Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptySam 22 Mar - 13:08

Quelques minutes après que Alice les ait laissé, il se tourna vers Heather, l’interviewer pour le journal de l'école ? Quelle drôle d'idée, en temps normal il aurait bien sur refuser, mais là il s'agissait de Heather, hum comment lui refuser cette interview ce serai vraiment pas cool, en dépit de tout il accepta :

- Oui bien sur, et pour me remercier tu me feras un bisous?


Il lui fit un sourire malicieux, il disait cela pour plaisanter évidemment, encore que , il se demanda toujours pourquoi lui avait été choisit comme préfet, ce n'est surement pas pour sa conduite impeccable, ni son assiduité aux cours, bref cela restait un mystère. En tout cas maintenant qu'il l'était, fini ses rêves de bataille géante de bombe à eau dans le parc, et c'était un bien beau projet, quel dommage, un préfet doit se montrer sous son meilleur jour.

Il entraina Heather vers l'endroit où tous les autres préfets s'étaient réunis pour ouvrir le bal, il scruta les autres préfets et leurs cavaliers, ils avaient tous au moins une tête de plus qu'eux, mais bon ne dit-on pas "tout ce qui est petit est mignon?" , Micah entraina Heather pour une valse qui dura quelques minutes, et regarda d'un air attendri sa cavalière, elle était de plus en plus jolie et dansait très bien :

- Tu es la plus jolie de la piste de danse.

Quelques minutes plus tard le choixpeau magique annonça la reine et le roi du bal, Linwood il ne connaissait que de nom, et Arthur fut nommé roi, quelle décadence, bon il avait voté pour lui, mais décadence tout de même, en plus il était aux bras de Nasira, il regarda d'un œil noir Arthur. Il avait du tricher sur les bulletins, sinon il n'aurai jamais été élu roi du bal. Il soupira il y avait des centaines d'élèves potentiel pour ce titre et il avait fallu que ce soit lui. Enfin il devait se l'enlever de la tête il se tourna vers sa belle :

- Dans quelques années, c'est nous qui seront les rois et reine du bal, en attendant est ce que tu veux boire quelque chose? Car moi cette danse m'a donné bien soif !

Il y avait des tas de boissons, toutes les boissons possibles et imaginable !

- Qu'est ce que tu penses de ces rois et reine?

Peut être que Heather connaissait Linwood, bien sur Micah la connaissait comme étant la préfète de poufsouffle, mais il ne l'avait jamais vraiment parlé. Il fit un bisous sur la joue de Heather avant de l'entrainer sur la piste de danse. Après toutes ces heures à s'entrainer il fallait bien mettre en pratique.

- Tu as vu contre qui est notre prochain match de Quidditch?

Fit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 12:49

Heather pouffa en entendant ce que Micah exigeait en retour de son interview. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui trouvait des attitudes un peu enfantines qui demeuraient normales à leu âge quoiqu’allant généralement en diminuant. Chez Micah, elle trouvait ça si attachant. C’était une des choses qui faisaient qu’ils étaient amis, ce dont qu’il avait pour faire des yeux de minot martyrisé quand il n’avait pas ce qu’il voulait. Ca la faisait rire et tout le monde savait que faire rire une fille était le meilleur moyen d’avoir ce qu’on voulait.

« Bien-sûr, plusieurs, même si tu veux ! »

Elle savait qu’il ne s’attendait pas à cette réponse, mais elle aimait le surprendre et il le savait. Elle ignorait encore si ça lui plairait de se voir surprendre de cette manière, mais elle lui afficha son plus gentil sourire. Elle était tellement fière d’avoir Micah pour cavalier et de pouvoir le mettre à l’honneur dans le Hibou Bavard. Cet article serait vraiment génial. Logique, puisqu’il serait sur Micah. Elle était vraiment ravie. Et puis il fallait songer au reste du bal qui serait aussi la base d’un article.

Ils se mirent ensuite à danser et elle ne put s’empêcher de rougir légèrement quand Micah lui fit un délicieux compliment. Elle avait pris soin de bien s’habiller et de se faire jolie pour honorer son préfet d’ami. Alors elle était heureuse que sa tenue satisfît Micah et qu’elle lui fît plaisir. Néanmoins, il fallait éviter de lui répondre comme une jeune première énamourée et de tomber dans le mélo. Ce n’était pas le but de la manœuvre et cela aurait été plus ridicule que constructif. Elle en était persuadée.

« Ce doit être pour ça que j’ai le plus mignon des danseurs. »

Elle ponctua sa phrase d’un petit sourire malicieux, puis tourna la tête vers les heureux élus, une fois la danse terminée. Arthur était venue avec une jeune fille qu’elle ne connaissait pas encore, et Linwood Saroyan, elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Elle savait juste qu’elle faisait partie des Préfètes de Poufsouffle. Elle finit par apercevoir la jeune femme, étonnamment fortement couverte et au bras du capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, Connor Spencer. Elle décida de demander l’aide de Micah pour son article. Mais soudain, il lui fit un nouveau compliment.

« Je n’ai pas vraiment le profil d’une reine, plutôt d’une vampire, tu ne crois pas, » plaisanta-t-elle. « [/b]Dis, la fille avec Arthur, c’est qui ? Personnellement, je suis triste que tu n’aies pas été élu Micah ![/b] »


Micah partit ensuite sur un tout autre sujet alors qu’ils buvaient tranquillement un verre au bar. Il lui parla Quidditch. C’était un sujet qui leur allait bien à tous les deux puisqu’ils étaient membres de l’équipe de Quidditch de Serpentard, Micah au poste de Poursuiveur et Heather à celui d’Attrapeuse. Micah demanda à son amie si elle avait pu voir qui aller jouer contre eux pour le prochain match. Heather leva les yeux, pensivement. Il restait deux possibilités, Serdaigle et Gryffondor.

« Je pense que ce sera Gryffondor. Les Serdaigle finissent souvent avec un match contre nous. »


Dernière édition par Heather Heathrow le Lun 24 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:03

Connor était un peu nul niveau mode. Il s’habillait en uniforme de Serpentard toute l’année et pour le reste, il avait un style bien à lui, pas forcément hyper à la mode, mais qui lui convenait tout à fait. Généralement composé d’un jean et d’un débardeur, sans oublier son bonnet et des basket, son style passait partout, du moment qu’il daignait mettre une veste pour ne pas avoir l’air trop débraillé quand il devait sortir ! Certes, il ne sortait pas très souvent, Riley refusant toujours qu’il se joigne à ses parties de Chasse-La-Dinde, mais bon…

Quand il prit le cadeau que Wood lui offrit, il avait vraiment peur que le sien ne soit pas à la hauteur. La famille Spencer n’était pas très riche, ils étaient cinq garçons insupportables et pour leur père, ce n’était pas souvent facile à gérer. Il cumulait les emplois pour pouvoir subvenir à leurs besoins et les garçons savaient qu’ils devaient faire attention à la moindre noise. Connor n’étant de toute façon pas bien dépensier -il se fichait pas mal d’avoir un trou dans son jean ou dans son débardeur- il réussisait plutôt bien à économiser pour les cadeaux de Noël et d’anniversaire. Oh, il n’en faisait pas à beaucoup de monde, seules Jade et Linwood y avaient droit -ses frangins, il leur faisait le plaisir d’être gentil une journée par an, ce n’était pas si mal hein !-

« Non, je n’ai pas de montre. Papa travaille dur pour nous cinq, on n’est pas pauvres, mais on n’est pas riches non plus, et une montre n’est pas ce que je pense à m’acheter la plupart du temps ! »

En fait, il n’achetait pas grand chose, maintenant qu’il y pensait. Des fringues de temps en temps, des bonbons et c’était tout. De toute façon, en passant dix mois sur douze à l’école sorcellerie de Poudlard, il n’avait pas grand chose à acheter ! Fixant Linwood pendant qu’elle déballait le cadeau que Jade avait choisi -oui, bon, il avait dit oui, tout de même, elle n’avait pas tout fait, la blonde !-, il fut rassurer quand elle lui dit qu’il était magnifique. Ouf, merci Jade ! Il se promit de lui racheter une tablette de chocolat à la prochaine sortie à Pré-au-Lard ! Qu’aurait-il fait sans elle ?!

« Je suis content que tu aimes. Ca va avec ta maison, tu as vu ? Oh euh… Oui, pas de problème. »

Connor prit le collier dans ses mains gantées et le passa autour du cou nu de Linwood. Il évita soigneusement de regarder dans le décolleté de la préfète des Jaune et Noir et se hâta à attacher le tout. Il laissa les cheveux roux de son amie retomber sur ses épaules et reprit place en face d’elle, contemplant sa montre et cherchant comme faire une photo. Une fois le truc trouvé, il visa vers Linwood et sourit.

« C’est super cool ! Il faudra que je fasse comprendre à Jade qu’elle ne sera pas la première à être partout sur les photos… Aller, souris ! »

Un petit « clic » se fit entendre et la photo fut prise. Connor en prit une seconde, juste au cas où, parce qu’il n’avait peut-être pas bien visé la première fois. Il se nota mentalement d’aller la faire développer en deux fois et de donner un exemplaire à la concernée. Après tout, elle voudrait sûrement un souvenir de ce bal, non ? Alors que la musique se terminait, le Choixpeau Magique prit la parole, annonçant les résultats du vote pour le Roi et la Reine du bal. Connor se doutait bien qu’il ne serait pas élu, il avait trop d’ennemis dans l’école, mais il fut ravi de savoir que Wood était la reine. Elle n’était donc pas le mouton noir de l’école !

« Félicitations ! J’ai voté pour toi. Mais Bey peut rêver s’il attend une danse… »

Connor connaissait vaguement Arthur Bey. Il savait qu’il s’agissait du frère jumeau d’Aélys, la meilleure copine de Jade. Pour le reste, il était batteur tout comme lui et ils s’entrainaient ensemble toutes les semaines, avec le reste de l’équipe de Serpentard… Mais ça n’allait pas vraiment plus loin ! Connor et Arthur n’étaient pas les meilleurs amis du monde, quoique Jade lui assurait souvent que cela lui ferait du bien d’avoir un peu plus d’amis garçons… Mouais, il y repenserait ! En tout cas, il avait beau être un collègue de Quidditch et de maison, Arthur pouvait toujours rêver pour que le brun lui laisse la rousse pour une danse -et n’importe qui d’autre d’ailleurs, sauf Aiden, mais Jade était en mode grappin donc même Aiden ne risquait pas de venir voir Linwood pour danser ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 20:58

Micah haussa un sourcil intéressé tout en gardant son petit sourire aux lèvres, bien sur il en était heureux mais il avait envie de la taquiner, le proverbe "qui aime bien, châtie bien" n'est que trop vrai. Il la regarda avec un regard plein d’espièglerie,et un vague sourire en coin :

- Les filles ça veut toujours faire plein de bisous.

Il lui tira la langue, bien sûr pour un préfet il semblait quelque peu immature, mais en même temps il n'avaient que 12 ans donc cette attitude était encore normal à leur âge. Leur amitié avait commencé dans le même style, ils étaient perchés sur leur balais pour un entrainement de quidditch. Et depuis ils ne se quittaient presque plus. Ils étaient même tous les deux dans l'équipe de serpentard en temps qu'attrapeuse pour Heather et poursuiveur pour Micah.

Micah rougit à son tour après le compliment que lui fit Heather, il ne savait pas pourquoi son cœur s'accelerai toujours brusquement quand il était avec elle. Bizarre. Il lui fit son plus jolie sourire :

- Oui c'est possible. Et t'as oublier de mentionner que j'étais le meilleur des danseurs ! Si l'élection du roi et la reine du bal aurait porté sur la danse, on aurait gagné à coup sur !

En parlant de roi et reine du bal il posa son regard quelques secondes sur Arthur, il ne méritait pas sa cavalière ça c'est sur ! Si ça ne tenait qu'a Micah personne n'aurait le droit de s'approcher de ses sœurs à moins de 100 mètres ! Mais bon ce n'était pas possible et c'est bien dommage.

- Une princesse vampire alors ?

ça sonnait très romanesque, il adorait ça, du moment qu'elle ne tentait pas de lui boire son sang elle pouvait bien être tout ce qu'elle voulait . Il regarda quelques secondes Arthur.

- Une fille trop bien pour lui si tu veux mon avis, c'est ma grande sœur Nasira, elle est à pousfouffle, tu la connais? Je me demande ce qu'elle fait avec lui ...

Il les scruta attentivement quelques secondes, leur couple ressemblait davantage à la belle et la bête qu'a un couple de bal enfin c'est que l'avis de Micah, peut être pas très objectif. Une fois au bar il commanda une boisson avec des couleur étranges et un nom encore plus bizarre.

- Gryffondor oui, enfin on les vaincra tout de même, t'as vu leur dernier match? Ils ont une attrapeuse qu'est très doué parait-il, mais surement moins que toi !

Fit-il dans un sourire avant de jouer avec le parapluie qu'était dans le verre, il était de couleur rouge comme par hasard, vert aurait été nettement plus jolie, et il plaça ce petit parapluie dans les cheveux d'Heather.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptySam 29 Mar - 12:34

Tamarah avait bien compris le sous-entendu d'Adria. Elle venait bien de dire que le lion n'avait pas mauvais caractère et n'avait pas fait le moindre commentaire sur l'attitude de Friday. Sympa la copine, elle te fait un cadeau et paf, c'était une diversion pour te poignarder dans le dos. Heureusement que la préfète était de très bonne humeur, comme à son habitude. Oui, Tamarah est toujours de bonne humeur. D'ailleurs, il a été prouvé que c'est lorsqu'elle met son huitième coup de batte dans un visage qu'elle commence à montrer de l'irritation, meme pas encore de l'énervement. C'est pour dire si c'était une jeune fille bien calme. Non, plus sérieusement, Tamarah ne pensait pas un instant que ce soit une agression contre elle. De la part de certaines personnes, pourquoi pas, mais pas d'Adria.

La préfète était fière de son amie, elle n'avait pas paniquée lors de la danse, ce à quoi elle s'attendait un peu. Bien au contraire, elle avait l'air détendue sur la piste alors qu'il y avait beaucoup de monde qui regardait. Enfin, qui regardait, c'était peut-etre un peu exagéré car beaucoup ne faisait qu'attendre pour aller danser aussi ou alors, à l'exemple du Bradley, de s'empiffrer.

Le buffet était quand meme l'endroit où Tamarah était le plus à l'aise. Bon, la bouffe était un peu trop space pour elle, pauvre demoiselle qui a longtemps été dressée à coup de steak haché et pates. Certes, dans ses fugues elle n'avait pas mené une grande vie culinaire mais ce qu'elle trouvait à manger n'avait pas une tendance à chercher à fuir la bouche de son prédateur. L'avantage d'un bon steak, une fois qu'on a tué la bestiole, elle est définitivement immobile.

Conformément à la demande d'Adria, Tamarah lui servit un soda en toute galanterie, après tout, elle portait le costard non? Le choix du soda n'était pas aléatoire, il partait des nombreux a-priori de la préfète des rouge et or. Celui qui allait lui faire manger ou boire de la citrouille n'était pas encore né. Ca restait quand meme plus ou moins un légume et Tamarah était bien trop carnivore pour faire des infidélités à la viande.

- A la tienne.


Lui adressant un large sourire, elle s'envoya une bonne rasade d'une boisson que nous décrirons juste comme noire, pétillante, sucrée et qui te massacre un morceau de viande si tu le trempes dedans, mais nous ne donnerons pas de nom de marque car nous n'avons pas le copyright.

- Tu danses très bien et tu avais l'air à l'aise. Meme pas un moment de panique, suis fière de toi.


Meme si la gentilesse et l'amabilité n'étaient pas les points forts de la préfète, il lui fallait bien reconnaître à son amie qu'elle avait été courageuse pour un exercice qui n'était pas le plus simple pour elle.

- Tu pourrais peut-etre t'inscrire à Sterne. Tout au fond de la scène, hein, pour qu'on ne te voit pas trop mais je suis sure que ça pourrait te faire du bien.


La lionne était meme prete à parier que des études scientifiques avaient été faite pour prouver que ceux qui avaient des problèmes de communications trouvaient un moyen d'expression dans les arts. C'était déjà le cas pour l'écriture d'Adria mais peut-etre que la danse marcherait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 9:01

    Arlan sourit à la petite boutade de sa cavalière. « Il est vrai que j'ai peu de cheveux, mais ça vaut mieux crois-moi, avec mes origines, quand mes cheveux poussent, ils sont aussi drus que du fil de fer et ils forment des petites boucles, c'est très laid. » Ce qui expliquait qu'il avait les cheveux tellement courts qu'on pouvait presque voir son crane. Il faut ajouter aussi que Arlan était très coquet donc si certains se moquaient de leur allure et de leur cheveux, c'était loin d'être son cas. Idem pour les vêtements, même si ses tenues étaient toujours simples, il aimait être bien habillé. A cause de ça, on lui avait parfois dit qu'il était efféminé, il trouvait que c'était une remarque complètement déplacée car il ne voyait pas pour quelle raison un homme devrait obligatoirement attraper les premiers trucs qui lui tombaient sous la main pour se vêtir. C'était une idée arriérée, et fausse en plus, après tout les gentlemen anglais avaient toujours été réputé pour leur élégance.

    « Oh ce n'est pas grave... » Commença-t-il, prêt à lui dire que c'était une tradition pour lui de faire un cadeau à sa cavalière. Mais il n'en eut pas vraiment le temps car Eden se hissa sur la pointe des pieds (Arlan était très mince pour un homme mais plutôt grand) et lui fit une bise. Un peu surpris au départ, il finit par lui sourire « C'est un excellent cadeau. » Déclara-t-il, après tout, ça faisait longtemps qu'une fille n'avait pas été aussi chaleureuse avec lui. Allez savoir pourquoi, Jules le battait froid depuis quelques jours. Peut-être parce qu'elle avait ses trucs de filles, ça rendait sa mère toujours super irritable, c'était peut-être pareil pour Jules.

    « Oh non, ne t'inquiète pas, de toute façon je ne suis pas très populaire alors même si je me ridiculise, ça n'aura pas un grand impact sur ma vie sociale. Mais tu devrais me faire confiance, je vais mener la danse et tout va très bien se passer tu vas voir. » Il la conduisit jusqu'à la grande salle et la laissa admirer le décor auquel lui-même était habitué puisqu'il allait au bal depuis plusieurs années. La première fois ça avait été avec Aélys, et depuis, il y allait à chaque fois, rejoignant ses parents le lendemain pour fêter le reste des festivités de fin d'année avec eux.

    « De rien, après tout, tu n'as pas de raison de me remercier, c'est moi qui t'ait invité. » et il avait de très bonnes raisons à ça. Il en avait marre de la solitude, il avait envie de faire de nouvelles rencontres et d'agrandir son cercle d'ami. Il adorait ceux qu'il avait, mais ils n'étaient pas toujours disponibles et il passait pas mal de temps tout seul, s'il connaissait plus de monde, ça arriverait moins. Le bal et une préfète dans la panade car en manque de cavalier lui avait semblé l'occasion idéal de nouer un nouveau contact. Et le courant passait bien ce qui était un plus non négligeable.

    Comme l'annonce de l'ouverture raisonnait, il conduisit sa cavalière sur la piste et la guida comme promis. « Tu vois, tout s'est bien passé. » Lui fit-il remarqué après la danse. « Tu veux qu'on aille au buffet ? » Le temps qu'Eden réponde et qu'ils accomplissent sa volonté (oui, Arlan est un chevalier très servant), le Choixpeau annonça les noms de la reine et du roi du bal, il connaissait assez bien Arthur pour être sorti avec sa jumelle, en revanche il ne savait rien de Linwood, si ce n'était qu'elle était amie avec sa cavalière et préfète. « On dirait que ton amie a gagné, mais ça n'a pas l'air de lui faire vraiment plaisir. » Remarquez, elle avait l'air assez timide, c'était peut-être d'aller au centre de la pièce toute seule qui la stressait, Eden avait bien été angoissée par la première danse ! Que c'est compliqué une fille !

{662}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 9:16


    « Et bien maintenant, tu en as une ! » Wood sourit, fière de son cadeau. C'est que ce n'était pas simple de trouver quelque chose de bien pour un garçon. Ils n'ont pas les mêmes goûts qu'elle et en plus elle avait beau avoir pas mal de garçons dans son entourage, elle n'en avait aucun dont elle fut assez proche pour avoir réellement examiné ce qui leur faisait plaisir. Aiden ne comptait pas, ils étaient jumeaux donc elle le connaissait par cœur, et au-delà de ça, il n'était pas un bon modèle. Comparer Connor à Aiden c'était... juste ridicule. Oh ! Ils avaient tous les deux leurs qualités, mais ils étaient complètement différents, elle ne pouvait pas se fier aux goûts de son frère pour choisir celui de son cavalier (et ami).

    Quant au cadeau qu'elle-même venait de recevoir, elle n'avait pas remarqué tout de suite qu'il allait avec sa maison. Ce n'était pas qu'elle s'en fichait, c'était seulement qu'elle avait plutôt vu si elle pouvait le mettre maintenant ou pas. Toutefois, à la remarque de Connor, elle réalisa qu'il avait raison et qu'il irait très bien avec son uniforme... pour peu qu'elle arrive à se décider à déboutonner un peu sa chemise, sinon, ce serait complètement inutile. Mais elle laissa cette préoccupation de côté et préféra ne parler que du positif. « C'est vrai, tu as raison, ça va aller super bien avec mon uniforme ! » Elle sourit, pensant que c'était du Jade tout craché, mais elle trouvait normal que Connor se fasse aider pour lui trouver un cadeau, après tout, lui, il n'avait même pas de sœur comme point de référence, que des frères, alors ce devait être super compliqué pour lui de trouver un truc à offrir à une fille.

    Elle se tourna et souleva ses cheveux pour que Connor lui attache le collier. Elle frissonna légèrement mais elle ne savait pas si c'était à cause du léger chatouillis sur sa nuque, du contact froid du pendentif ou bien simplement du fait que ce soit Connor. Cela ne dura qu'une seconde et elle ne prit pas la peine de se pencher plus avant sur la question, à la place, elle accepta d'être prise en photo. Linwood était loin de se trouver laide, pas spécialement belle non plus, pas du genre canon sur lequel on se retourne, mais pas moche non plus. Donc elle n'avait pas de gros problème avec le fait d'être sur des photos. Elle avait toujours trouvé ridicule les minauderies de certaines qui rechignaient à être prise en photo alors qu'en réalité si on ne le leur avait pas demandé, elles auraient été vexée (à Poufsouffle, il y en avait peu des filles comme ça, mais elle en avait beaucoup connu à l'école primaire lors des sorties scolaires). Elle sourit à Connor pour la photo mais aussi pour la référence à Jade. C'était certain que si quelqu'un devait vouloir être sur les photos, ce devait être Jade ! Leur amie commune adorait qu'on parle d'elle (en bien) et se montrer (sous son meilleur jour).

    La soirée se passait formidablement bien et Wood se sentait en sécurité, heureuse. Toutefois, l'annonce du roi et de la reine du bal vint interrompre sa petite bulle de bonheur. La plupart des filles auraient été ravie d'être élue, et Linwood devait bien admettre qu'elle était – à tout le moins – flattée. Mais elle avait aussi l'impression que c'était une immense blague de très mauvais goût. Qui avait pu voter pour elle ? Jade peut-être, Connor d'après ce qu'il lui disait sans qu'elle l'écoute vraiment, Eden, Nasira... qui d'autre ? Peut-être les membres de sa maison, après tout, elle était préfète. Elle se contenta de rester figée pendant quelques instants avant de réaliser qu'il fallait qu'elle se bouge un minimum, ne serait-ce que pour aller chercher son prix.

    « Tu veux bien m'accompagner au milieu ? La foule... me stresse. » Demanda-t-elle à son ami en s'agrippant à son bras ce qui faisait qu'une réponse négative ne semblait pas être une option. Pendant qu'elle avançait vers le Choixpeau et les professeurs, elle réalisa ce que Connor avait dit à propos de la danse. « Je ne crois pas qu'il le demande, surtout qu'il est bien accompagné, et si il le faisait je refuserais poliment. Cette robe n'a pas été pensée pour que je danse avec des inconnus. » C'était même tout le contraire. Bon, en réalité, Arthur n'était pas un complet inconnu, elle le connaissait de vue dans la mesure où il était ami avec Nasira, mais de là à danser avec lui, ce n'était absolument pas envisageable. Si elle était en uniforme encore, mais pas en robe de bal super décolleté. Elle était sensée plaire à Connor ce soir, c'était son unique objectif, elle n'avait pas pensé se retrouver être l'unique point de mire de la grande salle, même pendant seulement quelques minutes.

    Elle prit son prix et remercia les professeurs. Elle avait laissé Connor quelques mètres avant d'arriver jusqu'à eux. Elle se tourna en rougissant vers la foule et prononça deux mots très simples : « Merci beaucoup. » Puis, la musique recommença assez vite et elle se dirigea rapidement vers Connor. Il y avait eu des photos d'elle de faite pendant la remise du prix et bizarrement, elle trouvait que c'était différent d'il y avait dix minutes quand elle avait souri à son cavalier pour qu'il la prenne en photo. Enfin, au moins, elle était à son avantage, toutes joues rouges mise à part. « J'étais comment ? Pas trop angoissée ? Je ne m'attendais vraiment pas à être élue ! » C'est alors qu'elle réalisa qu'elle allait avoir un truc positif à écrire à ses angoissés de parents « Le côté positif c'est que ça va sûrement faire plaisir à ma famille. Je ne sais pas où est Aiden mais j'espère qu'il m'a vu. » Ce n'était pas souvent qu'elle était mise en avant pour autre chose que pour son côté victime. Les professeurs avaient eu l'air heureux que ce soit elle, il faut dire que du coup deux maisons sur quatre étaient représentées, c'était mieux que si ça avait été une seule. Enfin, elle dit ça, elle dit rien, car elle ne comprenait toujours pas comment il était possible qu'elle ait été élu. Cela se lisait sur son visage qui était encore un peu rouge d'émotion.

{1 063}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 11:05


Dwayne ne comprenait pas les filles, ce n’était pas nouveau. Il avait eut du mal à comprendre pourquoi sa soeur était si mal quand Moïshe l’avait plaquée. Il avait ensuite compris que son coeur avait été brisé en mille morceaux et s’était promis de ne jamais faire cela à une éventuellement petite amie -mais comme les filles, c’était ce qui l’intéressait le moins pour le moment, il avait encore une certaine marge avant d’arriver au point « gros c*nn*rd » comme Moïshe !- et il ne comprenait vraiment pas pourquoi les deux filles ne s’entendaient pas, si ce n’est qu’Elena était une peste comme il était rare d’en voir et qu’il fallait vraiment réussir à la supporter, ce que peu de Serdaigles réussissaient à faire. Maintenant qu’il y pensait, elle ne devait avoir que des amis chez les Serpentard, le genre « gros méchants Serpentards » qui en faisaient voir de toutes les couleurs à tout le monde… Ouais, en fait, ça correspondait plutôt bien à Elena, maintenant qu’il y pensait !

« Pfff, je vous comprendrais jamais toutes les deux. »

Elena et Alice se détestaient. Dwayne n’aimait pas Elena non plus -elle était trop nulle comme fille à se prendre pour la reine de l’école- mais il n’allait pas non plus passer toute sa soirée à lui courir après pour voir comment elle était habillée et si Alice était mieux ou moins bien habillée qu’elle ! C’était complètement stupide de son point de vue, mais la blonde ne semblait pas en démordre… Enfin, elle faisait ce qu’elle voulait hein ! Peut-être qu’Elena avait juste eut peur qu’Alice ne s’en prenne à sa robe qui avait dû lui coûter trois bras et quatre jambes… Enfin, ce n’était pas ses oignons !

« Ca a dû te prendre un temps de malade Alice ! »

Et Merlin savait que la patience et Dwayne, ça fait quinze mille ! Donc quand quelqu’un faisait preuve d’autant de patience -pour lui faire un cadeau en plus de cela!- Dwayne était toujours surpris et en même temps admiratif. Il aimait beaucoup sa trousse en tout cas ! Et même si les crayons finiraient sûrement en gribouillis de toutes les couleurs sur ses parchemins de cours, c’était quand même très gentil de la part d’Alice ! Il fut également très content que son cadeau à lui plaise à la demoiselle. Il trouvait qu’Alice au Pays des Merveilles, ça lui allait plutôt bien, et tant qu’elle l’acceptait, il continuait ! Quand elle lui demanda d’aller danser, Dwayne hocha la tête.

« Bah si, si tu veux. Pas un truc lent par contre hein, tu me connais ! »

Bien sûr qu’Alice connaissait Dwayne, elle était un peu sa meilleure amie, mais des fois, elle le forçait bien à faire ses devoirs ou à apprendre ses cours, alors qu’est-ce qui lui assurait qu’elle n’allait pas lui faire danser un slow ? Bon, un éventuellement, il pouvait comprendre, histoire de dire qu’elle en avait danser un, mais lui il préférait nettement quand le groupe se mettait à y aller franco et que tout le monde sautait dans tous les sens !

« Pff, trop nul, même pas un Serdaigle dans le lot ! Je croyais que c’était nous les meilleurs de l’école ?! »

Bon, peut-être pas lui, il n’avait pas les meilleures notes de son année, de sa maison, ni même de toute l’école, mais bon… Quand même quoi ! Déjà, sa soeur n’était pas dans la compétition parce que non présente pour le bal -sans quoi il était sûr et certain qu’elle aurait gagné, elle était trop belle sa soeur quoi !- mais aucun Serdaigle ?! C’était inimaginable ! Bon, il ne connaissait pas la Poufsouffle, mais elle était préfète alors elle pouvait gagner, c’était logique. Mais le Serpentard ?! Il ne le connaissait absolument pas, ne voyait même pas en quelle année il pouvait être, et voilà qu’il avait gagné ?! Franchement, il y avait pourtant beaucoup de choix chez les Serdaigle ! Genre… Euh… Bah en fait, à part Daryl, Hugh et lui, Dwayne ne connaissait pas les autres Serdaigle… Ah mais si, il y avait le copain de l’autre préfète de Poufsouffle là ! Mais franchement… Ouais, des fois, il était chauvin quoi !


[680]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 14:03

    Opaline savait que son ami allait protester, heureusement, il semblait surtout le faire pour la forme. Elle lui adressa un grand sourire pour bien lui montrer combien elle se moquait (mais alors complètement) qu'il ne lui offre en échange d'un balai qu'une boite de chocolat. Peut-être était-ce parce qu'elle était riche depuis la naissance, mais elle n'était pas matérialiste. Quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait certes, cependant elle se souciait peu de la valeur, et pour les cadeaux, elle suivait l'adage qui disait que c'était l'intention qui comptait.

    « Mais non, ce n'est pas tellement beau comme cadeau, on se serait amusé comment cet été si tu n'avais pas de balai à toi. En plus, ce sera bien plus égalitaire pour les matchs si tu as un aussi bon balai que moi. Car je ne te ferai jamais de cadeau sur le terrain mon grand ! » Puis elle ne se voyait pas lui annoncer à l'avance ce qu'elle allait lui offrir, ce serait ridicule, ça gâcherait toute la surprise. Elle préférait le plaisir de lui offrir un super cadeau que d'en avoir un elle-même.

    « Bah allez, on n'y est pas encore à l'année prochaine, il y aura mon anniversaire d'ici là ! » Et il n'avait pas intérêt à l'oublier, bon, certes, ce n'était pas pour le cadeau, mais elle tenait à ce qu'on le lui souhaite, elle se vexait un peu quand on oubliait alors qu'on était quelqu'un de proche d'elle. Et elle considérait que Daryl était proche d'elle, après tout, il était son meilleur ami. Un meilleur ami, c'est presque comme un membre de la famille. L'échange des cadeaux prenant fin, elle se dit qu'il était le moment pour eux d'assister à l'ouverture du bal, et Daryl semblait sur la même longueur d'onde qu'elle.

    « Je te suis, ça tombe bien, j'ai soif. » Elle portait peut-être une jolie robe – mais c'était souvent le cas -, elle n'en restait pas moins la dynamique Opaline qui était bien trop sûre d'elle pour se soucier de ce que les autres pouvaient penser d'elle.

    « On dit pas le dance floor ? » Demanda Opaline en se servant un verre de jus de citrouille. Ils regardèrent l'ouverture du bal, elle termina son verre, et elle le posa quelque part (ils disparaissaient presque aussitôt pour être lavés) avant de tendre la main à Daryl. « Allez montre-moi comment tu te débrouilles ! Et n'oublie pas que je suis au club de danse ! » Elle entraîna son ami et se mit en position, elle valsa avec Daryl un moment puis le Choixpeau annonça le roi et la reine du bal. « Rah mince, c'est pas moi la reine, tu crois que c'est parce que je suis seulement en deuxième année ? J'aimerai bien être la reine un jour ! » En plus elle ne connaissait ni l'un ni l'autre des élus, d'une part parce qu'ils étaient plus vieux, d'autre part parce qu'ils n'étaient pas dans sa maison. Enfin, elle connaissait Linwood de vu comme elle était préfète, mais ça n'allait pas plus loin. Elle aimerait bien un jour être reine du bal, pour de vrai, et avec Daryl comme roi tant qu'à faire (car il resterait son cavalier eh!).

{541}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 2:35

Lorsque Micah prétendit que les filles aimaient toujours faire plein de bisous, Heather, avec beaucoup de maturité, tira la langue à son cavalier. Elle le faisait néanmoins avec humour, parfaitement consciente que Micah aimait beaucoup plaisanter avec elle et la taquiner. En le voyant d’ailleurs répondre sur le même ton, la jeune fille songea qu’elle lui avait certainement fait plaisir en se mettant à son niveau, c’est-à-dire, en faisant des blagues. Heather ne se pensait pas plus mature que Micah, simplement plus réservée. Et là, elle se détendait en espérant que ça lui fît plaisir.

Heather était vraiment contente d’avoir fait rougir Micah. Elle adorait donner des émotions aux gens, surtout des émotions positives à son sujet. Elle avait l’habitude de faire en sorte que les gens l’aiment bien car cela servait ses intérêts. Dans le cas de Micah, par contre, c’était un petit peu plus complexe que cela. Elle avait envie qu’il l’aime bien, mais elle ne ferait pas n’importe quoi pour ça. Pour Micah, elle éviterait systématiquement de mentir, elle se contenterait de localiser les choses sur ce qui l’intéressait. Par exemple, elle ne lui dirait jamais que ses enfantillages n’étaient pas de son âge, mais elle lui avouerait qu’elle les trouvait mignon, ce qu’elle n’aurait dit à personne d’autre.

Micah faisait un peu preuve d’orgueil après le compliment de Heather, mais jamais la jeune sorcière ne lui en aurait tenu rigueur car elle savait que ce comportement n’était dû qu’à la gêne qu’il avait de savoir que Heather le trouvait mignon. Il se gonflait pour camoufler ça et Heather trouvait cette attitude encore plus mignonne et adorable. C’était déjà mimi un garçon qui rougissait, mais ça l’était encore plus quand il essayait de le cacher. Elle pouffa légèrement en plaçant une main devant sa bouche.

« Toi, pas moi. Moi, j’ai deux pieds gauches. »

Heather ne put s’empêcher d’éclater de rire quand Micah lui déclara qu’elle ressemblait à une princesse vampire. Elle n’aurait jamais pensé cela, mais si Micah le disait, il devait avoir raison. Et puis, il était vrai qu’avec son teint blanchâtre, sa robe noire un peu vaporeuse et son aire ferme et sévère, elle avait un petit air vampire. En même temps, la femme de Dracula devait être particulièrement honorée alors pourquoi pas, après tout. Elle toisa simplement Micah en se mordant la lèvre, un léger sourire apparaissant sur son visage.

« Alors, tu joueras les Dracula ? »

La partenaire d’Arthur était la sœur aînée de Micah, enfin sa seconde sœur. Heather connaissait déjà Alice, une des sœurs de Micah. Nasira était donc l’autre, de la Maison Poufsouffle. Tandis que Micah cassait du sucre sur le dos d’Arthur, Heather observa sa sœur. Elle ne ressemblait pas du tout à Micah, mais cela ne devait pas l’étonner. Elle savait que les quatre Orwell avaient été adoptés et provenaient de familles différentes. Par contre, elle avait vraiment l’air gentille.

« Ce serait bien que je fasse sa connaissance, un jour. »

La discussion se poursuivit par la mention du prochain match de Quidditch qui les opposerait à Gryffondor. Micah lui fit un compliment qui, à son tour, la fit sérieusement rougir. Heather était très fière d’avoir réussi à obtenir le poste d’Attrapeuse de la Maison Serpentard et elle espérait être performante lors de ses matches. Ca avait été le cas lors de son premier match, d’ailleurs.

« Merci beaucoup Micah ! »

[568]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex voudrait danser
» Ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils! {PV} [END]
» On sera les plus belles pour aller danser ! [PV]
» On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]
» [THEME PV] Nous serons les plus belles pour aller danser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: