Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 23:17




    { Madyson Saintclerc ~ Johan Fawcett }



    Oh yeah vous ne connaissez pas la nouvelle ?? Non quoi quoi c’est quoi ?? Non mais franchement vous n’avez rien remarqué d’étrange, de suspect, d’inhabituel, ou d’excitant ?? Non quoi ?? Mais l’évènement que tout le monde attend vous ne l’avez pas oublier quand même ce serait vraiment avoir la mémoire de Dory, vous savez dans Némo *paaaaaaf*. Bon d’accord ce n’est pas vraiment classe comme comparaison, mais c’est un poisson bleu, alors là je dis la classe Cool. Ouai bref je disais, ce soir c’est le bal de Noël, alors il ne faut pas le rater, surtout que cette année l’action sera de la partie, et pis c’était le bon moment pour voir les nouveaux couples. Ou simplement pour voir si les anciens couples conservent toujours leur bonheur parfait, ou alors encore plus simple juste pour regarder qui y va avec qui. Ce sera intéressant, et bon pour le HB ça xDDD. Mais bon cette année il y aurait beaucoup de la nouveauté. D’ailleurs on pouvait déjà remarquer ça du côté de la maison des aigles.

    Et oui vous ne voyez pas que depuis un petit moment, un élève de sixième année du nom de Fawcett et une aigle de cinquième année qui se tournent autour depuis quelques jours environs non ?? Bah pourtant il y avait de quoi le voir, toujours ensemble, peut porter sur le reste il y a de quoi se poser de question !! En même temps les deux aigles passaient plus de temps ensemble depuis que Madyson avait embrassée Johan, à la suite de ça le beau blondinet c’était retrouvé en train d’inviter la jeune Saintclerc. Et évidemment la blonde avait accepté l’invitation du jeune aigle, en même temps imaginez que la jeune adolescente refuse son offre alors qu’elle venait de l’embrasser, ah moins que pour elle ce n’était qu’un jeu. Mais bon Mady n’était pas une Serpy joueuse, pis bon si elle avait embrassée Jo c’est parce qu’elle en avait eu envie, et son action c’était révéler sincère et très profonde. Madyson avait beau être quelqu’un de timide et de renfermer, ce n’était pas pour cela qu’elle était une hypocrite, non avec Jo elle avait toujours été franche et ce qu’elle ressentait pour lui actuellement le soir du bal était encore plus grand que ce que les gens pouvaient voir à l’extérieur. Aux yeux de la petite aigle, Jo n’était pas un simple garçon, non il était LE garçon. Alors si après ça si vous n’avez toujours pas compris ce qui se passe entre les deux Serdaigle c’est que vous n’avez pas besoin de lunettes, non pas du tout mais alors vous avez vraiment besoin d’une nouvelle paire de yeux car vous êtes profondément … aveugle.

    Alors que Mady finissait de tresser la mèche rousse qu’elle avait faite spécialement colorée, brusquement la blonde soupira quand elle jeta un œil à sa robe. Euh ouai elle n’y avait pas penser, mais comment ferait-elle pour attacher son corset par elle-même ?? Enfilant la robe blanche sans avoir solution, Madyson la souleva légèrement et au bout de quelques secondes elle soupira à nouveau. Mais miracle au même moment, Mackenzie passa, fiou la sauveuse de la jeune Saintclerc. En un simple regard la jeune Nott comprit, et de là elle lassa les cordes du corset blanc de la robe. La jeune adolescente serra la cinquième année dans ses bras, et après ça elle enfila une paire de talons blancs. Ouai la blonde s’abonne au blanc maintenant … Une fois prête, la cinquième année adressa un dernier sourire à Mack et de là elle quitta le dortoir. Dévalant les marches, Mady se stoppa en arrivant en bas des escaliers qui menaient aux dortoirs des filles. Soulevant le regard elle remarqua que Jo était là, tout en bleu la classe, en plus ça lui allait bien. « Le bleu te va super bien !! Tu es super comme ça !! » La soirée semblait en bonne voie pour bien se faire …



    [ 663 mots ]



651 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 0:08

[Wade Jarvinen - Chelsea Fawcett]


Une fois remise de ses émotions, elle se retourna sur lui. Elle avait même prévu un cadeau pour son cavalier, une plume, qui rappellerait celles qu’elle avait à l’arrière de sa robe. Mais elle l’avait oublié sur son lit en descendant dans la précipitation. Elle la voyait parfaitement, elle savait exactement où elle était, juste sous l’oreiller, en plein milieu. Elle aurait pu aller la chercher, mais après elle allait sacrément les mettre en retard tous les deux. Et pourtant, en quelques mots, Wade avait réussi à désamorcer son angoisse. Lui souriant tendrement, elle respira mieux d’un coup, et ses épaules toutes recroquevillées s’affaissèrent, en un mouvement relaxé. Elle lui fit la première bise sur la joue de la soirée. Qu’est-ce qu’il était charmant avec elle !

Elle s’attendait bien à ce qu’il la complimente sur sa robe, il ne semblait jamais lui trouver le moindre défaut. Pourtant elle en avait, elle en était sûre ! Mais de là à la comparer à une princesse ! « Oh, tu y vas un peu fort ! Une princesse ! » Dit-elle en levant les yeux au ciel. « Mais j’aime bien limage. T’es mon prince alors ? » Demanda-t-elle, en étant sérieuse, en plus !
Puis le Serdaigle sembla se crisper. Apparemment, il ne se trouvait pas en adéquation avec l’élégance de sa partenaire. Elle s’empressa de briser là ses idées noires « Ah non hein ! Je t’interdis de penser un truc pareil. T’es beau, quoique tu mettes ! T’es tout parfait, t’as rien à changer. Moi j’t’aime comme ça, na ! » Elle avait dit tout ça d’une traite, sans prendre le temps de reprendre son souffle ou de réfléchir à quel mot venait après l’autre. Lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire, elle fut fière d’elle, même si en soi, elle n’avait pas l’intention de se déclarer ainsi, mais tant pis, ce qui est fait est fait, et Chelsea n’était pas d’un naturel à regretter ce qui était passé. Et pour finir en beauté, elle lui offrit un gros smack en plein dans les escaliers. Les passants occasionnels, s’ils étaient choqués, n’avaient qu’à pas regarder ! Elle allait lui demander de l’amener danser maintenant, elle avait à nouveau recouvré toute l’énergie de sa batterie, elle pouvait sautiller sur place, s’il le lui demandait. Mais il embraya sur le sujet des vacances de noël. Remettant sa supplique pour plus tard, elle écouta ce qu’il avait à lui annoncer. « Oh, tu rentres voir ta famille ! Comme c’est chouette ! » S’enthousiasma-t-elle, en frappant dans ses mains. « Ils doivent te manquer terriblement pas vrai ? Tu dois être content de les revoir non ? » Demanda-t-elle. C’était des questions qui étaient sorties comme par réflexe. Plus vite qu’elle n’avait pu réfléchir. Mais bien vite, elle reprit le dessus sur sa bonne humeur, et répondit à la question qu’il lui posait. « Hmm en fait, toute ma famille est à Poudlard, ou presque. Donc on ne rentre pas. Je serais là à la rentrée. Plus vite tu reviens, plus vite je pourrais te donner ton cadeau de Noël, en plus ! » Lui dit-elle en lui tirant la langue.

Oui elle avait déjà son cadeau pour lui. Et oui, elle comptait bien qu’il se torture un peu l’esprit à essayer de trouver ce qu’elle avait pu trouver à lui offrir. Ca fait pas de mal, ça entretient les cellules du cerveau de réfléchir ! « Puis t’as intérêt à revenir… C’est que tu vas me manquer quand tu ne seras pas là. » Réfléchit-elle un instant… Puis trouvant tout de suite un remède, elle lui prit la main et l’entraina vers la salle « Alors pour avoir déjà plein de souvenirs, t’es o-bli-gé de me faire danser touuuuutes les danses ! C’est un ordre ! » L’informa-t-elle en rigolant.

643 mots


622 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 1:18


Chelsea Fawcett Wade Jarvinen
[3ème Post]



    Wade était un peu en train de rêvasser… Oui exactement il était en plein rêve… Dans ce rêve il y avait de l’élégance, de la malice, du rire, de l’amour … beaucoup d’amour! Une grande joie profonde et un bien être incomparable, inépuisable, indescriptible… Mais non, il ne rêvait pas, il était bien là, au bras de sa Princesse, buvant ses paroles, rougissant au moindre baiser et suivant le moindre de ses gestes. Il la regardait passionnément quand elle finit par relever la remarque sur la Princesse… peu après la première bise de la soirée. Contrairement à ce qu’elle put dire, il n’y allait pas fort du tout car elle avait toute les qualités des Princesses de contes de fées… belle, gentille, polit, généreuse … et la liste est longue! Sauf qu’elle fit une petite allusion au fait que lui serait le prince… Wade se sentit mal à l’aise… Elle était incomparable face à lui, ce moins que rien, il n’aurait pu qu’à peine représenter le valet de chambre… et encore… Sauf que Chelsea avait du remarqué sa grimace puisqu’elle réagit très instinctivement. Elle lui dit qu’il était parfait et beau… Chose difficile à croire! Il acquiesça d’un sourire pour lui faire plaisir… Mais quand elle lui dit qu’elle l’aimais. Là c’était le drame! Son cœur partit à cent à l’heure et il ne trouvait plus le moyen de respirer… Il sentait le rouge écarlate montait à ses joue et il se fit mal à force de se pincer les lèvres… Il tournait la tête légèrement pour ne pas se faire prendre et c’est là qu’elle lui fit un gros smack. Wade crut quelques instants qu’il allait s’évanouir sur place mais résista de toute ses forces. Il fallait qu’il trouve quelque chose pour changer la conversation. Alors il parla de vacances, sujet neutre qui ne risquait pas de re faire partir son cœur à toute vitesse. Elle lui fit remarqué que c’était chouette qu’il parte en vacances avec sa famille… D’un côté peut-être mais il aurait préféré voir sa famille une autre fois … et passer ce Noël avec Chelsea pour la première fois… Surtout qu’elle lui annonça juste qu’elle restait à Poudlard… Ce qui était évident, même sa grande sœur avait rejoins l’équipe Professorale pour rester à Poudlard. De toute manière vu les réticences de la Famille Fawcett à son égard enfin surtout la stupide rivalité qu’il s’était crée avec Johan, cela ne l’aiderait pas pour passer un joyeux et festif Noël avec tout les Fawcetts… Comme elle lui demanda s’il était content ou non il répondit avec franchise: « J’aurais préféré les passer avec toi… » Puis elle parla d’un … Cadeaux de Noël… Wade préféra éviter le sujet sachant que sa curiosité risquait de gâcher la soirée… Il s’imagina quand même toute sorte de cadeaux farfelus… Par contre il se doutait bien qu’elle ne trouverait jamais son cadeaux et que ce n’était pas le même. Elle l’informa soudainement qu’il était obligé de la faire danser chaque danses… Rien que d’y penser ses pieds souffraient.. Mais bon il comptait sur le savoir de Chelsea pour ne pas s’emmêler les pinceaux. Il avait tout de même fait des efforts en s’entraînant presque tout les soirs dans la Salle sur Demande avec Anastazya… Il la prit par la main et l’emmena sur la piste de danse, en plein milieu histoire de n’être pas loupé. Il se colla contre elle et susurra délicatement dans son oreille: « Chelsea, je t’aime… ». Il n’y avait pas meilleur moment pour lui dire, la musique était assez douce mais avec un rythme entraînant, et Chelsea était plus belle que jamais et plus belle que toute les autres filles présentent dans la pièce. Il posa une main sur chacune de ses joues et vint l’embrasser avec force pour la reprendre entre ses bras. Il était vraiment heureux, maintenant qu’il lui avait dit, il était encore moins stressé que d’habitude et se laisser valser au son de la musique. Il avait sa tête dans le creux du coup de sa bien aimée et y déposa un léger baiser. Il la tenait dans ses bras de plus en plus aisément comme si ce n’était qu’une petite fleur délicate qu’il prenait avec tendresse… Le rêve ne prendrait pas fin avant longtemps du moins c’Est-ce qu’espérait Wade…


[718]


712 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 18:29

[ Elizabeth Harris - Luc O'Clery ]


C'était à peine croyable, mais Elizabeth allait au bal de Noël avec un cavalier. Après que Daniel ait refusé son invitation juste retour des choses la jeune fille avait finit par se décider à ne pas s'y rendre. A quoi bon danser, quand son meilleur ami s'y rendait avec une Serpentard qu'elle n'avait vue venir que d'un terrain de Quidditch. Voilà qui lui apprendrait à faire plus attention à lui, tiens. De la jalousie ? Non, qu'allez-vous penser là, la jalousie c'est malsain, ça n'attire que de mauvaises choses, puis, non...

Elizabeth avait donc naturellement été plus qu'enchantée quand on l'avait invitée à venir au bal avec elle. Luc O'Clery, Poufsouffle plus agé qu'elle, le genre de garçon qu'on peut passer des heures à regarder en priant le ciel pour qu'il ne vous voit pas. Luc c'est le genre de garçon populaire, qui plait aux filles – qui le sait – et qu'il vaut mieux éviter si on ne veut pas virer au rouge tomate en discutant avec lui. Le genre de garçon qui ne correspondait en réalité pas du tout à Elizabeth.

* Par Merlin ! Un faux-pli ! On ne voit que ça ! Qu'est-ce que je vais faire ?! *

« Anaaa' !! Viens m'aider, par pitié ! »

Le bal avait comme chaque année son lot de filles hystériques. Cette année c'était Elizabeth, qui frôlait la takicardie, et qui en cet instant là, aurait milles fois préféré être en ASPIC de divination devant le plus impartial des jurys (preuve que hein, elle est un peu stressée, la préfète !) plutôt que de voir cet affreux faux-pli sur sa robe de bal.

Après tout le mal que ses triplées de soeurs s'était donné pour lui faire la robe parfaite, Elizabeth s'en serait atrocement voulue si celle-ci n'était pas impécable. Oui parce qu'il fallait savoir qu'Astrid, Andie et Amanda avaient bien insisté pour faire une robe sur mesure à leur petite soeur à l'occasion du bal de Noël. Eli n'avait bien entendu pas refusé de peur de les blesser, et avait donc du rester immobile quelques temps – dans leur boutique de Pré-au-lard – pour qu'elles puissent prendre toutes les mesures qu'il fallait (une vraie torture, si vous vous posez la question).

Une fois Ana' alertée par les cris de son amie, Eli lui exposa le problème. Seule Ana pouvait arranger ça, pour la simple et bonne raison qu'Eli était juste incapable de lancer un sortilège sur la robe qu'elle portait, à un endroit où ça n'aurait pas été pratique du tout de s'auto-ensorceller. Puis, il fallait le dire, Elizabeth avait bien plus confiance en les capacités d'Anabelle qu'en les siennes.

« Tu peux m'arranger ça avec ta baguette s'il te plait, j'ai un faux-pli... là... juste sur la hanche... »

La robe d'Elizabeth était d'un tissus brillant vert particulièrement joli. Eli avait voulu sa robe verte, histoire d'adresser un petit clin d'oeil à Daniel, avec qui elle n'irait pas au bal (précisons). Il fallait reconnaître que la robe était tout simplement parfaite, il n'y avait pas d'autres mots. Dommage que celle qui la porte ne soit pas quelqu'un qui la mettrait mille fois plus en valeur qu'elle-même. Une fois que son amie eut arrangé à la perfection le faux-pli qui agaçait profondément Elizabeth, la jeune fille songea à se coiffer. Elle attacha ses cheveux non pas en chignon comme elle voulait initialement le faire, mais en les remontant tout simplement sur sa tête, en laissant quelques mèches tomber sur son épaule gauche.

Elle mit ensuite les boucles d'oreilles que lui avait offerte Megan à une occasion qu'elle avait elle même oubliée sympa l'amie (en même temps avec tous les cadeaux de Megan !), vertes elles aussi, et termina par se mettre une petite touche de rouge à lèvres rose pâle histoire de faire sa grande. C'est vrai quoi, le maquillage ça servait juste à faire croire qu'on était plus agée (et il fallait reconnaître que face à Luc ce n'était pas du luxe), pas à rendre plus belle ! Une fois qu'elle eut terminé sa préparation physique, la jaune et noire attrapa son parfum dont elle vaporisa légèrement quelques gouttes sur son cou et le haut de sa poitrine. L'opération terminée, sa paire d'escarpins enfilées, la jeune fille se regarda dans le miroir pour constater que ça y était, elle était prête. Pas question de demander à Anabelle comment elle la trouvait, ça aurait fait incroyablement Lavande nunuche, puis même si ça ne plaisait pas à Anabelle, ça lui plaisait à elle, et au fond c'était bien le principal.

Les deux jeunes filles se rendirent ensemble dans le grand hall, où devaient les attendre leurs cavaliers. Anabelle y allait sans surprise avec Adrien, et Elizabeth y allait donc avec Luc. A croire que les garçons de son année n'était jamais assez bien pour elle, à Elizabeth, c'était fou ça ! Adrien, Zack, Cody Alban ou encore Friedrich étaient tous des garçons charmants, mais allez comprendre, elle devait certainement passer trop de temps en cours avec eux pour pouvoir les considérer comme de potentiels petits amis. Et le fait est que parmi cette ribanbelle de garçon, beaucoup avaient déjà conquis leurs coeurs ! Même si ce n'était pas toujours réciproque, hélas... dédicace à Adrien. Une fois arrivée dans le hall, Elizabeth resta immobile, laissant Anabelle rejoindre son cavalier en lui accordant un sourire. Ils allaient tellement bien ensemble Adrien et Anabelle, c'était vraiment le garçon qui lui convenait parfaitement. Pour ce qu'il en était d'Elizabeth, la belle attendait patiemment l'arrivée de Luc, son cavalier de la soirée, celui qui l'avait invitée, alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde...


(943)

932 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 5 Sep - 0:37

Assis sur les marches des escaliers qui menaient au dortoir des garçons , Johan attendait . C'était quelque chose qui était bien chez lui , il était capable de faire preuve de patience quand il le fallait et restait assis à attendre sagement l'arrivée de sa cavalière au lieu faire les cent pas et de courir dans tout les sens dans la salle commune . Néanmoins , il était impatient et avait hâte que Mady arrive . Il ne lui fallait pas tant de temps pour se préparer après tout ? Où était ce lui qui s'était trop dépêcher ? Le temps lui paraissait quand même long . Et puis le bleu & bronze se demandait aussi comment elle serait habillée , à quoi ressemblerait sa robe de bal ... Serait elle aux couleurs de Serdaigle comme la sienne ? Enfin la robe de Jo n'était pas vraiment aux couleurs de Serdaigle , elle était bleue c'est vrai mais d'un bleu turquoise et pas bleu foncé .

C'est alors que des pas dans l'escalier d'en face interrompirent les réflexions et pensées de l'aigle qui leva machinalement les yeux pour voir de qui il s'agissait . Il ne pensait pas vraiment qu'il s'agissait de Madyson , mais ce fut bel et bien le cas , et le garçon ouvrit des yeux grand comme des soucoupes volantes -les extraterrestres sont parmi nous =3- . Johan resta un instant à fixer Mady , des étincelles dans les yeux , avant de murmurer un
« Waw » admiratif . Elle était vraiment superbe , et avec sa robe blanche , elle ressemblait à un ange . Pas un extraterrestre tombé du ciel , un ange tombé du ciel *w* . « Merci , toi aussi tu es splendide , cette robe te va à merveille » ajouta le bleu & bronze en lui souriant . Il s'était également levé , maintenant qu'il était en si bonne compagnie , il était grand temps d'aller au bal , ils n'allaient pas passer la soirée sur les marches d'escaliers de la salle commune .

Le Serdaigle se tourna vers Mady
« On y va ? » demanda t'il en lui faisant un grand sourire . L'aigle lui prit la main et l'entraîna hors de la salle commune , vous savez , ça serait bien embêtant s'il la lâchait et qu'elle se perdait en allant dans la grande salle qui servait également de salle de bal pour l'occasion . Ben oui le château était très grand et vu la masse d'élèves qui se rendait jusqu'à ladite salle et qui ressemblaient plus à un troupeau d'animaux sauvages de la savane africaine , des éléphants par exemple . Il serait donc dommage que Mady se perdre parmi le troupeau et se fasse piétiner surtout que c'est très gros et très lourd un éléphant xD . M'enfin son garde du corps ... euh je veux dire Johan était là , et après quelques escaliers mouvants , il atteignirent la grande salle sans problème .

Il y avait beaucoup de monde déjà , et Johan reconnu quelques personnes de son année comme Luc et Faith ainsi que des Serdaigles de sa maison mais surtout , surtout , sa petite soeur Chelsea qui était en train de parler avec Wade , elle avait vraiment de drôles de fréquentations . Enfin bref , Jo n'avait pas pour projet de les surveiller de toute façon -il laissait ça à Sydney- et il préférait largement profiter de la soirée avec Madyson . Le bal durait jusque minuit et puis après ils pourraient toujours continuer à fêter Noël dans la salle co' s'ils n'étaient pas fatigués .
« Tu veux boire quelque chose d'abord ou on danse tout de suite ? » lui demanda Johan alors qu'ils venaient d'entrer dans la immense salle , qui paraissait encore plus grande qu'à l'ordinaire .

[579]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 5 Sep - 1:45

Le bal de Noël ... Hum , à vrai dire Zack s'en fichait un peu . De toute façon le rouge & or n'avait pas de cavalière , ce n'était pas qu'il n'avait trouvé personne , il n'avait tout simplement pas cherché . Et puis à quoi bon se casser la tête ? C'était juste un bal , ça pouvait être sympa c'est sûr mais bon ce n'était pas non plus quelque chose d'important ou d'incontournable , l'évènement à ne pas louper . Ce n'était pas quelque chose qui n'arrivait qu'une fois tout les mille ans , ce n'était pas un grand événement du genre tournoi des trois sorciers ou match de la coupe du monde de Quidditch voire le match de finale de la coupe de Quidditch .

Bref c'était les vacances et Zack en profitait pour s'entraîner au Quidditch . En effet pour les vacances de Noël il avait supprimé les entraînements collectif et comme il n'y avait plus cours non plus il pouvait donc s'entraîner quand il le voulait . D'ailleurs , après deux ans à participer à la troupe de danse Sterne , le Gryffondor l'avait quitté ce qui lui laissait encore plus de temps . En revenant du stade donc , le Gryffondor s'était douché et changé avant de s'allonger sur le lit et de regarder le plafond . En faite il se reposait , tranquille . Tranquille d'ailleurs il le serait ce soir puisque ses camarades de dortoirs se rendaient au bal et pas lui .

Pour tout vous dire ça l'arrangeait parce qu'il était un peu fatigué et puis bon comme je l'ai dit pas de cavalière . Quoique ne parlons pas trop vite , une voix de fille se fit entendre derrière la porte . Qui c'était ? La voix en question était familière à Zack , il l'avait déjà entendue quelque part , c'était sûr . Quelqu'un qui demandait à voir le capitaine , à le voir lui donc , parce qu'un cadeau venait d'arriver pour lui . Le rouge & or avait reconnu la voix de Mégane bien sûr , et c'est cette même Mégane , qui n'était d'ailleurs pas censée se trouver à Poudlard à ce qu'il en sache , qui entra dans la pièce devant un Zack stupéfait .


« Mégane ??? Mais qu'est ce que tu fais là ? » demanda Zack qui se demandait également s'il n'était pas en train de faire des hallucinations . Après tout , il savait bien que sa soeur jumelle , Morgane , était revenue à Poudlard depuis quelques temps , mais cette dernière était à Serpentard et Mégane n'était pas revenue avec elle , malheureusement . Peut être que Zack rêvait , tout simplement , il avait du s'endormir après que les autres soient partis . Mais si c'était un rêve alors pourquoi Mégane était vêtue aussi bizarrement ? Elle ne portait pas un simple jean comme lui mais une robe mélangeant deux teinte de marrons qui était assez courte d'ailleurs , c'était peut être bien un rêve finalement . Elle était également pied nu et tenait une paire de chaussures à la main .

Elle avait parlé d'un cadeau et Zack ne voyait pas du tout pourquoi elle avait dit ça , à moins que ce soit elle le cadeau en question mais à ça il n'y avait même pas pensé et ne l'envisageait pas . En tout cas pour être une surprise c'était une surprise et le blond n'en était pas mécontent . Le rouge & or lui sourit avant de se demander le pourquoi du comment de la tenue puis de réaliser qu'elle devait sans doute se rendre au bal :
« T'es jolie comme ça , ma belle , tu vas au bal ? » La réponse était évidente bien sur mais la vraie question était de savoir avec qui elle y allait , et puis si elle ne lui disait pas , Zack pourrait toujours aller faire un tour là bas et y jeter un oeil , juste par curiosité .

[606]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 5 Sep - 12:50

[Zeno Rowle - Olympe Dory]


Olympe, en acceptant de passer la soirée avec Zeno, ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi attentionné à son égard. Bon, elle espérait bien passer une excellente soirée en sa compagnie, mais pas jusqu’à recevoir des fleurs ! Des vraies fleurs ! Comme chez les gens normaux ! Elle avait failli en pleurer de joie, mais les larmes étaient tout de suite rentrées quand il avait dit qu’il leur avait jeté un sort pour qu’elles ne se fanent pas et sentent toujours bon. « Oh, c’est ! C’est merveilleux ! Elles sont superbes ! Merci infiniment ! » Dit-elle, avec un immense sourire. Restant polie, Olympe s’efforça de rester sur son premier sentiment de joie, et de ne pas commencer son speech sur tout ce qu’elle pensait (de mal) des sortilèges, et de la magie.
Non et non, ce soir, c’était la bonne humeur et la gaité qui étaient de mise, alors elle ravala ses mots durs et ne garda que ceux qui faisaient du bien.

Elle avait déjà croisé des couples de ‘magiciens’, dans la rue ou à Poudlard, et pas un pour s’offrir des fleurs, comme tout le monde, comme des gens normaux ! Non, eux, ils s’offraient des trucs magiques, des plumes, des machins faits avec des sorts, des animaux bizarres et des bonbons répugnants ! Qu’est-ce qu’Olympe n’aurait pas donné pour être dans une école normale, avec des gens normaux, qui lorsqu’ils éternuent, ne font pas sortir des étincelles de leurs crayons ! Tous ces gens avec des pouvoirs avaient quand même l’avantage (ce devait être le seul d’ailleurs) de la faire se sentir moins ‘bizarre’, mais il n’en restait pas moins qu’elle n’aimait toujours pas ses pouvoirs, ni ceux des autres ! Et les tableaux qui parlent, c’était le pompon ! Mais ceci est une autre histoire…

Elle se ressaisit, en pensant qu’il avait voulu bien faire, et améliorer la nature. Ce n’est pas comme s’il les avait fait apparaitre à partir de rien. Ou comme s’il avait transformé d’autres fleurs fanées en ce superbe bouquet. Mais elles avaient reçu un sort, et ça suffisait à rendre notre petite croyante un soupçon mélancolique. Elle ne voulait pas lui montrer qu’il l’avait un peu blessée, en lui offrant des roses enchantées, alors elle décida d’essayer de glisser ça plus tard dans la conversation. En attendant, ça lui donnerait tout le temps du monde pour trouver un milliard d’excuses pour apprécier les roses. « Attends, une petite minute ! » Elle sortit deux roses du bouquet, cassa les tiges pour n’avoir qu’un petit morceau. Elle glissa alors l’une d’elle dans une barrette fine, et la coinça dans ses cheveux, et posa la seconde dans la poche de Zeno. Ainsi fait, elle serra le reste du bouquet (encore bien conséquent !) contre elle et sourit de la manière la plus contente qu’elle pouvait se permettre. « Voila, c’est bien comme ça, pas vrai ? Je vais mettre le reste dans un vase, je reviens ! »
Elle se dépêcha de monter à son dortoir, d’y chercher quelque chose qui ressemblait à un vase, malheureusement elle n’avait pas d’eau sous la main. Et elle se refusait à s’imaginer qu’elle avait appris déjà un sort qui lui permettait d’en créer magiquement. Rien de ce que pouvait faire Olympe n’était magique, elle faisait tout pour oublier qu’elle était bizarre. Tous ces pouvoirs la mettaient tellement mal à l’aise ! Elle irait à la salle de bain plus tard, après tout, les fleurs étaient ensorcelées, pas vrai ? Mais le réflexe de la jeune fille, vous l’aurez compris, était de ne pas se fier à la magie.

Elle redescendit bien vite les escaliers, et prit le bras de son cavalier pour y enrouler le sien. « Non, ne t’inquiète pas, je n’attends personne, parce que la seule personne avec qui je passe la soirée ce soir, c’est toi ! » dit-elle en posant sa tête contre son épaule. Bon évidemment, elle ne comptait pas passer à coté de ses cousines ou son frère sans les voir, mais à la base, c’était vrai, sa soirée était réservée pour son cavalier. Elle décida de se forcer à oublier Edward, à oublier le sort sur les fleurs, à oublier tout ce qui pouvait la tracasser, et, alors qu’ils entraient dans la pièce où se déroulait le bal, elle lui avoua, non sans rougir « Tu sais, tu… Enfin je veux dire, que je ne suis pas une très bonne danseuse, alors… Alors si tu veux danser avec une autre, hein, te gène pas… » Elle préférait prévenir qu’à un moment de la soirée, ses pieds ne la porteraient plus, déjà parce que la danse, même si c’était un truc normal, sans magie ni sorcellerie, n’était pas son fort, mais surtout parce que les chaussures ne laisseraient pas ses pieds tranquilles. « je vais devoir aller demain chercher des pansements à l’infirmerie » rigola-t-elle, pour dédramatiser la chose. Si jamais ils savaient ce qu’étaient des pansements ! Décidément, la vie d’Olympe, dans ce château de magiciens, était loin d’être normale et de tout repos !

752 mots environ

822 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 5 Sep - 13:13

{ Ethele Val & Enry Stanley }
Vêtement {à peu près} pour le bal


On avait beau ne pas avoir envi d'y aller, le plaisir résidait toujours dans la présentation de soie. On se faisait beau ou belle pour sa cavalière ou son cavalier. On tentait par plusieurs façon de se faire remarquer le mieux possible, d'attirer les regards. D'autres, des cas à part, souhaiter seulement assister au banquet et pouvoir dévorer le plat à leur guise. D'autres encore se fichait pas mal de la manière dont ils étaient vêtus et préféraient de loin profiter de la compagnie de sa cavalière. D'autres encore y aller par contrainte, pour faire plaisir à telle ou telle personne. Et puis, d'autres ne savaient même pas pourquoi ils y allaient. Vous comprendrez bien assez que notre jeune Stanley faisait partie de cette dernière catégorie. Ceux qui n'avait pas spécialement envi d'y aller, mais qui pourtant, avait tendu la main vers une fille (ou un garçon) pour se faire accompagner au bal. Enry ne faisait pas ça pour son image, il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser de sa cavalière et lui. Si Ethele venait habiller en sac à patate, il en avait fichtrement rien à faire. Le principal, c'était de s'amuser pas vrai ? Sauf que toutes les fois où il avait été au bal : un mauvais souvenir l'avait suivit derrière. Le premier avait été celui en compagnie d'Heaven. La soirée avait été catastrophique. Le deuxième, il avait dû être accompagné d'une Poufsouffle qu'il n'avait jamais vu au bal (en gros, elle l'avait lâché lamentablement), le troisième s'était passé dans la salle commune des aigles et il n'était même pas descendu pour profiter de la nourriture à volonté : comprenez qu'il avait encore du mal à supporter les gens en général. Et, cette quatrième année : c'était avec Ethele. Comment allait se dérouler la soirée ? C'était une grande question existentielle dont il connaissait presque la réponse (il y avait même plusieurs choix...) : ou elle allait s'ennuyer comme pas possible (parce que l'aigle se trouvait super ennuyeux : déjà qu'il ne savait absolument pas danser), ou elle allait le laisser tomber comme l'autre en deuxième année, ou elle allait l'ignorer, ou... avec un peu de chance, ils allaient simplement discuter et profiter du banquet. Enry ne savait pas du tout que son amie souffrait d'agoraphobie, quelle surprise allait lui réserver cette soirée ?

Enry ne s'était pas réellement préparer à l'avance pour le bal alors que les élèves de son dortoir avait, semblait-il préparer le coup à l'avance. Ils arboraient de magnifique costume cravate qui devait coûter une petite fortune. Certains avaient acheté un costume cravate d'occasion, mais cela ne se voyait pas tant que ça. Lui, avait tout simplement cherché dans ses affaires quelque chose de potable et avait trouvé un costume (sûrement acheté par sa mère... il se demandait comment elle faisait pour être au courant de tout... peut être Corann ?) mais n'avait même pas de cravate. Tant mieux, il n'avait pas envi d'étouffer. Qui plus est, lorsque le col était trop serré, il avait tendance à se gratter à la base du cou. Une marque rouge apparaissait toujours vers le fin de la soirée. Et souvent, la marque lui brûlait. Ben oui... A force de gratter au même endroit, la peau est à vif... Bon, pour cette soirée, il aurait quand même la chance d'être dans une tenue à peu près agréable... D'accord, il n'avait pas le style comme certains de son dortoir. Enry voyait bien qu'il ne les égalait pas, mais il n'allait pas au bal pour faire les yeux doux à Ethele hein... Franchement, vous voyez le jeune aigle draguer ? Ce mot ne fait même pas partis de son vocabulaire... Le jeune Stanley s'examina une dernière fois dans la glace, hm... Basket avec costume, ça faisait légèrement... moche. Les serpentards allaient sûrement le pointer du doigt d'entrée de jeu, mais, toujours est-il qu'il n'avait aucune paires de chaussures potables... Alors, les baskets feraient l'affaire, hors de question qu'ils mettent des chaussures bizarre qui lui déformeront le pied.

" Hé, Enry. Si tu veux, je te passe des chaussures... J'en ai pas tellement, mais celle-ci ferait l'affaire... ! "

Le jeune sorcier leva les yeux vers son camarade dont il avait d'ailleurs oublier le nom, puis détailler les chaussures qui pourraient certainement mieux aller avec son costume. Mais...

" Non merci... Je suis plus à l'aise dans des baskets... " Répondit-il d'une voix impartiale en retourna à sa contemplation de son reflet.

" J'insiste. Ca fait vraiment bizarre avec des baskets, et puis, sans cravate, ça fait étrange aussi... "

" Je t'ai demandé ton avis peut être ... ? "

" Peu importe. T'as sûrement besoin de plus d'un avis... "

Pour une fois, Enry ferma son clapet, parce que son camarade avait tout à fait raison. Il n'avait pas l'habitude de superbement bien s'habiller pour des soirées. Et lorsque sa famille lui proposait d'aller à des fêtes, il refusait toujours catégoriquement. Les soirées mondaines ou dans le genre, ça ne lui plaisait franchement pas. Et, n'essayait pas de lui apprendre des pas de danse, Enry finira toujours par vous marcher sur les pieds... Enfin, chacun est doué dans un domaine et moins bon dans d'autres. Enry céda au bout de quelques minutes, laissant son camarade l'habiller à peu près convenablement. Il ressemblait beaucoup moins à un SDF c'était déjà pas mal, mais... L'aigle avait déjà affreusement mal au cou.

" Tu n'as pas serré un peu trop la cravate ? "

" Bien sur que non... Au contraire, j'ai fait en sorte que tu ne t'étouffes pas comme tu n'as pas trop l'habitude... "

Bonne pioche. Sauf qu'il n'a tellement pas l'habitude de s'habiller comme ça qu'il étouffait déjà. Et puis, les costumes cravates étaient trop serrés à son goût, et de la tête au pied. Enry se regarda encore une fois dans le miroir, espérant qu'Ethele ne se mette pas à rire en le pointant du doigt. Il avait légèrement arranger ses cheveux, sans pour autant les plaquer avec du gèle comme certains... C'était super laid, et il n'avait pas envi de ressembler à un riche bourgeois. Difficile d'être soi-même dans ce genre de soirée. On devait toujours apprendre à ressembler à quelqu'un d'autre pour plaire... Enry inspira profondément alors que le dortoir était presque vide, il emprunta enfin les escaliers. Les garçons se devaient de venir à l'avance pour accueillir leur cavalière, mais... Enry n'était ponctuel qu'en cours. Bien heureusement, lorsqu'il arriva sur le terrain (trop pleins de monde à son goût) il trouva Ethele de dos. Enfin... Ethele. Il n'était pas extrêmement sûr que se soit elle. Ses cheveux rouges se repéraient peut être à des kilomètres, mais, mon dieu qu'elle avait changé... ! Il la contourna légèrement pour détailler son profil en tentant d'être discret. Enry plissa les yeux pour finit par 'vouloir' se lancer...

Qu'allait-il lui dire ? Lors de sa première année, Heaven n'avait pas trop apprécier qu'il lui dise, elle est belle ta robe... Alors, il fallait dire quoi ? Hm ? Il se gratta nerveusement la tête puis finit enfin par s'avancer vers elle. Faut quand même qu'il donne l'impression de l'avoir chercher dès le début, il faisait vraiment tâche à coté de tous ses cavaliers qui étaient venu... un quart d'heure à l'avance.

" Salut Ethele. Je te cherchais justement... mensonge...mensonge "

Premier pas, première approche. Si seulement il avait pris le temps de demander à ses camarades de dortoir comment aborder sa cavalière sans qu'elle ne vous regarde de travers ? Enry aurait bien pu sourire, sauf que son visage semblait figé, comme toujours, tel un fidèle tableau... Allons, ce n'est pas sorcier de faire un superbe compliment... ? Lui dire qu'elle était jolie dans cette robe, ce qui était le cas. Bon, d'accord, cela ne ferait peut être que mettre encore plus mal à l'aise la jeune fille mais il fallait bien qu'il finisse par lui dire quelque chose de concret. Déjà, les élèves ayant déjà trouvés leurs cavaliers (ou cavalières) affluaient vers la salle de bal. Simple, il fallait tendre son bras, ce qu'il fit au bout de quelques secondes de réflexion, puis opta pour un :

" Tu es magnifique habillée comme ça... "

Certes, cela changeait beaucoup la jeune fille, si elle avait eu des cheveux bruns, jamais elle ne l'aurait reconnu. Qui plus est... Enry remarqua qu'elle avait une légère trace noire sur la joue. Cela ne se voyait qu'à peine, sauf si on s'attardait quelques minutes sur le visage de la belle. Ca ressemblait à du maquillage, mais il n'en était pas très sur. Alors, il finit par lui chuchoter :

" Au faite... T'as une trace noire sur la joue... Là... "

Enry aurait pu montrer l'endroit sur son propre visage, mais il frôla la joue de la jeune fille. Ils étaient encore à l'écart et loin de la salle de bal, mais ils leur faudraient seulement quelques pas pour qu'ils rentrent à leur tour dans l'immense pièce emplit de symphonie et d'odeurs délicieuses... Les élèves disparaissaient peu à peu du hall pour entrer directement dans la salle de bal, mais, Enry n'était pas "super" impatient de faire son entrer. Finalement, il aurait peut être dû éviter de l'inviter ici. Ethele avait préciser, quelques semaines auparavant : qu'elle n'avait pas spécialement envi d'aller au bal sauf pour le banquet. Alors, au lieu de l'inviter au bal, il aurait peut être dû lui proposer de sortir près du parc, ou voir même, du stade de quidditch. Ils seraient peut être au froid, mais, ils seraient tranquilles... Les regrets doivent être mis de coté maintenant, si Ethele passait une mauvaise soirée, se serait 100% de sa faute. De toute façon, c'était toujours de sa faute. Le bal = Mauvais souvenir. On dit jamais deux sans trois, non ? 'oui parce que la troisième année compte pas...'

[1612 mots]

1610 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 5 Sep - 18:24

Bal, bal, bal... Les élèves n'avaient que ce mot à la bouche, il était donc difficile de louper l'évènement. Le bal de Noël... Tant de choses se passent lors de cette soirée. Des couples qui se forment, qui se perpétuent, qui se brisent. Règnent l'amour et la haine, la méfiance et la confiance, l'adorable jalousie et la possessivité étouffante dans une même pièce. L'amour, oh l'amour ! A l'âge de Riley c'était courant. Trop courant peut-être ? Presque une mode. Il y a l'amour factice et le réel. Les faux-semblants et la sincérité. Certains se proclamaient amoureux pour le simple plaisir d'avoir un petit ami ou une jolie dulcinée. Pour le décor. Bien sûr, il ne faut pas voir le mal partout, beaucoup de couples étaient fondés sur de véritables sentiments. Et c'était plutôt rassurant hmmm ^-^ Il y avait même des duos surprenants. D'ailleurs Riley et sa chère cavalière en faisait partie. Mais ça, ce n'est pas pour maintenant. Poursuivons donc. La haine. Le mépris... Douce émotion qui nous saisit en présence d'un tendre ennemi. Que voulez-vous ? La chute du Seigneur des Ténèbres n'avait rien changé aux relations passionnelles entre Serpentards et Gryffondors par exemple. Au contraire, d'un certain point de vue, ça les avait envenimées. Et puis il y avait les petits soucis personnels évidemment. Une autre histoire. On ne va pas s'amuser à raconter les petites mésententes de chaque étudiant non ? Bref. Confiance. Méfiance. Une amitié sans confiance était comme une fleur sans parfum. La véritable amitié... Chose qui était devenue pratiquement impossible à trouver par les temps qui couraient l'an dernier. Et ce n'était pas totalement illégitime. Il était normal de soupçonner son entourage, parfois... Il était simplement humain de réagir de la sorte. Le fait qu'ils aient des baguettes magiques et des balais volants ne faisait pas des sorciers des êtres parfaits et insensibles. Ce qui nous amène à un autre sentiment incontrôlable. Une délicieuse amertume qui ne peut que laisser un goût amer dans la bouche. Ah... Jalousie ! Jalousie quand tu nous tiens ! Courante chez les garçons qui gardent toujours un œil sur leurs sublimes cavalières. Petite main sur la hanche pour marquer l'appartenance. Regard noir destiné à quelque étalon qui s'aviserait de trop s'attarder auprès de leurs muses. Elles ? Et bien elles, voilà un comportement chez leurs chers et tendres qui les amusait. Oh puis quel plaisir d'avoir des vautours qui vous tournent autour. Quel bon morceau de viande... Miam -_-'

M'enfin. Le bal, le bal, le bal... Hystérie chez les filles. Elles courent comme des démentes et crient sur la malheureuse qui osera réclamer un petit bout du miroir de la salle de bain. Ah ! Ô_Ô La salle de bain... Cataclysme ! A savoir que cette agitation naissait dès le matin... Comme toujours. Petite routine qui se répétait toutes les années. Et le pire... C'est que ces filles n'étaient même pas fatiguées quand le bal débutait. Et elles dansaient, dansaient, dansaient sans relâche, sans s'en harasser. Comment faisaient-elles ? >.< Notre jeune blond en venait à les admirer. Peut-être avaient-elles des hérités de gênes spécifiques aux femelles et auxquels la gent masculine n'avait pas droit xD Un vrai mystère. C'était comme cette faculté qu'elles avaient de pouvoir faire plusieurs choses en même temps ou bien leur sens de l'ordre, leur tendance à vouloir tout ranger, tout planifier. Détails vraiment fascinants aux yeux de Riley qui était, il fallait le reconnaître, franchement désordonné. Il n'aimait pas perdre son temps à organiser sa vie, il préférait jouer. Oh oui, jouer avec sa dulcinée, son petit amour, sa douce : sa guitare <3 Il passerait sa vie avec ce bijou dans ses bras s'il le pouvait mais bon, ce ne serait pas très correct hmmm ? Et puis s'il passait sa vie avec sa guitare, il ne pourrait pas passer de si bons moments avec ses deux petits rayons de soleil : Madyson Saintclerc et Virginie O'Bryan. Sa cousine et sa meilleure amie. Deux petites demoiselles incroyables qui s'entendaient très bien, ce qui ne pouvait qu'un peu plus contribuer à son bonheur. Surprenant que sa cousine ait aussi vite adopté Virginie, sans l'ombre d'un brin de jalousie. D'un côté, elles se ressemblaient assez sur certains points, alors quand il y réfléchissait bien, le jeune Deveaux se disait que c'était une évidence qu'elles se soient liées ainsi. Comme si elles y étaient destinées. Lui, il les voyait telles deux petites poupées dont il aimait prendre soin, d'autres les voyaient tout aussi certainement comme les deux sublimes jeunes filles filles qu'elles sont, des proies de luxe pour les rapaces... Niark ~.~ Ces derniers auront tout intérêt à faire attention à leurs derrières ce soir. Enfin, Madyson avait un cavalier donc aucun risque que quelques insolents viennent lui tourner autour. Virginie par contre... Beauté pure, visage angélique. Elle n'était pas accompagnée pour cette soirée. Seule... Pas vraiment non. Elle avait pas mal d'amis, ce qui n'était pas étonnant, et ne serait donc pas délaissée très longtemps. Qui n'aimait pas Virginie franchement ? Bon sa cavalière à lui peut-être ? Ou pas. Mais si c'était le cas, ce serait légitime... N'importe quelle adolescente amoureuse aurait peur en voyant son Adonis fréquentait une créature telle que la jeune Poufsouffle. Elle était... Parfaite ? Non non, comme tout le monde, elle avait des défauts. Spéciale ? Oui elle l'était, vraiment. Unique. Elle était adorable, pétillante, souriante, un peu trop bavarde certes mais bon. C'était son excentricité qui plaisait tant au jeune blond. Sans cette extravagance effarante ils ne se seraient pas connus ; Virginie n'aurait pas jeter ce gallion près de lui pour ensuite lui demander de rester immobile afin qu'elle puisse faire une esquisse de lui. Non en fait, l'esquisse finale ne représentait que sa guitare, la gallion et un bel oiseau posté sur une branche basse. Il faut l'avouer, leur relation n'avait pas débuté sur de bonnes bases, du moins pas du point de vue de Riley qui avait été dépassé d'avoir, pour le plaisir d'une jeune inconnue, dû demeurer inerte telle une statue une demi-heure durant pour finalement ne pas apparaître sur le dessin. Bon heureusement, sans même le savoir la charmante Poufsouffle avait réussi à le calmer d'emblée en lui parlant de musique. Music is life. Ah quelle chose formidable la musique ! Enfin, dans la vie du jeune sorcier, elle avait une importance considérable. Une influence irrévocable. Elle était comme une amie qui savait le réconforter quand il avait un coup de blues, qui savait tout aussi bien le blaser, le bercer ou au contraire le rendre plus énergique. Une poussée d'adrénaline. Il n'en avait jamais, au grand jamais, assez. C'était... une drogue. Voilà, une drogue.

Paf ! Boum ! Aïe ! Ces filles... De vraies tornades. Catastrophe ! Riley venait de descendre dans la salle commune histoire de voir quelques amis avec qui s'amuser un peu cet après-midi. Et voici et voilà une demoiselle hystérique qui avait eu la maladresse de courir sans regarder devant elle ayant sans doute pour desseins de rejoindre sa chambre pour réessayer sa tenue qu'elle jugerait trop sac à patate et qui cinq minutes plus tard lui semblerait finalement trop moulante. Ah les filles... Exaspéré, il tendit la main à la Gryffondor à terre pour l'aider à se relever. Un vrai gentleman. Des ricanements. Ben il les avait trouvés ses amis. Les idiots là-bas qui s'esclaffaient parce que Deveaux avait été bousculé. Mouahahaha ! Hilarant effectivement -_-' Mouais bon, il voulait se détendre, alors tirer la tête pour si peu n'arrangerait pas les choses. Le bal... Quelle invention ! Juste une occasion pour les femelles de se faire complimenter à longueur de soirée sur leur beauté qui n'était souvent constituée que de maquillage et fanfreluches. Bouarf. Soyons tolérants, soyons aimables. Flattons nos cavalières et dansons avec elles quand elles le réclament. Charmants. Les garçons devaient être simplement charmants. Attentionnés aussi sans doute. Riley l'était. Il aurait pu jouer le rôle d'un Roméo d'antan. Sauf qu'il n'avait pas encore trouvé sa Juliette. Oh si, il en avait eu des petites amies jusque maintenant. Beaucoup même. Mais jamais il n'était tombé amoureux. Pas même de celle avec qui il comptait aller au bal aujourd'hui... Effy Lerant. Serpentard. Il ne savait pas vraiment comment qualifier leur relation. Elle n'était pas fusionnelle en tous les cas, du moins pas pour le jeune sorcier. Il l'aimait certes, mais pas comme il le fallait. Il était attaché à elle, il ne s'en était pas amouraché. Il l'appréciait véritablement, il ne voulait pas jouer avec elle, tel n'avait jamais été son but en sortant avec des demoiselles. Cependant... C'était ainsi, on ne pouvait le forcer à aimer. Est-ce que la jeune vipère en était consciente ? Ça il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était indéniable que leur couple ne ferait pas long feu. Bientôt peut-être une rupture serait à prévoir... Pas tout de suite non, bientôt...

« Hey ! Réveille-toi vieux ! C'est bientôt l'heure fatidique. Tu vas pouvoir aller danser avec ta jolie petite vipère... »

My god u_u Qu'avait-il donc fait pour mériter ça ? Ils auraient pu s'abstenir niveau remarques acerbes. Il s'en serait volontiers passé. M'enfin, il faut dire que personne n'avait prit la révélation de ce couple atypique avec le sourire. Mais Effy et Riley n'était pas le premier ni le dernier duo constitué d'un Gryffondor et d'une Serpentard. Il n'avait pas honte, il se fichait du regard des autres bien qu'il soit agacé par les petites piques de ses amis. La jeune fille n'était pas comme les autres petits serpents, elle était réellement différente, pas mauvaise, pas malsaine, juste elle. Et c'est cela qui lui avait plu quand bien même il ne s'en était pas entiché. Il ne lui mentait pas, il ne lui avait jamais dit « je t'aime », il ne l'avait jamais dit à personne si ce n'est à Madyson. Mais c'était un cas exceptionnel, c'était un amour fraternel. Oui fraternel. Il la voyait comme sa petite sœur. Elle était, comment dire, sa petite protégée. D'ailleurs, il avait hâte de rencontrer le jeune homme qui l'accompagnait au bal. Il n'était pas jaloux... Un peu méfiant cependant. Il avait peur qu'on lui fasse du mal, qu'on la casse cette petite poupée de porcelaine. Que voulez-vous, Riley restait Riley. Enfin. Lançant un regard noir au petit importun, il le gratifia d'une bourrade... amicale sans l'être xD Tout doux, tout doux. Rester zen. Pas de stress. Et puis il avait raison l'imbécile, l'heure du début de la soirée approchait dangereusement. Il ferait mieux de se préparer. Essayer de dompter ses cheveux rebels. Aïe Aïe Aïe. Peine perdue. Il allait plutôt en tirer avantage. Un peu de gel, effet décontracté ( état dans lequel il n'était pas soit dit en passant ) et le tour était joué. Les vêtements à présent. Mouarf T_T Etape la plus horrible. Sa mère serait sans aucun doute très satisfaite de voir son fils en costume et tout le toutim. D'abord une petite douche s'annonçait. Passons les détails inintéressants, on sait tous ce que c'est de se doucher. Ensuite le moment fatidique de l'habillage. Soupirant devant sa tenue platement étendue sur son lit, il se résigna enfin à l'enfiler. Un pantalon, une cravate, et la veste du costume noirs, ainsi qu'une chemise blanche. Tenue habituelle, banale. Et c'est ce qui différenciait les garçons des filles qui devaient absolument être accordées dans leurs vêtements autant que dans leur maquillage. Encore un soupir. Il était visiblement nerveux. Non pas pour les mêmes raisons que les demoiselles, mais surtout parce qu'il n'aimait pas vraiment ce genre de festivités u.u Allez, il ne pouvait pas rebrousser chemin. Il rejoignit donc ses camarades dans la salle commune, ils étaient eux aussi prêts à entrer en Enfer. Mais c'était bien connu, les Gryffondors étaient courageux, alors ils sortirent de leur repère et descendirent les escaliers mobiles qui, miraculeusement et presque malheureusement, ne leur firent aucun caprices aujourd'hui. Une fois arrivé dans le hall, ils se séparèrent tous, chacun rejoignant sa cavalière ou l'attendant à l'entrée de la Grande Salle dans laquelle Riley entra sans hésiter. Effy le retrouverait non ? C'était une grande fille xD Le jeune homme ne voulait pas rester au milieu de toute cette foule de couples qui s'enlaçaient, s'embrassaient, discutaient. Il étouffait, le hall était trop petit pour que la totalité des élèves de Poudlard y demeure >.< Comme lors de chaque année, l'immense pièce était décorée, les tables que l'on assignait à chaque maison avaient disparues pour laisser place à des tables auxquelles n'importe qui pouvait s'asseoir avec la personne de son choix. Formidable. Il balaya la salle d'un regard vide, avant qu'il ne s'accroche à quelqu'un, ou plutôt quelqu'une. Assise seule à une table, Virginie était déjà présente, sans cavalier évidemment, comme il l'avait prédit. Son cœur s'emballa quelque peu face à la magnificence de l'adorable créature. Que faire ? Effy n'apprécierait sûrement pas de le trouver avec sa meilleure amie au lieu de le trouver comme tous les autres garçons, au pieds des escaliers pour l'attendre. Faisant de son mieux pour rester discret et ne pas se faire remarqué par la Poufsouffle, il alla lentement s'appuyer contre le mur du fond, espérant sans grande conviction cependant que l'obscurité le cacherait. Secrètement, il aurait voulu que Virginie le voit, court vers lui et se jette à son cou comme à son habitude. Mais qui sait... Il attendait, silencieux, immobile, comme lors de leur première rencontre.


[ 2249 wOrds ]

2224 mots


Dernière édition par Riley Deveaux le Dim 6 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 EmptySam 5 Sep - 19:47

Mike Con'Rad - Laura Thinkingen


Le Bal de Noël arrivait enfin, les filles qui n'avait pensé qu'à leurs beaux princes charmants, depuis le début de l'annonce seraient maintenant comblés. Il était 20h passés, plusieurs couples préféraient s'assoir dehors, sur les bancs. Les autres, étaient logés dans la Grande Salle (lieu habituel pour le bal). Ce n'était pas uniquement un bal pour les élèves, les professeurs aussi dansaient, virevoltaient avec d'autres professeurs. Un bon moment de détente pour eux, après les 3 mois de cours. Un moment sans stress, pour professeurs ou élèves. Personne ne pensait au cours, au travail, au devoirs et tous ce qui allaient avec. Le seul évènement qui était dans la tête de tous le monde, était le Bal. Beaucoup d'élèves n'avaient pas de cavalières, ou cavaliers, et restaient donc en groupe, tous en regardant les autres dansé. Mike avait réussit à trouver une cavalière, vous vous demandez surement qui c'est? Eh bien, tous simplement son amie Laura Thinkingen, qui était en troisième année.

Celle-ci avait gentillement accepté de l'accompagné, lorsque Mike le lui avait demandé, après le match qui les opposait à Serpentard, que les Rouges et Or avaient d'ailleurs perdus. Heureusement, il pouvait compté sur ses amis fidèles, qui étaient toujours là pour l'aidé, pour lui remonté le moral, lorsqu'il le fallait. En ce moment, Mike était dans son dortoir, devant la glace, en train d'enfiler son costume. Il était noir, sans dentelles (heureusement), avec un nœud papillon, et en dessous, une chemise blanche. Cela faisait de longues années que Mike ne s'était pas habillé comme sa, il en avait rarement l'occasion. Il avait un peu de mal à maintenant le nœud papillon droit, il ne cessait de se penché. Voyant qu'il était en difficulté, un élève plus âgé, qui avait déjà assisté à plusieurs bals, se dirigea vers lui, les mains tendus, pour lui faire son nœud. «Merci, c'est très gentil.» Un sourire au lèvre, il s'en alla en laissant le deuxième année seul dans le dortoir.

Il était prêt à présent, il était habillé. Il était très élégant, pensa t-il lorsqu'il se regarda dans le miroir. Mike sortit de sa valise un flacon de parfum. Un sourire au lèvre, il enleva le bouchon et pulvérisa le parfum au endroit nécessaire. Les filles mettaient beaucoup plus de temps que les hommes pour se préparé à aller a une fête, une soirée, ou comme aujourd'hui, un bal. Le jeune homme se demandait donc si Laura était déjà prête. Il s'apprêtait à présent à sortir du dortoir, mais il se souvint soudainement qu'il avait un cadeau de Noël pour sa cavalière. Mike se dirigea vers sa table de chevet, et saisit le paquet cadeau qu'il cacha à l'intérieur de sa veste. Plus rien de manquait, il était prêt. Un sourire au lèvres, Mike sortit de la salle commune d'un pas rapide. Direction maintenant la Grande Salle, lieu ou le bal se déroulait.

Pendant le trajet, il jetais des coup d'œils partout, afin de tenté de repéré Laura, si elle se trouvait dans les couloirs. Mais il ne la trouva pas, une aucune trace d'elle. Arrivé devant la porte de la Grande Salle, il s'arrêta et souffla (il était tendu), respira un bon coup, et attendit. Cinq minutes, Dix minutes. Et enfin, il la vit.. en haut des escaliers.Elle avait une démarche très élégante, telle une divine, sa robe était resplendissante, et elle aussi. Mike lui adressait un très jolie sourire.


[568 mots]

571 mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de Noël - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Bal de Noël.
» Et c'est Noël !!!!
» Le bal de noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: