Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 essaie de comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 21:55

(qu'est ce qui te fait dire qu'elle va dire non? t'es pas devin si? et puis même...qui sait^^)

Pénélope lui adressa encore un sourire lorsqu'il lui sourit. elle aimait bien être avec lui. ils se comprenaient mutuellement et ça lui plaisait. De plus il était très gentil. elle continuait à marcher avec lui sur le bord du lac. elle sentait le soleil tapait de plus en plus. elle sentait déjà qu'elle était rouge.

*Oh non, c'est pas vrai...*

Elle se tourna vers Christopher:

"Olala, je dois être déjà écarlate non? C'est horrible, deux secondes au soleil et ça y est, je crâme!"

elle se dirigea à l'ombre du château, il faisait frai et le soleil tapait moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:11

Il la regarda et souria elle n'était pas rouge mais il était sur qu'elle devait etre très séduisante quand elle était rouge

"Non sincèrement tu n'est pas rouge et puis je suis sur que tu dois etre très belle quand tu es rouge"

Il savait que ce qu'il venait de dire meme si elle ne l'apréciait pas allait la faire rougir encore plus

"j'aime bien etre avec toi"

dit il d'une voix faible mais sûr de ce qu'il disait

(HJ je ne veut pas demander parce que c'est pas mon jour une dizaine de vent aujourd'hui sa fait de trop)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:31

(alla ces mecs... mdr. t'as pas de chance avec les filles?)

Pénélope se sentit rassurée quand il lui dit qu'elle n'était pas rouge.

*Au moins, j'aurais pas des boutons partout en me réveillant demain...*

Puis elle le regarda. ce qu'il dit la toucha. Elle se sentit comme dans un autre monde. Elle se sentit aussi rougir. Elle ne savait plus quoi dire. maintenant, c'était clair. Elle avait bien compris les sous-entendus de Christopher. Mais comment réagir? Elle se sentait attirée par lui, elle aimait être avec lui mais elle ne savait pas comment l'interpréter.

"je...moi aussi j'aime beaucoup être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:47

Il fut abasourdi par sa réplique

"cé...cé vrais tu le pense vraiment"
Elle commençait a rougir et Christopher fit un sourire

"sache que moi je le pense au plus profond de moi meme"

(HJ ba oui cé comme sa, sa fé 12 vent le treize sa porte malheur....mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 23:49

Pénélope acquièce à sa question:

"Ben bien sûr que c'est vrai! Je dis ce que je pense. C'est tout! Enfin, ce que je resens plutôt..."

Puis lorsqu'elle l'entend dire qu'il le pensait au plus profond de lui même. elle ne put se contenir d'avantage. elle l'enlaça tendrement puis se rendant compte soudainement de ce qu'elle faisait, elle se retira docement et dit en baissant la tête:

"Oh, excuses moi...je ...je ne sais pas... ce qui m'a pris... je suis sincérement navrée... excuses moi..."

*Qu'est ce que j'ai fait? maintenant, il va me prendre pour une idiote! Bien joué!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 7:25

Il la ragarda incrédule ne sachant que faire

"merci c'est la première fois que l'on me dit ça"

Il la regarda dans les yeux il était magnifique et ces cheveux était très beaux

"ne t'excuse pas j'allait le faire comment ne pas y resister" di je je dans un soupir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 9:25

Pénélope lui sourit:

"A bon? c'est la première fois? Et bien, de rien, c'est naturel!"

Puis elle commence à redevenir de couleur naturel bien qu'encore un peu rouge:

"Eu...je...merci..."

Elle ne savait pas vraiment suoi lui dire et préféra changer de sujet. C'était mieux que de rester à balbutier pendant deux heures. Elle chercha un sujet, les idées ne manquaient pas. elle décida de parler des cours:

"Dis moi, quel est ton cours favori, ta matière préférée?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:24

Il la regarda il pensait qu'elle aurait une petite idée

"A ton avis !!!!! cherche bien tu dois assez bien me connaitre et j'en suis très fière"

dit il avec un sourire rayonnant

Il ne savait pas coment lui avouer il trouverait bien une solution mais c'est cette peur qu'il avait elle l'empechait de lui dire tout ce qu'il aurait voulu dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:49

Pénélope le regarde un moment, à la recherche de ce qui pourrait être son cours favori. elle réfléchit pendant un moment sur les différentes matières:

*Bon, alors déjà, ça m'étonnerait que ce soit les potions... Qu'est ce que ça peut bien être...*

Elle le regardait en plantant ses yeux bleus dans les yeux verts du jeune garçon, à la recherche du cours dont il pouvait être si fier...

"Et bien, je ne sais pas trop... je dirais...peut-être bien... les...défences contre les forces du mal?"

(merci la présentation^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:58

(HJ mes yeux son vert-marron, mdr.... quelle présentation??????)

Il la regarda dans les yeux ils était magnifique quand elle regardait quelqu'un, elle ne pouvait que le séduire

"Ben oui c'est mon cour preferer j'aime bien sa car on peut servir a quelque chose quand on apprend a se défendre"
dit il le coeur léger il était très content qu'elle est trouver

tout a coup une envie lui traversa l'esprit il regarda ses lèvres
*non je ne dois PAS faire ça,je ne dois PAS faire sa!!!*
puis il se posa une autre question
*mais comment y resister*
tout cela était très confus

(HJ ce dont il était fière c'était que tu connaissait sa vie mdr c'été pas le cour)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





essaie de comprendre - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne rien comprendre [PV]
» PV . A n'y rien comprendre ( THEME )
» Quand ça devient trop dur de comprendre [Pv]
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: