Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Course poursuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 16:47

Adrien ne réagit pas tout de suite lors de l'explosion tant il était estomaqué. Il avait bien sûr suivi Anabelle pour faire rempart, en protection préventive de son beau-frère Quentin même si Ady n'était pas franchement bon à la bagarre, mais comme souvent, c'était plus elle qui avait une attitude combattive. Ce n'est qu'en entendant la colère dans la voix d'Anabelle, ainsi que les risques qu'elle prenait dans ses paroles, qu'il s'avança, faisant cette fois-ci rempart entre Freja et Anabelle. Quelle ne fut pas sa surprise de voir, assez rapidement, Roze le rejoindre, baguette en main... Préférant ne pas trop réagir quant à la mise en action de sa belle-soeur (jusqu'ici assez passive), Adrien chercha le regard de Freja. Cette dernière affichait une moue ennuyée. L'ex Poufsouffle pouvait presque voir les rouages de son cerveau chercher par quel moyen mâter tous les Montgomery présents.

"N'essayez même pas de vous en prendre à ma femme plus que vous ne l'avez déjà fait..." Menaça-t-il avec beaucoup de conviction pour quelqu'un qui faisait face à une mage noire dangereuse, protégée par un bouclier. Il n'avait pas mentionné Quentin, moins par égard pour l'orgueil du frère d'Anabelle que par soucis de ne pas reporter l'attention sur lui. "Comme c'est intéressant ce brusque esprit de corps..." Elle paraissait amusée maintenant, Adrien réfléchissait à la conduite à tenir (car il n'allait certainement pas répondre à l'énigme, au delà du fait qu'elle ne l'inspirait pas du tout) quand Roze prit la parole, toujours en position de garde. "J'aime peu le trop plein de compagnie Miss Blomberg, mais vous aurez compris, je crois, que nous prendre en otage est un affront assez grand sans que vous y ajoutiez une menace plus prégnante sur l'un d'entre nous." Elle se tourna ensuite vers les autres, visiblement plus désireuse qu'Adrien d'en finir avec cette énigme et, qui sait, avec toute cette histoire. En même temps, bien que le jeune homme ne souhaite pas aller à l'encontre des sentiments de son épouse, il devait avouer que la pensée de voir exploser une nouvelle boutique, cette fois-ci remplie de monde, l'effrayait assez. "Les couleurs sont des lettres, il y en a une qui revient plusieurs fois. Et vu leur nombrilisme cela a forcément à voir avec leur organisation ou leur mode de pensée. Peut-être est-ce de nouveau un nom..."

Deuxième partie du verrou enclenchée, reste la première :

Citation :
1) ******* : Quel est le mot caché derrière les étoiles ? (1 indice donné dans les paroles de Roze)

2) .._. ._. . .___ ._ : Quel mot se cache derrière ce code ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 21:10

Heaven avait finalement décidé d’aller dans le sens de Magicis Sacra pour sortir de la boutique et filer avec sa fille. Il était hors de question qu’elle la laisse plus longtemps en présence de cette insupportable bonne femme. Heureusement, le verrou avait été ouvert et les voilà qui étaient tous sortis, de leur plein gré ou non. Elle se fichait pas mal de savoir si les autres étaient d’accord avec son choix de sortir de la boutique. Ils pouvaient rester dedans s’ils le voulaient, elle n’allait pas rester. Une fois dehors, elle pris sa fille dans ses bras et regarda autour d’elle. Partout, des hommes et des femmes apparaissaient sur les toits, ce qui n’était pas spécialement rassurant. Alors qu’elle espérait se faire la malle comme si de rien n’était, Quentin lança une attaque et fit tomber un membre de l’organisation. Elle tressailli, redoutant la possible riposte de Freya. Si sa relation avec Quentin n’avait jamais été des plus joyeuses, il restait un membre important de son entourage, et sa propre fille le considérait comme son oncle… S’il pouvait éviter de trouver la mort, cela l’arrangerait beaucoup. Elle cacha d’ailleurs les yeux de Gabrielle, pour la protéger un maximum. Elle aurait volontiers crié le nom d’Adrien quand il se précipita à la suite de son idiote de femme, soudain prise d’une envie d’héroïsme. MacMillan au moins, avait été plus intelligent.

Puis il y eu un boom, et Ollivander fut complètement soufflée. Heaven regardait la boutique, choquée, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Ollivander était une institution, tout le monde allait chez lui avant la rentrée. A l’époque du Seigneur des Ténèbres, la boutique avait déjà pris un gros coup, vandalisée et ce pauvre Ollivander pris en otage. Même si elle n’appréciait pas Anabelle, cette boutique était importante pour un grand nombre de sorciers. Et elle imaginait la réaction qu’elle aurait si la boutique de Myrielle était la cible de cette organisation. Cependant, il était hors de question qu’Havent s’essaye à enclencher un verrou. Elle en avait ouvert un pour s’échapper, il était hors de question qu’elle coince le Ministère…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 21:09

Nikolaï nota dans un coin de son esprit que l'un des membres de Magicis Sacra avait un nom commençant par un S et était une femme. C'était plutôt mince, mais mieux valait garder en tête tous les indices possibles. Malheureusement à côté de ça Freja les menait toujours littéralement à la baguette et ils étaient obligés de suivre ses demandes maintenant qu'elle menaçait les otages. Cependant parmi le groupe d'infortunés, l'un d'eux, Quentin Montgomery, tout de même supérieur de Nikolaï, semblait ne pas évaluer convenablement les risques qu'il prenait. Bien que ce fut un sortilège bien lancé, celui-ci eut des conséquences dévastatrices. Par réflexe il avait sorti sa baguette, mais plus docile que son ainé, le bulgare ne comptait pas l'utiliser.

La réaction de leur ennemie ne se fit pas attendre et les poils de Nikolaï se dressèrent sur sa nuque lorsque soudainement la boutique de baguette où ils s'étaient trouvés un peu plus tôt, explosa. Il proféra une insulte dans sa langue natale. Il fallait cependant qu'il garde son calme, une nouvelle énigme avait été mise sur leur chemin s'ils voulaient être débarrassés de leurs attaquants. Par chance il n'était pas le seul à vouloir se concentrer sur l'énigme. La fameuse médicomage selon Freja trouva la réponse à la première énigme, la dirigeante de la Menace le leur confirma, mais il restait encore un deuxième verrou à défaire. Une des partenaires d'infortune de Nikolaï souleva un détail intéressant quant à l'énigme de ce deuxième verrou. « Des lettres qui se répètent donc... » Le garçon se mit à réfléchir. S'il s'agissait d'un nom, celui-ci comportait trois fois la même lettre. En lien avec Magicis Sacra ? Ne pouvaient ils pas s'appeler Migicis ? Ca aurait pu très bien coller.

Il tenta rapidement d'associer des noms entre eux en fonction de ce qu'il savait sur l'organisation. Magicis Sacra cherchait à rétablir une pureté total du sang ou quelque chose du genre. Il s'agissait d'une vieille organisation, l'un des objets qu'ils recherchaient se trouvait à Poudlard... Où à Poudlard ? De ce qu'il avait lu dans un dossier, dans les cachots des Serpentard... Il était vrai que le père fondateur de Serpentard était connu pour son lien avec les sangs purs, c'est par ailleurs pour ça qu'il a créé la Chambre des Secrets... Quel était son nom ? Et soudainement Susan souffla la réponse « Salazar ! La réponse c'est Salazar non ? » Il se tourna vers Freja, baguette toujours en main et regrettait d'avoir laissé passé une certaine candeur dans sa voix lorsqu'il avait formulé la réponse, heureux d'avoir pu enfin aider dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 15:46

Roze se tenait comme en barrage entre sa famille – Quentin et Anabelle – et Freja, la psychopathe du moment. Dire que c’était elle qu’on trouvait folle en général ! Franchement, c’était de l’abus, car comparé à cette femme, elle était totalement équilibrée (ou, en tout cas, sa maladie n’avait jamais causé de dommages à autrui, ce qui était l’essentiel). Elle était venue soutenir Adrien en se mettant à ses côtés, non seulement en renfort, mais aussi parce qu’elle sentait que son beau-frère était un peu perdu… du moins vis-à-vis de la conduite à tenir. Roze voyait déjà très bien ce qui allait suivre, surtout maintenant que le rouquin avait trouvé la réponse à l’énigme. Elle se doutait que cela devait être quelque chose de cet ordre, ils étaient tellement obsédés par la pureté et tout le reste…

« Et bien voilà, vous voyez quand vous voulez ! » Les félicita Freja sans se départir d’un sourire carnassier qui ne plaisait pas du tout à Roze qui restait en garde, non pour attaquer, mais bel et bien pour se défendre. « Symphonie ! » Appela Roze en voyant Freja faire un petit signe vers ses acolytes sur le toit dès que le verrou fut enclenché. Elle se mit devant Adrien, le poussant derrière elle (même s’il était plus grand). « Protego ! » lança-t-elle aussitôt alors qu’un sort fusé sur eux. « Reste avec Quentin et Anabelle, je me charge de ceux-là. » ordonna-t-elle à l’ancien Poufsouffle finalement en voyant les mages noirs de Magicis Sacra les attaquer de toutes parts.

Myrielle ayant répondu à son appel était arrivée à ses côtés et comme à son habitude, elle nettoyait le passage. Roze jeta un regard dénué d’émotions à son ancienne camarade. « Essaie de t’occuper de Freja, on ne peut pas l’attaquer avec la magie, elle n’est sensible qu’aux attaques physiques. » de quel droit Roze donnait des ordres, hein ? Aucun, elle ne faisait même pas parti du ministère ou bien autrefois de l’Armée de Dumbledore. Roze ne défendait que ses propres intérêts… et ses proches. Edward n’était pas là, elle devait s’occuper des Montgomery présents comme il l’aurait fait. Et il ne fallait pas croire, , elle était bien plus douée avec une baguette que ce que beaucoup imaginait. Et surtout, elle avait un atout dans sa manche, qu’elle gardait pour plus tard toutefois.

« Compris. » Lui répondit Myrielle en se ruant vers Freja, arme à la main. « Le Ministère ne peut plus venir à cause du verrou ! Ils vont essayer de nous neutraliser pour qu’elle puisse fuir mais ils n’ont pas l’intention de tuer les sang-pur… alors profitez de cette faille pour que nous puissions en fournir le plus possible à Weasley et Potter une fois que tout ceci sera fini. » Elle en avait fini avec les explications, il était temps qu’elle n’use de son intelligence tactique que pour se défendre. Car les membres de MS étaient plus nombreux qu’eux. Elle commença par aller aider Heaven car elle était avec sa fille, mais rapidement, elle vit quelque chose qui la fit quitter brusquement sa styliste...

« Attention ! » Elle poussa une blonde (Lara) mais elle se prit une attaque de plein fouet qui la fit tomber au sol. Elle toussa en raison du choc reçu à la poitrine, mais elle se remit vite à genoux et lança un sort en contre offensive. Toutefois, elle ne parvint pas à se relever...

Les verrous sont enclenchés.

Le Ministère ne peut plus venir vous aider et vous vous battez contre une cinquantaine de membres de Magicis Sacra. Vous ne pouvez considérer que vous en avez définitivement neutralisé un qu'en utilisant des gallions events.

Toute autre action ne peut être que défensive.

Freja ne peut pas être attaquée avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 795
Âge : 13 ans (21/06/2002)
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Katherine Mcnamara


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 11:19

Je ne disais rien, je tentais de bloqué mon don et j'avais quelques difficulté même si les souvenirs de mes cours commençaient à être d'une grande aide ! Je venais d'en finir avec ça, mais j'arrivais un peu tard au niveau des énigmes. Je n'étais pas doué, mais je me sentais inutile pour aidé les personnes qui m'entouraient. Ils venaient de trouvé la dernière solution et les verrous empêchèrent le Ministère de nous rejoindre. Nous étions seul face à des ennemis qui étaient plus nombreux que nous et je n'avais jamais eu à combattre qui que ce soit auparavant.

Je pouvais entendre Roze, nous devions en "abattre" quelques-un pour que les membres du Ministère s'en occupent. Je pouvais me défendre, mais me battre en temps réel... Ce n'était pas facile, mais la vie de ma cousine était plus importante que la mienne. Je ne pouvais pas resté sans rien faire, surtout en étant à nouveau "moi-même". Au moment d'attaqué pour ma part, je pouvais entendre un "attention' et je me trouvais au sol. La chanteuse venait de me poussé et se prendre un sort de plein fouet, elle avait réussi à contre attaqué en même temps. Je voyais sa difficulté pour se levé et je me tournais vers l'ennemi pour lancer un sort de Petrificus Totalus avant de m'approché de la demoiselle qui venait de me sauvé. Je l'attrapais par ses bras et je tentais de l'aidé à se lever, je lançais un sort de protection sur celle-ci au cas ou qu'un autre tente de s'en prendre à nous.

- Merci de m'avoir aidé, mais vous n'auriez pas du risquer votre vie pour moi.

Je la tenais debout autant que possible, je n'étais pas la plus douée... Néanmoins, je cherchais comment être utile envers les autres personnes en sachant que nous étions tous différents et avec un ennemi en commun pour nous unir.

- Je ne suis pas très utile, mais je vais me battre pour avoir le plus de personnes possible qui seront à terre quand le Ministère pourra venir les récupérer.

Je n'arrivais pas à sourire, car ce n'était clairement pas le moment pour ça. Nous devions à la fois nous défendre et nous battre pour survivre, même si c'était plus pour nous retenir afin qu Freja puisse s'en aller sans accroche.

Lara joue son Gallion Event
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 11:19

Le membre 'Lara Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Qjzy
Résultat : 15
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 12:13

Freja affichait un sourire satisfait. Le ministère avait failli l’avoir en lui tendant ce piège sur le chemin de traverse , mais Sabriye et Mat’ avaient tout prévu. Quand Freja avait trouvé refuge dans la boutique de baguettes, S. avait activé les verrous uniquement sur cette porte pour qu’elle puisse sortir. En réalité, Freja aurait pu enclenché les verrous seule une fois qu’elle avait enlevé sa cape d’invisibilité. Toutefois, elle avait préféré user de pression psychologique sur ses futurs otages, pour les habituer, car il fallait impérativement que ce soit eux qui bloquent le Ministère. Ils auraient beau pester contre elle, contre l’organisation, ils auraient été les seuls instruments de leur déconfiture. Leur prouver à quel point ils étaient faibles tout en jouant un mauvais tour au Ministère, voilà toute la saveur de cette opération. Que lui importait que son identité soit découverte maintenant qu’ils entraient dans la dernière partie de leur Grand Oeuvre ? Au contraire, il était bien plus facile d’instiller de la peur dans l’esprit des gens quand ils savaient qui les manipulait. Les sorciers anglais n’avaient-ils pas passé des tas d’années à éviter de prononcer le nom de ce faiblard de Voldemort ? Cet idiot vaincu par un gamin, ce sang mêlé de seconde zone qui se croyait supérieur aux autres mages noirs du monde simplement parce qu’il était capable de tuer.

Comme c’était faible de vouloir régner par le meurtre ! Freja préférait de loin provoquer la crainte en étant totalement imprévisible. Et il était aussi tout à fait inutile de s’en prendre aux moldus. Jamais un membre de MS ne s’abaisserait à ce type de pratique : ce serait comme de frapper un animal domestique bien pratique. Car, après tout, il fallait bien des moldus pour faire naître toujours plus de magie. Les nés-moldus avaient une raison d’être : ils permettaient aux autres sorciers de continuer à vivre et à se reproduire. De même que MS ne pensait pas qu’il soit nécessaire d’empêcher les accouplements avec des moldus, en revanche, pourquoi se marier avec ? Une fois qu’ils avaient donné naissance à un sorcier, pourquoi continuer à s’embêter en restant avec des gens sans magie ?

Elle entendit la comtesse Maiden ordonner à la Symphonie d’aller l’attaquer. Rien de surprenant à ça, Myrielle était la seule à avoir une réelle formation au combat alliant la magie défensive et les attaques sans baguette. Sa famille était réputée depuis des siècles pour ça. Freja esquivait avec une certaine grâce malgré la rapidité de son adversaire.

Occupée, elle ne pouvait plus donner d’ordres à ses sous-fifres, elle ne vit donc pas une attaque lancée par l’un d’eux se diriger vers Anabelle Montgomery, celle-ci était plus dangereuse que ce que Freja avait autorisé… mais elle le réalisa trop tard. Son frère Quentin s’était interposé et il était, semble-t-il, gravement blessé à l’épaule. Myrielle avait fait une pause dans ses attaques en assistant à ça, Freja aussi. Elle dirigea sa baguette vers son subordonné et le foudroya d’un sortilège. Il tomba inconscient. Sa voix résonna ensuite alors qu’elle évitait un poignard : « Je vous rappelle que vous ne devez tuer personne. S’il y a des victimes, c’est votre tête qui tombera. La magie est sacrée ! » Rappela-t-elle tout en envoyant un coup du plat de la main à Myrielle…

Le combat pouvait se poursuivre.


***

Fonctionnement de l'EVENT :
- Dans ce tour, vous vous battez contre les membres de MS. Ils sont une cinquantaine, ils vous dominent donc en nombre. Le Ministère ne peut pas vous rejoindre, les verrous ayant été enclenchés.

- Les membres de MS n'essaient pas de vous tuer, seulement de vous mettre hors combat.

- Si votre personnage possède un gallion event, vous pouvez choisir de l'utiliser à n'importe quel moment de l'event pour attaquer Freja ou mettre hors combat un des cinquante PNJ.
En effet, ce gallion vous donne l'opportunité de faire une action et de lancer le dès attrapeur. Comme pour les fins de tour, si vous faites - de 50 votre action a échoué, + de 50 votre action a réussi. Mais les gallions sont rares et précieux, utilisez-les avec parcimonie car l'event n'est pas fini !
Tout PNJ est considéré comme attrapé par le ministère du fait de la réussite de votre action.
/!\ Il est évident qu'il est interdit de tenter des actions visant à essayer de tuer Freja, vous pouvez néanmoins tenter de la blesser.


- L'ordre de passage est le suivant :

Quentin Montgomery-Bones
Ernie MacMillan
Lucy de Guise
Linoah Heap
Myrielle Symphonie
Owen Woolahan
Anabelle Montgomery
Adrien Sallers
Heaven Gibson
Nikolaï Hristov
Roze Montgomery
Lara Collins


- Lorsque ce sera à vous de poster, vous n'aurez que 48h pour le faire. Sinon votre tour est sauté.
- Attention, il ne vous reste que 2 tours en comptant celui-ci pour attraper le plus de PNJ possibles !
-  Les limites de lignes du forum ne s'appliquent pas pour cet event, vous pouvez poster la longueur que vous désirez du moment que vous postez en moins de 48h.
- Les tours seront gérés par la Pensine mais pour toutes questions relatives à l'event, merci de MP Minerva !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 8:17

Le sort de Quentin atteignit sa cible sans dommage et presque instantanément, le tireur d'élite se mit aux aguets. Tout était tellement tiré à quatre épingles par Freja qu'il s'attendait presque à ce qu'un mur invisible protège les complices de la poupée rose violette et il fut donc surpris de réussir son coup. Le sorcier tomba au sol comme une crêpe et plus vigilant que jamais, Quentin regarda tout autour de lui - en n'oubliant pas Freja, qui était la plus imprévisible de tous – près à contrer les répliques. C'est Ernie qui le premier surprit Quentin : son ami, bien conscient lui aussi que le Serpentard pouvait devenir une cible de choix, lança un Protego à son encontre, oubliant par la même sa propre sécurité. Ernie était conscient que la lâcheté était aussi au programme de MS et que pour punir Quentin ils n'hésiteraient pas à le punir lui ? Le mari de Susan en fut cependant extrêmement touché : que ses amis tiennent à lui autant que ça faisait très chaud au cœur. Mais Ernie n'était pas le seul à tenir à Quentin, puisque Ana dans la foulée, s'était placée entre lui et leurs assaillants. Complètement pétrifiée par ce qui pourrait arriver à son frère, Ana fit réaliser à Quentin trop tard que son attaque était un geste purement inconsidéré, irréfléchi et stupide. Ça ne lui ressemblait pas. L'ex-Serpentard avait délibérément attaqué la Menace en oubliant carrément qu'il n'était pas qu'avec Nikolaï et sa troupe de tireurs d'élite : il était entouré par ses amis et une bonne partie de sa famille, Adrien, Roze, Myrielle, Ernie, Ana et d'autres et eux n'avaient pas forcément l'expérience du combat. Ils avaient certes attrapé quelqu'un de la Menace, mais à quel prix ?

Réalisant qu'Ana était – au même titre qu'Ernie – devenue par sa faute elle aussi une cible de choix, Quentin allait la prendre par le bras pour se placer devant elle, à nouveau. Il n'eut cependant pas le temps de réagir que cette pétasse garce de Freja, juste pour le plaisir, venait de faire exploser la boutique d'Ollivanders. Choqué, immobile devant cette horreur, Quentin n'aurait pas pu imaginer pire scénario tous mourir, par exemple, peut être ?. Freja venait de détruire une institution dans le monde des sorciers, le fabricant de baguettes d'une grande partie du monde. Ce n'était pas elle qui était pour la suprématie des sangs pur, par hasard ? Mais pire que ça, Freja venait de détruire le lieu de travail d'Anabelle. Écœurée et choquée, Quentin attrapa à son tour le bras d'Ana avant qu'elle ne se jette à la gorge de la dirigeante de MS. Cette pourriture avait réussi à mettre Anabelle hors d'elle, ce que Quentin n'avait vu que de très rares fois.

Après Heaven, se fut au tour de Kolia de sidérer Quentin : comme s'il n'avait pas compris ce que ça impliquait, son collègue venait d'activer le second verrou du sort et ainsi bloquer une arrivée certaine des secours, du Ministère, de leurs collègues. Il comptait se débarrasser de la cinquantaine de pantins postés sur les toits tout seul ? Non parce qu'ils étaient carrément en supériorité numérique et comme c'était parti, seul le Ministère semblait en mesure d'arrêter Freja et tous ses complices.

A la mention de Potter et Weasley de Roze, Quentin se raidit. Mais pas assez pour lui faire oublier ce qui allait se passer. Le dernier verrou était enclenché, le Ministère était bloqué, c'était simple : maintenant, ils allaient tous se faire tirer comme des lapins coincés dans un terrier grand ouvert. Ils formaient des cibles de choix et bien qu'il savait qu'ils ne pouvaient pas mourir, c'était ses proches qui l'inquiétaient, surtout. Myrielle venait de partir attaquer Freja au corps à corps, mais plus que Kolia, le sort de son amie ne lui faisait pas peur, Myrielle était une survivante, une guerrière.

- Bombarda maxima !

Quentin visa un groupe des sorciers postés sur les toits car tant qu'à y être, autant viser large. Sauf que Quentin n'eut pas le temps de bien viser qu'un sort arrivait déjà en leur direction. Avant d'avoir correctement pu envoyer le sien, un autre plus redoutable arrivait en direction d'Ana, prise dans le feu de l'action. Sans attendre, il poussa brusquement sa sœur pour lui éviter le maléfice – incapable de lancer un Protego dans la foulée – et lui passa allègrement devant pour faire tampon. Il savait que Freja avait ordonné à ses disciples de ne pas toucher aux sang pur, ainsi, sa sœur et lui étaient intouchables. Quentin fut donc extrêmement surpris de constater qu'une douleur atroce lui martyrisait l'épaule et faillit perdre pied quand il constata que tout l'arrière de celle-ci et une bonne partie du dos étaient en sang, comme brûlés à l'acide. Il regarda si Ana allait bien et quand ses yeux noisettes croisèrent les siens - preuve qu'elle était en bonne santé - s'évanouit en tombant lourdement au sol.


Dernière édition par Quentin Montgomery-Bones le Sam 3 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 8:17

Le membre 'Quentin Montgomery-Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Qjzy
Résultat : 42
Revenir en haut Aller en bas

Ernie MacMillan
Ernie MacMillan
Ministère

Parchemins : 683
Âge : 37 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 18:04

Si Ernie avait d'abord pensé, à l'instar de plusieurs de ses compagnons d'infortune, que chercher à décrypter les nouveaux messages de Magicis Sacra, était la meilleure façon de se tirer d'affaire, l'explosion d'Ollivander le laissa plus indécis que jamais. Les yeux écarquillés, il fixait d'un air sidéré les décombres de la boutique. Plus rien. Il n'en restait plus rien qu'un tas de gravats, au milieu duquel on reconnassait, çà et là, les morceaux de bois torturés de ce qui était, quelques minutes à peine auparavant, les casiers à baguettes. Il faudrait des mois - peut-être même des années - pour reconstituer le stock qu'Ollivander avait patiemment formé, générations après générations. Où les jeunes sorciers iraient-ils se fournir, avant leur entrée à Poudlard ? Le coeur du jeune homme se serra, et il raffermit, sans s'en apercevoir, sa prise sur sa propre baguette, comme s'il cherchait inconsciemment à la protéger.

- C'est de la folie, Marmonna-t-il en secouant la tête. Je n'y comprends plus rien...

Car que désiraient Freja et ses acolytes, tout compte fait ? L'organisation disait vouloir préserver le sang des sorciers mais menaçait maintenant de faire exploser d'autres commerces, remplis de clients, ceux-là ? Elle prétendait ne pas chercher l'effusion de sang, mais sa dirigeante n'hésitait pas à jouer de la provocation pour mettre le feu au poudre ? Tout ceci n'avait aucun sens, et Ernie était encore de se demander quelle attitude adopter, quand il compris que les nouveaux codes avaient été déchiffrés. Son malaise s'accentua. S'il s'était senti pris au piège dans la boutique, ce n'était rien comparé à la vulnarabilité qui était désormais la leur : dehors, exposés aux tirs des alliés de Freja, et sans espoir de secours du côté du Ministère, quelle chance avaient-ils de survivre. Ernie pinça les lèvres et pointa sa baguette devant lui : il allait peut-être mourir aujourd'hui, mais pas avant d'avoir fermement défendu sa vie. Et s'il pouvait emporter un ou deux de ses ennemis avec lui, aux Enfers, il le ferait avec plaisir.

Le premier sort fusa toutefois si vite qu'il n'eut pas le temps de réagir.
- Pro... Commença-t-il, mais il était déjà trop tard. Quentin, à terre, semblait incapable de se relever.
Ernie se précipita vers lui. Le Serpentard gisait, évanoui dans une mare de sang. Le premier réflexe du Poufsouffle fut de le mettre à l'abri. C'était peut-être idiot, mais laisser son ami au bout milieu de la rue, alors que les sortilèges commençaient à pleuvoir, lui semblait la pire chose à faire.
- Désolé... Murmura-t-il, en saisissant les bras de Quentin pour le tirer jusqu'à un refuge sommaire, en l'occurrence l'avancée de toit d'une boutique de confiseries magiques. Il tâcha de ne pas regarder la traînée sanguinolante que le corps du jeune homme laissait derrière lui. Les notions médicales d'Ernie étaient rudimentaires, mais même lui savait que l'être humain ne pouvait perdre qu'une quantité limitée de sang avant d'être irrémédiablement perdu.

S'efforçant de contrôler son angoisse, il déchira - d'une main tremblante et mal assurée - la partie de la chemise qui couvrait l'épaule blessée de Quentin. Elle était gorgée de sang, et il dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de parvenir à dégager la blessure. Ce qu'il découvrit lui souleva le coeur la bassine pour Ernie, merci : l'épaule de son collègue n'était plus qu'un amas de chair déchirée, au milieu duquel on apercevait l'os. Qu'était-on supposé faire, face à une telle boucherie ? Désemparé, Ernie pointa sa baguette directement vers la blessure, et prononça d'une voix étranglée l'un des rares sorts de guérison qu'il connaissait :
- Vulnera sanentur...
Il n'était pas sûr de son efficacité - probablement aurait-il mieux fallu avoir sous la main de l'essence de dictame - mais il espérait ainsi réduire l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Course poursuite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite
» A la poursuite de demain [Terminé]
» Une poursuite révélatrice ? [Mike Matterson]
» [Intrigue] Amnésie.
» [Intrigue - PV] Paralysés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: