Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Lun 23 Mar - 16:20
Hell ne savait pas pourquoi son corps avait réagit de cette manière et ça l’inquiétait. Elle regarda Vincent en l’entendant de loin car, sa tête c’était soudainement mise à bourdonner. Elle n’entendait même plus les musiques ni les gens parler. Tout lui paraissait loin alors, que le visage de Vincent lui paraissait si proche. Il lui dit alors, que c’était une mauvaise idée le Guy et qu’elle ne devait pas oublier qu’elle avait un petit ami. Hell n’oubliait pas du tout Joshua mais, c’était différent avec Vincent elle ne savait pas pourquoi. Elle fit alors, la connaissance d’un nouveau sentiment elle s’en voulait de s’être laissé à ce point aller dans les bras du jeune homme enfin pire sur les lèvres du jeune homme.
- Oui, je dois penser à Joshua, lui dit-elle avec le rouge aux joues. Je… ne sais pas ce qu’il m’a prit de…, dit-elle en regardant les lèvres du jeune homme et se fut pire son visage entier devint rouge.
*Mais, qu’est-ce qu’il m’arrive ? Pourquoi j’ai encore envie de l’embrasser ?*, se demanda-t-elle en détournant le regard.
- Je pense finalement qu’on ne devrait pas danser ensemble, dit-elle en sans oser le regarder.
Car, elle savait que si son regard recroisait celui de Vincent elle le ré embrasserait. Elle ne savait pas vraiment si elle avait des sentiments pour le jeune homme tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait une forte attirance pour lui. Tout comme elle avait une très forte attirance pour Joshua.
*Non, je n’ai quand même envie de lui sauter dessus chaque fois que je le vois… Quoi que si en fait*, se dit-elle en se mettant à rougir de nouveau alors, qu’elle avait presque retrouvé son teint de porcelaine.
Elle ne voulait pas se séparer de Vincent mais, il le fallait si elle voulait rester fidèle envers Joshua. Même si elle n’était pas sur que le jeune homme de son côté lui soit fidèle aussi. Après tout il était très mignon et elle était sûr qu’il pourrait avoir beaucoup de succès. Tout comme Vincent d’ailleurs.
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Jeu 26 Mar - 8:51
Oui qu'elle devait penser à son Joshua ! Il ne falalit pas s'égarer ! Et c'était ce qu'elle avait fait et dans le fond, il l'avait fait aussi ! Donc ils étaient tous les deux fautifs mais tout de même, ça craignait à mort. Il n'aurait probablement jamais du l'embrasser mais comment aurait-il pu prévoir que les choses se passeraient ainsi hein ? Il ne pouvait pas ! Mais bon, il fallait bien savoir qu'on ne pouvait jamais prévoir de telle réactions et là, il était totalement mais alors totalement surpris. Elle avait, de un, répondu à son baiser, puis elle l'avait réambrassé, c'était tout de même choquant non ?!
Vincent imaginait déjà la tête de Fredericke s'il venait à lui expliquer ce qu'il s'était passé à la fête. Pourquoi ? Parce qu'elle avait une tendance, comme lui d'ailleurs, à être plutôt bien possessif et là, ben... Il devait bien dire que le mieux, ça serait probablement alors de ne rien dire, oui c'était probablement la meilleure solution après tout. Mais bon, tout de même... C'était tout de même assez embarassant et il n'était franchement pas sûr de pouvoir garder un tel secret. Mais c'était plus sûre, oui, il ne voulait pas que ça soit une nouvelle raison de se prendre la tête avec elle parce qu'il était sûr que s'il venait à lui dire, ça se passerait comme ça et ça, c'était pas forcément la meilleure chose à faire parce qu'il trouvait qu'il se prenait déjà bien assez la tête comme ça.
Elle lui dit alors qu'ils feraient mieux de ne pas danser ensemble. Oui dans le fond c'était peut être plus sûr mais même si ça arrangeait plutôt bien le garçon, il devait bien dire que ça l'ennuyait quand même. A cause de tradition moldu et du fait que ben... Il était fils de moldu, il avait voulu respercter la tradition du gui et voilà qu'ils allaient passer une mauvaise soirée. Ca craignait à mort et s'il avait sû il n'aurait rien tenter...
- Ah mais si ! Nous allons danser ! Et faire comme de rien n'était d'accord ? Parce que je compte bien te faire passer une bonne soirée etce, malgré cet accident de parcours t'as bien compris ça ? On va passer une bonne soirée !
Ben quoi ? Il n'était pas venu là pour embrasser une fille à la base, non à la base c'était pour passer une bonne soirée et de toute façon, il ne regrettait pas. Hell était alors la première fille qu'il embrassait mais ça ne le dérangeait pas. Il se rendait tout bêtement compte qu'embrasser ce n'était pas si crade que ça. Ben quoi ? Il n'avait que douze ans hein ! Et dans sa tête, il avait toujours trouvé que partager la salive de quelqu'un ça craignait un max'. Mais maintenant... Oh et puis zut hein, pourquoi se justifier ! Ce qui était fait était fait !
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 29 Mar - 20:21
Le bal de Noël était une tradition à Poudlard et ceci depuis des années. Pour quelques raisons X ou Y (sûrement liées au contexte actuel), le directeur (Rogue pour ne pas le nommer) avait décidé d'annuler cette soirée.
Le jeune Malefoy n'était pas spécialement de cet avis. Il aimait les mondanités, et même si le fait de devoir se mélanger avec des Gryffondor ne l'enchantait pas, il gardait de plutôt bons souvenirs de ses bals précédents. Ainsi, lorsqu'il entendit parler par Montgomery de ce bal clandestin, Drago soutint à fond le projet. Bien qu'il ne participa pas vraiment à l'organisation en tant que telle, il fut l'un des tous premiers à s'inscrire, et il apporta également un soutient financier non négligeable au projet.
Une fois les derniers détails bouclés, tous les Serpentard étaient très impatients que cette soirée arrive et Drago le permier.
**********
Le jour J, l'héritier Malefoy comptait bien se préparer avec soin... Bien qu'il n'avait pas eu vraiment le temps de s'acheter beaucoup de nouvelles robes de soirée durant l'été, son costume était des plus réussis. Le garçon avait en effet sollicité l'aide d'une de ses vieilles amies : Myrielle, et celle-ci avait réussi à se libérer un peu de temps pour l'aider à transformer complètement sa robe de l'an passé. Pour le masque, il avait laissé sa mère s'en charger et était ainsi parvenu à se composer un magnifique ensemble noir et or.
Comme convenu par les organisateurs, Drago attendit de se retrouver dans son propre vestiaire avant de passer sa tenue. Il s'était juste contenté de passer sa chemise et son pantalon pour ne pas avoir à montrer ses jambes, mais surtout ses bras nus à Greengrass.
Il pénétra dans le vestiaire le premier et salua Greengrass en lui baisant la main. "Bonsoir, navré de te voler à Wilson pour ce soir... Mais je ferai en sorte de m'assurer que tu passes tout de même une charmante soirée." lui annonça-t-il dans un demi sourire.
Bien sûr il connaissait trop peu Daphné pour se soucier réellement du fait qu'elle passe ou non une bonne soirée. Ceci-dit, il était enchanté de se montrer dans une soirée de haut standing au bras d'une jolie jeune fille comme Daphné. Tout adolescent qu'il était, cela faisait une bonne année qu'il avait laissé de côté toute forme de romance. Ainsi, même si il ne se passerait rien avec sa cavalière, il était déjà content d'en avoir une. De plus, il n'excluait pas la possibilité de tomber sur Elea Mayan dans la soirée et de lui offrir une danse ou deux...
Les deux Serpentard se changèrent relativement silencieusement. Ils ne prêtèrent d'ailleurs pas vraiment attention l'un à l'autre jusqu'à ce que Drago se retourne vers Daphné pour lui demander de l'aider à attacher son masque (a way too complicated for him ^^).
"Greengrass tu... tu es sublime..." Drago venait de poser pour la première fois les yeux sur Daphné, et il dut reconnaître qu'elle savait se mettre en valeur. "Tu m'aiderais à attacher mon masque s'il te plait ?"
¤ Et je m'engage à t'aider à fermer ta robe ¤ songea-t-il tout en souriant mentalement...
**********
Les préparatifs furent encore assez longs pour les deux Vert-et-Argent (coiffure, maquillage pour la demoiselle, parfumage, lustrage de chaussures, etc...). Ainsi, la soirée battait déjà son plein lorsqu'ils firent tous deux apparition dans la salle commune.
Quelques regards se tournèrent vers eux à leur entrée dans la pièce mais Drago pour sa part choisit de les ignorer. Une bonne soirée ne commençait-elle pas par quelques pas de danse ? Il offrit donc son bras à Daphné et l'emmena aussitôt sur la piste de danse.
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 5 Avr - 1:19
Myrielle était une des rares personnes avec qui Damian se sentait bien. Certes il se sentait souvent bien, mais rares étaient les fois où il était décontracté et pas sur la défensive. Myrielle faisait partie de ses gens là, de ses filles là en réalité, puisque Damian ne baissait en fait sa carapace que pour la gente masculine. Il ne voulait pas paraître faible devant les "hommes" de Poudlard, même devant ses amis. Ainsi quand Myrielle menaça Damian de « ce qui était sous sa robe », un mince sourire s'étira sur les lèvres de Damian. Ce genre de situation n'était de mise qu'avec Myrielle, et c'était ça qui était plaisant.
« J'aime quand tes propos portent à confusion... »
Bien entendu, il savait qu'elle parlait de ses poignards, mais si quelqu'un assistait à la conversation, il n'aurait très certainement pas compris. Le sourire de Damian disparut doucement alors que la situation était toujours autant plaisante. Myrielle ne changeait pas avec le temps, et ça, c'était bien. Damian avait besoin de repère pour son retour en Angleterre, et pour l'instant seule Dawn et elle étaient restés inchangées. Elles étaient restées les même, les mêmes qu'avant et offraient une solide base à Damian. Elea avait changé, tout comme Quentin, qui sortait à présent avec une Poufsouffle. Jamais on n'aurait pu prévoir pareille chose quelques années plus tôt...
Quand Myrielle parla du Hibou Bavard, Damian tenta de se rappeler ce qu'il en avait lu. Certes il l'avait rapidemment feuilleté, mais ce passage là ne lui avait pas été inconnu, loin de là. Sa jumelle élue meilleur parti de Poudlard et Myrielle plus grand dangereuse, ça ne s'oubliait pas. Mais il n'y avait là pour Damian rien de surprenant. Dawn était sans conteste la plus belle fille de l'école, la plus droite, la plus sérieuse et figurait parmi les plus intelligentes, en toute logique elle était le meilleur parti et oui c'est ma soeur. Myrille quant à elle, faisait trembler tous les 1ères années quand elle les croisait, ce qui était au fond assez justifié.
« A juste titre je pense... »
Damian sourit à son ex-petite amie et reporta son regard masqué sur les élèves présents. La musique avait commencé, ils pouvaient donc tous danser. Damian, avança naturellement sur la piste de danse sans prendre la peine de demander à Myrielle si elle voulait danser. C'était un bal après tout, et Damian connaissait suffisament son amie pour savoir qu'elle aimait danser, en particulier pour ce genre d'évènements. La tunique de Damian n'était pas très adaptée à la danse, mais le jeune homme devait faire avec. Il avait quelques danses à donner, et il était de toute manière le cavalier de la soirée de Myrielle, jusqu'à minuit du moins.
Le hasard avait tout de même bien fait les choses, puisque Damian tombait avec Myrielle. Ce n'était pas vraiment une énorme surprise, étant donné qu'il y avait peu de garçons, mais Damian aurait tout à fait pu tomber avec quelqu'un d'autres. Il se demandait d'ailleurs bien avec qui était Elea. Ça le titillait un peu en fait, de ne pas savoir qui aurait le plaisir de passer la soirée avec elle. Ne pas savoir surtout, qui pourrait profiter de ses bonnes graces. Ça l'énervait. Il aurait en fait préféré tomber avec Elea que Myrielle, au moins il la savait avec lui, loin des autres adolescents. Mais attention, ne nous plaignons pas de tomber avec la “douce” Symphonie, non, Damian était même très entousiaste (ce qui, quand on le connait relève de l'exploit) à l'idée de partager la soirée en sa compagnie.
¤ 592 ¤ 597 Napel
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 5 Avr - 21:52
Comment faire pour rendre vos soirées pleines de rebondissements ?! Très simple, invitez les deux pestes issues de Serpentard, les deux pires filles que vous connaissiez, c’est –à-dire Maire De Liechtenstein et Heaven Clarks, et vous pouviez être sûr que votre soirée ne sombrera pas dans les ténèbres de l’ennui… Oh, bien sûr, rien n’assure que votre soirée sera un succès, car elles peuvent faire d’une soirée parfaite le pire cauchemar de certains. Et oui, douées, et pas qu’un peu, mais que voulez vous, la vie est faite ainsi !
Les deux rousses se focalisèrent rapidement sur une personne qui aurait pu parfaitement correspondre au profil parfait, c'est-à-dire celui de Drago Malefoy, Prince des Serpentard et dieu des deux jeunes filles qui venaient d’arriver comme des princesses dans la salle. Le débat ne se fit d’ailleurs pas attendre, et la question cruciale fut prononcer par la blonde (rousse). Etait-ce Drago ? Peut-être, mais quelque chose semblait chiffonner Heaven.
« Hum… Non, je ne pense pas, Drago ne fait pas cette taille… Et les cheveux, à moins qu’il ne les aient teints, sont trop foncés… »
Oui, même dans le noir, la brune –maintenant rousse- se savait et visiblement était capable de reconnaître le Prince des vipères… Chose on ne peut plus normale, puisqu’après tout, Heaven n’était personne d’autre que la Princesse des vipères. Au même rang que Drago, avec seulement quelques années en moins, et quelques attributs en plus. M’enfin bref. Toujours était-il que la rousse était sûre à 100 pourcent ou presque que ce n’était en aucun point Drago qui se tenait là au bras d’une blonde. D’ailleurs, avec qui venait-il au bal ? Y venait-il aurait été la meilleure question à se poser, m’enfin, il était clair et net que les deux demoiselles rousses n’en doutaient pas une seconde, et pourtant, cela aurait pu être très probable ! Mais que voulez-vous, elles avaient la tête dure, et remplie de choses les plus improbables les unes que les autres, sans aucun doute !
« En tout cas, la fille à ses côtés nous a vilement copiées pour le costume… Enfin, cela va sans dire que les nôtres sont bien mieux ! Même si le sien n’est pas mal non plus… »
Si Heaven avait sût que derrière la « copieuse », il y avait sa chère cousine, elle n’aurait peut être pas réagit de la même façon. Elle aurait sûrement trouvé le moyen de dire « c’est normal, c’est dans les gênes, c’est la perfection et les bons goûts qui se transmettent » mais là, ce n’était pas vraiment ce que pensait la troisième année. Et oui, le fait de ne pas savoir qui est qui, cela pouvait être très troublant et très révélateur… Surtout pour des filles qui ont un caractère de cochon et qui sont hypocrites à souhait… Des filles du style de Heaven quoi… Ou celui de Marie, cela marchait aussi. Sauf quand les deux demoiselles lançaient la vérité en pleine figure de leurs ennemis, là forcément, on changeait de catégorie…
[505] Napel
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 11 Avr - 13:00
OMG !!! Quentin Montgomery avait parlé pour ne pas dire de bêtises =o ! Pour la première fois de la soirée Elea était très impressionnée. Son sujet Quentin Montgomery pouvait être intéressant quand il voulait. *Notons que ce sujet en question avait aussi reconnut Myrielle et… Damian !* Allez, il fallait trouver une excuse pour aller vers ces deux là. *J’ai soif… Tu peux m’apporter un verre ?* rooh non c’était nul ça, en plus elle donnerait la satisfaction à Quentin de se débarrasser d’elle, et ça c’était hors de question ! Autant vivre le martyre à deux, elle ne voulait plus changer de cavalier… Quoi qu’avec Damian ça demandait une petite réflexion. >.< *hum… Dis Mimian, tu pourrais pas venir me voir toi-même, j’aurais pas à choisir entre la souffrance de Montgo et ton joli sourire u_u*
Le petit mousquetaire entendit les pensées alarmantes de la princesse des neiges, et il l’escorta jusqu’au buffet où se trouvait son prince. Dis comme ça, on avait plus l’impression que le prince en question faisait partie du buffet de la princesse. uu' Se rendant compte de l’absurdité de ses pensées, la belle blonde se les retira bien vite de l’esprit. Myrielle était certes facilement reconnaissable par sa chevelure de feu. La jeune blonde lui adressa un joli sourire. Elle avait été séparée de sa Flame tout l’été et ça a été plus dur que ce que certains auraient pu croire. Myrielle et Dawn semblaient être les deux murs sur lesquels sa santé, son enthousiasme et son futur reposaient. Sans elles, elle n’était rien, ça semblait plus qu’une conviction.
« Salut vous deux ! »
Damian était toujours aussi classe et aussi bien bâtît. Diable, pourquoi n’était elle pas tomber sur lui TT sans rancunes Montgo ? x). Elle prit alors un ton fier qui cacha son amusement :
« Je vous ai reconnut dès que je vous ai vu ! »
Ignorant le pauvre Montgomery, elle tapota sur l'épaule de ce dernier en enchaînant d’une voix emplie de pitié et de compassion :
« Quentin par contre est perdu entre tous ces masques… C’est limite pour un préfet. Enfin… »
Bah quoi ? C’est vrai qu’elle les avait reconnut sans l’aide du jeune homme à coté d’elle u_u Et puis elle avait toujours raison, et Quentin Montgomery ne pouvait pas se la ramener ! et toc ! u_u
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 12 Avr - 20:27
Amber n'avait jamais été très friande des bals masqués, voir tous ces gens se trémousser et se donner en spectacle ne l'amusait pas du tout, même pou s'en moquer. Déjà l'année passée, elle n'était passée que vite fait par le Bal, seulement pour embêter son Griffondor préféré, nous nommerons Matt Stevens puis était partie vite fait auprès de Cristal passer le reste de la soirée au chaud dans la salle Commune autour d'un verre de Jus de Citrouille. Il avait été prévu au départ que cette année tout se passerait de la même manière, mais c'était sans compter tout ce qui c'était passé l'année passée. La mort de Dumbledore, le passage de Rogue au rang de directeur; bref, le bal avait été annulé. Cela avait rassuré Amber dans le fait qu'elle ne devrait pas refoulé le pauvre Matt pour aller au Bal ( Enfin, elle y croit qu'il allait l'inviter XD ) mais cela annulait aussi leur petite soirée entre filles. Mais bien sûr, il fallait que le beau, l'intelligent mais surtout l'ennuyant préfet de Montgomery organise quelque chose d'autre. Et bien sûr, puisque c'était entre Serpentards, Cristal s'était précipitée s'inscrire et Amber avait refusé.
C'en était suivit des centaines et des centaines de discutions pour qu'Amber soit d'accord, mais à la surprise de son amie, ce ne fut pas vraiment Cristal qui réussit à la convaincre, mais bien Daniel Sallers. Il fallait dire que mise à part Cristal, le garçon était le seul Serpentard avec qui elle s'entendait vraiment; à force de s'entraîner ensemble pour le Quidditch et de se voir de plus en plus souvent, la jeune James se prenait parfois à lui jeter des coups d'oeils qui n'auraient pas du être. Il n'avait eu qu'à proposer une fois pour qu'elle accepte, c'en était presque bizarre et tout deux s'étaient inscrits. Les jours qui suivirent furent assez durs pour l'entourage de la brunette, elle se traitait de tous les noms d'avoir acceptés, c'était un tirage au sort, il y avait très peu de chance pour qu'elle se retrouve avec quelqu'un de sa connaissance, vu son taux d'amabilité très élevé. La jeune sorcière sourit en songeant à quel point elle avait pu être horrible en terminant d'enfiler sa robe; comme quoi la chance pouvait aussi lui sourire. Peigne dans les cheveux, ( On a la classe ou on l'a pas hein ! ) son sourire s'élargit légèrement en voyant son cavalier rentrer. Une fois de plus, Amber devait avouer que Daniel était très classe et fut très surprise d'entendre son compliment, elle le savait assez refermé...
« Oh... Merci, tu es élégant aussi... »
Oui, la James avait quand même évité de lui dire un ironique " Je sais " comme elle aurait lâché à tant d'autres. Elle finit son chignon d'un geste rapide - après tout, on ne la reconnaîtrait pas alors bon... - et mit son masque. En sortant de la pièce, la jeune fille ne put s'empêcher de balayer la salle du regard, de une, pour voir qui était là, comment et peut-être savoir avec qui, mais surtout pour trouver sa chère Cristal. Ce qui fut veine perdue car des deuxième aux cheveux foncés étaient assez courant * Note : Teindre les cheveux des autres * Amber se retourna vers son cavalier et pendant une folle seconde se demanda s'il n'était pas sous l'emprise d’un sortilège ou même s'il n'avait pas bu une potion sans le faire exprès... Pas que le fait qu'on lui sourit soit si bizarre, mais Daniel était assez renfermé et bon... Elle haussa légèrement les épaules, pour une fois que tous deux étaient de bonne humeur, on pouvait en profiter, non ? La soirée commençait bien : Tout le monde étant sous masques, aucune disputes, ni bagarres ( Jetons quand même un regard à Fayr parce que lui... ) Bref, une soirée presque pas... Serpentard.
Elle détourna les yeux de la foule pour les planter dans ceux de Daniel. Avait-elle bien compris ? L'invitait-il à danser ? Décidément, la jeune fille était bien perdue... La magie de Noël, c'est bien cela que disait sa mère avant ? Qui aurait cru que la brunette y croirait un tant soit peu un jour ! Elle eût néanmoins un petit rire et lui répondit :
« Je n'ai pas grand monde à qui pouvoir l'offrir ! Mais c'est d'accord »
En présence de Serpentards, Amber avait bien le droit de s'amuser un peu, n'est-ce pas ? ( Même se ridiculiser après tout, elle pourrait tout mettre sur le dos de Clarks avec tous ces masques xD ). Notre brunette inconnue ce soir se dirigea vers la piste en tournant sur elle même, le sourire aux lèvres. Cristal avait peut-être raison : la soirée pouvait être chouette !
[ 792 ]
Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Lun 13 Avr - 1:49
La soirée s'annonçait désastreuse certes, mais au moins Quentin se consolait dans l'idée qu'Elea en était l'unique responsable. Car oui, ne nous leurons pas, si sa soirée était pourrie (ce qui était un si, cela ne voulait pas encore dire qu'elle l'était !), c'était bien entendu à cause de la jeune Mayan qui prennait plaisir à l'embêter. Ainsi, le couple se mit en direction de Damian et Myrielle qui venaient de terminer une danse, et la blonde et le brun, les accostèrent (parce qu'il devenait limpide que c'était bien eux, la rousse et le brun). A la réflexion d'Elea, Quentin tourna sa tête vers la jeune fille, son corps toujours parfaitement droit et immobile et planta son regard – noir – dans celui de la jeune fille. Par chance, avec son masque, il doutait qu'elle ait pu voir son regard peu amical.
« Elea voulait dire que si je n'avais pas été là, elle aurait été incapable de différencier Zabini, de Clarks... Pourtant Dieu sait que la différence est mince entre les deux... »
Quentin lacha des yeux la rousse et le musclor et le brun, pour porter ses yeux bleus vers Mayan, un sourire satisfait cette fois attaché à ses lèvres. Elle voulait jouer à ça, elle allait y jouer, et peu importe si c'était devant ses amis ou non. D'ailleurs si, devant ses amis, la honte n'en serait que plus grande ! Elle allait regretter d'avoir eut un excès d'aplomb la belle italienne, c'est moi qui vous le dis ! Quentin passa ensuite la main à la taille d'Elea (histoire surtout de faire réagir Damian qui avait l'air de se tamponner les amygdales qu'il était usant de ne jamais montrer ses émotions celui là ! de leur présence) et la serra contre lui. Il comptait la mettre en pétard mais la connaissait hélas trop bien pour savoir qu'elle ne dirait rien et jouerait le jeu au maximum. Parce qu'au fond, donner raison à Quentin devait l'insupporter comme jamais.
« En espérant que vous passerez une bonne soirée, nous vous laissons ! »
Et vlam, si la Mayan comptait réussir sa soirée avec eux, c'était raté. Quentin amena sa cavalière de force sur la piste de danse pour qu'ils dansent pour la première fois de ce début de soirée. Il y avait fort à parier qu'Elea ne se lancerait pas dans une guerre ouverte, à savoir où elle serait une Elea cassante et blessante, non là, elle jouait, elle ne se battait pas. Et Quentin avait assez d'expérience pour savoir qu'une perfect qui joue (surtout Elea), et bien ça vous fait croire qu'elle est en position de force, même quand elle est en situation de faiblesse. D'ailleurs le jeune homme n'allait surement pas tarder à regretter son initiative, puisque poussez Elea en terrain dangereux, elle vous menera plus loin encore !
Quentin s'en fichait, il avait juste voulu la faire bisquer en la séparant de ses deux amis et savait d'ailleurs que ça allait l'énerver, puisqu'elle comptait bien passer du temps avec eux, donc moins avec lui. Quentin aurait d'ailleurs donné cher pour qu'elle s'énerve, histoire de lui montrer qu'il avait gagné et elle perdu. Restait à voir sa réaction dans l'intimité (par intimité on entends loin de Mymy Myrielle et Damian, hein), et donc voir si Quentin avait ou non raison (ce qui dans tous les cas serait bénéfique, puisque quoiqu'elle fasse, il aura raison Mouhahahaha ayant déjà analysé les deux scénarios possibles.) C'est beau la victoire non ?
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mer 15 Avr - 10:01
Le sourire de Myrielle s’étira d’une manière ironique et un brin provocante sur ses lèvres rouges. Après Alexis, Alexander et Clément, Damian était vraiment le garçon qu’elle préférait. Leur relation n’avait pas toujours été simple, ils aimaient tous deux à se compliquer la vie… Mais c’était peut-être ce qui en faisait le charme. La sulfureuse rousse avait dépassé le stade où elle était gêné de leur courte histoire. Alexis avait tout balayé et puis les multiples départs de Damian avait aussi un peu aidé à dépasser cette phase pour n’être plus que contente d’être à ses côtés. Au fond, elle réagissait à l’inverse d’Elea ce qui prouvait qu’elle n’avait jamais eu de sentiments romantiques pour le jumeau de sa meilleure amie. Elle l’aimait bien, c’est tout… Et c’était bien assez.
« Je sais. » Rétorqua-t-elle toujours souriante. « Personne ne maîtrise mieux que moi l’art de l’ambiguïté. » Sur quoi, un petit jeune passa près d’eux et elle en profita pour relever sa longue chevelure et la secouer de façon à ce que quelques mèches frôle l’épaule du jeune garçon qui rougit des oreilles (on ne voyait pas ses joues) et s’éloigna à grand pas du couple. Le regard de Myrielle pétilla d’une malice légèrement teinté de sadisme. Bref, elle était… elle. Myrielle Symphonie, la rousse du fameux trio. Remettant correctement ses mèches folles en ordre sur ses épaules d’un geste vif, elle chercha le regard de Damian en riant tout doucement. « Encore un que j’ai traumatisé. Heureusement qu’ils ne sont pas tous aussi sensibles. » Pas vrai Damian ?
Elle haussa ensuite les épaules à propos de sa réputation de fille dangereuse. « Si me mettre en colère n’était pas devenu un jeu, je pourrais me contenter d’être Myrielle l’Ingénu. Il faut croire que dans cette école, ils aiment le risque. » Ses pensées voguèrent vers Harry… Elle espérait qu’il allait bien. Que les Gryffondors étaient stupides… Dire que son demi-frère était dans cette maison ! Mais elle chassa l’image des rouges et ors pour se laisser amener sur la piste avec Damian.
Myrielle manquait d’entraînement (avec les cours, elle ne pouvait pas s’entraîner au lancé de poignard et à la danse de salon, elle avait choisi le premier de ses arts) mais elle restait une excellente danseuse, surtout que là, on ne leur demandait vraiment rien d’exceptionnel. C’était de la valse sorcier tout ce qu’il y a de plus banale. Elle pourrait danser ce genre de chose endormie.
« Blondy chérie ! » s’exclama-t-elle quand l’une de ses meilleures amies s’approchait d’elle et de son cavalier. Elle aurait préféré resté seule avec Damian parce qu’elle n’aimait guère les autres Serpentards mais bon… Blondy, c’était blondy ! « J’ai refusé de me teindre les cheveux en blonds, sinon tu n’aurais eu aucune chance de me retrouver. » Quoi que… vous connaissez beaucoup de filles de Serpentard qui fasse 1m75 et qui soit aussi musclé ? Mais laissons Myrielle à ses illusions capilaires. « Tu es tombé avec mon futur cousin par alliance alors ? Comme c’est charmant ! » Ou pas. Disons qu’elle s’en fichait, elle aimait bien Quentin mais elle le trouvait obtus sur certains points. Bon, ceci dit, sa mère était morte il y a moins d’un mois, elle se devait d’être gentille. Aussi fit-elle un petit sourire tendre qui surprenait toujours à Quentin avant de se concentrer sur la suite. C’était pas le moment pour les élans de compassion… Elle avait été à l’enterrement avec Alexis mais elle était presque sûre que personne en dehors de Julien et Megan ne l’avait remarqué, ils avaient tous trop de chagrins. C’était si bête… Elle aimait bien Claire, c’était une femme forte qui lui ressemblait par bien des aspects.
Elle fronça légèrement les sourcils ce qui plissa le haut de son front à cause du masque parce qu’elle n’aimait pas la manière dont Quentin mettait dans la même phrase Heaven Clarks et Blaise Zabini. Il ne fallait pas abuser, Zabini était la honte de leur maison mais sans Heaven, il y a longtemps qu’ils auraient coulés au Quidditch. Enfin, le chagrin rend aigri, c’est connu. Elle se garda bien de répondre quoi que ce soit. De toute façon, Quentin ne semblait pas vouloir rester avec eux. Tant mieux, elle irait retrouvé Elea après. « C’est fou ce qu’ils ont l’air de s’entendre ces deux là. » Remarqua-t-elle l’air de rien dès qu’ils furent assez loin. Elle ne savait pas que c’était à ce point là, la soirée d’Elea promettait d’être très mouvementé.
Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mer 15 Avr - 19:56
Sortir avec Amber… Même si cette idée ne mettait pas Daniel à l’aise à 100%, cela lui paraissait plutôt logique. Après tout elle était plutôt jolie, discrète et – miracle – ils s’entendaient plutôt bien. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Eli avait l’air si épanouie depuis qu’elle avait trouvé son Olwen… et Daniel pour sa part ne parvenait pas à comprendre ce sentiment d’exaltation que sa meilleure amie ressentait. Peut-être qu’en devenant plus proche d’Amber il parviendrait à mieux la comprendre ?
Dans les « vestiaires » Daniel avait offert quelques sourires à Amber. Ces sourires n’étaient pas aussi francs ni spontanés que ceux qu’il réservait à Eli, mais assez pour que la Serpentard les remarque. Alors qu’il commençait à se demander s’il n’en faisait pas trop, elle commença à lui rendre ses sourires et à afficher le même air enjoué que lui.
¤ Bon, ça semble pas mal parti… ¤
Sortir avec Amber... C'était une possibilité, mais Daniel ne souhaitait pas se mettre une trop grande pression. Après tout il était jeune, et les relations amoureuses lui faisaient encore un peu peur : elles étaient si facilement faussées et déclenchaient si facilement rires et crises de larmes. Il ne savait pas si il était prêt à s’investir dans ce genre d’histoire. Il s’estimait quand même au dessus de tout ça.
¤ On verra bien… ¤
Et il rejoint Amber – qui l’avait devancé – sur la piste de danse. Ils restèrent quelques instants à une distance plus que raisonnable à se déhancher au rythme de la musique et à observer les autres.
Après un rapide coup d’œil autour de lui, Daniel reconnut quelques personnes, mais force lui était de reconnaître que certains déguisements camouflaient vraiment bien ceux qui les portaient. Quant à l’attitude des élèves ? Tous semblaient à peu près civilisés. Bien sûr il y avait quelques personnes qui se disputaient, et d’autres personnes qui s’embrassaient, mais rien de choquant par rapport à ce que Daniel avait pu voir en 2 ans à Poudlard (ou même vivre si on repense à son premier bal avec Wendy Scott ^^).
Sur la piste de danse, la plupart des couples dansaient collés/serrés. Daniel interrogea alors Amber du regard avant de lui tendre - presque timidement - la main. Elle s’en empara et d’un geste souple du poignet il l’invita à se rapprocher de lui. Il posa son autre main sur la taille de la jeune fille et profita d’un changement de rythme de la musique pour l’entraîner dans quelques pas de valse. Vieux jeu on pouvait le dire, mais ça collait parfaitement avec le thème « costumé » de la soirée, ainsi qu’avec l’ambiance générale. On pouvait même dire que cela avait un certain charme ^^.