Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 essaie de comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 14:18

(ben dans ta présentation, tu dis qu'ils sont verts émeraude^^ et je parle de la présentation que tu as rédigé et avec laquelle tu as été réparti! mdr)

Pénélope lui adressa un sourire. Ainsi, elle avait trouvé. Elle était contente d'avoir trouvé cette matière qui plaisait tant au jeune garçon: la défence contre les forces du mal. C'est vrai que en général, on se sentait utile en pratiquant cette magie.

"Oui, tu as raison. quand on en sort, on sent qu'on peut d'avantage aider les gens qu'avant, grâce à ce qu'on a appris pendant le cours..."

Elle restait en face de lui, toujours à l'abris du soleil qui tapait bien, maintenant qu'il était haut dans le ciel. elle trouvait la compagnie de Christopher très agréable. Elle aimait bien rester avec lui; ils se comprennaient.

*Je suis contente d'avoir trouver sa matière favorite... je pense que je le connais de mieux en mieux... et ça me plait beaucoup...*

(hj: désolée, j'avais pas capté... mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:22

(HJ oué ben sa fé rien..........lol)

Il n'en pouvait plus d'attendre il était stresser et ne savait quoi dire car il se truvait devant une très belle fille il ne savait pas la chance qu'il avait

"Tu as de très beaux cheveux,je suis un peu long a la détente"

il s'approcha doucement et pris une mèche de ses cheveux et s'amusa avec

"je pourrais rester là pendant des heures"

dit il doucement avec une voix legere
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:34

Pénélope se sentit rougir aux paroles de Christopher. Elle lui adressa un sourire de remerciement. Elle le laissa faire et lui dit doucement:

"Merci, c'est gentil..."


Puis elle plongea son regard dans celui du garçon qui se tenait face à elle. Et lui dit en un murmure:

"Je ne sais pas si on te l'a dit, mais tu as de très jolis yeux... c'est du moins ce que je pense... J'aime beaucoup leur éclat..."

Puis elle rougit de nouveau, confuse de ce qu'elle venait de lui dire. Elle lui adressa cependant un sourire chaleureux.

"Moi aussi je pourrais rester là des heures..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:43

Il la regarda ses yeux n'avait rien d'extraordinaire mais il dit

"ba c'est que tu na jamais vu les tiens"
il avait pronocer ces dernier mots tout près de l'oreille de pénélope

"tu sais que tu es très belle quand tu rougi"dit il dans un murmure

"moi je pourrais pas rester des heures ici si je n'étais pas avec toi"

il s'amusait avec ses cheveux,elle était parfaite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:50

Elle se sentit à nouveau rougir. Ce garçon l'intriguait et l'attirait en même temps. elle sentit son coeur se mettre à battre plus vite lorsqu'il s'approcha d'elle. et elle dit d'une petite voix:

"Mes yeux n'ont rien d'extraordinaires... pas plus que mes cheveux..."

Puis elle lui sourit. Elle pouvait sentir le soufle du garçon dans son cou lorsqu'il lui parla doucement. Et elle se sentit fondre. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle réagissait ainsi.

*Mais, qu'est ce qu'il me prend? Que se passe-t-il?*

"Je... je... sais pas quoi dire, merci. Moi aussi c'est parce que tu es avec moi... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:57

Soudain il la regarda dans les yeux

"tu me dit modeste tes yeux sont magnifique et tes cheveux sont éblouissant"dit il étonner mais toujours avec un ton doux

Il ne savais pas comment lui dire qu'elle se trompait sur son compte

"Alors dis moi pour quelle raison tu es si belle et que tu me fais craquer depuis que je t'ai vu" dit il avec une voix très douce

Comment elle ne peut se rendre de ce qu'elle dégage une énergie immense
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 19:09

Pénélope lui sourit gentilment mais ne répondit pas. Elle ne savait plus quoi répondre. Quand Christopher lui parla de ses yeux et de ses cheveus, elle rougit encore plus.

*J'en ai marre de cette peau hiper sensible... je rougis pour rien... mais est-ce vraiment rien? Non, ce n'est pas rien...*

Puis quand il lui avoua avoir craqué dès qu'il l'avait vue, elle ne sut quoi lui répondre. Elle n'arrivait plus à parler, sentant encore son coeur battre à une vitesse fulgurante. elle réussi tout de même à articuler:

"je...je ne sais pas... je ne ...comprends pas..."

Elle restait à le regarder dans les yeux, ne pouvant lâcher son regard. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures sans voir le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 19:32

Il la regarda d'un regard rêveur

"tu ne sais donc meme pas a quelle point tu es belle"

"tu m'a fait craquer dès que je t'ai vu mais je le sais que je ne pourrais jamais t'aimer tu es trop belle pour moi"

Il avait dit ces dernier mots en lui arrachant le coeur mais le savais il ne la mérite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 20:00

Pénélope se sentit profondément touchée par les paroles de chrispopher. elle ignorait la façon dont elle devait s'y prendre et lui répondit d'un ton réveur:

"C'est gentil, merci. mais ne te dégrades pas ainsi... Toi aussi tu es très beau; Aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Tout le monde est beau. cependant, certaines persones cachent leur beauté. Par peur..."

Elle le regardait en souriant, sentant des larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait pas le perdre. mais elle sentait qu'il allait s'éloigner si elle ne faisait rien. Elle continua à lui sourire et lui dit avec douceur:

"Moi, je t'aime beaucoup..."


Puis elle s'approcha encore plus de lui puis déposé un baiser sur ses lèvres. Et elle se sentit à nouveau rougir brutalement. mais cette fois, elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 20:21

Il la vit s'approcher d'elle sont coeur allait exploser elle l'embrassa doucement il ne voulais pas qu'elle ne veuille plu de lui

"je t'aime et je me tuerais pour toi"
dit il en l'embrassant a son tour

"Tu fais des ravages,tu peut avoir tout les garçon a tes pieds tellement que tu es belle et je crois que j'ai été choisis,je suis le plus heureux du monde et avec la plus belle fille"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





essaie de comprendre - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne rien comprendre [PV]
» PV . A n'y rien comprendre ( THEME )
» Quand ça devient trop dur de comprendre [Pv]
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: