Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 21:01

    Eden se sentait à l’aise avec Arlan, pourtant on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient meilleurs amis, ils s’entendaient bien, avaient passé le stade amis il y a peu de temps, mais voila tout. En tout cas, elle avait apprécié sa démarche pour lui proposer d’aller au bal avec lui, et à présent, elle ne regrettait en rien son choix. Le jeune homme lui expliqua, suite à sa boutade, la raison de ses cheveux aussi courts.

    « Ah oui, à ce point ? Moi j’ai de la chance, ils sont raides, mais si je veux des boucles, je peux les faire et les retirer le lendemain. En tout cas, les cheveux courts te vont bien, ce n’est pas comme certains garçons qui se laissent une mèche pour se faire un style ou autre, le naturel c’est bien aussi. »

    Elle avait vu certains garçons de l’école se promener avec une mèche qu’ils ne cessaient de repousser en arrière en soufflant dessus, c’était plus gênant que pratique et parfois, le pratique ça a du bon. Dans son cas, Eden n’était pas embêté avec ses cheveux, il suffisait d’une brosse, un élastique ou une pince et le tour était joué. Que demander de plus ?

    Lorsqu’Arlan lui expliqua pour son cadeau de noël, elle le remercia aussitôt en attendant de trouver un vrai cadeau. Qui sait, après la soirée, elle aurait peut-être une vraie idée qu’il pourrait garder avec lui. En tout cas, lorsqu’il l’emmena dans la salle de bal, elle trouvait la pièce très changée et très jolie également, seulement, lorsqu’ils annoncèrent l’ouverture du bal, elle était très sceptique, peur du ridicule, pourtant ils avaient eu quelques brèves leçons pour ceux qui ne savent pas danser la valse sorcière, mais Eden avait un naturel inquiet pour ce qu’elle ne connaissait pas, donc elle appréhendait un peu le moment, même si de son coté Arlan faisait tout pour la rassurer le plus possible. Après un combat silencieux dans sa tête, la jeune femme décida de lui faire confiance et de le laisser faire, elle n’avait pas grand-chose à perdre après tout.

    « Je te fais confiance, ça va bien se passer, il n’y a pas de raison pour que ça foire après tout… On est les meilleurs non ? »

    Oui bon d’accord, ce n’était pas Arlan qu’elle devait rassurer, mais surtout se convaincre elle qu’elle pouvait le faire. Il était trop tard pour reculer, ils invitèrent les préfets et leurs cavaliers à venir sur la piste de danse pour l’ouverture. Comme promis par son cavalier, la danse se passa à merveille, elle était même très fière d’avoir réussi, sans écraser les pieds de son cavalier. Lorsqu’enfin son calvaire fut terminé, il lui proposa d’aller manger un morceau, ce qui après autant d’émotions ne fut pas de refus.

    « Oh oui, je meurs de faim, allons-y. »

    Elle suivit Arlan jusqu’au buffet et pendant leur traversée de la salle, le choixpeau annonça les résultats du vote pour la reine et le roi de la soirée. Eden fut ravie pour Linwood qu’elle soit élue même si de toute évidence, Wood ne semblait pas aussi contente que son amie, ce qui ne manqua pas à Arlan et lui fit remarqué.

    « Bah Wood est très discrète et n’aime pas attirer l’attention, alors forcément, être élue reine du bal, ça fait un peu beaucoup. J’irai la voir un peu plus tard, elle est avec Connor pour la soirée, donc je ne m’inquiète pas pour elle. Par contre je ne connais pas beaucoup Arthur, mais il a l’air assez populaire l’air de rien. »

    Arlan devait très certainement le connaitre un peu plus que la jeune fille et sauf erreur, il était à Serpentard aussi. La demoiselle reporta son attention sur les gâteaux qui étaient présents et c’est un coulant au chocolat qui attira toute sa gourmandise.

    « J’adore ces gâteaux là ! Et toi, tu vas manger quoi de bon ? Tu veux que je te fasse goûter le mien ? »

    Bah oui, il n’allait quand même pas la regarder manger si ?

    [680 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 21:10

    « C’est noté, j’essayerai de faire attention et si jamais tu t’en rends compte avant moi, n’hésites pas, tu as le droit de m’esquiver ou autre. »

    Alors oui bien sur, il ne voulait pas non plus passer sa soirée à parler à son dos, ce qui en plus pourrait paraître impoli si la demoiselle était toujours de dos, tout le monde penserait qu’il matte ses fesses ou qu’il a une mauvaise haleine, ce qui est tout à fait faux et il ne voudrait pas avoir cette réputation. Aliénore était donc libre de toute action sur Drake pour lui éviter d’être hypnotisé.

    Avançant tranquillement vers la salle de bal, les deux jeunes discutèrent des goûts vestimentaires de la sœur de sa cavalière. De toute évidence, le rose était ce qu’elle aimait par-dessus tout. Du point de vue de Drake, c’était trop filles à son goût, trop flash peut-être..

    « Alors parler des couleurs n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais le rose c’est trop flash… Un vrai bleu turquoise, la part contre c’est beaucoup mieux. C’est flash aussi je te l’accorde, mais c’est du bleu, et le bleu c’est mieux… Avec le jaune ! »

    Bah oui, il venait de réaliser qu’il parlait de la couleur d’une autre maison que la sienne. Enfin, il n’y pouvait rien après tout, il aime le bleu et on ne pouvait pas faire sans, mais dans le fond, bleu et jaune, ça fait du vert, et le vert c’est sympa aussi, il avait ses frères là-bas. Bref, il faisait un piètre soutien pour sa maison, préféré le bleu et le vert… La honte des poufsouffles je vous jure.

    Il écouta néanmoins la jeune fille lui parler de son pouvoir, après tout il lui avait posé la question et malheureusement pour lui, ça ne se stoppait pas tout seul, seulement par épuisement de son pouvoir. Alors si certaines personnes voyaient en elle la personne qu’ils ont toujours voulu avoir ou connaître, pour Aliénore c’était surtout une impression d’avoir ce don en compensation du fait qu’elle n’était pas suffisamment bien pour être aimée ou admirée naturellement parlant. Parce que oui, elle était déjà belle au naturel, sans don, mais en son pouvoir, elle semblait devenir plus qu’une simple jolie fille…

    « Ne dis pas ça, les dons sont la pour une raison qui nous échappe souvent. Tu es une très jolie fille, et on peut t’aimer sans avoir besoin de ton don en application. Crois-moi, ça serait à moi d’avoir un don comme ça… Toi, tu n’en as clairement pas besoin. »

    D’ailleurs, elle serait un peu plus vieille, Drake l’aurait mise en garde par rapport à Riley, le frangin tombeur de la famille. Il espérait même que la demoiselle n’ait pas encore croisé la route de son frère, on ne sait jamais de quoi il était capable celui la.

    Aliénore lui raconta aussi qu’elle ne venait jamais au bal les années précédentes, pour passer les fêtes en famille, seulement, comme sa sœur était entrée au château, elle repartirait le lendemain pour finir les fêtes avec le reste de sa famille et pour ce soir, elle était en bonne compagnie. A son tour, Drake lui expliqua qu’il ne rentrait pas plus tôt dans sa famille, mais qu’il n’assistait pas au bal pour autant.

    « En général, c’est soirée mec dans le dortoir. Les filles vont s’amuser au bal, à montrer qui à la plus jolie robe, le plus beau collier… et nous, les garçons, on se fait des jeux ensembles, on mange des bonbons, on prépare des farces aux autres… Ou alors, si vraiment je veux sortir, je vais au bal avec mes frères, mais je me retrouve vite seul puisque les filles cherchent un beau partie pour danser… sur ce plan là, mes frères font plus sérieux que moi. »

    Il se mit à rire, réalisant que Connor aussi était parfois sur la touche, mais en ce moment, il était avec Linwood qui venait justement de remporter le titre de reine du bal avec Arthur. Aliénore semblait déçue de ne pas avoir de membres de sa maison, mais pour Drake savoir que Wood était élue n’allait pas vraiment lui changer le cours de sa soirée.

    « Oui, mais je ne suis pas convaincue qu’elle apprécie cette nomination. Elle est plutôt discrète alors bon… Pour moi, c’est toi la plus jolie ce soir, c’est ce qui compte non ? »

    Il se mit à sourire tout en se prenant un verre de bièraubeurre puis il en proposa un à la demoiselle.

    « Bon, après faut qu’on essaye de danser d’accord, rien qu’une danse ça serait même peut-être la seule et unique si on se détruit mutuellement les pieds non ? »

    Après, il disait ça mais comme il n’avait jamais vraiment danser, ça se passerait peut-être mieux que prévu.

    [804 mots]

Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 12:32

Connor se comprenait quand il parlait de décapiter quelqu’un. Jamais il ne tuerait quelqu’un, il le savait. Il était peut-être un bagarreur, mais pas un tueur, pas un meurtrier. Cependant, s’il fallait donner une bonne correction à quelqu’un, il ne se gênerait pas. Il se souvenait encore de la fois où Eden l’avait trouvé dans la galerie des armures. Il venait de se battre avec un élève plus âgé que lui, maintenant qu’il y pensait, peut-être s’agissait-il de Terence ? Enfin, toujours était-il qu’il l’avait bien amoché et que Eden le lui avait reproché sans vraiment le faire. Bon, peut-être aurait-il pu taper moins fort, d’accord, mais vu ce que l’autre élève avait prévu de faire subir à Linwood, Connor n’avait pas pu s’en empêcher. Jade parfois, aussi insupportable qu’elle était, lui disait qu’il était amoureux de Linwood. Ce qui était complètement, mais alors complètement stupide ! Les filles, Connor trouvait ça trop nul, trop berk, trop tout et pas assez tout en même temps. Si Jade et Aiden était un couple très mignon -il lui avait dit une fois, et Jade avait été super sympa pendant toute une semaine, ça valait le coup !- lui ne se voyait absolument pas en train de roucouler avec une fille. C’était juste impossible et impensable ! Enfin bref. Quand Linwood lui dit qu’ils pouvaient peut-être quitter la salle, il comprit que l’heure des musiques à réveiller un mort allait arrivée. Connor, lui, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Les premiers bals, quand il n’y allait que pour aller chercher quelque chose à manger, il était parfois rester, juste pour écouter un peu la musique. Non, il n’avait pas dansé tout seul comme un idiot. Généralement, il restait près du bar et mangeait ce qu’il voulait, en écoutant la musique. Mais maintenant, Wood ayant un problème avec les autres, ils partaient plus tôt -et vu la robe qu’elle avait mis ce soir, c’était peut-être préférable, si elle comptait passer Noël en famille et non pas à Sainte Mangouste !-

Ils passèrent donc les porte de la Grande Salle et le calme se fit presque instantanément. C’était même plutôt étrange. Après, la salle commune des Poufsouffle n’étant pas bien loin, peut-être qu’un sort avait été mis pour que le son ne porte pas trop, histoire que les elfes de maisons et les Poufsouffle puissent dormir… Connor lui, savait que le chemin dans les cachots allait déjà noyer le son de la Grande Salle, la salle commune des Vipères étant dans les profondeurs du château. Bon, d’accord, ils étaient au niveau en dessous, pas non plus à des miles sous terre, mais quand même, ça aidait ! Connor expliqua à Wood ce qu’il ferait durant ses vacances de Noël, ce qui consistait à jouer au Quidditch avec ses frères et être privé de sortie dès le deuxième jour dans la garçonnière… Puis ils arrivèrent devant la salle commune des jaunes et noirs.

« Merci à toi aussi. Et puis maintenant, tu es la reine du château, c’est cool, ça ! »

Par contre, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui fasse un bisou. Connor resta bête, vraiment, et laissa la rousse rentrer dans sa salle commune sans dire un mot. De ce qu’il savait, Linwood ne faisait pas la bise, sauf à Aiden, éventuellement, mais sinon, elle n’embrassait personne. Et il avait du porter des gants toute la soirée… Alors Connor ne comprenait absolument pas pourquoi elle venait de faire cela… Cependant, comme il n’allait pas resté devant le tableau de fruits toute la soirée, il fit demi-tour en se posant pas mal de questions. Surtout pas mal de « pourquoi ». Ce bisou ne l’avait pas transcender, hein, il était juste surpris de Linwood… Faisant un détour par la Grande Salle pour chiper un bout de gâteau, il retourna dans sa salle commune. Devait-il en parler à Jade ? Hum, non, mauvaise idée, Jade se ferait sûrement des films plus gros qu’elle !

[660]

[Connor & Linwood sont partis]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 707
Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 EmptySam 10 Mai - 23:53

    Nasira était une fille qui savait comment obtenir ce qu'elle voulait dans la vie. L'été c'était de la nourriture et tout ce qui pourrait se revendre. A Poudlard, c'était mettre deux amis qui étaient obstinément aveugles ensembles. Et oui, à nouveau lieu, nouveau sens des priorités. Et comme la jeune fille faisait rarement les choses à moitié, elle avait monté tout un plan pour qu'Arthur et Alexandra ouvrent -enfin- les yeux sur leurs sentiments respectifs. Nastia avait beau ne pas croire en l'amour, elle était bien décidée à voir tous ses amis en couples et heureux parce que oui, elle était comme ça, un brin contradictoire la Poufsouffle mais en fait pas du tout, elle aimait l'amour mais chez les autres, pas chez elle, merci au revoir. Et comme elle était une cinglée hystérique, elle avait monté un plan diabolique, logique.

    La première étape de son méga plan de la mort qui tue, cela avait été d'inviter Thor au bal de Noël -l'évènement de l'année-, rien de plus facile en somme. Et là, on était au bal, il s'agissait de passer la seconde. Les choses marrantes arrivaient ! Nast' eut un sourire lorsque son ami la complimenta. Ah la la il était adorable ! Alex aurait bien de la chance tiens de l'avoir en tant que petit ami -oui elle faisait des plans sur la comète et alors ??-. D'accord, elle aussi elle était sorti avec le jeune serpent et justement, elle savait qu'il était génial, il s'accorderait donc parfaitement à leur amie de Serdaigle ! « Merci à toi ! Tu vas voir, on va bien s'amuser ce soir, ça va être sympa !! » Ah, ça, pour être sympathique, elle n'en doutait pas...Bon, il était possible que des complications se trouvent sur le chemin mais rien d'insurmontable elle en était persuadée ! Et oui, pour certaines choses elle se montrait d'un optimiste perturbant...

    Nasty avait proposé à son ami s'il voulait aller voir sa jumelle parce que si elle tenait pas à ce qu'il ne se préoccupe que d'elle et de son rancard pour la soirée -à savoir Riley Spencer- elle savait également l'importance qu'Aélys avait pour son frère et elle trouvait ça normal de lui demander s'il voulait l'attendre. C'était quelque chose qu'elle partageait avec lui, l'amour qu'elle avait pour sa famille. Elle aurait pu tout faire pour Micah, Alice et Mattew et elle savait que Thor ferait tout également pour sa sœur mais aussi pour son frère aîné. « Oh, je vais bien, parfaitement bien même, cela va être une belle soirée ! » Oui une très belle soirée...rire diabolique « Je suis contente de la partager avec toi ! » Elle lui sourit. « Et très bien, rentrons alors !! » Ils passèrent la porte de la Grande Salle et discutèrent lorsque les préfets ouvrirent la première danse, comme d'habitude. Après cela, le Choixpeau Magique fit une annonce. Il y avait en effet un concours pour le Roi et la Reine de ce bal cette année et ce fut Arthur et Linwood qui furent choisis. Nasira eut un énorme sourire, elle était vraiment super contente pour son cavalier et pour sa meilleure amie, ils le méritaient amplement !! « Ouah, bravo Thor !!!! C'est génial !!! Vas y, vas récupérer ton prix, je t'attends ici !! »

    Une fois qu'il fut revenu, elle afficha un sourire malicieux et lui dit : « M'accorderiez vous cette danse, votre Majesté ? » Et ouais, il était le Roi de ce bal après tout, alors pourquoi ne pas lui faire sa demande formellement ??! Nast' se mit en position pour un slow. Une musique toute douce se faisait entendre. Les slows ne manqueraient pas ce soir, on était à un bal hein !! Et tant mieux parce que la jeune brune adorait danser !! Elle espérait bien que Thor aimait également parce qu'elle contait bien l’entraîner dans toutes les danses ce soir ! Pauvre Arthur...

    Et effectivement, ils dansèrent pas mal tout en discutant de tout et de rien. Nastia appréciait beaucoup le jeune blond, elle trouvait toujours de quoi parler avec lui. En pleine valse sorcière, elle aperçut le visage bien connu d'Alexandra. Elle eut un sourire intérieur. Parfait. C'était le moment parfait. Tournant son visage vers celui de Thor, Elle s'arrêta de danser, posa sa main sur la joue de son ami puis s'approcha jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes. Nasira n'était pas quelqu'un de pudique, absolument pas même, et cela ne la dérangeait pas du tout d'embrasser quelqu'un de cette manière au beau milieu de la Grande Salle, alors qu'ils étaient entourés de la foule qui constituait les élèves de Poudlard. Terminant le baiser au bout d'un petit instant, elle eut un sourire étincelant et déclara : « Je vais nous chercher des boissons, tu prendras quoi ? » Puis elle s'éloigna, grand sourire aux lèvres, en espérant que là, Arthur verrait Alex et qu'ils se parleraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]   ¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Il est l'heure de danser ¤ [Bal 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Alex voudrait danser
» Ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils! {PV} [END]
» On sera les plus belles pour aller danser ! [PV]
» On sera les mieux déguisés pour aller danser [Teddy]
» [THEME PV] Nous serons les plus belles pour aller danser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: