Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 essaie de comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:53

Pénélope ne comprit pas où il voulait en venir. elle lui lança un regard interrogateur, ne sachant comment y prendre:

"Que veux-tu dire par là?"

Elle le regardait toujours avec la même insistence, puis s'en rendant compte, regarda un peu la surface du lac, rouge de confusion.

*Mais pourquoi je le regarde comme ça? Il va finir par me trouver folle...*

Le soleil était à présent haut dans le ciel. elle se tourna ver Christopher:

"Dis, ça ne te gène pas si on continue notre discution à l'interrieur? Parce que si je reste trop dehors, je vais rôtir... Et je n'y tiens pas particulièrement..."

Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:43

Il vit qu'elle le regardait avec insistance mais il ne savait franchement pas pourquoi

"Je ne sais pas si ce que tu me dit je le mérite,si on peut me le dire enfin tu comprend" dit il gener

Il la comtempla elle était tellement gentille elle était .......*il n'y a meme pas de mot pour la qualifier*pensa t'il

"ouais si tu veut on peut etre n'importe où puisque je suis avec toi"

dit il un peu rouge il n'avait pas l'habitude de parler de ce qu'il ressentait et de toute façon il savait que c'était perdu d'avance et qu'il serait célibataire toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:50

(hj: ola la drague à deux balles...mdr hj)

Pénélope lui adressa un sourire de remerciement. Tant qu'elle était à l'abri du soleil, tout irait bien.

"Merci, on y va?"

Puis elle commença à marcher en dirction du château avec Christopher. Elle sentait une petite brise souflait doucement dans ses cheveux et lui caresser le visege. Elle pouvait sentir une odeur caractéristique de l'eau, en passant à côté du lac. Elle appréciait beaucoup cet endroit.

"Tu ne trouves pas que c'est joli ici? Ce lac, je le trouve superbe! Je crois que j'adore cet endroit!"


*Sauf quand il y a du soleil bien sûr...*

(hj: on se fait un nouveau sujet dans le château? hj)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:32

(HJ ba merci sa fait plézir sa fait 2h que je cherche un truc a dire)

Il marcha en direction du chateau avec la jeune serdaigle et fut plonger dans ses pensées *sa sert a rien je suis un raté.....personne ne voudra de moi....je suis nul.......et pas beau*

"oui on y va" dit il

Tout ce qu'il faisait il le ratait et il commençait réelment a en avoir
*pourquoi je suis nul avec les filles sa doit venir de mon père mais je ne sais pas ce qui cloche chez moi*

"oui ici c'est très joli"

il reffusa a faire son numéro de roméo sa n'en vallait pas la peine il s'enfoncerait encore plus tout ce qu'il esperait c'est qu'elle ne voit pas qu'il eut l'air déçu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:39

(hj: mdr hj)

Pénélope sentait depuis un petit moment qu'il voulait dire quelqe chose, mais pour une raison qu'elle ignorait totalement, il se taisait. Il n'osait pas le dire. Elle le regarda donc et lui demanda:

"Christopher...je sans depuis un petit bout de temps déjà que tu veux me dire quelque chose mais que tu n'oses pas..."

Elle eut soudain un terrible doute:

*Et si je l'embêtais? Et si par hasard, il en avait assez d'^^etre avec moi et de me parler? Mais qu'il ne voulait pas me le dire de peur de me faire pleurer ou de me vexer?*


Elle inspira donc et lui demanda, saisit par le doute:

"Christopher...est ce que je t'embête? Est ce que tu en as marre d'être avec moi mais tu n'oses pas me le dire?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:54

Christopher n'en crut pas ses oreilles comme si lui allait refuser une telle compagnie elle était dingue

"Non je n'ai rien a te dire j'attend le moment venu car c'est moi qui soufrirait pas toi"

de toute façon elle avait deviner autant pas lui mentir mais il ne voulait pas lui dire car il ne voulait pas entendre je t'aime bcp mais on reste ami
donc il prefera ne rien dire

Mais sa ne va pas qui refuserait une telle compagnie tu ne m'embete pas du tout tu serait la dernière si cele serait le cas comment peut tu penser sa"

Ce serait plutot l'inverse *combien de temps va t'elle me supporter,combien de temps je vais tenir sans lui avouer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:55

Pénélope écouta sa réponse soulagée, pendant un instant, elle avait vraiment cru qu'elle l'agaçait. Après tout, elle s'occupait de ses affaires alors que ça ne la regardait pas. Cependant, à sa réponse elle se demanda ce qu'il voulait sous-entendre. Elle préférait faire comme si elle ne comprenait pas. Si elle se trompait dans son interprétation, elle aurait l'air bien bête. A sa deuxième phrase, elle répondit:

"Oh, excuse moi, je... en fait, j'avais peur de t'ennuyer, parceque c'est vrai que je parle beaucoup et je sais qu'il y a certaine personnes que ça agace... Et j'avais peur de t'agacer sans que tu oses me le dire..."

Puis elle lui adressa un sourire:

"Merci beaucoup, c'est gentil..."

Puis elle continua à marcher avec lui, toujours un peu pensive:

*Il peut me dire ce qu'il veut, je sens qu'il y a quelque chose... Je me demande si j'ai compris le sous entendu comme il le faisait lui même ou si ce n'est pas mon imagination qui travaille un peu trop...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:23

Ilpensa qu'il devait se taire et vite fait sinon toute l'école allait se moquer de lui et en plus il ne voulait pas se faire humilier par la jeune fille

"Je préfère quelqu'un qui me parle que quequ'un qui me regarde sans rien dire"

lui dit il avec un sourire mais au fond de lui meme il se sentait ridicule il s'accrochait alors que c'était perdu d'avance

"Et puis c'est moi qui est venu vers toi j'ai donc pris le risque mais cela vallait la peine"dit il avec un sourire malicieux

il n'arriverait donc pas a se taire il s'en voulait a lui meme il s'enfonçait il en devenait meme bete
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:34

Pénélope le regarda étonnée. Plus ça allait, et plus il faisait de sous-entendu. Elle n'était pas bête non plus. Elle s'abstint de commentaire, mais sentait que elle n'allait pas tarder à lui dire quelque chose. elle ne savait pas encore exactement quoi, mais elle le sentait.

"Je...ben merci beaucoup, ça me fait plaisir..."


Puis elle continua à le regarder étonnée. Il semblait à la fois heureux et en colère, contre lui même on pouvait croire.

*Olala, qu'est ce qui se passe... comment faire...*

(dsl je manque d'inspiration là...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:48

(HJ allez vas y le vent j'ai l'habitude je les collectionne)

Il fallait qu'il arrete il sentait qu'elle commençait a etre intriguer mé lui sa tete était en total confusion

"ben.......de rien c'est la vérité"

Sa tete allait exploser il entendait comme 2 sorte de voie
*elle est trop belle tu peut pes laisser passer ça et l'autre disait tu dois rester so amis point barre cela ne ser t a rien de se ridiculisé et puis elle te parlera peut etre plus après*

Il continua a marcher et fit un beau sourire a pénelope il aimait vrément beaucoup et ne voulais pas la perdre
(HJ2heure pour trouver les truc romantique et en échange des vents c'est sa la vie Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





essaie de comprendre - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne rien comprendre [PV]
» PV . A n'y rien comprendre ( THEME )
» Quand ça devient trop dur de comprendre [Pv]
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: