Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 2:36

Quand Adria suivit TG jusqu’au buffet pour s’y servir en différentes gourmandises et boissons, elle éprouva un certain soulagement. La danse obligatoire était terminée et elle ne s’était pas évanouie. Elle n’avait pas non plus paniqué ni ne s’était sauvée à toutes jambes, humiliant ainsi publiquement TG. Elle pouvait se vanter d’avoir réussi à accomplir un exploit, même si l’évaluation du niveau de cet exploit se résumait à son propre système de mesure et non à quelque chose d’objectif.

Adria fut sortie de ses pensées par TG qui venait de lui servir un soda frais et qui le lui tendit. Intimidée parce qu’elle avait été surprise, Adria remercia TG d’une voix si basse qu’elle ne savait même pas si la jeune fille avait pu l’entendre ou pas, d’autant plus qu’elle avait parlé la tête rentrée dans ses épaules et baissée. Mais quand TG tendit son propre verre en direction d’Adria en souhaitant trinquer avec elle, la jeune sorcière y vit l’occasion de se rattraper et sourit à son amie.

« A ta santé aussi ! »

Adria soupira profondément, fit une légère grimace d’embarras et but une gorgée de soda en se demandant soudainement pour quelle raison elle devenait soudainement si empotée et si gauche. Elle fut soudain sortie de ces nouvelles pensées fortement négative par la voix de son amie qui la félicitait pour la danse et pour avoir assuré. Adria baissa les yeux, rougissante, devant les compliments de TG et également devant la fierté qu’elle montrait. Il n’était pas facile d’être à la hauteur de son amie, selon Adria. Elle releva la tête et sourit à TG, elle était si heureuse d’avoir été à la hauteur.

« Merci, TG ! »

Sterne. C’était la deuxième à dire à Adria qu’elle devrait intégrer ce groupe de danse. La première avait été Arwenn, bien entendu, qui rêvait de danser et que la jeune Adria l’accompagnât. Elle avait refusé en arguant qu’elle préférerait jardiner avec elle. L’enfant avait été particulièrement enthousiaste à cette idée et Adria avait donc promis de tout faire pour réaliser ce projet. Mais Sterne, surtout pas. Elle hocha la tête avec véhémence de gauche à droite, presque paniquée.

« Moi, à Sterne ! Oh non non non ! Ce n’est pas pour moi. Mais j’irais voir les spectacles d’Arwenn, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 17:43

Connor n’avait pas voté pour Linwood pour se moquer d’elle. Loin de lui cette idée et il savait que c’était également le cas de Jade. Lui, il avait voté pour la rousse parce qu’elle le méritait. Pas spécialement parce qu’elle était sa cavalière, mais parce que vu tout ce qu’elle endurait, sans broncher la plupart du temps, elle méritait amplement d’être nommée reine. Elle avait, certes, été nommée préfète, mais pour le brun, ce n’était pas assez. Et puis il ne se voyait pas voter pour Jade. Déjà insupportable en temps normal avec son attitude de petite princesse, si en plus elle était élue reine du bal, il était clair qu’elle allait gonfler tout le monde en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Quidditch » ! Alors Connor avait tout naturellement voté pour la préfète des Jaune et Noir. Elle était la deuxième fille dont il était le plus proche -et pour être proche de Connor sans qu’il ne veuille vous lancer des piques toutes les trente secondes, il fallait le faire- alors pour lui, ça avait été logique. Il savait que Jade avait également voté pour la demoiselle, parce qu’elle était son amie, qu’elle sortait avec le frère jumeau de cette dernière et que, malgré le fait qu’elle ait pardonné Aélys, elle lui en voulait tout de même encore un peu ! Du coup, son choix s’était porté sur Linwood. Connor ne savait pas quelles autres personnes avaient voté pour elle. Sa meilleure amie peut-être, Nasira et Eden aussi, sûrement. Son frère peut-être ? A moins qu’il ne soit trop obnubilé par sa petite amie… Toujours est-il que le jeune capitaine de Serpentard était content pour elle.

« Oui bien sûr. Ne t’inquiète pas, je décapite le premier qui s’approche de trop. »

Linwood étant de toute façon fortement agrippée à son bras, le Serpentard ne pouvait pas vraiment dire non. Mais il serait également rassuré de l’accompagner. Sait-on jamais que ce dale vaurien de Terence se cache dans le lot… Il quitta donc la table où ils s’étaient installés et accompagna Linwood jusqu’au Choixpeau et aux professeurs. Elle semblait terrorisée et Connor se demandait comment elle ferait si jamais elle devait prononcer un discours plus tard. Rouge pivoine des pieds à la tête -enfin, de ce qu’il pouvait voir, c’est-à-dire surtout le haut du corps de la préfète- elle se tenait à distance respectueuse de Arthur et veillait bien à ne pas toucher qui que ce soit, professeurs compris. Quand elle revint vers lui, Connor fut soulagé. Pas de débile à l’horizon et Linwood n’avait pas été dérangée en revenant.

« A part le fait que tu sois rouge pivoine, c’était plutôt pas mal ! »

Esquissant un sourire, Connor scruta la foule. Aiden ne devait pas être bien loin. Et il voudrait sûrement féliciter sa soeur non ? Finalement, il tomba sur le Serdaigle et sa cavalière, Jade, en grande discussion. Ou plutôt, Jade accaparait la conversation, mais ça, ça ne changeait pas de d’habitude. Elle s’arrêta de parler et chercha quelqu’un dans la foule. Son regard s’arrêta sur Connor et Wood et son sourire -qui ne l’avait pas quittée depuis qu’il l’avait vue avant la première danse, selon Connor- s’agrandît.

« Jade et ton frère sont là-bas. Tu veux aller les voir ? »

Jade faisait signe à Connor et Aiden lui serrait l’autre main. Cela devait être le geste le plus intime qu’ils s’accordaient en public et Connor était plutôt content de voir que Jade n’était pas si exhibitionniste que cela. Au contraire, elle était même plutôt pudique sur sa relation avec Aiden. Ca ne lui faisait pas de mal !

[601]

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyLun 7 Avr - 1:06

Tam ne manqua pas du tout le monde pour Adria baissa la tete pour lui répondre. Ca, elle ne pourrait jamais le rater car elle détestait ça au plus haut point. Pas le fait que ce soit Adria qui le faisait mais le fait qu'une personne, quelle qu'elle soit, puisse accepter cette forme de soumission. Délicatement, elle passa sa main sous le menton de la Serdaigle pour lui redresser la tete et profita du geste pour replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de la miss pour lui libérer le visage.

- Dans la vie, le seul moment où on baisse la tete devant une personne, c'est pour mieux viser avant de lui mettre son genou dans les sacoches.


Oui, bonjour aussi raffinée la Gryffondor. C'était un peu comme si elle incarnait le Yin et le Yang, si elle faisait un geste doux, il fallait parfaire l'équilibre du monde en balançant un truc violent. Ou alors, c'était un mur derrière lequel elle se cachait pour ne pas assumer son coté gentil. Bien sur, la philosophie zen est bien plus valable que le psychologie, tout le monde sait ça.

Adria remercia ensuite pour l'avoir complimenté sur sa danse. Dans le merveilleux monde de Tamarah, il n'y avait jamais besoin de dire merci quand on vous disait la vérité. Les choses sont comme elles sont, un point c'est tout.

- C'est plutôt à moi de te remercier. J'aurai eut l'air bien conne si tu m'avais plantée sur la piste. Pire, imagine que tu danses encore moins bien que moi, il y aurait peut-etre eut des blessés.


La Blonde  se mit à rire. Déjà qu'elle était douée pour écraser des orteils qui trainaient pas terre alors si quelqu'un était plus catastrophique d'elle, ça s'avèrerait dangereux pour l'assemblée. En plus, si la bleu et argent l'avait plantée sur la piste, la préfète aurait été capable d'attraper le premier garçon qui croiserait son regard pour l'accompagner sur la danse, vive l'ambiance après avec la cavalière d'origine.

Visiblement, Adria ne prenait pas très bien la remarque de son amie sur la possibilité de rejoindre Sterne, le club de danse. Pourtant, Tamarah était persuadé que ce n'était pas une si mauvaise idée que cela. Bon, elle n'allait pas non plus lui rentrer dedans jusqu'à ce que la cadette fasse une syncope pour l'inscrire en fourbe.

- Comme tu veux. Ceci dit, je voudrais rajouter une petite chose. Il y a un an, tu n'aurais pas dit que la danse des préfets n'était pas pour toi?


Question rhétorique, bien sur mais Tamarah espérait bien que ça permettrait à Adria de voir qu'elle avait progressé dans ses difficultés et qu'elle était plus libérée qu'elle n'avait pu l'etre à leur rencontre.

- Tu veux faire quoi? Continuer à manger? Aller danser au péril de tes pieds? Aller te promener dans le parc?


Tamarah n'étant pas spécialement une adoratrice des foules, elle aurait bien voté pour la dernière proposition, elles seraient tranquille toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 3:04

La remarque de Tam sur le coup de genou fit sourire Adria, même si elle n’était pas vraiment amatrice de ce genre d’humour. Son amie avait une façon bien à elle de lui signaler qu’elle ne se comportait pas comme il convenait pour une jeune fille de son âge, mignonne et gentille, et qui méritait d’avoir de bonnes choses dans sa vie. C’était clairement ce que TG sous-entendait dans ses discours et Adria savait qu’elle pouvait se faire des reproches d’avoir pensé le contraire à un moment ou à un autre.

« Excuse-moi, tu as raison. Je suis encore trop timide, que veux-tu ? »

La tentative de l’humour. C’était quelque chose qu’Adria n’expérimentait pas depuis longtemps, mais elle arrivait parfois à faire de l’autodérision avec TG. Au moins, elle avançait dans le domaine de la valorisation personnelle, et c’était déjà quelque chose. En ce qui concernait ce sujet, TG était plutôt douée pour elle-même. Elle le démontra en plaisantant sur ses piètres qualités de danseuse. Adria rit aussi en imaginant deux danseuses qui se marcheraient sur les pieds l’un de l’autre.

« Oui, finalement, heureusement que papa m’a donné quelques cours cet été. »

TG n’avait pas tort en disant que la danse des préfets, elle ne l’aurait pas faite un an auparavant. On ne pouvait pas nié qu’elle était en progrès. Mais de là à danser devant tout le monde, il y avait un pas qu’Adria ne pouvait pas supporter de franchir pour le moment. D’ailleurs, son cri de panique devait en convaincre son amie, non ? Adria, songeuse, ne répondit pas à la remarque de son amie qui lui fit, cependant, se demander où elle en serait un an plus tard. Il était très difficile de le savoir avec exactitude.

Adria ne sortit de ses pensées que lorsque TG lui demanda ce qu’elle avait envie de faire. Adria n’avait aucune préférence mais connaissait un point commun entre elle et TG, le peu de plaisir qu’elles ressentaient à se trouver dans une foule. Elle décida donc d’adopter l’activité qui leur conviendrait le mieux à toutes les deux, la promenade dans le parc. En plus, il commençait à faire chaud. Adria adressa donc un grand sourire à TG avant de lui répondre avec une voix très douce.

« Allons donc nous promener, si tu veux bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 16:11

Opaline était vraiment une jeune fille généreuse, Daryl était complètement ébahi devant elle. C'est limite si il n'allait pas l'épouser là maintenant ! Bon, c'était peut-être une décision démesurée, mais bon il est fou jeune ce petit. La lionne semblait vraiment bien connaître son ami, étant donné qu'elle avait trouvé le cadeau parfait. C'était Noël avant l'heure ! Ben non vu que c'est le jour-même idiot La brunette taquina encore un peu son cavalier par la suite, et ce dernier s'empressa de répondre, l'air faussement offusqué.

« Ah parce que tu crois que tu es meilleure que moi au quidditch ?! On verra ça au prochain match petite ! » Bon, en vrai, les deux élèves faisaient tous les deux la même taille, mais vous avez compris...

Il lui donna une légère tape dans l'épaule, comme pour la challenger. Maintenant, ici à Poudlard, ils jouaient à des postes différents, il était donc difficile de comparer équitablement leurs prouesses à chacun. En tout cas, l'été prochain, ils partageraient des super matchs de quidditch ! Daryl avait vraiment hâte. Opaline, fidèle à elle-même, ajouta qu'il pourrait se rattraper à son anniversaire. En effet, celui-ci tombait avant celui du jeune serdaigle, il devrait donc songer à lui trouver un cadeau plus que convenable, surtout après le magnifique balai qu'elle venait de lui offrir.

« D'accord, tu vas voir, tu vas être époustouflé par ce que j'aurai trouvé ! »

Bon, là il prenait un peu trop d'assurance, étant donné qu'il n'avait pas encore la moindre idée de ce qu'il pourrait lui offrir. Mais bon, il avait encore quelques semaines pour y penser !
Les deux étudiants entrèrent ensuite dans la salle, déjà remplie de couples, certains sur la piste de danse, d'autres au bar. Opaline et Daryl optèrent pour le bar en premier lieu, ils auraient toute la nuit pour danser après.

« Euh oui, ça marche aussi ! » Après tout, les expressions différaient en fonction des régions d'Angleterre. La rouge et or le mit ensuite Daryl au défi de la faire valser sur la piste. Juste avant, il lui avait promis qu'il assurerait, cependant elle ajouta qu'elle faisait partie du club de danse, Sterne. L'aiglon avait omis ce petit détail, ce qui fit qu'il perdit un peu confiance en lui. Qu'allait-elle penser si il n'était pas à la hauteur ? Enfin, il était trop tard pour reculer maintenant , sa meilleure amie serait probablement indulgente si il lui marchait sur les pieds.

« Bon allons-y alors, je n'ai plus trop le choix ! Sois quand même gentil avec moi, mon sport c'est le quidditch, pas la danse. »

Tout se passa bien, les orteils d'Opaline finirent sains et saufs, du moins pour le moment, car le Choixpeau avait arrêté la musique pour annoncer le nom du roi et de la reine du Bal. Sans surprise, ce ne fut pas lui le roi, l'heureux élu se prénommait Arthur Bey. La reine était Linwood, il la connaissait seulement car elle était préfète et qu'elle était dans la même maison et année que son cousin, mais sans plus. Il se retourna ensuite vers sa cavalière pour la rassurer.

« T'inquiète, je vais bosser mes pas de danse cet été et l'année prochaine la couronne sera à nous, tu verras ! » Après, il n'était pas du tout sûr de ce qu'il avançait, il doutait qu'il soit un jour élu roi. Opaline peut-être, après tout, elle était jolie comme tout. Mais à son âge, il ne se préoccupait pas encore de ce genre de choses, tant qu'on l'acclamait pour ses performances au quidditch, il était content.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 18:43

    « Tout va bien alors, je voyais l'heure tourner et je ne savais pas vraiment comment je pouvais me coiffer... Alors voilà le résultat, mais c'est l'avantage d'être ungarçon, on ne se prends pas la tête bien longtemps. En tout cas, tu es vraiment très jolie. »

    Oui, c'est vrai que les filles pouvaient parfois passer des heures dans la salle de bain pour au final un résultat un peu banal... Alors que dans le cas présent, pour Aliénore, c'était très réussi et elle était ravissante. De son coté, pour Drake, il était bien habillé sans faire pingouin ce qui lui allait très bien comme ça. Lorsqu'il lui offrit la fleur, elle fut ravie et se pressa de la mettre dans ses cheveux. Il faut dire que ça lui allait vraiment bien et que pour cette raison, il était content que ça lui plaise.

    « Splendide, ça fait même ressortir tes yeux... Ce qui en soit n'est peut-être pas une bonne idée tu vas attirer les regards... Hum... Ouais en faite, le compliment est nul, excuse moi... On va juste faire simple et te dire que tu es encore plus jolie. »

    Il se mit à rire nerveusement, passant sa main derrière sa tête pour montrer sa gène. Il ne voulait pas mettre mal à l'aise la jeune fille mais bon, il fallait être honnête, on avait envie de plonger dans son regard, quitte à oublier ce qui pourrait se produire ensuite. Alors oui, pour Drake, c'était encore tout frais dans son esprit, mais pour les autres élèves, pas sur qu'ils s'en souviennent. Après tout, chacun ses problèmes non ?

    La jeune fille lui prit alors le bras, et ils se mirent à discuter tranquillement, d'abord de leur tenue. Drake l'avait fait marché sur le fait qu'il ne serait pas bien habillé, mais elle lui avoua que ça n'aurait rien changé et que de toute façon, elle même ressemblait à un bonbon vert. C'est sympa aussi les bonbons, par contre, c'est vrai qu'en rose, elle serait peut-être un peu trop voyante.

    « Ah ouais, ta sœur ne fait pas les choses à moitié. Je suis mal placé pour parler à mon avis mais la coupe est jolie et ça te réussit, par contre rose... Outch, tu aurais fait mal aux yeux de tous le monde, on t'aurait mise dehors de la salle de bal. Mes frères m'ont vaguement conseillés et dans le fond, c'est pas plus mal en faites... »

    Quand à sa remarque au sujet de son don, c'est vrai qu'il fallait être prudent, mais il se voyait mal regarder ailleurs que son visage. Il savait par l’expérience de ses frères que ce n'était pas toujours bien vu par les autres filles de regarder ailleurs sur elle que leur visage... Enfin, s'il avait l'autorisation, il essayerait de ne pas trop s'égarer.

    « Je ferais attention, au pire si tu m'hypnotises comment ça marche ? Tu réussis à rompre le contact ? Sinon, tu as autorisation de me mettre une grande baffe, ou me jeter un verre d'eau pour me ramener sur terre. Je t'en voudrais pas, promis ! »

    Il se mit à rire, espérant ne pas devoir utiliser ces méthodes un peu durs pour le ramener à la réalité. En tout cas, tout en parlant, ils avaient terminé leur route dans la salle de bal, ce qui provoqua une réaction de surprise chez la demoiselle. De toute évidence, elle n'avait jamais vu la salle décorée ainsi, et pour être honnête, Drake non plus, il passait le plus souvent ses soirées de bal dans sa chambre à jouer avec d'autres garçons qui esquivés le bal, ou alors avec ses frères, ceux qui n'avaient pas de cavalière, ce qui arrivaient très rarement quand même, mais pour Drake, les filles, c'était pas trop ça quoi... Trop chiant franchement.

    « C'est vrai que c'est sympa, c'est magique ! Haha ! Pour une école de magie, c'est normal je crois... Tu ne venais pas au bal avant ? »

    Bah oui, de toute évidence, vu sa réaction, c'était logique, mais il n'avait pas envie de danser tout de suite,donc autant parler un peu.

    « Tu veux un truc à boire avant de tenter la piste ? Ou a manger, le buffet est juste par là. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 22:44

La cavalière de Logan sembla satisfaite du cadeau du jeune homme, ce qui le rassura. Si c'était vrai qu'il n'était pas doué dans beaucoup de choses, il avait au moins réussi à trouver un cadeau idéal pour Alicia ! Et puis après tout, entre coéquipiers de quidditch, c'était normal de s'offrir comme cadeau du matériel en rapport avec ce sport. Leur relation sportive facilitait le contact entre les deux, car Logan était plutôt quelqu'un de timide. Pour finir, ils se mirent en route pour le Hall d'entrée.

Seulement, le jeune poufsouffle était né avec deux pieds gauches, et c'est ainsi qu'en arrivant en haut des escaliers qui menaient au grand vestibule, il trébucha et tomba dans les escaliers. Bon, ce n'était pas comme si il tombait d'une falaise mais il avait fait une sérieuse chute, même si il s'était arrêté au cours de sa dégringolade. Bien sûr, il s'était étalé devant toute la foule, sinon c'était pas marrant hein. Quelques rires émanèrent des élèves qui attendaient là, et Logan sentit la honte le gagner. Il se releva tant bien que mal et se massa sa nuque qui lui faisait mal. Il dépoussiéra ensuite son costume, qui comme par hasard n'était plus en aussi bon état qu'avant.
 
« Euh, si tu décidais de t'en aller maintenant, je pourrais le comprendre... » déclara-t-il, l'air complètement gêné, à l'égard de sa cavalière. Inutile d'ajouter que sa teinte était, comme à son habitude, rouge pivoine. Logan était le champion pour se mettre la honte tout seul, mais il comprendrait si Alicia ne souhaitait pas rester en sa compagnie, après tout, elle aussi aurait à supporter ce poids qu'était le jeune blaireau. N'osant pas la regarder dans les yeux, le garçon répondit à sa question d'une voix pas très audible.

« Euh... oui mais je pense qu'on ferait mieux d'entrer dans la salle avant que les gens ne me lancent des tomates à la figure... » Le poufsouffle avait en effet quelques connaissances dans l'enceinte dans l'école, comme son cousin, ou des camarades de classe. Il avait d'ailleurs vu Daryl en compagnie d'une petite fille aux cheveux bruns, et s'était dit qu'il allait le laisser profiter de sa soirée, et ce, même si il ne s'était pas vautré dans les escaliers cinq minutes plus tôt.

Il prit alors la main de la jaune et noir, non sans un frisson lors du contact, pour l'emmener dans la Grande Salle. Là, c'était plus bondé, et de ce fait, Logan pourrait se fondre dans la masse. Histoire de bien se fondre dans la masse d'ailleurs, il se tourna vers Alicia pour lui proposer d'aller danser directement. Etonnant, tiens !

« Tu es prête à danser ? Comme ça bon on nous verra moins tu vois... » Logan et son tact légendaire. Mais il était vrai que c'était plus prudent de rester sur la piste de danse qui était bondée plutôt que d'aller se servir un verre au bar, là où il y avait moins d'élèves.
Les préfets avaient déjà ouvert le bal, les deux élèves se sentiraient donc sûrement plus à l'aise pour danser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:30


    « Les décapiter c'est peut-être extrême. » Pouffa Linwood en serrant le bras de Connor de nouveau mais de manière plus détendue. Elle était rassurée qu'il l'accompagne parce qu'elle n'était jamais à l'aise quand elle était le centre de l'attention. Elle n'était pas du genre timide comme Aiden, c'était plutôt que les rares fois où elle avait attiré le regard des autres ce n'était jamais pour des bonnes choses. Mais là, on l'avait élu reine du bal, c'était incroyable tout de même, non ?

    « Ah oui, je rougis facilement et là... il y avait quand même des raisons de rougir. » Elle remarqua qu'elle avait même rougi dans le cou, car elle avait des plaques qui devenaient de plus en plus blanches au fur et à mesure qu'elle se calmait. « Au moins personne ne m'a touché, les professeurs savent qu'il ne faut pas et Arthur est resté à bonne distance. » Mais ça lui paraissait la moindre des choses lorsqu'on était élu en même temps que quelqu'un qu'on ne connaissait pas.

    Connor lui demanda alors si elle voulait aller voir son frère, elle jeta un coup d'oeil au couple que formait Jade avec son jumeau et hocha négativement la tête. « Non, je leur parlerai demain, j'ai eu trop d'émotions là. Et je pense que mon rôle de préfète est terminé, la fête aussi touche à sa fin. Tu veux bien me raccompagner à ma salle commune ? » Elle se doutait qu'il dirait oui, d'autant plus qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire par la fête qui touchait à sa fin, à la place des valses qui composaient la première moitié du bal, c'était maintenant de la musique bruyante qui débutait. Et ce n'était pas que Wood n'aimait pas ce genre de musique, mais comme la danse devenait éclectique, elle risquait de se faire bousculer par quelqu'un. L'année précédente déjà, ils étaient partis quand ça avait commencé à courir dans tous les sens. Les estomacs bien remplis, les élèves étaient plein d'une énergie qui avait tendance à effrayer Linwood car alors plus rien n'existait autour pour eux.

    Ils s'éloignèrent donc, passèrent par le grand hall, désert. Cette absence de bruit avait quelque chose de reposant. Linwood tenait toujours le bras de son cavalier, mais elle jeta un regard en arrière. Elle n'avait pas dit au revoir aux autres, mais tant pis, ils avaient leur cadeau respectif au pied de leur lit après tout. Ils discutèrent de choses et d'autres (de ce qu'ils allaient faire de leur vacances principalement : pour Wood ça allait consister à rattraper son retard en lecture de BD et à terminer un puzzle qu'elle avait commencé l'été précédent, un grand puzzle, un vrai défi, enfin, à son niveau en tout cas) et ils finirent par arriver devant la salle commune des Poufsouffle. « Merci d'être venu au bal avec moi cette année encore, je me suis bien amusée. » Elle porta la main à son collier et sourit dans la pénombre des cachots. « Bonne nuit Connor. » Elle prit une inspiration et posa ses lèvres sur la joue de son ami. Elle se détacha aussitôt de lui et attendit que la crise arrive : rien. Son sourire s’agrandit. « Et joyeux noël ! » Sur quoi, pour qu'il ne voit pas qu'elle se remettait à rougir, elle prononça à voix basse le mot de passe et entra dans sa salle commune à toute vitesse. Elle l'avait fait ! Elle avait fait une bise à Connor ! Elle s'était préparée mentalement à ce geste depuis des semaines et elle y était arrivé. « Yes ! Bravo ma grande ! » Se dit-elle à elle-même en arrivant dans le dortoir. Elle était comme une Cendrillon, elle avait fui le bal dont elle était la reine et elle avait laissé de quoi penser à son cavalier. Pour un garçon, une bise, ce n'était pas grand chose, les français par exemple se font toujours la bise pour se dire bonjour (mais les français sont un peu bizarres), sauf que Wood n'était pas n'importe quelle fille et Connor n'était pas sans le savoir. Même s'il n'y verrait qu'un geste d'amitié (si elle avait voulu se déclarer, elle l'aurait embrassé sur la bouche, mais en fait, ce n'était 1) pas son intention 2) vraiment pas son truc, à quoi bon sauter des étapes hein?), le côté exceptionnel de ce geste resterait remarquable. Et puis, Linwood ne l'avait pas fait que par amour, si elle avait fait une bise à Connor, c'était aussi pour avancer dans sa maladie. Si elle pouvait (même avec des semaines de préparation) faire ce petit geste, c'est que tout n'était pas perdu pour elle. Cet innocent baiser était un premier pas, et tandis que Wood enlevait la robe qui avait fait tant jaser pour passer un très sage pyjama, elle continuait de sourire, satisfaite de sa soirée du début à la fin.


{Terminé pour Wood}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 2:09

Tamarah se mit à sourire à l'autodérision de Shadow. Bon, elle n'éclata pas de rire mais il était tout de même extrêmement rare de la voir le faire et, généralement, c'était pour se foutre de la poire des gens, ce qui n'était pas du tout le cas. Au contraire, la rouge et or était plutôt fière de voir que son amie réussissait à prendre du recul et à en plaisanter. Le premier pas sur le chemin de la guérison

Ainsi, shadow avait apprit a danser durant l'été. Tamarah avait-elle été si prévisible en invitant son amie pour le bal? Adria était-elle si prévoyante pour apprendre les pas de danse? Ou alors était-ce une coïncidence pure et dure. Tamarah avait du mal à croire que, avec 6 mois d'avance, son amie se soit trouvé le courage de venir au bal.

- La chance. Moi aussi je veux que mon père m'apprenne à danser. Enfin, une fois que j'aurai trouvé l'envie de le trouver.


Si Adria pouvait bien faire de l'autodérision sur ses problèmes de relations publiques, alors Tamarah pouvait très bien le faire sur ses parents qui l'avaient abandonnée ou quelque chose du genre, elle n'était toujours pas vraiment au courant de ce qui s'était passé. Elle s'en fichait toujours autant. Foutue légende qui prétend que les orphelins cherchaient leurs origines à l'adolescence. La Gryffondors n'était pas de ceux-là. Elle avait déjà deux familles, pourquoi en vouloir une troisième?

Dieu soit en location, la jolie brune n'avait pas envie de rester en plein milieu de la foule, ceci dit, ça aurait été étonnant qu'elle dise le contraire. Elle prit son amie par la main pour l'entrainer à l'extérieur. Bon sang que c'était bon de sentir l'air frais, très frais, sur son visage et être loin des gens.

Les deux jeunes femmes allèrent s'installer sur un banc un peu plus loin. Tamarah passa sa veste à la Serdaigle.

- Faudrait pas que tu attrapes froid non plus. Ca va, tu ne t'ennuies pas trop? Ca me fait plaisir de passer la soirée avec toi.


Dans une école qui compte autant d'ame tout au long de l'année, il devient très difficile de pouvoir de retrouver seul avec quelqu'un pour un certain temps mais s'il existait une magie de noel, c'était cette capacité des gens à ne pas trop se rapprocher si ce n'était pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 8:46

    Aliénore se cataloguait dans les jolies filles. Ce n'était pas de la prétention de sa part (quoique), elle avait juste toujours entendu dire qu'elle était belle, et ce depuis qu'elle était enfant, surtout au niveau des yeux, on lui disait sans cesse qu'elle avait de très beaux yeux, sans savoir à quel point ils pouvaient être terribles de par son don. De ce fait, elle ne se mit pas à rougir ou à se sentir mal à l'aise sous les compliments de Drake, elle se contenta de lui sourire avec entrain car elle comptait passer une bonne soirée. Elle n'était pas aussi énergique que sa petite sœur Arwenn mais elles avaient quand même des gênes en commun et Aliénore pouvait parfaitement apprécier une ambiance festive.

    « Ne t'inquiète pas, je sais que j'ai de jolies yeux, il faut juste éviter de trop les regarder. » Elle ponctua sa phrase d'un petite rire et entraîna son cavalier vers le bal en lui-même car ils avaient assez discutaillé comme ça. Quoiqu'ils continuèrent de parler quand même, notamment d'Arwenn et de ses choix à propos de la robe que portait Aliénore ce soir là.

    « Ma sœur adore le rose, si elle pouvait, elle s'habillerait tout le temps de cette couleur et pousserait les autres à en porter ! Sauf que ça ferait vraiment trop flashy sur ce genre de robe qui est déjà voyante. » Et puis en plus de ça, elle ne partageait pas la fascination de sa petite sœur pour le rose contrairement à la joueuse. Visiblement, Drake avait été lui aussi conseillé par ses frères, il fallait croire qu'ils faisaient un bon duo de sous-doués de la mode.

    « Malheureusement, une fois hypnotisé, il est impossible de se réveiller, il faut juste attendre que mon pouvoir ne fasse plus effet. Et la durée varie selon les gens. Les effets aussi sont différents. En fait, comme l'hypnose est sensé plier les gens à ma volonté, cela projette sur moi ce que la personne veut voir. Un garçon célibataire me verra comme la plus belle fille du monde, un adulte me verra comme une adorable jeune fille, la fille ou la nièce rêvée, une copine me verra soudain comme la grande sœur qu'elle aurait toujours voulu avoir... bref, les effets sont vraiment divers et parfois ça me met mal à l'aise. Souvent. Tout le temps en fait. Parce que ce n'est pas vrai tu comprends ? Quand j'hypnotise les gens, ils sont prêts à tout pour moi, ils m'aiment, mais c'est factice. Du coup j'en viens à me demander si j'ai ce don parce que je suis incapable d'être aimée pour moi-même... » Elle fronça les sourcils à cette idée, mais son explication lui semblait assez complète, histoire que Drake sache exactement ce à quoi il s'exposait. En fait, ce n'était pas désagréable d'être hypnotisé, c'était de se réveiller de l'hypnose qui l'était. Quand Alice s'était réveillée de la sienne, elle l'avait carrément giflé, mais Aliénore n'avait jamais réussi à savoir ce qu'Alice avait vu en elle ce jour là. Tout ce qu'elle savait, c'était que ça avait fait rager Alice après coup. Enfin, elle supposait que ça passerait un jour à sa camarade, en attendant, elle l'évitait autant que possible dans la mesure où elles avaient pas mal d'amis/connaissances en commun (au moins Dwayne et Adria ce qui n'était pas rien).

    Laissant de côté ce sujet, elle regarda la salle de bal qu'elle n'avait jamais vu avant. « Non, je ne venais pas, je rentrais directement chez moi. J'y viens depuis cette année parce que maintenant ma petite sœur est à Poudlard donc on repart ensemble chez nos parents demain. Et toi, tu y venais ? » Aliénore n'était pas toujours la fille la plus sympa de l'école (elle était très franche et pas toujours hyper tolérante), mais elle adorait sa petite sœur, c'était un peu la huitième merveille du monde pour elle, alors même qu'elles étaient vraiment différentes de caractère.

    « Oui, allons manger, je ne suis pas sûre d'être très douée en valse sorcière. » Ils se dirigèrent vers le buffet pendant qu'une majorité d'élèves dansaient. Quelques temps après, le Roi et la Reine du bal furent annoncées. « Mince, pas de serdaigle. » remarqua-t-elle avant d'ajouter « Mais ta préfète a gagné, c'est plutôt sympa ça par contre. » Soyons sport, après tout, le bal était le moment où les maisons se mélangeaient le plus.

{738}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex voudrait danser
» Ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils! {PV} [END]
» On sera les plus belles pour aller danser ! [PV]
» On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]
» [THEME PV] Nous serons les plus belles pour aller danser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: