirigea vers le lavabo et tout en lui répondant, attrapa divers accessoires. « Ça ne serra pas trop difficile à deviner... je pense. » Damian se garda de faire tout commentaire négatif sur Isaac et compagnie, mais l'envie y était. Il attrapa une broche dorée de forme ovale qu'il accrocha sur sa toge, un peu au dessous de l'épaule et enfila ensuite une fine ceinture dorée elle aussi. Celle ci ne servait en réalité pas à tenir la tunique, mais plutôt à décorer, ce qui rendait franchement le tout vraiment appétissant éblouissant et ravissant. Pour finir, et tout en s'approchant de Myrielle avec prestance, il plaça un loup sur ses yeux, celui ci était doré et faisait ressortir ses yeux bleus plus que de coutume.
Myrielle attrapa le bras que Damian lui tendit et tout deux se rendirent dans la salle commune. Dawn et Quentin avait fait du beau travail, mais Damian s'abstint de tout commentaire, ce n'était pas son genre. Ils entrèrent tout deux dans la salle commune où plusieurs élèves étaient déjà arrivés. Tous par deux, et pour l'instant presque tous au buffet. Damian amena naturellement sa cavalière vers ce dernier, tout ceci dans une atmosphère très tamisée, de sorte qu'on ne reconnaisse pas les gens. Mais Damian avait vu pire situation et il reconnaissait d'ailleurs presque chaque couple présent dans la salle. Dawn était là, ravissante comme on pouvait le prévoir, avec .... Zabini. Divin. Tout le monde ne pouvait pas avoir le cavalier idéal, c'était évident. Elea n'était pas là (sinon il l'aurait vue) et ni Quentin ni Raphaël ne semblaient être présents. En gros, ils figuraient parmi les premiers... [ 754 ] |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 7 Mar - 19:50 | |
| Quand la jeune italienne entra dans la salle de bain, Quentin faillit glisser sur le sol humide du devant de la douche tellement il avait été surpris. Elle pouvait pas frapper non cette nouille ?! Se redressant aussi vite que l'éclair, Quentin s'afficha devant la jeune fille, l'air passablement furieux. En plus le voir en pareille tenue était pour Elea une occasion en or de se foutre de lui. Bien qu'il n'ait rien à se repprocher physiquement parlant (les pompes et abdos tous les soirs ça aide mine de rien !), il n'était pas à l'aise en compagnie d'une autre fille que Susan, et en particulier quand il s'agissait de son unique ex-petite amie.
La première réplique d'Elea était à prévoir et donnait assez bien le ton habituel des deux “amis”. Non pas qu'ils se soient quittés en mauvais terme, mais bon, leur liaison n'était pas une des plus grande fierté de Quentin disons, et si certains se serraient empressé de le féliciter pour être sorti avec une des filles les plus belles de l'école, lui préférait de loin taire son aventure avec une fille qu'il jugeait simplement “écervellée”. Il était bien conscient que si plus de monde avait su pour lui et Elea (pas mal de monde au final n'était pas au courant, il doutait même que Dawn le sache), il n'aurait certainement plus cette réputation d'intello qui le suivait partout. Sa côte de popularité aurait même sans doute pas mal augmenté. Mais comme tout le monde le sait, Quentin se fout comme de l'an 40 d'être populaire, tant qu'il est respecté, ça lui va.
« Epargne-moi tes commentaires Mayan, par pitié... » Si elle voulait commencer la soirée ainsi (en même temps, si ce n'était pas elle, c'est lui qui aurait commencé), alors ça se ferait. Après tout, de mémoire d'homme, Quentin et elle n'avait jamais eu de conversation normale. Ça venait peut être du fait qu'elle passait son temps à le pousser à boût. C'était si facile aussi, et lui courrait toujours dans la direction qu'elle voulait. Et ça se disait intelligent ça. Comme quoi, on a toujours à apprendre des filles, en particulier des filles blonde à fort QI (humour, humour...).
La jeune fille lui lança son costume et Quentin l'attrapa d'une main ferme. Immédiatement elle se déshabilla et enleva sa chemise et sa jupe. Quentin lui enfila le pantalon noir qu'il avait acheté à Pré-au-Lard pour ressembler à un vrai mousquetaire. Tout en enfilant une chemise blanche assez bouffante au niveau des bras, Quentin laissa échapper son regard sur Elea, à présent en sous-vétêments. Il l'évita et porta un regard géné sur la chaise et boutonna ses boutons un par un. Le préfet attrapa enfin un gilet de couleur marron, sans manche, pour le mettre sur sa chemise et le boutonner jusqu'à mi hauteur (il voulait respirer aussi, quand même). Enfin habillé, Quentin mis ses chaussures et se risqua à lancer un regard vers sa cavalière alors qu'il nouait ses lacets.
Elle était dans une robe blanche, particulièrement élégante et le tout était assez joli. Quentin ne pouvait le nier, Elea était une jolie fille (en même temps, il n'était pas sorti avec elle en la trouvant moche...). Une fois habillé, Quentin attrapa un fleuret (un vrai!) pour le mettre dans son fourreau, à sa ceinture, il rajouta sur sa tête un chapeau marron typiquement mousquetaire lui aussi et se dirigea enfin vers le lavabo, pour se maquiller comme il l'avait prévu. Le loup qu'il avait acheté ne couvrait pas tout le contour des yeux et il voulait les maquiller en noir pour n'y voir que du feu. De plus, il devait se faire une fausse moustache pour rendre le tout plus vrai et passer vraiment inaperçu. Le préfet attrapa donc la trousse de maquillage de sa soeur et attrapa un crayon noir, tout en s'approchant du miroir, quand la jeune fille l'interpella.
Elea lui demanda ce qu'il préférait. Il porta donc son attention sur elle et lui répondit instantanément. Elle était évidemment plus jolie les cheveux détachés, de toute manière, il aimait toutes les filles avec les cheveux longs bien en évidence, son ex-petite amie ne faisait pas abstraction à la règle. « Lachés. » Pas très bavard certes, mais il n'allait pas partir en compliments qui allaient lui faire croire de fausses choses. Quentin se reconcentra péniblement sur son maquillage et parvint après quelques minutes à voir un résultat satisfaisant. Ses yeux étaient détourés de noir, faisant ainsi ressortir ses yeux bleus, on pouvait aussi voir une fine moustache au dessus de sa bouche.
Quentin plaça son loup noir sur ses yeux et l'attacha derrière la tête, le noeud se perdant dans ses cheveux noirs. Il était prêt et manifestement, Elea aussi. S'approchant de la jeune fille, il tendit son bras pour qu'elle s'en saisisse et lui lança, ironiquement « Évite de me faire trop honte, hein, j'ai une réputation à tenir moi... » Il tenta de garder son sérieux mais un mince sourire s'afficha sur ses lèvres quelques secondes plus tard. Il était évident que se présenter avec Elea (de toute manière ils étaient masqués) n'était pas franchement un facteur de baisse de popularité, bien au contraire. Certains garçons auraient tué (au moins) pour pouvoir s'afficher avec une perfect de Poudlard, encore plus avec la blonde, qui était la seule des trois encore célibataire. Il n'en avait pas de la chance, lui ? [ 898 ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |