Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Erre dans les couloirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 20:45

Isaac sentit dans ses bras le corps de sa Comtesse s’animer légèrement, elle passa ses bras autour de son cou et il lui rendit son baiser. Malgré ça, il la sentait absente, ses yeux étaient toujours clos et il distingua des larmes couler le longs de ses joues.

« Myrielle … » murmura-t-il en lui caressant la joue. « Tu as perdu connaissance soudainement… tu t’énervais sur Shinku… et … »

Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Il se leva en la prenant dans ses bras et alla jusqu’à un banc pour l’asseoir et ouvrit une fenêtre pour qu’elle ait de l’air.

« Shinku… » répéta-t-il « … je vais aller le chercher. » dit-il pas très enthousiaste d’aller à Poufsouffle trouver ce minable.

Il resta un petit moment près d’elle encore, il fit apparaître un verre d’eau fraîche et le lui mit en main.


« Ca ira… je n’en ai pas pour longtemps. » dit-il en déposant un baiser sur son front et partit chercher Shinku.

[Parti]
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 6 EmptySam 8 Avr - 14:26

Myrielle resta seule, couchée sur ce banc, un très long moment, beaucoup trop long... Elle laissa les larmes couler de ses yeux couleur d'acier, elle voulait comprendre autant que possible, pourquoi avait elle ces flashs ? Pourquoi... Elle savait que ça avait un rapport avec Shinku, elle en était quasi certaine.

Isaac était parti le chercher, mais combien de temps mettrait il à le trouver ?

Elle resta dans l'obscurité du couloir et fini par somnoler... elle n'était qu'à demi consciente quand Isaac revint, mais sa seule présence la réveilla et elle tourna son visage vers lui, jugeant bon de rester couché.


- Tu as fait vite...

Dit elle avec un sourire tendre à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 6 EmptySam 8 Avr - 18:01

Isaac arriva d’un pas rapide, suivit de Shinku. Il ne se gêna pas devant lui d’approcher Myrielle et de faire voir qu’ils étaient un couple. Il s’accroupit près d’elle et lui caressa la joue.

« J’ai fait aussi vit que j’ai pu… » dit-il en lui souriant.

Il fit un signe de la main à Shinku afin qu’il approche d’eux.


« Il trainait à la bibliothèque… », ajouta-t-il en se redressant et en dévisageant le seul Poufsouffle qui semblait être muni d’un cerveau.

Il prit la main de Myrielle qu’il embrassa délicatement.


« Veux-tu que je vous laisse ? » demanda-t-il bien que l’idée ne le réjouissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 10:14

Alexander Shinku avait été accosté par un serpentard et trainé de force auprés de sa meilleure ennemie, à savoir Myrielle Symphonie.

Il voyait bien que la jeune fille était perturbée, qui ne le serait pas avec un frère comme Nathan, et il en devinait la cause. A force de le cotoyer dans les couloirs et dans les cours, à force de penser à sa mission avant toute chose, le sortilège d'oublie commençait à s'étioler... et entre ce qu'elle pensait la réalité, et ce qui l'est réellement, elle se retrouvait totalement perdue, son esprit repoussait avec force cette éventualité... Encore une fois elle souffrait.

Voir Irving aussi familier n'était pas tout à fait au goût du jeune métis, mais qu'y pouvait il ? Il se contenta de pincer les lèvres et de les regarder de haut. Isaac en vint au sujet principal de sa présence :


Isaac : Veux-tu que je vous laisse ?
Myrielle : ce ne sera pas necessaire... Shinku ?


C'était la première fois qu'elle lui parlait depuis son arrivé à Poudlard, les yeux bleu pâle de la serpentard rencontrèrent ceux bleu nuit du jeune Poufsouffle et pour premières paroles il dit d'une voix polie mais neutre :


- Je désirerais savoir mademoiselle Symphonie, la raison pour laquelle vous m'avez fait mandé. En revanche monsieur Irving ne me géne nullement, si il est prés bien entendu à entendre ce qui se dira...

Ce disant il jetta un coup d'oeil au prefet de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 21:16

Pour la première fois de sa vie, Isaac se sentait inutile. Il était là entre Myrielle, sa petite amie, et Alexander Shinku, Poufsouffle et pire ennemi de sa belle, ne sachant que faire… mais au moins, en cas de dérapage, il serait là… pour Myrielle bien entendu.

Ca présence ne semblait pas déranger Myrielle, ca le rassurait, il n’aurait pas aimé la laisser seule avec ce gars qu’il ne connaissait pas du tout, et puis au cas où il aurait du les laisser, il n’était pas loin.

Isaac s’assit sur le banc à côté de Myrielle, que pouvait-il bien apprendre de si incroyable pour être prêt ? Il regarda Myrielle en se demandant bien où Shinku voulait en venir et puis acquiesça de la tête au jeune homme pour signaler qu’il était ok.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 6 EmptySam 22 Avr - 21:24

Myrielle grogna et grimaça, elle détestait vraiment ce type, il la répugnait... le sang lui battait les tempes.

- La ferme Shinku ! Arrête tes simagrés ! J'ai besoin de réponses, pourquoi ? Pourquoi est ce que j'ai des flashs et que tu es dedans ? Réponds ou je te tue tout de suite...

Dit elle avec un air des plus menaçant se relevant en prenant appui sur Isaac qui était prés d'elle.

Alexander : Vous devriez demander à Nathan, il vous répondrai peut être... encore que j'en doute, mais vos histoires ne me concerne en rien.

- Tu veux vraiment que je te bute petit con...

Elle avait de plus en plus mal à la tête, plus elle essayait de reflechir plus elle avait mal, il fallait qu'elle se souvienne... elle avait maintenant l'impression qu'il y avait des gens dans poudlard qu'elle aurait dû connaître.

Alexander : Quelqu'un a trafiqué votre mémoire, c'est tout ce que je puis vous dire, et le responsable vous le connaissez, au fond de vous j'en suis sûr. Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations. Au plaisir.

Il les salua et disparu rapidement.

- Nathan... a... joué... avec... mon esprit...


Elle articulait à peine, les larmes aux yeux, mais elle se releva rapidement, pleine de dignité.

- Peu importe, si il a fait ça, c'est qu'il avait une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:20

Isaac essaya de maintenir Myrielle près de lui, il n’avait jamais vu autant de haine émaner de quelqu’un… en dehors de son père envers sa mère. Elle venait de se relever en prenant appui sur lui, il se leva également pour lui tenir le bras au cas où.

Shinku n’était pas d’une grande aide, il ne faisait que l’énerver encore plus. Puis vint, une révélation à laquelle Isaac ne s’attendait pas : quelqu’un avait manipulé l’esprit de sa belle. Il allait dire quelques chose mais Shinku partit les laissant tous les deux, Myrielle les larmes aux yeux, la voix saccadée.

Les yeux remplis de colère, il la regarda joue la jeune fille digne.


« Ton frère me dégoute » dit-il en faisant bien passer la répugnance qu’il avait pour lui dans sa voix. Son visage était crispé de colère, et de tristesse car elle s’en moquait qu’il ait fait ça…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs ... - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Erre, seule, dans les rues de Londres.
» Erre dans le parc [avec Dawn]
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: