Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Intrigue] Course poursuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:22

Linoah était complètement concentré sur les énigmes, c'étaient quand même un comble que, pour une fois qu'elle voulait faire les boutiques, elle se retrouve coincée à l’intérieur de l'une d'elle, et même pas une boutique de fringues... Non mais franchement ! Elle écouta donc les avis des différents sorciers, certains plus patients que d'autres, et lorsque qu'elle écouta le discours pour la solution de l'énigme trois, elle fut d'accord avec son raisonnement. Après tout, c'était logique et ça tenait la route. Il ne restait donc que la premiere serrure... Et puis, en entendant les informations qu'on venait de leur dire, ils étaient les seuls avec des énigmes... Voila qui était étrange...

L'ancienne aiglonne fut rapidement mise au clair sur la raison de cet avantage, si on peut dire cela. En effet, une femme apparut d'un coup, elle était donc présente depuis le début et les écoutait, heureusement qu'ils n'avaient rien dit de comprométant pour leur sécurité ou même sur une quelconque tentative de sauvetage du ministère... De toute façon, les moyens de communication semblaient fonctionner quand ils le voulaient, et Linoah était pas forcément de ceux qui sont coller à leur téléphone pour voir la vie à l'extérieur... Non, un bouquin et du calme, voila qui lui faisait le plus grand bien, les jeux vidéos et les ordinateurs aussi pour jouer ou étudier, mais on avait fait le tour de ses connaissances en technologie.

Pour en revenir à la mystérieuse femme, celle ci se présenta comme étant aux commandes du groupe, mais pourquoi était elle enfermé avec eux ? Pourquoi révéler sa présence maintenant alors qu'elle aurait pu continuer à obtenir des renseignements tout en étant cachée ? La jeune femme pouvait-elle s'adresser directement à elle au risque de recevoir une correction ? La curiosité était bien trop grande et elle se risqua donc à lui demander la raison de sa présence.

"Moi ce qui m'étonnes c'est pourquoi vous êtes enfermés avec nous ? Et pourquoi apparaître maintenant pour nous signaler votre présence ? J'imagine que vous pouvez aller et venir comme bon vous semble, alors pourquoi rester assise à nous regarder ?"


Oui, bon dans l'immédiat, ce n'était pas forcément avec sa voix la plus agréable qu'elle s'était adressée à la chef du groupe, mais elle commençait à perdre patience -a croire que c'était contagieux- et surtout, elle voyait bien que certain ne se sentait pas très bien, si on pouvait éviter des crises de panique ou autres crises tout court, elle ne s'en porterait que mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:56

« Comme si j’allais répondre à une petite médicomage dans votre genre. » Répondit Freja sans se départir de son sourire finaud. Cela eut le don de terminer d’agacer Myrielle qui, ayant bien noté que la magie ne fonctionnerait pas sur la sorcière venue du nord, décida d’user de méthodes plus musclées.

Sans prévenir et d’un geste vif, elle lança le poignard qu’elle avait dans une main directement sur Freja. Malheureusement, il n’atteignit pas sa cible, Freja le dévia facilement avec un sortilège informulé et le poignard tomba dans un bruit sourd au sol. Myrielle fronça les sourcils mais frappa aussitôt ses deux avant bras l’un contre l’autre, faisant glisser sa baguette magique d’une main à l’autre pendant que son deuxième poignard glissait pour qu’elle referme ses doigts dessus. Un bon assassin devait normalement jouer de l’effet de surprise, ici, la rouquine n’en bénéficiait pas du tout, la preuve puisque Freja l’avait tout de suite visé avec sa baguette. Elle ne put s’empêcher de concéder que c’était une preuve d’intelligence de la part de leur ennemie car Myrielle était la seule à être dangereuse sans magie. Mais si elle arrêtait ses poignards, il ne restait que le corps à corps, or Freja pouvait très bien décider de prendre des otages. « Vous n’allez pas me laisser vous tuer bien gentiment, n’est-ce pas ? » Freja ne lui répondit que par un petit haussement d’épaule nonchalant.

« Je suis parée à toute éventualité, y compris celle d’avoir à faire à vous Miss Symphonie. Et si vous vous occupiez plutôt de nous faire sortir ? Cette boutique ne fait pas un très bon terrain de jeu et si vous ne vous dépêchez pas, je vais devoir vous forcer un petit peu... » Myrielle souffla plus qu’elle ne soupira. Des menaces maintenant ! En même temps, est-ce que c’était si étonnant que ça ?

Myrielle utilise un gallion event

Premier verrou toujours en place !


Dernière édition par Myrielle Symphonie le Ven 5 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:56

Le membre 'Myrielle Symphonie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Qjzy
Résultat : 9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 18:12

Course Poursuite
Intrigue
Plus...Alors qu'il effectue une simple livraison chez Ollivanders, Owen fait partie des malchanceux coincés dans la boutique.
L'apparition de Freja me fait difficilement hausser un sourcil. Ne nous faisons pas d'illusions : n'ayant jamais été directement frappé par la Menace, j'ai encore vis-à-vis d'eux ce comportement si dramatiquement humain qu'est le "Je m'en fiche, ça n'arrive qu'aux autres". Et bien que la dénommée Freja pointe sa baguette sur l'une de nous -une certaine Miss Symphonie, à l'entendre-, elle semble le faire par mesure de protection plus qu'autre chose, étant donné l'assaut qui s'ensuit.

Pour ma part, je n'arrive simplement pas à détacher mon esprit de ce verrou qui nous tient bon -et d'ailleurs, un détail m'a interpellé dans la petite introduction que la fameuse Freja s'est offerte.

Une chose m'intrigue, Miss Blomberg. Vous semblez approuver l'idée émise par cette jeune femme que nous avons besoin d'une clé de cryptage. Si ce n'est pas vous qui mettez ces enchantements au point, peut-être avez-vous néanmoins une idée, fut-elle vague, de la logique qui régit. Et si, comme le suppose notre camarade, la clé est une date, il s'agit certainement d'une date importante pour les Magicis Sacra.Concentré, et comme indifférent au fait de se trouver face à un danger potentiel.


Elle ne semble néanmoins pas spécialement décidée à coopérer, et cela ne fait qu'ajouter à ma lassitude. Je n'ai pas l'habitude qu'un code me résiste, mais force est de reconnaître que les chiffres ont tendance à me poser problème bien plus facilement que les lettres. D'autant que nous allons avoir du mal à inventer cette fameuse clé de codage... Cela étant, j'ignore combien de temps la Menace peut maintenir ces sorts sur le chemin de Traverse, et je ne peux qu'espérer qu'elle a suffisamment intérêt à sortir pour coopérer un minimum.

En ce qui nous concerne plus directement, je ne suis pas sûr que nous gagnions vraiment à perdre du temps ; au contraire, si la Menace n'était pas aussi organisée que Freja voulait nous le laisser croire, le risque d'accident allait augmenter avec le temps que nous passions en tête à tête avec leur leader.

Je comprendrais que vous n'ayez aucun intérêt à répondre à un petit botaniste dans mon genre, néanmoins je ne crois pas que vous ayez plus d'intérêt que nous à moisir ici. Ca ne me dérange pas de chercher à tâtons, dans l'absolu, mais si vous aviez une piste, nous pourrions tous gagner du temps, et ce sans... dégâts collatéraux.Vaguement blasé.


Je soupçonne que prendre position de la sorte ne va pas m'attirer que des amis, mais je doute autant de la capacité à garder la tête froide de Freja que de celle de mes compagnons d'infortune. Une fois que nous serons libres, et le reste du Chemin de Traverse avec nous, il sera temps de nous demander comment nous pouvons lutter contre cette femme et son foutu bouclier impénétrable.
(c) Yvi


Dernière édition par Owen Woolahan le Mer 24 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:53

* Plus qu'un verrou et on est dehors... Plus qu'un verrou et on est dehors... *
Voilà ce qu'Anabelle était obligée de se répéter pour éviter de laisser libre cours à son envie d'aller écraser les orteils d'Heaven et gifler Roze, dès qu'elles ouvraient la bouche.
Depuis qu'elle avait pris note de leur présence, la jeune femme avait soigneusement évité de regarder dans leur direction, préférant tout bonnement faire comme si elles n'étaient pas là. Elle n'avait toutefois pu s'empêcher de décocher un coup d'oeil venimeux à sa belle-soeur, quand celle-ci osa oublier le nom d'Adrien. Edward avait beau dire tout ce qu'il voulait sur le caractère éthéré de son épouse, ça ne justifiait pas l'incorrection dont elle faisait preuve - qui plus est avec une désinvolture insultante - à l'égard d'un membre de sa propre famille.

Pâle de colère, la Poufsouffle pinçait les lèvres d'un air furibond et il n'était pas certain qu'elle aurait été capable de se contrôler plus longtemps, si l'arrivée de Freja n'était venue distraire tout le monde. Anabelle haussa les sourcils avec surprise : pardon ? Une membre de Magicas Sacra coincée avec eux dans la boutique ? Qu'est-ce que c'était que ce potage ? Elle se tourna instinctivement vers Quentin : après tout, il travaillait sur l'affaire Menace depuis le début, et devait bien avoir une petite idée de la psychologie retorse de ses acteurs, non ? Elle n'était cependant pas convaincue que l'écouter fût la meilleure tactique à adopter : à ses yeux, il était difficile de faire confiance à Freja, qui semblait considérer qu'elle était en position de force. Qui pouvait assurer qu'elle ne cherchait pas à les entraîner dans un nouveau piège ? A présent, Ana n'était plus sûre de vouloir quitter la boutique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 18:19

Adrien retint un petit soupir : du haut de son mètre quarante-cinq, Roze semblait avoir des pulsions suicidaires. Non qu’il prenne beaucoup ombrage de l’oubli de sa belle-sœur, elle n’avait jamais retenu son prénom malgré les nombreuses années qu’il avait passé à côtoyer les Montgomery, d’abord en tant qu’ami proche d’Anabelle puis en tant que son petit ami. Sans Edward ou Lucas à ses côtés pour le lui souffler, elle était bien incapable de retrouver comment il s’appelait. Le truc, c’est qu’elle ne faisait même pas semblant d’être gênée. Pour reprendre ses mots, ils étaient juste « trop nombreux » chez les Montgomery pour qu’elle retienne tous les prénoms.

Sentant la crispation d’Anabelle, il passa affectueusement un bras autour de ses épaules, la pressant délicatement contre lui, sans pour autant la serrer. Adrien avait toujours des manières douces et mesurées avec son épouse, surtout en publique, car elle détestait les démonstrations excessives d’affection. Toutefois, ici, il s’agissait autant de lui apporter du réconfort, ainsi qu’avec l’intervention de Freja de la sécurité, que de la retenir de se mettre pour de bon en colère. Pour une ancienne Poufsouffle, Anabelle pouvait avoir le sang chaud, surtout en présence de Roze ou Heaven (alors les deux en même temps, on vous laisse imaginer…).

Totalement préoccupé par sa femme, il écoutait à peine Freja alors qu’elle continuait à lancer des piques à tout va. « Il se pourrait que je puisse me débrouiller seule puisque je connais la personne qui a posé ces enchantements. Néanmoins, monsieur le petit botaniste, même moi j’obéis à certaines règles du jeu, et l’une d’entre elles est de ne pas vous aider. Si toutefois vous trouvez la date, je consentirai peut-être à vous expliquer pourquoi elle a été choisie, en guise de récompense. » *Et le tout avant de filer sans demander son reste* songea Adrien sans oser prendre la parole car il n’avait vraiment pas le cran suffisant pour se lancer dans une conversation avec la chef d’une bande de mages noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 10:05

Suite à sa légère prise de risque, le second verrou céda. Il n’en restait plus qu’un, que tout le monde semblait vouloir ouvrir mais pour lequel peu essayaient. Un jeune homme murmura quelques mots qu’Heaven réussit à entendre de par sa proximité et lorsque le verrou frémit elle sursauta presque. Là où elle sursauta vraiment, c’est lorsqu’une femme sortit de l’ombre, comme si de rien n’était. « Gabrielle, viens près de maman ma chérie » intima-t-elle à sa fille, avant que ladite Freja ne lui mette le grappin dessus. Gabrielle avait beau être de Sang-Pur, sait-on jamais ce que cette femme avait en tête… En plus, elle pointait déjà Myrielle de sa baguette, ce qui leur laissait moins de chance… Elle pesta intérieurement quand Quentin tenta de la désarmée et échoua, Freja précisant qu'elle était intouchable et reposa ses yeux sur le verrou, pendant que nouvelle venue échangeait avec ses petits camarades. Hors de question qu’elle reste coincée ici plus longtemps ! Elle suivit du coin de l’œil les échanges –plus qu’acerbes- et la tentative de Myrielle –qu’elle aurait aimé voir réussir, elle avait toujours vu en Myrielle une combattante de haut niveau et jamais n’aurais osé s’opposer à la rousse- mais restait avant tout concentré sur ce fichu code et premier verrou.

« Mais bien sûr… La magie est sacrée pour tous ! » Heaven, bien que plus tolérante, avait toujours eu des idées assez archaïques sur la question de la pureté du sang. Parce qu’elle avait été élevée ainsi et que pour elle, la magie était sacrée. Mais la magie ne concernait pas que les Sang-Purs et dans cette boutique, ils n’étaient pas tous issus de ce milieu –même s’ils étaient étrangement nombreux d’un coup, dans une si petite boutique. Alors forcément, si la magie était sacrée pour elle, elle l’était pour tous… «  Bon, pour la date, par contre, je ne vois pas trop à quoi elle se rapporte… Sept février deux mille six ? En chiffre et avec les zéros… » Elle se tourna vers Freja, pas spécialement à l’aise malgré les apparences : « Vous aussi vous êtes sur HP-Hogwarts ? Susy, avoue, c’est toi ?! C’est la date de fondation ? Une date anniversaire ? Votre anniversaire ? Vous faites plus vieille… » Quand on y pensait, Heaven aurait presque pu faire partie de cette organisation. Elle frissonna à cette idée et serra sa fille un peu plus contre elle. Quelle idée avait-elle eu de l’amener aujourd’hui ?!

Clé : 07/02/2006 (ouverture du forum)
Phrase : La Magie est sacrée pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 0:22

Ce fut avec surprise qu'aux mots de Nikolaï le verrou se mit à réagir, mais pas assez pour se débloquer et ainsi ouvrir la voie aux personnes présentes dans la boutique. Et si longtemps Nikokaï avaient cru qu'ils étaient seuls, il fut surpris de voir apparaitre de sa cachette une femme supplémentaire loin d'être tourmentée par le danger menaçant de leur cellule d'un jour. Et ce ne fut pas n'importe qui, mais la dirigeante même de cette secte de sorciers qu'ils chassaient. Un sort vola dans la pièce, mais rebondit à quelques centimètres de la femme qui semblait protégée par un charme. Nikolaï fut plutôt surpris de voir que celui qui était à l'origine du tir était son ainé dans le métier, Quentin Montgomery, mais sans doute les nerfs avaient ils pris le dessus sur lui. Le rouquin se souvenait très bien du règlement, jamais attaquer un suspect non armé et pour l'instant cette Freja Blomberg n'avait pas fait usage de sa baguette.

En revanche, loin d'être innocente dans ses paroles elle joua avec les nerfs de ses captifs en précisant bien qu'elle n'avait pas la réponse aux énigmes. De toute façon ils n'auraient pas été en mesure de lui soutirer les réponses par la force, mais peut être se serait-elle montrée clémente. Ecoutant chacun de ses camarades d'infortune parler à leur ennemi, Nikolaï se permit d'ajouter : « Cela dit au moins quitte à rester coincés, on vous a avec nous, sauf si vous avez le moyen de sortir autrement qu'à travers la réponse à ces énigmes ? » demanda-t-il tout en pointant sa baguette magique vers la commande de la Menace. Certes aucun de ses sortilèges ne fonctionnerait, mais par principe il ne désirait pas abaisser le bout de bois. Cependant sa question tomba un peu à l'eau quand quelqu'un sembla prononcer exactement le code voulu par le verrou et la clef qui permettait de le faire tomber. Nikolaï n'avait pas été loin de la réponse, mais quant à la date il haussa les épaules, lui-même ne savait pas ce qu'elle signifiait.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:53

Roze observa Freja répondre d’abord à Nikolaï. « Si j’avais le moyen de sortir, je n’aurais pas besoin de vous.  Tout est calculé mon jeune ami. » Son ton était toujours aussi désinvoltement moqueur, chose que Roze nota, sans pour autant qu’elle en soit particulièrement émue. Roze n’avait pas peur, pas pour elle en tout cas, et puisqu’ils étaient les seuls à avoir des énigmes c’était aussi qu’ils étaient les seuls qui avaient la compagnie d’un membre de MS. Ses enfants étaient donc en sécurité, c’était à peu près tout ce qui l’intéressait, avec la sécurité de son mari évidemment.

Elle prit toutefois le parti de ne pas résoudre les énigmes et de ne pas chercher à le faire, pour ces mêmes raisons… Visiblement, Heaven avait eu un éclair de génie qu’elle ne put s’empêcher de partager, arrachant une grimace à la blondinette. « Ah ! Heaven Gibson à la hauteur de sa réputation ! » Se réjouit Freja de son côté. « Figurez-vous que le 7 février 2006 est le jour de mon ascension en tant que chef de MS. Croyez bien que ce n’est pas de la tarte que d’obtenir ce poste. Bien, bien, et si nous sortions maintenant ? Je suis sûre que mes amis ont encore prévu quelques surprises à votre intention ! » Et cela semblait l’amuser. Roze haussa les épaules. « Qu’est-ce qui nous force à vous suivre ? », demanda Roze d'un ton relativement neutre. Freja la regarda, baissant les yeux sur la frêle silhouette de la chanteuse. « Rien du tout comtesse, rien du tout. Mais sachez tout de même que si vous ne le faites pas, je ne peux pas jurer de la sécurité des autres bâtiments. Peut-être qu’ils exploseront… ou peut-être pas. Prendrez-vous le risque ? J’ai besoin de vous pour la suite des événements, que les plus raisonnables me suivent, ou qu’ils assument les conséquences de leur passivité. » Sur quoi, dans un froufrou de cape, elle passa la porte de la boutique, attendant que les autres sorciers la suivent.

Roze, pensant à Lucas qui était enfermé dans une autre boutique avec, peut-être, un explosif près de lui, décida qu'il était plus sage de suivre la sorcière... même si elle commençait à entrevoir ce qui se tramait et que cela ne lui plaisait guère. Elle espérait que les autres le devinaient aussi, car elle ne pouvait encourir le risque de le leur dire...

Dernier verrou ouvert. Vous devez maintenant, sous la menace, suivre Freja à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 795
Âge : 13 ans (21/06/2002)
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Katherine Mcnamara


[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 15:31

Heaven avait une fille, je ne l'avais jamais vu auparavant et j'avais l'occasion de rencontré la petite pour la première fois depuis longtemps. Nous étions dans un mauvais jour, car nous avions des énigmes à résoudre afin de sortir à l'extérieur de la rue même si nous avions un problème en plus... Freja était une ennemie, mais nous ne pouvions pas la touché une seule fois malgré les tentatives venant d'une femme au prénom de Myrielle et d'un homme faisant parti du Ministère dans mes souvenirs. J'avais du les croisés au moment ou nous avions posé des problèmes là-bas pour avoir des explications venant de la ministre de la magie et de la directrice de Poudlard.

Je m'inquiétais pour Maribel, car nous étions obligé de suivre les instructions du groupe de Magicas Sacra étant donné que nous ne savions pas si les autres bâtiments pouvaient explosé ou non. Les verrous n'étaient plus, nous pouvions sortir et je n'avais guère envie de suivre la Menace qui se trouvait en face de nous... Néanmoins, j'étais obligé de suivre le groupe pour le bien de ma cousine et des personnes qui se trouvaient à l'intérieur des autres magasins.

Les événements m'empêchaient de sourire comme à mon habitude, car mon visage montrait de l'inquiétude. Je ne voulais pas de problème, je préférais me taire en sachant que les personnes m'étaient inconnu ou presque et ce n'était pas facile de prendre la parole dans ce genre de situation. J'avais beau savoir contrôlé mon don, j'arrivais quand même à ressentir les émotions venant des personnes environnantes et ce n'était pas facile pour moi dans ce genre de moment comme cela me donnait un peu mal au crâne.

Je pouvais ressentir la peur venant des personnes qui se trouvaient à l'intérieur des autres magasins ou bien de l'énervement dans mon groupes ainsi que beaucoup d'autres qui n'étaient pas toujours facile à percevoir et dont je me passerais vraiment bien. J'avais un mauvais pressentiment, je n'arrivais pas à savoir quels pouvaient être les émotions de Freja... Il y en avait plusieurs, principalement de l'excitation à mon avis et c'était bien la seule qui sortait du lot parmi nous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Course poursuite !   [Intrigue] Course poursuite ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Course poursuite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Amnésie.
» A la poursuite de demain [Terminé]
» Une poursuite révélatrice ? [Mike Matterson]
» Poursuite de l'interview [PV September Quint]
» [Intrigue] Émeute au Ministère ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: