Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Erre dans les couloirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:46

[HJ: Normalement, il n'y a personne dans le couloir... sinon il n'aurait pas agit comme ça ^^]

Suite à sa réflexion, Isaac se recula d'elle et se tourna sur les élèves qui passaient, il se gratta l'arrière de la tête car il n'aimait pas qu'on l'épie de la sorte.
Il regarda quelques Gryffondors passer à qui il lança un mauvais regard, les menaçant du pire si ils ouvraient leur clapet sur ce qu'ils avaient vu.

A nouveau seul, il prit ses affaires et puis Myrielle par la main pour l'enmener ailleurs.

Un peu plus loin, il bougea une vieille tapisserie et donna un petit coup de baguette sur le mur qui laissa le passage sur un couloir. Il fit entrer Myrielle et puis passa à son tour en fermant le tout correctement.


"LUMOS" dit-il en pointant sa baguette vers le haut et le couloir était illuminé. Ils avancèrent, la tenant toujours par la main et arrivèrent dans une petite pièce munie d'une table, un divan rapiécé et de multiple bougeoir qu'il alluma.

"Ici nous seroons tranquille..." dit-il en regardant la pièce qu'il connaissait assez bien faute de l'avoir fréquenté beaucoup de fois pour avoir un moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:40

Elle s'assit sur le divan, son visage ne montrait aucune émotion partiulière mais au fond d'elle même, elle se sentait assez bien. Evidemment son frère planait toujours au dessus de sa tête mais elle tentait de ne pas y penser. Elle voulait juste poser sa tête contre Isaac et savourer l'instant.

Uniquement l'instant.


- Tu viens ?

Dit elle en lui tendant les mains. Elle était éttonée qu'une telle pièce existe, mais c'était une aubaine, car la discrétion serait de mise pour que ça n'aille pas aux oreilles de Nathan...

Quand il fut prés d'elle, elle glissa la main dans ses cheveux blonds et l'embrassa avec douceur.


- Je t'aime...

Elle avait envie de lui dire, juste pour le plaisir de lui dire... parce que ça la libérait de ce sentiemtn qu'elle avait tenté de garder pour elle... et parce que c'était vrai... et malgré la froideur de son regard, tout le monde qui la connaissait un peu pouvait l'y voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:14

Isaac s'était assis près d'elle, Myrielle prit les devants en l'embrassant et aima sentir ses mains dans ses cheveux.

Elle lui dit à nouveau "Je t'aime", il l'aimait aussi éperdument mais ne lui disait pas souvent. Il préférait le dévoiler dans les moments les plus inatendu.

Il lui caressa le visage tout en la dévorant des yeux d'un regard neutre, il avait du mal à afficher le bonheur qu'elle lui procurait.

Isaac la prit dans ses bras et posa le visage de Myrielle dans le creux de son cou et posa sa tête contre la sienne.


"... Ma famille est bien plus puisante que les Malfoy..." dit-il comme ça toujours en réfléchissant à une solution à leur libre amour.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:37

C'était aussi pour son côté froid qu'elle aimait Isaac mais parfois elle trouvait frustrant qu'il change de sujet lorsqu'elle lui parlait d'amour. Surtout pour parler des Malefoy. Cependant elle était trop heureuse d'être près de lui pour ce plaindre de ce genre de détail. Elle ne voulait pas sombrer dans le sentimentalisme à outrance de toute façon, ce n'était pas son genre.

Elle plongea son regard dans le sien, un feu semblait brûler dans ses yeux glacial, un feu de glace justement... la morsure du froid peut parfois être bien plus forte que celle de la chaleur.

- Le problème n'est pas là.


Commença-t-elle en réponse.

- Les Symphonie sont aussi une famille respectée, bien que pour des raisons differentes des Malefoys et des Irvings. Le problème c'est que nous devons allégeance aux Malefoys pour des raisons obscurs... Cette allégeance est si forte qu'il y a eu peu de mariage entre nos deux familles, alors même que les sangs purs sont de plus en plus rares en angleterre.

Elle se demanda vaguement si les mariages avec les Irvings avait déjà eu lieu.

- Mon frère respecte cette tradition à la lettre, et je ne suis aps sûre qu'il reconnaisse ta famille comme plus puissante... enfin sans vouloir t'offensser... je ne fais que te dire comment pense mon frère.

Elle baissa les yeux un instant.

- Je veux juste que tu fasses attention, mon frère est... quelqu'un de très violent.


Elle ne pu ajouter quoi que ce soit d'autres, l'image des mains de son frère autour de son cou... et du reste... lui revenant à l'esprit. Parfois l'idée l'effleurait qu'elle ne devrait pas l'aimer.

*Mais c'est ma seule famille... et il a besoin de moi*

Elle se pencha pour l'embrasser, cherchant dans son étreinte à ne surtout plus penser à Nathan, chose assez difficile... Elle avait à la fois son tatouage et son pendentif pour le rapeller à elle tout au long de la journée.

- Si il te... frappait...

Elle buta sur le mot, manquant de dire "tuer".

- Qu'est ce que je ferais ? ça me fait... peur... pourtant je ne suis pas une lâche. Tu comprends, je ne voudrais pas non plus que quelqu'un lui fasse du mal à lui, je me sens coupable...

*Mais tellement heureuse en même temps*

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres et nicha sa tête contre son épaule.

- J'espere que la situation se debloquera...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:31

Isaac l'écouta attentivement et ne dis rien de plus. Il avait compris le message que c'était comme ça et pas autrement.
Il décida de ne pas chercher à rencontrer son frère ou d'impliquer son père là dedans... pour le moment.


"... je resterais ici pour Noël..." dit-il tou simplement en regardant la flamme d'une bougie devant lui se donner à une danse hypnotique.

Son regard s'était égaré dans ses pensées, il voyait d'immences pièces blanches, portes et fenêtre ouvertes, les meubles et canapés couverts de draps blanc, un vent d'automne faisant danser des feuilles mortes dans les couloirs et Myrielle, de sa longue chevelure rougeâtre, avancer vers lui vêtue d'une robe-bustier noir parsemée de légères dentelles rouges.


Il se secoua la tête pour revenir dans la pièce délabrée où il tenait sa belle dans ses bras. Il la regarda et puis la souleva pour l'asseoir sur ses genoux (comme si elle était sur ceux du Père Noël ^^) et ne cessa de la regarder.

"... tu es un miracle dans ma vie Myrielle..." lui dit-il à voix basse, il n'avait pas l'habitude mais devant elle, il avait un sourire naturelle, un beau sourire avec de belles dents blanches...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:49

Elle fut presque soulagée qu'il lui dise ça, cela signifiait, entre autre, qu'il ne chercherait pas à rencontrer Nathan et qu'il ne risquerait pas une confrontation qui pourrait mal se terminer.

Elle ne lui répondit pas lorsqu'il lui dit "tu es un miracle dans ma vie Myrielle", elle se contenta de lui sourire avec tendresse et de passer ses mains dans les jolies méches dorées.

Elle posa son front contre le sien...


- Je vais devoir te trouver un cadeau de noel à ta mesure. Je vais devoir commencer les économies maintenant Wink

Elle pensa qu'elle pourrais peut être lui coudre quelque chose... C'était une idée à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:26

Myrielle prononça le mot cadeau, il ne savait pas trop ce que c'était car il pense n'en avoir jamais eu... enfin si il recevait des choses que son grand-père lui avait transmis mais c'était un coutume ches les Irving, tout comme son père lui remit le petit serpent en argent avant sa rentrée à Poudlard.

Isaac acquiésa aux paroles de Myrielle mais lui s'occupera de ça beaucoup plus tard.

Il faisait un peu froid dans la pièce mais il n'y avait pas de cheminée pour aller un feu, il rapprocha donc Myrielle de lui et posa sa tête sur le haut de sa poitrine et ferma les yeux repensant au parc.... quant il l'embrassa pour la première fois... puis à il y a 1h dans le couloir.

Il ouvrit les yeux 5min après et regarda Myrielle en lui souriant à nouveau.


"Ca va être dur de ne pas de voir embrasser ses jolies lèvres devant les autres..." avoua-t-il en les lui caressant du bout des doigts. Son regard mêlait l'amour et le désir, un regard gourmand voulant capturer sa bouche bien rouge, tel une pomme tendue à Adam...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:42

Elle eu un léger soupire mélée à un sourire.

- Oui, mais ça va être dur pour moi aussi, surtout si une fille s'approche de toi...

Elle regarda Isaac avec tendresse et passion et lui dit d'une voix teinté d'ironie.

- Je suis un rien possessive.

Elle lissa à nouveau les méches blondes dans un geste presque maternel.... puis sa main glissa jusqu'à son bras et comme son regard s'y attardait...

- Ta main va mieux ? Tu ne m'as aps redemandé de baume depuis longtemps.

Elle se rappelait avec une certaine mélancolie de la première fois où ils s'étaient vraiment parlé, c'est ce soir là que les dés avaient été jetté. Ils étaient destinés à devenir proche, lié par leurs souffrances, sans jamais tomber dans le pessimisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:54

Isaac eut un sourire en coin mélant espièglerie et envie, il était impatient de voir la jalousie de Myrielle faire effet, ca amènerait en lui encore plus d'attirance pour lui.

Quant elle vint à parler de sa main, il ôta le gant et retroussa sa manche pour lui montrer jusqu'où il était vraiment brûlé. Ce n'était pas très beau à voir mais il le fallait... car il voulait savoir si elle aurait peur ou serait un peu distance suite à ça.


"Ce... n'est pas beau à voir..." prévint-il la demoiselle avant de le lui montrer entièrement.

Isaac n'osa pas tout de suite la regarder, mais petit à petit il releva les yeux vers elle. Il avait de la douleur dans les yeux mais rien qu'à voir son amie, tout était comme apaisé.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:04

Myrielle prit délicatement le visage de Isaac entre ses mains et elle l'embrassa. Ensuite sans un mot elle sortit le baume de son sac et en ouvrit le couvercle. Elle était habitué aux blessures, ça ne la dégoutait pas, et même si celle ci n'était vraiment pas belle, peu lui importait, elle aurait été moins endurcie ça n'aurait rien changé. Elle l'aimait entierement, pas à moitié.

- Laisse moi te soulager un peu, ça doit te tier à être en contact permanent avec tes gants et ta chemise.


Elle commença alors à étaler le baume avec délicatesse, comme la première fois qu'ils s'étaient vraiment parlé, dans la salle commune. Elle repensa à ce moment avec un doux sourire.


- Si je te fait mal, dis le moi.

Mais elle avait des gestes doux, elle regardait uniquement sa main pour bien veiller à ne pas appuyer dessus ou à ne pas craqueler plus la peau déjà si abimé.

Quand elle leva les yeux, son regard croisa le sien et elle lui sourit avant de continuer sa tâche, une tâche qui lui tenait à coeur car elle voulait plus que tout le bien être de Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Erre, seule, dans les rues de Londres.
» Erre dans le parc [avec Dawn]
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: