Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erre dans les couloirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 23:18

Isaac n'avait aucune douleur, mais il laissa Myrielle appliquer sa baume et se dit qu'il la retira une fois dans le dortoir. Il lui sourit tendrement et lui vola un baiser en même temps.

"... c'est à moi de prendre soin de toi normalement" dit-il en lui maintenant le visage de sa main droite.

Il regarda son avant bras, elle avait presque terminé. Une fois fini, il lui caressa le cheveux puis la joue et vint lui prendre son menton entre ses doigts, et il l'embrassa.


"Je passerai bien ma vie ici... rien que toi et moi détaché du monde..." murmura-t-il sans la quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:07

"... c'est à moi de prendre soin de toi normalement"

Myrielle trouvait mignon qu'il dise ça, mais en même temps assez machiste, mais bon... Isaac était très "vieille école" par certains abords.

- Disons qu'il faut prendre soin l'un de l'autre pour avoir un bon équilibre.

Puis il lui dit son désir de pouvoir rester avec elle, seul, ici, et son coeur fit un bond dans sa poitrine.

- moi aussi... mais comme ce n'est pas possible... ne revons aps trop... une fois sortit d'ici il va falloir jouer les bons copains à nouveau. Mais comme nous avons toujours été assez proche...

Elle l'embrassa sur la joue, puis sur les lèvres.

- ... J'espère que ce ne sera pas trop dur. Moins que si on devait s'ignorer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 14:40

Il profita de son baiser, en la serrant dans ses bras... elle avait les lèvres si douces... sa bouche se sépara de la sienne et il lui sourit...

"... je sais que je suis un peu vieux jeu dans mes manières... mais mon éducation a été faite comme ça..." expliqua-t-il en lui remettant une mèche vers l'arrière.

Isaac n'avait aucune envie de jouer les bons copains mais il le fallait pour Myrielle, il ne voulait pas lui causer des problèmes avec son frère. C'est vrai que ca allait être dur de la considérer autrement face aux autres mais...


"... je préférerai mourir que de t'ignorer..." lui murmura-t-il en la regardant dans ses yeux plus beau que le crystal.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:36

A propos de son éducation, Myrielle eu un petit sourire ironique. Sans le quitter des yeux elle lui dit d'une voix amusée :

- Mais je suis une femme d'action tu sais... la Comtesse Sanglante.

Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres douces et tendres, glissant ses mains dans les cheveux blonds de son petit ami, elle adorait faire ce geste, elle ne savait pas pourquoi... elle trouvait ça agréable.

Finalement, ele lui dit tout en posant son fron contre celui de Isaac.


- Je ne pourrais pas non plus, surtout que tu ne passes pas inaperçu du tout...

Il était vraiment très beau, le pire étant qu'il en était parfaitement conscient.

- Mais nous n'avons pas besoin de ça, il n'y a que mon frère que notre relation pourrait géner... il faut juste que personne ne cafte! c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:39

Isaac lui captura les lèvres pour un simple baiser quant elle dit Comtesse Sanglante.
Ses mains lui caressaient la partie nue de son dos, sa peau était aussi douce que la soie, elles remontèrent vers sa nuque, puis une glissa vers l'avant pour sentir sa clavicule, l'endroit qu'il préfrérait ches Myrielle car elles étaient bien distingues.
Il y déposa ses lèvres et puis posa son front contre celui de sa compagne.


"Laissons ton frère en dehors de tout ça pour le moment... s'il te plait..." murmura-t-il en jetant un léger coup d'oeil dans son petit décolté.

Il leva la tête et déposa un baiser sur son front avant de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:06

Myrielle se laissa faire, apparement, Isaac n'aimait pas qu'on parle de son frère, il faut dire qu'il faisait obstacle à leur relation, et elle doutait que Isaac soit quelqu'un à qui lui puisse refuser quoi que ce soit sans qu'il ne réagisse...

Mais là il s'agissait de sa famille à elle, alors il ne pouvait rien faire, peut être que c'était ce qui l'ennuyait, ou peut être qu'il voulait tout simplement que ce moment n'appartienne qu'à eux.


- Promis...

C'était la seule réponse qu'elle pouvait lui faire tout en sentant contre son coeur le médaillon en forme de pentagramme qui la liée magiquement à son ainé. Elle réalisa alors que si elle voulait tenir sa promesse à Isaac, le plus rapide serait d'enlever son médaillon, elle s'éloigna très légerement de son petit ami, et ôta le médaillon, le jettant non loin d'eux vivement, celui ci commençant à devenir rouge.

Elle sourit à Isaac et l'embrasse sur la joue puis dans le cou furtivement.


*Mon lien avec Nathan est momentannement rompu de cette manière*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 22:25

Isaac se demanda pourquoi elle avait balancé son pendentif... Il avait remarqué que celui ci était devenu légèrement rouge.

"Que se passe-t-il ?" demanda-t-il en regardant ensuite le médaillon qui se trouvait plus loin d'eux.

Il la tenait toujours sur ces genoux, baladant ses lèvres sur son épaule de gauche à droite et en la regardant dans les yeux.


"Tu es rouge..." dit-il en frolant sa peau, l'endroit légèrement blessé par le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:12

Myrielle regarda le médaillon qui était redevenu froid une fois loin d'elle. Isaac s'en inquieta et la jeune fille ne fit que palir un peu plus à son contact sur la marque rouge...

- Mon frère risque de sentir... mon coeur, si je le garde sur moi, c'est un communicateur entre nous...


Elle prit délicatement la main de isaac et la porta à ses lèvres, la frolant legerement.

- Ce n'est rien, c'est seulement parce que je suis pâle d'origine.


Elle déposa un baiser sur ses lèvres, plus rassurée que precedement.

- Garde moi dans tes bras le plus longtemps possible...

Elle ne voulait pas se cacher, elle ne voulait vraiment pas... mais comment faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 13:09

Isaac regarda le pendentif un moment, avec colère. Décidément son frère était partout même si elle ne le désirait pas... Par l'intermédiaire du médaillon, il sentait les sentiments de Myrielle envers lui... Devait-elle le porter tous le temps ?

Myrille porta ensuite sa main à ses lèvres pour les frôler du bout de ses doigts, elles étaient si douces et fragiles.

Il lui rendit délicatement son baiser, et puis exécuta sa demande de la serrer dans ses bras.

Il la tenait comme un bébé, et la berçait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:17

Elle resta dans les bras de Isaac longtemps, sans bouger, sans parler, se laissant bercer, les yeux fermés. Elle tentait de ne pas penser au reste, elle voulait penser uniquement à Isaac... IL était devenu le centre de son univers, le centre de toute son attention, de tout ses désirs, était ce une faute ?

*Aimer est un péché, les sangs purs se marient par interet...*

Elle avait les yeux qui lui piquait mais elle restait d'un visage de marbre. Elle se demandait si Isaac avait déjà une épouse choisit à la naissance, les Irvings étaient aprés tout des gens très respectés...

Elle ne se voyait pas lui poser la question, cela donnerait l'impression qu'elle était jalouse où bien qu'elle se souciait d'un futur trop lointain...

Elle leva cependant les yeux, rencontrant les siens...


- On devrait peut être retourner avec les autres... je ne sais pas quelle heure il est...

Sa voix était très basse et sourde, elle chuchotait presque...

- Ce n'est pas que je veuille mais...

Son regard se reposa sur le médaillon, elle ne termina pas sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Erre, seule, dans les rues de Londres.
» Erre dans le parc [avec Dawn]
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: