Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 essaie de comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:53

Pénélope le fixa intriguée. Comment pouvait-il tenir de tels propos? elle ne le comprenait pas. Il n'était pas du tout ainsi à ses yeux... elle le regarda intensément, ses yeux bleux brillaient:

"Ah, tu te trouves ainsi? C'est l'image que tu as de toi...Moi, je ne te vois pas du tout comme ça. tout à l'heure, tu m'as aidé, tu m'as donné une vision plus agréable de la vie, tu m'as aidé à comprendre...et là, tu dis que tu ne sers qu'à rendre la vie plus dure aux autres? et que tu n'es bon qu'à ça..."

Elle continuait à le regarder attentivement:

"Je ne pense pas du tout comme toi... Pour ce que tu viens de dire... tu te sousestime beaucoup trop..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:14

Il fut surpris qu'elle puissent penser sa de lui

"On ma toujours dit que j'était un raté et puis on peut pas dire que ce qui m'ai arriver soit pas de ma faute"

Il avait été voir la fille tout naturellement il aimait aider les gens car il avait toujours un poids sur ses épaules dur a supporter

"J'aime pas quand quelqu'un est triste,et quand je vais l'aider c'est une des plus belle sensation que l'on puissent avoir et puis quand j'aide quelqu'un je ne pense pas a moi"

*c'est énervant d'avoir quelqu'un qui se sous-estime mais certain pense qu'il sont supérieur au autre et ça je ne peut pas l'accepter*pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:47

Pénélope sourit au jeune garçon:

"Ceux qui t'ont di ça, ne mérite pas que tu leur accordes la moindre attention; Et si cela a été dit à ton sujet, c'est surement parceque les personnes qui te l'ont dit, au fond étaient un peu jalouses de toi... Après tout, lorsqu'on s'estime supérieur à quelqu'un, on ne prend pas la peine de lui adresser la parole, mais si on estime que ce qulqu'un est un danger ou est mieux que nous mais manque de confiance alors on fait tout pour le dégrader..."

Après avoir parler, elle lui sourit, attendant de voir ce qu'il en pensait. En ce qui la concernait, c'était logique, mais c'était surement parce qu'il s'agissait de ses idées vues par elle...

"Je trouve ça bien, ce que tu fais...aider les autres sans rien attendre en retour, même pas de la compassion ou de l'amitié... c'est courageux..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:02

il vit la jeune fille lui parler elle avait reponse a tout elle était formidable

"Oui c'est vrais mais qui serait jaloux de moi,je n'ai pas de qualité et j'ai une tonne de défault mais merci de me parler en plus ceci est encore mieux quand on parle avec une fille gentille"

*et joli*
il ne put le dire il était très timide malgrès ses apparences de deconneur se cachait qqun de sensible timide et nerveux

"tu sais quand j'aide quelqu'un je ne pense jamais a l'après je pense au présent mais quand c'est moi qui me fait aider sa ma fait bizare comme si je n'avait pas le droit de me faire aider"

il lui fit le plus beau sourire qu'il puissent faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:15

Pénélope sourit à Christopher. Il avait une façon de s'exprimer qui lui faisait plaisir. Il parlait si naturellemnt, sans essayer de cacher forcément ce qu'il pensait:

"Tu sais, pleins de personnes pourraient être jalouses de toi... Et puis, je ne pense pas que tu es beaucoup de défauts... du moins, pas autant que tu le présume... "

Puis, avec un sourire radieux, elle lui dit d'un ton jovial:

"En plus, je t'ai déjà trouver une qualité!"

Elle lui sourit, l'air malicieux:

"je te laisse la trouver..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:22

Christopher ne pu s'empecher de rougir il était devant une fille qu'il lui disait qu'il avait une qualité

"ben je.......je cé pas franchement je voie pas moi qu'est ce que j'ai comme qualité"

il lui fit un sourire charmeur et dit

"par contre toi tu en a des qualité"

*belle,genntille,attentionner,calme,franc*recita il dans la tete
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:37

Pénélope lui sourit:

"J'étais sûre que tu allais me dire ça! C'est justement une de tes qualités qui se remarque lorsqu'on parle avec toi! Tu es modeste! et ça, c'est rare... tu ne t'attribues aucune qualités car tu es modeste! Ca, c'est vraiment une grande qualité, du moins à mes yeux!"

Elle lui fait un clin d'oeil complice. Puis lorsqu'il lui dit avec un sourire charmeur qu'elle a des qualités, elle se sent rougir.

"Tu sais, tout le monde a des qualités... je connais personne qui n'en a pas..."

Pénélope sourit à christopher, le garçon était vraiment très gentil, une autre qualité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:44

elle était une personne rare et très pure elle faisait du bien a n'importe qui

"Moi modeste je ne le suis pas je dis la vérité c'est tout moi je ne me trouve pas de qualité mais je ne suis pas modeste"

il était un peu sous le choc c'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'il était modeste

" Toi tu n'est pas comme les autres quand je suis avec toi je me sens très bien tu as un quota de qualité au dessus de la moyenne tu es............"

il ne fini pas sa phrase il eut un bloquage comme si il ne pouvait pas dire ce qu'il avait sur le coeur
*elle a des yeux magnifique comparé a moi comment une filla comme celle qui est devant peut elle exister*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:09

Pénélope continue à lui sourire, décidément, il était vraiment spécial à a façon. Il était très modeste, peut-être trop même...

"Tu sais, cette façon de renier ces qualités, c'est de la modestie... Certe, tu es peut-être un peu trop modeste, mais la modestie ne fait de mal à personne contrairement à l'arogance..."


Pénélope l'écouta prler d'elle mais l'arrêta en riant:

"Oh, arrête. Je n'ai pas tant de qualités que ça! Et heureusement!"

Elle lui sourit, ravie d'apprendre à le connaître.

*Il est trop mignon quand il dit qu'il n'a pas de qualités...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:46

Trop de compliment comme sa c'était vraiment dur a canaliser il aurait pu faire n'importe quoi mais il s'est retenu

"merci c'est vrais desfois j'en fais un peu trop mais c'est parce que je trouve que je ne mérite pas ce que tu me dit"

et ce sourire il lui faisait mal o ventre tellement ses intestin se tordait dans tout les sens elle était sublime et avait de très beau yeux

"quand on parle de modestie si il yen a une qui ne doit pas y etre c'est bien toi"

*celui qui ne la trouve pas belle est aveugle et meme un aveugle saurait qu'elle belle par sa pureté*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





essaie de comprendre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne rien comprendre [PV]
» PV . A n'y rien comprendre ( THEME )
» Quand ça devient trop dur de comprendre [Pv]
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: