Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Bal de Noël - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 20:15

{Laura Thinkingen & Mike Con'Rad}

Laura sourit de plus belle pour tout remerciement aux compliments de Mike. Un bon nombre de couples étaient déjà entrés, et il restait encore quelques personnes qui attendaient toutes seules un cavalier ou une cavalière, aussi il ne fallut pas longtemps aux deux jeunes Gryffondor pour se retrouver dans la grande salle, où la fête avait déjà bien commencé, même si la lionne n’était pas arrivée si tard que ça. Un quart d’heure après dix-neuf, tout au plus. Mais les sorciers avaient était tellement brimés par les Carrow l’année précédente qu’ils ne voulaient rien louper du mythique bal de Noël de Poudlard, la plus grande école de sorcellerie de Grande Bretagne.

Tout ça pour dire que la musique était lancée depuis plusieurs minutes déjà et qu’un certain nombre de couples étaient déjà sur la piste de danse. Bien que contrairement à ce que les préjugés de Mike le lui laissent entendre, Laura ne savait pas particulièrement bien dansé, son unique expérience datant de deux ans auparavant, c’était dans cette direction qu’elle avait directement amené son ami et cavalier de circonstance. Une danse, peut être deux, le temps qu’elle se calme et se fatigue, et puis peut être qu’elle laisserait le poursuiveur de deuxième année mener les débats comme il l’entendait. Enfin, dans la mesure où sa cavalière ne s’ennuierait pas, auquel cas elle n’hésiterait pas à reprendre les choses en main.

De toute façon, Mike ne semblait pas avoir particulièrement besoin de l’assentiment de Laura pour faire ce qu’il voulait, ce qui était heureux. Il avait en effet profité du fait que la jeune lionne le tirait derrière elle, si tirer est le bon mot, pour prendre une belle poignée de chips. Sa cavalière, elle, n’avait pour le moment pas faim. Elle n’était de toute façons pas particulièrement une grosse mangeuse, surtout quand son esprit était occupé par autre chose, en l’occurrence s’amuser le plus possible. Ils avaient un petit peu moins de cinq heures pour ça, et la rouge et or ne comptait pas perdre ce moment précieux avec un ami, ils étaient devenus bien trop rares ces derniers temps.

Mike lui demanda si elle était prête à danser. Question stupide, s’il en est. Bien sûr que non, qu’elle n’était pas prête, puisqu’elle ne savait pas danser, mais elle n’était pas venue pour rester assise sur une chaise et regarder les élèves plus jeunes lui donner une leçon. Sinon, elle aurait mieux fait de suivre son projet initial – entrer dans la réserve de la bibliothèque – plutôt que devenir ici. Puisqu’il n’en était rien, elle allait montrer à son coéquipier qu’elle était encore plus nulle sur une piste de danse que sur un terrain de Quidditch. Ce ne serait certes pas très flatteur, mais il avait qu’à mieux choisir sa cavalière. Il devait à présent en assumer les conséquences. En tout cas, pour toute réponse à la question de son ami, la Gryffondor répondit :

- Et toi ?

Et voilà, ils y étaient, sur la piste de danse. Malgré ce qu’on pourrait croire, Laura avait prit soin d’observer la manière de faire des autres couples déjà présents. Il s’agissait de ne pas être trop ridicule. Elle savait bien qu’il ne tue pas, le ridicule, mais tout de même. Elle l’avait déjà assez été pour un bon moment, pas la peine d’en rajouter, même si ça ferait plaisir aux reporter du Hibou Bavard qui devaient traîner un peu partout dans la grande salle à la recherche de potins à raconter dans le prochain numéro. Si d’habitude elle s’en fichait, puisqu’elle ne lisait pas le journal de l’école, elle préférait d’éviter d’y apparaître comme une imbécile sous douée, déjà que la vérité n’était pas brillante…

[614 mots]

612 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 22:17

[ Ophélia McMillan - Roman Jones ]

Comme à chaque bal de Noël (bon, ok, Roman n'est pas à Poudlard depuis longtemps et l'an passé ils en avaient été tous dispensés), Roman se mettait sur son 31. Ernie était son maître spirituel jusqu'à la fin des temps (au moins, parce que même mort, la MacMillan attitude ça compte C'est alors que l'archange blond qu'on appelait Saint Roman se démarqua de la foule divine par un jet de cheveux et un sourire senteur fruits des bois qui fit frémir les ailes blanches de tous les anges présents), ainsi vous l'aviez pas vue, la suite, hein le petit Poufsouffle comptait bien lui faire honneur en accompagnant sa soeur au bal. Que sa soeur soit sa cavalière au bal ou pas, d'ailleurs, Roman ferait toujours honneur à son modèle number-one-de-la-mort-qui-tue-tout. Puis en plus de ça Ernie avait quitté Poudlard pour intégrer avec succès le grand ministère de la magie Ministery of Magic pour les bilingues, alors il fallait doublement lui faire honneur en distribuant des badges jaunes canard par exemple.

Le petit garçon avait donc tenté de se démarquer de tous les autres élèves, en portant un costume blanc. Blanc, oui, mais pas uniquement ! Non, il était un Poufsouffle, et arborait donc avec fierté une cravate jaune orangée – sans touche de noir s'il vous plait ! - qui colorait le tout. Il n'y avait pas à dire, le costume blanc c'était la classe ! Hélas un garçon un peu plus grand et costaud que Roman l'aurait porté à la perfection Ernie par exemple, Roman lui, ne devrait se contenter que d'un « plutôt jolie » pour commentaire de sa tenue... Mais Roman avait pour une fois prit les devants en rajoutant the détail qui fait la différence. Le détail que même Ernie n'aurait pas pensé à apporter, le détail qui allait faire de Roman le garçon de la soirée. Le Poufsouffle avait donc au lieu de perdre du temps à se coiffer eut l'idée de porter avec son costume, un chapeau blanc, qui lui donnait un air radicalement différent. Il paraissait plus grand, plus... sûr de lui. Oui c'était ça, plus charismatique, comme si Roman avait prit quelques années. Ça venait sûrement aussi du fait qu'il avait depuis la rentrée adopté une attitude plus sage, plus droite, moins folle que d'habitude.

Une fois un petit picht à la menthe dans la bouche vaporisé, et la même opération sur son cou avec un parfum qu'on lui avait très gentiment offert, Roman se décida à enfin rejoindre sa meilleure amie qui l'attendait pour danser. C'était certes le bal de Noël, c'était surtout un prétexte pour passer du temps entre amis, hein. Arrivé dans le grand Hall, Roman repéra la jeune fille blonde, qui – plus que d'habitude – était tout simplement extraordinaire. Roman ne pouvait que le remarquer. Ainsi, quand il fut à son niveau, le jaune et noir ne put s'empêcher de commenter. « Whaouu ! Mais t'es trop sexy ravissante ! T'es vraiment superbe, Ophy ! » Si Roman avait considérablement changé avec les autres filles, ce n'était certainement pas pareil avec sa meilleure amie. Bien sûr que non, Ophy restait Ophy et même en ça, Freddy ne faisait pas le poids. Cependant, il était intéressant de noter, que si Ophélia avait dû un soir intimider Roman, ça aurait bien été celui-ci...

(555)

548 mots

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 22:52

De nombreux couples étaient passés près d'Eris, toujours postée au même endrois, cherchant des yeux un visage familier. Visage que jusqu'à present elle n'avait pas vu....
Les demoiselles étaient toutes plus ravissantes les unes que les autres et les garçons avaient fait leur maximum pour pouvoir rivaliser avec leurs camarades.

Peu d'élèves étaient venus seuls à la fête. Et pour ces derniers qui n'avaient pas eu la chance de trouver un cavalier ou une cavalière à temps, la soirée risquait d'être longue. Ils faisaient presque tous une triste tête et avaient l'air d'espérer pouvoir tout de même rencontrer une autre ame solitaire pour les accompagner au dernier moment. Qui sait, peut être y parviendraient-ils....

Eris ne dut pas beaucoup attendre.... A peine quelques petites minutes après qu'elle soit descendue de sa salle commune, Maximilian avait fait appartion. Il était plutôt élégant, voir même charmant dans son costume, ce qui n'échappa pas à la jeune Gryffondor. Elle s'en fit mentalement la reflexion.
Ce dernier scruta les élèves rassemblaient autour d'elle et finit par la remarquer. Il s'approcha et la complimenta, ce à quoi Eris répondit par un sourire rayonnant.

- Merci. Tu sais tu n'es pas mal non plus. Je dirai même que je ne t'ai jamais vu comme ça.... Tu es adorable.... Ca te va bien ce genre de tenue.

Elle sourit à nouveau à son ami.

- En faite. Merci d'avoir accepté de venir avec moi au bal. Je me doute bien que les bals, la danse et tout ces trucs, ça doit pas trop être ta tasse de thé.... Comme pour la plus part des mecs ici presents d'ailleurs. Enfin je pense.... Mais je ne me serai pas vu venir avec quelqu'un d'autre .... Tu es la personne avec qui je me sens le mieux, et en qui j'ai le plus confiance à Poudlard....

Elle regarda le jeune homme et sentant que l'atmosphère risquait de vite changer si elle continuait ainsi, elle reprit....

- Enfin... Hum.... Bon bref.... Si nous y allions? C'est pas que, mais je me suis pas mise sur mon trente et un pour rester ici moi.... Je compte bien t'obliger à danser toute la nuit.... Puis c'est la première fois que je vais faire la fête avec des sorciers... Ca doit être quelque chose niveau ambiance.... Enfin j'imagine.... Je me trompe peut être.....

Elle s'approcha doucement de Maximilian.

- Puis-je avoir droit à ton bras? Ou cela risque de faire déplassé entre amis?

Elle n'attendit même pas la réponse du jeune homme et s'accrocha déjà à son bras, ce qui sembla surprendre son cavalier.

- Go?

Elle souffla un bon coup et regarda droit devant elle. C'était enfin le grand moment... Des lumières brillaient de tous les côtés, la musique battait déjà son plein, des élèves tournouillaient sur son rythme enivrant et les robes des filles virevoltaient en tous sens. Cela promettait une magnifique soirée en perspective....

Un grand buffé était installé d'un côté de la salle, débordant de plats ayant l'air plus succulents les uns que les autres, ce qui bien évidemment mis l'eau à la bouche d'Eris. Mais elle n'était pas là pour ça... Elle était là pour s'amuser, s'éclater même, avec Max. Et elle comptait bien le faire....

[ 525 mots environ.... ]

533 mots

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 23:26

Mégane était enfin arrivée dans les couloirs qui menaient aux dortoirs des garçons de cinquième année de Gryffondor. Se hâtant dans les escaliers, la jeune Winston arriva jusqu’à la porte qui la séparait de la chambre de là où dormait le capitaine le reste de l’année. A moins que la rousse l’est ratée dans la Grande Salle, Meg’ avait hâte de le voir. Si personne ne répondait tant pis elle retournerait dans son dortoir pis voilà, de toute façon le voyage avait été long et crevant pour elle. Donc ça lui ferait toujours une excuse …

Frappant à la porte, la rouquine trouva une brève excuse pour pouvoir entrer dans la pièce, prétextant qu’elle avait un cadeau pour le capitaine la lionne entra sans attendre qu’on le lui propose. Ouai Meg’ est comme ça toujours entreprenante. Entrant dans la chambre, la jeune Winston s’avança légèrement et laissa tomber ses chaussures par terre, trop encombrante. Et là elle vit enfin la personne qu’elle voulait voir … Zack Andersen, le capitaine. Il semblait légèrement perdu, et intérieurement ça faisait assez rire Mégane. Oui oui c’était bien elle !! « Jusque là je crois bien que c’est encore mon prénom !! » Un nouveau sourire s’étira sur le visage de la cinquième année. S’approchant un peu plus près elle répondit à la question du joli blond. « J’en avais marre de Beauxbâtons donc bah j’ai décidée de revenir !! J’aurais voulu rentrer plus tôt mais j’ai été retardé en France !! » Bon elle n’allait pas s’étaler sur le sujet, pis bon maintenant qu’elle était revenue, la jeune héritière voulait profiter de ses amis un maximum. Enfin pour ça elle avait jusqu’à la fin de l’année, soit elle avait le temps.

Sans attendre la moindre parole, Mégane s’approcha encore plus près de Zack et là le blondinet reprit la parole. « Merci mais faudrait surtout remercier celle qui me sert de jumelle c’est elle qui m’a dégoter ce truc !! Et je n’ai pas trop eu le choix !! » Haussant légèrement les épaules, Meg’ semblait aux anges, bah oui elle avait retrouvé tout ce qu’il lui avait manqué. Maintenant plus question de partir, non elle était là et elle resterait ici. « Si je vais au bal ?! Euh bah en fait je suis arrivée ce soir mais j’ai été prise un peu au dépourvue !! » A ces paroles, la lionne montra en même temps la robe qu’elle portait, c’est Kayliah qui l’avait obligé. Si ca avait été elle, la rouquine aurait passé sa soirée à se reposer, on ne dirait pas comme ça mais le voyage avait été fatiguant. « Euh je sais pas trop si je vais y retourner !! Ce n’est pas vraiment mon truc pis je voulais te voir !! Toi tu vas y aller ?? » Bah ouai elle débarquait comme ça dans les dortoirs sans prévenir, peut-être que Zack allait y aller avec quelqu’un, et peut-être même qu’elle le dérangeait en pleine préparation. Meg’ ou l’imprévue du lendemain. « Je te dérange peut-être !! Je repasserais plus tard si tu veux … »

Avant de s’éloigner, Meg’ plongea son regard dans celui-ci du blond, de là elle avança près de lui et sans prévenir – comme d’habitude - elle le prit dans ses bras, lui murmurant par la suite un bref quelque chose. « Tu m’as manqué !! »

[ 563 mots ]

536 mots

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 23:57

Mady était légèrement en retard, quoi que non en fait parce que si on regarde l’heure il se trouve qu’elle était plutôt en avance, et pis l’excuse du corset pouvait toujours marcher. Enfin bon actuellement Madyson était en train de dévaler les marches, espérons juste qu’elle ne tombe pas la tête la première parce que vu comment la blondinette est maladroite on pourrait se poser des questions. Mais heureusement et avec beaucoup de chance, la cinquième année se retrouva en bas des marches debout, en pleine forme, et principale chose en un seul morceau. Fiouuuuuuuu on a eu chaud, avec un peu moins de chance la soirée de la petit aigle aurait pu être compromise, enfin ne parlons pas de malheur pour l’instant.

Alors que la jeune Saintclerc était dans la salle principale, brusquement la demoiselle aperçut Johan, son cavalier pour la soirée et petit ami sur longue durée. Que demandait de plus franchement ?? Madyson avait tout pout être heureuse et actuellement elle se sentait très bien. Mais mieux lorsqu’elle serait avec son chéri. Lorsque la jeune adolescente se dirigea vers le beau bleu et bronze, celui-ci laissa échapper un Waw, cela fit légèrement rire Mady qui se rapprocha alors du sixième année. Sans attendre Jo la complimenta, sa robe lui allait bien bon c’était le principal. « Merci c’est gentil !! » Ouai on pouvait maintenant comparer la jeune bleue et bronze en ange … voir même en Cupidon, quoi que il lui manquait alors l’arc et les flèches*paaaaaaaf*. Bref passons ….

Se rapprochant de Johan la blonde passa une main dans ses cheveux et là le jeune Fawcett lui attrapa la main en lui demandant s’il pouvait y aller. Alors que le Serdaigle commençait à avancer, Mady laissa échapper une légère pression de sa main et là Jo se stoppa, se planta alors devant lui. La blondinette passa alors ses mains autour du cou du jeune homme et de là elle posa délicatement ses lèvres sur celles du Serdaigle, mettant fin au baiser elle lui accorda un sourire et déclara : « Là on peut y aller !! » . Un nouveau sourire s’échappa du visage de la demoiselle et là elle laissa glisser sa main afin de rejoindre celle de Jo.

S’échappant de la salle commune, les deux bleus et bronze empruntèrent l’un des nombreux escaliers, soit un qui les mènerait à la Grande Salle de préférence. Bah ouai parce que si notre couple se perdait dans Poudlard, alors que cela faisait des années qu’ils y vivaient se serait vraiment trop bête quoi que pas vraiment. Ils pouvaient très bien se retrouver seuls tout les deux, cela ne dérangeait pas Mady, et pis au moins personne ne les dérangeraient. Enfin bon dommage ils avaient trouvé le chemin de la Grande Salle, exceptionnellement elle servirait de salle de bal pour la soirée.

Entrant dans la salle Jo se tourna vers Madyson et de là le sixième année lui demanda si elle voulait boire quelque chose ou si elle voulait danser dès le début. Euh peu importe Mady n’avait pas vraiment de préférence, en même temps elle n’était pas vraiment exigeante. « Peu importe du moment que je suis avec toi !! » Se tournant ainsi vers lui, la blondinette lui attrapa les deux mains, et là elle l’embrassa de nouveau. Euh c’était que le début, mademoiselle Saintclerc calmez vous s’il vous plaît. Quoi la cinquième année appréciait le jeune Fawcett, c’était sa façon à elle de le lui montrait, pis après tout si ça le dérangeait autant qu’il le lui dise lui-même. Regardant les autres dansaient, Mady recula légèrement, et là elle déclara à Jo. « Euh il faut que tu saches que la danse et moi ça fait deux !! Alors si tu ne veux pas que je t’écrabouille les pieds mieux vaut éviter de danser !! Enfin c’est comme tu veux !! » Et là Madyson laissa échapper un sourire, et de là elle haussa en même temps les épaules. Elle ne savait pas danser d’accord ça pouvait passer, mais si c’est pour que nos deux Serdaigle se retrouvent par terre il faut voir …

[ 690 mots ]

673 mots
GUIRLANDE & Tous Comptés

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 14:46

Si on avait dit à Heaven qu’elle aurait, tôt ou tard, accepté de se rendre au bal avec Siegfried, elle se serait probablement moquée de ladite personne… Car il y avait encore de cela très peu de temps, elle ne doutait pas sur le fait qu’elle le haïssait plus que tout, même si elle savait qu’en fait ces sentiments de haine étaient générés par un amour blessé. Elle se voilait la face, bien entendu, mais elle aurait nettement préféré mourir que de dire haut et fort que oui, elle aimait Siegfried Léthé plus qu’il ne le fallait… Ce n’était pas de sa faute à elle… Non, tout ça, c’était de sa faute à lui, et à personne d’autre ! Et oui, Heaven savait parfaitement remettre la faute sur les autres, ce n’était pas si elle n’en avait pas l’habitude !

Donc même si Heaven, au final, trouvait cela tout à fait normal que Siegfried ait fait tout un cinéma pour que sa cavalière ne soit personne d’autre qu’elle-même, elle ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver une certaine satisfaction personnelle. Siegfried allait au bal avec elle, ne voulait qu’elle, et bon, il avait réussi à n’avoir qu’elle, vu qu’elle avait fait preuve de bonne volonté. Quand elle était arrivée à sa hauteur, elle avait fait de nombreux efforts pour ne pas sourire avec tendresse en voyant que Siegfried avait fait énormément d’efforts pour être au top pour ce bal. Encore un point pour la satisfaction personnelle de la brune, et son ego lui aussi en prenait un sacré coup. Pour comparaison, si elle sautait maintenant du haut de ce dernier, elle mettrait probablement plus d’un millier d’années avant d’arriver sur la terre ferme.

« Le hibou fait toujours tout un roman sur le bal, tu penses bien qu’ils ne louperaient cela pour rien au monde… »

Même si la brune était fâchée avec le Hibou depuis la rumeur débile qu’ils avaient lancé sur elle, Raphaël, et la possible progéniture qui grandirait dans son ventre… Beurk. Si sa maigreur actuelle avait suffit à faire taire cette rumeur stupide, Heaven n’était pas sûre qu’on la laisse définitivement tranquille de ce côté-là. Elle avait gaffé quelques fois, elle le savait, et il lui était également arrivé de faire des erreurs, dont une énorme avec Enry, mais elle avait tenté de faire en sorte que rien ne se sache, chose qui pour le moment marchait plutôt bien. Alors tant que cela marchait, elle n’allait pas trop se plaindre d’une rumeur stupide et non vérifiée…

Quand son camarade de Serpentard lui prit la main, la vipère se crispa quelques secondes, avant de se détendre. Siegfried ne portait pas de gants, et il osait la toucher ? Euh… Heaven avait loupé un épisode là, ce n’était pas possible autrement ! Enfin, peu lui importait. Elle suivit Siegfried dans la Grande Salle, où déjà plusieurs couples se pressaient. Tous étaient plus hideux les uns que les autres… Bon, en même temps, pour égaler Heaven, il fallait déjà avoir du niveau…

« Tu vas me faire danser ou… Je me cherche un autre partenaire pour ne pas t’infliger de contact physique ? »

Un petit pic, juste comme ça, pour l’ennuyer… La spécialité d’Heaven d’un côté… Mais Siegfried l’avait tellement saoulée avec cela qu’elle n’avait pas pu s’en empêcher…

http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 18:10

Tous les couples qui étaient sur la piste de danse dansaient avec une folie incroyable. On pouvait voir qu'ils étaient vraiment là pour s'amuser, et non pour resté assis à manger, comme le faisait certains couples. Ou plutôt, comme faisait le cavalier. C'était une situation qui arrivait souvent, la cavalière était la pour danser, sans s'arrêter, pendant que le cavalier lui dansait cinq minutes, et préférait ensuite se reposer les flemmards, qu'est-ce que coute de danser 5 minutes Les filles s'était comme sa, elles avait certains besoins à satisfaire, mais lorsque les garçons ne les satisfaisaient pas, elle se mettait d'en un état de fureur impossible. En tous cas, Mike était venu ici pour s'amuser et non pour se reposer, sa il aurait pu le faire dans son dortoir. Laura avait un grand sourire et semblait heureuse, mais le jeune deuxième année perçevait cet anxiété dans son regard. Peut-être qu'elle était stressé, car elle se disait que dans quelques minutes, elle se mettraient à dansé avec son cavalier, ami, et partenaire de Quidditch. Mike aussi, n'était pas dans l'un de ses meuilleurs états, mais il fallait s'y faire, de plus, c'est lui qui avait invité Laura au bal, donc pour cette soirée, il devait assuré un maximum.

Le regard de Mike se tourna vers les professeurs, qui semblaient très heureux d'être ici, accompagné de leurs cavaliers qui était des professeur, bien évidement comme s'ils allaient dansé avec les élèves. Mike avait à présenté terminé de déguster les cacahuètes qu'il avait chourer prit au passage, lorsque Laura était en train de le trainer vers la piste. Il lacha la main de sa partenaire, et attrapa une serviette sur le plateau d'un serveur pour se nettoyez les mains. Il n'allait quand même pas salir la -belle- robe de son amie.

Maintenant, Mike était prêt à dansé, il adressa un petit sourire à Laura et dit « Il est temps, il faut danser mainten.. » Quel manque de bol, Mike n'avait pas pur finir sa phrase, pourquoi? Tous simplement car la musique Rock'N'Roll avait laissé place à une musique douce, mélodieuse. A présent, cavaliers et cavalières se tenaient pas les épaules, ou le bas du dos le dessus des fesses en gros . Mike regarda Laura et haussa les épaules. Il passa sa bras autour de la taille de Laura, tandis qu'elle ne bougeait toujours pas. « Heu.. il me semble d'après ce que je vois, que tu dois passer tes bras autour de mon cou, je me trompe? » Bien sur que non, il ne se trompait pas. Il avait étudier tous les gestes que devait faire le partenaire, et sa partenaire. De plus, tous les élèves et professeurs le faisaient, donc si eux oui, pourquoi pas nos deux coéquipiers? Laura mit quelques temps à se remettre du changement de thème de la musique. Elle prit donc Mike par la cou, et Mike entama la danse. Il suffisait de faire quelques pas, et de tourné sur sois-même, rien de très compliqué. D'ailleurs il ne cherchait pas à faire compliqué, une simple danse, une simple soirée ou Laura et lui pourrait s'amuser, se détendre, était suffisant.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 18:48

[Zeno Rowle- Olympe Dory]
    Bal de Noël - Page 7 73313514

Lorsqu’Olympe avait reçus les fleurs elle avait l’air heureuse, Zeno n’aurait pas crus que cela l’aurait atteint à ce point là, c’était juste un cadeau pour lui pas quelque chose de géant qu’il n’aurait jamais put apporter à cause de l’espace trop grand qu’il prendrait, il voulait juste quelque chose de sincère, ni trop grand ni trop petit, qui n’ai pas de rapport direct avec les cours, il en avait déjà sa dose des professeurs, il voulait être original et offrir quelque chose d’unique. La Gryffondor prit deux roses et cassa les tiges, Zeno ouvrit grand les yeux, étonné tout d’abord et consterné ensuite *si elle n’aimait pas les fleurs il ne fallait pas les accepter* mais les pensées de l’Italien se ressaisirent rapidement lorsqu’il la vit déposer une des deux roses cassées dans ses cheveux puis la deuxième dans sa poche … le couple parfait et super assortit !

« Voila, c’est bien comme ça, pas vrai ? »
    « J’avoue que c’est beaucoup mieux. »
    « Je vais mettre le reste dans un vase, je reviens ! »
    « Ok, prend ton temps on a toute la nuit devant nous. »

Lorsqu’Olympe repartit dans son dortoir en passant par la salle commune, Zeno la regarda s’en aller à toutes jambes, elle était radieuse ce soir, il ne regrettait pas du tout son choix. Le portrait de la grosse dame se referma alors devant lui dans un léger grincement habituel qu’il avait entendu depuis plusieurs années, elle le regarda avec un sourcil en l’air exprimant la surprise :

« Tiens, tiens, le jeune Rowle. Mais dites moi, vous vous êtes fait tout beau ce soir, j’ai l’impression que vous comptez vous rendre au Bal comme tout ces jeunes si bruyants. Alala, la jeunesse ! Oh !! Qu’elle est cette petite rose dans votre poche ? »
    « Vous venez de le dire, c’est une rose. »
    « Ne soyez pas ingrat avec moi ! Et puis de toute façon elle ne vous va pas du tout cette rose, d’ailleurs votre costume, si on peut l’appeler comme ceci, vous fait paraître énorme dedans, vous avez pris du poids ? »
    « J’aimerais vous poser la même question, j’ai remarqué que cette robe se déboutonnait rapidement au fil des jours. Ne seriez-vous pas allé voler quelque chose à la cuisine ? »
    « Mais … pas du tout ! »

Zeno souria, entre ce portrait et lui c’était toujours des sortes de défi qui se déroulait, des fois il bloquait même l’accès à la salle commune lorsqu’un défi se posait à lui. Posant ses mains au fond de ses poches il s’adossa au mur et attendit sa cavalière, peut importe ce que disait la Grosse Dame, cela ne le toucherait pas ce soir, il était prêt à faire la fête et de rendre cette soirée inoubliable. Fiou ! Zeno se vit basculer en avant et sentit son bras serré par quelqu’un, il regarda qui s’était et s’aperçus rapidement que sa cavalière était déjà revenue en un éclair.

« Non, ne t’inquiète pas, je n’attends personne, parce que la seule personne avec qui je passe la soirée ce soir, c’est toi ! »
    « Ca me vas très bien comme réponse. »

Olympe posa sa tête contre l’épaule du jeune homme, il sentit son poids et sa chaleur, il ne dit rien, ils étaient peut être amis, il avait l’impression qu’un truc se passait … c’était bizarre pour lui ! Ils marchaient tout les deux, côte à côte, il y avait énormément de monde ce soir, tout Poudlard s’était rejoint au même endroit et Zeno se demanda si il y aurait assez de place pour tout le monde à l’intérieur de la Grande Salle, pour que tout le monde puisse danser et manger en même temps. Lorsque le couple que formait Zeno avec Olympe pour la soirée arriva juste devant la Grande Salle, là où on pouvait voir tout ce qu’il se passait, la jeune fille bientôt femme lui avoua qu’elle ne savait pas danser.

« Tu sais, tu… Enfin je veux dire, que je ne suis pas une très bonne danseuse, alors… Alors si tu veux danser avec une autre, hein, te gène pas… »
    « Mais non voyons, tu l’as dit tout à l’heure. La seule personne avec qui tu veux passer la soirée ce soir c’est avec moi alors c’est réciproque pour moi. Si tu ne veux pas danser alors moi non plus, en plus je ne voie pas avec qui j’irais danser. »
    « Je vais devoir aller demain chercher des pansements à l’infirmerie »
    « Quelle idée aussi de mettre des chaussures non confortables … ha les femmes ! »

Cette fois Zeno se sentait dans son élément, la fête. Et d’après ce qu’il avait compris, Olympe était sur la même longueur d’ondes, maintenant le problème qui se posait était de savoir ce qu’ils allaient faire en premier, danser ou pas ?

« Tu préfères danser maintenant ? A moins que je n’aurais même pas le droit d’en avoir une seule, ce qui serait dommage. Sinon, je te propose d’aller s’asseoir à une petite table et d’entendre un peu qu’il y ait soit plus soit moins de monde sur la piste, suivant tes goûts. »

{879}

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 16:34

[Heaven Clarks/ Siegfried Léthé]

La dernière pique de Heaven tomba juste à la fin de la danse précédente. Toute la salle applaudit chaleureusement l’orchestre magique, et on eu l’opportunité de voir le chassé croisé des déçus et des vainqueurs sur la piste de danse. Par ici, on pouvait voir une jeune fille s’asseoir dans un coin pour reposer ses pieds trop endoloris par les maladresses de son partenaire. Par là, on pouvait voir un garçon trop entreprenant qui s’était fait dévisser la tête par sa cavalière grâce à une gifle magistrale. Siegfried ressentait à la fois de la compassion et de la pitié pour tous ces élèves complètement privés de talent et de tact. Lui-même n’était pas parfait mais… Aujourd’hui, il était conscient de l’origine de ses forces, et des raisons de ses anciennes faiblesses.
Un sourire, une inspiration discrète, Siegfried pour toute réponse entraina Heaven sur la piste de danse en la tenant par la taille. Les musiciens commençaient déjà à se réorganiser, à préparer un nouveau morceau, et les élèves s’alignaient comme une armée pour faire honneur à leur partenaire en démontrant leur habileté à se mouvoir ensemble.

Siegfried et Heaven étaient déjà prêt, ça n’était pas la première fois qu’ils s’adonnaient à ce petit jeu ensemble. Heaven sentait que son partenaire la tenait un eu plus fort que d’habitude, il était aussi plus sur de lui…

« Heaven, comme je te l’ai dit, le temps des hésitations et des rejets, c’est terminé. Je ne suis plus le demi-serpentard que j’étais. Maintenant, je me sens comme… Un véritable héritier de Salazar. »

La musique repris, s’élevant doucement dans les airs, et les deux vipères, avec une aisance presque féline, entamèrent la danse au milieu de leurs camarades enjoués.

« De toute façon, je n’aurais pas besoin de me fatiguer beaucoup si je devait me trouver un remplaçant. J’imagine qu’il y a de nombreux garçons qui rêveraient d’être à ma place. Et puis, pendant un an, tu as certainement élargi le club de tes fans non ? »

Ca n’était pas vraiment une question mais plutôt un aveu de sa lucidité. Heaven ne l’avait certainement pas attendu comme une none, il y avait toujours d’autres garçons dans son sillage, ca faisait parti d’elle. Et en fait, Siegfried s’en accommodait très bien.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 8:45

[Vincent Fayr // Marie de Liechtenstein]
Bal de Noël - Page 7 Iconevince06 Bal de Noël - Page 7 090509024235529425
Robe de Marie -sans la fourure-

*Désolée du retard ^^*
Marie était en ce moment même en train de lutter avec ses cheveux qui osaient avoir UNE boucle qui ne partait pas correctement. Autrement dit, c’était un désastre !!!! Pourquoi Aelita n’était-elle pas là ???? Elle aurait pu l’aider elle au moins !!! A deux doigts de la crise de nerfs, la blondinette se laissa tomber sur sa chaise, ses yeux la piquant. Oh non alors !!! Hors de question de pleurer aujourd’hui !! Ce n’était pas lez moment de faiblir ! Courage ! (Et oui messieurs, être une fille est un combat de tous les jours figurez-vous >_<).

La jeune fille observa son reflet avec tristesse avant de se ressaisir. Armée de sa baguette magique, elle usa des grands moyens, et c’est avec un large sourire qu’elle vit sa fichue boucle dorée rejoindre les rangs… Parfait ! Les cheveux bouclés en toute légèreté donc, Marie pu s’attaquer à son maquillage. Oh, elle n’avait que treize ans, hein ? Aussi était-elle très légère (sait-on jamais que ça se voit /sbaaaf/). Oui, parce qu’en plus d’être combatives, les jeunes filles aiment aussi se maquiller sans qu’on ne remarque leur maquillage pour autant… Comment ça c’est stupide ??? Du tout ! On parle de Marie et de sa beauté, aussi ne peut-on décemment dire que c’est stupide >_<.

La blonde une fois maquillée (à savoir un peu de mascara et une très légère touche d’ombre à paupière couleur pèche), enfila sa robe… bleue. Haha ! Et oui, rien de tel que le bleu pour faire ressortir les topazes qu’étaient ses magnifiques yeux bleus (et oui, en plus d’être bien foutue, elle a de jolis yeux !!! haha, jalouses les filles hein ?? Bal de Noël - Page 7 Icon_razz) La robe enfilée (non pas sans difficulté, mais avec plus d’aisance que ces petites gonzesses de classe moyenne, parce que oui, Marie était quand même une petite demoiselle issue de la noblesse et les robes de cérémonies n’avaient donc aucun secret pour elle (mais normalement, elle avait toujours une domestique qui l’aidait à la mettre… mais ceci n’est qu’un détail ^_^). La fillette observa le rendu… Magnifique, évidemment, comment pouvait-il en être autrement ? Même vêtue d’un sac poubelle, elle restait la fille la plus chic de tout Poudlard, et même Heaven (oui toi, Heaven, meilleure amie ou non, tu es derrière la beauté fulgurante de Marie ! Et toc !).

Lorsqu’elle se fut suffisamment admirée (quoique même trois heures ne sauraient suffire), la blonde descendit rejoindre son petit ami… Oui, SON petit ami !!! Son amoureux rien qu’à elle, SON Vincent !!! *soupire*. Depuis qu’elle était avec lui, la petite miss voyait la vie en vert vipère agrémentée de rose amour… bref, c’était l’extase ! La blonde descendit donc dans le hall et retrouva bien vite son cavalier. Elle le rejoignit, son visage illuminé par un large sourire empli de joie :

« Vincent !!! »

Hop, en quelques enjambées encore, elle se trouvait à ses côtés. Ravie, elle déposa ses lèvres sur la joue de son ami, le serrant dans ses bras tout en faisant attention à son dos (elle n’avait pas oublié l’été passé). Elle était tellement contente d’être avec lui !!! Il était plutôt classe en plus (et elle savait qu’il n’était pourtant pas de la même classe qu’elle…).

« J’étais tellement pressée !!! Je sens qu’on va bien s’amuser ! Tu es très élégant d’ailleurs, tiens ! »

Elle retira une fleur bleu pâle qu’elle avait dans les cheveux pour la mettre dans la poche de la chemise grise de son cavalier. Ravie, elle admira le résultat :

« Super, ça va bien avec la couleur de ta chemise ! »

Prenant doucement la main de son petit ami, elle lui sourit de nouveau (oui elle a l’air gentil comme ça, la petite Marie, mais c’est uniquement parce qu’on parle de Vincent là ! Faut pas croire ^_^).

« On y va ? »

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 Empty

Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant