Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 0:56

{ Helena Smith - Friedrich Maiden }

Bal de Noël - Page 4 30vitdl




    « T'as fini oui ! » C'était sûre, la meilleure amie de Helena Smith était en train de désespérer devant l'attitude de son amie. En même temps, il fallait comprendre la petite blonde, elle voulait que tout soit parfait et là, le seul truc dont elle pouvait pour le moment s'occuper, c'était de sa tenue. Alors elle comptait y mettre le plus de soin possible. Elle avait un peu peur de faire foirer un truc mais son amie n'arrêtait pas de la rassurer. Heureusement qu'elle était là parce que si ça se trouvait, elle aurait été capable de s'enfermer dans sa chambre et de ne pas en sortir tellement elle avait peur ! C'était pourtant bien stupide vous ne trouvez pas ? Elle n'allait pas avec un inconnu au bal, elle y allait avec son petit ami, et ça faisait plus d'un an. Plus d'un an qu'ils étaient ensemble alors ça ne devait pas être si stressant pour elle. Et pourtant quand il était question de bien s'habiller et de ne pas faire honte à son copain, tout de suite, les choses étaient bien plus compliquées. Et c'était pour ça qu'elle était en total stress !

    « Toi aussi tu devrais te prépare, n'oublie pas que peut être, Joshua sera là ! » Mais quand elle vit son amie baisser les yeux, la jeune blonde platine comprit qu'elle n'aurait pas dû lui dire ça. En même temps, ce n'était pas facile pour son amie, elle espérait sans savoir. Après tout, même le nouveau Taliesin lui avait dit qu'il ne savait pas lui même s'il pourrait venir ou non. Alors oui, elle espérait, mais il ne fallait pas trop en parler parce que rien n'était sûr. Et en faite, Helena avait un peu peur pour Billie, peur qu'elle attende pour rien. Mais il n'avait rien promis alors elle ne devrait pas lui en vouloir... Il ne savait pas. Et Helena avait peur pour la jeune Gryffondor qui se trouvait avec elle. S'il ne venait pas, elle irait mal. Mais elle ferait bonne figure pour son cavalier. « Je ne sais pas s'il viendra. Mais ma soirée sera bonne. Ne t'en fais pas pour moi Helena. » Mais si, la jeune blonde s'en faisait pour son ami. Parce qu'elle tenait à elle, c'était une fonction lorsque l'on avait des amis, un besoin, savoir qu'ils allaient bien, c'était ce qu'il y avait de plus important !

    « T'as nourri la chouette ? ». Souriant à Billie, la jeune blonde la remercia de l'y avoir fait penser. Oui elle avait une chouette dans son dortoir, une chouette blanche. C'était son cadeau pour Friedrich. Elle lui donnerait plus tard dans la soirée ou le lendemain, mais elle n'allait quand même pas l'emmener dans la Grande Salle, pauvre bête ! C'était un souvenir, comme une marque pour ne pas oublier. Pour se souvenir qu'ils s'étaient connus dans une volière, que c'était là que tout avait commencé. Rien que d'y penser, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. « Comment elle s'appelle ? ». D'ordinaire, Helena n'était pas fleur bleu, ou en tout cas, elle ne le montrait pas, mais là, elle n'avait pas vraiment pu résister. Cette chouette, elle les symbolisait. « Amour ». Elle vit Billie sourire. « Sympa ! Allez file Lena, ton chéri, va t'attendre sinon ! ». Lui souriant, elle la prit dans ses bras. Espérant encore et toujours que Joshua viendrait. Il était temps pour elle de retrouver son chéri.

    « Je croise les doigts pour toi ma puce ! » et elle fila. Doucement bien sûr, pour ne pas tomber, elle se savait maladroite alors ça aurait quand même été dommage. Surtout dans sa belle robe ! Une robe noir, pas trop longue avec des collants noirs en dessous. Des petites chaussures de la même couleur et au final, ses cheveux ressortaient encore plus. Ainsi que sa peau naturellement assez blanche. Quand elle le vit, son coeur s'emballa. Il était magnifique. Il l'était tous les jours bien sûr mais là... Ouah ! Elle descendit doucement, se sentant rougir plus elle se rapprochait de lui. Une fois à sa hauteur, elle se glissa dans ses bras, installant ses bras autour de la nuque de son chéri, et posant ses lèvres sur les siennes. « Tu es le plus beau mon ange, et tu n'es qu'à moi, je suis comblée. J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. »




{ 739 }

707 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 14:36

{ Amber James ~ Daniel Sallers }
{ Robe d'Amber }












    Le Bal de Noël, argh, trop l'horreur pour Amber, elle détestait cette insanité qu'on osait appeler fête, pire, Bal. C'était d'une banalité rare où la seule chose qui est amusante est de se foutre des pauvres gourdes qui se trémoussent sur la piste alors qu'elles ressemblent à rien. Vraiment pitoyable, il n'y avait rien d'autres à dire. En plus, comme pour rajouter une autre cerise - car il y en a plusieurs bien sûr - sur le gâteau, les boissons servies étaient toutes non-alcoolisées, et comme la plupart des Serpentards, la vipère trouvait cela incorrigible, et bien oui, une fête sans alcool, ce n'est pas une fête... Vous n'êtes pas d'accord ? A vrai dire, que vous le soyez ou non, la blonde s'en fiche complètement ! Ce qu'on pouvait y manger était immangeable, et bien oui, elle est habituée à tout ce qui est pour les gourmets l'héritière là, donc bon ! Mais ce qu'Amber détestait le plus, c'est que tout le long de la soirée, elle était jugée et juchée par tout le monde ; bien qu'elle se fichât complètement des avis autre que les Serpentards, cela l'insupportait grandement, quelle robe vous avez mise, quel cavalier vous avez - mais de ce côté-là, pas de grand soucis à se faire ! -, comment vous dansez, votre attitude très classe, surtout très froide, par Serpentard pour rien. Bref, le Bal était une torture et durant les deux premières années qu'elle avait passée là, Amber n'y avait jamais été, préférant de loin un bon bloc de feuilles, un stylet et un bon feu ronflant dans l'âtre de la Salle de Commune.

    Néanmoins quand Daniel l'y avait invité, la balance avait changé de position, aller avec le plus beau garçon de l'école, ce n'était pas rien - Et oui, elle idéalise peut-être un peu la ptite xD - et puisque elle ne pouvait pas vraiment lui refuser quoi que ce soit, elle avait accepté. Idiot, songea-t-elle encore une fois en se regardant dans la glace tandis que son petit ami était sans doute, encore, avec cette maudite plante en commun avec Monroe. Elle haïssait cette fille ! Oh, pas parce qu'elle était souvent avec Daniel, elle savait son ami assez intelligent pour ne pas sortir avec un truc pareil ( et par la même occasion la tromper --' ) et de toute façon elle n'était du genre jalouse et parano ; mais simplement que cette fille-là était passée numéro 1 dans ses ennemis, ce qui n'était pas rien croyez-moi >.> ... Amber ferma les yeux une seconde en prenant une grande inspiration, pas besoin de s'énerver maintenant, alors que Daniel devait bientôt arriver la chercher ! En derrière touche de sa préparation, la blondinette sortit sa baguette de sa robe de sorcière soigneusement rangée dans sa robe de manière à ce que personne ne la voie pour murmurer quelques sorts vers ses bras et l'horrible cocard devenu d'un vert pas très joli joli pour les faire disparaître. La jeune sorcière rouvrit ses yeux pour voir avec satisfaction les marques disparaître, bon, elle irait dire merci à Marie et son magasine " Sorcières Hebdo ", promis, mais plus tard.

    Avant de redescendre dans la Salle Commune, Amber se regarda une dernière fois dans la glace, robe de soirée à volants noirs, classique, elle s'était un peu maquillée sans trop en faire non plus, elle ne voulait pas voler la vedette à Clarks ou Marie, ce n'était pas son genre mais elle ne se trouvait pas trop laide. De toute façon, ce n'était pas une soirée de la haute société, elle le savait bien ; son père ne l'aurait jamais laissée aller à une soirée VIP comme il aimait tant les appeler, fringuée comme ça ! Et il l'aurait sans doute empêcher de cacher ses bleus, ça faisait très classe pour lui de montrer qu'il marquait son autorité. Si tu l'dis papa, si tu l'dis. La jeune fille finit par redescendre attendre son petit-ami sans s'impatienter, elle avait pris l'habitude à force ... En espérant qu'il ne fasse jamais le coup d'arriver en retard à un match de Quidditch, parce que là, on ne rigolait plus ! Même si Clarks n'était plus capitaine - merci Merlin - mais on évite de faire mauvaise impression, ils ne seraient pas les gagnants de la Coupe cette année pour rien. Daniel interrompit ses pensées en arrivant et en la complimentant directement avec un baiser. Ah làlà, elle avait le meilleure petit copain du monde !


« Merci Daniel. Tu es très élégant toi aussi ... »

    Et ho, encore une chance après tout, ils allaient officialiser leur couple cette soirée ! C'est aussi un peu pour ça que l'ancienne brune avait dit oui aussi, officialiser un couple, c'est ce que toutes les filles aiment faire, se pavaner en jetant un regard mauvais aux autres plus précisément Harris, oooh, que ce serait booon !, du genre " Hé oui, il est à moi, dégagez ! ". Quoi ? Comment ? Qu'ouïe-je ? Seules les vertes et argents font cela ? Maiiis non, vous ne comprenez définitivement rien aux sorcières ! n_n. Sauvons sa peau en disant n'importe quoi, héhé, Amber était forte à cela ! En arrivant dans la Salle, après elle aussi un méchant regard à Adrien - c'est un Pouffy, pleaaaase, pas de politesse avec les gens de cette espèce ! -, la jeune James sourit, hop, la fête pouvait commencer et, au bras de Daniel, cela pourrait être amusant ; mais quelle question, bien sûr que ça le sera ! Tss tss tsss, quelle optimisme n_n. Amber sourit toute seule en regardant Daniel partir leur chercher à boire, il était quand même super gentleman avec elle, pourtant, la blonde se doutait bien qu'elle n'était pas du genre facile à vivre. Son sourire déteint légèrement lorsqu'elle vit Cristal accompagnée de De Busworth aller vers elle. Sa vraie meilleure amie lui manquait énormément et celle qu'elle était devenue l'exaspérait plus que tout après une dizaine de minutes, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir rester avec elle ...


« Salut Cristal ! Ca va ? ... De Busworth ... Vous allez au Bal ensemble je présume ? »

    Amber avait quand même fait des qualités au niveau de la sociabilité, elle venait de dire bonjour, ou tout du moins de faire un signe de tête à une Poufsouffle - et Merlin sait à quel point elle les déteste eux et leur gentillesse, bien plus que les rouge et or, c'était pour dire ! - et ne l'avait pas insulter ! Chapeau ! Néanmoins, elle ne voyait pas ce que sa meilleure amie fichait ici avec elle ; et cela n'avait rien avoir avec son état, elle appréciait déjà la jaune et noire bien avant son coup à la tête - très regrettable d'ailleurs n_n -, elle devait avoir une horde de garçons à ses pieds et elle allait avec ... Avec ça ?! Bref, changeons de sujet. Ha, mais qui voilà ? C'est Daniel et les boissons, chouette ! La Serpentard le remercia d'avoir été chercher de quoi se désaltérer et posa ses lèvres sur celles de son ami, avant de faire les présentations :


« Daniel, j'imagine que tu connais Cristal Von Heidfeld ... Et voilà Kayliah - ça lui arrachait les cordes vocales de prononcer son prénom ! - De Busworth. Voilà Daniel Sallers, mon cavalier et accessoirement petit-ami. »

    Amber sourit d'un air rêveur en repensant aux vacances. Ah, ce qu'elle pouvait être bien avec lui !






{ 1235 m0ts }


1193 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 15:11


    { Kaïn Haner - Ruth Winchester }




    Haner... On aurait pu s'imaginer que s'il se rendait au bal, ça ne serait pas seulement avec une amie. Et pourtant si. Quel aurait été le meilleur moyen pour draguer que celui-là franchement ? Pour le Serpentard, c'était parfait, il n'y avait pas d'autre moyen après tout. Il se montrait on ne pouvait plus libre en y allant avec Ruth parce que tout Poudlard savait que s'ils étaient amis, c'était parce qu'il la voyait comme un ami, et non comme une fille qu'il pourrait draguer. C'était comme ça depuis le début alors non, il ne la draguerait jamais. Il n'en avait pas envie. Et la relation qu'ils entretenaient lui convenait parfaitement. Le pire dans tout ça en faite, c'était qu'il n'avait même pas spécialement envie de draguer ce soir. Non, il ne voulait passer la soirée qu'avec Ruth. Bah oui, ça promettait d'être sacrément marrant tout ça dis donc ! En tout cas, il avait hâte.


    Mais pour l'heure, il se trouvait toujours dans le dortoir, avait pour seul et unique vêtement, une serviette blanche attachée autour de sa taille, ses cheveux dégoulinaient et lui apportaient d'ailleurs de légers frissons. Détachant la serviette, il se sécha vigoureusement les cheveux avec. Et oui, il était tout nu dans son dortoir, les fesses à l'air quoi et alors ? Il n'y avait personne donc... Tout le monde semblait presser et vouloir être à l'heure. Totalement ridicule tiens ! Au pire, il serait un peu en retard et alors hein ? Bah ça serait Ruth qui l'attendrait voilà tout. Ce n'était pas la mort, c'était uniquement un tout petit changement. Voilà tout. Et puis elle comprendrait, peut être. Lorsqu'il se fut convenablement séché, il s'étira, il était crevé, il n'avait même plus envie d'y aller quand il regardait son lit. Mais bon, quand il s'y rendrait bah la fatigue s'envolerait et il aurait envie de s'éclater. Mais là tout de suite, il fallait qu'il s'habille parce que sinon, il allait très certainement se balader tout nu ! Il était en faite capable de se rendre au bal tout nu, il ne fallait pas trop le pousser pour qu'il le fasse.


    Ouvrant son armoire, oui en ayant toujours les fesses à l'air, parce qu'il n'avait absolument aucun problème avec son corps, il finit par attraper les vêtements qu'il voulait mettre. Une chemise blanche plutôt longue mais serré et un pantalon noir. La grande classe. Il posa le tout sur son lit et enfila un boxer, bah oui, c'était mieux d'avoir des sous-vêtements quand même hein. Ensuite il mit sa tenue de ce soir. Il se coiffa ou du moins, arrangea un peu sa tignasse. Voilà, il était prêt. Il sortit donc de son dortoir et s'arrêta dans la salle commune. A quoi bon l'attendre en bas si elle était encore dans son dortoir, ni une ni deux, il ne réfléchit pas, et il l'appela. « Ruth ! Si t'es prête, ça serait bien que tu ramènes tes fesses par ici ! » Pas très poli ? Il avait toujours été comme ça et c'était probablement ça qui avait fait qu'ils étaient amis, alors non, il n'était pas franchement prêt de changer. Glissant ses mains dans ses poches, il attendit en bas des escaliers qui menaient au dortoir des filles. Qu'elle se dépêche que diable !



{ 552 }

541 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 16:20

[ Sara Sanders // Louis Sanders ]




Ahhhh catastrophe!!!! Sa robe?!! Qu'avait-elle pu faire de sa robe?!! Un truc pareil, ça se perd pas aussi facilement « -Bordel!! » ! Bon, d'ordinaire, Sara n'était pas du genre a stressée.. Bien au contraire, elle prenait touuut à la légère, ce qui en exaspérait plus d'un pour tout dire. Bon alors.... Soyons logique! Dans sa malle peut-être? Et c'était partit pour une sacré aventure... Chercher dans cette malle... C'était quasiment des fouilles archéologiques qu'elle allait faire là. A l'issu de sa troisième année, la Gryffondor avait bien compris qu'il était inutile de défaire pour refaire ensuite sa malle à la fin des vacances d'été, donc depuis sa troisième année... La lionne entassait un tas et un tas de choses, de nouvelles robes, de parchemins, pot d'encre, plume, comme d'autre chose parfois totalement inutile qui n'avait même pas lieu de se trouver dans sa valise, comme tout simplement qu'elle avait égaré -ou tellement bien ranger que... Elle en avait oublier où elle l'avait ranger...-. Bon après une bonne dizaine de minutes perdus au milieu de sa valise, elle en avait conclut que non... Ce n'était pas ici. En fait, il fallait dire que Sara était aussi très prévoyante comme très tête en l'air... Paradoxal? Peut-être, pour en finir avec l'aventure « à-la-recherche-de-la-robe », après avoir retourner la chambre, la lionne se rappela seulement qu'elle avait soigneusement ranger sa robe à l'abri de catastrophe qu'elle aurait pu créer. Après sa douche donc, la brunette avait revêtu sa robe acheté exprès pour l'occasion... Ça lui avait couter les yeux de la tête, y'avait pas d'autre expression pour mieux le dire!, mais il faut ce qu'il faut hein!

Pour tout dire, ce soir c'était son dernier bal.. après elle serait vieille.... le début des ride et des cheveux blanc, et les bals quand on est vieux c'est franchement nul... donc ce soir, et c'était officiel ce serait son dernier bal. Son dernier bal auquel elle se rendrait comme toujours, comme chaque année, c'était devenu un rituel, elle irait donc avec Louis son frère qui élégamment lui avait demander d'être sa cavalière... Elle avait accepté bien entendu, en prenait un air faussement surpris et étonné. Et puisque c'était son dernier bal aussi, elle désirait que tout soit parfait. Contrairement aux années précédentes, elle n'avait laisser aucun détail de côté, et comme chacune des filles de son dortoir, avait soigneusement pris tout son après-midi pour se préparer -et il était grand temps que cette soirée arrive d'ailleurs, car se pouponner ainsi, ça la saoulait au plus haut point tiens... Elle n'aimait pas ça, mais... mais il fallait que tout soit parfait! *_____*-. La robe revêtu, quelques retouches au maquillage, dernier passage de la bombe laque sur ses cheveux relever en un chignon très chic, très classe... Elle se trouvait belle, pourvu que Louis en pense autant de sa tenue. Ça ne lui ressemblait sans doute pas tellement au fond -car ça ne lui arrivait jamais d'être si... parfaite de partout!-, mais elle tout de même elle avait tenter de rester naturelle et surtout elle-même, en plus classe peut-être?

Se regardant dans le miroir... Sara jeta ensuite à l'horloge, il était largement tant de descendre. La touche final et tout serait parfait. S'agenouillant près de son lit, la Gryffondor y sortit une boite... Bon, c'était abusé peut-être, et là ça ne lui ressemblait vraiment, mais alors vraiment pas... Et puis c'était une première pour elle, enfin quasiment, elle les avait déjà tester dans sa chambre à la Toussaint pour « s'entrainer » mais avait vite renoncer après s'être tordu la cheville pour la cinquième fois. De quoi je parle? Des escarpins voyons! Assortis à sa robe de satin rouge, ils était noir en fait avec des motif rouge... Hop, les enfilant, elle se fixait de nouveau dans le miroir. Qu'en penserait Louis maintenant? Elle le saurait dans quelques secondes. Attrapant sa petite pochette, elle quittait enfin son dortoir. Wua..... C'était fou les regards qu'on lui lançait... Tout le monde semblait si... Étonné! Bon, l'an passé, le bal elle l'avait passé en jean avec une tunique par le haut pour faire plus élégant mais elle n'avait pas quitter ses vans, et alors? Elle avait le droit d'être belle à son tour... Du haut des marches, elle scrutait la pièce, le cherchant du regard... Louis... Il était là, en bas, il l'attendait.. Qu'il était beau! Simple, mais classe!

« -LOUIIIIIIIIIIS !! », s'écriait la lionne en descendant tant bien que mal les marches, avant de sauter au cou de son frère. Pour tout avouer... C'était plus pour se reposer un peu les pieds, mais ça il ne fallait pas le dire, pour peu qu'il se vexer. A peine quelque minutes passé dans ses chaussures et elle se sentait déjà mal à l'aise... Génial, la soirée promettait d'être sympa!

« -Mes pieds.... Bordel c'que ça fait mal ces p*tain de chaussures... », crachait-elle au bras de son frère -elle prenait d'ailleurs appuis dessus pour éviter de souffrir de trop-. « -C'est de la torture de porter ça, les filles sont de vrai maso, tu ne peux pas imaginer! Ça fait mal.... Me demande pas pourquoi j'ai oser porter ça, sinon je te tue... », avait-elle ajouté en se dirigeant vers la sortis de la salle commune. Dur, dur de garder le sourire quand on souffre autant... Mais tout de même, au fond d'elle, Sara était contente. Cette soirée pour le moment commençait plutôt bien, elle était arriver à bout de son combat avec sa coiffure -Sara: 1, brosse à cheveux: 0-, de celui avec son maquillage aussi... Il avait bien fallut qu'elle ressemble un temps soit peu à une fille, soit dit à quelque chose... Du rouge à lèvre? Et bien si, elle en avait mit, si, si... Du rouge sang, parce que ça lui allait le mieux au teint. Et puis la tenue et les accessoires, elle avait prit conseil chez Corann... C'est une vraie fille elle... En tout cas, le résultat était là, Sara était radieuse ce soir, il n'y avait qu'à voir la tête qu'avait fait Louis en la voyant descendre les marches hein... Oui, vraiment elle s'était très bien appliquer, elle ressemblait à une fille, une vraie fille comme aurait dit sa mère si elle l'avait vu.

« -C'est bon, on peut y aller... »... Ou pas?





[1058]



1050 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 17:06

{ Peter Andrews - Maureen McEngel }






    Le bal de Noël. Quand Peter Andrews, un jeune Pouffsouffle, c'était séparé de Mackenzie, il avait franchement cru qu'il devrait y aller seul. Et d'une certaine manière, pour lui, ce n'était pas si perturbant. Ce n'était pas si chiant parce que bon, déjà, de un, il était totalement zen comme ça, et il n'aurait pas mais alors pas du tout à se casser la tête pour se trouver une cavalière. Et quand on était quelqu'un comme lui, il fallait savoir que ce n'était pas franchement facile. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que voilà, il était une personne qui avait toujours été du genre solitaire, invisible. Donc inviter une fille ce n'était pas facile. Déjà qu'il se demandait comment il avait pu faire pour se trouver une petite amie, alors imaginez. Enfin bon, voilà quoi.

    Mais il avait croisé la route de Maureen. Une fille de sa maison. Agréable, belle, gentille. Il s'était d'ailleurs surpris à lui demander si elle ne voulait pas venir au bal avec lui. Et vous savez ce qui l'avait le plus surpris ? Alors qu'il attendait bien entendu une réponse négative, vu qu'il ne lui avait jamais parlé, c'était qu'elle dirait oui. Voilà, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle avait tout simplement accepté de l'accompagner. Il n'en revenait pas et encore là, aujourd'hui alors qu'il était arrivé au jour J. Il était là, à se regarder dans le miroir et à se demander si elle allait vraiment l'accompagner. Il en était tellement surpris que franchement, il en venait à se demander si elle n'allait pas lui mettre un vent. Bah oui si ça se trouverait, quand il allait descendre pour l'attendre, il attendrait pour rien. Et là, ça ne l'étonnait pas tant que ça.

    Passant une main dans ses cheveux, il s'approcha du miroir pour regarder son visage, pour voir s'il n'y avait pas un bouton ou un truc comme ça, c'était le genre de chose qui le tracassait. Même s'il n'avait personne à qui plaire. Enfin si, Maureen, si elle venait bien sûr. Bah oui, il n'allait pas lui faire honte s'il avait un énorme bouton sur le front quoi. Ca ne serait franchement pas terrible. Pire, imaginez s'il était sur son nez ! Bon, là il était sûr, il n'en avait pas. S'il stressait ? Oh ça, ça devait plutôt bien se ressentir non ? Bah quoi ? C'était vrai non, ça se sentait qu'il stressait. Il voulait que Maureen l'accompagne ce soir et il avait peur qu'elle ne vienne pas. Oui il flippait. Mais elle ne le laisserait pas hein ?

    Vêtu d'une chemise blanche et d'un boléro noir, il avait également opté pour un pantalon noir. Les cheveux en batailles, il se trouvait... Potable ouais. Là, c'était déjà un bon début non? On ne pouvait quand même pas lui en vouloir, si ? Enfin bref, il était donc maintenant temps pour lui de prendre la route ! Enfin la route... Tout était relatif hein parce que pour une route, il n'y avait pas beaucoup de chemin... Il racontait n'importe quoi. Fin bref ! Il fila donc, hors de son dortoir, hors de la salle commune. Et il se rendit en bas des escaliers, là où on attendait les demoiselles. Plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle vienne.


{ 548 }


538 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 17:22


[Ruth Winchester – Kaïn Haner]

Bal de Noël - Page 4 5kiu06 Bal de Noël - Page 4 090903110259751063

ROBE

Ce soir là, Ruth observait sa sœur qui se faisait belle tandis qu’elle-même savait d’hors et déjà parfaitement ce qu’elle allait enfiler comment elle allait se coiffer (un truc rapide juste pour éviter d’avoir chaud) et se maquiller (elle ne mettait rien, c’était trop chiant à enlever après ! A peine le bal fini, elle filerait se coucher (et volerait la salle de bain juste avant histoire de se doucher (sait-on jamais qu’elle transpire un peu à ce fameux bal Bal de Noël - Page 4 Icon_rolleyes).

Ce soir là, Ruth se rendait à la fête annuelle de l’école en compagnie d’un ami de longue date, vipère tout comme elle. Kaïn. Le connaissant, il finirait certainement la soirée avec une autre fille… mais bon, au fond ce n’était pas grave, Ruth était certaine qu’elle s’amuserait bien avec lui et puis elle savait dans quoi elle s’était engagée en voulant aller à ce bal avec Kaïn. Monsieur joli cœur en personne !

La rousse observait sa jumelle qui s’était faite toute belle (enfin il y avait encore du boulot puisqu’elle n’était qu’habillée mais elle avait de toute façon une classe innée. Chez les Winchester (et les Terence par extension) c’était comme ça. Haha ! (oui oui les chevilles vont bien !). Alors que Luca se coiffait, Ruth commenta :

« Non mais dire que tu y vas avec l’autre blond là… Franchement Luca… Même si tu me dis rien je commence à te connaître depuis le temps, tu sais ?? »

Oui parce que la rousse savait bien que sa sœur n’était pas très innocente et qu’elle avait sans doute moult projets pour sa soirée… tsss… La rousse toujours pas changée était allongée sur son lit, sur le dos et observait donc (à l’envers) sa jumelle qui était, comme toujours juste splendide. Ce ne fut que lorsque Luca eut presque fini de se préparer que Ruth s’y mis à son tour (elle n’était pas spécialement pressée, faut bien l’avouer). Lorsque Ruth eut fini de s’habiller, elle entendit son ‘cavalier l’appeler depuis la salle commune. Levant les yeux au ciel, elle descendit le rejoindre, souhaitant à sa jumelle une bonne soirée.

La rousse descendit les marches et sourit à son ami.

« Allé chiale pas mec, je suis là. »

Les cheveux de la jeune sorcière étaient relevés en un chignon qu’elle avait fait à plusieurs reprises auparavant, histoire de vérifier s’il tenait bien (donc pour faire du skate, de la boxe, du jogging et simplement pour les cours et jusqu’à présent, il avait toujours tenu le choc…). Ruth avait pris pour la soirée une robe blanche à motifs et asymétrique. Histoire d’être à l’aise dedans pour bouger. Une paire de collants noirs avec et des chaussures plates (on va quand même pas se casser la tête avec des talons toute la soirée non plus !). Lorsqu’elle fut à la hauteur de Kaïn, elle leva la tête, d’un air hautain et finit par rire, en prenant le bras de son ami :

« Ouai ça va t’es potable, je te prends pour la soirée ! »

La rousse, il fallait l’admettre ne se comportait pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) comme une fille avec Kaïn. Il était trop… Trop comme elle pour qu’elle veuille le draguer quoi ! (puis de toute façon, ce n’était pas le genre de Ruth d’aller draguer des mecs, elle laissait ça à sa sœur !). Elle avait 16 ans, bientôt 17 ans, et n’avait jamais eu de petit ami (sauf ceux de sa sœur en prenant momentanément la place de cette dernière et c’était seulement pour les rendre dingue donc…) Mais au fond, elle s’en moquait pas mal. Ca lui allait très bien comme ça !

[616]

599 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 19:04

[ Eris Wilde - Maximilian Gillianson ]


Bal de Noël - Page 4 Robeeris







Voilà.... C'était enfin la date du bal de Noël..... Toute la journée Eris Wilde n'avait pensé qu'à ça. Pour elle c'était la toute première fois qu'elle allait participer à ce genre d'évênement à Poudlard et il fallait bien qu'elle l'avoue, comme souvent dans de telles situations, la jeune fille était un peu inquiète.

Elle craignait que quelque chose se passe mal.... La danse? Non, ça pas de problème, elle s'y connaissait. On pouvait même dire qu'elle était plutôt douée dans ce domaine là. Sa mère adorant valser, swinguer, ou même tout simplement se déhancher, Eris n'avait pas eu d'autres choix que de s'appliquer dès son plus jeune age pour pouvoir tenter de l'égaler lors de leurs nombreuses fêtes de famille.

Ce qui la rendait un peu nerveuse, c'était l'idée de se retrouver avec tous les autres élèves de l'école de sorcellerie, en particulier les plus anciens....
Bien évidement, la jeune fille les croisait tous les jours, dans les couloirs, dortoirs et autres endrois du chateau, mais elle ne les connaissait que de vue. Même avec les camarades de sa propre maison, elle n'avait jamais réellement osé essayé de discuter.

Heureusement que durant le trajet dans le Poudlard Express, un jeune garçon avait décidé de venir lui tenir compagnie dans son compartiment.... Ou plutôt deux jeunes garçons.... Seulement l'un avait tout fait pour mettre Eris à l'aise et pour apprendre qui elle était, alors qu'avec le second tout s'était compliqué. Depuis ce jour là, elle s'était liée d'amitié avec Maximilian, l'élève qui avait su lui remonter le moral lorsqu'Eris s'était sentie si coupable.

Par chance, le choixpeau avait décidé que Max et elle devait rejoindre la même maison, Gryffondor, ce qui avait provoqué un long soupir de soulagement chez la jeune fille.

Couchée sur son lit et perdue dans ses pensées, Eris n'avait pas fait attention à l'heure, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son dortoir commençait à se vider petit à petit...

* Mince! Faudrait peut être que je me bouge! *

Elle se redressa, attrapa sa robe qu'elle avait posé un peu plus tôt au pied de son lit et l'enfila à toute vitesse. Elle s'approcha de son miroir et décida que pour une fois, son simple trait de crayon noir au dessus des yeux ne suffisait pas. Elle se pomponna du mieux qu'elle put, lacha ses cheveux le long de son dos, mit un peu de parfum et s'éloigna du miroir en pied de façon à se voir en entière.

Elle tourna sur elle même pour se voir sous toutes les coutures et sa robe en satin violet retenue par un ruban noir, ondula dans les airs.

* Ouai.... Pas mal.... Ca peut aller.... *

Elle eu un petite pensée pour son père.... S'il la voyait comme ça..... Rien que lorsqu'elle avait un jour décidé de se mettre au maquillage il avait failli en faire une attaque.... Alors là.... Mais bon, après tout, il n'était pas là et elle pouvait se permettre de faire ce qu'elle voulait.

Eris après un dernier coup d'oeil vers le miroir, sortit du dortoir, passa dans sa salle commune et se dirigea vers la Grande Salle où avait lieu le bal. Beaucoup d'élèves étaient déjà presents et les voix et rires de ces derniers se mélaient à la musique.

La jeune fille s'installa dans un coin de la salle.

* J'espère que Max va venir... Il me l'avait promis.... J'ai pas trop envie de finir ici toute seule....*


[ 617 mots avec Alorthographe.com ]

571 mots


Dernière édition par Eris Wilde le Mer 2 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:23

{ Vincent Fayr - Marie de Liechtenstein }




    Marie, encore aujourd'hui Vincent se demandait comment il avait bien pu faire pour sortir avec elle. Non mais c'était vrai quoi, c'était une des princesses de Serpentard et voilà que lui, un simple fils de moldus qui passait la plupart de son temps à se prendre la tête, devenait son petit ami. C'était drôle même quand il y repensait. Mais il n'allait bien sûr pas s'en plaindre hein ! Ca, c'était clairement loin d'être son genre. Bon et puis s'il sortait avec elle,c 'était qu'elle tenait à lui non ? Et c'était peut être ce point-ci qui lui faisait peur parce qu'il n'y était tout simplement pas habitué. Et oui, comment aurait-il pu deviner que voilà, un jour on l'aimerait ? Vincent avait un caractère qui le rendait en général extrêmement solitaire. On ne l'aimait pas beaucoup parce qu'il était capable de s'emporter contre tout le monde, parce qu'il cognait bien souvent avant de réfléchir. En clair, il ne pouvait pas se faire des amis aussi facilement que la plupart des personnes, il faisait ce qu'il pouvait, tout ce qu'il pouvait. Ce n'était pas facile, et son comportement ne l'aidait pas. Mais il fallait croire qu'avec le temps, les gens se faisaient doucement à son caractère. Il avait une cavalière, et ce n'était pas...

    Fredericke. Sa meilleure amie. Même s'il avait du mal à savoir si c'était un lien qui existait encore aujourd'hui. Les choses semblaient avoir changées entre eux sans qu'il ne sache même pourquoi. Il ne comprenait pas, mais une chose était sûre, c'était qu'ils étaient d'un coup devenus bien distants. Eux qui étaient toujours l'un avec l'autre, voilà que maintenant, ils n'étaient ensemble qu'en publique, dans la Grande Salle et tout. C'était comme si elle le fuyait... Et ce, depuis qu'il sortait avec Marie. Il avait pensait à de la jalousie. Oui peut être, mais alors, bizarrement, il n'y croyait pas trop. Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait que cette jalousie était des plus stupides. Comment pouvait-elle être jalouse alors qu'elle était sa meilleure amie. S'il y en avait bien un qui ne la remplacerait jamais avec quelqu'un d'autre, c'était bien lui. La Gryffondor était la première avec qui il s'était lié et c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas oublier. Les rares personnes qui avaient eu l'occasion de voir Vincent avec Fredericke pouvaient savoir d'ailleurs qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait se montrer aussi gentil, aussi jaloux. Bien sûr qu'il se montrait aussi gentil avec Marie mais eh ! Il sortait avec, ce n'était donc pas du tout le même lien. M'enfin bon... Ce soir, elle serait là, sûrement accompagné par un gros con. D'ailleurs, si c'était Adrien, il se ferait une joie de lui casser les dents !

    Positionné devant son armoire, Vincent ne savait pas quoi mettre. Oui il s'y prenait un peu tard mais d'une certaine manière, pas tant que ça. Il n'avait pas un rond, il n'était pas rentré chez lui pendant les vacances. Et ça faisait que bah, il n'avait pas de nouveaux vêtements. C'était chiant bordel ! En plus, la tenue qu'il avait porté l'année précédente ne lui allait plus. Pourquoi fallait-il qu'il grandisse encore hein? Bon, après c'était tant mieux et il n'allait quand même pas se plaindre hein ! Il ne manquerait plus que ça ! M'enfin bon, c'était relou quand même. Ca faisait que certains de ses habits ne lui allaient plus. A coup sûr, pendant les vacances qui venaient, il devrait se mettre à bosser quelque part pour toucher un peu d'argent. Regardant de long en large, il finit par opter pour une chemise grise. Elle le serrait un peu mais en regardant dans le miroir, il pouvait voir qu'elle faisait ressortir sa fine taille. Il trouvait ça bien. Puis un pantalon noir. Ca ne faisait pas très classe et si ça se trouvait, ça ne plairait pas à Marie. Mais il n'avait pas d'argent, et du côté de ses parents, c'était encore plus difficile. M'enfin bon, il faisait ce qu'il pouvait. Pis bon, bah y avait pire. Et Marie l'aimait pour ce qu'il était pas pour son physique. Pis il se savait beau, il n'en avait tout simplement jamais douté. Narcissique ? Comme si personne ne le savait tiens !

    Il était l'heure, il était prêt, il était donc temps pour lui de descendre. Que Marie se fasse attendre, encore mais qu'elle l'attende lui, ça, ça craignait un max. Et puis à coup sûr, elle râlerait. Alors il descendit. Et arriva juste à temps pour voir Fredericke et son cavalier. Point positif, non, ce n'était Adrien Sallers mais le cavalier l'avait fait stoppé dans les escaliers. Axel Griffins. Bordel... La totale. Et puis sa jupe ! Bordel, c'était quoi le délire là ! Elle voulait le chauffer ou quoi ?! Pis... En la regardant en long en large, il se rendit compte que son poignet était vide. Baissant les yeux, il soupira. Ridicule. Elle avait enlevé sa gourmette. Axel, ça le saoulait grave, la robe, franchement... Mais alors là, il était censé le prendre comment ? Elle ne l'avait jamais enlevé ! Serrant les poings, il inspira, expira. Il voulait passer une bonne soirée, Marie le méritait. Ca lui foutait les boules. Mais s'il ne parlait pas à Fredericke, tout irait. Mais si elle venait vers lui, ça partirait en vrille. Ca, c'était clair. Mais pour l'heure, il devait attendre Marie. Oui, il allait passer une bonne soirée avec Marie, c'était ça qu'il voulait...


{ 912 }


902 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 1:23

[Maximilian Gillianson - Eris Wilde]

Smoking de Max

Bal de Noël - Page 4 Smoking-12a3641


Le bal de noël, Max n'aurait pas penser pouvoir y aller, cela faisait un peu bizarre quand même de voir un première année aller au bal. Le petit Max avait invité son ami Eris, premièrement parce qu'il l'aimait bien et deuxièmement parce qu'il estimait que c'était mieux d'y aller avec quelqu'un qu'il connait plutôt qu'une inconnue. Certes il avait eu le temps de faire connaissance avec ses camarades mais il ne les connaissait pas encore aussi bien qu'Eris. Les deux jeunes avaient décider de rester ensemble en cours et donc passaient le plus clair de leur temps tout les deux. Le soir ils faisaient leur devoir ensemble, les seuls moments où ils n'étaient ensemble c'était quand ils se trouvaient dans leurs dortoirs où bien pour se laver. En bref, ces deux là ne se quittaient presque jamais. C'était donc disons assez naturel pour eux d'aller ensemble au bal. Bien que Max au départ était réticent, il lui promit de venir.

Le petit se regardait dans la glace, son smoking déjà enfilé, il s'assurait que tout allait bien, qu'il n'avait rien de travers et qu'il était présentable. Tout semblait être bon, il se regarda encore une fois dans la glace et regarda l'heure, il allait avoir un petit peu de retard. Il sortit donc de son dortoir, passa à travers la salle commune quelque peu occupée par des élèves, soit parce qu'ils n'allaient pas au bal, soit parce qu'ils avaient des devoirs en retard, soit tout simplement parce qu'ils attendaient leur "moitié". Max remarqua quand même qu'il ne serai pas le dernier. Il descendit les escaliers, bien qu'il fut un peu surpris par les escaliers qui n'en firent qu'à leur tête. Il mit 10 bonnes minutes pour arriver en bas à cause de cela. Le hall d'entrée du collège était assez remplit par les élèves, certains attendant leur cavalier ou cavalière, d'autres simplement parce qu'ils s'ennuyaient sans doute à l'intérieur.

Max ne perdit pas son temps à trop regarder et se fraya un chemin jusqu'à la grande salle. Maintenant le tout c'était de retrouver Eris, ce ne fut pas très long, il l'as reconnaissait bien ... enfin du moins jusqu'à ce qu'il la voit. Elle était magnifique, c'était sans doute le mot le plus adapté pour décrire la sensation que Max à eu lorsqu'il la vit. Il s'approcha d'elle en souriant.

"Me voilà ! Désolé de t'avoir fait attendre ! Tu est vraiment resplendissante ce soir !" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 10:41

[Daniel Sallers ~ Amber James][2]

Bal de Noël - Page 4 Bal10 Bal de Noël - Page 4 Bal2_c10


La salle de bal se remplissait doucement et déjà plusieurs élèves se retrouvaient postés aux alentours du buffet. Parmi ces étudiants, Daniel distingua quelques jeunes garçons – probablement venus seuls – qui semblaient s’être donné pour but de vider le plus d’assiettes possibles. Exaspéré par cette attitude, il fut néanmoins pris de pitié pour eux car il se souvenait d’être venu seul à ce même bal l’année dernière. Il n’avait pas pillé le buffet, mais avait partagé sa soirée entre un banc et un poteau où il s’était réfugié en attendant qu’Elizabeth prenne la peine de venir lui dire bonsoir.

¤ Eli… ¤

Que faisait-elle pour ce soir ? Daniel n’en savait rien et s’efforçait de penser que ça lui était égal. La Poufsouffle lui parlait de moins en moins de toutes façons et il commençait à se résigner peu à peu : son affection n’allait que dans un sens. En tous cas pour ce soir, qu’elle vienne ou pas, accompagnée ou pas, il n’irait probablement pas lui parler.

De plus il accompagnait Amber James ce soir et la poursuiveuse méritait qu’on lui fasse honneur et qu'il lui dédie toutes ses attentions. En effet, elle s’était faite fort jolie et le regardait avec de tels yeux que Daniel se sentait le plus beau et le plus intelligent de toute la salle. Passer ce soir le bal aux côtés d’une fille si charmante le changeait agréablement de l’an passé où il s’était senti fort misérable à attendre que l’on s’intéresse à lui.

« Deux Bièraubeurre au citron s’il vous plait » demanda-t-il au serveur lorsque celui-ci daigna enfin s’intéresser à lui.

L’attente avait été longue et le rouquin avait pu voir qu’Amber avait rejoint du monde : Von Heidfeld et une Poufsouffle dont il avait oublié le nom. Pestant contre cette attente interminable au bar, Daniel plongea sa main dans sa poche et en retira deux gallions d’or qu’il glissa dans la main du serveur lorsque celui-ci lui tendit ses deux verres. « La prochaine fois, je veux être servi le premier… » ordonna-t-il tout en lançant un regard appuyé à cet imbécile de serveur. Il attendit le hochement de tête de confirmation du jeune homme puis attrapa les deux verres et s’éloigna promptement vers sa cavalière qu’il rejoint en un rien de temps. A peine fut-il arrivé à leur hauteur, Amber l’accueillit en lui plantant un baiser sur les lèvres et se hâta de le présenter aux deux jeunes filles.

Surpris par le baiser, il eut un léger mouvement de recul mais se reprit vite en répliquant un « Bonsoir » sur un ton poli. Son visage n’était pas spécialement ouvert et souriant, car il n’avait pas l’habitude de ce genre de discussions et que d’être présenté comme « petit ami officiel » de quelqu’un le mettait un peu mal à l’aise.

Oh bien sûr l’attitude de sa copine ne le surprit pas car ils en avaient déjà parlé tous les deux : ce bal serait l’occasion de montrer leur couple au monde entier. Daniel se moquait bien de s’afficher en public et de plus il était convaincu que tout le monde était déjà au courant cependant cela faisait plaisir à Amber et il n’avait pas de solides arguments pour l'empêcher. Il se tenait donc à sa disposition et accepterait d’être présenté à toute la salle. Quant aux baisers, il savait qu’il aurait un peu plus de mal à s’y faire car il ne pouvait s’empêcher de penser que tout le monde les regardait : Clarks et de Liechtenstein, Elizabeth, Monroe, Jones la rédactrice du journal, toutes celles-ci et d’autres encore...

S’efforçant de ne pas y penser, Daniel donna son verre à sa cavalière et leva le sien afin de porter un rapide toast. « Et bien à cette soirée et à la santé d’Amber James » énonça-t-il avec un léger sourire aux lèvres avant d’entrechoquer son verre avec celui de sa cavalière.

Il savait que cette attention la flatterait et espérait en échange qu’elle comprendrait qu’il préférait les baisers dans la plus parfaite intimité. Et alors que la musique se faisait plus dynamique et que les premiers élèves s’approchaient plus ou moins timidement de la piste de danse, les deux Serpentard portèrent en cœur leur verre à leurs lèvres.



[708 mots]

702 mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de Noël - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Bal de Noël.
» Et c'est Noël !!!!
» Le bal de noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: